Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

que dire ? est ce mon destin ?

Par piquepoc le 16/1/2003 à 14:56:23 (#3035040)

Que dire, jen suis encore tout ému.

Cest sûrement grâce à vous. Suite à mon appel, vos messages de soutien et votre aide je lai retrouvé.
Vous me direz que cest bien, que mon cur doit être comblé. Mais il est parfois difficile de comprendre les autres. Alors ne dites rien. Mon cur est blessé, et vous ne feriez que le déchirer un peu plus.
Jentends dici le début des ragots de notre beau royaume.
« Cet Elfe si prétentieux sest vu éconduit dans sa passion. »
« Il paraîtrait quil a manqué de courtoisie. »
« mais vous ny êtes pas, cest une amazone, elle à voulu le tuer pour laver cet affront »
« Lami de mon chef de groupe dhier soir lui a dit quil avait vu une horde de ces amazones sortir des abysses. Il paraît quelles cherchaient partout un jeune elfe qui aurait voulu séduire une des leurs. »
« Ah oui, cest pour ça, jai moi-même vu un groupe qui cherchait sûrement cet Elfe pour le protéger »

Mais nécoutez pas ces mauvaises langues. Il nen est rien. Les amazones sont préoccupées par autre chose que moi. Et tous les groupes ne sont pas à la recherche de brigands du royaume.
Je vais ici me livrer, pas pour me justifier, mais plus pour panser cette blessure.

Jétais avec un charmant groupe à la poursuite de démons des abysses. Malheureusement, mon aide nétait pas des plus efficaces. Mon esprit était encore loin de mon corps, et je narrivais pas à organiser mes pensées pour protéger mes compagnons. Je leur proposais donc de partir pour quils puissent progresser plus vite, le temps que ma magie revienne à son plus haut niveau. Mais lexpérience suivante sest soldée par un échec et je men veux encore. Alors je men excusais et parti vers dautres horizons avec ma mélancolie profonde.

Je faisais panser ces blessures superficielles quand un messager mavertie.
« Oh noble Enchanteur, on a aperçu votre amie près de la capitale. »
Mon sang ne fit quun tour. Mon message avait traversé notre royaume et vous braves combattants vous avez réussi. Comment vous remercier ? Avec ce fier messager, vous mavez fait revivre. Ma vie avait retrouvé son but. Mais personne à remercier, juste moi, seul, à pleurer ces larmes qui nen sont pas.
Je ne perdais pas plus de temps. Je devais la retrouver.

Nos retrouvailles furent sobres, comme à laccoutumé. Nattendez pas de moi dexplosion de joie, de moment deffusion. Je suis un Elfe, et même si mon cur battait la chamade, mon corps se devait de ne pas le montrer.
Après quelques mots échangés, nous partîmes pour une région fort calme ou nous pourrions partager ce moment.

Mais tout de suite elle me prévenait, ses surs lui donnaient des soucis. Elle avait des problèmes à régler. Je men contentais. Je lai déjà dit, si le sentiment qui me lie à elle nest pas ce vrai amour que je ne saurais atteindre, il reste très fort. Mais je ne pense pas avoir les mots pour lexpliquer. Alors, je vous invite à y réfléchir. Nest ce pas plus puissant que lamour ?

Ce moment se déroulait, simplement, nous combattions lun a coté de lautre. Les plaines de Moher se sont vues nettoyées de leurs habitants maléfiques. Puis elle me proposa de rejoindre ses surs dans les abysses. Jamais je ne me permettrai de la séparer de qui que ce soit. Savoir quelle est parmi nous suffit à mon bonheur. Donc nous partions vers les abysses.

Là je sentais la fureur de ses surs. Sans même me connaître, elles men voulaient déjà. De plus, lorsquun de mes compagnons vint à ma rencontre, je sentis la tension à son comble. Peut être un étranger en a til conclu quune série de duel allait engager ces amazones contre mes compagnons, mais non, chacun se respecte et jamais je ne voudrais être la source de tels affrontements dans notre royaume. Mais ces mauvaises langues sont à laffût de cela.

Jusque là, vous vous dites encore que je devrais être comblé. Jai retrouvé cette amie, et elle maccompagne par delà les régions. Certes, mais vous allez comprendre mon malheur.

Elle-même ayant franchi le voile à nouveau, cest à moi dêtre rappelé de lautre coté. Voilà qui me brise encore. Est ce là notre destin ? Le voile est-il donc si mauvais ?
Jai promis monts et merveilles pour la retrouver. Est-ce là le prix à payer ?
Jai demandé de laide à mes compagnons, ils me lont apporté comprenant ma douleur. Mais maintenant, je dois retourner de lautre coté du voile pour faire place à mon compagnon, que dis-je, mon frère. Mon cur est pur, je suis prêt à donner ma vie pour mes compagnons, pour mon frère, et pour elle. Mais savoir que je dois rester bloqué ne pouvant quobserver. Voir mon frère risquer sa vie en restant impuissant. Et surtout, La voir sans pouvoir la toucher, ne pas sentir sa main dans la mienne avant un combat périlleux. Sentir mon cur sarrêter lorsquelle prend trop de risques. La réconforter lorsquelle pleure pour ses surs.

Mes pensées sont pures. Mais malgré tout ce que je dis, mon cur ne bat que pour elle. Je ne veux peut être pas me lavouer. Jai sûrement peur de la décevoir. Je ne veux pas minterposer, la séparer de ses surs. Mais aujourdhui je le sais. Elle est mon but, mes pensées.
Si je veux voir ma magie devenir plus puissante cest pour elle.
Si je tremble lors dun combat, cest pour elle.
Si mon cur cesse de battre, cest pour elle.
Si un jour je dois laisser notre royaume se sera pour elle.

Alors voilà amis lecteurs. Vous comprenez mon malheur. Je dois rester de lautre coté du voile alors que je venais de la retrouver.
Alors, je compte sur vous. Maintenant je sais que je peux. Si un malheur lui arrivait, cest à jamais que je disparaîtrais. Si tel était notre destin, je ne pourrais rester dans ce si beau royaume.
Alors, encore une fois je vous le demande. Protégez-la. Faites en sorte que je puisse la retrouver. Je suis prêt à donner ma vie pour cela. Je préfère mourir que de vivre sans elle.
Je vous servirais sil le faut. Joublierai mes origines nobles, je rangerai ma fierté et combattrai à vos cotés. Mais je vous en supplie, ne la laissez pas mourir si je ne suis pas là pour mourir pour elle.

Si jamais vous narrivez à comprendre mes raisons, si vous doutez de mes sentiments. Dites-vous simplement que sans amour, la vie ne vaut pas plus que la mort.
Je préfère vivre un amour aussi fort, que de rester immortel derrière le voile.


voilà, merci de m'avoir lu.
j'apprécierai vos remarque, ne pouvant me juger objectivement.

Par Invincible.Orca le 16/1/2003 à 14:58:35 (#3035061)

:lit: :lit: :lit:

/clap

Par piquepoc le 16/1/2003 à 16:42:09 (#3035891)

merci invincible,

je n'oublierai jamais que tu m'as aidé. Mais j'ai peur que maintenant tu ne puisse retenir tes coups lorsque tu la verras. Tu es bien Mid :rolleyes: ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine