Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Role play de goa

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 12:00:46 (#3033970)

Jeme demande juste si qq un a encore le bg de goa pour présenter t4c si oui merci de me le comuniquer a la suite
Aller au revoir a tous
Aviendha

Par Julyane Ylis le 16/1/2003 à 12:04:29 (#3033997)

j'ai retrouvé que ca :

¬ēBrehan
Dieu de la Guerre, du courage et de la chasse. Fils d'Artherk et d'Aglarana, la première humaine. Brehan est un dieu qui aime le défi avant tout. Il cherche désespérément à devenir encore meilleur dans toutes les formes de combat existantes, affrontant des créatures de cauchemar pour se tester.
¬ēLes Enfants de l¬íHaruspice
Comme leur ¬ę Dieu ¬Ľ, ils pensent que l'humanit√© est corrompue et cherchent √† l'an√©antir. Rien ne les d√©marque du citoyen moyen, et ils jouent sur le secret de leur organisation pour frapper - de temps en temps mais fort. Ils ont √©t√© d√©clar√©s hors-la-loi par le roi.
¬ēIago
Dieu du Commerce, des arts et de la fête. Fils d'Artherk et de Nurhan, la première naine. Iago est un dieu très proche de ses fidèles et ne manque pas de leur fournir son aide, le plus souvent pécuniaire. Il a développé une terrible obsession au cours des siècles : il collectionne. Il donnerait bien des choses pour récupérer un objet qu'il ne possède pas.

¬ēLes Esprits de la Nature
Présents depuis toujours, ils n'accordent leur pouvoir qu'à leurs prêtres (les druides) ainsi qu'aux gens qui les respectent.
Il existe une horde d'Esprits plus ou moins puissants vénérés par ce que les gens des villes appellent des primitifs. Les druides, les intermédiaires entre les humains et les Esprits, sont là pour rappeler que la puissance de ces derniers est bien plus réelle que certains ne le pensent. Parmi les esprits les plus puissants, deux noms reviennent régulièrement :
Titania, Esprit protecteur des créatures de la forêt. Il y a bien longtemps que personne ne l'a vue, ou bien les druides cachent soigneusement leurs secrets.
Lugh, Esprit vengeur de la nature. Il est dit qu'il appara√ģt sous la forme d'un homme arbre pour exprimer librement sa col√®re.
¬ēLa Noblesse
Le Roi, les nobles, la Cour, les cérémonies officielles sont autant de sujets relevant de la noblesse. Admirés et critiqués, les nobles sont au centre de toutes les attentions.
¬ēLes R√©dempteurs
Ils cherchent √† pr√©server l'humanit√©. Ils pensent que les Puissances Sup√©rieures ne peuvent sauver les humains, qui doivent s'affranchir de leur influence pour survivre. Ils rach√®tent les fautes de leurs fr√®res en faisant preuve de bont√© et de g√©n√©rosit√©. Le fondateur du mouvement s'appelle Dala√Į et pr√™che seul et humblement √† travers le monde.
¬ēS√©l√®ne
D√©esse de la Nuit, des mis√©reux et des assassins. Fille d'Artherk et de L√¶w√Įn, elle prot√®ge tous ceux qui utilisent les faveurs de la nuit pour ex√©cuter leur travail. Elle abrite √©galement les mendiants et les pauvres quand son p√®re est trop occup√© √† combattre le mal.
¬ēSyl
D√©esse de la Magie et des myst√®res. Fille d'Artherk et de L√¶w√Įn, la premi√®re elfe. Entour√©e de myst√®re, Syl aurait appris la Magie aux mortels pour pouvoir se d√©fendre contre les forces d√©moniaques. Les l√©gendes veulent aussi qu'elle n'appr√©cie gu√®re sa s¬úur, S√©l√®ne.
Le ¬ę cloisonnement ¬Ľ n'est bien √©videmment pas absolu, et des animations impliquant plusieurs domaines peuvent √™tre organis√©es conjointement par plusieurs animateurs.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 12:07:46 (#3034018)

Merci c'est déja ca mais je cherchais plutot celui qi commancais par : selon des contes tres anciens en des temps reculés mais merci déja
Avie

Re: Role play de goa

Par ien le 16/1/2003 à 12:11:42 (#3034052)

Provient du message de Aviendha, vénéneuse
Jeme demande juste si qq un a encore le bg de GOA pour présenter t4c [...]

Y'avait un Bg ? ..:rolleyes:

ien, qui tombe de très haut pour sortir encore plus vite !

Par Orion Elentáris le 16/1/2003 à 12:46:48 (#3034284)

C'était quoi son problème à Artherk pour coucher avec la première de toutes les races?

Sinon ce que tu recherches, ce n'est pas vraiment le BG de goa, c'est plut√īt l'explication de la quatri√®me venue de l'haruspice et de la troisi√®me proph√©tie.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 13:07:56 (#3034446)

Oué bah on s est tous comprit quand j ai demander ca :)

Par Orion Elentáris le 16/1/2003 à 13:21:43 (#3034536)

Non j'avais compris comme Juju moi.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 13:25:55 (#3034574)

Désolée alors *s' exprime mal*

Par Tika | Orwen le 16/1/2003 à 14:47:15 (#3034965)

Roro tu t'es PACSé avec Corwin ?!!!!!!!!!!!!!! :enerve: :confus:

Par Eldarendil le 16/1/2003 à 14:50:09 (#3034991)

L'histoire de l'Haruspice


Créature de Cauchemar, Déité Difforme ou Roy-Démon, l'Haruspice représente le pire et peut être le seul ennemi de l'Humanité.
Ange destructeur, il a traversé les siècles en balayant toutes les races qui se sont dressées face à ses armées impies, ne laissant que cendres et ruines pour marquer son passage, véritables empreintes d'un géant sanglant sur la longue route du temps.

Et aujourd'hui il se dresse à nouveau, face à l'adversaire le plus résolu qu'il ait affronté, aujourd'hui il se prépare à nous affronter !
Selon des contes très anciens, en des temps reculés, les Elfes explorèrent le monde en grand nombre. Leurs oeuvres et leurs hauts faits éclipsaient la splendeur du soleil, alors que les Peuples Humains et Nains étaient à peine sortis des ténèbres.
C'√©tait une √©poque de l√©gendes et de h√©ros, de hauts faits et de destin√©es grandioses, une √©poque o√Ļ le monde savait ce qu'√©tait la v√©ritable splendeur.
Cet √Ęge d'or est depuis longtemps r√©volu, cependant.

Les Elfes ont maintenant disparu, victimes de leur aveuglement. Une très vieille et obscure prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir, mais la grandeur et la beauté de leur civilisation étaient légendaireset les Elfes étaient devenus vains et arrogants.
Par une nuit o√Ļ la Lune et la constellation du Centaure √©taient align√©es, ils re√ßurent la visite d'une cr√©ature de Cauchemar, l'Haruspice, qui proph√©tisa leur disparition prochaine.

Il promit qu'il reviendrait et qu'il scellerait leur destin.


Bien des générations plus tard, l'Haruspice revint, et les Elfes, qui avaient négligé ses avertissements, furent totalement anéantis - malgré leurs traditions obscures et leurs pouvoirs magiques. Lorsque l'Haruspice quitta le pays, il ne laissa que des ruines derrière lui..
Puis l'Haruspice vint sur les Terres des Nains, qui avaient b√Ęti de grandes cit√©s situ√©es bien plus au Nord, et il pronon√ßa sa troisi√®me Proph√©tie : leur richesse mat√©rielle ne suffisait pas √† les rendre dignes de vivre, et eux aussi seraient d√©truits s'ils ne s'amendaient pas lors de la prochaine venue de l'Haruspice.

Un mill√©naire s'√©coula paisiblement puis, dans les cieux, la lune et les √©toiles form√®rent de nouveau leur alignement fatidique. Les Nains, maintenant devenus des artisans et des ouvriers prosp√®res, avaient b√Ęti de grandes et vastes cit√©s et √©taient totalement d√©vou√©s √† leur dieu. Les anciennes proph√©ties les ayant pr√©venu que le sort r√©serv√© aux Elfes les guettait, ils avaient pris le temps de se pr√©parer et de s'armer.
Pourtant, lorsque l'Haruspice se pr√©senta de nouveau √† eux, ils ne purent supporter ni sa vue ni son odeur r√©pugnante. Le prenant pour un supp√īt du mal, ils s'attaqu√®rent violemment √† lui... Selon les historiens, cette erreur fut la cause principale de la d√©ch√©ance des Nains, qui furent balay√©s comme des f√©tus de paille.

La 4ème Prophétie de l'Haruspice s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue de l'Haruspice
Peut-être s'agit-il d'une légende, peut-être ne sommes-nous qu'un pauvre peuple angoissé vivant sous un étrange alignement d'étoiles qui ne s'est pas reproduit depuis plus d'un millénaire...ou bien l'Haruspice parcourt-il en ce moment les terres d'Althéa, nous jugeant et se préparant à nous tourmenter si nous ne prouvons pas notre valeur?

Par Orion Elentáris le 16/1/2003 à 15:53:08 (#3035473)

Provient du message de Tika | Orwen
Roro tu t'es PACSé avec Corwin ?!!!!!!!!!!!!!! :enerve: :confus:


On règle ça en MP pour infraction à deux règles essentielles (pour moi). :chut:


Et merci Elda.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 15:55:59 (#3035492)

Merci
et sans voiloire remetre ca sur la table vous les druides vous connaissez bien l haruspice ^^
Aviendha, qui en rigole encore

Par Eldarendil le 16/1/2003 à 17:33:44 (#3036306)

J'me sens pas visé, je me suis rebellé moi :D

Par Deirdre le 16/1/2003 à 17:59:37 (#3036514)

Le BG c'était en gros
" Il était une fois l'esprit de la vie nommé Titania.
Celle-ci avait deux prétendants, Lugh et son frère l'Haruspice.
Dans leur folle conquête de la belle titania, ils ont décidé de tuer tous les hommes, sauf Mashad qui était un type bien."

La suite vous la connaissez je crois :rolleyes:

Par Héliadora le 16/1/2003 à 18:42:34 (#3036752)

Provient du message de Orion Elent√°ris
C'était quoi son problème à Artherk pour coucher avec la première de toutes les races?


Tu peux parler toi papou :( .......:D



Bisous :D

Par Soul Shade le 16/1/2003 à 20:16:24 (#3037329)

Selon des contes très anciens, en des temps reculés, les Elfes explorèrent le monde en grand nombre. Leurs oeuvres et leurs hauts faits éclipsaient la splendeur du soleil, alors que les Peuples Humains et Nains étaient à peine sortis des ténèbres.
C'√©tait une √©poque de l√©gendes et de h√©ros, de hauts faits et de destin√©es grandioses, une √©poque o√Ļ le monde savait ce qu'√©tait la v√©ritable splendeur.

Cet √Ęge d'or est depuis longtemps r√©volu, cependant.

Les Elfes ont maintenant disparu, victimes de leur aveuglement. Une très vieille et obscure prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir, mais la grandeur et la beauté de leur civilisation étaient légendaires et les Elfes étaient devenus vains et arrogants.
Par une nuit o√Ļ la Lune et la constellation du Centaure √©taient align√©es, ils re√ßurent la visite d'une cr√©ature de Cauchemar, l'Haruspice, qui proph√©tisa leur disparition prochaine. Il promit qu'il reviendrait et qu'il scellerait leur destin.
Bien des générations plus tard, l'Haruspice revint, et les Elfes, qui avaient négligé ses avertissements, furent totalement anéantis - malgré leurs traditions obscures et leurs pouvoirs magiques. Lorsque l'Haruspice quitta le pays, il ne laissa que des ruines derrière lui..
Puis l'Haruspice vint sur les Terres des Nains, qui avaient b√Ęti de grandes cit√©s situ√©es bien plus au Nord, et il pronon√ßa sa troisi√®me Proph√©tie : leur richesse mat√©rielle ne suffisait pas √† les rendre dignes de vivre, et eux aussi seraient d√©truits s'ils ne s'amendaient pas lors de la prochaine venue de l'Haruspice.

Un mill√©naire s'√©coula paisiblement puis, dans les cieux, la lune et les √©toiles form√®rent de nouveau leur alignement fatidique. Les Nains, maintenant devenus des artisans et des ouvriers prosp√®res, avaient b√Ęti de grandes et vastes cit√©s et √©taient totalement d√©vou√©s √† leur dieu. Les anciennes proph√©ties les ayant pr√©venu que le sort r√©serv√© aux Elfes les guettait, ils avaient pris le temps de se pr√©parer et de s'armer.
Pourtant, lorsque l'Haruspice se pr√©senta de nouveau √† eux, ils ne purent supporter ni sa vue ni son odeur r√©pugnante. Le prenant pour un supp√īt du mal, ils s'attaqu√®rent violemment √† lui... Selon les historiens, cette erreur fut la cause principale de la d√©ch√©ance des Nains, qui furent balay√©s comme des f√©tus de paille.

La 4ème Prophétie de l'Haruspice s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue de l'Haruspice Peut-être s'agit-il d'une légende, peut-être ne sommes-nous qu'un pauvre peuple angoissé vivant sous un étrange alignement d'étoiles qui ne s'est pas reproduit depuis plus d'un millénaire...ou bien l'Haruspice parcourt-il en ce moment les terres d'Althéa, jugeant les humains et se préparant à nous tourmenter si nous ne prouvons pas notre valeur ?


c'est ca que tu cherchais? *espere ne s'etre pas trompe ^^*

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 21:47:16 (#3037843)

Oui merci
et Eldarendil tu te sentais visé ????? ps faudrais que tu me refile ton mail (je viens de formater cause de virus)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind