Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Role play de goa

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 12:00:46 (#3033970)

Jeme demande juste si qq un a encore le bg de goa pour présenter t4c si oui merci de me le comuniquer a la suite
Aller au revoir a tous
Aviendha

Par Julyane Ylis le 16/1/2003 à 12:04:29 (#3033997)

j'ai retrouvé que ca :

•Brehan
Dieu de la Guerre, du courage et de la chasse. Fils d'Artherk et d'Aglarana, la première humaine. Brehan est un dieu qui aime le défi avant tout. Il cherche désespérément à devenir encore meilleur dans toutes les formes de combat existantes, affrontant des créatures de cauchemar pour se tester.
•Les Enfants de l’Haruspice
Comme leur « Dieu », ils pensent que l'humanité est corrompue et cherchent à l'anéantir. Rien ne les démarque du citoyen moyen, et ils jouent sur le secret de leur organisation pour frapper - de temps en temps mais fort. Ils ont été déclarés hors-la-loi par le roi.
•Iago
Dieu du Commerce, des arts et de la fête. Fils d'Artherk et de Nurhan, la première naine. Iago est un dieu très proche de ses fidèles et ne manque pas de leur fournir son aide, le plus souvent pécuniaire. Il a développé une terrible obsession au cours des siècles : il collectionne. Il donnerait bien des choses pour récupérer un objet qu'il ne possède pas.

•Les Esprits de la Nature
Présents depuis toujours, ils n'accordent leur pouvoir qu'à leurs prêtres (les druides) ainsi qu'aux gens qui les respectent.
Il existe une horde d'Esprits plus ou moins puissants vénérés par ce que les gens des villes appellent des primitifs. Les druides, les intermédiaires entre les humains et les Esprits, sont là pour rappeler que la puissance de ces derniers est bien plus réelle que certains ne le pensent. Parmi les esprits les plus puissants, deux noms reviennent régulièrement :
Titania, Esprit protecteur des créatures de la forêt. Il y a bien longtemps que personne ne l'a vue, ou bien les druides cachent soigneusement leurs secrets.
Lugh, Esprit vengeur de la nature. Il est dit qu'il apparaît sous la forme d'un homme arbre pour exprimer librement sa colère.
•La Noblesse
Le Roi, les nobles, la Cour, les cérémonies officielles sont autant de sujets relevant de la noblesse. Admirés et critiqués, les nobles sont au centre de toutes les attentions.
•Les Rédempteurs
Ils cherchent à préserver l'humanité. Ils pensent que les Puissances Supérieures ne peuvent sauver les humains, qui doivent s'affranchir de leur influence pour survivre. Ils rachètent les fautes de leurs frères en faisant preuve de bonté et de générosité. Le fondateur du mouvement s'appelle Dalaï et prêche seul et humblement à travers le monde.
•Sélène
Déesse de la Nuit, des miséreux et des assassins. Fille d'Artherk et de Læwïn, elle protège tous ceux qui utilisent les faveurs de la nuit pour exécuter leur travail. Elle abrite également les mendiants et les pauvres quand son père est trop occupé à combattre le mal.
•Syl
Déesse de la Magie et des mystères. Fille d'Artherk et de Læwïn, la première elfe. Entourée de mystère, Syl aurait appris la Magie aux mortels pour pouvoir se défendre contre les forces démoniaques. Les légendes veulent aussi qu'elle n'apprécie guère sa sœur, Sélène.
Le « cloisonnement » n'est bien évidemment pas absolu, et des animations impliquant plusieurs domaines peuvent être organisées conjointement par plusieurs animateurs.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 12:07:46 (#3034018)

Merci c'est déja ca mais je cherchais plutot celui qi commancais par : selon des contes tres anciens en des temps reculés mais merci déja
Avie

Re: Role play de goa

Par ien le 16/1/2003 à 12:11:42 (#3034052)

Provient du message de Aviendha, vénéneuse
Jeme demande juste si qq un a encore le bg de GOA pour présenter t4c [...]

Y'avait un Bg ? ..:rolleyes:

ien, qui tombe de très haut pour sortir encore plus vite !

Par Orion Elentáris le 16/1/2003 à 12:46:48 (#3034284)

C'était quoi son problème à Artherk pour coucher avec la première de toutes les races?

Sinon ce que tu recherches, ce n'est pas vraiment le BG de goa, c'est plutôt l'explication de la quatrième venue de l'haruspice et de la troisième prophétie.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 13:07:56 (#3034446)

Oué bah on s est tous comprit quand j ai demander ca :)

Par Orion Elentáris le 16/1/2003 à 13:21:43 (#3034536)

Non j'avais compris comme Juju moi.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 13:25:55 (#3034574)

Désolée alors *s' exprime mal*

Par Tika | Orwen le 16/1/2003 à 14:47:15 (#3034965)

Roro tu t'es PACSé avec Corwin ?!!!!!!!!!!!!!! :enerve: :confus:

Par Eldarendil le 16/1/2003 à 14:50:09 (#3034991)

L'histoire de l'Haruspice


Créature de Cauchemar, Déité Difforme ou Roy-Démon, l'Haruspice représente le pire et peut être le seul ennemi de l'Humanité.
Ange destructeur, il a traversé les siècles en balayant toutes les races qui se sont dressées face à ses armées impies, ne laissant que cendres et ruines pour marquer son passage, véritables empreintes d'un géant sanglant sur la longue route du temps.

Et aujourd'hui il se dresse à nouveau, face à l'adversaire le plus résolu qu'il ait affronté, aujourd'hui il se prépare à nous affronter !
Selon des contes très anciens, en des temps reculés, les Elfes explorèrent le monde en grand nombre. Leurs oeuvres et leurs hauts faits éclipsaient la splendeur du soleil, alors que les Peuples Humains et Nains étaient à peine sortis des ténèbres.
C'était une époque de légendes et de héros, de hauts faits et de destinées grandioses, une époque où le monde savait ce qu'était la véritable splendeur.
Cet âge d'or est depuis longtemps révolu, cependant.

Les Elfes ont maintenant disparu, victimes de leur aveuglement. Une très vieille et obscure prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir, mais la grandeur et la beauté de leur civilisation étaient légendaireset les Elfes étaient devenus vains et arrogants.
Par une nuit où la Lune et la constellation du Centaure étaient alignées, ils reçurent la visite d'une créature de Cauchemar, l'Haruspice, qui prophétisa leur disparition prochaine.

Il promit qu'il reviendrait et qu'il scellerait leur destin.


Bien des générations plus tard, l'Haruspice revint, et les Elfes, qui avaient négligé ses avertissements, furent totalement anéantis - malgré leurs traditions obscures et leurs pouvoirs magiques. Lorsque l'Haruspice quitta le pays, il ne laissa que des ruines derrière lui..
Puis l'Haruspice vint sur les Terres des Nains, qui avaient bâti de grandes cités situées bien plus au Nord, et il prononça sa troisième Prophétie : leur richesse matérielle ne suffisait pas à les rendre dignes de vivre, et eux aussi seraient détruits s'ils ne s'amendaient pas lors de la prochaine venue de l'Haruspice.

Un millénaire s'écoula paisiblement puis, dans les cieux, la lune et les étoiles formèrent de nouveau leur alignement fatidique. Les Nains, maintenant devenus des artisans et des ouvriers prospères, avaient bâti de grandes et vastes cités et étaient totalement dévoués à leur dieu. Les anciennes prophéties les ayant prévenu que le sort réservé aux Elfes les guettait, ils avaient pris le temps de se préparer et de s'armer.
Pourtant, lorsque l'Haruspice se présenta de nouveau à eux, ils ne purent supporter ni sa vue ni son odeur répugnante. Le prenant pour un suppôt du mal, ils s'attaquèrent violemment à lui... Selon les historiens, cette erreur fut la cause principale de la déchéance des Nains, qui furent balayés comme des fétus de paille.

La 4ème Prophétie de l'Haruspice s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue de l'Haruspice
Peut-être s'agit-il d'une légende, peut-être ne sommes-nous qu'un pauvre peuple angoissé vivant sous un étrange alignement d'étoiles qui ne s'est pas reproduit depuis plus d'un millénaire...ou bien l'Haruspice parcourt-il en ce moment les terres d'Althéa, nous jugeant et se préparant à nous tourmenter si nous ne prouvons pas notre valeur?

Par Orion Elentáris le 16/1/2003 à 15:53:08 (#3035473)

Provient du message de Tika | Orwen
Roro tu t'es PACSé avec Corwin ?!!!!!!!!!!!!!! :enerve: :confus:


On règle ça en MP pour infraction à deux règles essentielles (pour moi). :chut:


Et merci Elda.

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 15:55:59 (#3035492)

Merci
et sans voiloire remetre ca sur la table vous les druides vous connaissez bien l haruspice ^^
Aviendha, qui en rigole encore

Par Eldarendil le 16/1/2003 à 17:33:44 (#3036306)

J'me sens pas visé, je me suis rebellé moi :D

Par Deirdre le 16/1/2003 à 17:59:37 (#3036514)

Le BG c'était en gros
" Il était une fois l'esprit de la vie nommé Titania.
Celle-ci avait deux prétendants, Lugh et son frère l'Haruspice.
Dans leur folle conquête de la belle titania, ils ont décidé de tuer tous les hommes, sauf Mashad qui était un type bien."

La suite vous la connaissez je crois :rolleyes:

Par Héliadora le 16/1/2003 à 18:42:34 (#3036752)

Provient du message de Orion Elentáris
C'était quoi son problème à Artherk pour coucher avec la première de toutes les races?


Tu peux parler toi papou :( .......:D



Bisous :D

Par Soul Shade le 16/1/2003 à 20:16:24 (#3037329)

Selon des contes très anciens, en des temps reculés, les Elfes explorèrent le monde en grand nombre. Leurs oeuvres et leurs hauts faits éclipsaient la splendeur du soleil, alors que les Peuples Humains et Nains étaient à peine sortis des ténèbres.
C'était une époque de légendes et de héros, de hauts faits et de destinées grandioses, une époque où le monde savait ce qu'était la véritable splendeur.

Cet âge d'or est depuis longtemps révolu, cependant.

Les Elfes ont maintenant disparu, victimes de leur aveuglement. Une très vieille et obscure prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir, mais la grandeur et la beauté de leur civilisation étaient légendaires et les Elfes étaient devenus vains et arrogants.
Par une nuit où la Lune et la constellation du Centaure étaient alignées, ils reçurent la visite d'une créature de Cauchemar, l'Haruspice, qui prophétisa leur disparition prochaine. Il promit qu'il reviendrait et qu'il scellerait leur destin.
Bien des générations plus tard, l'Haruspice revint, et les Elfes, qui avaient négligé ses avertissements, furent totalement anéantis - malgré leurs traditions obscures et leurs pouvoirs magiques. Lorsque l'Haruspice quitta le pays, il ne laissa que des ruines derrière lui..
Puis l'Haruspice vint sur les Terres des Nains, qui avaient bâti de grandes cités situées bien plus au Nord, et il prononça sa troisième Prophétie : leur richesse matérielle ne suffisait pas à les rendre dignes de vivre, et eux aussi seraient détruits s'ils ne s'amendaient pas lors de la prochaine venue de l'Haruspice.

Un millénaire s'écoula paisiblement puis, dans les cieux, la lune et les étoiles formèrent de nouveau leur alignement fatidique. Les Nains, maintenant devenus des artisans et des ouvriers prospères, avaient bâti de grandes et vastes cités et étaient totalement dévoués à leur dieu. Les anciennes prophéties les ayant prévenu que le sort réservé aux Elfes les guettait, ils avaient pris le temps de se préparer et de s'armer.
Pourtant, lorsque l'Haruspice se présenta de nouveau à eux, ils ne purent supporter ni sa vue ni son odeur répugnante. Le prenant pour un suppôt du mal, ils s'attaquèrent violemment à lui... Selon les historiens, cette erreur fut la cause principale de la déchéance des Nains, qui furent balayés comme des fétus de paille.

La 4ème Prophétie de l'Haruspice s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue de l'Haruspice Peut-être s'agit-il d'une légende, peut-être ne sommes-nous qu'un pauvre peuple angoissé vivant sous un étrange alignement d'étoiles qui ne s'est pas reproduit depuis plus d'un millénaire...ou bien l'Haruspice parcourt-il en ce moment les terres d'Althéa, jugeant les humains et se préparant à nous tourmenter si nous ne prouvons pas notre valeur ?


c'est ca que tu cherchais? *espere ne s'etre pas trompe ^^*

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 21:47:16 (#3037843)

Oui merci
et Eldarendil tu te sentais visé ????? ps faudrais que tu me refile ton mail (je viens de formater cause de virus)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine