Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Spell craft : quelque question

Par Shiena le 16/1/2003 à 8:44:32 (#3033018)

Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment connaitre la charge maximal d'un item?et comment savoir combien chaque type de gemme coute en charge ?
Peut t'on me dire combien il sera possible de mettre de gemme dans un item lvl 51(dps 16.5 ou af102-51)?car j'ai cru comprendre que le nombre de gemme ds un item etait un facteur different de la surcharge.
Merci d'avance

Ps: a defaut de me repondre clairement indiqué moi un site ou je pourrait voir ca :)

Par zaknafhein le 16/1/2003 à 8:45:23 (#3033021)

calculateur ici : http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html

Zak.

Par Shiena le 16/1/2003 à 8:53:44 (#3033044)

D'apres ce que je comprend de ce calculateur, il me serai impossible de placer 2 gemme 100% de 17% de resist dans un item lvl 51 de 100% de qua ? je me trompe ?

Par Trouby le 16/1/2003 à 9:16:56 (#3033104)

tres bon soft
http://www.theharms.org/daoc/sc-calc.html
en anglais par contre :)

Par PoSsuM / Brasier le 16/1/2003 à 9:24:31 (#3033131)

Une gemme de resistance 17% vaut 32 points d'enchantement, soit l'exacte valeur d'enchantement d'un objet 100% niveau 51 :)

Et il n'est possible de sur-enchanter que de 5 pts.

Pour connaitre les valeurs... Calculateurs :)

Par zaknafhein le 16/1/2003 à 9:35:38 (#3033167)

Provient du message de Shiena
D'apres ce que je comprend de ce calculateur, il me serai impossible de placer 2 gemme 100% de 17% de resist dans un item lvl 51 de 100% de qua ? je me trompe ?


Euh.. oui je crois que tu te trompes une gemme 17% coute 32 pts de charge ce qui est le max de l'objet lvl 51, 100%.

Deux ca fait 48 ce qui est pas possible (37 max avec surcharge enorme).

Zak.

Par Alakhnor le 16/1/2003 à 10:03:06 (#3033290)

Utiliser des gemmes 17% ce n'est pas rentable.
Pour le même coût de charge, on peut mettre 3 gemmes 9%.

en plus tu peux avoir une idée on line

Par elfeanor le 16/1/2003 à 10:08:39 (#3033316)

Quand tu met ta gemme dans l'objet crafté (CTRL- R) il t'indique les gemmes déjà incorporées et la "place" qu'il te reste.

Par Cian l'Enthy le 16/1/2003 à 10:09:37 (#3033322)

Provient du message de Alakhnor
Utiliser des gemmes 17% ce n'est pas rentable.
Pour le même coût de charge, on peut mettre 3 gemmes 9%.


En précisant que tu ne peux pas mettre trois la même gemme 9%, hin...

Par Noenga le 16/1/2003 à 10:11:21 (#3033330)

Gaffe aux surcharges, ça peut faire BOUM au fait (et vous avec) :D

Par Astorm le 16/1/2003 à 10:27:14 (#3033422)

Hier soir à Jord c t Boom party...

X est mort...
Y est mort...
Z est mort...
un pote est mort...
un autre pote est mouru... :rolleyes:

Ces crafteurs je vous jure...:D

Par Futil BrokenArrow le 16/1/2003 à 11:19:35 (#3033718)

Question bête... (c'est ma journée)
Quelle influence la qualité d'une gemme a t-elle ??
plus gros risk de BooM ??

Par Trouby le 16/1/2003 à 11:27:36 (#3033763)

plus les gemmes sont de bonne qualité, et plus ton overcharge peut passer oui ( on explose uniquement dans les cas d overcharge hein :D )

Par gwilherm le 16/1/2003 à 11:29:45 (#3033775)

j'ai une question :
peut on a la fois mettre des gemme et des proc sur une arme ?
donc utilisé un spellcrafteur et un alchimiste pour arrivé a faire des arme monstrueuse

Par Haghendorf le 16/1/2003 à 11:31:17 (#3033786)

Provient du message de gwilherm
j'ai une question :
peut on a la fois mettre des gemme et des proc sur une arme ?
donc utilisé un spellcrafteur et un alchimiste pour arrivé a faire des arme monstrueuse


Oui, c'est d'ailleurs là tout l'intérêt :)

Par gwilherm le 16/1/2003 à 11:41:11 (#3033840)

vu le prix des meilleurs proc , ça va couté cher

je pense me faire une armure avec une proc dot sur chaque piece
(dans 10 ans :p)

Par Trouby le 16/1/2003 à 11:49:24 (#3033905)

les proc coutent pas tellement cher a faire , apres ca dépend combien l alchimiste prend de marge :)
(source prix )

Par gwilherm le 16/1/2003 à 11:51:25 (#3033913)

250 gold par piece
une armure comporte 6 piece donc ->1.5 platine

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine