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Spellcraft : Gemmes list

Par Nolixarb le 16/1/2003 à 0:44:32 (#3031986)

http://theharms.org/daoc/sc-gems.php

Bien sympa

Par Kookiri ~ Calistea le 16/1/2003 à 0:55:05 (#3032138)

pas mal :)

Par gwilherm le 16/1/2003 à 8:34:26 (#3033003)

y a t'il un site qui donne le cout de fabrication des gemmes?

Par zaknafhein le 16/1/2003 à 8:43:05 (#3033015)

petite question : Pour les bonus de carac, deux chiffres sont indiqués. Un premier et un second entre parenthèse. Quel est le bon ?
Si je regarde sur camelotherald, j'ai le premier ds la doc et le second ds le calculteur.

Ex, gemme la plus haute, +19(28) ds une carac. Ca fait 19 ou 28 ??

Zak.

Par MadmaX le 16/1/2003 à 8:54:59 (#3033050)

Plus que ca va, plus moins que j'y comprend rien a ce spellcraft la!! :confus:

Par Nolixarb le 16/1/2003 à 9:42:35 (#3033197)

Je pense que ca doit etre 19 de base et 28 si tu surcharge, non ?

Par Alakhnor le 16/1/2003 à 10:12:27 (#3033336)

J'ai l'impression que pour les stat, le premier chiffre est la charge et le chiffre entre parenthèse la valeur de bonus de la gemme.

Par zaknafhein le 16/1/2003 à 10:31:42 (#3033447)

@Nolixarb : non pas vraiment. Regarde le calculateur sur cameloherald. Surchargé c'est encore un autre truc (tu mets plus de gemme que de raisonnable). La c'est vraiment pour une même gemme, deux valeurs indiquées

@Alakh : oui c'est surement ca. Ds ce cas, c'est le gros bonus qui compte ds les caracs et c'est une bonne nouvelle :D

Zak.

Par kirinyaga le 16/1/2003 à 11:16:49 (#3033700)

Le 1er chiffre est la valeur du bonus utilisé pour calculer les points d'enchantement. Mais, depuis le patch 1.48, les bonus des objets ont été multiplié par 1,5 et le bonus réel que la gemme va donner est donc le chiffre entre parenthèse (28 = 19*1,5).

Par Daikan le 16/1/2003 à 12:08:48 (#3034026)

ce que je trouve bizzar c'est que je fait une geme nivo 218 (bonnus force) qui en fait donne +7 en force soit par rapport a ce site le 1er chifre +le 2eme entre parenthése on pourrai m eclairer ?

Par Kookiri ~ Calistea le 16/1/2003 à 17:34:19 (#3036312)

un petit up je trouve ce site super

Par Zone51 le 16/1/2003 à 17:40:17 (#3036363)

A propos du spellcraft. Peut on mettre dans le meme objet, deux gemmes qui augmente la meme competences/carac/resistances?

Ex: puis je faire un plastron :
- + 2 estoc
- + 3 estoc
- + 7 force
- + 4 force
(par exemple)

Par Kookiri ~ Calistea le 16/1/2003 à 17:47:13 (#3036428)

non :)

Par Troll qui pue le 16/1/2003 à 20:02:16 (#3037260)

Heu on peut serieusement avoir + 10 dans une comp avec une seule gemme ? O_o

Et ces gemmes c'est marqué qu'elles coutent 30 gold , on les achète au marchant ?

J'ai vu aussi une gemme 17 resist thrust ! :eek: c'est possib ca ?

Par Nolixarb le 16/1/2003 à 20:54:08 (#3037533)

+28 la plus grosse Gemme en caract :) mais t'en mets que 2 des comme ca et avec un Arcaniste 1100 qui surcharge, avec 75-80% de chance de réussite (fonction de la QUA des gemmes) ...

Par Troll qui pue le 16/1/2003 à 20:59:24 (#3037562)

Moarf bah v me faire mettre une 17 resist contondant et 17 resist tranchant dans mon arme alors ^^

Ca me plait ce truc :) , c'est chouette le spellcraft y'a pas a dire :)

Correspondance Arcanes

Par Murdock le 16/1/2003 à 22:29:10 (#3038075)

La liste en français des gemmes sur le site des Pendragons

-> http://www.pendragons-ys.org/arcanes.php3

Par Bibilo le 16/1/2003 à 22:43:19 (#3038177)

super merci les pendragons :p

Par om4r le 17/1/2003 à 0:42:15 (#3038807)

Franchement j'ai fais mumuse avec un petit programme qui calcules les chances de réussite en fonction des tous les paramètres et je pense que pour faire des items plus que correct 600 en spell suffit largement... La surcharge c'est trop aléatoire a mon goût pour un gain souvent minime....

Par Laegad le 17/1/2003 à 1:00:57 (#3038875)

Pff... c'est un truc qui pousse au gros-billisme ca

Tout le monde il est content, tout le monde il va etre plus fort... et puis en face tout le monde il sera ubber aussi et plein de monde il va encore ouin ouin (aller au pif, les mages seront content d'avoir des 70% de resistances en face d'eux)

Un truc en plus qui n'apporte pas grand chose au jeux.
... a part couter du temps a tout le monde....
Parce que bien sur on est obligé de s'y mettre pour suivre l'evolution des gros bill, sinon on va release encore plus vite en RvR.

Je ne pense pas que ces nouveau craft soient benefiques au jeux.
A mythic oui par contre... $$$$

Bien sur pour l'instant tout le monde decouvre et a une impression que son personnage va progresser donc personne ne sera d'accord avec moi.

Par zaknafhein le 17/1/2003 à 10:33:46 (#3040233)

Provient du message de Laegad
Pff... c'est un truc qui pousse au gros-billisme ca

Tout le monde il est content, tout le monde il va etre plus fort... et puis en face tout le monde il sera ubber aussi et plein de monde il va encore ouin ouin (aller au pif, les mages seront content d'avoir des 70% de resistances en face d'eux)

Un truc en plus qui n'apporte pas grand chose au jeux.
... a part couter du temps a tout le monde....
Parce que bien sur on est obligé de s'y mettre pour suivre l'evolution des gros bill, sinon on va release encore plus vite en RvR.

Je ne pense pas que ces nouveau craft soient benefiques au jeux.
A mythic oui par contre... $$$$

Bien sur pour l'instant tout le monde decouvre et a une impression que son personnage va progresser donc personne ne sera d'accord avec moi.


Tu devais pas avoir d'artisan avant non ? Après tout ces milliards de platines (comment ca j'exagère ;) ) dépensés pour etre forgeron légendaires (ou armurier, empenneur, tailleur...), ils vont enfin servir à qq chose...

Zak.

Par Alakhnor le 17/1/2003 à 10:40:27 (#3040282)

En fait, pour les gemmes de stat, le premier chiffre est la valeur affichée de la gemme, le second est le bonus réel donné lorsque la gemme est incrustée (1,5x la valeur affichée).

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