Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pourquoi les healers spec ...

Par Astellig GR le 16/1/2003 à 0:11:22 (#3031810)

Buff sont ils "rejetés"?
C'est vrai j'entends souvent dire que ça sert à rien, que ça sais pas mezz etc ... Et qu'en rvr c'est inutile ...
Un healer spec buff, selon moi, c'est un tank ... un peu faible ...
Alors pourquoi dire que c'est une classe inutile en rvr? sachant que ca soigne et mezz / stun et tappe assez fort (en duel, c'est capable de tuer un guerrier, zerk ou skald)

En fait j'hésite a respect mon spe buff.
Quel est votre avis?

Par Trouby le 16/1/2003 à 0:43:03 (#3031980)

un tank tu y vas un peu fort o_O n ayant aucune spé armes, tu n auras pas de styles d attaque, donc pas de bonus au toucher, nimporte quelle classe qui elle aura une bonne défense (tanks boucliers / assa /moine esquive etc etc) te mettra a plat en un instant ^^
(enfin ca prendra du temps, car tu as beaucoup de pv, mais tu vas mourir c est sur :p )

Par Colomba le 16/1/2003 à 1:00:13 (#3032194)

Healer spé buff en duel ça tue des tanks :rolleyes:
Et puis en rvr; un célérité avant le combat, tout le monde tape deux fois plus vite et hop le healer va au cac ou soigne selon ses envies, c'est loin d'être weak, c'est même assez surprenant je dois dire .

Par Alendra le 16/1/2003 à 1:39:29 (#3032356)

Rejeté ? Un healer c'est un healer,ils n'ont pas a demander ton template et a le critiquer ;) Si ils trouvent ca nul,montre leur rapidement célérité et ta cadence qu'ils changent d'avis :D
De toute maniere,un healer gimp ca n'existe pas,c'est des facons de jouer différentes mais super sympa pour chaque template :)

Par Pterra le 16/1/2003 à 2:11:34 (#3032426)

ET que pensez vous d'un healer sans rien au heal ??

spe buff mez ??

Par Noenga le 16/1/2003 à 2:12:48 (#3032430)

J'irais même + loin qu'Alendra en disant qu'aucune classe et aucun template n'est gimp, c'est principalement le joueur qui fait qu'un perso est bon ou pas.
De +, ces braves gens qui rejettent les healers (au sens général du terme, pas uniquement la classe de Midgard) spé en buffs, ce seront les 1ers à venir pleurer : "tu peux nous buffer, siteuplaît ?"

Re: Pourquoi les healers spec ...

Par Creidan le 16/1/2003 à 9:34:18 (#3033163)

Provient du message de Astellig GR
Buff sont ils "rejetés"?
C'est vrai j'entends souvent dire que ça sert à rien, que ça sais pas mezz etc ... Et qu'en rvr c'est inutile ...
Un healer spec buff, selon moi, c'est un tank ... un peu faible ...
Alors pourquoi dire que c'est une classe inutile en rvr? sachant que ca soigne et mezz / stun et tappe assez fort (en duel, c'est capable de tuer un guerrier, zerk ou skald)

En fait j'hésite a respect mon spe buff.
Quel est votre avis?


Je suis actuellement en train de spé buff, je comptes finir à 49, il faut savoir que le bouclier de dommage et les buff perso force/constit et dommage additionnel font TRES mal, grosso modo énormément de point de vie, mm si pas de style tu fais des coups qui font mal, en RVR ça me permet de pas mourir (le temps d'avoir des renforts) mm contre un tank lourd, par contre j'ai tendance à me prendre pour un tank et à négliger mes autres sorts mais ce n'est qu'une histoire de self control ;) il reste tout de mm avec ma spé buff un chtit mezz de zone et stun de zone bien pratique pour stopper un groupe largement suffisant pour que les gros tanks massacrent l'adversaire avec mon célérité (actuellement j'accrois la rapidité des coups de 33% ce qui procures un réel avantage aux tanks deux mains, au final j'apporterais +39% de vitesse en plus)
Pour conclure la spé buff n'est pas à négliger mais toutes les spé guérisseur on leur carte à jouer même le fameux template varié 32,32,29.

En tout cas je m'amuses et je penses que c'est le principal ;)

Par Creidan le 16/1/2003 à 9:44:44 (#3033212)

Provient du message de Pterra
ET que pensez vous d'un healer sans rien au heal ??

spe buff mez ??


Etant le seul vrai healer de Midgard le soin est quand mm indispensable à un niveau minimum (si je ne m'étais pas planté lors de ma respec j'aurais pu finir avec 22 et pas 21 comme actuellement, j'aurais donc gagné un IH single à 50 %, honte à moi :( )

Avec 21 en soins je suis obligé de faire le plus gros soin de spé à ma disposition (trop de variance sinon :( ) qui soigne seulement de 295 un peu juste pour se cantonner à rester en arrière et faire devenir les tanks invulnérables.

Ben c'est toi qui voit !

Par elfeanor le 16/1/2003 à 11:47:20 (#3033888)

En fait c'est un peu comme les druide spécialisés pet ou les clrecs smite.

Le healer est de loin le meilleur guérisseur de Midgard et a par ailleurs d'excellent sorts de crowd control. I l a par ailleurs de bons sorts de buffs mais, hormis pour la haste, les shaman ont de meileurs sorts de buffs.

En gros l'opposition est celle-ci :


dois-tu priviliégier ce qui apporte le plus à ton royaume et qu'une autre classe ne peut aussi bien faire

ou


dois-tu avant tout TE faire plaisir ?

A toi de voir et peut-être chercher un template qui ne soit pas un "gachis" de tes dons pour le royaume ni une corvée pour toi.

Par kirinyaga le 16/1/2003 à 12:11:04 (#3034046)

Un healer spe buff n'a rien d'un gachis. Quand tu divises par 2 le délai entre 2 frappes des tanks de ton groupe, ils faudraient qu'ils soient idiots pour refuser. Et le mob tombant beaucoup plus vite, tu as besoin d'une spe heal moins importante. Quand au cc, ben tu ne perds que l'AoE mez, qui n'est pas critique en PvE et la regen mana. En RvR, c'est plus délicat à gérer, mais "inutile", très loin de là. L'AoE mez/stun est de toute façon pas forcément super utile avec les nouveaux patchs (durée divisée par 2 en périphérie, les RAs des tanks qui ont de mauvais souvenirs et se blinde en résist mez & purge, ton mez d'1 min devient vite un mez de 10 sec). Avec le spread heal, 32 en soins c'est suffisant pour soigner efficacement ton groupe. Pour placer celerité, faut ruser un peu par contre, mais si tu réussi à le placer dans la mêlée, les adversaires ont très mal.

Maintenant, effectivement, si tu te prends pour un tanks et que tu te contentes d'aller taper les ennemis, là, oui, tu vas pas être très utile. Comme tu fais du 100-150 par coup avec de la chance et en tapant par derrière, c'est sûr que tu casses pas des briques ... Mais ça peut suffire pour achever un ennemi.

Par uldrak le 16/1/2003 à 12:26:44 (#3034148)

perso je peus comprendre qu'on refuse un healer full spe buff dans un groupe
enfin s'il reste une place et que je doit choisir
entre qq qui est full spe buff et le modele healer canif suisse il y a pas photo je prend le canif suisse
le probleme du full spee buff c'est que ça roule
super bien en pve tant que rien ne merde
si on ce prend un mega add les soins suivront pas
et couik le groupe

donc je prefere les healer qui font un peu de tout :D
(32/32/29 27 27 36) enfin les truc multitaches qui vous sauves la vie ;o)

mm en rvr un pti soins c'est tjs le bienvenus
et un pti instant heal de groupe aussi :D

Par Astellig GR le 16/1/2003 à 12:57:20 (#3034369)

Alors pour repondre au diverse personne, je suis actuellement spec buff ...
Mon template est le suivant :
22 healing : ce qui me permet d'avoir 1 IH perso, 1 Ih de groupe, un bonne guerrison rapide (350 pv par soins incanter en 2 sec) ainsi que 2 sort de rez.
49 buff : J'ai tout les sorts de buff a l'exeption de la derniere cadence (j'ai du faire une choix entre Ih de groupe et un autre sort de rez ou la cadence)
7 en mezz /stun : Ca me permet d'avoir une regen mana, et quelque stun de plus.
Ce me donne en gros les caracteristiques suivantes :
283 de force
1880 PV
49 % resist esprit
41 % resist corps

Pour repondre a trouby, hier lors de duels j'en ai "epaté" plus d'un... J'ai quand meme mis a terre des guerriers spec bouclier sans utiliser de IH. J'ai mis aussi a terre des skalds, thane et meme un zerk (2 Ih utilisé) ...
Je fais en moyenne du 180 - 210 de degats par coup sans Style avec marto a 2 mains a une vitesse assez effrayante si je place mon haste en debut de combat. Suffit apres de balancer des reductions de vitesse d'attaque (qui est un sort instantané depuis la version 1.52 et qui se recharge toute les 5 sec) pour que le tank lutte :)

Add damage healer tapant a 2 mains : 60 de degats moyen (j'ai ete jusk'a 118 sur une healeuse en duel), le bouclier de damage fait quant a lui du 60 de demage moyen aussi :)

Pour repondre a uldrake, un healer spec mezz ou heal qui se fait attaquer en RvR, il fait quoi? il peut plus incanter ... Or moi je peux deja tuer des mecs, ce qui me libere :) et me permet de fuire pour rez ensuite ;)
Un spec mezz, il a ces instant mezz / stun ... bof ... quand on voit les resistances qu'on peut atteindre :)

Faut savoir qu'un healer de base a quand meme des stun / mezz de base ... et meme des stun / mezz de zone ... Sauf qu'ils sont moins long mes avec la haste ca complete largement ;)

En gros c'est le raisonnement a Uldrake qu'on la plupart des joueurs ...
D'autre dise aussi que le chamy est la classe de buff ... Certe c'est vrai mais en rvr un healer spec buff et bien aussi ... Une vitesse de course equivalente au RM, une grosse resistance et le demezz ;)

Ensuite, kirinyaga, je ne me considere pas reelement comme un tank, mais plutot comme un pseudo tank ... Disont que j'ai voulu faire une classe capable de taper, et d'avoir une fonction de groupe ... Le skald aurait ete parfait mais le systeme de chant ne me plait pas reelement ;)

Par jeandalf le 16/1/2003 à 13:54:29 (#3034764)

faite goutter célérité à vos tanks et ils ne diront plus que spécialiste buf c'est nul en RvR

les buf du healer complètent particulièrement bien ceux des chamans et ne les remplace donc pas...

l'idéal restant d'avoir un heal buf et un heal pacification dans le groupe :ange:

Par uldrak le 16/1/2003 à 13:56:27 (#3034783)

Provient du message de Astellig GR

Pour repondre a uldrake, un healer spec mezz ou heal qui se fait attaquer en RvR, il fait quoi? il peut plus incanter ... Or moi je peux deja tuer des mecs, ce qui me libere :) et me permet de fuire pour rez ensuite ;)
Un spec mezz, il a ces instant mezz / stun ... bof ... quand on voit les resistances qu'on peut atteindre :)

Faut savoir qu'un healer de base a quand meme des stun / mezz de base ... et meme des stun / mezz de zone ... Sauf qu'ils sont moins long mes avec la haste ca complete largement ;)

En gros c'est le raisonnement a Uldrake qu'on la plupart des joueurs ...


rho voila on vas croire que j'aime pas les spe buff
alors que je groupe regulierement avec un

deja tu parle d'un template final
quand je parle de pexe c pas forcement au 50
tu prendrais comme unique healer un healer spe buff lvl 38 avec 35 en buff et 7 en soins en pve toi ?
ce dit pas que c'est null faut pas les grouper
mais comme healer principal c'est plus que limite
par contre pour transformer un zerk en tronçoneuse
c'est tres bien ;)
surtout avec le nouveau regen endu du chaman
tester hier c'est sympa
mais
je parle d'experience ça marche super bien jusqu'a l'inevitable pull qui fait mal
la ça marche bcp bcp moin bien je t'assure

on demande au tank de garde l'aggro
on peus bien demander un minimum de heal au healer nop ?

sinon ton template a l'air tres bien 22 en heal ça me vas :D

et j'ai pas parler de rvr pcq ces perso sont trop petit
sauf les vaux pour que je teste ce que ça donne
et les vaux bon c'est sympa mais pas hyper representatif

perso 32 en buff je trouve ça plus que suffisant pour un healer mais bon apres les gouts et les couleurs ;o)
chacun joue ce qu'il aime
(et mon reroll c'est un chasseur alors les probleme de groupage en pve je connais lol)

A kirinyaga

Par elfeanor le 16/1/2003 à 15:41:47 (#3035394)

Provient du message de kirinyaga
Un healer spe buff n'a rien d'un gâchiss. Quand tu divises par 2 le délai entre 2 frappes des tanks de ton groupe, ils faudraient qu'ils soient idiots pour refuser. Et le mob tombant beaucoup plus vite, tu as besoin d'une spe heal moins importante. Quand au cc, ben tu ne perds que l'AoE mez, qui n'est pas critique en PvE et la regen mana. En RvR, c'est plus délicat à gérer, mais "inutile", très loin de là. L'AoE mez/stun est de toute façon pas forcément super utile avec les nouveaux patchs (durée divisée par 2 en périphérie, les RAs des tanks qui ont de mauvais souvenirs et se blinde en résist mez & purge, ton mez d'1 min devient vite un mez de 10 sec). Avec le spread heal, 32 en soins c'est suffisant pour soigner efficacement ton groupe. Pour placer celerité, faut ruser un peu par contre, mais si tu réussi à le placer dans la mêlée, les adversaires ont très mal.

Maintenant, effectivement, si tu te prends pour un tanks et que tu te contentes d'aller taper les ennemis, là, oui, tu vas pas être très utile. Comme tu fais du 100-150 par coup avec de la chance et en tapant par derrière, c'est sûr que tu casses pas des briques ... Mais ça peut suffire pour achever un ennemi.


Déjà coucou et félicitation pour le Neuvième Cercle !

Sinon attention quand je dis gachi je veux dire qu'un healer dans l'optique de l'aide apportée au groupe ou au royaume ne devrait pas trop s'axer sur les buffs.

Le heal = vie du groupe

Les mezz = souvent réussite ou échec en RvR même si c'est clair que les résistances aux mezz sont de plus en plus nombreuses.

La haste du healer : sympa mais pas forcément déterminante. Non c'est clair faut être con pour refuser un buff de haste mais entre un IH et un buff de haste je préfère l'IH.

Ceci dit (moquez-vous c'est le moment) je n'ai qu'un healer très débutant (lvl 7) mais bon c'est un peu comme les shaman spécialisés Mending c'est pas forcément judicieux (mais chacun fait ce qu'il veux) : vaux mieux arrêter Mending à 26 pour le Frigg de groupe et garde le reste pour buff et cave.

Par Annide le 16/1/2003 à 16:06:45 (#3035586)

Un healeur spe buff a autant d'interet qu'un autre moyen en tout.
En solo, le premier se débrouillera mieux que le second et en groupe,... ben ca dépend du groupe.
Si le groupe est composé de bourrin + une bubulle, ben le spe buff est préférable a l'autre car les soins seront plus rare grace a la bubulle et le celerité fera la joie des zerk et autre cogneurs.

Comme toujours, il est bon de tenir compte des spé des uns et des autres pour monter un groupe.

Par Astellig GR le 16/1/2003 à 17:26:05 (#3036257)

Uldrak, c sur, vaut mieux monter mending avant :)
Mais les /respect sont pas la pour rien ;)
Au lvl 50, un bon respect buff et voilou un mini pseudo tank ^^

Par jeandalf le 16/1/2003 à 18:53:21 (#3036827)

Provient du message de Astellig GR
Uldrak, c sur, vaut mieux monter mending avant :)
Mais les /respect sont pas la pour rien ;)
Au lvl 50, un bon respect buff et voilou un mini pseudo tank ^^


sauf que le respect c'est au 20 au 40 et pas au 50 :ange:

(sauf respec spécial en cas de grosse modif)

Par Xarius le 16/1/2003 à 19:38:16 (#3037151)

Il y a quand même un problème avec le healer spé buff : le sort célérité a un temps de cast de 4 sec et un rayon minable (à vue de nez je dirais 450 ou 500 unités), or quand on est groupé avec un skald, en 4 sec, il faudrait plutôt un rayon de 1500 :). Bref, je pense que ça serait un vrai plus si célérité passait en instantanné ou en chant pulsant.

Par Sesene le lupin le 16/1/2003 à 20:44:52 (#3037480)

j'ai un pti healer lvl 28 sur le pivipi
c'est sur on a pas de buff de quickness mais bon le hast compense à mon avis ce buff :)
j'ai pour l'instant 19 buff 19 heal 6 paci
avec la nouvelle version et les resists d'une minute , je pense personnellement que les instant servent plus trop dans l'optique que je me fais de mon perso , càd petite guerilla en groupe de 4
j'ai monté heal car bon ca sauve des vies comme on dit et ca donnera instan heal solo et de groupe 50 %
6 paci pour avoir les premier ae stun et mez et une pom :)
et je compte finir en buff le reste de mes levels
le seul truc que je regrette , c'est que l'on ne possède pas vraiment de bonne ra dans l'optique spe buff ;(
a par monter constit , force et resist magie ben il reste mastery of blocking avec not ti bouclier :)
enfin bon tout ca pour dire que je hast mez stun (et vi les non ae en non spe donc en soi) debuff speed hast avec le premier mais qui est pas degeu du tout , et je soigne
imaginez juste un instant un groupe de zerk avec un heal spe buff et je vous laisse entrevoir les baffes et les resists a la plupart des mezs , surtout que le zerk a en plus charge et purge a 4
bref , ca va faire mal )

Par Sesene le lupin le 16/1/2003 à 20:47:48 (#3037495)

hast en instant ou en pulse aberration
c comme un gemme qui cast un fend :eek:
heureusement que ca n'existe pas

Par Saoryn le 16/1/2003 à 21:49:55 (#3037865)

Pour tes prochains combats, tu peux nous sortir tes logs? Ca me fait delirer qu'un healeur puisse frapper aussi fort :D

En tout cas, ca au moins le merite d'etre original :)

Par Healtout le 16/1/2003 à 23:45:55 (#3038553)

en duel reglo un healer full buff peux tuer la grande majorité tank,cependant un buff qui se fait attaker en rvr bha il run,parceque sil est possible de tuer un mec en duel se faire rush=pas de stun pas de celerity ca retire deja un gros avantage,ensuite le tps de tuer cet attaquant les autres enemis netant pas mez et les membre du groupe ne se faisait pas healer c est plutot risqué,un healer sans insta ne fait pas grand chose sauf sil a moc ,car en plus son mez de zone est tres cour et avec les resist il dure vraiment pas longpts.
un healer a besoin des ih et des insta mez/stun,spe buff c est pas du tout inutile mais full buff ca devient tres moyen .

Par Astellig GR le 17/1/2003 à 12:34:03 (#3040978)

Healout si tu relis bien mes posts, j'ai 2 Ih ;)


Sinon pour ce qui est du rvr, si j'engage, je peux me faire des tanks facile, sinon je lutte mais j'arrive

Hier j'avais 3 paladins j'ai reussi a en faire tomber 1 ... :)
Par contre je me suis fight contre une classe hors norme : le moine
Me suis fait laminer lol

Pour les screens, j'y penserai ;)
Mais en gros c'est du 200 de degats par coup...

Et les commentaires quand je duel sont plutot marrant :)

Par kirinyaga le 17/1/2003 à 17:54:11 (#3043238)

Ouais, 200 dégâts de moyenne par coup en full haste, là t'es un peu optimiste quand même ... Et puis le problème c'est que sans style et de face, tu te fais parrer/bloquer/esquiver à mort. 700 en weaponskill, ça cartonne pas vraiment. Quant à tuer quelqu'un en RvR, soyons réaliste, à part un mage, ça n'arrive quasiment jamais, tu mets beaucoup trop longtemps, soit tu te fait lyncher avant, soit tes tanks viennent éliminer ta cible (s'ils sont tous occupés ben tout le monde est mort bientôt :D).
N'oubliez pas que le healer spe aug (même en full spec 49) peut faire plein d'autres trucs quasiment aussi bien que les autres (c'est le cas de tous les templates healer en fait). Franchement, dire que l'un est plus utile que l'autre c'est faux (enfin à part en se plaçant du point de vue de la super-optimisation).
Et pour ce qui concerne le bien du royaume, c'est certainement pas d'avoir 100% de healer 27/27/38, c'est d'avoir le plus de types différents disponibles, pour pouvoir disposer des capacités des 3 lignes de sort au maximum.

Par Astellig GR le 17/1/2003 à 18:32:26 (#3043542)

Je mettrai des screens ;)
Peut etre je me trompe ...

Par jeandalf le 17/1/2003 à 18:45:34 (#3043630)

ne fait pas de screen

utilise l'analiseur c'est trop pratique pour ce genre de truc

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=153758

(ceci avec arme à une main ) c'est pour l'exemple ;)

DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

sans style de combat :
nombre de coups : 355
moyenne des dégats = 55(0)
variance des dégats = 19%
min = 35 max = 90
coups ratés = 14%

coups critiques = 9%
moyenne des coups critiques = 31
variance des dégats = 48%
min = 6 max = 63

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 2.88 secondes (calculé sur 375 coups)

Dommages Supplémentaires donnés par l'add dmg :
attention le add domage prend le add d'attaques et les dégats du "damage shield
nombre de coups : 646
moyenne des dégats = 21
variance des dégats = 32%
min = 12 max = 57


STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 214
moyenne des dégats = 93
variance des dégats = 22%
min = 43 max = 145

nombre de sorts recus : 20
moyenne des dégats = 200
variance des dégats = 9%
min = 164 max = 233

coups ratés par l'ennemi = 15%
coups évités par esquive = 0%
coups évités par bloc = 11%
coups évités par parade = 0%

Par jeandalf le 17/1/2003 à 18:50:40 (#3043672)

re: Xarius


le célérité porte à 1000 quand même... et 4 seconde c'est le temps maximum.

Par Astellig GR le 17/1/2003 à 20:05:48 (#3044230)

Heu ouais ^^ cool le prog sauf que ... je sais pas comment il fonctionne mais dans mes ennemis, j'ai un jeune grendelorm

Au lvl 50 ca craint de se faire kill par ca ^^

Enfin je referai des duels et je mettrai ca
Mais pour le moment 1 ou 2 screen :
http://membres.lycos.fr/graphrael/image/duel1.jpg
http://membres.lycos.fr/graphrael/image/duel3.jpg

Constatez ... :) Damage shield + add damage + coup basique.
C'etait contre un Zerk, on a fait 2 combat, first je gagne second je perd de peu car il utilise sa rage ;) et me mets un 500 de degats finale :p

Par Xarius le 17/1/2003 à 21:03:46 (#3044633)

Provient du message de jeandalf
re: Xarius


le célérité porte à 1000 quand même... et 4 seconde c'est le temps maximum.


TU es sur que c'est 1000 de portée (quoique 1000 c'est déjà pas beaucoup). Il me semble que c'était vraiment moins, je ne peux pas vérifier, j'ai respec en enlevant mes points en buff. Si tu as un screen du Shift+I, ça m'intéresse :)

Par Astellig GR le 18/1/2003 à 17:58:36 (#3049505)

Voici mes stats ... elle sont pas tres revelatrices car je trouve pas le damage shield qui fait en moyenne du 60 de degats.
ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

sans style de combat :
nombre de coups : 17
moyenne des dégats = 77(-9)
variance des dégats = 26%
min = 42 max = 141
coups ratés = 22%

coups critiques = 17%
moyenne des coups critiques = 20
variance des dégats = 63%
min = 8 max = 38

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 3.7 secondes (calculé sur 89 coups)


MAGIE

pour le sort Blocage Spirituel Léger :
nombre de sorts lances : 7
moyenne des dégats = 71(-17)
variance des dégats = 17%
min = 58 max = 93
coups critiques = 142%
moyenne des coups critiques = 20
variance des dégats = 40%
min = 7 max = 34
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 84%

pour le soin Restoration Légère :
nombre de soins lancés : 4
moyenne des soins = 142
variance des soins = 32%
min = 62 max = 176

pour le soin Présence d'Eir :
nombre de soins lancés : 2
moyenne des soins = 766
variance des soins = 0%
min = 766 max = 766

pour le soin Souffle d'Eir :
nombre de soins lancés : 3
moyenne des soins = 505
variance des soins = 0%
min = 505 max = 505

pour le soin Régénération :
nombre de soins lancés : 38
moyenne des soins = 280
variance des soins = 28%
min = 7 max = 343
vit = 2.6 secondes (calculé sur 40 coups)

Dommages Supplémentaires donnés par l'add dmg :
nombre de coups : 183
moyenne des dégats = 56
variance des dégats = 35%
min = 23 max = 112

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups recus au corps à corps en rvr : 100
moyenne des dégats = 137
variance des dégats = 82%
min = 44 max = 609

nombre de sorts recus : 9
moyenne des dégats = 84
variance des dégats = 38%
min = 25 max = 115

nombre de add dommages recus : 66
moyenne des dégats = 33
variance des dégats = 52%
min = 8 max = 97

nombre de saignements subis : 3
moyenne des dégats = 3
variance des dégats = 12%
min = 3 max = 4

coups ratés par l'ennemi = 24%
coups évités par esquive = 0%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%

Par jeandalf le 18/1/2003 à 20:53:57 (#3050473)

le damage shiel et le add domage sont calculé en même temps :

Dommages Supplémentaires donnés par l'add dmg :
nombre de coups : 183
moyenne des dégats = 56
variance des dégats = 35%
min = 23 max = 112:

Par jeandalf le 18/1/2003 à 21:04:25 (#3050528)

Provient du message de Xarius
TU es sur que c'est 1000 de portée (quoique 1000 c'est déjà pas beaucoup). Il me semble que c'était vraiment moins, je ne peux pas vérifier, j'ai respec en enlevant mes points en buff. Si tu as un screen du Shift+I, ça m'intéresse :)



je te granti que c'est 1000 :lit: si tu ne me crois pas perso j'en ai pas grand chose à faire :ange:


célérité augmentée
cible : groupe
durée 20 sec
coût en mana 24
temps de cast 3 seconde (et non 4)

Par kirinyaga le 19/1/2003 à 4:37:23 (#3051882)

Ouais, 1000 et heureusement que c'est pas encore moins éhéhé ;) Sinon ça fait 130 dommages par coup de moyenne, ça me paraît déjà plus réaliste :D C'était avec ou sans celerité ?

Par Astellig GR le 19/1/2003 à 4:45:05 (#3051891)

regarde les screens et tu verra que add damage + damage shield + coup, ca donne plus que 130 :)
Sinon c'est sans ou avec celerité :) si j'ai le temps de la balance avant le duel

Par kirinyaga le 20/1/2003 à 0:39:30 (#3057133)

ben je regarde surtout les stats, les screens ça donne 5 ou 6 coups, on peut pas avoir une moyenne avec ça. Puis le dmg shield, tu peux pas compter ça dans tes dommages, d'abord parce que ça marche que quand on te tapes dessus et ensuite parce que ça a tendance à casser les roots et qu'on le met donc pas forcément tout le temps (je connais même beaucoup de healers qui évitent tous les reverse proc faisant des dégâts sur leur armure).

Par jeandalf le 20/1/2003 à 8:57:10 (#3058164)

Provient du message de kirinyaga
... que ça a tendance à casser les roots et qu'on le met donc pas forcément tout le temps (je connais même beaucoup de healers qui évitent tous les reverse proc faisant des dégâts sur leur armure).


bon en rvr je veux bien (et encore je ne suis pas convaincu), mais en xp quel intérêt d'aller à coté des mobs/pj qui ont été "rooté" ? , surtout que le root sert souvent pour puller.
au corps à corps je ne vois pas l'intérêt du root, mais bon j'ai peut être loupé un épisode...

Par Astellig GR le 20/1/2003 à 18:21:25 (#3062050)

Ouais je dois dire que je suis pomer ^^
Sinon les damage shield permet de tuer non? donc compter comme damage selon moi :)

Enfin :)

Par Meshenka le 20/1/2003 à 18:33:24 (#3062159)

hum question bonus, un healer contre un champion ça donne quoi?

Par Astellig GR le 20/1/2003 à 18:52:51 (#3062345)

hum question bonus, un healer contre un champion ça donne quoi?

Un nain a terre ^^
Enfin je dis ca, le seul vrai champion qui me rox, c'est Pohan ;)
520 de degats moyen, pire qu'un proto spec lance, alors qu'il tape au marto :/
Allez comprendre lol

Par Astellig GR le 20/1/2003 à 18:56:40 (#3062386)

HA oui, aussi pour rire ;) J'ai fait pas mal de duel et la seul classe qui m'a laminer ...



C'est le chasseur ^^ Au CaC avec une lance, j'ai pas compris ma douleur :p

Par kirinyaga le 20/1/2003 à 19:00:33 (#3062417)

Ben bien sûr, je parlais du RvR, avec la prolifération des purges et autres, on a maintenant souvent recours à toute la palette des CC, dont le root (en plus, je sais pas chez vous mais sur les serveurs US, les mezzeurs sont assez rares). Et les DMG shield, c'est pas bon du tout sur les roots.
En PvE, même en petits groupes, il n'y a aucune raison que tu te fasses taper dessus par le mob de toutes façon. Je mets mon DMGShield, au cas où, mais bon, c'est surtout par acquis de conscience ... parce qu'on peut pas dire que ça serve souvent.

Par Meshenka le 20/1/2003 à 19:01:16 (#3062424)

looool un hunter t'a eut au coprs à corps! :mdr:
bravo au chasseur alors!
bah pour le champion ont m'a dit que leur debuff sur les gars buffés étaient boostés par 4 :doute:
donc forcement ça max les dégats, de toute façon champion c'est alien comme classe :monstre:

Par Astellig GR le 20/1/2003 à 19:09:12 (#3062496)

Je verifierai (si j'ai le temps de voir et de faire un screen :p) les debuffs du champion :p

Sinon pour le hunter, il a pas reelement de merite et pour cause ---> lance = gros gros malus sur maile ;)
Enfin il m'avait deja bien entamer avant d'arriver au cac :p

Puis dans les classes alien, perso j'y met Champion et Moine lol
Moine ca rox a mort aussi :p
Me fait laminer par un moine ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine