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Nerfing Traders ?

Par Sub le 15/1/2003 à 11:05:04 (#3025810)

"Nerfing traders
We have no plans on nerfing the strength of any Trader nano programs, or any other aspect of the Trader profession. We might consider limiting the use of ransacks and deprives compared to the target’s level, to stop people from e.g. draining a level 1 creature for 211 points of skills that it never had. "

Source : http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?threadid=88380


Ca serait pas mieux de Supprimer cette profession du Jeu ? ca serait tellement plus simple pour FC .

Par krisae le 15/1/2003 à 11:16:30 (#3025900)

Pourquoi supprimer les Traders du jeu ? Absolument pas en ce qui me concerne.

Ceux à qui les traders dérangent beaucoup, c'est ceux ne voient la vie sur AO qu'en 1vs1 ou à l'arène.

Quand au fait, que le Trader ne puisse plus à l'avenir faire un drain de XXX points sur un mob alors que ledit mob est lvl1 et qu'il ne possède pas un 1/10eme des points drainés me parait logique.

Par TupaC le 15/1/2003 à 11:37:04 (#3026076)

Sa va handicaper pour se faire wrangle c tout.. c naze

clair

Par Ezechiel le 15/1/2003 à 11:44:23 (#3026148)

vi c absolument stupide :sanglote:

Par Pirlouit le 15/1/2003 à 12:02:52 (#3026306)

Cela me parait logique qd meme. Menfin bon il y a dautres choses aussi dilogiques dans ce jeu alors pour quoi ne pas continuer cur cette lancee

Par krisae le 15/1/2003 à 12:05:13 (#3026328)

Je rappelle quand même que le background du trader est le transfert de compétences.

Il prend pour recevoir. Il donne en prenant.

Il ne peut pas healer si il n'a plus suffisamment d'HP. Il ne peut pas enlever 75 pts de skills d'attaques si la target ne les a pas.

Mais peut être que les joueurs s'en foutent du background, à partir du moment ou le Trader permet d'equiper plus rapidement un weapon ql200...le reste....

Par TupaC le 15/1/2003 à 12:26:02 (#3026512)

Exactement krisae, je me contrefou du background pas parce que j'aime pas ca, mais parce que je vais pas courrir apres un trader pdt 2h qui soit capable de me faire ce que j'ai besoin.
L'idée est logique mais je joue pour m'amuser et pas pour courrir apres un mob qui pourrai satisfaire le trader et qu'il puissent me wrangle.

Par cacahouette le 15/1/2003 à 12:27:52 (#3026530)

ouais cool va falloir aller a perpette pour wrangle quelquun c'est genial.
Et oui le background perso je m'en tape royalement tant que ca m'evite de zoner 5 fois pour buff quelqu'un. :D
D'un autre cote maintenant les wrangle ca va devenir payant. :ange:

Par cacahouette le 15/1/2003 à 12:29:12 (#3026538)

hum .. continuons sur la lancée.. les snares... -1K en run speed une fois debuffé c'est pas background ca .. aller hop je demande un ptit nerf pour la route. :D

Par cacahouette le 15/1/2003 à 12:31:52 (#3026568)

Moi je dis fo nerf le rp aussi. Des fois ca donne des idées stupides.

Par krisae le 15/1/2003 à 12:37:00 (#3026602)

Provient du message de TupaC
Exactement krisae, je me contrefou du background /i]

Provient du message de cacahouette
Et oui le background perso je m'en tape royalement


C'est quoi les reproches (pas de vous deux spécifiquement) lus maintes et maintes fois sur ces forums notamment ?
- manque de Story line
- pas de RP
- un Quake-like persistant
- background inexistant

Marrant ca.

Hey moassieur le modérateur, on peut mettre ce thread en persistant ? :D

Par krisae le 15/1/2003 à 12:38:59 (#3026618)

Provient du message de cacahouette
Moi je dis fo nerf le rp aussi. Des fois ca donne des idées stupides.


vi vi....gun .. gros QL ... equiper ..... vite....

Par cacahouette le 15/1/2003 à 12:46:28 (#3026678)

Provient du message de krisae
vi vi....gun .. gros QL ... equiper ..... vite....


C'est pas en empechant un trader de drain une leet que les gens qui veulent equiper un gros gun ne pourront plus le faire. Il faudra juste aller faire un petit tour ds la campagne de rubi ka au lieu de rester a tir grid ou nl. En gros prendre un whompa. C'est juste une perte de temps.

Par MiaJong le 15/1/2003 à 12:54:27 (#3026727)

Ben alors pourquoi quand je commence le jeu j'ai pas de suite tout les équipements au top et je suis pas level 200 ? Parce que level 200, je peux l'être.. Mais c'est juste une perte de temps...

Avec des raisonnements de ce style, on peut aller loin Cacahouette..
La perte de temps, elle est partout, si tu veux aller par là.

Perso je trouve ça tout à fait logique... Seul hic: ils auraient du le faire il y a déjà bien longtemps.
Avantage: bah pour un trader ça change pas grand chose. Et les wrangle vont devenir payants, donc peut-être que certains réfléchiront à 2 fois avant de vouloir absolument équiper une arme ql 200 au level 7... Au pire, ça fera marcher l'économie.

Bref, j'approuve perso.

Mia.

Par cacahouette le 15/1/2003 à 13:05:29 (#3026805)

Bah c'est pas vous qui avez 3 4 tells pour wrangle/maestro en meme temps quand vous vous promenez a tir grid ...
note aux tradeskillers : a moins de prendre un trader 190+ il fo un drain pour caster maestro...
Alors quand il va falloir emmener tout le monde a wine pour les buffs ca va etre drole. En plus si le trader est en team, c'est tout le monde qui attendra qu'il ai fini son petit business ( a peu prés 5 min) alors qu'avant c'etait instannée (tab/drain/wrangle).

Par MiaJong le 15/1/2003 à 13:09:23 (#3026841)

Bah j'ai pas de tell pour wrangle, mais pour le reste, crois moi que c'est bien plus que 3-4 des que je fous les pieds à TG :)

Ceci dit même si ça implique plein de "désagréments" pour les wrangles, je trouve ça logique. Donc on fera avec ces "désagréments", pis voilà..
De toute façon je demande jamais de Maestro ;)

Mia

Par Aino le 15/1/2003 à 13:11:33 (#3026863)

Provient du message de cacahouette
Bah c'est pas vous qui avez 3 4 tells pour wrangle/maestro en meme temps quand vous vous promenez a tir grid ...


Solution : /anon ou un truc dans le genre, cela permet de ne plus etre visible avec le /liste

Perso c'est ce que j'ai fait avec mon MP et comme part magie j'ai plus de Tell incessant pour avoir des Mochams :D

Par krisae le 15/1/2003 à 13:17:53 (#3026914)

Provient du message de cacahouette
C'est pas en empechant un trader de drain une leet que les gens qui veulent equiper un gros gun ne pourront plus le faire.


T'as tout compris.
Funcom n'a pas (à mon avis) avec ce patch envie d'empècher les gens d'equiper des gros guns.

Juste rendre le jeu un peu plus logique.
Provient du message de cacahouette
Bah c'est pas vous qui avez 3 4 tells pour wrangle/maestro en meme temps quand vous vous promenez a tir grid ...

lol, je suis Agent lvl 166, je peux faire FG, ES, UA, TTS, wrangles (pas tous bien sur), masteries, infuses, +80 treatment, IC, Essences .... t'as besoin que j'en dise plus ?

T'auras besoin d'aller perdre 5 minutes pour trouver le bon mob. ?
Moi je dois aller en false profession, je buffe le gars et soi j'ai plus qu'attendre 20 minutes pour revenir en agent...soit faire un /terminate et attendre le rezz...

Pourquoi Funcom ne me permet il pas de changer directement d'une profession à une autre sans attendre les 20 minutes ?c'est con, c'est une perte de temps.

Ha ben oui mais c'est logique, zut.

Par cacahouette le 15/1/2003 à 14:07:23 (#3027297)

Bah j'ai pas de tell pour wrangle, mais pour le reste, crois moi que c'est bien plus que 3-4 des que je fous les pieds à TG


Je ne parle que des buffs. Etant tradeskiller et qui plus est level 194, je peux a peu pres tout faire dans le jeu... Alors si en plus des demandes habituelles (armures, implants, tours, discs ..), il faut que j'aille faire le gus a wine pour buff les gens je pense que je vais finir par envoyer promener toutes les personnes me demandant un wrangle que je self pas sans drains (juste le premium c'est pas la mort).

lol, je suis Agent lvl 166, je peux faire FG, ES, UA, TTS, wrangles (pas tous bien sur), masteries, infuses, +80 treatment, IC, Essences .... t'as besoin que j'en dise plus ?


Personellement je connais peu d'agent qui acceptent de fp pour buff quelqu'un qui ne lui est pas proche. Donc....

Solution : /anon ou un truc dans le genre, cela permet de ne plus etre visible avec le /liste


Etant un ami des omnis a mmd le /anon je l'ai depuis le level 30. :D. Et crois moi ca ne marche pas du tout. Il est facile de trouver quelqu'un grace a sa skin.

En tout cas en tant que trader j'espere bien que ce nerf ne verra jamais le jour.

Par eXXalione le 15/1/2003 à 14:13:56 (#3027356)

Provient du message de cacahouette

En tout cas en tant que trader j'espere bien que ce nerf ne verra jamais le jour.


ba tu n as pas deleted tes persos ? :D alala le nombre de gens qui dise des choses et qui... :p

Par MiaJong le 15/1/2003 à 14:23:16 (#3027433)

Si, elle l'avait fait. Czevak a pétitionné pour que FC lui redonne.

Moi aussi, ça m'a fait rire, surtout après les messages vengeurs que Cacahouette avait laissé dans le post de Sublim :)
J'aime les gens qui ont le courage de leurs opinions jusqu'au bout :)

Aller, j'arrête de languedeputiser, promis.. :)

Mia

Par cacahouette le 15/1/2003 à 14:23:36 (#3027435)

bah ils ont ete delete.... C'est cze qui ma fait revenir.
Promis y'a quelques jours un /tell whois cacahouette aurait donne un "no result":D
Cela dit meme si j'ai mes persos je vais moins jouer qu'avant.

Par Elias le 15/1/2003 à 14:24:15 (#3027442)

Une petite précision, je cite le thread originel de Cz

We might consider limiting the use of ransacks and deprives compared to the targets level, to stop people from e.g. draining a level 1 creature for 211 points of skills that it never had.


Il a mis "MIGHT" en italique, et "might" implique une faible probabilité. Donc ne faîtes pas comme si ça allait se faire dans le prochain patch, ce qui n'est à priori pas le cas.

Par krisae le 15/1/2003 à 14:24:17 (#3027443)

Provient du message de cacahouette
Personellement je connais peu d'agent qui acceptent de fp pour buff quelqu'un qui ne lui est pas proche. Donc....


J'accepte souvent de le faire.
Cela aussi dépend de la manière dont c'est demandé, et si je sais que je n'aurai pas un besoin urgent de FP dans les 20 minutes qui suivent.

j'ai appris à vivre avec mes nanos malus, et maintenant en mimic, il me reste encore 300 de nano init après l'avoir casté.

J'ai même remarqué à présent qu'il était de plus ne plus rare que je sois en 'Agent simple'.

Par cacahouette le 15/1/2003 à 14:25:29 (#3027458)

Mia jai jamais rien eu contre toi ....Pourquoi tant de haine ?:sanglote:
Et puis je fais partie de ces gens qui aiment/detestent AO le tout en meme temps. Que veux tu je ne me referais pas.

Par cacahouette le 15/1/2003 à 14:27:27 (#3027477)

Provient du message de krisae
J'accepte souvent de le faire.
Cela aussi dépend de la manière dont c'est demandé, et si je sais que je n'aurai pas un besoin urgent de FP dans les 20 minutes qui suivent.

j'ai appris à vivre avec mes nanos malus, et maintenant en mimic, il me reste encore 300 de nano init après l'avoir casté.

J'ai même remarqué à présent qu'il était de plus ne plus rare que je sois en 'Agent simple'.



C'est tres louable a toi chapeau bas.
/prostrate

Par krisae le 15/1/2003 à 14:32:09 (#3027528)

Provient du message de cacahouette
Et puis je fais partie de ces gens qui aiment/detestent AO le tout en meme temps. Que veux tu je ne me referais pas.


Perso, j'avais cru deviner ;)

D'ailleurs dans le même ton.... Sub, pourquoi ce thread ? T'es 'déjà' en train reroller un Trader ? :D

Par Sub le 15/1/2003 à 14:37:35 (#3027587)

juste pour voir l'evolution de ce jeu :)

lol

Par Ezechiel le 15/1/2003 à 15:06:45 (#3027893)

les gens ki viennent me parler de logique et de background me font bien rire :p

Ce jeu est bourré d'incohérences depuis le début alors ce k'il nous reste ce le côté pratique des choses qu'il faut à mon sens privilégier au lieu de nerfer à tout va.

Lol je suis MDR kan je reprense à chaque fois à la fameuse phrase de Funcom sur le forum officiel bien avant la release au sujet des NT : "NTs are the best damage dealers in the game" :D
Ca ne fait rien k'1 an et demi k'on attend, toujours rien :D

Pareil pour le trader. 1 commerçant n'est par définition pas 1 bête de pvp mais voyez combien il est destructeur en 1vs1 ! Je n'ai rien contre les trader vu ke je m'en monte 1 actuellement.

Funcom n'a jamais vraiment été cohérent et ce n'est pas en nerfant ce genre de détail k'ils vont rendre le jeu plus agréable à la communauté des joueurs.

Par Lemarchand le 15/1/2003 à 15:22:24 (#3028015)

franchement pour que les programmeurs se penchent sur un sujet comme ca faut quils aient rien dautre a faire.

pas besoin de courir a mort,wine etc... ya toujours les gardes et les vendeurs sous la main a drainer mais....
sachant que les mobs ont un systeme de skills different des joueurs, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas lancer les drains sur des leets ou alors il faut quils changent dautres choses en meme temps car un drain lancé dans une mission ne change absolument pas les nanosk des npc (ils lancent les memes nanos avec ou sans drains sur eux)
enfin ya un long post sur le sujet sur le forum officiel

pour moi ca ressemble encore a un fix visant a reequilibrer le pvp(faire suivre un petit leet pour le drainer avant un combat c'est ca qui semble visé, si cest ca ils ont qu a retirer le garde de MMD) mais comme d'habitude ca va faire un nerf pour toute la partie pvm/buff de la profession.

Re: lol

Par krisae le 15/1/2003 à 15:23:30 (#3028019)

Provient du message de Ezechiel
les gens ki viennent me parler de logique et de background me font bien rire :p

C'est déjà çà de gagné.


Ce jeu est bourré d'incohérences depuis le début alors ce k'il nous reste ce le côté pratique des choses qu'il faut à mon sens privilégier au lieu de nerfer à tout va.

Le jeu contient des incohérences, jamais dit le contraire. Maintenant il y'a des joueurs qui préfèrent regarder les mécanismes/consistance du jeu et s'attachent à donner un background à leur perso que d'essayer de comprendre pourquoi on se trimballe avec un yalm dans les poches.


Lol je suis MDR kan je reprense à chaque fois à la fameuse phrase de Funcom sur le forum officiel bien avant la release au sujet des NT : "NTs are the best damage dealers in the game" :D
Ca ne fait rien k'1 an et demi k'on attend, toujours rien :D

Les gens qui reprennent cette phrase sont ceux qui ont cru que Funcom disait "Le NT va tout roxxer, il nique tout avec ses nukes".
Vous pouvez attendre longtemps à mon avis.
Lorsque je suis en mass PvP, c'est à dire relativement souvent, je sais ho combien, les NTs frappent fort, de loin et avec une régularité affolante.
Les NTs qui persistent à raler parce qu'il s "ownent" rien en arène n'ont pas compris grand chose.


Funcom n'a jamais vraiment été cohérent et ce n'est pas en nerfant ce genre de détail k'ils vont rendre le jeu plus agréable à la communauté des joueurs.


La ou Funcom pèche, c'est que ce fix aurait du être présent depuis le début. Là bien sur, ca n'aurait choqué personne et tout le monde aurait trouvé ça normal, logique.

Vu que ca sort maintenant, bien sur les joueurs ne font pas la différence entre un fix et un nerf (alors que ce n'en est pas un), et c'est bien dommage.

Au fait, pour la (prochaine)partie de franche rigolade, c'est quand tu veux hein.

Par krisae le 15/1/2003 à 15:30:06 (#3028082)

Provient du message de Lemarchand
franchement pour que les programmeurs se penchent sur un sujet comme ca faut quils aient rien dautre a faire.]


Faudrait lire avant ;)
Le post entier sur les forums officiels concerne les modifications suceptibles d'être apporté aux proffessions suites aux requêtes fait par les professionnels auprès de Cz sur les forums.

Un des professionnels demande s'il est prévu d'equilibre le trader face aux autres professions en 1vs1.

La réponse officielle donnée par Cz était grosso/modo:"non rien ne sera changé dans la profession Trader. Seul le drain ne nous satisfait pas est reste à l'étude."

Sub, c'est pratique de faire des copier/coller partiels mais ça induit aussi en erreur :)

Par Vieux Sab le 15/1/2003 à 15:42:00 (#3028201)

Provient du message de Vieux Sab
Une petite précision, je cite le thread originel de Cz

"We might consider limiting the use of ransacks and deprives compared to the targets level, to stop people from e.g. draining a level 1 creature for 211 points of skills that it never had"

Il a mis "MIGHT" en italique, et "might" implique une faible probabilité. Donc ne faîtes pas comme si ça allait se faire dans le prochain patch, ce qui n'est à priori pas le cas.


Ca fait plaisir de voir que mon post est bien passé inaperçu :mdr:

Faut prendre le temps de lire au lieu de pleurer avant d'avoir mal.

Par Godzilla le 15/1/2003 à 15:43:06 (#3028214)

Le problème c'est tous ceux qui se plaignent du pvp en 1vs1 alors qu'on en a rien à foutre dans un jeu qui se veut être une guerre massive entre 2 factions.

Et en mass pvp, les traders meurent tout autant (si ce n'est plus) que le reste. La profession est bien telle qu'elle est, il ne faut en aucun cas la nerf (et je ne joue pas de trader, j'en ai même jamais roll un seul).

Et même en 1vs1, j'ai plus de traders à mon compteur que n'importe quelle autre profession (ultra facile à tuer pour un enforcer sans queen blade qui fight en full defense à max speed avec 1600 nano res).
La seule profession que j'arrive jamais à tuer en 1vs1 c'est les docs. Et je préfère 1000 mille fois me prendre -211 aux skills qu'un init debuff car au moins ça m'empêche pas de frapper régulièrement (perdre 200 AR quand on en a 1600 ça fait rien de grave).

Par krisae le 15/1/2003 à 15:49:25 (#3028282)

/agree Vieux Sab & godzilla :D

Par Lemarchand le 15/1/2003 à 16:29:00 (#3028636)

juste pour signaler que je passe tous les jours lire le forum officiel du moins le forum trader quand jai pas trop le temps et jai lu le sujet cité par Lim depuis plusieurs jours donc je sais de quoi ca parle.

pour ma part le "MIGHT" n'est plus un "peut etre" mais une "certitude" ce changement va avoir lieu si ce n'est pas le cas je m'en excuserai(connaissant FC depuis la release en france ca m'etonnerait beaucoup que jai a mexcuser)
et je continue a penser que ce "possible";) changement va creer plus de problemes que n'en resoudre
je verrai plutot une 2eme line de nanos drains que pour le pvp qui seraient moins puissants(peut etre basés sur un %) et qui cancellent les drains normaux. comme ca on aurait enfin la paix face aux appels au nerf et on pourrait jouer notre profession tranquille

comme le dit Godzilla un trader face a une EQB est souvent/toujours bon pour un voyage au reclaim(ca me derange pas plus que ca) meme cest bien fun parfois, qqs anecdotes mass pvp poursuivi par un Enf EQB dans Mort voyant ma vie descendre de 25%/coup jai commencé a courir comme un fou avec fixer run me disant que si je meloigne assez il va retourner a la bataille mais avec rage il me colle aux basques et je peux rien faire debuff ini de doc en + bref je continue a courir jusqua me faire aggro par des mobs qui machevent a qqs secondes a peine de redevenir 75% trop marrant javais amener l enf a lautre bout de la carte (ps je ne zone jamais pendant un fight qui se passe mal sil te suit pour tachever et fait des efforts pour te battre cest normal quil gagne un kill quand il te tue, de meme avec mon fix je nai evac qu une fois pendant un fight qui se passait mal parceque je soupconnais de la triche) ou Athx me foncant dessus avec le petit spawn de dmg qui veut dire rage t es mort :mdr:

ps: mon dernier post dans ce sujet sauf si je suis de nouveau cité pour respecter le Do Not Feed The Trolls de notre forum.

Par Wiseman le 15/1/2003 à 16:56:38 (#3028834)

Ca ne me gênerait pas que ce "nerf trader" (qui n'est justement pas un "nerf trader", mais un "nerf tout le monde sauf trader"...) soit mis en place pour des questions de logique, si on garde le même soucis logique partout:

- Si je ne peut drainer que les skills que les monstres ont, ça veut bien dire que ces monstres ont des skills.. donc si je draine un mob doc par exemple, il ne doit plus pouvoir se heal, si je drain un mob engi, plus de pet... si je drain Tarasque, plus de nuke...

- Si on ne peut échanger que des skills qu'on à, aucun de mes skills ne doit passer en négatif après un wrangler.

- Un debuff init ne doit pas pouvoir passer une init en négatif...

On parle de logique? On est au 300ème siècle, et faut visiter 50 magasins identiques pour trouver l'objet qu'on veut? C'est bizarre, question logique, si un magasin n'a pas ce que je veux, je le commande... non, si on se met à parler logique dans AO, le jeu passe direct à la poubelle...

Re: Re: lol

Par Ezechiel le 15/1/2003 à 17:30:26 (#3029096)

Provient du message de krisae

Les NTs qui persistent à raler parce qu'il s "ownent" rien en arène n'ont pas compris grand chose.


Je n'ai quasimment jamais mis les pieds à l'arène. Déjà c bourré de gankers et 1 NT a peu de chance en 1vs1 face aux autres professions.

On voit ke tu vas peu souvent sur le forum officiel. Les NT râlent depuis longtemps bien entendu, mais pas uniquement pour le pvp. Les fumble trop nombreux, blackholes, temps de recharge des nanos trop élevés, % de resist trop élevés des nanos ki font ke sur 1 boss ql 240+ c inutile d'essayer de tenter de land 1 nano sur lui; tout ça a vraiment causé du tort aux NT.

Heureusement le prochain patch devrait enfin réduire le resist des boss, mais ce ne sera pas 1 fix spécialement NT, mais toutes professions.

Par MiaJong le 15/1/2003 à 17:30:44 (#3029100)

Cacahouette : ben j'ai rien contre toi en particulier, je ne te connais pas plus que ça.. Juste par quelques affaires que j'ai vu et qui me resteront tjs en travers de la gorge...

Par contre j'avoue que j'ai du mal à supporter les gens qui crachent sur AO en le quittant, puis qui reviennent 2 jours après parce que finalement c'était peut-être pas si nul que ça...
Mais bon t'es loin d'être le seul à réagir ainsi. Et puis, e plus, c'est assez humain malgré tout.

Le reste en PM si tu veux, pas la peine de polluer ce thread.

Pour le reste du thread: bon dialogue de sourd comme d'habitude...

Mia

;)

Par Lionred le 15/1/2003 à 18:06:21 (#3029387)

Heu.......
BONNE ANNEE 2003!!
:)

Re: Re: Re: lol

Par krisae le 15/1/2003 à 18:20:27 (#3029490)

Provient du message de Ezechiel
On voit ke tu vas peu souvent sur le forum officiel. Les NT râlent depuis longtemps bien entendu, mais pas uniquement pour le pvp. Les fumble trop nombreux, blackholes, temps de recharge des nanos trop élevés, % de resist trop élevés des nanos ki font ke sur 1 boss ql 240+ c inutile d'essayer de tenter de land 1 nano sur lui; tout ça a vraiment causé du tort aux NT

lol, encore un jugement bien hatif, enfin passons.

Les forums officiels, j'y suis quotidiennement et la majorité des gens qui sont dessus pour raler à longueur de journée, sont loin très, très très loin de représenter les joueurs.

Sur ce, je crois que Lemarchand a fait preuve de sagesse, je vais faire comme lui pour ne pas donner à manger à Moassieur le Troll et donc stopper ici ma contribution.

P.S: bonne année Lionred :D

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