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DaoC a venir => question

Par erlagnarn le 14/1/2003 à 15:55:20 (#3019133)

Il est possible que ces sujets soient débattus, mais j'ai beau chercher....

1) Est-il question de gérer les collisions?, qu'on puisse faire des vraies murailles de troll.

2) Ou en est-t-on des maisons/coffres/cagnottes de guilde?

3) Vera-t-on des chevaux en dehors des royaumes, sur les champs de bataille par exemple.

4) Aura-t-on un jour des styles de combat cohérents. (j'utilise arme 2h et le style apres parade c pas terrible, mais doit y avoir pire).

merci d'avance

http://www.final-rpg.com/phpBB2/images/smiles/war3_orc.gif Erlahttp://www.final-rpg.com/phpBB2/images/smiles/war3_orc.gif

Par Grotougne le 14/1/2003 à 16:01:11 (#3019196)

1) C'est demandé depuis eternam mais apparemment c'est hors de question pour Mythic...

2) Suite à un interview d'un dev y'a pas longtemps, il en a été question dans un futur patch, c'est dans la liste des "Peut-être, on verra...."

3) Jamais entendu parler en zone RvR.

4) La chaine de coups sur Parade (pour les Grandes Armes Hib) est pas mal niveau rapport efficacité/cout.

Par Nof Samedisthjofr le 14/1/2003 à 16:02:04 (#3019208)

*Je n'ai aucune information officielle la dessus, me semble t'il que c'est considéré par Mythic comme trop lourd niveau technique.
*C'est le prochain gros ajout prévu par Mythic.
*C'est prévu pour un jour.
*Je n'ai aucune information officielle la dessus.

Par Nof Samedisthjofr le 14/1/2003 à 16:06:26 (#3019238)

Provient du message de Grotougne
2) Suite à un interview d'un dev y'a pas longtemps, il en a été question dans un futur patch, c'est dans la liste des "Peut-être, on verra...."

Faux, c'est dans la liste des: c'est sur, et on bosse dessus.
5)Housing is still being developed and we are committed to adding this to the game as part of subscriber content – so it will not require the expansion pack. Like Spellcrafting we are taking our time with housing to make sure that it is done right the first time.

source

Par erlagnarn le 14/1/2003 à 16:19:47 (#3019355)

Merci pour ces infos.

Je n'ai aucune information officielle la dessus, me semble t'il que c'est considéré par Mythic comme trop lourd niveau technique.


C'est bien domage, ca apporterait une autre dimension au jeu, snif.

Par NoMade le 14/1/2003 à 16:32:54 (#3019462)

C'est bien domage, ca apporterait une autre dimension au jeu, snif.

C pas Snif c NOF

pfff ca va pas du tout moi.....

Par Mysen le 14/1/2003 à 16:41:29 (#3019540)

Provient du message de erlagnarn
Merci pour ces infos.



C'est bien domage, ca apporterait une autre dimension au jeu, snif.



2 troll devant jordheim afk bloque la capitale aux autres joueurs, un troll devant une entrée de crypte idem, etc etc etc :)

Par Sgt Roger/Clemy le 14/1/2003 à 16:42:42 (#3019547)

Provient du message de erlagnarn
Merci pour ces infos.



C'est bien domage, ca apporterait une autre dimension au jeu, snif.


ca eviteras surtout aux gros lourd de bloquer les passages :rolleyes:

Par Javel le 14/1/2003 à 18:09:29 (#3020364)

Provient du message de NoMade
C pas Snif c NOF


Spammeur !!!!

(quoi moi aussi ?!)

bon ok je sort :p

Par Keldaelin Belthil le 14/1/2003 à 18:15:03 (#3020406)

Pour la 1) ca me semble evident:

plus facile que le mez et le stun, suffit que qqun bloque se mette dans un passage (ca pourrait etre realiste, mais y a des pbs de clipings, de decors non interactifs etc) et tlm est bloqué. Un AFK ca n'existe pas irl, un troll afk au milieu d'un couloir, et qui cree un encombrement + impossibilite de passer d'un groupe en fuite, ca existerait. Enfin pour des dixaines d'exemples de ce type c'est impossible. Sans oublier bien sur les eternels oui-ouinages parce que "ils m'ont bloqué je pouvais pas sauter la barriere c'est du bug exploiiit" etc....

Par Paclya le 14/1/2003 à 18:35:39 (#3020587)

Provient du message de erlagnarn
C'est bien domage, ca apporterait une autre dimension au jeu, snif.

tu t'images à trois gars tapper sur une porte de fort pendant que les 30 autres derrières jouent aux cartes ? :p

Par Grugnita le 14/1/2003 à 19:16:50 (#3020976)

mis à part les problèmes techniques qui demandent à repenser une partie du moteur du jeu et surtout à augmenter fortement la bande passante, l'idée serait intéressante. Pour les gros afk, on pourrait imaginer une option pousser qui permet de déplacer le personnage, mais lentement. Ca permettrait de ralentir considérablement une charge vers les guérisseurs tout en empéchant des bloquages d'entrée de zone...

Par Slugeater le 14/1/2003 à 19:18:15 (#3020986)

Et implementer la collision avec les ennemis seulement? Hein? C'ets pas plus compliqué a faire qu'une collision totale. Suffit de checker la race du joueur. (Ceux qui me parlent du serveur PvP, je m'en b... les c.... du serveur PvP.)

Par Sachsan le 14/1/2003 à 20:36:29 (#3021662)

pour les collisions cela dereglerait un bon bout les deplacements des pnj. Genre un gars bloque un garde parti a la rescousse d'un petit noob c'etant fait aggro par rouge :) . Alors la, bonjour les prrotestations:rasta:

Par Laadna Oliena le 14/1/2003 à 20:48:25 (#3021792)

Provient du message de Paclya
tu t'images à trois gars tapper sur une porte de fort pendant que les 30 autres derrières jouent aux cartes ? :p

Tu t'imagine à 30 gars casser une porte renforçée à coups d'épée :ange:

Par Noenga le 14/1/2003 à 20:52:34 (#3021835)

1. Pas d'infos là dessus, mais ça m'étonnerait franchement (voir les commentaires pertinents de ceux qui sont passés avant moi)

2. Officiellement, ils bossent dessus. En réalité, je crois qu'on est pas prêt de voir ça... Faudrait déjà qu'ils gèrent le problème de place que des maisons vont occasionner, et ça risque d'être abandonné... Comment ça je suis pessimiste ??? meu non ;)

3. Les chevaux en RvR, je crois pas qu'il y en aura. Jamais entendu parler en tout cas.

Par Gram le 14/1/2003 à 21:05:17 (#3021949)

comparé au debut de daoc , on voit que le jeux commence a prendre de l'empleur dans quelque temp peut etre aurons nous un daoc aussi complet et répendu qu'un everquest! :)

Par Korkan le 15/1/2003 à 2:52:05 (#3024283)

Hum, pour moi DAOC n'est qu'un train fou lancé a toute vitesse contre un mur.
Mythic ne sait plus quoi faire pour renouveller, pour redonner un souffle a son jeu, et du coup, fais n'importe quoi en ecoutant ceux qui gueulent les plus forts sur les forums, ce qui conduit inevitablement a des aberations.

Le concept du RvR est bien un temps, mais DAOC n'a aucune vie au dela du frag.....
remarque, c'est peut etre ce que GOA, le manque de souffle de DAOC, a senti en investissant dans son nouveau mmorpg Ryzom...

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