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A pu de TL Nightshade

Par edgesse_Orcanie le 14/1/2003 à 14:29:59 (#3018479)

http://pub146.ezboard.com/fthesafehousefrm19.showMessage?topicID=4533.topic

Par Nemra/Hellgrim le 14/1/2003 à 15:01:56 (#3018729)

J'ai utilisé un programme de traduction, et oui je suis mauvais en anglais, pour comprendre le lien.
Donc si j'ai bien suivi l'histoire Elaa a finalement mis fin à sa fonction car en 14 mois malgré ses efforts Mythic n'a pas réglé certains problèmes, et que jouant de moins en moins (arrêt de 1 mois je crois) elle préfère laissé place à quelqu'un de plus actif.
Et ainsi elle attends des propositions pour choisir son successeur.

Je crois que ce n'est pas le premier TL a rendre son tablier pour la même raison, des temps bien sombre pour Daoc... :(

Par Marnot Mensha le 14/1/2003 à 16:09:37 (#3019262)

Il se bouge pas trop chez Mythic pour ameliore l'Ombre ....
Esperont que le prochain arrive a faire bouge tous sa et a booste nos pauvres n'ombres :(

Par Belle Aelin le 14/1/2003 à 16:14:25 (#3019307)

Euh le TL ombre qui est remplacé, j'avais déjà lu un truc à ce sujet il y a plus de deux mois donc c'est pas du tout récent et le nouveau avait déjà pas mal posté et semblait très motivé.

Par assuras le 14/1/2003 à 16:52:06 (#3019641)

Moi j'ai pas compris grand chose, mais bon, elle a quitté le TL ombre (je sais pas trop ce que c'est) parce que l'ombre n'a pas été améliorée.

Mais si on réfléchit bien, on a les tanks alb et mid qui font du oinn oinn sur les ombres parce qu'elles les tuent, et d'autre part les ombres font de meme car elle veulent etre améliorées. Par conséquent vu que les ombres haut niveau sont bien moins nombreuses que les tanks haut niveau, Mythic écoute le plus grand nombre, par conséquent une amélioration ne verra jamais le jour. Sauf si un jour, comme cela s'est passé pour les chasseurs, les 3 assassins sont tellement nerfés que plus personne ne fasse du oin-oin sur les ombres, alors là les ombres risquent d'etre améliorées. Mais on en est pas encorre là....

Par Alakhnor le 14/1/2003 à 17:14:42 (#3019865)

Provient du message de assuras
Moi j'ai pas compris grand chose, mais bon, elle a quitté le TL ombre (je sais pas trop ce que c'est) parce que l'ombre n'a pas été améliorée.

Mais si on réfléchit bien, on a les tanks alb et mid qui font du oinn oinn sur les ombres parce qu'elles les tuent, et d'autre part les ombres font de meme car elle veulent etre améliorées. Par conséquent vu que les ombres haut niveau sont bien moins nombreuses que les tanks haut niveau, Mythic écoute le plus grand nombre, par conséquent une amélioration ne verra jamais le jour. Sauf si un jour, comme cela s'est passé pour les chasseurs, les 3 assassins sont tellement nerfés que plus personne ne fasse du oin-oin sur les ombres, alors là les ombres risquent d'etre améliorées. Mais on en est pas encorre là....


Ce jour n'arrivera jamais. Comme pour les mages, la majorité continuera de se plaindre des ombres même quand elles seront reléguées aux oubliettes, pour la simple raison que Mythic écoute les ouin-ouins de la majorité.

L'ex-TL barde et l'EX-TL Eldritch avaient eu la même réaction à leur départ : démission pour cause d'inanité de leur démarche.

Par !nSoMn!aK le 14/1/2003 à 17:25:41 (#3019976)

Wouaiche, enfin moi kan je fait ce type de dégat je pleur

http://membres.lycos.fr/tempounette/DAOC/ownwithdocsmall.jpg

et y parle de nerf l'ombre ? :eek:

Par Moonheart le 14/1/2003 à 17:49:23 (#3020196)

Provient du message de Nemra/Hellgrim
Donc si j'ai bien suivi l'histoire Elaa a finalement mis fin à sa fonction car en 14 mois malgré ses efforts Mythic n'a pas réglé certains problèmes


Change de traducteur, elle a quitté car il s'avère que le charte des TL interdit aux TL de travailler pour une autre compagnies de jeux vidéos. Ce qui est malheureusement le cas de Elaa, mais ignorant cette règle elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit d'être TL.

Suite a ca, décue de partir du poste sans rien avoir pu changer, elle a résolu d'arrêter de jouer autrement qu'occasionnellement a DAOC.

Comme ca on a donc perdu le meilleur TL qu'on aie jamais eu, et aussi notre plus impartiale et efficace testeuse des propos aillant trait aux ombres... :(

Provient du message de Belle Aelin
Euh le TL ombre qui est remplacé, j'avais déjà lu un truc à ce sujet il y a plus de deux mois donc c'est pas du tout récent et le nouveau avait déjà pas mal posté et semblait très motivé.


C'était pas le même TL, celui dont tu parles était le prédécesseur d'Elaa

Provient du message de !nSoMn!aK
Wouaiche, enfin moi kan je fait ce type de dégat je pleur

http://membres.lycos.fr/tempounette/DAOC/ownwithdocsmall.jpg

et y parle de nerf l'ombre ? :eek:


Tiens... regarde ca et pleure:
http://victer.mysitespace.com/images.html

Par assuras le 14/1/2003 à 18:17:51 (#3020433)

Provient du message de Alakhnor
Ce jour n'arrivera jamais. Comme pour les mages, la majorité continuera de se plaindre des ombres même quand elles seront reléguées aux oubliettes, pour la simple raison que Mythic écoute les ouin-ouins de la majorité.

L'ex-TL barde et l'EX-TL Eldritch avaient eu la même réaction à leur départ : démission pour cause d'inanité de leur démarche.


Les chasseurs auront une amélioration a la 1.56, pourtant il y a quelques mois de cela les ouin-ouin sur les archers étaient légion, maintenant ils ne le sont plus, la raison pour laquelle Mythic commence a s'interresser a eux en particulier.

Par assuras le 14/1/2003 à 18:19:22 (#3020453)

Provient du message de !nSoMn!aK
Wouaiche, enfin moi kan je fait ce type de dégat je pleur

http://membres.lycos.fr/tempounette/DAOC/ownwithdocsmall.jpg

et y parle de nerf l'ombre ? :eek:


Remplace ton arme qua 91% bonus 25% par une arme qua 98% mini bonus 35% ;)

Là sur les uber-tank buffé a mort tu monteras a 250, et plus si tu es buffé toi aussi.

Par vangy le 14/1/2003 à 18:45:47 (#3020686)

Provient du message de Moonheart

Tiens... regarde ca et pleure:
http://victer.mysitespace.com/images.html



OUCH :monstre:

Par !nSoMn!aK le 14/1/2003 à 19:19:32 (#3020992)

Provient du message de assuras
Remplace ton arme qua 91% bonus 25% par une arme qua 98% mini bonus 35% ;)

Là sur les uber-tank buffé a mort tu monteras a 250, et plus si tu es buffé toi aussi.



wee on ma di ke la vit dune arme augementer les dégat.. donc jai tester

mais avec 2 arme en arcanite chatoyant 99% dps effectif 16 ben sur thyres j'ai fait 250 degat :/

Par Maelst Tacryl le 14/1/2003 à 19:46:52 (#3021200)

Excusez mon ignorance mais quelle est exactement la fonction d'un TL? Si je comprends bien c'est la personne qui au fil des patchs propose des modifs a Mythic apres moults tests pr changer les caracteristiques de la classe sur laquelle il travaille?

Merci pr la réponse Valgrel :)

Par Valgrel le 14/1/2003 à 19:50:27 (#3021227)

Oui c'est cela. En quelque sorte le porte parole des joueurs d'une classe de perso.

Par Gangrène le 14/1/2003 à 20:26:17 (#3021555)

Ce que proposait Elaa depuis un moment n'avait rien de méchant envers les non-fufu.

1. équilibrer les classes assassines entre elles et notament revoir à la baisse les sicairs. Pour cela: révision des styles AS, des RA spécifiques...

2. débugger l'ombre. ( Notre mana est basé sur la force, la RA augmenter acuiter... n'augment rien... )

Elle avait tout planifié il ne restait plus qu'aux dev' a programmer. :(

Enfin de là a dire qu'elle n'a rien fait, Elaa a bcp apporté aux classes assassines ( les 3 ;) )

:merci: à Elaa

Par PoSsuM / Brasier le 15/1/2003 à 6:00:05 (#3024590)

De mon expérience, une Ombre non-buffée ne me fait à peu près RIEN. S'en est presque comique de voir les dégâts minuscules.

Le plus drole qui me soit arrivé, c'est apres un lag dans un affrontement 1 groupe vs 1 groupe, de voir poper un truc qui me tappe avec deux armes sur moi. Je me suis dis, chouette une Ombre qui veut tuer la petite mage, je vais lui en faire passer l'envie, j'active MoC, je termine ma cible (même pas peur), je passe sur lui... Ma vie était à deux tiers, je me suis dis : j'ai pris mon PA, pas grave, maintenant il ne me fera plus rien et je vais l'exploser en trois DD (271 de dex, ca part vite, pas de pbs).

M'a dégluingué en 3 double coups super rapide, c'était un Finelame :bouffon: Et j'ai bien passé 3 DD mais il encaissait carrément mieux et était pleins de vilains points de vie, lui.

C'est pas facile de regarder les oreilles pour voir si c'est un Celte ou un Elfe qui vous tappe en affrontement groupe/groupe et de prendre sa décision, là j'ai foirer en beauté :hardos:

Tout ca pour dire que celon ma perception, y'a vraiment besoin de quelque chose pour l'Ombre, mais étant donné l'existence des buff bots, c'est mal barré pour vous car il y aura toujours des contre exemple émanant des Ombres buff boté ^^

Par Nemra/Hellgrim le 15/1/2003 à 8:27:02 (#3024844)

Provient du message de Moonheart
Change de traducteur,


Je ne sais si je peux le citer (publicité sans doute), mais si tu pourrais m'en conseiller un bon alors aucun problème. :)

PS : s'est un traducteur gratuit fourni par une boite email.

Par Gangrène le 15/1/2003 à 9:35:25 (#3025075)

De mon expérience, une Ombre non-buffée ne me fait à peu près RIEN. S'en est presque comique de voir les dégâts minuscules.


Allons bon, n'exagérons rien...

Je joue une ombre et le seul mage qui m'ait résisté était un Cabaliste ( *?* celui qui drain-vie chez Alb ) qui avait utilisé la même RA. Ca çalme :D
Sinon un mage ca donne PA + DoT et on passe à une autre cible. ;)

Par Moonheart le 15/1/2003 à 9:36:01 (#3025079)

Provient du message de Gangrène
Ce que proposait Elaa depuis un moment n'avait rien de méchant envers les non-fufu.

1. équilibrer les classes assassines entre elles et notament revoir à la baisse les sicairs.


Au contraire, elle précisait bien a chaque fois qu'elle ne demandais PAS le nerf des autres assassins dans ses rapports.

Enfin de là a dire qu'elle n'a rien fait, Elaa a bcp apporté aux classes assassines ( les 3 ;) )


Elaa a fait énormément, mais elle n'a rien obtenu de Myhtic quand même.
Ce qui fait que pour le moment personne ne se propose plus pour le poste de TL NS parce que la majorité des gens pensent que si Elaa qui était reconnue comme LA sommité sur le sujet et LA plus diplomate et compétente des TL qu'on aie jamais toutes classes confondues n'a rien pu faire, personne ne le pourra.

Provient du message de Nemra/Hellgrim
Je ne sais si je peux le citer (publicité sans doute), mais si tu pourrais m'en conseiller un bon alors aucun problème. :)


Y'en a aucun bon qui soit disponible sur le marché. C'est pour ca qu'apprendre l'anglais est essentiel à notre époque (tous les documents internationaux sont en anglais)
Tout au plus, tu peux utiliser ceux du web pour choper la traduction d'un mot quand t'as pas un dico sous la main, mais pour la traduction de phrases, c'est même pas la peine... 3 fois sur 4 le sens de la traduction est erroné.

Par Gangrène le 15/1/2003 à 10:04:06 (#3025265)

Au contraire, elle précisait bien a chaque fois qu'elle ne demandais PAS le nerf des autres assassins dans ses rapports.


Oui, c'est vrai. Mais bon quand elle mettait en évidence les avantages des sicairs c'était pas innocemment. :ange:

Elaa a fait énormément, mais elle n'a rien obtenu de Myhtic quand même.


-Enlenver les énormes écarts de dégâts des sorts NS.
-Les poisons en macro
-Quelques pblem de stealth, doté en combat = impossible de se cacher ( tjr buggé )
( et j'en passe sûrement )

C'était pas d'elle ?

Pour moi c'était une source d'infos sûre. Si je connais parfaitement ma classes c'est grâce à elle... Indirectement elle a donc servit je crois.

/edit: ah si, au moins la réduction du prix des poisons ca vient d'elle ! Bon on ne remarquerat rien avec alchimie ( le prix des poisons reste le mm mais on pe les acheter par 4o en magasin )

Par Moonheart le 15/1/2003 à 11:23:40 (#3025954)

Provient du message de Gangrène
Oui, c'est vrai. Mais bon quand elle mettait en évidence les avantages des sicairs c'était pas innocemment. :ange:


Pour prouver que les ombres sont inférieures aux autres assassins, il faut bien les comparer avec eux... :p

-Enlenver les énormes écarts de dégâts des sorts NS.
-Les poisons en macro
-Quelques pblem de stealth, doté en combat = impossible de se cacher ( tjr buggé )
( et j'en passe sûrement )

C'était pas d'elle ?


Non.

/edit: ah si, au moins la réduction du prix des poisons ca vient d'elle ! Bon on ne remarquerat rien avec alchimie ( le prix des poisons reste le mm mais on pe les acheter par 4o en magasin )


Euh, je crois pas non plus...

Par assuras le 15/1/2003 à 14:49:51 (#3027719)

Il ne faut pas exagérer non plus, ombre est une bonne classe qui offre beaucoup de possibilités en rvr et qui peut s'attaquer à beaucoup de classe différentes a condition qu'elles soient isolées.

Seulement il est vrai que les assassins et surtout les sicaires possèdent quelques avantages que n'ont pas les ombres (surtout le stun de 9 sec et le vanish).

Par Moonheart le 15/1/2003 à 14:58:14 (#3027808)

... et le double frost ou les armes de deux mains. :p

Par assuras le 15/1/2003 à 15:05:59 (#3027885)

Le double-glace n'est pas un réel avantage, car ils sont obligés de monter hache sénestre a 34 pour l'avoir, et ils ont autant de points de compétences que nous. Donc si ils veulent avoir PA+mort rampante, et double-glace, plus de bons poisons, ils se retrouvent parfois obligé de minimiser la furtivité, ce qui est un certain désavantage avant un certain rang de royaume.

Egalement un assassin qui fait des garrot-talon d'achille avec deux armes fait des dégats vraiment faibles, donc si ils veulent utiliser deux armes ils n'ont pas le choix, ils doivent avoir 34 minimum en hache sénestre.

L'arme a deux mains 44 attaque sournoise et lame avec maitre de la douleur par contre ca doit faire tres mal sur les PA :p Mais face aux autres furtifs ca devient bof...

Par Moonheart le 15/1/2003 à 16:36:23 (#3028687)

Le désavantage du cout de double glace s'efface a fur et a mesure qu'ils passent les rangs. Ce n'est donc pas un désavantage si important...

De plus, ce style permet des templates inapplicable sur une ombre or il est toujours appréciable d'avoir le choix.
Les ombres ne l'ont pas, les assassins si.

Je considère donc bien double glace comme un avantage.

Par Tik le 15/1/2003 à 17:07:46 (#3028905)

l'ombre a toujours été un parent pauvre et le restera
l'avantage c'est qu'avec la désertification qui se profile ceux qui resteront seront des purs, ce qui redonnera à cette classe la dimension qu'elle avait par le passé

Par assuras le 15/1/2003 à 17:13:24 (#3028951)

Tu veux parler du shadowzerc Moonheart, ben je dis bof....

Il fait mal en double glace c'est sur, pour moi en tant qu'ombre il est vrai qu'il est tres dangeureux, c'est une évidence, mais face aux mages il se prend le premier coup dans la bulle, il ne peut pas le stun, un mage d'Hib assez malin peut lui faire quickcast-stun, et le shadowzerc release.

Aussi face aux tanks une ombre peut PA, puis le stun, puis lui donner facilement 3 coups supplémentaire sans que le tank réagisse. Donc en gros on peut lui infliger facilement 1000 points de dégats voire plus sans que le tank aie pu faire quoi que ce soit. Je ne pense pas que le shadowzerc puisse en faire de meme.


En conclusion le shadowzerc est un tres bon assassin, c'est sur, mais il a ses défauts....

Par Moonheart le 15/1/2003 à 17:24:07 (#3029041)

Tout template a ses défauts, Asu. N'empeche que pouvoir choisir entre tel ou tel défaut est mieux que de se retrouver comme nous le sommes a choisir entre un template relativement banal et un gimp total.

Donc, j'insiste: avoir le choix est un avantage, donc doublefrost est un avantage. (y'a pas plus tétu qu'un modo ;) )

Par assuras le 15/1/2003 à 17:36:03 (#3029137)

Tu n'as qu'à monter un assassin ;)

Par Moonheart le 15/1/2003 à 17:54:47 (#3029285)

Je sais que les 5,5 levels qu'ils me restent me semble plus que pénibles, mais raison de plus pour pas aller m'en retaper 50 autres sur une autre classes furtive!!!!! :eek:

Par suran le 15/1/2003 à 18:59:35 (#3029739)

bien template soulblade a le double glace et le pa/mr bien sur pour ça il neglige un peu fufu, arme ou/et poison selon son template
CA fait qd meme super mal et vu que les objets sur mid sont meilleurs pour les fufu que sur hib ça se joue assez facilement

Et assassin + de pv de toute façon

Par skred le 15/1/2003 à 23:13:47 (#3031490)

Provient du message de Moonheart
... et le double frost ou les armes de deux mains. :p


ou les 20 % de resist tranchant de base :p

Par Thaark le 16/1/2003 à 8:01:18 (#3032932)

Provient du message de skred
ou les 20 % de resist tranchant de base :p


Les armures sicaires et assassins sont resistantes au perforant armes utilisees par la tres grande majorite des ombres.

Par edgesse_Orcanie le 16/1/2003 à 8:51:22 (#3033037)

l armure en cuir hib est resistante au tranchant, armes utilisées par les assassins mid.
Combiné avec 20% de resist via item, moi ca m a changé la vie

Par Moonheart le 16/1/2003 à 10:17:22 (#3033364)

Provient du message de skred
ou les 20 % de resist tranchant de base :p


Vous avez 20% de resist perfo en échange (=20% de dommages en moins sur le double-PA des sicaires et leur passage en chaine de dragonfangs après une esquive).

Par contre nous... pour remplacer double-frost et les armes a deux mains... on a quoi?

Par came le 16/1/2003 à 14:12:56 (#3034874)

rien d'etonnant a arreter quand on essait de faire des efforts pour remettre a niveau une classe par rapport a l'identique sur les autres royaume et que strictement rien n'est fait


l'ombre a moins de pv que le sicaire a 20--50pv pret et facilement 150 de moins qu'un assassin

l'ombre n'a pas 2.5pt par lvl donc oblige de faire des sacrifices pour monter certaines competences

l'ombre ne peut pas toucher double a chaque coup et quand il touche c'est sans style donc 50 de dmg

l'ombre a un DD avec quasiment aucun interet si ce n'est de garder une cible en vue quand elle fuit, faut encore que ca passe comme c'est base sur le froid

l'ombre a une super RA spe qui double les dmg des poisons, mais bientot il y aura des ressistances sur les poisons donc DWA, l'assassin peut ce deplacer plus vite en furtif ce qui facilite les meutres mais surtout lui permet de fuir plus facilement en furtif, le sicaire a vanish sans commentaire ....

l'ombre luri/elfe a ete penser et ne peut etre autre chose que spe perfo vu le cap force d'un luri ou d'un elfe, evidement avec le chagement de malus/bonus le perfo est reelement mieu que lame uniquement sur les tanks (avec purge a 4pt, plus d'ip pour les assassin GL pour tuer un tank), son stun 6s permet a l'ombre de placer 2coups supplementaire qui face a l'assassin est ridicule car lui tape 2fois plus fort et double, le sicaire a lui acces sans aucun sacrifice au stun 9s....


Conclusion : L'Ombre est une classe de MERDE, chaque kill fait avec releve de l'exploit

Par Tik le 16/1/2003 à 15:48:09 (#3035441)

Provient du message de came
rien d'etonnant a arreter quand on essait de faire des efforts pour remettre a niveau une classe par rapport a l'identique sur les autres royaume et que strictement rien n'est fait


l'ombre a moins de pv que le sicaire a 20--50pv pret et facilement 150 de moins qu'un assassin

l'ombre n'a pas 2.5pt par lvl donc oblige de faire des sacrifices pour monter certaines competences

l'ombre ne peut pas toucher double a chaque coup et quand il touche c'est sans style donc 50 de dmg

l'ombre a un DD avec quasiment aucun interet si ce n'est de garder une cible en vue quand elle fuit, faut encore que ca passe comme c'est base sur le froid

l'ombre a une super RA spe qui double les dmg des poisons, mais bientot il y aura des ressistances sur les poisons donc DWA, l'assassin peut ce deplacer plus vite en furtif ce qui facilite les meutres mais surtout lui permet de fuir plus facilement en furtif, le sicaire a vanish sans commentaire ....

l'ombre luri/elfe a ete penser et ne peut etre autre chose que spe perfo vu le cap force d'un luri ou d'un elfe, evidement avec le chagement de malus/bonus le perfo est reelement mieu que lame uniquement sur les tanks (avec purge a 4pt, plus d'ip pour les assassin GL pour tuer un tank), son stun 6s permet a l'ombre de placer 2coups supplementaire qui face a l'assassin est ridicule car lui tape 2fois plus fort et double, le sicaire a lui acces sans aucun sacrifice au stun 9s....


Conclusion : L'Ombre est une classe de MERDE, chaque kill fait avec releve de l'exploit


t'as oublié de rajouter que la RA unique coûte 10 pts en face contre 14 pour les ombres
et que de toute manière il n'y a aucune classe qui donne autant de sensation que l'ombre

Par assuras le 16/1/2003 à 16:08:25 (#3035602)

Sérieusement vous etes lamentables, combien de joueurs m'ont dit qu'ils reveraient d'avoir une ombre niveau 50. Quand on voit comment se passe le rvr a Emain, je n'échangerai contre rien mon ombre contre une classe non furtive d'Hibernia (Midgard et albion ne m'interressent pas).

Sérieusement a dl, je vois des eldritch, des protecteurs, ect... qui cherchent un groupe comme en xp, puis qui vont a Emain pour se faire tuer au bout de 5 min par une masse alb ou mid, alors que moi j'ai juste a avoir le speed des hateur pour etre en 10 min a emain (il est vrai que 10 min c'est une éternité), puis passer un bon moment a faire quelque duel, avoir des sensations autres que faire F8, stick, taper, /release.


Si vous n'aimez pas la classe que vous jouez, ce qui est légitime, ben vous n'avez qu'a reroll, rien ne vous l'interdit, mais là vous manquez cruellement de respect envers ceux qui jouent et apprécient la classe ombre. Quant a moi lorsque que j'ai commencé mon ombre, je ne connaissais rien du jeu, rien de la classe, j'ai monté cette classe juste pour m'amuser et pas pour passer mon temps a farmer des rps contrairement a certain, et a ce niveau là j'ai trouvé une classe qui me convient a merveille.

Par came le 16/1/2003 à 16:09:43 (#3035617)

une seul qualitee, je prefere largement mon luri a tout les autres koby vick sarassin et breton :D

Par assuras le 16/1/2003 à 16:17:30 (#3035684)

Puis si les assassins vous frappent deux fois plus fort (moi je les frappes entre 150 et 200, donc eux devraient me frapper a 300-400), revoyez vos resist tranchant, car avec 15% de resist de base au tranchant il est facile d'approcher les 35-40% de resist tranchant, surtout quand l'épique donne 10% de resist avec l'armure et 6% avec la cape.

Par Moonheart le 16/1/2003 à 16:53:31 (#3035978)

Provient du message de came
Conclusion : L'Ombre est une classe de MERDE, chaque kill fait avec releve de l'exploit


Euh, faudrait pas charier quand même! :rolleyes:

Provient du message de assuras
Sérieusement vous etes lamentables, combien de joueurs m'ont dit qu'ils reveraient d'avoir une ombre niveau 50.


Le problème c'est que c'est facile a dire de l'extérieur de la classe, quand on ne connais pas ses faiblesses...
Moi aussi je pourrais dire: je reverais d'avoir un XX 50, mais qu'est-ce que je connais des XX tant que je ne les ai pas joué?

C'est sur, les furtifs ont l'air cool de l'extérieur, n'empeche que les mecs qui disent rever d'avoir une ombre 50 ne l'auront jamais parce que:
1- Pour la plupart ils n'auraient pas le courage d'entreprendre son leveling
2- Ceux qui l'auront abandonneront en grande partie en cours de route en se rendant compte que c'est pas du tout comme ils croyaient

Moi aussi au départ je revais d'avoir une ombre 50... N'empeche que depuis j'ai appris ce qu'était vraiment une ombre et que maintenant j'en rêve plus. Tout ce que je veux c'est finir le leveling pour enfin me consacrer uniquement en RvR et dans des conditions optimum... Mais n'importe quel perso level 50 me satisferait pour cela.

Y'a que deux choses qui me font m'accroche a mon ombre:
1- J'ai une guilde de fufu donc si je veux pas les abandonner, faut pas que je rerolle un non fufu
2- Arrivé au 44,7 comme je suis maintenant, reroller n'a plus de sens, je ne serais pas 50 avec un reroll plus vite qu'avec le perso actuel

Ombre est une BONNE classe, mais ceux qui ne l'ont pas pratiquée la surestiment largement, elle n'est de plus pas équitablement ajustée en face des classes qu'elle est sensée combattre et si l'entrainement peux permettre de gommer en partie les disparités, un effort de Mythic resterait appréciable.

Par came le 16/1/2003 à 17:04:44 (#3036063)

assuras n'hesite pas a me montrer des SS quand tu tapes a 200 sur un assassin, juste pour exemple des SS qui date d'une demie heure

Ombre 7l7, full arme qual 100-99%, mop4, je fais meme pas les 150 de dmg et en etant lame

pour les dmg de l'assassin ils sont evidement fausses puisque je l'ai poursuivis jusqu'a qu'il s'arrete et stealth au meme endroit ...



http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s073.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s074.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s075.jpg

Par assuras le 16/1/2003 à 17:32:55 (#3036298)

Pour Moonheart : ce que tu dis qu'ils n'auront jamais une ombre 50 a cause de l'xp plus pénible avec une ombre qu'avec les autres classes c'est vrai :p . Mais là ou tu te trompes, c'est que ces joueurs qui disent ca pour la plupart ont un reroll ombre qui va dans les vaux avec lequel ils prennent beaucoup de plaisir a jouer, mais aussi avec lequel ils galèrent pour xp. Aussi il est vrai que certains ont du etre décu de leur ombre ca ils la surrestimaient, mais ca arrive avec toutes les classe ca.

Pour came : une ombre 7l7 qui se pleint c'est quand meme assez comique. Sans doute es-tu dégouté de ne pas etre rang 10 :ange: Sur Ys il me semble (peut etre je me trompe) que l'assassine qui a le plus de PR (Rep) n'est pas rang 7l7. Donc franchement tu n'es pas a pleindre. Par contre que tu cherches a dégouter les ombres qui jouent leur perso c'est carrément lamentable.

Par came le 16/1/2003 à 17:45:32 (#3036410)

tu te trompes pour la simple et bonne raison que si mon ombre ne me plaisait pas, je ne la jourais pas...

mais ce que j'accuse c'est qu'il est beaucoup plus difficile a un ombre de faire un kill qu'a un sicaire ou a un assassin, l'ombre est defavorise par rapport aux deux autres, pour tuer il faut absolument ne faire aucun erreure de jugement ou dans les styles a places, tandis qu'un assassin ou un sicaire peut ce permettre quelques erreurs.


alors quand j'entend que les classes 'assassins' vont etre nerfes, je me pose reelement des questions


edit : maintenant on peut pas non plus juger une classe dans les vaux pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas en face d'eux de style 50 en perfo (jusqu'au dernier moment d'un duel je peux crever a cause de ca), pas de double frost ni de frosty gaz...

Par !nSoMn!aK le 16/1/2003 à 17:52:49 (#3036464)

euh perso j'ai tester l'ombre dun ami, lui aussi spé lame

ben je peu vous dire que c dégoutant de voir ke tu fait un pa de 250 sur un mago :/ et de meme valeur sur un assassin

genre sur un sicaire j'ai fait un superbe pa :

vous effectuez parfaitement votre Perfore artère (+183)
vous touchez [pabo] et lui infligez 186 (-32) de degats

euh pr moi ya un truc de pas normal la...

came n'a pas tord, il y va kan même un peu fort mais bon...

Par came le 16/1/2003 à 18:06:47 (#3036556)

comme je t'ai dis en mp c'est tres rare ce dont tu parles, sur un magos ca m'est arriver une seule fois et jamais sur un assassin meme si il est megabuffer

Par assuras le 16/1/2003 à 18:15:38 (#3036613)

Les mages je les tue tres souvent en 2 coups, quelques fois en trois coups, 1 seul fois one shoot avec un critique( bien sur je parle de mages en épique).

Sinon comme le dit Came pour tuer une cible il faut ne pas commetre d'erreurs, sinon on est mal, mais ceci est tout a fait logique. On a l'avantage énorme de pouvoir choisir nos cibles, si en plus on pouvait les tuer facilement ca serait du n'importe quoi.

Pour le nerf, il ne me changera pas grand chose. Pour l'esquive je n'ai pas l'impression d'esquiver plus d'un coup sur deux, sauf face aux petits jaunes et aux bleu, mais là ca ne compte pas. Pour l'IP c'est une bonne chose, car je ne l'ai pas moi meme et j'ai souvent perdu face a des assassins parce qu'eux en face l'avaient.

Enfin pour les autres assassins, ca m'étonnerait qu'un criticable puisse tuer n'importe qui tres facilement sans commettre d'erreurs. Le shadowzerc je sais pas, neammoins j'en ai vu galérer sur du bleu. Pour le sicaire avec sa RA disparition et son stun de 9 sec il peut tuer un tank en jouant mal, donc lui devrait etre nerfer.

Par suran le 16/1/2003 à 19:08:04 (#3036931)

Le truc cest qu'il manque à l'ombre sont ptit plus
(ya le dd menfin ...)


Certains nerfs pour fufu touche l'ombre un peu plus
- poison resist corp (hier duel crtique de 44 sur un lifebane il tapait à 84 sur une senti:monstre: )Sachant que les ra et objets ombres sont orientés tres poisons
- nerf ne l'esquive le luri etant celui ayant le + de dext/viv de base (elfe un peu moins) il capera plus vite que les assasins par exemple

On trouve bcp d'incoherence comme le fait que faire un elfe apporte srictement rien à l'ombre (bien oui il a + en int mais ça sert à rien)

Eu sinon à la diffence de toi assuras bien jai moins peur des sicaires que shadowserk

Ya 2 jours encors un shadowzerk ma démonté alors que je lavais pa il etait ptet buff je peux pas savoir
Ce qui est sur cest que sans pa shadowzerk me ruine pas le sicaire

Bref il manque un pti truc à l'ombre mais ça reste une classe fun puis les luris cest les plus beau stou:rasta:

Par assuras le 16/1/2003 à 19:17:32 (#3037000)

Ben il m'est aussi arrivé de me faire démonter par un shadowzerc :p , mais dans l'ensemble je les crains moins que les sicaires, juste parce que le sicaires possède des touches magiques qui peuvent dans quelques secondes provoquer ma défaite.

Sinon il manque plus de magie a l'ombre je pense, mais dans l'ensemble c'est une bonne classe tres interressante a jouer en rvr.

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