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Template - Tumérok Invocateur.

Par Loktaar le 13/1/2003 à 14:48:37 (#3010241)

Je débute dans Asheron's Call 2 et jmon premier perso est un Tumérok Invocateur (actuellement lvl18). Je m'adresserais donc aux joueurs de cette race et a ceux qui s'y connaissent.
Les arbres de competence magique "de base" et "de spec" sont assez vaste et je me doute bien que meme au lvl 50, je n'aurais pas assez de pts de comp ou d'XP pour avoir et monter toutes les competence, donc il faut faire un choix. Pour l'instant, je commence quelque peu a tester quelque competence mais j'aimerais avoir l'avis de personne plus experimenté sur ces competences.
Ce que j'aimerais d'abord savoir c'est quelles sont les competences les plus IMPORTANTE et les plus INUTILES (ou buggés) des arbes de magie de base et de spec ainsi que les TEMPLATES que vous souhaitez obtenir pour plus tard ou que vous pourriez me conseiller.
Par exemple, je m'approche de plus en plus du lvl 20 et je ne sais pas quel difference il y a entre AieulE et Aieul (hormis le fait que les competence qui en decoule seront par la suite differentes).
Bien sùr, vous me repondrez que ca depend de mon style de jeu.
Pour l'instant, j'ai les competences de base : douleur(18), eclair(19), oeil du cyclone (~18), pluie de foudre(~18), maitrise magie(50), grand maitre magie(~6) et en spec invoc :fantome(~16) et spec magie (~je sais plus).
J'ai egalement la competence rappel portail.
Donc, je blast principalement ùais j'ai hate d'avoir un PET de compagnie :)

Donc, je suis preneur de tout conseil :)

Par cpar le 13/1/2003 à 15:07:02 (#3010405)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=155360

Voila. et bon courage, mon frère invocateur.

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