Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

a propos du patch

Par gallan le 12/1/2003 à 20:01:21 (#3005406)

voila je voudrai savoir en detail ce qui va changer ?

(on entend un peu de tout partout alors je voudrai voir ce qui est vrai de ce qui est faux )

PS:svp ne donner pas de lien ,expliquer c mieux je pense

Merci

patch

Par JesusLeFelon le 12/1/2003 à 20:18:34 (#3005537)

http://ac2.jeuxonline.info/index.php?page=module/JOLarticles/article.php&id=41 :ange:

Désolé mais je trouve que c'est trés bien expliqué :)

Voila le copier coller:
Auteur : Site officiel
Traduction : Norah
Note : les caractères (croché ouverture et fermeture) sont remplacés par le caractère * pour des raisons techniques.

Voici un résumé des changements principaux et des compléments que nous intégreront dans notre épisode de janvier « la Cacophonie ». Il y a un certain nombre de changements fait durant janvier, décrit ci-dessous. Vous verrez l’ensemble des changements dans les futures Notes des développeurs de Janvier. Un certain nombre de nouvelles quêtes sur le continent des Tuméroks, Omishan, ne sont pas décrites plus bas car nous voulons garder la surprise. Nous vous souhaitons de joyeuses vacances, et nous sommes très impatients de vous présenter l’épisode de Janvier dans quelques semaines.

1. Canaux globaux de discussion.

L’essence de tous les jeux massivement multijoueurs est la capacité à communiquer avec les autres personnes qui partagent votre monde de jeu. Pour vous synchroniser pour une fin de quête, ou pour la recherche de quelqu’un pour chasser avec vous, ou juste pour des discussion générales, les canaux globaux ou régionaux de discussion sont indispensables. Ainsi, nous vous présentons trois nouveaux types de canaux de discussion pour les joueurs : général, canaux régionaux et commerciaux.

Le canal de discussion générale est accessible à toutes les personnes du serveur. Ce canal sera par défaut intégré sur votre fenêtre de discussion numéro 4, mais vous pourrez configurer le canal pour qu’il apparaisse dans n’importe quel fenêtre que vous désirez. Pour parler dans ce canal, vous utiliserez la commande /cg suivit de votre message. Les messages de ce canal apparaîtront ainsi : *Général* Nom_du_joueur : message.

Le deuxième type de canal de discussion sera le canal régional. Tout le continent de Dereth a été divisé en 21 canaux régionaux différents. Ces canaux porteront le nom des différentes régions des continents. Par exemple, si vous êtes dans le secteur de la Citadelle des Drudges, vous serez capable d’envoyer et de recevoir des messages sur le canal de la *Citadelle*. Pour parler dans ce canal, vous utiliserez la commande /cr suivit de votre message. Ce canal sera placé par défaut dans la fenêtre de discussion numéro 1.

Et pour finir, le troisième type, sera le canal commercial. Ce canal sera actif dans une petite région autour des villes pour les artisans. Ces canaux seront toujours appelés *Commerce* (ndlr : traduction approximative). Cependant, le canal *Commerce* autour de Cavendo sera totalement différent du canal *Commerce* de Mayoi. Pour parler dans ce canal, vous utiliserez la commande /ct suivit de votre message. Ce canal sera par défaut intégré dans la fenêtre de discussion numéro 1. Notez qu’un message apparaîtra dans la fenêtre de discussion lorsque les joueurs entreront et quitteront les zones où les canaux régionaux ou commerciaux sont actifs.

Nous espérons que ces canaux aideront les personnes à communiquer entre eux et ainsi se trouver plus facilement. Sachez que si ces canaux ne vous servent pas (par exemple si le canal général est trop peuplé) vous pourrez à tout moment les désactivés.

Pour l’avenir, notre prochaine étape sera de mettre en œuvre des canaux contrôlés par les joueurs. Cela permettra aux joueurs de créer leurs propres salon de discussion pour leur propre utilisation, aussi bien pour des amis, que pour la coordination de plusieurs allégeances accès sur une quête. Les détails de cette mise en œuvre sont toujours en cours de discussion. Il sera sûrement possible a une personne de créer son propre salon et d’y inviter les personnes qu’ils désirent. Nous espérons faire cela dans les quelques mois suivants.

2. Les autres changement du chat

Tous les canaux de discussion, y compris *Allégeance* et *Compagnons*, ont maintenant le même style : *Nom_du_canal* Nom_du_Joueur : message. Ainsi, les messages d’allégeance ressembleront à *Allégeance* Pectar : salut !

Nous avons également ajouté un système d’opacité variable à chacune de vos 4 fenêtres de discussion. En appuyant sur le bouton dans le coin en haut à gauche, vous pourrez modifier l’opacité de votre fenêtre. Dans les prochains mois nous étendront cette fonctionnalité au radar.

Nous avons également intégré un système pop-up aux fenêtres de discussion. Vous pourrez , par exemple, décider de masquer vos fenêtres lorsque personne ne vous enverra de message. Et lorsqu’une personne vous écrira, la fenêtre apparaîtra de nouveau.

3. Modification du système de trésor

En Janvier, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration du système de trésor. Arrivé à un certain niveau, les joueurs avaient quelques difficultés à trouver des armures et des armes utiles dans les trésors de monstre. Nous avons donc réajusté considérablement ce système, afin que les joueurs puissent y trouver un matériel plus adéquat en réglant de nouveau la valeur des items, les dégâts ou encore les niveaux de résistance.

De plus, les armes utilisées par les classes spécialisées, comme les porteurs de griffes ou les gardiens de ruche, possède maintenant des dégâts équivalents à ceux des armes de classes non spécialisées. Les joueurs remarqueront également, que les restrictions de niveau de nombreux items, sont maintenant approximativement équivalentes au niveau du monstre qui a laissé tomber l’item. Cela signifie que les items venant d’un niveau 20 auront des restrictions un peu supérieur ou un peu inférieur au niveau 20. Les indices (ndlr : pour l’artisanat) ont également été réajustés.

Pour l’avenir, nous nous concentrerons sur beaucoup de nouvelles choses « cool » . Les armes et armures auront beaucoup plus de statistiques qu’actuellement (avec uniquement le facteur de rapidité et le coût d’énergie). Ce qui affectera d’avantage la qualité des armures et armes.

4. Modification de l'artisanat

Nous avons examiné et amélioré un certain nombre de choses affectant l’artisanat.

Tout d’abord, nous avons réajustés les items de type armure et arme des artisans, afin qu’ils soient d’avantage équivalant aux items que l’on trouve sur le système de trésor des monstres. Généralement, les items d’artisans seront légèrement meilleurs que la moyenne des items trouvés sur les monstres. Les items d’artisans auront également des valeurs plus hautes en Or, selon le niveau de l’item (ndlr : adieu les robes de niveau 20 à 2 po). Avec cela, le coût de création des armes et armures des tiers 7 à 10 a été réduit de 30%. La fabrication des outils a également été réajusté pour une plus grande facilité d’évolution qu’actuellement.

Sur l’Osteth, le système de trésor des trophées a été revu. Par exemple, tous les Reedhsarks au dessus de l’Avorton Reedsharks peuvent maintenant potentiellement laisser tomber leur trophée. Cela tient aussi pour les Mimbus et les Mimbus carapaces.

Pour faire de l’extraction une chose plus lucrative, les joueurs auront maintenant la possibilité d’extraire des morceaux à l’indice plus haut que dans le passé. Les mines affaiblies produiront plus facilement des morceaux de minerais rare. La distillation à été revue. Vous aurez en résultat d’une distillation, un morceau de composant rare équivalent à 35% de l’indice d’origine (ndlr : pour ceux qui produisent de l’Argent, vous comprendrez). Nous avons également monté le nombre de possibilités d’extraire à 10 par jour.

L’amélioration des items à aussi reçu notre attention. Les compétences offrent maintenant plus de bénéfices et sont plus accessible à tous les joueurs. Le premier tier est maintenant accessible aux joueurs de niveau 10 à 25, le tier 2 est accessible aux joueurs de niveau 25 à 35 et le tier 3 est accessible aux joueurs de niveau 35 à 50. Pour améliorer l’accessibilité, nous avons réduit le niveau d’indice exigés pour les recettes.

Un autre secteur d’artisanat à reçu notre attention, la teinturerie. Toutes les recettes de teinturerie ont été déplacées vers la section « Amélioration des items ». De plus, toutes les recettes de teinturerie sont maintenant accessibles à tout le monde, et elles ont également été simplifiées. Les recettes exigent maintenant seulement deux composants. Une plante de teinture trouvée aléatoirement dans le monde et de l’Or. Les dépenses en or pour la teinture ont été radicalement réduites. Les ateliers et les recettes montrent maintenant d’avantage d’information pour les artisans. Lorsque vous examinerez les ateliers, il s’affichera alors la quantité de bonus qu’ils peuvent vous procurer, ainsi que le nombre de combustible qu’ils leur faut pour atteindre le prochain niveau de bonus. Quant aux recettes, elles montrent maintenant leur difficulté, donnant ainsi des informations à l’artisan afin de savoir s’il est ou non capable de produire l’objet de la recette. De plus, le minuteur de pratiquement toutes les recettes a été retiré.

5. Changement du panneau des compétences

Lorsque vous examinez la description d’une compétence, vous verrez maintenant beaucoup plus d’information :

- Le minimum et le maximum de dégâts, les dégâts minimaux seront établie sur la base de 1 seul point dans la compétence, et les dégâts maximaux sur la base de 50.
- Les dégâts réels de la compétence à son niveau actuel.
- Le coût d’énergie
- La distance de tire minimum et maximum en mètres
- Temps avant la réinitialisation
- Lorsque le monstre est vulnérable ou Minuteur avant réinitialisation (pour les sorts de rappel par exemple)
- Des informations complémentaires, comme par exemple : si la compétence endommage sur le long terme, sa zone d’effet, ou encore d’autres effets spéciaux …

6. Modification du contenu de Décembre

- Toutes les créatures « killquest » (ndlr : les monstres uniques qui donnent des quêtes comme celle de l’Incursion) donnent les quêtes à l’ensemble du groupe de compagnons.
- Sur l’Osteth et Omishan, vous verrez maintenant un autre type de créature rare de quête. Les créatures de quête des donjons.
- Les trésors trouvés dans les coffres des royaumes (ordre, dominion et royaume de l’ombre) ont tous été améliorés significativement.

7. Diverses modifications

- Le panneau de groupe actualise ses informations beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Cela aidera d’avantage le groupe et particulièrement les guérisseurs.
- Lorsque vous achèverez une quête, votre récompense de point d’expérience sera montrée dans la fenêtre de discussion.
- Lorsque vous chassez en dehors d’un groupe, la quantité d’expérience gagnée sera montrée dans la fenêtre de discussion.
- Pour Janvier, cela sera uniquement possible lorsque vous serez en dehors d’un groupe. Ce système sera attribué au groupe dans les mois suivants.
- Si vous chassez avec un familier, vous verrez deux types de message s’afficher chaque fois que vous tuerez une créature. Ces messages seront combinés pour le mois de février ou de mars.

8. Quelques bugs de décembre fixés.

(La liste complète de ces corrections sera disponible dans les Notes des développeurs de Janvier.)

- Le bug où le défilement de la boite de discussion s’interrompt à été fixé.
- Il y a maintenant une option « Plus petite » pour votre taille de caractère. Se rapprochant de la taille des caractères des premières versions d’AC2.
- Le bug où la vengeance d’Aunmaura augmenté votre vitesse de course de 500% à été fixé (ndlr : je me disais bien que c’était un peu trop rapide …). Il n’y a maintenant aucun buff de vitesse lorsque vous finirez la quête des obélisques.
- Les personnages qui avaient un nom composé d’un caractère unique, sont maintenant re jouables.

Par gallan le 12/1/2003 à 21:21:25 (#3005951)

jesus tu m'epate la quand meme

mai bon ecrit par norah ca ne pouvai que etre chouette

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine