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UO2 svp

Par Monhro le 12/1/2003 à 19:19:17 (#3005077)

Ça serait bon qu'OSI redémarre un nouveau projet pour une suite à ultima online. Cette fois ci avec l'ancien système de notoriété, les pk, les voleurs, et surtout avec un moteur 3d comme celui de Morrowind qui nous donne vraiment une liberté totale et qui conviendrait à un jeu comme uo.

Ahhh ca serait mon rêve...

Par Karsus le 12/1/2003 à 20:04:18 (#3005434)

UO2 a ete un projet, et a ete arrete :)

Par bagend le 12/1/2003 à 20:43:31 (#3005714)

Mais il y uo 2.0 qui devait reprendre le moteur de dungeon siege et qu'on n'a toujours pas de nouvelle

Par Galaad le 12/1/2003 à 20:53:32 (#3005776)

Provient du message de bagend
Mais il y uo 2.0 qui devait reprendre le moteur de dungeon siege et qu'on n'a toujours pas de nouvelle


C'est vrai cette histoire de reprendre le moteur de Dungeon Siege ? T'as lu ça où ?

Par Julien Cie. le 12/1/2003 à 21:40:38 (#3006100)

Hmpf ?? Le moteur de dungeon siège ?? Moi je croyais que c'était le moteur de Unreal Tournament 2003...
:doute:

Pour dire la précision et la fraîcheur des nouvelles qu'on a au sujet de UO 2.0 ......

Mais moi aussi ça me fait rêver....
Imaginez Britannia en 3D , un combat entre votre Wyrm chéri et un démon tout en 3.. (je me répète..) avec des super effets en (encore !) !!!

Wahhh ce s'rait biennnnn ! :amour: :amour: :amour:

Par Sinaal le 12/1/2003 à 22:48:48 (#3006483)

:doute:
bien sur... déjà en 3D isométrique ça lag comme c'est pas permis, j'attends la banque de Britain en 3D temps réel ...
il faudra quoi ? un P4 3GHZ branché direct sur une back-bone ??
avec le nombre de choses à gérer pour en faire un jeu aussi complet qu'UO, c'est pas le moteur d'Unreal qui va nous sauver
:bouffon:

Par Karsus le 12/1/2003 à 22:58:54 (#3006550)

moi j'aime bien la 2D :)
et pourtant j'ai un P4 2.4 et une geforce4 ti 4200... donc c'est pas un pb de puissance !

Par Sinaal le 13/1/2003 à 0:22:58 (#3007108)

j'peux te dire que ta puissance, tu dois pas vraiment l'exploiter en 2D...
maintenant on reparle de ta config le jour où il y'aura un ultima online 3D temps réel ...
quand je vois les configs qu'il faut pour les jeux récents... enfin ça a toujours été comme ça.
ma config me satisfait pour UO ... le jeu a 5 ans, ma config n'est donc pas obsolète sur ce référentiel :p
nan le gros gros souci ça va plutot être la bande passante...
a moins qu'on passe au net par cables éléctriques rapidement, bah on va galérer encore un moment

Par Monhro le 15/1/2003 à 4:38:55 (#3024488)

Les derniers jeux onlines sont bien en 3d eux, et le lag est bien geré. Il faudrait juste s'assurer d'avoir la meme interraction avec l'environement et donc la meme liberté qu'on a actuellement avec uo. Se balader dans everquest laisse une impression de vide...

J'étais au courant pour le projet anullé de uo2, c'est pourquoi j'aimerais qu'ils le relancent. Mais au fait, il y a des liens pour le uo 2.0?

Par Karsus le 15/1/2003 à 7:20:37 (#3024708)

Sinaal, je disais ma config juste pour dire que c t pas elle qui me forcait à jouer en 2D....
j'ai aussi mon "vieux" 750, et uo tourne parfaitement dessus en 2D aussi...

pour ce qui est de la bande passante.... je voit pas de probleme à l'horizon...

il peut y a avoir de legeres augmentations, mais je vois pas pourquoi il y aurait besoin de plus de traffic client/serveur que maintenant !

de plus je trouve que les jeux actuels en 3d offrent un gameplay bien inferieur à UO ( jeux testés : EQ / DAOC / SB :) )

Par Titeuf le 15/1/2003 à 10:16:28 (#3025358)

J'ose pas imaginer le truc persos moi:

T'es en foret , tu t'appretes a en sortir,
Tu te dis:
" ooooh la belle plaine "
*Gros Lag*
Et blah 30 castle qui apparaissent
Et non c'était un cité

Vive comme c'est aujourd'hui ;)

Par Sinaal le 15/1/2003 à 13:24:00 (#3026954)

Provient du message de Karsus
[...]mais je vois pas pourquoi il y aurait besoin de plus de traffic client/serveur que maintenant !

de plus je trouve que les jeux actuels en 3d offrent un gameplay bien inferieur à UO ( jeux testés : EQ / DAOC / SB :) )

No comment... j'ai vu tourner DAoC, et oui c'est sur qu'il peut etre fluide avec rien dedans... déjà dans Camelot ca laggait alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça... Je reviens à Britain bank, ou effectivement au chateau ou au keep d'un joueur dans lequel tu entres... oohhh 2000 objets à afficher .. tu crois que ça va etre fluide ?? Moi je suis sur du contraire.

Par Julien Cie. le 15/1/2003 à 14:37:33 (#3027586)

Bah... faut pas s'emballer comme ça j'vous dis !!! :cool:

On a aucune infos..... comment savoir si le lag sera bien géreé ou pas ??? Franchement... moi actuellement j'ai un pc po terrib' , j'adore la 2D UO, mais ça ferait pas de mal d'essayer de apsser à autre chose, tout en gardant un joli p'tit client 2D pour Sinaal ;)

Par Yeuse Azurée le 15/1/2003 à 15:14:57 (#3027959)

Provient du message de Julien & Cie.
... tout en gardant un joli p'tit client 2D pour Sinaal ;)


Et pour moi merci d'avance :D

Par Mind le 15/1/2003 à 16:22:03 (#3028581)

Provient du message de Monhro
J'étais au courant pour le projet anullé de uo2, c'est pourquoi j'aimerais qu'ils le relancent. Mais au fait, il y a des liens pour le uo 2.0?


http://uo.jeuxonline.info/uo20/ ;)

Par Karsus le 15/1/2003 à 17:39:38 (#3029157)

Provient du message de Sinaal
No comment... j'ai vu tourner DAoC, et oui c'est sur qu'il peut etre fluide avec rien dedans... déjà dans Camelot ca laggait alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça... Je reviens à Britain bank, ou effectivement au chateau ou au keep d'un joueur dans lequel tu entres... oohhh 2000 objets à afficher .. tu crois que ça va etre fluide ?? Moi je suis sur du contraire.


haahum

alors rappel :
quand ça lag = probleme de connection
quand ça ram = probleme de puissance de ton pc

quand ça chuie dans un jeu en 3D ça viens assez souvent de ton PC.... le lag tu t'en rend rarement compte.... 1-2 seconde ou y se passe rien au pire, sinon tu te fais deconnecter....

à Britain je suis desolé, mais mon pc est tres fluide, ma connection est loin de saturer ( un jeu online bouffe moins de 5ko/sec 95% du temps, que ce soit UO, DAOC ou autres... )

par contre, dans un jeu 3D, dès que t'as 20-40+ personne, dans une ville... avec des combats, des monstres.... c'est meme plus la peine... mais ce sera ton pc qui va se lamenter... jamais la connection !

regarde le trafic généré sur ta connection internet apres une heure de jeu, tu vera que t'es loin du maximum !

Par Lord Patapon le 15/1/2003 à 20:45:02 (#3030478)

*ahem*

C'est pas que je voudrais te contredire Karsus ( Salut, j'paye mon squat dans vos forums :D ), mais quand tu entres ds une tower, le client a besoin de savoir quels objets il y'a ds la tower ... pour 2000 items, ainsi que leurs positions :)
Ca génére quand même l'envoi de données, me semble-t-il :)
M'enfin, il est vrai que ton ordinateur a un serieux probleme de RAM ou de connec ( ou tout simplement : formate le, au moins ca sera fluide apres )

Par Maugan-Ra le 16/1/2003 à 1:48:11 (#3032372)

Mheuuuuuu non


meilleur idee :p
il vont prendre le vieux moteur de daggerfall :p tout buger qu'il est lol

Par Sinaal le 16/1/2003 à 2:25:36 (#3032462)

...tout en gardant un joli p'tit client 2D pour Sinaal ;)

non non merci je supporte pas le client 2D ... désolé, j'le trouve trop laid :rolleyes:

maintenant la connexion et la puissance de la machine sont tout aussi importants d'ailleurs des deux erreurs fréquentes qui nous tombent dessus toujours au pire moment y'a le crash du jeu, là oui je suis d'accord c'est la machine, et puis il y'a le connexion lost... et là la machine elle va tres bien, sauf que le ping a tellement gonflé que le serveur te jette...
Des deux erreurs, pour moi la plus fréquente est le "connexion lost". Pourtant il parait que le client 3D est plus gourmand... :lit:

Par Monhro le 16/1/2003 à 23:42:10 (#3038536)

Waw, uo 2.0 c'est un projet ambitieux. Je peux donc recommencer à rever un peu. Allez, esperons le mieux, avec en plus du moteur 3d un retour aux anciennes règles héhéhé.

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