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maisons?

Par zombyd le 12/1/2003 à 3:59:10 (#3001107)

au cas ou quelqu'un serait au courant de la chose.......

est-ce que turbine prevois d'installer dans un futur patch,le fait de pouvoir posseder sa propre maison comme dans le n°1 ????

c que j'ai du matos a stocker moi,mes mules craquent sous le poids !

Par Norah le 12/1/2003 à 4:41:40 (#3001227)

Ce fut prévu à un moment, mais actuellement le projet n'est plus dans les priorités. Néanmoins, je pense que ce genre de chose verra le jour tout de même, mais pas dans l'immédiat.

Par Meshenka le 12/1/2003 à 10:28:55 (#3001709)

que Turbine nous fasse déjà un jeu avec beaucoup moins de bug ensuite ils pourront penser à nous faire des maisons...

Par Legut Simplex le 12/1/2003 à 10:47:06 (#3001770)

la réponse officielle est pour l'instant "non ce n'est pas prévu" après ça reste des rève de joueurs (même si ils avaient dit pareille dans AC1 etc... etc...)

Par snsTENEBRAEsns le 12/1/2003 à 12:04:54 (#3002140)

Tiens ça m interresse ça pourquoi faire des maisons ???

Question serieuse et sans ironie je ne vois pas bien l utilité du truc


C u soon

Par Nelo Angelo le 12/1/2003 à 12:06:40 (#3002148)

Pour ranger ses affaires tiens! Pis sûrement autre chose auxquelles je pense pas...

Par Toto le maudit le 12/1/2003 à 12:28:12 (#3002260)

S'il te reste des emplacements libres, crée un "porteur".

Tu peux transferer sans aide en posant les objets par terre et en faisant "quitter monde" pour changer de perso. Cherche un endroit bien désert ;). Je ne sais pas combien de temps les objets restent, mais j'ai déjà transféré 20 objets en même temps (donc le temps de les poser, de revenir, et de tous les reprendre un à un...)

Par ~ Shamilda ~ le 12/1/2003 à 14:10:46 (#3002893)

Pas de maisons pour le moment... mais des coffres en projet me semble-t-il.

Par Ezebkiel le 12/1/2003 à 14:26:13 (#3002984)

Provient du message de snsTENEBRAEsns
Tiens ça m interresse ça pourquoi faire des maisons ???
Question serieuse et sans ironie je ne vois pas bien l utilité du truc


Alors pour avoir jouer a AC1 et ces maisons...

J ai trouvé..c est pour ceux qui ont po de vie.
Ben vi,moi,irl,j ai mon loyer,mes soucis qui vont avec,alors ca donne un peu un avant gout des emmerdes futures a ceux qui n en ont po encore :D :D

Parce qu a part un coffre... bon,on pouvait faire la déco aussi :doute:
Par contre y avait les gros manoirs,top pour une grosse guilde avec le sort Mansion_recall,ca permettait aux membres de se retrouver facilement...
Pour payer leur part du loyer :rolleyes:

Par nono le 12/1/2003 à 14:31:38 (#3003019)

ca m'étonnerait que les maisons arrivent avant un bon bout de temps ... des maisons de joueurs partout alors que toutes les villes sont en ruine ?

à propos c'est mon premier post :)

Par Nelo Angelo le 12/1/2003 à 16:10:56 (#3003672)

On peut aussi faire des collections d'armes! :) Et les exposer les unes à côté des autres sur des étagères.

Par Zeal le 12/1/2003 à 16:30:33 (#3003793)

Pourquoi faire des maisons? Ca fait leveler plus vite? <-humour a 2centimes :D

Par Meshenka le 12/1/2003 à 16:32:11 (#3003799)

j'aimerai bien avoir un beau manoir avec plein de chambres pour y ranger mes lugiens :D

Par cesarac le 12/1/2003 à 16:54:22 (#3003953)

On aura des banks , donc les maison...

Pour l'instant la reponse est :

il n'y aura pas de maison dans AC2
(...)

N'oublier pas , on ne doit jamais dire jamais chez turbine

Par zombyd le 12/1/2003 à 17:14:13 (#3004091)

bon,je fais la synthese de vos post,donc,pas de maisons prevus pour l'instant
a quoi pe servir une maison,ben,c quand meme chouette d'avoir son pied a terre.Comme dans anarchy online j'avais mon appart bien decore,plantes vertes,tele,chaine stereo etc
et dans morrowind j'ai aussi ma maison avec une collection de toutes les armes trouvable dans le jeu ainsi que les armures ca fait bo sur les etageres et ca flatte l'ego !arf.........
et puis c bien pour stocker son matos surtout avec le craft on a besoin de stocker des matieres premieres en attendant de trouver celles qui manquent.
donc,il parait qu'une histoire de coffre va voir le jour,ben pourquoi pas ce sera deja bien pour justement stocker car ca va vite devenir indispensable.et comme j'ai explique au debut,ben,mes mules sont pas elastiques !j'arrive au bout de leurs inventaires aussi
bon meric pour les infos en tout cas,comme d'hab wait and see.......

Par Sawn De Sho le 12/1/2003 à 18:17:16 (#3004516)

D'ailleur a ce propos... comment se géraient les maisons sur Ac1 ?
Chacun avait sa maison ou c'était un système de copropriété ? (partage officieux des biens en fonctions des gens connectés ?)
Ou bien chaque avatar avait une maison qui apparaissait en même temps que le perso ? (peu probable ça...)
je me demande bien comment ça se met en place tout ça (même si c'est pas prévu pour Ac2)
Merci d'avance de vos réponses :)

Par Ezebkiel le 12/1/2003 à 18:48:01 (#3004775)

Non,a chake patch,il y avait tant de maisons...

La c etait le massacre,tout le monde se ruait dessus.. enfin les autres quoi...
Tu avais une pierre,sorte de ls,qui demandait des objets particuliers et de la thunes.
Tu donnais ce que la maison "demandait" et voila,tu étais proprio :)
Apres,chake mois,il y a un loyer.. thune et objet je crois..
Y a aussi les villas,plus cher ,pi les manoir... hors de prix et bcp d objets,mais avec l avantage du recall pour toute la guilde..
Alors que la masion a le recall que de son proprio :)

Apres,il y a meme eu des appart... meme systeme mais en plus petit,moins cher et avec des voisins plus proche :doute:

Par Lugien Vulcain le 12/1/2003 à 18:54:18 (#3004820)

Dans AC1, de ce que je me rappel :

dans certains patch il y avait des lotissements de maisons qui faisaient leur apparition sur le monde. Les maisons pouvaient après être ouvertes à la vente à n'importe quel moment.

Pour acheter une maison, il fallait des sous, une note special ( writ ) et un trophée aléatoire ( l'oreille gauche d'un mosswart manchot )
Le premier à tout ramener dans le coffre devant la maison l'emportait. Après le proprio dressait une liste des personnes autorisées à entrer dans la maison. La maison restait bien sûr toujours présente. Il fallait payer chaque mois un loyer en pyreal ( pièces ) et en writs ( objet +/- de quête ou de coffre )

L'utilité était un coffre ( buggé au début ), des pièces aussi pour poser les objets au sol, entreposer la tête de l'olthoï queen, et pouvoir se téléporter n'importe quand à sa maison ( ce qui est pratique quand elle est située dans un coin stratégique ).

Par contre les lottissements gâchaient le paysage, et quand je faisait vingt minutes de course pour trouver un nouveau donjon a explorer, que j'apercevait un château au loin pour finalement me rendre compte que c'est le manoir d'un ubber ou d'une allégeance, j'étais frustré...

Voilà :D

Par Sawn De Sho le 12/1/2003 à 19:02:29 (#3004885)

Merci de vos réponses :) c'est plus clair a présent :)
:merci: :merci: :merci:

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