Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

on vient de m'apprendre ca

Par Tranb le 11/1/2003 à 16:25:20 (#2997040)

si un royaume possère une keep en zone ennemie et que les habitants de ce royaume meurt ds cette dite zone ennemie (au sens large), il peuvent faire un /transfer et hop, voila leur corps déposé dans la keep, avec des rezzers prets ç l'intérieur, je trouve ca trop fort pour rendre les attaues + violentes et obligé les défenseurs à reprendre leurs keeps au lpus vite.
Est ce qu'on peut faire ca sru la version euro ? j'ai pas monter de perso assez haut pour voir chez vous.

Par Torgrin le 11/1/2003 à 16:29:04 (#2997057)

1.56 si je ne m'abuse ;)

Effectivement c'est assez stratégique, quoique 4 sicaires pour tuer les summoners et c'est fini... :rolleyes:

Par Greldi le 11/1/2003 à 16:34:53 (#2997084)

hum de la à imaginer de claim le fort a coté du reliquaire ennemi pour attaquer continuellement un reliquaire.

du genre albion claim, Dun Scathaig up 10, portes up les 2 a 8-9, et 150albs attaquant dun dagda release apres release, a quoi servirait le tp de emain??....

Ca me parait un peu trop puissant n'aurait tu pas omis quelques details, c'est peut être reservé qu'a la guilde ou alliance qui a claim, il y a un timer?
De plus tant que les portes tiennent les defenseur d un fort pourraient faire des sortie suicides faisant enormement de degat et releasant ds le fort ainsi de suite. jusqu'a 5minute avant que celui ci ne cede.

je m'imagine tres mal reprenant notre fort alb sursbrooke par exemple avec 20hib dedans dont 5 lvl50 spé pbae ki sortent en meme temps tt les 5min et font pbae qc pbae sur la porte.....

C'est louche ton truc :p
et 1.56 c'est encore plus louche vu qu on passe en 1.57 le 19/02 avec SI .

deja que 1.54 a de beaux changement en rvr et claim de fort,,
les gardes de fort du relikaires ont bonus du fort, càdire si renaris fort alb claim par guilde alb a 10, les pop seront nombreux,
les gardes auront autant de lvl en + que le fort est up càdire qu un garde reliquaire ne sera plus lvl65 mais 75 o_O dragon koi.....
les gardes courront beaucoup plus vite,
on aura des bonus malus a coté dun fort selon le royaume de lordre de 10%.

Non vraiment ca devient abusé si tout s avere verdique le rvr de masse ne fait que commencer (pauvres pc) si un seul fort est up 10 lorsk un realm attak relik jaimerai bien voir comment il tue les chevalier de caer truc lvl75....
et je vois tres mal comment un royaume peut esperer recuperer un de ses fort si les ennemis decident de tous y release!

non mais vous imaginez alb prend crauchon, ils seront bindés a crauchon!!!!!
sur broc ca f mini 80 alb en defense de crau tt ltemps, meme sils se font tué dans la courre ils pourront release o keeper???
et je rappelle que les sorts de Dot ne souffrent pas du mal de rez, mangez du cabaliste c bon.

Par Elaerie le 11/1/2003 à 16:45:49 (#2997128)

v1.55- If you take over an enemy's keep and that realm has at least one of your relics, if you upgrade the keep to level 10 it will spawn a corpse summoner NPC. If you die in PvP and type /transfercorpse "keep name" without the quotes your corpse will transfer to that keep, although you will still need to be resurrected once you get there. Note that enemy players can kill this NPC and if they do so, the /transfercorpse command will be unavailable to you for that keep until he respawns (in one hour).

C'est bien ce que tranb a dit, avec ces restrictions :
Le realm ennemi doit posséder une de vos reliques. Si on prend l'état de broceliande actuel, où midgard possede ses reliques force et mana, ils ne peuvent s'en servir pour prendre les reliques albionnaises et hiberniennes restantes

Le fort doit être uppé à 10

Le corpse summoner n'apparait qu'au bout d'une heure, et il est tuable (un furtif suffit, dixit vn board)

le corps est transféré, mais il faut toujours un rezzer à l'arrivée

Pas de précision sur la limitation à la guilde ayant fait le claim ou pas

Par Ssiena le 11/1/2003 à 16:48:58 (#2997145)

Alors, c'est pas encore chez la chez nous, ensuite, il y un gros bémol, ca marche UNIQUEMENT chez un royaume qui possède une relique a nous. C'est a dire que si on meurt (j'avais retenu n'importe ou, pas seulement en zone frontiere adverse) on peut choisir de release dans un fort qu'on possede dans un royaume ennemi qui possede une relique a nous. Exemple sur brocéliande ou Hib a 2 reliques mana, Mid 2 relique force et un relique mana et Alb la relique force restante, un albion pour rel vers un fort hib (vu que Hib a la relique mana d'albion) si albion en a pris un mais pas vers un fort vers un fort mid (vu qu'albion a sa propre relique force) les midgardien de pourrai rel vers personne vu qu'ils ont leur 2 reliques et les Hib ne pourraient release que vers mid.

Maintenant, je n'ai pas suivit l'évolution de la situation, ca avait crier a l'égorgeur sur les serveur us car trop puissant (au final, les royaume choissaient de ne plus prendre de relique aux autres pour ne pas leur donner cet avantage :( ce qui n'est évidement pas la but). Ca allait etre changé mais je ne sais pas si ca a été fait ou pas.

Un des probleme était justement que le pnj qui permettait le téléporte était ultra dur a tuer d'autant que les joueurs dans le fort le buffait, le soignait et le protégeais.

Par Greldi le 11/1/2003 à 17:02:56 (#2997236)

mwui donc les sicaire assa ombres seront absolument indispensable en prise de fort pour kill ce npc

et si ce npc est a coté du keeper et defendu par grpe fufu ,
un claim à 10 du fort a coté du relikaire ennemi (où est entreposé une de vos relik) et effectivement on pourra attaqué sans relache un relquaire tant que ce npc n'est pas tué. et je doute qu il soit tué si 8-16 ho lvl le gardent pendant que 150 autre attaquent al relique.

sur broc le baton de merlin est à hib, donc le claim 10 de crauchon, permettrai un bind crauchon pour les albs tant que ce npc est vivant , et il le restera surement car les nombreux sicaire se feront une joie de garder en vie un si joli npc ki attire les ombres/assa comme des insectes sur lampe uv, avec une grille electrique :)

Ca promet des reprises de fort extrement difficile et perdre un fort sera un gros probleme pour chaque realm dans ce cas.

De même les prises reliques seront difficiles et longues mais en de rares occassions, car meme si un ennemi claim10 et defend le npc bind du fort pres du reliquaire ,
il faudra egalement que tout les forts soit pris sous peine daffronter des pnj 75....

Deja que le rvr de masse relique et tout c galere a jouer ca rame mais la je dis non :/
reprendre un de ses fort sera la croix et la banniere, et attaquer un reliquaire egalement (pnj75) si pas tout els forts sont pris.

ce sera un rvr de masse et ca va faire la joie des mages Ae pbae, AeDoTeurs fous.
c sur que ca va revaloriser limportance des forts et reliques, mais au prix de la jouabilité... c'est sur il y aura plus d action...

Par Yuyu le 11/1/2003 à 18:20:46 (#2997797)

Trop de la balle ce truc....

Sur Albion brocéliande, Hibernia verra plus le jour sur emain, Albionn claim crauchon, et albion release et Albion se retrouve en masse à crauchon :D

En effet, c'est génial pour le Rp farming :ange:
Comme on s'en fou des reliques, y aura au moins les rps pour compenser :rasta:

Enfin bon c'est pas fait pour encourager à récupérer sa relique ce systeme.

Par Axelle / Nailo le 11/1/2003 à 18:53:18 (#2998037)

Le seul point interessant est de rendre ls fufus indispensables a une prise de fort.

J'ai beau etre ma, je trouverais ca bien.

Mais pour le reste, ils sont fous chez mythic

Par The Dark Worm FRA le 11/1/2003 à 19:05:00 (#2998128)

moi je suis content ca m'evitera de release au tp en cas de mort c'est toujours ça de moins à charger :p

Par Palando le 11/1/2003 à 19:05:03 (#2998129)

oui, je crain le pire :(

par exemple sur orcanie : les gens hésitent déjà à attaquer les reliques alors avec ce système... c foutu...

au moins ca limite le monopole d'un royaume qui à toutes les reliques car quand on a les reliques d'un autre on à quand meme un bonus hé, fo pas l'oublier...

bref, l'idée est bonne mais il fo voir comment les joueurs vont l'exploiter..:(

Par Kurtz | Honoratha le 11/1/2003 à 19:51:05 (#2998476)

avec les rez qui donne des rp, ya plus qu a camper le pnj summoner pour farmer sans risque :D:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine