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Tacticiens quelques astuces.

Par Aveas le 11/1/2003 à 15:52:07 (#2996849)

Rappellons les divers compétences du tacticien :

Adept Tacticien.

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Murs :

*Barrière
*Mur de Glace
*Champ marécageux
*Blocage ardent

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Munitions :

*Mitraillage
*Balles perforantes
*Bombardement

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Tweaks :

*Canon simple
*Réparation
*Tir rapide
*Double Canon
*Autodestruction

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Tourelles :

*Petite tourelle
*Grande tourelle

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Astuces :

*Seuls comptent dans les dommages la puissance des tourelles, pour l'augmenter il faut y investire des PXs ( au delà du niveau 42 pour la petite cela devient plus que couteux ).

*Inutile de monter les munitions (de canon simple à bombardement ) à plus de 10 points, en effet les augmenter ne fait qu'augmenter leur durée de présence dans les tourelles, hors à 10 points la durée est d'une heure.

*Toutes les munitions sont accumulables, la tourelle les tirera dans l'ordre d'insertion une par une.

*Monter la compétence d'adepte tacticien au dela de 40 ne sert pas à grand chose. En effet la seule chose que cette compétence permet est de toucher plus souvent. Hors les tourelles tirent tellement rapidement que la différence entre 40 et 50 est négilgeable.

*Tir rapide a une durée de 2 minutes, je vous invite à rapidement monter cette compétence qui permet de tirer réelement plus vite.

*Autodestruction est l'une des compétences les moins utiles de l'arbre du tacticien. Le seul avantage réel est de pouvoir dégager un spot si l'on doit se deconnecter.

*Bombardement n'est pas aussi interessant qu'il y parait, c'est une compétence a utiliser dans des situations particulière. En Rvr lorsque qu'on défend ou lorsqu'on tue du monstre attaquant uniquement au corp à corp ( exemple : Gear Knight ).

*N'hésitez pas à monter vos murs, quitte à moins monter vos tourelles, le but étant d'exploiter au maximum ses tourelles ( soit une heure ) et des murs nombreux et resistant sont un atout. Les murs sont aussi le moyen d'aider en groupe lors de vault et donjon.

*Le soin des tourelles est aussi à monter, toujours dans le même but.

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Conseils :

Pour ma part je pense qu'il est inutile d'apprendre bombardement et autodestruction. Mieux vaut réinvestire ses 6 points dans des compétences plus utiles.
Pour ma part dans les buffs de mélée et surtout dans source apaisante ( permettant de soigner sa vigeur ! ). Ainsi que dans heal.

N'oubliez pas de monter dès le début expert mêlée, expert projectil, expert magie à 50 cela permet tout de même de mieux resister.

Tacticien/Mêlée est à éviter pour la simple et bonne raison que vous avez des murs hors passent à travers ses murs uniquement les projectiles et les sorts. Mieux vaut donc se diriger vers des competance de magie ou de projectil.
Pour ma part j'utilise parfois un baton de magie en appoint, c'est pas mal surtout si on en a un bon.

Voilou
N'hesitez par à /tell Aveas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Vous pouvez aussi répondre ici ;)

Par Nerio le 11/1/2003 à 16:12:04 (#2996977)

Moi perso je conseil de monter toutes les competences a 20 ( preske rien a gros lvl ) et de monter les sorts interressants a gros lvl ( petite tourelle, grande tourelle, heal de tourelle et les 2 premiers murs ). Je suis aussi un lanceur de marteau et plus k'utile car j'ai pris juste la branche De tir de reduction de caracteristique : reduction de la defénse et reduction de la vitesse de course. Cela permet dans un groupe de ne pas faire que poser des murs ( c chiant quand meme a force ) et le reduction de vitesse est impressionant ( permet de jouer a trap trap avec les monstres :-) ).

Pour moi il a 2 type majeur de tact:

- le tact healeur: monte en meme temps les sorts de heal, de transfert de vie, de regen mana etc ..

- le tact tireur: monte en meme temps les trucs de projectile en particulier le leech d'energie.

Je ne dit pas ke ce sont les deux seuls persos mais généralement les persos guerriers ne s'orrientent pas sur tact mais sur juggernaut. J'ai vu par ailleur un mage puissant ki a mi uniquement des points dans les permiers sorts de tact comme les 2 premiers murs et la premeire tourelle avec tir normal et tir rapide. A ce qu'il parait c'est tres efficace.

sympa ce post aveas ( tu a joué avec moi sur le spot d'omi camp rentranché dans la mer "kyorio" ).

Par snsTENEBRAEsns le 11/1/2003 à 18:28:07 (#2997846)

N'oubliez pas que le heal ne sert pas qu'a la tourelle mais aussi aux murs :)


C u soon

Par Hannibal le 11/1/2003 à 19:22:15 (#2998268)

Le heal pet de l'elementaliste marche sur les murs / tourelles et inversement, a noter

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