Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Competences

Par Deckk le 11/1/2003 à 13:56:47 (#2996073)

Salut,
je suis nouveau et un peu perdu dans le systeme de competences du jeu par rapport a DAOC d'ou je viens.J'ai lu comment ca fonctionne sur le site de jeux online, par contre ce que je ne sais pas trop c'est dans quelle proportion il faut entrainer une competence une fois choisis.Ne vaut il pas mieux economiser des points pour les competences que l'on aura plus tard?Ou au contraire faut il la monter a fond?Est ce que ca vaut le coup de monter les competences de bases une fois que l'on a eu au niveau 15 l'arbre specialisé.
Sinon y a t'il des sites qui donne des conseil pour monter les classes ( au moins histoire de ne pas faire n'importe quoi...)?
J'aimerai bien faire une classe qui soit sympa a jouer, mais j'hesite un peu.Je ne recherche pas forcement une classe de la mort mais un truc marrant a jouer, qui est un peu utile quand meme et qu ia des animations et pouvoirs zolies ( ba oui l'aspect estethique est important pour moi ).Je prefere aussi une classe que l'on ne croise pas a tous les coins de donjon et qui represente 50% du jeu.J'ai pensé a tacticien ca a l'air marrant, est ce que c'est sympa?ou un invoquateur tumerok?Un chasseur de prime aussi ca a l'air sympa avec les histoires de mort feinte, mais on m'a dit que mellé c'est pas forcement super interessant.

Par Rakan ForgeCiel le 11/1/2003 à 15:07:37 (#2996556)

quoi?! melee c'est les classe les plus poilants du jeu! :D
si tu cherche dans l'originalite, tactitien c'est bof et ca sert qu'a faire du robot lvl....
Chasseur de prime c'est original mais injouable car les competence sont mal equilibre, les autres classes je connais pas trop alors j donne pas mon avis dessus.

Mais au pire tu choissis une race et au fur et a messure que tu monte tu untrain pour au final arrive a un template qui te plais, voila :)

Par Valael le 11/1/2003 à 15:44:23 (#2996799)

d apres ce que tu as l air de chercher je peux te conseiller quelques specialisations :

- tumerok , protecteur de l essaim
- tumerok , porte griffe
- tumerok , zealot
- lugien , juggernaut
- lugien , pillard
- lugien , sage melee
- tumerok , guerisseur melee
- humain , ... rien :) , ttes les classes sont tres jouées , a part alchimiste mais je n en ai jamais vu donc je peux pas te la conseiller .

Toutes ces classes sont originiales , funs , et relativement puissantes .
Si tu veux absolument faire un mage alors oui fais le tumerok invoqueur on en voit pas bcp et ca a l air fun aussi .

Toutes les classes que je t ai citée et qui sont melee sont des classes qui me font tres envie , Je suis defenseur pour linstant , c est tres polyvalent et tres puissant mais c est quand meme bcp joué ( bien que plus j avance et moins nous sommes nombreux )

Par Deckk le 11/1/2003 à 19:06:27 (#2998141)

Merci je crois que je vais craquer pour un protecteur de l'essaim, ca a l'air sympatoche :bouffon: et original!

Par Lagoon le 11/1/2003 à 19:28:07 (#2998303)

Pour info, les melees sont les seuls persos qui a high lvl peuvent solo les mobs de groupes lvl 50 sans exploit.

Par Deckk le 11/1/2003 à 19:46:29 (#2998444)

Merci mais je cherche surtout une classe ou je vais m'amuser avec des attaques un peu halluciantes et pas forcement le truc qui bourrine tout :hardos: ( mais bon je ne connais pas encore bien le jeu )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine