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2d, 3d ? Mon coeur balance parce que...

Par diOxygene le 10/1/2003 à 15:27:58 (#2989288)

Ben, parce que j'ai constaté qu'avec le client 3d, il est possible d'utiliser des armes avec les monstres et elles sont visibles.

J'ai pris l'apparence d'un Ogre, et dans un client 2d, on ne peux pas équiper une épée, alors qu'avec le client 3d, si. Plus encore : Le paperdoll 2d reste noir quand on est autre que humain, alors qu'en 3d, on est représenté. On peut meme agir avec les accessoires.

Mais ça reste du plausible, en plus. Car je ne peux pas placer une épée dans ma main si je suis transformé en poulet. En 2d, l'ogre ne peux par avoir d'épée sur lui.

Donc, si l'on choisis de faire un serveur avec un choix de race, utilisant le skin de race, il y a tout intéret a utiliser le client 3d, non ?

Je conçoit parfaitement que le client 2d soit plus simple pour les administrateurs de site, ne serait-ce que parce qu'il est plutot facile d'ajouter des objets en 2d (Robes, armes, boucliers) qu'en 3d. Quoique... J'ai pas encore jeté un oeil de ce côté ci.

Il est vrai que si j'ai le serveur ET le client sur la même machine, j'ai un lag. Mais si le serveur est sur une autre machine, pas de blème.

Ptite question, en parlant du 3d : Les emotes, genre baillement et autres, ne sont apparement pas toutes programmées, mais c'est un problème du aux serveurs, ou simplement l'animation en question n'as pas été inclue dans les fichiers 3d du perso ?

Bon, je retourne a mon ptit boulot de m...heuu... Fastidieux.....

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