Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Informations] Les Artisans du Renouveau !

Par ~ Shamilda ~ le 10/1/2003 à 15:06:19 (#2989155)

Bonjour à tous,

Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà entendu parler des Artisans du Renouveau, d'autres se demandent de quoi il peut bien retourner.

Pour tous, voilà une petite présentation de notre guilde ainsi que des informations sur nos projets qui, je l'espère, vous réjouiront et contribueront à vous faciliter la vie.


* Présentation :

La guilde des Artisans du Renouveau regroupe des passionnés de l'artisanat, qu'ils soient fabriquant ou chasseur de primes.

On pourrait nous présenter comme cela :

La guilde des Artisans du Renouveau a pour but d'aider à la communication, à l'échange et aux rencontres entre passionnés de l'Artisanat.

Si vous souhaitez partager vos connaissances, vos objets et parfois, une chope de bière au détour d'une taverne n'hésitez pas à venir nous rejoindre



* Les Membres :

Argon
Brage
Ender de Spades
Nok
Shamilda Jivana
Shandrila
Stilgar
Ti'Zog


Notez que nous avons décidé de ne pas laisser la politique s'immiscer au sein de notre association.
Nos membres sont donc de tous les royaumes mais aussi de toutes les races.


* Projets :

Les Artisans du Renouveau sont en train de mettre sur pied plusieurs projets dont je vais vous présenter ici les principales.
[list=1]
*Installation à Cragstone

La capitale de L'Osteth a été reconnue officiellement comme notre lieu de résidence.
Nous avons donc pour but de redonner à la ville sa splendeur d'antan.
Pour cela nous allons commencer par remettre sur pied ses ateliers.
Cependant n'étant pour le moment pas assez nombreux pour alimenter tous les ateliers, nous nous occuperont en priorité de la forge.
Puis au fur et à mesure de nos besoin, nous nous occuperons des autres ateliers.

*Création d'un marché itinérant

Afin de faciliter les échanges entre Vendeurs et acheteurs, nous réfléchissons actuellement à la création d'un marché itinérant.

Une fois par semaine nous élirons domicile dans une des villes de Dereth (pour un temps donné, par exemple : une soirée).
Nous fixerons un planning qui se voudrait définitif (ou du moins stable pour un bon moment) afin d'habituer nos clients.
Le planning n'est pas encore tout à fait définit mais il semble que les choses pourraient s'organiser ainsi :

1ère semaine du mois : Arwic
2eme semaine du mois : Ikéras
3ème semaine du mois : Cavendo
4ème semaine du mois : Cragstone
[/list=1]


* Commandes :

En dehors des marchés il sera bien évidement possible de passer commande. (En contactant nos membres ou, d'ici quelques temps, en passant par notre site internet).

[list=1]
*Particuliers

Vous définirez avec nous l'objet dont vous avez besoin. Nous essayerons de vous fournir la meilleure arme possible en fonction de nos créations.

*Guildes

Nous allons essayer de mettre en place un partenariat entre les Artisans du Renouveau et les différentes guildes.
Il va s'en dire que si une guilde a l'excellente idée de nous faire confiance et qu'elle décide de nous passer commande pour plusieurs de ses membres, nous nous efforcerons de leur proposer un prix intéressant (prix de gros).

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter.
[/list=1]


* Recrutement :

Nous allons organiser en fin de semaine prochaine une grande réunion, visant à nous présenter et à recruter des personnes motivées (Nous vous confirmerons la date exacte dans le courant de la semaine prochaine).
Pour pouvoir agir, contribuer à la reconstruction de notre monde et essayer de faire vivre notre serveur de la meilleure façon qu'il soit nous avons besoin de grandir nos rangs.

Si vous êtes passionnés d'artisanat ou bien si vous aimez arpenter nos terres et chasser les monstres qui les peuplent nous avons besoin de vous (:D).
La guilde des Artisans du Renouveau, se veut un minimum Roleplay. Si vous souhaitez nous rejoindre il faut donc que vous portiez un minimum d'intérêt à cette façon de jouer.


Merci à tous pour votre attention et j'espère à très bientôt.

Shamilda Jivana.

http://shamilda.free.fr/Screens%20AC2/R%e9union%20Artisans%20du%20Renouveau.jpg

Par -Arkenon- le 10/1/2003 à 15:09:03 (#2989178)

Bravo ! Enfin vous voilà :)

Par Succubia le 10/1/2003 à 15:16:14 (#2989217)

Je suis intéressé vu que je recherche une guilde qui corresponde à mon style de jeu.

Mon perso est un melee lugien (lvl 33 à ce jour), spécialisé en fabrication d'armures (entre tiers 6 et 7) et chasseur de trophées (disons que j'en trouve énormément vu que je chope l'intégralité de mes xp en chasse solo et que je suis obligé de transformer la plupart en or faute de place).

Une fois que j'aurai atteint le plus haut niveau de maitrise en armure lugienne j'ai l'intention de passer aux armures humaines et tumerok pour devenir le plus grand armurier de Dereth :)

Par Meshenka le 10/1/2003 à 15:17:15 (#2989225)

excellent! je vais enfin peut être avoir des vraies pieces d'armures! :D
bravo encore!

Par LeChuck le 10/1/2003 à 15:18:40 (#2989237)



"Voilà une allégeance qui semble intéressante. Peut-être devrais-je prendre contact avec cette Shamilda... mouais, tu vas voir qu'ils n'acceptent même pas les Tumeroks. Bah, je trouverai bien ma voie un jour"



"Ca peut servir"

Par Gen le 10/1/2003 à 15:28:48 (#2989292)

C’est effectivement une super bonne initiative, juste quelques questions
Y aura-t-il un prix quand les composants sont fournit par votre Guilde et un prix quand les composants sont fournit par le client ?

Pensez bien à informer qu’il y a un risque de Fizzle

Par ~ Shamilda ~ le 10/1/2003 à 15:29:41 (#2989300)

Provient du message de LeChuck
mouais, tu vas voir qu'ils n'acceptent même pas les Tumeroks.


Réflection fort pertinente messire Shi Wawa, j'ai donc édité mon premier message pour préciser certaines choses.


Y aura-t-il un prix quand les composants sont fournit par votre Guilde et un prix quand les composants sont fournit par le client ?


Nous sommes en train de discuter de tous ce qui concerne les prix.
Nous allons essayer de fixer un prix pour chaque création.

Nous vous communiquerons le résultat de notre débat, une fois celui-ci clos.

Par -Nok- le 10/1/2003 à 15:39:04 (#2989361)

Provient du message de Gen
C’est effectivement une super bonne initiative, juste quelques questions
Y aura-t-il un prix quand les composants sont fournit par votre Guilde et un prix quand les composants sont fournit par le client ?

Pensez bien à informer qu’il y a un risque de Fizzle


Lorsque tu vas acheter du pain, tu ne ramènes pas ta farine au boulanger. Mon exemple est certes fait par l'absurde, mais notre politique n'en est pas très différente. Tu es soit consommateur, soit fournisseur, ou peut très bien être les deux mais pas en même temps.

Mais bien sur dans le cadre de créations spéciales, il y a toujours moyen de trouver terrain d'entente et de s'arranger

Par Deedo Drakken le 10/1/2003 à 16:18:10 (#2989648)

Voilà qui est une excellente initiative ...

Sachez cependant que si vous êtes désireux de garder votre indépendance par rapport à la politique, je doute que celle-ci n'essaie pas de vous rattraper ... Après tout, vous faites partie entière de la société de Dereth qui chaque jour renait de ses cendres.

Par edahstel le 10/1/2003 à 16:22:19 (#2989676)

Est-il possible de participer à l'évolution de la guilde sans vous préter allégeance pour garder une totale indépendance?

J'aimerais bien vous aider en vous portant des trophés et des objets, en remplissant les forges, En étant fournisseur souvent et client parfois ;)

Par -Nok- le 10/1/2003 à 16:26:38 (#2989715)

Provient du message de edahstel
Est-il possible de participer à l'évolution de la guilde sans vous préter allégeance pour garder une totale indépendance?

J'aimerais bien vous aider en vous portant des trophés et des objets, en remplissant les forges, En étant fournisseur souvent et client parfois ;)


Bien sûr. L'allégeance à pour l'instant pour nous comme seul but de nous donner un moyen de communication simple et rapide, mais n'est absolument pas une nécessité. Toute aide, aussi bien ponctuelle que régulière, sera très fortement bienvenue

Par edahstel le 10/1/2003 à 16:29:05 (#2989731)

Génial, dites moi où, dites moi quand, dites moi qui, dites moi comment et j'arrive desuite.

Faut que je vienne à Cragstone pour voir ce qu'on peut faire ensemble?

Par ::[ thomxxx ]:: le 10/1/2003 à 16:39:44 (#2989805)

Etant donné ma volonté première de participer à la reconstruction de notre capitale, j'apporterai volontiers tout le soutien que je peux pour cette cause (notamment pour l'entretien des ateliers).
Comme je ne vous remercierai jamais assez d'avoir choisi Cragstone pour vous établir, il est fort probable que je passe vous voir à l'occasion avec en présent des objets qui n'auront pas trouvé preneur en les membres de mon allégeance. :)

Par -Nok- le 10/1/2003 à 17:01:13 (#2989957)

Provient du message de edahstel
Génial, dites moi où, dites moi quand, dites moi qui, dites moi comment et j'arrive desuite.

Faut que je vienne à Cragstone pour voir ce qu'on peut faire ensemble?


Tu peux contacter n'importe laquelle des personnes citées dans l'annonce de Shamilda, nous avons mis en place un système de gestion des ressources en "interne" et toute donnation faite aux artisans du renouveau sera très vite disponible pour l'artisan qui en aurait le besoin.

Par Argon le 10/1/2003 à 17:18:59 (#2990100)

Un lourd sac à lépaule, un petit lugien poussiéreux se dirige vers la forge de Cragstone. Il avançait lentement et empruntait les ruelles plutôt que les grands axes trop fréquentés à son goût.

Au loin, il aperçoit un rassemblement silencieux près de la forge. Le lugien hésite, regarde autour de lui et décide de revenir plus tard lorsque les lieux seront plus calmes. Soudain, une voix familière résonna. Se retournant, il vit dame Shamilda prendre la parole.

Il se rapprocha discrètement afin de mieux entendre le discours de la jeune femme. Elle présentait les artisans du renouveau. Argon, tel était le nom de ce lugien timide, écoutait avec grande attention. Il était fier de pouvoir se rendre utile et aider à la reconstruction du monde où ses ancêtres avaient vécus il y a fort longtemps. De nature curieuse, il aimait découvrir de nouvelles régions et de nouveaux matériaux à travailler. Seul depuis son arrivée sur Dereth, Shamilda lui avait offert lhospitalité dans ce quelle appelait son association. Il avait trouvé de nouveaux amis et bien plus que ça, une famille.

Dun coup, le cur dArgon se mit à battre plus fort que dhabitude, trop fort même. Shamilda venait de citer son nom devant une foule dinconnu. Surpris, le lugien resta immobile quelques instants. Dame Shamilda ne lavait pas vu. Argon recula et se cacha derrière la forge. Lidée de venir se présenter devant lattroupement langoissait au plus haut point.

Argon, à labri derrière limmense forge, se remettait de ses émotions peu à peu. Shamilda poursuivait son discours espérant que des gens de bonnes volontés viendraient nous prêter main forte dans notre ambitieux projet.

Par keillec le 10/1/2003 à 18:46:43 (#2990808)

quelque part a fond d'une contree devant un fumerole d'ou sort une fumee acre.


ker keillec : keillec ?
keillec : oui mon ami?
kk : un voyageur m'as raconte il y a quelque temp que des artisants s'intallaient dans notre capitale Cragstone.
k : humm , interessant,
ouille , argh ca brulle ce souffre ! fait attention.
kk : oui oui, on pourrais aller les voir ces artisants, cela fait longtemp que je ne suis retourne a notre cher capitale.
k : oui c'est une bonne idee , mais malheuresement j'ai encore beaucoup de travail.
kk : c'est vraiment dommage, il parrait que certaine artisanes sont tres jolie !

Keillec pose son petit creuset et sort une gourde et se met a boire.
k : tu pense qu'il y aurrait aussi des matieres de minage rare a acheter ? ou des indices faibles de boi/fer/pierre/acide tres petit ?
kk: ... oui surement, il doit y avoir beaucoup de monde, je pourrais en rechercher.

k : tres bien , Ker Keillec , vas y ! et profite s'en pour demander si quelqu' un a besoin d'outils, je pourrais peut etre y faire des affaires prend des commandes sit tu peux. prend ces quelque pieces d'or , surtout ne les depense pas dans un breuvage douteux et fait attention a toi en chemin car la route est longue.

kk : merci , Keillec , je reviendrais vite !
k : bonne route mon ami.

keillec range sa gourde et se remet au travail sur sa fumerole .

Par Bybou^_^ le 10/1/2003 à 18:52:41 (#2990864)

Provient du message de keillec


keillec range sa gourde et se remet au travail sur sa fumerole .

Ti travail dur en ce moment :)

Par Shandrila le 11/1/2003 à 13:02:27 (#2995640)

Restant à l'écart de la foule, j'écoutais avec attention Shamilda parler de notre association.

Décidément je trouvais qu'elle possédait un réel pouvoir dans l'art de la démagogie. Elle avait su attirer les foules facilement et parlait des Artisans Du Renouveau comme jamais je n'aurais été capable de le faire.

Je partis discrètement avec les paroles de Shamilda qui résonnait encore dans ma tête, et les yeux brillants d'admiration envers cette femme qui deviendra certainement la voix des Artisans Du Renouveau.

Artisans Du Renouveau

Par baronrage le 11/1/2003 à 13:06:20 (#2995667)

Assis sur les ruines des remparts de Cragstone, je regarde mes mains rendues calleuses par le travail du fer et les combats.
Ma tête est pleine de de questions et d'incertitudes.

J'ai en mémoire les fresques vues dans le site archéologique de Cragstone, datant de cet age béni ou Dereth était en paix, gouverné par des monarques avisés.

"Comment rendre à ce monde sa beauté d'antan ?, comment donner à mes enfants, et aux enfants de mes enfants, l'espoir d'un havre tranquille ou ils pourront prospérer"

"Dois-je me sacrifier comme Asheron l'a fait avant nous?."

"Non !, de toute façon ma mort passerait inaperçue et rien ne changerait. il faut que j'utilise le peu de talents que la nature m'a donnée, il faut RECONSTRUIRE !"


Derière moi, le bruit irrégulier et grinçant d'une forge moribonde attira mon attention. Des gens s'affairaient autour.

Fort de mes nouvelles résolutions, je m'approchait:
Brage : Bonjour, que faites vous, puis-je vous aider ?

Une humaine à l'allure noble, aux grands yeux à la fois tristes et détermines, me répondit.
Shamilda : Nous essayons vainement de réparer cette forge, nous allons perdre tout le savoir de nos ancêtre et retourner à la barbarie si nous laissons cette ville dans cet état.

Quand elle me dit ces mots, sa voix chevrotait, je vis une larme perler au coin de ses beaux yeux....

C'est ainsi que je fis la connaissance des Artisans du Renouveau, De Dame Shamilda, bien sur, mais aussi d'autres mâles et femelles de toutes race, ayant pour point commun leur profonde envie de changer ce monde.

Depuis, J'ai une famille...

impeccable

Par karline le 11/1/2003 à 19:52:31 (#2998492)

pil poil ce que je chercher.

une guilde pas seulement basée sur la violence, mais sur la re construction.

J'attends avec impatience votre lieu et heure de RdV.

@+

Par Succubia le 11/1/2003 à 20:07:45 (#2998595)

J'ai mis 7000 en fer cet après-midi dans la forge de Cragstone et elle a eu un upgrade (transformation), ça m'a pris même pas une heure à récolter sur les moars (bind à la pierre de vie de Linvak, se rendre par portal à Cragstone et enchaîner les recall pierre de vie/portal en allant tuer les moars juste à coté à Omishan, en quelques secondes on peut aller récolter du fer et revenir, rinse & repeat).

Ca serait bien que d'autres continuent à l'alimenter.

P.S.: en transformant tout le loot des moars ne contenant pas ou peu (en dessous de 60) de fer, le total d'or monte assez vite, 10250 or au passage, plus que correct pour une petite heure de chasse :)

Par ::[ thomxxx ]:: le 11/1/2003 à 21:04:12 (#2999056)

Provient du message de Succubia
J'ai mis 7000 en fer cet après-midi dans la forge de Cragstone et elle a eu un upgrade (transformation), ça m'a pris même pas une heure à récolter sur les moars (bind à la pierre de vie de Linvak, se rendre par portal à Cragstone et enchaîner les recall pierre de vie/portal en allant tuer les moars juste à coté à Omishan, en quelques secondes on peut aller récolter du fer et revenir, rinse & repeat).


Pierre de vie de ...?
(Ikeras surement)

Par Succubia le 11/1/2003 à 22:50:52 (#2999688)

Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Pierre de vie de ...?
(Ikeras surement)


Celle de Linvak quand on vient d'Omishan, le portail entre les 2 ne peut être rappelé, donc rappel pierre de vie m'amène là-bas et rappel portail m'amène direct à Cragstone.

Je chasse les moars aux alentours du portail vers Linvak.

Par Rioman le 12/1/2003 à 2:27:21 (#3000765)

Bonne chance a vous les amis :)

Par Leiwos le 12/1/2003 à 20:18:13 (#3005534)

Mouais c'est une bonne idée, j'espere juste que vous allez pas vous transformer en supermarché du craft et cassé les prix par rapport au petit artisant koi moi :/

Perso j'aime bien ma petite guilde et j'aime le craft, je serai déçu de devois arreter.

Par fada.stilgar le 13/1/2003 à 12:14:14 (#3009105)

rassures toi leiwos, le but n'est pas de 'casser' les prix (on est pas mammouth non plus :)) mais plus de s'entraider et de reconstruire cragstone (enfin pour le moment, pour s'echauffer :)).

stil

Par Meborack le 13/1/2003 à 13:35:17 (#3009654)

Je trouve l'intiative appéciable.
Moi meme, modeste archer, j'apprends à réparer et amliorer mon matériel et j'aimerais un jour pouvoir vivre de mon artisanat.

Néanmoins, je reprends l'idée de Leiwos en la precisant:

La création d'une corporation risque de boulerver la donne commercial. Il ne faudrait pas qu'apparaisse une sorte de monopole et je crois que l'apparition d'une concurence digne de ce nom serait le bienvenu.

Mes competences sont pour l'instant trop modeste pour influencer quoi que ce soit. Mais j'aimerais faire partie d'une guilde de ce genre un jour.

mmh

Par L-Ombre-Morte le 13/1/2003 à 13:52:51 (#3009783)

C'est une bonne idée mais a mon avis la guilde des Artisans du
Renouveau cache plus de choses qu'elle n'y parait et quand ca dit kils ne prennent pas en compte la politik je suis sceptique (si vous me permettez l'expression).

Mon avis => Tres Bonne iniative, celui ki serait contre, serait un sot !
Mais cela cache quelque chose..
Réflechissez bien ! Sils ont le monopole de lartisanat, ils pourront fixer leur prix et donc avoir le monopole du marche donc avoir les meilleurs armes donc => ils pourront engager une guerre, une rebellion, ou je sais koi encore. Ils auront ainsi un pouvoir sur le destin de notre continent.

Certes c'est un raisonnement tordu de ma part je vous le conçois mais faites attention :monstre:

Re: mmh

Par Meborack le 13/1/2003 à 14:31:12 (#3010093)

Provient du message de L-Ombre-Morte
Sils ont le monopole de lartisanat, ils pourront fixer leur prix et donc avoir le monopole du marche donc avoir les meilleurs armes donc => ils pourront engager une guerre, une rebellion, ou je sais koi encore. Ils auront ainsi un pouvoir sur le destin de notre continent.


[[[[[HRP]]]]]

Vous avez raison... Mieux vaut tous les tuer tous maintenant! :D
Non sans rire... la guerre est nefaste au commerce... il ne faut pas devenir paranoïaque. (comment ça sauf le commerce d'arme??!)

D'ailleurs j'aimerais soulever un point qui me fait bcp rire: On est sencé tout reconstruire dans ce monde, et la principale chose que l'on produit... ce sont des armes!
L'homme est vraiment incorrigible (le lugien et le tumérok aussi d'ailleurs).

[[[[[/HRP]]]]]

Par -Nok- le 13/1/2003 à 14:42:38 (#3010194)

Où donc avez vous lu, ou qui donc vous a-t-il affirmé que notre but était de prendre controle du marché et d'y imposer des lois ?

Nous ne sommes pas une vulgaire guilde de marchands ambulants, nous sommes un rassemblement de personnes attirés par l'artisanat et le reconstruction de notre monde. Bien sur, nous ne sommes pas non plus mécènes, et ne prétendons pas l'être, et bien-sûr nous essayerons de vendre le produit de notre labeur, comme tout autre artisan. Mais de là à vouloir contrôler une économie dans son ensemble, il y a un gouffre, et dans l'absolu, si tel était notre intention (ce qui, encore une fois, n'est pas le cas) nous n'avons pas la structure nous permettant de le faire

Par Sawn De Sho le 13/1/2003 à 17:08:09 (#3011273)

Provient du message de Leiwos
Mouais c'est une bonne idée, j'espere juste que vous allez pas vous transformer en supermarché du craft et cassé les prix par rapport au petit artisant koi moi :/

Perso j'aime bien ma petite guilde et j'aime le craft, je serai déçu de devois arreter.


Tu sais, si tu veux vraiment faire une comparaison avec l'IRL, sache que les petits commercants s'en sortent plutot bien... et ont des techniques qui sont hors de portés des grandes entreprises.
Libre a toi de trouver ces techniques et de les exploiter pour ta guilde (qui sera peut etre une concurrente directe un jour.. qui sait ?)

Certes c'est un raisonnement tordu de ma part je vous le conçois mais faites attention


Raisonnablement tordu ? c'est de la parano surtout :mdr:

Franchement l'attitude de certains me dépasse... de deux choses l'une :
-soit vous etes Rp et vous vous inquietez RP du devenir de vos avatars... dans ce cas je ne puis que vous conseiller de vous demener pour etre compétitifs (et oui.. tout ne viens pas tout maché dans la vie, il faut se bouger un peu)

-soit vous etes Hrp et la... pardonnez moi mais vous etes graves.
Vous voulez le beurre, l'argent de beurre, le persil au dessus et pourquoi pas le beurrier en prime ? et tout ca sans vous remuer ?

Les membres des Artisans du renouveau se donnent TOUS les moyens de realiser l'un des buts du jeu : la reconstruction
Quel interet de leur reprocher ca ? d'un coté on entend que le jeu est fade sans initiative Rp... de l'autre on voit des gens a la critique facile qui viennent brailler sans avoir réfléchi.

@ Meborack : ca ne bouleverse pas la donne commercial... ça la change et la fais évoluer.
Plutot que de voir de petits escroc se faire des fortunes sur le dos de petits Nb on aura un système stable et fiable d'une ampleur telle qu'il deviendra peut etre meme une référence qui situera tout le monde sur les prix du marché (chose que personne n'a a l'heure actuelle).

En bref, attendez un peu avant de condamner cette guilde qui a non seulement l'avantage d'etre rp mais qui en plus joue pour la reconstruction du monde dans lequel vous évoluez.
Ce n'est que mon avis, loin de moi de faire du trolling...

LJD Sawn

Re: [Informations] Les Artisans du Renouveau !

Par Meborack le 19/1/2003 à 16:47:31 (#3054189)

Provient du message de ~ Shamilda ~
[...]
Recrutement :

Nous allons organiser en fin de semaine prochaine une grande réunion, visant à nous présenter et à recruter des personnes motivées (Nous vous confirmerons la date exacte dans le courant de la semaine prochaine).
Pour pouvoir agir, contribuer à la reconstruction de notre monde et essayer de faire vivre notre serveur de la meilleure façon qu'il soit nous avons besoin de grandir nos rangs.

Si vous êtes passionnés d'artisanat ou bien si vous aimez arpenter nos terres et chasser les monstres qui les peuplent nous avons besoin de vous (:D).
La guilde des Artisans du Renouveau, se veut un minimum Roleplay. Si vous souhaitez nous rejoindre il faut donc que vous portiez un minimum d'intérêt à cette façon de jouer.

Merci à tous pour votre attention et j'espère à très bientôt.

Shamilda Jivana.



Vous me voyez très intéressé par Les Artisants du Renouveau.
Depuis mon arrivé sur ces terres, j'ai pu me rendre compte à quel point la reconstruction serait difficile et longue, et ne pourrait se faire sans une solidarité et une entraide importante.

Mes talents sont pour le moins modeste, mais ma passion de l'artisanat et du travail bien fait est grande.
Aussi, je serais intéressé de pouvoir discuter avec les membres de votre corporation durant une telle réunion si elle avait lieu, ou dans le cas échéant, quand vous pourrez me consacrer du temps.

Meborack,
Apprentis Alchimiste.


ps: J'ai vu qu'il y avait une mailing list, je fais un demande d'inscription.

Par ~ Shamilda ~ le 19/1/2003 à 19:24:57 (#3055143)

La date de la réunion est désormais fixée.

Vous en apprendrez plus ici.



Amicalement,

Shamilda Jivana.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine