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[1.54] Le paladin nouveau est arrivé !!

Par Shalke le 10/1/2003 à 1:42:26 (#2985925)

ET IL DEPOTTE !!

Tout bonnement incroyable , le paladin est devenue un brutte epaisse de duel (regen endu et af debugée) , il met 20 plombes a tuer son adversaire , mais il est increvable ..

En xp / rvr terrible aussi , enfin un regen endu pour albion , on decouvre et ca fait plaisir

On a aussi teste , couplé avec un menestrel , on peut sprinter a l infinie sans perdre d'endu , ca va tres vite :)

Bref , vive les paloufs !!

Par mordred le 10/1/2003 à 1:47:18 (#2985947)

Je conais qq un ki va etre content :D

Par Shalke le 10/1/2003 à 1:50:43 (#2985960)

(chut faut qd meme etre spé bouclier ^^ )

Par Ashley le 10/1/2003 à 1:57:09 (#2985981)

Clair et net on est pas imbattables non plus faut pas abuser mais on est enfin très plaisant a jouer :)

Par Zup Arkhen le 10/1/2003 à 2:00:57 (#2985997)

On a aussi teste , couplé avec un menestrel , on peut sprinter a l infinie sans perdre d'endu , ca va tres vite


Et bien je peut toujours courir avec mon Cabaliste :D

Par Sparrows le 10/1/2003 à 2:01:41 (#2986001)

Humm.. a quand le Maître d'arme nouveau ??????????
Car on dois etre une des seul classe a ne pas avoir evolué depuis la version ... 1.0 ...:sanglote:

Par Coeur d'Ange le 10/1/2003 à 2:37:03 (#2986154)

Provient du message de Sparrows
Humm.. a quand le Maître d'arme nouveau ??????????
Car on dois etre une des seul classe a ne pas avoir evolué depuis la version ... 1.0 ...:sanglote:


faut pas abusé il a évolué le MA :p

Par Koromas le 10/1/2003 à 3:33:48 (#2986309)

Oui même contre les healers mid on a une chance de gagner (quoi que en spé augmentation ils font mal)! :D

Par Ashley le 10/1/2003 à 3:36:18 (#2986312)

Tu rigoles Koromas mais tu aurais vu Krayn ce soir je suis pas sur qu'il ait perdu un duel.:D

D'ailleurs j'en ai fait une dizaine et j'ai perdu deux fois :ange:

En duel on est pas mauvais,reste a voir en RvR maintenant car c'est le but du jeu quand même.

Par Parcyval le 10/1/2003 à 3:39:35 (#2986317)

975 d'af avec mon bouclier et en chantonnant le ptit cantique d'af j'en revien tjrs pa :)

Par Gram le 10/1/2003 à 3:40:19 (#2986320)

paladin nouveaux ou pas ca va brouter sec comme dhab :D

Par Ashley le 10/1/2003 à 3:43:56 (#2986331)

Provient du message de Parcyval
975 d'af avec mon bouclier et en chantonnant le ptit cantique d'af j'en revien tjrs pa :)


Mouarf Warren et moi on était a 928 maxi avec la full épique,tu as autre chose ?

Par Koromas le 10/1/2003 à 3:44:18 (#2986335)

Provient du message de Ashley
Tu rigoles Koromas mais tu aurais vu Krayn ce soir je suis pas sur qu'il ait perdu un duel.:D

D'ailleurs j'en ai fait une dizaine et j'ai perdu deux fois :ange:

En duel on est pas mauvais,reste a voir en RvR maintenant car c'est le but du jeu quand même.


Mais chut le paladin c'est weak un point c'est tout! Sinon on va être nerfé! :D

Par Aratorn le 10/1/2003 à 3:54:08 (#2986356)

Très casse pieds ces paloufs, on les descend au tiers de leur vie sans se faire toucher, et après, finito, on est ooe, ils twistent, et on arrive jamais a leur virer les derniers 30%... Ca encaisse ces brutes ( il n'empeche, je bave d'impatience d'avoir ce regen de groupe ^^ trop bonnard en rvr ).

Sinon ( et ça n'a rien a voir avec les paloufs ), j'ai été étonné de battre plus facilement des mercenaires que je ne bas des zerks ( hors nounours ) et des finelames... étrange.

Par Ashley le 10/1/2003 à 3:56:57 (#2986362)

Ce qui m'a le plus surpris ,pour faire le rapprochement avec Aratorn,c'est un mercenaire qui fait dirty trick sur un Paladin,ben ca change pas grand chose ...

Pour que ce qui est de mon MA hast,7 duels 7 défaites no comment :ange:

Par Brenwan le 10/1/2003 à 4:05:34 (#2986385)

Provient du message de Ashley
Ce qui m'a le plus surpris ,pour faire le rapprochement avec Aratorn,c'est un mercenaire qui fait dirty trick sur un Paladin,ben ca change pas grand chose ...


Ben comme dans 3 cas sur 4 :

Machinquivoustape résiste à cet effet.

Le nuage est bien au dessus de la tête de ton adversaire mais rien ne change. Par contre Dirty trick est beaucoup trop puissant quand il passe.

Par Aratorn le 10/1/2003 à 4:55:33 (#2986449)

Wééé, j'ai battu un palouf en duel... ca a pris 3 plombes, j'ai pu passer deux brutaliser dans le combat, mais je l'ai fait.... Affreux, je le referai pas moi, troooop long ( a la fin, j'ai failli AFK café tellement j'étais ooe )

Par Kannon le 10/1/2003 à 6:09:09 (#2986504)

Proto bouclier vs. Sentinelle => 8-10 minutes de combats sans forcer :D
Par contre j'ai pas testé le Pal, à mon avis je devrais prendre lourd c'est clair (surtout s'il sont spec tranchant :rolleyes: ) :D

Pas eu le temps d'aller à Emain, dommage .

Par Sparrows le 10/1/2003 à 8:39:54 (#2986781)

Provient du message de Aratorn
Wééé, j'ai battu un palouf en duel... ca a pris 3 plombes, j'ai pu passer deux brutaliser dans le combat, mais je l'ai fait.... Affreux, je le referai pas moi, troooop long ( a la fin, j'ai failli AFK café tellement j'étais ooe )


Le pauvre paladin qui venais tout juste de passer son level 10 ;)
...

Provient du message de Coeur d'Ange
faut pas abusé il a évolué le MA :p




Bah UNE Evolution en 1 an .... et en hast en plus ...:sanglote:

JE VEUX UN AM QUI PEUX TENIR DEBOUT FACE A UN TROLL LVL 40 SVP !!

Par Reis Tahlen le 10/1/2003 à 8:51:08 (#2986807)

Le MA va avoir des petits plus au niveau des RA "Détermination" "Purge", et "IP" qui coûteront moins chers par rapport aux autres.

Je trouve que cela aurait été plus dans l'esprit MA de conférer ces petits plus à des capacités de CàC, mais bon, soyons déjà content de ce qu'on a.

Par Sdol McKeen le 10/1/2003 à 9:08:33 (#2986866)

Par yorgun le 10/1/2003 à 9:16:05 (#2986896)

pour ce qui est du palouf, je dirais ENFIN

dommage que les dommages qu'il fait en 2H ne soit pas un peu augmentés

Humm.. a quand le Maître d'arme nouveau ??????????


la par contre, c'est vrai que moi qui suis spe hast, je remonte un MA défensif spe bouclier, et c'est vrai que ça a rien a voir

Mythic devrait peut être penser a augmenter les dommages des armes a table de dégât avancer. Avec le max en hast et estoc, j ai du mal a me faire un jaune parfois. Les miss je comprends (normal qu'avec une arme aussi lente ça fasse pas plaisir), mais les dégâts de fillette...... on a pas l'impression d'être un dommage dealer avec son hast :sanglote:

Par Altaris Sombrebois le 10/1/2003 à 9:19:06 (#2986907)

C'est vrai que c'etait assez sympa cette soiree de duel, ca m'a permis de tester les capacites de mon clerc au cac, et c'est au dessus de ce que je pensais meme face a un tank, en revanche des qu'il y a un spe shield en face, c est meme pas la peine lol.

Mais c'est vrai que fasse a un ma avec deux ra telles que forteresse et resistance a la douleur, j'arrive a gagner, juste au cac.

Mais c'est vrai que les pal sont devenus puissant, chacun son tour on va dire ;)

Re: [1.54] Le paladin nouveau est arrivé !!

Par Elridras le 10/1/2003 à 9:19:20 (#2986909)

Provient du message de Shalke
On a aussi teste , couplé avec un menestrel , on peut sprinter a l infinie sans perdre d'endu , ca va tres vite :)


C'est cool si on perd pas d'endu, le pala va devenir un petit speed alors...

Par Zoten \ Wizmer le 10/1/2003 à 9:19:48 (#2986912)

Cool toutes ces nouvelles choses pour le play !
J'ai hâte que ce patch passe sur tous les serveurs :p

Une question à ceux qui peuvent le tester, la regen endu bouffe bcp de mana ou pas ? Car question piété je suis pas au top ...
Faut dire qu'avant cela servait juste à rez la mana alors...
Autre chose on a droit à un respec au faite ou pas ?

Par Reis Tahlen le 10/1/2003 à 9:20:16 (#2986913)

Provient du message de yorgun
pour ce qui est du palouf, je dirais ENFIN

dommage que les dommages qu'il fait en 2H ne soit pas un peu augmentés



la par contre, c'est vrai que moi qui suis spe hast, je remonte un MA défensif spe bouclier, et c'est vrai que ça a rien a voir

Mythic devrait peut être penser a augmenter les dommages des armes a table de dégât avancer. Avec le max en hast et estoc, j ai du mal a me faire un jaune parfois. Les miss je comprends (normal qu'avec une arme aussi lente ça fasse pas plaisir), mais les dégâts de fillette...... on a pas l'impression d'être un dommage dealer avec son hast :sanglote:


Tu es quel niveau avec ton MA? Parce que avec mon niveau 22 les jaunes je les bouffe, et je peux même me faire de l'orange pour peu que mes miss ne rendent pas la situation catastrophique (genre 5 miss d'affilée sur style ---> bouffage d'endu pour rien---> /release :rolleyes: )

Par yorgun le 10/1/2003 à 9:24:10 (#2986932)

lvl 41 rieis (enfin pour le MA hast)

avec 41 en hast et 41 en estoc, je peux t assuré qu'au abysses sans buff chaque cmobat contre un mob jaune et limite.
Meme contre ceux sur lequel j'ai mes bonus d'estoc

Super frustrant :hardos:

Par Reis Tahlen le 10/1/2003 à 9:27:18 (#2986947)

Mmmh...

C'est peut-être une question de Parade trop peu élevée, qui fait que tu t'en prends plein la gueule?

A part ça, je ne vois pas, misérable novice que je suis :)

Par Galerkin le 10/1/2003 à 9:29:15 (#2986957)

975 d'AF, c'est bon! (48 en chant a enfin son utilité)

Et j'avais lu ici que le regen endu consommait une mana pas possible. Il me semble que c'est plutôt le contraire. J'ai fait ~1/2 zone à la course en brulant que la moitié de ma mana.

Par yorgun le 10/1/2003 à 9:33:51 (#2986984)

en fait Reis, j'ai une parade minable justement pour assumer a fond mon rôle de damage dealer (spe hast c'est pas défensif), et faire le max de dommages.

c'est d'ailleurs le même problème des Palouf 2H, les pauvres font semble t'il des dégâts pas beaucoup plus élevés qu'avec une main (si quelqu'un pouvait me le confirmer ce serais sympa)

Par Eoril le 10/1/2003 à 9:38:07 (#2986997)

increvable ces pals :sanglote: :sanglote: :sanglote:

nerf paladin !

Par Gannon Darmon le 10/1/2003 à 9:44:26 (#2987033)

Provient du message de yorgun
Avec le max en hast et estoc, j ai du mal a me faire un jaune parfois. Les miss je comprends (normal qu'avec une arme aussi lente ça fasse pas plaisir), mais les dégâts de fillette...... on a pas l'impression d'être un dommage dealer avec son hast :sanglote:


bizarre ? moi avec mon palouf 1h shield j'ai toujours soloté du jaune sans pbl . full vie a la fin (1/2 si pas re refresh , j'ai essayé sisi ...;) )

mais vous dite que la mana est pas si vite bouffée que ca ??
cool , car franchement ct ma plus grande angoisse :
- regen endu avec mana qui se vide a la vitesse d'une biere sur le comptoir du bar des sports le vendredi soir ..

bref on tape tjrs comme des fillettes , mais longtemps ...

bein je serais po loin de dire que je suis content !! :)

Par Zoten \ Wizmer le 10/1/2003 à 9:57:24 (#2987113)

J'étais pal lvl 50 spe 2H avec 50 en 2H et 40 en tranchant, je tapais à 150 200 mais dur de placer des enchainements et pas d attaque valable sans enchainement, donc je trouvais ça moyen.
Je me suis respec en épée bouclier c bcp mieux à mon goût moins de dommage ( même si ça va plus vite pour taper ) mais bcp plus de possibilité ( engager et stun ) plus des parades à gogo.
Voilà mon point de vue mais chacun son truc c sur que c frustrant de pas taper fort, on à l'impression de servir à rien, fo se dire qu'on fait de sacré rempart nous les pal :)

Par Ultor le 10/1/2003 à 10:12:09 (#2987194)

J'ai dueller hier avec mon ptit pal 36 spec 2H contre un autre pala 37 spec bouclier, je pensais me faire défoncer et bein NON loin de la, me restait 70% d'hp en fin de combat quand mon adversaire se prit mon dernier coups en plein front :D

Par Cian l'Enthy le 10/1/2003 à 10:16:49 (#2987219)

/em regarde l'instant regen endu des paloufs, le buff d'end du shaman... se dit qu'il est bien mal barré, vu qu'en combat, le barde a un bug sur son tam qui fait que s'il y a un ennemi à proximité, il ne peut pas en jouer (ou alors en étant ouathmille cinq cent miyards de l'ennemi)... :enerve:

Pour être dans le sujet, oui un palouf c'est puissant. Je dirais presque contre un champion, ça sera kif kif. :)

Par OnK le 10/1/2003 à 10:39:40 (#2987317)

Provient du message de Shalke
ET IL DEPOTTE !!

Tout bonnement incroyable , le paladin est devenue un brutte epaisse de duel (regen endu et af debugée) , il met 20 plombes a tuer son adversaire , mais il est increvable ..

En xp / rvr terrible aussi , enfin un regen endu pour albion , on decouvre et ca fait plaisir

On a aussi teste , couplé avec un menestrel , on peut sprinter a l infinie sans perdre d'endu , ca va tres vite :)

Bref , vive les paloufs !!


héhé :)

passe ton 50 !


sinon pour les autres post,pareil AF 975 (visible sur screenshot bug 1.54 ? dans cette section)

et pour le sprint
bha j'ai fait beno -> entrée du nouveau dongeon (entre mur d'hadrien et sursbrooke) en sprint et je n'etais pas ooe a l'arrivée (mais presque).en utilisant le chant d'endu lvl 42 + RA regen endu lvl 1 (a respec maintenant :p)

Par Elridras le 10/1/2003 à 10:51:34 (#2987376)

Provient du message de OnK
pour le sprint
bha j'ai fait beno -> entrée du nouveau dongeon (entre mur d'hadrien et sursbrooke) en sprint et je n'etais pas ooe a l'arrivée (mais presque).


Merci pour la précision... donc des palas speed mais sur courte distance alors...

Est ce qu'on voudrait nous pousser à atteindre le reliquaire mana encore plus vite ?? ... :mdr: :mdr: : ... speed menes, sorc , theur en springt ca donne :rolleyes:.

Par Shalke le 10/1/2003 à 10:55:24 (#2987404)

Pour en revenir a la soirée de duel d hier , c'est vrai que les duels de pal prennaient souvent 20 plombes , de mon coté j ai pu constater des choses interessante que je soupconnait (je suis sic 47 , donc pas en kipik ) tous les combat etaient contre des 50 , et sans RA ip et FA (soins autorisés pour ceux qui en beneficie) :

Duel contre Kaarz, MA hast contendant (sisi ca existe ^^ ) , du bonheur si le PA passe , la fin du combat est un peu rude car un peu ooe , mais qd meme assez facile , sans PA , c'est juste "équilibré"

Duel contre Altaris (spé buff) si le PA passe , de grande chance de gagner , mais le combot instant mezz/stun + smite .. ca a été nerfé ???? :eek: :D

Duel contre moine (éoril ) .. no comment 3 shoted ( des patates au baton a 450 ...)

Duel contre Atrus spé shield/parade .. euh la pareil broutage , impossible de lui enlever plus de 40 % de vie .

Duel contre divers paladin (Onk , percelevent ) tous perdus , de justesse si il se laisse PA , mais bon vraiment impossible a tuer .. Syriel a meme reussit a Placer a Perce 2 PA , et un long Stun ... toujours pas mort !!

J'ai bien pu voir l efficacité de la plaque ... sur un palouf ooe je frappais pour 32 (!) point de degat :/

Apres les duel dont j ai ete temoins , les pal s'en sortaient tres bien ,
Bizarrement un MA spé hast contre un MA spé shield , c'est equilibré .

Apres les Duel de sorcier c'était fun ( qui mezz gagne ^^ ) daasar vs tryhn ca fesait assez duel de pistolero :D

Et puis j ai ouned un sorcier au baton ^^

La mana et le régén endu du palouf : des réponses !

Par elfeanor le 10/1/2003 à 11:06:05 (#2987447)

Provient du message de Zoten \ Wizmer
Cool toutes ces nouvelles choses pour le play !
J'ai hâte que ce patch passe sur tous les serveurs :p

Une question à ceux qui peuvent le tester, la regen endu bouffe bcp de mana ou pas ? Car question piété je suis pas au top ...
Faut dire qu'avant cela servait juste à rez la mana alors...


Alors en fait voila comment le chant d'endu marche :

la 1ère pulsation ne dépense jamais aucun pouvoir/mana. A partir de la 2ème oui.

Tous les 10 lvls (1,12,....etc) on a une nouvelle régén endu + haute.

D'aprés ce que j'ai compris de cet excellent site
http://www.thefaithfulpaladins.com/
(et pour l'avoir un petit peu testé avec ma palouf lvl 16), en fait la régén 2 permet de twister 2 chants, régén 3......3 chants :bouffon: ,....etc


Attention quand je dis régénération 2 permet de twister deux chants, il faut comprendre quele chant de régén endu est compris dans le calcul ! .

Donc avec régén endu 2 on peu twister endu et refresh ou endu et add dommage par exemple, régén endu 3 on a endu, add dommage et refresh...etc.

Le sumum étant régén endu 5 ou on peut twister endu, bouclier, add dommage, résistance à tel dommage magique et enfin refresh.

donc en gros, à paritr du moment où lon ne laisse pas le régén endu en permanence (donc à partir du moment où l'on twiste),et bien pas de mana dépensée du tout !

En espérant avoir été utile. :merci:

Par Elridras le 10/1/2003 à 11:26:48 (#2987558)

Cooool ... on avance !!

Merci à Toi Elfeanor donc il faut sprinter en twistant pour ne pas être ooe et oom (y en qui vont avoir les yeux eclatés à force de jouer palas)...

Par Arkiel le 10/1/2003 à 11:36:06 (#2987620)

Provient du message de yorgun
lvl 41 rieis (enfin pour le MA hast)

avec 41 en hast et 41 en estoc, je peux t assuré qu'au abysses sans buff chaque cmobat contre un mob jaune et limite.
Meme contre ceux sur lequel j'ai mes bonus d'estoc

Super frustrant :hardos:


Et si je lui dis qu'au lvl 42 aux abysses avec mon paladin spé shield je chain les jaunes sans endu sans repos et sans problème, même quand desfois je me prend un Add, vous croyez qu'il va pleurer ? :D

P.S : c'était en 1.52, maintenant en 1.54 ça risque d'être encore plus mieux :D

Par Ashley le 10/1/2003 à 11:39:12 (#2987642)

Provient du message de Brenwan
Ben comme dans 3 cas sur 4 :

Machinquivoustape résiste à cet effet.

Le nuage est bien au dessus de la tête de ton adversaire mais rien ne change. Par contre Dirty trick est beaucoup trop puissant quand il passe.


Justement non.Quand ca passe le palouf s'en fiche,il encaisse,refresh,et tout et tout et 30sec c'est rien pour lui (pour moi :) )

Par Laen le 10/1/2003 à 11:42:56 (#2987667)

Aux abysses j'ai ete surpris, combat contre un jaune evidement facile en twistant :D mais a mi vie du jaune un add composer d'un jaune et d'un bleu arrive. En gardant mon sang froid et twistant rapidement, mon petit paladin s'en est sorti victorieux meme si la mort etait proche (2% de vie restant :)).

Par Altaris Sombrebois le 10/1/2003 à 11:54:01 (#2987735)

Provient du message de Shalke

Apres les Duel de sorcier c'était fun ( qui mezz gagne ^^ ) daasar vs tryhn ca fesait assez duel de pistolero :D



Oui on aurait dit deux vieux qui se frappaient a coups de cannes lol :D

Sinon pour mes combats face a des sicaires, je m'en suis en general plutot bien sorti, bon je suis spé buff/colere donc ca aide dans des affrontements de ce type, de plus face a tout ce qui est estoc mes 20% de resist sur estoc m'aide pas mal. Et en cumulant avec les ra d'absorb du clerc ca donne de bon resultat

ps : juste pour comparaison un clerc spé buff c'est 740 d'af

Par OnK le 10/1/2003 à 12:10:38 (#2987845)

Provient du message de Altaris Sombrebois
Oui on aurait dit deux vieux qui se frappaient a coups de cannes lol :D

Sinon pour mes combats face a des sicaires, je m'en suis en general plutot bien sorti, bon je suis spé buff/colere donc ca aide dans des affrontements de ce type, de plus face a tout ce qui est estoc mes 20% de resist sur estoc m'aide pas mal. Et en cumulant avec les ra d'absorb du clerc ca donne de bon resultat

ps : juste pour comparaison un clerc spé buff c'est 740 d'af


faut qu'on duotes !!!! :)

si tes buffs se cumulent a mes chants je depasse les 1000 d'AF :)

Arkiel : essaie plus haut, hier soir j'ai retenté un destruc rouge sans utiliser une seule IH, passé facile
un add d'un bleu et le groupe a cote me le prend, j'ai rien dit mais bon :p
avec le regen endu en twist ca sera : placage placage placage amethyste amethyste placage amethyste amethyste placage ...

le regen endu va pas nous rendre ubber en pve, juste réduire quelques peu les temps de combat sur les orange/rouge.

pour un jaune ca change rien

je me demande ce que ca donne en duel ca :
paladin 50 saracin
50 bouclier
48 chants
32 parade
2 (!!!) tranchants
RA maitre blocage 5
RA maitre parade 5

ca doit faire du 10 de degats mais alors pour le toucher au CaC :eek: :eek: :eek: :eek:

Par Parcyval le 10/1/2003 à 13:01:26 (#2988191)

Provient du message de Eoril
increvable ces pals :sanglote: :sanglote: :sanglote:

nerf paladin !

J'ai perdu contre un moine mais bon le dernier coup c'etait le 1er ki tape ki gagne;)

Par Reis Tahlen le 10/1/2003 à 13:14:06 (#2988290)



Aaaaaah, que c'est beau de voir mes p'tits paladins tous heureux! Ils sont gais, ils rient...

...

...

...Bon, de qui je vais pouvoir me moquer, maintenant?

Par Ashley le 10/1/2003 à 13:44:07 (#2988522)

Pour info j'ai teste la respec deux mains paladin

2h 50
slash 29
chants 45
parade 24

Maitre de la douleur 3
Maitre de la parade 3

Ca tient grave la route.

Par Tonys Finelame le 10/1/2003 à 14:25:05 (#2988835)

bonjour les potos paladins :)
cool dc si le premier pulse prend pa dendu ca va donner ca ?
je met sprint puis bouton endu puis tiwist entre les chants? hihi
euh ca va speeder sec!:))
sinon je vs donne mon template et je vs dis je tape fort sur dut ank epik jaune a 250 300 sans buff et 350 400+ parfois avec buff
50+9 2 mains 49+7 en tranchant maitre douleur et grandhache de 6livres 16.2DPS 99% qualité chatoyant

Par bobawat le 10/1/2003 à 14:35:29 (#2988920)

Provient du message de OnK
pour un jaune ca change rien

je me demande ce que ca donne en duel ca :
paladin 50 saracin
50 bouclier
48 chants
32 parade
2 (!!!) tranchants
RA maitre blocage 5
RA maitre parade 5

ca doit faire du 10 de degats mais alors pour le toucher au CaC :eek: :eek: :eek: :eek:


oula :)

Paladin a deux compétences en auto-train:

- Tranchant
- Cantique

Donc le Paladin Sarassin aura au moin 12 en tranchant ;)

Se qui donne:

50 Bouclier
48 Cantique
32 Parade
12 Tranchant

et si tu auto-train ton cantique ca donne:

50 Bouclier
48 Cantique
34 Parade
12 tranchant

voili voilou =)

Par Irwen le 10/1/2003 à 14:41:16 (#2988963)

MA bouclier contre MA bouclier = 10 minutes de fight :)

Par Ashley le 10/1/2003 à 14:43:58 (#2988987)

Paladin bouclier contre Paladin bouclier ben ... on sait pas c'est pas encore fini :D

Attention le prmeier pulse d'endu prend de l'endu ! Pas de la mana

Par elfeanor le 10/1/2003 à 15:04:02 (#2989135)

Provient du message de Tonys Finelame
bonjour les potos paladins :)
cool dc si le premier pulse prend pa dendu ca va donner ca ?
je met sprint puis bouton endu puis tiwist entre les chants? hihi
euh ca va speeder sec!:))
sinon je vs donne mon template et je vs dis je tape fort sur dut ank epik jaune a 250 300 sans buff et 350 400+ parfois avec buff
50+9 2 mains 49+7 en tranchant maitre douleur et grandhache de 6livres 16.2DPS 99% qualité chatoyant


Heu il y a maldonne : le 1er pulse de régén endu est comme tous les autres mais contrairement à ce que l'on pourrait croire , la mana n'est consommée que si on maintient le chant plus d'une pulsation.

Par Duncan McLeod le 10/1/2003 à 15:06:53 (#2989158)

pour les MA hast qui n'arrive pas a soloter du jaune, c'est normal si pas de parade monté :rolleyes:

il faut lvl en hast le reste en (estoc/tranchant/contendant) et parade (un mini de 15 en parade est deja un plus)

car c'est bien beau de taper fort, mais faut aussi ne pas se faire taper (enfin le moins souvent)

Par Ashley le 10/1/2003 à 15:09:18 (#2989179)

Bhé avec mon MA Hast estoc lvl 45 ( 45 Hast 39 estoc 29 parade ) je me suis fait brouter par un moine,un ma bouclier,encore le même moine,puis après enfin j'ai gagné ce moine mais limite limite :(

Par Moonheart le 10/1/2003 à 15:09:28 (#2989183)

Provient du message de Ashley
Paladin bouclier contre Paladin bouclier ben ... on sait pas c'est pas encore fini :D


Si! Moi je sais! C'est le paladin bouclier qui gagne! :)
(Oui, faut dire que son adversaire a fini par s'endormir sur son clavier apres 27 heures de duel ;) )

Par OnK le 10/1/2003 à 16:48:56 (#2989874)

bobawat : merci j'avais oublié l'auto train :)

Provient du message de Moonheart
Si! Moi je sais! C'est le paladin bouclier qui gagne! :)
(Oui, faut dire que son adversaire a fini par s'endormir sur son clavier apres 27 heures de duel ;) )


bha d'après tout les duels que j'ai fait hier
celui qui gagne est :
- celui qui a le plus en competence bouclier/parade
- celui qui a le plus en RAs maitre blocage/maitre parade
- celui qui s'emmele le moins les doigts dans les twist

la difference entre maitre blocage 1 et maitre blocage 3 est enorme !!! (on avait tout les deux 42 en boubou et c'est le seul palouf a m'avoir mis une raclée en "très" peu de temps sur tout les duels fait)

Par Parcyval le 11/1/2003 à 3:52:57 (#2994198)

Provient du message de OnK
bobawat : merci j'avais oublié l'auto train :)



bha d'après tout les duels que j'ai fait hier
celui qui gagne est :
- celui qui a le plus en competence bouclier/parade
- celui qui a le plus en RAs maitre blocage/maitre parade
- celui qui s'emmele le moins les doigts dans les twist

la difference entre maitre blocage 1 et maitre blocage 3 est enorme !!! (on avait tout les deux 42 en boubou et c'est le seul palouf a m'avoir mis une raclée en "très" peu de temps sur tout les duels fait)

Le twist a 4 chant c bien gentil mais maintenant fo rajouter 3-4 styles plus le taunt et en plus fo bouger, tout ça en même temps.

Et encore on a les glyphes (je trouve ek les nouvelles glyphes sont cher en mana, j'en ai pa bcp)
Paladin le nouvo poulpe.

Par Thorgoth/Orcanie le 11/1/2003 à 6:53:28 (#2994455)

Et que donne ce nouveau paladin en RvR de masse ? Ca doit être plus difficile à gérer déjà...

Parce que s'il fait aussi bien le mur qu'en duel, c'est que du bon pour Albion, vu le nombre de paloufs qui le composent...

Par efflam/bro le 11/1/2003 à 12:33:31 (#2995439)

Je pense que le prédateur naturel du Paladin spé bouclier seront les Finelames et les Berserkers. Surtout le Finelame je pense d'ailleurs car mass resist au tranchant. Mais bon les paloufs seront content les finelames ça court pas les rues :D

Par Draziel LeMaudit le 11/1/2003 à 15:25:02 (#2996676)

Provient du message de OnK
bobawat : merci j'avais oublié l'auto train :)



bha d'après tout les duels que j'ai fait hier
celui qui gagne est :
- celui qui a le plus en competence bouclier/parade
- celui qui a le plus en RAs maitre blocage/maitre parade
- celui qui s'emmele le moins les doigts dans les twist

la difference entre maitre blocage 1 et maitre blocage 3 est enorme !!! (on avait tout les deux 42 en boubou et c'est le seul palouf a m'avoir mis une raclée en "très" peu de temps sur tout les duels fait)


à mon avis, meme sans aucune RA, les 2 paladins bouclier bloqueront trop de coups pour etre capable de se tuer l'un lautre :)
à mon avis, paladin bouclier contre paladin bouclier, ca donne un duel qui ne se termine jamais, vu qu'ils doivent récuperer plus de vie au refresh qu'ils n'en perdent... alors à moi de faire une longue série de coup qui touchent... ^^

Par Aratorn le 11/1/2003 à 15:31:04 (#2996719)

Sisi, ca se termine, mais ca dure 10 bonnes minutes.
C'est tout de même un peu moins long qu'un duel MA bouclier/Palouf Bouclier, mais c'est tout de même très long.

( un MA bouclier, d'ailleurs, peut battre un palouf bouclier, mais c'est très très juste, ca se joue vraiment a un chouia, le tout, c'est d'économiser l'endu pour passer un max de stuns bouclier 50, suivis d'un max de ripostes, c'est le seul moyen de descendre un palouf. D'ailleurs, Tranchant d'Améthyste est a proscrire a mon avis. Trop de conso d'endu, riposte est le seul a être vraiment important, car peu de conso, et dégâts supérieurs.)

Par Ashley le 11/1/2003 à 15:35:27 (#2996743)

Provient du message de Draziel LeMaudit
à mon avis, meme sans aucune RA, les 2 paladins bouclier bloqueront trop de coups pour etre capable de se tuer l'un lautre :)
à mon avis, paladin bouclier contre paladin bouclier, ca donne un duel qui ne se termine jamais, vu qu'ils doivent récuperer plus de vie au refresh qu'ils n'en perdent... alors à moi de faire une longue série de coup qui touchent... ^^


Heu tu nous prend pour des merdes pour taper 46 pv toutes les 6 secondes ? :eek:

Je tape 170 toutes les 3 secondes,c'est pas le refresh qui me soignerait ca si je devais les encaisser.

Par Celat le 11/1/2003 à 15:40:11 (#2996773)

ashley tu compte les bloc du palouf bouclier en face en disant ca? :)
Et puis absorb 34 et resist tranchant, ca m'étonnerais que tu tape a 170 dessus :chut:

Par Torgrin le 11/1/2003 à 15:41:15 (#2996776)

Provient du message de Ashley
Heu tu nous prend pour des merdes pour taper 46 pv toutes les 6 secondes ? :eek:

Je tape 170 toutes les 3 secondes,c'est pas le refresh qui me soignerait ca si je devais les encaisser.


Duel de guerriers (1 marteau des hères, 1 épée craft dly 3.0):

- pare/bloque 3 coups sur 4 (véridique)
- touche pour 70-150 à l'épée, 90-175 au marteau

Refresh 46/6s -> double la vie en face, c'est tout, maintenant c'est sûr que le paladin avec 29 en épée (edit euh... oops c'est pas une classe Mid le palouf, donc tranchant :D)... :rolleyes:

Par Barth Mirawen le 11/1/2003 à 15:49:35 (#2996832)

Question : comment fonctionne le paladin, peut il avoir son refresh vie et le regen endu en mm temps ?

Si c'est le cas avec un gros template de defense, ca doit etre le pied a jouer =! )) tu t'en fous de faire des dommages tu proteges a fond les magos avec le bouclier.

Et puis si c'est le cas, ca rend le protecteur spe shield minable -_- c le seul coup de gueule que je ferai ;!)

NB: le double auto train c abuser

EDIT : vu que les chants de regen vie sont cumulables dans un groupe et tout , ca fait trop d'avantages pour une classe, possibilite de nerf dans les prochaines versions, a moins que ce soit prevu pour SI et l'augmentation globale de puissance des 3 royaumes.

Reste a voir en RvR si c abuser =!)

Par Torgrin le 11/1/2003 à 15:54:37 (#2996870)

Si la regen endu est comparable à celle du shaman je dirais oui, mais pour faire des styles en même temps bonne chance ;) (apparemment rend 20-25% d'endu toutes les 6s pour la 5, donc dans le cas du paladin ça correspond au twist refresh, mais pas de possibilité de twist refresh+endu+refresh et bonne prise de tête avec les touches 6&7 :D)

Par Aratorn le 11/1/2003 à 15:58:03 (#2996895)

Un bon palouf twist endu+refresh+AF+ferveur ^^ Bon, faut être un poulpe, et on sort un style tous les 36 du mois tout de même, mais bien fait, c'est assez lourd qd on est en face ( vivi, en gros, on descend le palouf au tiers de sa vie en 30s, et ensuite, on met 5 minutes pour tenter de lui faire descendre les 30 dernies pourcent).

Par Ashley le 11/1/2003 à 16:02:43 (#2996928)

Provient du message de Celat
ashley tu compte les bloc du palouf bouclier en face en disant ca? :)
Et puis absorb 34 et resist tranchant, ca m'étonnerais que tu tape a 170 dessus :chut:


Tu crois ce que tu veux,sur un autre Paladin je tape a 170 - 150 j'ai pas 29 en tranchant mais 44 .Faut aussi utiliser les bons styles,a savoir ceux sur bloc,parade,de dos,de profils etc .Si tu fais du bourrinage avec Amslash alors la c'est clair tu peux te jetter.

Et evidement que je comptes les bloc,j'ai quasiment duele que des paladins et honnetement ca dure pas des plombes.1 min 30 maxi puisque tu peux placer deux stun.

Et arretez de dire que le paladin tape comme une bouse ... Jouez en un et vous verrez que c'est franchement loin de l'etre.Surtout avec ce regen endurance qui est twistable avec tout,si on a celui de niveau 42.

Par Ashley le 11/1/2003 à 16:04:37 (#2996940)

C vrai Aratorn ca faut etre un vrai poulpe,honnetement j'utilise tous mes doigts de mes deux mains en duel :D Si le mec se met a bouger dans tous les sens ca devient infernal,mais bon un petit /face et c'est réglé :)

Par Lamelle Odie le 11/1/2003 à 16:16:43 (#2997000)

Desole y a un truc que je ne comprends pas:

C est le truc du dernier regen end qu on peut twiste avec ts les autres chants mais pas les autres regen

(en gros pkoi regen 2 on peut twist que 2..... regen 5 , 5)

Un paladin en quete de savoir

Par Koromas le 11/1/2003 à 16:19:41 (#2997009)

Et si je dit qu une healeuse mid m'a battu en duel? (Véridique en plus) Et suis pas le premier venu niveau palouf hein... :p

MAis bon j ai battu un skald dans la foulé pour me rassurer. :mdr:

Par Aratorn le 11/1/2003 à 16:22:18 (#2997022)

Hu O_o...; Battu par une healeuse.... Mon pauvre !!!

( Heu, j'en ai duellé deux des healeuses, l'une m'a touché deux fois pour 88 de dégats, l'autre m'a touché 3 fois, avec un add et son aura de retour ( le plus gros des dégâts ), pour m'enlever un tiers de vie en fin de compte, dis dis, comment tu as fait ?? )

Par Torgrin le 11/1/2003 à 16:22:45 (#2997025)

Provient du message de Lamelle Odie
Desole y a un truc que je ne comprends pas:

C est le truc du dernier regen end qu on peut twiste avec ts les autres chants mais pas les autres regen

(en gros pkoi regen 2 on peut twist que 2..... regen 5 , 5)

Un paladin en quete de savoir


Le chant est un buff répété de courte durée (généralement 8s pour 6s de pulse) à recast timer court, ce qui donne la possibilité de switcher 2+ "chants" de recast 6s (dont le refresh si j'ai pas la berlue) en les activant tour à tour ;)

Par Torgrin le 11/1/2003 à 16:27:23 (#2997049)

Provient du message de Aratorn
Hu O_o...; Battu par une healeuse.... Mon pauvre !!!

( Heu, j'en ai duellé deux des healeuses, l'une m'a touché deux fois pour 88 de dégats, l'autre m'a touché 3 fois, avec un add et son aura de retour ( le plus gros des dégâts ), pour m'enlever un tiers de vie en fin de compte, dis dis, comment tu as fait ?? )


Bah... un truc du genre 40 augmentation (force conséquente, le weaponskill peut monter à 810 au 50 ce qui est pas mal pour une classe sans spé arme, celerity qui double pour ainsi dire le dps, bon add dmg et bon dmg shield), un instant-stun quelconque (le premier est de 6s) et 1/2 IH permet de faire un tank "light" (en ce sens qu'ils n'ont qu'une défense très faible, pas de style de combat mais une quantité non négligeable de pv (+/- 1800*2.05=3700pv)

Par Koromas le 11/1/2003 à 16:28:27 (#2997054)

Provient du message de Aratorn
Hu O_o...; Battu par une healeuse.... Mon pauvre !!!

( Heu, j'en ai duellé deux des healeuses, l'une m'a touché deux fois pour 88 de dégats, l'autre m'a touché 3 fois, avec un add et son aura de retour ( le plus gros des dégâts ), pour m'enlever un tiers de vie en fin de compte, dis dis, comment tu as fait ?? )


J ai testé avec Allahia (elle avait mis 48 en augmentation sur gorre) et comment dire avec le buff hate elle tape très vite tu rajoutes a cela 2 IH....
(pour infos g 56 en bouclier et maitre blocage 3 et ben elle me touche pas trop difficilement quand même...)
Mais bon bien sur c était que sur un duel aussi. ;)

A oui dans la foulé elle a aussi battu le skald qui était la...

/kiss allahia car sur ce coup la j était sidéré.

Par Lamelle Odie le 11/1/2003 à 16:44:50 (#2997124)

Pour celui qui a répondu a ma question

Desole y a un truc que je ne comprends pas:

C est le truc du dernier regen end qu on peut twiste avec ts les autrès chants mais pas les autres regen

(en gros pkoi regen 2 on peut twist que 2..... regen 5 , 5)



Je sais comment marchent les chants.
Ma question c est pkoi le regen end 2 ne permet que de twiste 2 chants alors que le regen end 5 lui 5?!?!?!?

Je vois pas pourquoi il y aurait une différence.

enfin pour apporter ma pierre au moulin
même au lvl 24 sur Alb j ai pas perdu un seul duel contre des 24(j ai pas essaye au dessus pas eu le tps)

Notamment on a fait plein de combat avec un MA spe shiel 24 au départ il a pas gardé son end, je l ai lamine.

Une autre fois il a essaye de la gérer, ça a été plus chaud pour moi, mais j ai le tps de gérer avec le refresh et de remonter entre tps donc victoire.

Le plus marrant c est qd il a tente le tout pour le tout sur le dernier combat , il m a baisse la vie tres rapidement, j ai tenu le coups. Quand il fut enfin Oom me restait 10% , il m a descendu encore a 5% grâce a une suite de touche mais des que j ai bloque je suis tranquillement remonte a mi vie et je l ai fini tt tranquillement. Mais c était le combat le plus sympa.

En dehors de ça si qqn pouvait répondre a ma question initiale

Un paladin tjs en quête de savoir!:lit:

Par Draziel LeMaudit le 11/1/2003 à 16:47:35 (#2997135)

Provient du message de Ashley
Heu tu nous prend pour des merdes pour taper 46 pv toutes les 6 secondes ? :eek:

Je tape 170 toutes les 3 secondes,c'est pas le refresh qui me soignerait ca si je devais les encaisser.

Au départ oui ^^ ( quoi que, a 1H sur un paladin tu tape a 170? c pas plus solide que ça?)
bon javoue que j'avais pas pensé au regen endu :p

mais si tu twist, le buff dendu n'est plus permanent nan? donc vers la fin pas mal de coups doivent se faire ooe ( je crois, j'en suis pas sur car je peux pas tester :p), et la c de nombreux coups bloqués, des coups bien moindre ( buff af avec le twist... et sans endu) et entre le regen naturel ( qui existe, sisi :p) et le refresh, la vie descend très, mais alors trèèèèèèèès lentement.. ( j'ai vu un proto shield ne pas arriver a faire descendre la vie d'un pala en dessous de 50%... il tapait, ca descendait, ca remontait, ca descendait ca remontait sans arrêt, il n'enlevait pas assez, entre ses coups bloqués et la resistance ^^)

enfin bon.. ça prend tout de même une plombe ^^

Par Laen le 11/1/2003 à 16:48:10 (#2997138)

En gros la recuperation d'end correspond a ce que tu depense en twist, donc regen 2 = twist de 2 chants et regen 5 = twist de 5 chants.

Par Lamelle Odie le 11/1/2003 à 16:51:15 (#2997161)

Concretement quels sont les effets(+avantages/inconvénients) si:

-je twist 5 chants sur le regen 2

-je twist 2 chants sur le regen 5

-je twist pas sur le regen 2,3,4,5

Tt ceci pour bien joue mon rôle :ange:

Par Laen le 11/1/2003 à 16:59:25 (#2997208)

Provient du message de Lamelle Odie
Concretement quels sont les effets(+avantages/inconvénients) si:

-je twist 5 chants sur le regen 2

-je twist 2 chants sur le regen 5

-je twist pas sur le regen 2,3,4,5

Tt ceci pour bien joue mon rôle :ange:

Lit ce qui est marquer au dessus ou demande si tu comprends pas.

Par Lamelle Odie le 11/1/2003 à 17:00:59 (#2997218)

j ai lu et je comprends pas c est pour ca que je demande concretement ce qui se passe ds ces 3 exemples

Par Laen le 11/1/2003 à 17:06:52 (#2997260)

pff, regen end te donne de l'endurance (logique), quand tu lance un chant tu perds de l'endurance jusque la j'espere qu'on est d'accord. Maintenant le gain d'end donner par le regen 2 equivaut a lancer 2 chants, de meme regen 5 te permet dans lancer 5 chants grace a ce qu'il t'as donner. Evidement si t'en lance plus que le niveau du regen tu perds de l'end et si t'en lance moins t'en gagne (de l'endurance).

Par Lamelle Odie le 11/1/2003 à 17:11:05 (#2997293)

Ouin Ouin :sanglote: pourquoi ce

pff
???:sanglote:

pour le reste de la réponse, merci ca m a permis de comprendre ce que vous vouliez dire.

Ainsi le regen end 5 permet de twister ts ses chants sans perdre d end(alors qu avant le twist etait une pompe a end qui mettaient ooe en 2sec)

Merci pour les explications, je ne comprenais le raccourci que vous faisiez.
(je comprenais pas qu un pulse regen 5 correspond a un twist de 5 chant en depense d end)

Par Dae le 11/1/2003 à 21:15:20 (#2999148)

Vive les Paladins ! :D

Par Kurtz | Honoratha le 11/1/2003 à 21:48:13 (#2999337)

Provient du message de Ashley
Tu rigoles Koromas mais tu aurais vu Krayn ce soir je suis pas sur qu'il ait perdu un duel.:D

D'ailleurs j'en ai fait une dizaine et j'ai perdu deux fois :ange:

En duel on est pas mauvais,reste a voir en RvR maintenant car c'est le but du jeu quand même.


j ai battu krayn deux fois sur trois, entre mes esquive et ses block ca dure autant qu un combat pala vs pala, le resultat est totalement aleatoire :)

Par Kurtz | Honoratha le 11/1/2003 à 21:59:16 (#2999380)

Provient du message de OnK
faut qu'on duotes !!!! :)

si tes buffs se cumulent a mes chants je depasse les 1000 d'AF :)

Arkiel : essaie plus haut, hier soir j'ai retenté un destruc rouge sans utiliser une seule IH, passé facile
un add d'un bleu et le groupe a cote me le prend, j'ai rien dit mais bon :p
avec le regen endu en twist ca sera : placage placage placage amethyste amethyste placage amethyste amethyste placage ...

le regen endu va pas nous rendre ubber en pve, juste réduire quelques peu les temps de combat sur les orange/rouge.

pour un jaune ca change rien

je me demande ce que ca donne en duel ca :
paladin 50 saracin
50 bouclier
48 chants
32 parade
2 (!!!) tranchants
RA maitre blocage 5
RA maitre parade 5

ca doit faire du 10 de degats mais alors pour le toucher au CaC :eek: :eek: :eek: :eek:


tell monarck, il monte un paladin sarazin pour en faire un mur, je connais pas sont template, mais apres le lvl 40 il autotrain encore tout ses comp. possible (chant ?, slash).

Par Kurtz | Honoratha le 11/1/2003 à 22:09:04 (#2999428)

concernant le duel moine vs MA hast, j ai duel deux MA, un Hast tranchant (avec la hast de legion) et un Hast contondant.
Le ma tranchant, je l ai duel deux fois, premiere fois je gagne haut la main avec a peine 30% de vie en moins, deuxieme fois c plus dur il me reste 30% de vie.
Contre le MA contondant, la c l horreur, je broute en lui prenant 20%.
Dans les deux cas j ai eu droit au stun (bouclier pour le tranchant et stun ligne hast pour le contondant), a noter que le MA contondant faisait enormement plus de dgt que le tranchant et n'a pas miss contrairement a l autre avec sont template hybride (hast + bouclier).

Par Krayn le 12/1/2003 à 15:55:01 (#3003582)

Oui Kurtz m'a battu les 2 premières fois, je l'ai battu la 3eme fois, cependant c'était mes premiers duels et je peux vous assurer que gérer les 4 cantiks, les 4 styles avec une répétition toutes les quelques secondes, c'est très sport ;) De toutes façons, je suis obligé de stick et d'utiliser mes 2 mains sur les touches numériques. Mais il n'en reste pas moins qu'avec un peu d'entrainement, je ne pense pas qu'un moine puisse battre un paladin spe shield, d'ailleurs je me demande si une classe peut vraiment les battre (je parle d'une façon systématique), ceux avec 2 armes étant les plus difficiles a tuer. Aute précision pour mes nombreux adversaires, j'ai appris que beaucoup d'entre vous avaient respec leur RA pour enlever les actives et les changer en passives, c mal ^^, personnellement je n'ai rien changé. Vivement mercredi qu'on règle ça :D

Par Gurdangarak/Midgard le 12/1/2003 à 16:16:04 (#3003707)

[Edit Moonheart: Hors-sujet]

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