Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques de Glorfindel,Partie I.

Par Glaenwenn le 9/1/2003 à 21:02:29 (#2984063)

Salut la compagnie! Hier soir, une réunion de famille a eu Lieu comme d'habitude en fin de mois.La cérémonie a debuté après le coucher de la Soleil,et nous avons bu,ri,mais surtout ecouté les histoires de mon Grand Père ; hier soir,il nous reparla à nouveau du Mystérieux Glorfindel. Dois-je vous conter cette histoire? Eh bien,allons-y!

[...]

Après sa rentrée du combat,Glorfindel fut proclamé chef des armées Royales, et la paix s'installa enfin. Les hommes, retournées sur la Terre commencèrent à reconstruire tours et remparts ; ils avaient compris la leçon. Un beau jour,alors que Glorfindel s'ennuyait, tapis dans son chateau,attendant le combat, l'action,un homme du Gondor vint à lui . Il en fut très etonné, car jamais aucun homme n'avait franchi les portes de Fondcombe.
"Que voulez-vous,homme?dit-il d'un ton impérieux.Vous devriez savoir que vous n'êtes pas le bienvenue sur ces Terres!" Il vociféra ces derniers mots d'une voix tonitruante,résonnant dans tous le palais. Le visage de l'humain se changea en une moue de dépit :
"Pardonnez-moi Monseigneur. Mon Roy m'envoie vous quérir, puisque vous futes celui qui vainquit nos armées ; il aimerait entretenir des relations amicales avec vous, afin de conclure un Pacte de Paix et d'Alliance en cas de Guerre. Me suivrez vous?"
Sans hésiter, Glorfindel, gonflé d'orgueil monta son cheval Vifvent et s'en alla vers les Hautes Contrées du Gondor. Mais alors qu'il cheminait à travers la Lorien, Forêt Elfique, une nuée de Gobelins déferla derrière les deux êtres ébahis.
"Fuyons! Nous ne pouvons rien contre de telles créatures!"
Mais déjà l'appel de l'homme agonisant se fondait dans l'essaim de ces monstres impitoyables et sanglants ; Glorfindel galopa autant qu'il put vers les montagnes. Arrivé à une hauteur suffisante pour semer les Gobelins, il s'apperçut qu'il était perdu, et, malgrès la vue d'Elfe qu'il possédait, il ne parvenait pas à appercevoir un quelconque pays qu'il connaissait.
"Sans doute en montant plus haut, vers les monts déboisés, y verrais je plus clair..." Ainsi faisant,il marcha une bonne heure avant d'atteindre les sommets plus dégagés ; il avait du se séparer de Vifvent qui ne pouvait outrepasser les ronces et passages etroits du fait de sa carrure imposante. Il l'avait attaché à l'Orée d'une Clairière. Ce qu'il apperçut alors l'effraya plus que jamais : sur toute la Vallée s'étendait une forée embrumée et Terrifiante, signe de la présence d'une force Hautement maléfique ici.
"Mais comment est-ce possible? Je...Je ne connais pas cet endroit! Comment ais-je pu me retrouver ici?!"
Glorfindel était desemparé. La peur le prit à la gorge, puis son courage prit le dessus.
"Je ne vais pas rester ici de toutes les façons. Je dois rentrer chez moi, et ce par n'importe quel moyen. Je dois informer mo père qu'une force diabolique s'est concentrée en se pays, et que, probablement, elle se dirigeait vers le Gondor, La Lorien, Fondcombe, et même la Comté!"
Et c'ets ainsi que Glorfindel s'en fut vers le Nord, au plus haut sommet d'une colline qui lui était inconnu. En tout cas,il était sur d'une chose : jamais plus il ne suivrait un homme!

Fin de la Première Partie.

A noter que mon Grand père ajouta à la fin de son récit :
Fuis l'orgueuil,car tôt ou tard il causera ta perte ; plus haut est ton piédestal, et plus dure sera la chute

La suite à la prochaine Réunion. Je suis si impatient!

A bientot les Amis!

Glaenwenn.

Par Secoia Feals Galikea le 9/1/2003 à 21:58:54 (#2984495)

*se projette dans le post et s'écrie: "Merciiiiii:merci: *

:lit: :amour: :amour: :amour:
Je craque completement pour ton histoire j'attends la suite avec grande impatience!!!:amour:

Par Glaenwenn le 9/1/2003 à 23:04:08 (#2984958)

La suite demain,comme d'habitude =)

PS : Tout vient a point qui sait attendre,hein :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine