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ASSASSINS (attention ouin ouin )

Par Muette le 9/1/2003 à 17:49:26 (#2982494)

Voila ,j'exprime mes désilusions dans ce post sur la classe qu'il faut nerfé a tout pris.Je m'explique:
Voila je savais que les assassins avaient des styles d'une puissance folle mais la ,je suis sur le cul!!! En effet je ne savais pas que cette classe ,de cuir vétue je le rappelle était capable de duéller nos paladin de plaque épiketé:eek: :eek: Oui un assassin a dueller une de mes amis palouf(celle ci a un équipement améliorré avec morceaux d abysses) Je pense qu'il faut nétement stoppé cette puissance qui est la leur.Ce que je pense c:
Mythic a favorisé les classes Midgardienne ainsi que Hibernienne dans le sens ou,o debut du jeu il y avait masse de monde sur ALBION dus(je pense) tout simplement o nom du jeu Dark age of CAMELOT,Souvener vous que c t Albion les maitres des serveurs (je parle de brocéliande et d'YS)o début. Je ne joue plus sur Brocéliande depuis quelque mois ,mais je c qu'a mon départ Les Albionnais étaient malgré leur nombres dépassé par les ennemies sur le plan Relique,ils leur en resté une ,alors que je les ai connue avec bien +. Tout sa pour dire que lorsque l'on regarde sur des sites d'affluences des classes,on se rend compte que l'assassins est la classe la plus joué de furtif que c soit sur YS ou Brocéliande. Je pense que Midgard a MAINTENANT une population aussi élevée qu'ailleur ,idem pour Hibernia et qu'il serai bon de mettre tout les royaumes a égalité.
Un assassin se solote un Paladin ,je rappelle que le paladin est le 2éme tank par excellence Albionnais ,si on réagit par la logique ,moi Sicaire je suis capable de soloté un champion en épik??? C tellement domage que bon nombre de sicaire stoppent leur perso pour faire assassins.Je parle du Sicaire comme je parle de l'ombre ,qui est dans le méme cas que nous. Alors qu'on vient pas me dire : Oui mais vous les sicaire vous avez + de points que nous a répartir ,parceque la je répond: C points en + partent généralement dans le Dual qui nous permettra de toucher +(aléatoire ou faible pourcentage ,on dira) dans nos attaques sans styles, avec les 2armes. Dernier points :ayant joué a hibernia sur Broc ,je me rend compte que lorsqu il faut des forts pour ouvrir les abysses ,c toujours chez les faibles qu'on ira les chercher ,chez Albion quoi.Idem a YS ou on se fait relativement souvent piiquer nos forts car l'ennemie sait trés bien qu'il est bien plus facile d'en prendre un a Albion et de le garder un temps que de le prendre a Midgard et le perdre en une heure.Enfin je ne v pas rentré dans la psychologie propre du jeu,c juste un ras le bol. Voila encore un ouin ouin
Muette

Par Decapiteur le 9/1/2003 à 17:54:11 (#2982541)

j'ai tué Durkin (/flex sur toi NA !! ) recement et alors? je devrais avoir du malus dessus, ca m'a pas empeché de le faire, si le PA passe etc... ca roule, je vois pas pourquoi tu ouin ouin serieusement, en 1 contre 1 tu es aussi capable de tué n'importe quel classe si tu t'y prends bien, les asssassins ne sont pas tant que ca superieur...:baille:

Avec le PA tu peux tres bien tué un champion en epique....

Par Arkiel le 9/1/2003 à 18:00:48 (#2982616)

Bon je n'ai pas tout lu vu que c'est difficilement lisible, mais je vais revenir sur le début (les paragraphes, les retours a la lignes tu connais? :doute: ).

En ce qui concerne l'assassin midgardien, bah heureusement pour lui qu'il peut soloter un palouf (tout du moins pour le moment) vu la puissance du paladin (:D) et celle de l'assassin, qui je le rappelle a accès aux styles de hache sénestre, donc grobobo (autant qu'un zerk) si il est spé dedans.
Maintenant je ne dis pas que le paladin ne devrait être amélioré hein, mais un peu quand même :D
De plus, ton exemple dépend de tellement de paramètres que... :baille:

Sinon, en ce qui concerne la domination d'albion, je vois pas ou tu as vu ça. en 1.36 je me souvient plutôt d'une très large domination midgardienne grace aux mezz/stun des healers, d'une présence albionnaise correcte, et d'une difficile existance d'hibernia

(Ah si quand même : le paladin est un personnage de soutient, un champion est un tank offensif. aucune comparaison possible donc)

Par Envie Oppressante le 9/1/2003 à 18:28:26 (#2982835)

En effet je ne savais pas que cette classe ,de cuir vétue je le rappelle était capable de duéller nos paladin de plaque épiketé


Pour ma part, je ne suis pas étonnée...
J'ai récemment (en début d'aprem') été au gorbo du tp alb... je vois un Paladin en kipike qui s'arrete pour rez une de mes victimes... la victime doit etre afk, le rez n'est pas effectué... je fais un /wave au paladin, j'attends qu'il arrete de bouger dans tous les sens, et je l'attaque...
Malheureusement, je rate mon PA... le duel s'engage...
Le Paladin utilise FA2, je suis a 3/4 pdv...
Il utilise un 1er IP, je suis a mi-pdv...
Il utilise un autre IP (ca doit etre celui de groupe je suppose), je suis a 1/4 vie...

La je décide de partir et d'aller me reposer, ca sentait le groupe alb pas loin :D ... j'aurai pu continuer pour le fun c'est vrai... mais au moins, j'ai atteind mon but : faire comprendre a ce paladin qu'il n'était pas de taille face a moi :ange: meme avec tous ces soins... (alors imagine quand on aura des potions de vie et d'endu...)

Vu qu'un asn (Soublade/SZ) me fait très mal, c'est donc logique qu'il se fasse un paladin.

Mythic a favorisé les classes Midgardienne ainsi que Hibernienne


Je ne trouve pas du tout que l'Ombre soit favorisée... je dirais meme que c'est la classe furtive la plus mise a l'écart.


on se rend compte que l'assassins est la classe la plus joué de furtif que c soit sur YS ou Brocéliande


Que veux-tu... moi j'ai choisi de jouer une Lurikeen parce que c'est jolie, pas pour etre Ub3r RoxXor, enfin y'a des limites quand meme ;)
Bcp de joueurs veulent etre les "plus fort", donc ils vont dans els realm d'uber, et font des persos uber :mdr:

Je parle du Sicaire comme je parle de l'ombre ,qui est dans le méme cas que nous.


En effet.

Alors qu'on vient pas me dire : Oui mais vous les sicaire vous avez + de points que nous a répartir ,parceque la je répond: C points en + partent généralement dans le Dual qui nous permettra de toucher +(aléatoire ou faible pourcentage ,on dira) dans nos attaques sans styles, avec les 2armes.


Et tu ne crois pas que ce soit un avantage ?
Vos skills supp par rapport aux asn et Ombres vous permettent d'accéder a dragonfang (50estoc), le stun sur evade le plus puissant du jeu, sans compter l'augmenter du % d'evade vu votre attaque (favorisé par le 50estoc)...
donc oui, c'est un AVANTAGE. :rolleyes:

Idem a YS ou on se fait relativement souvent piiquer nos forts car l'ennemie sait trés bien qu'il est bien plus facile d'en prendre un a Albion et de le garder un temps que de le prendre a Midgard et le perdre en une heure


Je te contre-dit sur un point la : sur Hib, on varie nos sorties RvR en équivalence entre Mid et Alb.... seulement y'a des soir ou Midgard défend un sort avec trop de monde (nottament 5 odin qui GTaoe les portes en boucle... encore un truc qui pourri le jeu)... donc on se réfugie sur Alb, ou les attaques de forts sont plus interessantes, car il y a de la défense, mais pas trop.. (comme hier soir a Berksteed par exemple, c'etait excellent, on s'est tous régalé).

/kiss

Ps : j'ai un problème aux n'yeux ou je vois toujours plus d'Alb a emain que d'hib ? (sans parler de mid qui sont souvent bcp) :doute:

Par Muette le 9/1/2003 à 18:48:32 (#2982999)

Erf ,il est vrai que je suis allé un peu loin sous l'effet de la colére ,car je n'imaginais pas le paladin aussi faible (peut étre)enfin il m'arive relativement souvent d'en tuer (d assassins) mais si je crie o nerf c pas seulement pour ma ptite personne ,je croi qu'il y a trop de différence voila.Si on peut fermer ce post qui sert de toute facon ==>a rien . Mersi
Muette

Par wicked le 9/1/2003 à 18:48:59 (#2983002)

Mythic a favorisé les classes Midgardienne ainsi que Hibernienne


:doute: tu sors ca d'où?

A oui, des posts ecrits sur JoL :bouffon: .

c'est marrant, plus ca va moins les gens trouvent ca normal de mourir en RvR.

edit:
il est vrai que je suis allé un peu loin sous l'effet de la colére


j'ai rien dit alors :)

Par Lara LaFurieuse le 9/1/2003 à 18:50:30 (#2983012)

Durkin c'est un Zerk et pas un ShadowZerk, gratz Deca :amour:

Re: ASSASSINS (attention ouin ouin )

Par Pohan le 9/1/2003 à 18:55:38 (#2983048)

Provient du message de Muette
Souvener vous que c t Albion les maitres des serveurs (je parle de brocéliande et d'YS)o début.


En faisant tous les efforts possible, je ne me souviens vraiment pas de ça ...
Albion c'était pas la "risé" d'Ys plutôt ? la "risé" du RvR (remarquez que je met le mot risé entre guillemets)

Ah mais effectivement tu es toute jeune ici ... on a peut être pas le même "o début."

Soit, ... joli post sinon.

Par Millenia le 9/1/2003 à 19:10:20 (#2983158)

Le post me permet également de dire que la différence scout/ranger ne me convient pas (avis qui n'engage que moi).
Je rentre pas plus dans les détails, de toute façon ça ne sert à rien.

Par Kissa le 9/1/2003 à 19:14:48 (#2983195)

un assassin a dueller une de mes amis palouf


Ben vi cela arrive. C'est long à tuer un paladin mais cela tape pas très fort.

Un assassin se solote un Paladin ,je rappelle que le paladin est le 2éme tank par excellence Albionnais


Il m'est arrivé regulierement de dueller des MAs aussi. Et svt avec succés.

En fait les seuls classes que j'irais pas provoquer volontairement en duel c'est le proto (increvable cette bestiole), le merco (j'ai voulu essayer une fois, j'en ai pris un tout petit: Kilban... Ben je vais me contenter de le /kiss de loin maintenant! :p) et le clerc (peut être nerfé mais tjrs dangereux).

Sinon, à priorie, je me solote un peu n'importe quoi si pas trop de difference de buffs, de RA ou si pas de IP surprise.

D'un autre coté je me suis déjà fais dégommer par un magos qui se promenait tout seul sur emain. Et je l'avais eu par surprise, le PA était correct... Bref j'avais pas trop mal joué pourtant. N'empeche qu'il a réussis un quickcast snare, a fuis, a purge, m'a /kiss... et m'a explosé!

Il y a bcp de variables en rvr: les buffs, les RA, l'entrainement... La chance aussi! :)
Peut être qu'une autre fois c'est ton amie palouf qui gagnera.

Par Envie Oppressante le 9/1/2003 à 19:18:22 (#2983220)

En tout cas sur Brocéliande, Albion dominait largement (et honteusement :D )...
Mais ca a changé :rolleyes:

Par Envie Oppressante le 9/1/2003 à 19:20:30 (#2983232)

Provient du message de Millenia
Le post me permet également de dire que la différence scout/ranger ne me convient pas (avis qui n'engage que moi).
Je rentre pas plus dans les détails, de toute façon ça ne sert à rien.


Diff entre scout/ranger ok... mais dans quel sens ?:confus: :doute:

Par Mainfroide Misteria le 9/1/2003 à 19:22:48 (#2983259)

Ptdr Muette la t'abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sicaire peu tué n'importe qu'elle tank !
Sauf si il porte l'arme de Légion
Hein Pohan ))

Il suffit un ptit débuff une PA et puis apres sa va tout seul )


Non sans dec sicaire tranchant c'est pourri aparament )
Ou tu te sous estimes

Par Shion le 9/1/2003 à 19:26:59 (#2983291)

scénario classique

certains trouvent cela normal, d'autres pas...
d'après moi c'est anormal, cela devrait être serré sans l'intervention des soins persos, perdu pour le furtif si IH en face, perdu pour le tank "léger"? si PA réussi...

;)

Par Millenia le 9/1/2003 à 19:50:30 (#2983477)

Provient du message de Envie Oppressante
Diff entre scout/ranger ok... mais dans quel sens ?:confus: :doute:


Grâce à leurs selfs buffs les rangers obtiennent des caractéristiques largement supérieures à celles d'un scout de même lvl (280 dext 252 viva pour un ranger alors que j'ai 228 dext 180 viva).
Les rangers, sans être extraordinaires sont relativement corrects au corps à corps, occasionnent à l'arc des dégats similaires au scout mais tirent plus vite, disposent d'un petit speed pour s'enfuir en cas de problème...

A côté le scout a son arc long, un stun de shield (efficace mais difficile à placer)..... Et.... euh.... c'est tout.

Bien sûr peut-être que je ne comprends rien (si c'est le cas une explication sera toujours la bienvenue) mais en tout cas je trouve que le ranger est supérieur au scout.

Enfin voila, c'était mon ouin-ouin du jour. ;)

Edit : :amour: :amour: ton avatar. ;)
Moi quand je veux mettre en avatar un "extrait" d'un screenshot je dois le mettre au format JPG et ça me fait un truc tout moche. :( T'as fait comment? :cool:

Aviendha.

Par djimy le 9/1/2003 à 20:07:55 (#2983604)

je vois pas en quoi l arme de Legion permet au tank de pas mourir

sinon en tant que Champion , un sicaire ma deja tuer sans probleme , il suffit juste qu il arrive a me PA , stun juste apres , + il me debuff et me DOT , et si jarrive a le taper , il esquive mon coup et me fille un 2 eme stun et j ai plus qu a crever

Par Sylviannas le 9/1/2003 à 20:10:18 (#2983617)

Un palouf ??? lol mais c une grosse boite de conserve avec un curdent en guise d'arme :rolleyes: non sans rire les paloufs ca tape pas fort du tout !!! mais c'est résistant :baille:

Les sicaires sont pas si mauvais que ca,mais c vrai qu'un SZ tape un chtit peu plus fort:D





Syl :)

Par baine Fleau le 9/1/2003 à 21:05:48 (#2984082)

bon pour ce ki est de la dif ranger/scout ca metone kun scout ce plaigne detre plus faible kun ranger...
certes il tire moin fort et moin vite mais tu vera un ranger natakera jamais un scout si il est seul paske bon ... engager rush stun 2 fleche et tu le massacre au CaC donc bon ... c juste pour dire que les scout sont les archer les plus balez en 1vs1 mais sinon en efficacite a larc c vrai ils sont plus faible

Par assuras le 9/1/2003 à 21:08:45 (#2984104)

Je pense que tu te sous-estime Muette, je te trouve assez douée pour soloter un champion voire meme un protecteur. Déjà que j'ai déjà réussi a soloter quelques rares MA en épique sans posséder celle-ci, alors toi avec une sicaire et avec l'épique ca doit passer facilement si il n'utilise pas IP :)

Par assuras le 9/1/2003 à 21:10:16 (#2984109)

Provient du message de djimy
je vois pas en quoi l arme de Legion permet au tank de pas mourir

sinon en tant que Champion , un sicaire ma deja tuer sans probleme , il suffit juste qu il arrive a me PA , stun juste apres , + il me debuff et me DOT , et si jarrive a le taper , il esquive mon coup et me fille un 2 eme stun et j ai plus qu a crever


2 stun??? tu n'as pas l'immunité apres le stun de la MR?

Par FouTaQuiN le 9/1/2003 à 21:19:32 (#2984189)

C'est malheureux a dire, mais autant le Pal a son importance en groupe autant en 1 Vs 1 , ben c'est une grosse daube.
Que se soit avec ma ranger, mon druide spe heal/buff et meme mon enchanteur spe enchant, c'est wipe le pal !!

Mais le peu que j'ai joué sur Alb, j'ai toujours enormement apprecié la presence d'un voir 2 meme 3 ...... paladin dans le groupe !!

Question RP, vous avez deja vu un pal vivre longtemps vous ?? :D

Par Envie Oppressante le 9/1/2003 à 22:28:08 (#2984697)

2 stun??? tu n'as pas l'immunité apres le stun de la MR?


On peut très bien placer le stun de MR et celui de diamonsback (ou de dragon fang pour sicaire) juste après...

Grâce à leurs selfs buffs les rangers obtiennent des caractéristiques largement supérieures à celles d'un scout de même lvl (280 dext 252 viva pour un ranger alors que j'ai 228 dext 180 viva).
Les rangers, sans être extraordinaires sont relativement corrects au corps à corps, occasionnent à l'arc des dégats similaires au scout mais tirent plus vite, disposent d'un petit speed pour s'enfuir en cas de problème...

A côté le scout a son arc long, un stun de shield (efficace mais difficile à placer)..... Et.... euh.... c'est tout.

Bien sûr peut-être que je ne comprends rien (si c'est le cas une explication sera toujours la bienvenue) mais en tout cas je trouve que le ranger est supérieur au scout.

Enfin voila, c'était mon ouin-ouin du jour.

Edit : ton avatar.
Moi quand je veux mettre en avatar un "extrait" d'un screenshot je dois le mettre au format JPG et ça me fait un truc tout moche. T'as fait comment?

Aviendha.


Pour les caracts oui, les buffs c'est nikel pour les Rangers, et l'add dmg est assez bien.
Ensuite, au CaC, ca dépend de cmb on a en perfo...
ensuite, ben je tire a 4sec en tir précis et 3sec en tir normal avec un arc lourd...
3sec tir précis et 2sec avec un arc court...
Et les Scouts ? :doute:
Et vi on a un speed buff, et alors, t'es jalouse ? :p
Ensuite, je vois pas en quoi un stun shield est difficile a placer. /face et stun shield, le tour est joué..

Le Scout a une plus grande portée que le ranger, et il aura qlq chose de nouveau dans SI (si j'me trompe pas), va lire le post sur le fofo daoc général sur le futur des archers ;)

Ps : pour changer les formats d'images, d'abord tu la mets en .bmp ou .jpeg, tu la modifie pour qu'elle soit conforme (128*128), et enfin tu la change en .gif et tu pourras la mettre sur le fofo...
Et pour changer le format des images : Xnview, sur telecharger.com

Par Luna D. le 9/1/2003 à 22:55:39 (#2984890)

Voila la différence entre une sicaire jouer sur 10 lvl et un autre ou une autre jouer sur 50 lvl .....
:chut: ou alors je suis mauvaise langue ..... :p ( ca m'arrive parfois :ange: )

Et vi champion en épique c possible ..... toutes les classes sont possibles d'ailleurs qd on s'y prend bien et que l'adversaire ne fait pas appel a un soin genre IP .......

Quand a l'assassin en lui meme bah... non dsl je les pense pas plus fort que nous et c'est pas parce que c'est la classe furtive la plus jouer que ca l'est .... c'est comme partout c'est l'effet de mode ...

Faites des sicaires qu'ils disaient ....:D le revers de l'effet de mode ....

/funny

Tiens ! d'ailleur en ce moment c'est la mode des cabalistes ... ca sent les rerolls :p :maboule:

Par Stanirsh le 9/1/2003 à 23:12:41 (#2985016)

Provient du message de Kissa
Il m'est arrivé regulierement de dueller des MAs aussi. Et svt avec succés.

En fait les seuls classes que j'irais pas provoquer volontairement en duel c'est le proto (increvable cette bestiole), le merco (j'ai voulu essayer une fois, j'en ai pris un tout petit: Kilban... Ben je vais me contenter de le /kiss de loin maintenant! :p) et le clerc (peut être nerfé mais tjrs dangereux).



Tt pareil que toi, les mercenaires, je ne sais pas prq mais je n'y touche plus, ces choses en mailles avec 2 armes qui frappent plus fort et plus vite que moi, j'aime pas trop :D .
Sinon, les MA, c'est un peu au petit bonheur la chance, tps en tps ca passe, mais qd il s'énerve et me colle de prunes à 700 pts, je ne rigole plus.

Par Ceresnar le 9/1/2003 à 23:27:32 (#2985135)

Provient du message de baine Fleau
bon pour ce ki est de la dif ranger/scout ca metone kun scout ce plaigne detre plus faible kun ranger...
certes il tire moin fort et moin vite mais tu vera un ranger natakera jamais un scout si il est seul paske bon ... engager rush stun 2 fleche et tu le massacre au CaC donc bon ... c juste pour dire que les scout sont les archer les plus balez en 1vs1 mais sinon en efficacite a larc c vrai ils sont plus faible


J'ai fait ca plusieurs fois contre des rangers...
En général, je prends 1 fleches avant d'engager, je rush, je stun, je prépare mon tir pour lui faire bobo...
Ohhhhhh , il a purgé... bon, allez, en tapant vite, j'aurais finis de faire release juste a temps... :doute:
Et bien sur, si tu miss 2 fois ton stun, avec l'endu usée dans l'engage, dans le sprint ( au cas ou, engage, c'est pas toujours fiable a 100 % =) ) dans les essais raté...t'as intérêt a faire un perfect derrière avec ton arc, sinon...

Non, faut pas rêver, le ranger est de loin le meilleur archer, mais il n'est pas parfait, heureusement... et de temps en temps aussi, le gars qui le joue non plus =)

Par arkaels le 9/1/2003 à 23:37:20 (#2985215)

toutes les classes sont possibles d'ailleurs qd on s'y prend

Disons preske toutes......;)

Sinon un palouf ou un MA ca a pa un stun bouclier? c pas possible de stun juste apres la PA pour s eviter le stun du 2eme coup? (puis de taper un peu et reculer pour eviter ce fameux 2nd coup ?)
Bon y a pu bcp de spec bouc now ms bon.....

Sinon merco ca passe ps c une opinion partagé par bcp de ombre/ass? (ca m etonne un peu a vrai dire)

Par Colsk le 9/1/2003 à 23:39:38 (#2985232)

Bah je ne reviendrai pas la dessus mais récemment j'i rencontré trois fois une assassine mid se nommant Ayviel un truc comme ca dans les abysses.

Premiere fois : elle me tape je riposte, je m'emmele les pinceaux ds mes debuffs bref je meurs vite.
Bilan du duel : moi perdu 3100 PV elle perdue 300 pv un DD et un coup d'épée. En remontant le log car ca me semblait gros j'ai tapé 6 coups elle en a esquivé 5.
Je me dis oki ps de chance, pas paré une attaque, resist à un debuff, emmelage ds mes macros oki.

Je release et revient, la elle me retape je tape le combat à l'air equilibre et boum pa d'un deuxieme bref passons les groupes d'assassins n'ont aucun interet à part se goinfrer de rp faciles.

Le lendemain je me reco aux marchands, je la vois arriver (enfin juste avant) elle me tape je repond je lance debuff debuff debuff dd et la ben re la premiere fois. Je l'ai debuff dext viva et elle a esquivé 5 coup sur 7 et en prime j'ai paré 4 de ses coups.

Bref en duel le bilan, elle 3100 pv fait, Colsk 500 pv.
Je lui ai meme pas fait utiliser son ip, elle en a pas besoin elle a pas tremblé une fois c'est sur.

Je dis ca on me dit doit etre full buff pr ca mais meme, si elle passe ca ne m'interesse pas de jouer comme ca, il n'y pas de challenge donc finit pour moi si je te vois je me defendrai meme pas je pense. Je regrette juste le temps de Rep Rogeutk Doriana Eks (pour les Mids) où la les combats étaient chaud, ca se jouait à peu, bref il y avait challenge.
La à part me dégouter, ca n'a rien apporter et elle je ne vois pas trop l'interet, elle ne prend aucun risque bref pas de challenge pour elle, j'avoue ne pas comprendre l'interet de la chose par contre j'ai longtemps defendu les assassins mais si plusieurs sont comme ca je comprend le nerf futur de vos classes et je suis bien désolé pour les joueurs qui vont patir de certains qui ne voient dans un jeu que le coté je suis trop fort je tue tout le monde.

Bref have fun.

Colsk TaQuiN
Keen Champion.

PS: ce n'est pas un ouin ouin, je relate des faits et je constate ce que ca m'a fait. Elle fait ce qu'elle veut mais je ne comprend pas l'interet c'est tout et je comprend un peu mieux certains posts sur le sujet maintenant. En tout cas, ca fait bizarre quand ca vous arrive.
PPS: ah oui je suis 50 en épique et rang 5 histoire qu'on me sorte pas le coté elle a des ra que tu as pas etc etc etc...

Par arkaels le 9/1/2003 à 23:44:02 (#2985278)

Sinon pour repondre a avi je suis pas loin de preferer un stun bouclier a un buff speed. Le buff speed est exellent ms y marche qu une fois apres fo attendre qui revienne.

Alors que le stun bouclier te permet de d essayer de tuer n importe kel gars solo (ou preske) si ca foire et que le gars arrive o cac soit tu pe:
- stun puis 2 fleche ou
- stun puis courrir et avec 9s d avance le gars s il a pas de speed te rattrape pas et s il en a un le temps que celui ci se reactive tu t deja restheal.



Le ranger a pas cette chance lui s il a pas recup son buff speed et qu il ve se tanker un tank ben si il le baisse pas assez avant le cac il est tres mal. Pareil si un sicaire ou ass le PA la il est dead a 100% alors que le scout pe essayer de fuir ou de stun et shoote.

Par arkaels le 9/1/2003 à 23:49:11 (#2985309)

Reroll menes colsk :mdr:

Mais si elle etait pas buff et qu elle te bat ainsi elle y peut rien elle non? Tu es jaune et est tank en plus c logique quelle cherche a te tuer. Si elle y arrive avec une telle facilité c pas de ca faute si on pe dire ... c a mythic d equilibrer les classes. Elle va pas ne pas jouer son perso parske il roxe.
Enfin je comprend que ca foute la rage qd mm


:(

Par Colsk le 9/1/2003 à 23:56:59 (#2985355)

Provient du message de arkaels
Reroll menes colsk :mdr:

Mais si elle etait pas buff et qu elle te bat ainsi elle y peut rien elle non? Tu es jaune et est tank en plus c logique quelle cherche a te tuer. Si elle y arrive avec une telle facilité c pas de ca faute si on pe dire ... c a mythic d equilibrer les classes. Elle va pas ne pas jouer son perso parske il roxe.
Enfin je comprend que ca foute la rage qd mm


:(


Ben si l'assassin tue un hybrid aussi facilement que ca, je vois pas qui resiste en fait. Le champion en duel, ca a toujours été un perso tres fort mais la j'ai vraiment eu l'impression qu'on jouait pas dans la meme categorie elle poid lourd moi poid coq.
Et j'ai deja été battu par des assassins pas de soucis mais pas comme ca, la j'etais risible, j'ai une arme lente mais si elle esquive mes coups à raison de 75% je rentre chez moi et je joue à tetris on line la j'ai mes chances au moins, va y a voir du challenge ;-)...

Enfin pas bien grave à part que ca me motive pas de jouer comme ca c'est tout.

Par Doriana le 10/1/2003 à 0:21:59 (#2985517)

Provient du message de Kissa
En fait les seuls classes que j'irais pas provoquer volontairement en duel c'est le proto (increvable cette bestiole), le merco (j'ai voulu essayer une fois, j'en ai pris un tout petit: Kilban... Ben je vais me contenter de le /kiss de loin maintenant! :p) et le clerc (peut être nerfé mais tjrs dangereux).


c est amusant ca car moi c est plutot le contraire, j adore attaquer des protos lance qui ne tapent pas si fort que ca :p

les clercs je les attaque depuis la 1.50 et nerfe ou pas nerfe un clerc solo passe a la casserole presque a chaque fois

le merci j avoue en avoir peu rencontre en 1vs1

le palouf ca depends un spe shield me fait passer mon chemin un spe 2H n a aucune chance.


comme quoi tout depends des joueurs, de comment un perso a ete optimise etc ( j avoue que j ai maxe a mort mes resists perforants pour justement pouvoir attaquer les proto lance et avoir un petit avantage face aux sicaires ).

pour ce qui est de la classe oui c est un effet de mode, ma classe n a pas gagne en puissance depuis sa creation ou relativement peu, c est juste qu au debut nous etions tres tres peu nombreux a suivre loki.

et pour ceux qui revent du nerfe 1.56 je vous le dit tout net ca va encore etre pire, car les assassins vont encore etre encore plus offensifs. Et j en entends deja hureler au scandale parce qu un assassin lui mettra des prunes monstrueuses, et bien oui si on nous interdit dodger et IP va bien falloir depenser ses points ailleurs et comme maitre nageur c est pas encore tiptop ^^

( pour muette qui est a l origine du poste et meme si elle s en excuse, un petit conseil quitte l entree mid des abysses et va taper du gros tu va etre surprise de ce que tu peux allonger, je reconnais que ca demandera peut etre une periode d adaptation ;) )

Par Decapiteur le 10/1/2003 à 0:44:43 (#2985641)

Edit; dsl tu as a moitié repondu apres sur Arkales :p

Re: Re: ASSASSINS (attention ouin ouin )

Par Arkiel le 10/1/2003 à 1:06:01 (#2985760)

Provient du message de Pohan
En faisant tous les efforts possible, je ne me souviens vraiment pas de ça ...
Albion c'était pas la "risé" d'Ys plutôt ? la "risé" du RvR (remarquez que je met le mot risé entre guillemets)

Ah mais effectivement tu es toute jeune ici ... on a peut être pas le même "o début."

Soit, ... joli post sinon.


De toute façon, même en regardant sous tous les angles, j'ai du mal a trouver un quelconque début ou albion dominait le serveur :D

patience

Par morticiah le 10/1/2003 à 1:15:05 (#2985799)

Pour faire très rapide, les assassins (pas mid seulement je parle des classes jumelles que sont sicaires/ombres/assassins) vont prendre de plein fouet les prochains patchs.

1° Suppression de l'IP
2° Correction du bug permettant de lancer Premiers Soins en combat
3° Nerf du max d'esquive qui va tomber à 50% contre 70% actuellement.

Pour les potions citées dans le poste d'Envie, il me semble que celle ci ne sont utilisables que hors combat (ce qui reste très logique dans un sens).

On verra après tout cela si les assassins arrivent encore à soloter un tank.

Par Loengrin Ismelüng le 10/1/2003 à 3:29:14 (#2986300)

Euh, je suis désolé, mais dans l'exemple cité dans ce post ce n'est pas l'assassin qui est le problème, le problème c'est la faiblesse des paladins ;)

Un pal en 1 vs 1 contre moi ne gagne pas forcement même si il a IP... (peut être avec IP+FA2+RA spe Pal et encore :p )

Re: patience

Par Armista le 10/1/2003 à 6:17:27 (#2986513)

Provient du message de morticiah
Pour faire très rapide, les assassins (pas mid seulement je parle des classes jumelles que sont sicaires/ombres/assassins) vont prendre de plein fouet les prochains patchs.

1° Suppression de l'IP
2° Correction du bug permettant de lancer Premiers Soins en combat
3° Nerf du max d'esquive qui va tomber à 50% contre 70% actuellement.

Pour les potions citées dans le poste d'Envie, il me semble que celle ci ne sont utilisables que hors combat (ce qui reste très logique dans un sens).

On verra après tout cela si les assassins arrivent encore à soloter un tank.


Lol sans Ih ni potion j'ai soloter 1 clerc 1 paladin 1 MA et 3 magos sans endu..

Un Ma ma finie de justesse (chai meme pas si il est mort avec le poison)

Les assassins c tres dure a jouer , contrairement a un tank c uniquement le savoir faire du joueur(ou de la joueuse) qui compte !:D

Tu peux tres bien mourir contre un vert en ti prenant comme un pied et soloter des tank jaunes si t AWARE :doute:

Petit conseil pour tuer n'importe quelle classes en solo :

1 PA ->> Sprint ->> fufu :) repos
2 PA ->> Sprint ->> fufu :) repos
3 PA ->> Sprint ->> fufu :)
4eme PA et enchainement selon votre bonne volonter :D
(a eviter contre les menestrels et les Champions sinon /release a 80%)

Armista (Furies d'odin) :bouffon:

Par weezy le 10/1/2003 à 8:32:11 (#2986768)

Colsk reroll senti :p

Par Delendil le 10/1/2003 à 8:49:42 (#2986802)

Je ne reviendrais pas longtemps sur les différences assassins/ombres/sicaires parce que bon, voila quoi. Pi tu l'as dit toi meme t'etais enervée alors t'es pardonnée :p

Perso, avant de passer plus de tant a RvR qu'a xp, je regardais les posts, les fiches "papier" et je me disais: mouais, l'ombre elle est nulle a coté des 2 autres, on a pas de force, pas de pv, on a pas 2.5 points on a pas haches senestre ni les PA a 2 mains, bref faut nous upp un peu...

Pi l'experience venant, j'ai appris a fuire les autres furtif, et enfin, avecl'assurance et la technique a me retourner contre aux, au final, on les vaut les fufus adverse... voila.

Pour ce qui est des differences de royaume, tout pareil que Pohan la, je cherche la domination Albionnaise de YS en 1.36... Pas de présence, voila mon seul souvenir. Ca a bien changer heureusement!!
En ce qui concerne les forts: non, on ne va pas piquer des forts chez le plus faible des royaumes. On les pique ou ca nous plait, nuance (perso ma préférence va a Jaltland, c'est beau Jamtland :) ). A la différence que Midgard défend sa zone frontiere. Je suis sur que vos forts tiendraient mieux si parmi les 200 albionnais qui essayent de prendre Crauchon on en mettait 10 dans un fort en defense :p

Par Linnael le 10/1/2003 à 9:55:38 (#2987095)

bon si j ai bien compris (pas sur il est tot pas bcp dormi ;p )
le post a devié encore a ... sont trop fort les fufus ils solotent des tanks..
et donc en resumer ...bcp se font une joie du prochain nerf ..il y a meme une phrase citée par je sais plus qui disant :
apres le nerf on verra si les fufus se soloteront un tank (genre on voit la petite flamme dans les yeux de jubilation ;p )
alors pour certains un fufu ne doit pas reussir a tuer un tank en un contre un ..mais sortez moi donc un argument du pourquoi?
a ce que je saches toutes les classes peuvent soloter un tank..enfin presque toutes (ménéstrel guerisseur (quoique guerrisseur spe buff se solote un tank ;p ) et voila..) donc pourquoi les fufus ne le pourraient ils pas nous sommes quand meme des ..assassins...non des professionnel du meurtre..
oui on tue vite ..oui on tape fort rien a nier..mais faut aps non plus generaliser nous aussi on mange l herbe tres souvent .

et puis j etais (enfin je le suis encore mais je ne le joue plus) thane 50 sur mid broc bah des sicaires ombres me tuait en solo ou en groupe ca ne m a jamais fait ni chaud ni froid (solo rvr c est un peu la roulette russe)
mais le nombre de fois ou j ai explosé les sicaires en 2 coup de haches bien places n etaient pas si rares.
(tiens en passant ca doit pas bien aller dans ma tete j ai reroll une ombre au lieu d une assassin.. enfin pour moi l assassin n est pas plus fort qu une ombre ou sicaire les 3 sont equivalent je tue des assassins il me tue etc...)

reponse a muette : euh bah désolée mais une ombre aussi peut tuer un palouf...mais c est vraiq ue toi en tant que sicaire ca va etre plus dur :D bon bon ..je sors ;p
euh pour celui qui a dit albion dominé le serveur broc au tout debut euh???? quand? ils ont eu une relique...dans el commencent mais ils n ont jamais dominé ...

donc en resumé le prochain nerf ne me fait ni chaud ni froid on esquivera moins on aura plus IP (perso je l ai pas et je l aurais jamais pris) et puis si vous voulez encore un autre nerf pourquoi ca me derange pas non plus..meme si on pourra plus tuer un tank ou autres...moi ce qui me plait c est d etre en furtif..de renseigner...d etre fourbe ;p etc...donc ca change pas grand choses pour moi.. :)
ahhh que ca fait du bien d ecrire un post des le matin interressant que pour soit meme ;p

Par Doriana le 10/1/2003 à 9:57:36 (#2987115)

sisi en 1.36 il y avait gwendoline jolicoeur ( plus tres sure de l orthographe )

level 45 alors que le plus haut mid etait 37.

je me rappellerai toujours de ces prises de crauchon ou mid fremissait lorsque son nom apparaissait dans les logs :D

Par Linnael le 10/1/2003 à 12:25:17 (#2987957)

euh nopn...non non et non :) gwendo etait avec le groupe de theodos et il etait pas les plus haut ...mid a eu els premiers level 50 thief root meuh si je me rappelles bien et gwendoline a arrete avant d etre 45 je crois elle etait a peu rpes du meme levelq ue theodos et quand j ai ete sur albion brox theodos etait level 40 et quelques et gwendoline ne jouait plus deja :)

Par Linnael le 10/1/2003 à 12:28:49 (#2987984)

(oupssssssss je parles de broc moi je suis tres bete je sais ;p desolée oui c est bien albion qui avait les plus haut level sur ys tu as raison :D pas taperrrrrrrr ;)
(dsl j ai fait un melange ... :rasta: )

Par Durkin Tete d'acier le 10/1/2003 à 12:29:46 (#2987988)

Gwendoline fut une des premieres haut lvl sur ys ....
C'etait a la beta , et non sur ys , qu elle etait derriere les war legend (roots , kana , milouz ...)
Sur Ys , ct bien elle la premiere 40+ , avec theodos et angie je pense ...

Par Durkin Tete d'acier le 10/1/2003 à 12:30:32 (#2987990)

oki pas taper :)

Par Envie Oppressante le 10/1/2003 à 12:53:55 (#2988133)

le palouf ca depends un spe shield me fait passer mon chemin un spe 2H n a aucune chance.(/quote]

Tout comme moi :rolleyes:

Pour faire très rapide, les assassins (pas mid seulement je parle des classes jumelles que sont sicaires/ombres/assassins) vont prendre de plein fouet les prochains patchs.

1° Suppression de l'IP
2° Correction du bug permettant de lancer Premiers Soins en combat
3° Nerf du max d'esquive qui va tomber à 50% contre 70% actuellement.

Pour les potions citées dans le poste d'Envie, il me semble que celle ci ne sont utilisables que hors combat (ce qui reste très logique dans un sens).

On verra après tout cela si les assassins arrivent encore à soloter un tank.






Et il y aura des potions utilisables en combat telles que des potions de soin et de diminution de la vitesse d'attaque de l'ennemi...

Et je solote tout de meme des tanks...
Ce n'est pas ce nerf qui nous empechera (sicaire/ombres/asn confondus) de tuer un tank lourd :rolleyes: Pa+MR, fuite, PA+MR+chain... après ca un tank va pas loin, et s'il fait IP, il suffit de s'y reprendre en plusieurs fois...

Et puis, faut rappeller qu'on est pas obligé de dueller un tank tout plein de pdv... on peut très bien attendre qu'il se fasse rez, qu'il n'ait pas bcp de pdv, hop un PA et le tour est joué :ange:

Lol sans Ih ni potion j'ai soloter 1 clerc 1 paladin 1 MA et 3 magos sans endu..

Un Ma ma finie de justesse (chai meme pas si il est mort avec le poison)


1 clerc, 1 pala, 1MA et 3 mage tout d'un coup ? :doute:
En gros tu t'es soloté un groupe quoi ? :mdr:
Dans mon cas, le clerc a beaucoup de mal et meurt souvent, le pala ca dépend de ca spé, le MA s'il s'enerve j'meurs en 2 coups, et le mage...ben...:rolleyes:

Tu peux tres bien mourir contre un vert en ti prenant comme un pied et soloter des tank jaunes si t AWARE


Euh ben desolé, mais perdre un duel contre un vert faut le vouloir :doute:
A moins qu'il te mez (s'il y arrive) et que des amis a lui te rushent.

Par Millenia le 10/1/2003 à 12:55:24 (#2988144)

5 secondes en précis, 4 secondes en normal avec un arc long normal.
Sinon vi le stun c'est bien, c'est super bien même... Faut juste réussir à le place et /face + macro stun ça fonctionne parfaitement sur un mob, sur un joueur c'est pas pareil...
Et vi je suis jalouse je voulais être une luri (qu'est ce que c'est dur à voir ces trucs :D) mais je suis sur albion alors je peux pas. :sanglote: :sanglote: :p

Merci pour les images *va tester*.

Pour arka le p'tit ménestrel ;) : Ceresnar décrit parfaitement la situation. :cool:
Pour baine : les 1vs1 d'archers c'est plutôt rare.

Par arkaels le 10/1/2003 à 14:44:47 (#2988992)

a ce que je saches toutes les classes peuvent soloter un tank..enfin presque toutes (ménéstrel

mwais bof bof .....
Avec un pet menes ca solote n importe ke l tank qui a pas de speed ou de snare

et sans pet on pe se faire qq tank genre thane,finelame, (je dis pas qu on gagne a chaque fois ms contre eux ms si ca va mal on pe toujours stun et run donc c 0 risque) et parfois des skalds (la c plus cho et plus aleatoire... :( ).

Re: Re: patience

Par morticiah le 10/1/2003 à 17:19:31 (#2990104)

Provient du message de Armista
Lol sans Ih ni potion j'ai soloter 1 clerc 1 paladin 1 MA et 3 magos sans endu..

Un Ma ma finie de justesse (chai meme pas si il est mort avec le poison)

T'es Midgardienne du Sud ou il étaient tous gris?

Les assassins c tres dure a jouer , contrairement a un tank c uniquement le savoir faire du joueur(ou de la joueuse) qui compte !:D

Tu peux tres bien mourir contre un vert en ti prenant comme un pied et soloter des tank jaunes si t AWARE :doute:

Petit conseil pour tuer n'importe quelle classes en solo :

1 PA ->> Sprint ->> fufu :) repos
2 PA ->> Sprint ->> fufu :) repos
3 PA ->> Sprint ->> fufu :)
4eme PA et enchainement selon votre bonne volonter :D
(a eviter contre les menestrels et les Champions sinon /release a 80%)

Armista (Furies d'odin) :bouffon:

Plus simplement il y a la RA disparition...

solotage de tank

Par morticiah le 10/1/2003 à 17:26:35 (#2990157)

Oui je me rejouis (pour répondre à un poste précédent) du fait que les tanks ne puissent plus, non pas soloter, mais plutot (le terme est plus exact) ridiculiser un tank en armure.

Et je suis sicair donc je sais de quoi je parles.
Une classe assassine peut actuellement sortir très largement vainqueur d'un duel de ce type, or, je ne dis pas que ce doit être infaisable mais j'ai déjà vu un tank se faire terrasser par un furtif en ayant simplement perdu 1/9e de vie (et je ne parle pas de l'IH probable si toutefois le tank avait réussi à troubler son adversaire.

Les nerfs vont équilibrer profondement le combat et sanctionner les "tanks-furtifs", il sera désormais nécessaire à l'assassin d'effectuer un combat âpre s'il veut sortir vainqueur d'un duel de ce type.

???

Par assuras le 10/1/2003 à 20:46:59 (#2991780)

Oui je me rejouis (pour répondre à un poste précédent) du fait que les tanks ne puissent plus, non pas soloter, mais plutot (le terme est plus exact) ridiculiser un tank en armure.


Un tank qui ridiculise un tank, le nerf des assassins ne changera rien a ca ;)

oups, j'arrete de boire demain :)

Par morticiah le 11/1/2003 à 1:53:37 (#2993929)

Je parlais d'une classe de type assassin contre un tank... decidement le vin ellyl ne me réussit pas :p

Par Dwahim le 11/1/2003 à 3:04:57 (#2994103)

Juste un petit mot pour bien spécifier que je n'ai pas de buffbot, que je n'étais pas buffé du tout quand nous avons combattu mon cher Colsk, que oui c'est sur que la tournure du combat a 3 reprises m'a un peu étonné car d'habitude un champion n'est pas une mince affaire.
Mais voila, je suis rang 6, j'ai dodger 2, toutes mes stats sont capées, mop2, reflexes duelliste 2, des armes craftées 100%....
Quand a savoir si un assassin doit etre susceptible de pouvoir tuer un tank...ma foi je n'en sais rien....mais vu que cette possibilité m'est offrete actuellement, comprend qu'il m'est difficile de refuser....en plus tu es tout mimi :)
mais encore une fois...je n'ai pas de buffbot

Par lhune/flor le 11/1/2003 à 3:25:29 (#2994141)

En fait les seuls classes que j'irais pas provoquer volontairement en duel c'est le proto (increvable cette bestiole), le merco

interessant ce que tu dis, il n'existe que deux classes de perso dans tout le jeu que tu ne puisses pas soloter sans problème

les futurs patchs amènent un nerf progressif des classes d'assassins, je ne juge pas si c'est justifié ou non (à chacun son opinion) mais ce que tu dis là c'est exactement LA raison de ce nerf ;)

Je rappelle qu'on a donné le See Hiden aux assassins pour obliger les archers a moins soloter et à jouer en groupe rvr, la volonté de mythic est claire et ce que tu dis toi de la facilité qu'ont les assassins a dueller quasiment n'importe qui ne va pas du tout dans ce sens.

Par Linnael le 11/1/2003 à 3:52:19 (#2994196)

Ihune/flor alors si on suis ton raisonnement .. le porchain nerf c est le proto, lE MA etc ..bah oui dsl mais un proto /MA peut tout tuer en 1 versus 1 .. alors nerf? ......... ton raisonnement me parait des plus etrange :p

Par Kissa le 11/1/2003 à 3:56:26 (#2994205)

n'existe que deux classes de perso dans tout le jeu que tu ne puisses pas soloter sans problème


Nan 3, tu as oublié le clerc! :ange:

Vi un rogue solote un peu tout. Maintenant il y a une parade assez simple: être groupé! :p

Contrairement à un archer, un rogue dois aller au contact. PA un ennemi assis ou blessé dans un groupe et réussir à s'en sortir c'est un peu la roulette russe depuis le destealth même après OS.
C'est amusant (enfin moi j'aime bien ^^) mais rarement efficace.

Même en purgeant les mezzs, on peut tjrs se prendre un autre effet (stun, snare, root... enfin bon tu les connais aussi), les dds des magos nous empêche de restealth, la ra course de fond ne résiste pas à un barde ou un ménestrel.

Là un archer s'en sort bcp, bcp mieux que nous. J'ai déjà vu des magos faire des carnages en alternant les root et les dds

Tu soulignes que Mythic à donné "see hidden" aux rogues pour empêcher les archers de soloter. Reste à voir si le rôle de l'assassin c'est pas d'attaquer TOUT ce qui solote.

Le rogue est le prédateur de l'isolé.
Les magos et les archers sont les rois tant que l'ennemi reste à distance.
Et, on a beau dire, lors de la mêlée, sous la pluie de mezz, sort de zone, PBAe et autre, c'est tout de même les tanks qui résistent le plus longtemps. Car c'est encore les magos qui font le plus de dégâts en mêlée (enfin jusqu'à ce qu'on les débusque ^^) et là je troquerais bien evade 7 qui sert à rien face à un dd contre une armure de maille et 400 pts de vie en plus

Par Silverarm le 11/1/2003 à 4:27:30 (#2994252)

un palouf qui se fait tuer par un assassin en duel............ok le palouf sais joué?

Dans l'hypothèse ou il est spé Bouclier (si c pas le cas il faut qu'il se plaigne de crever tout le temps), l'asn se stealth, passe son PA, le palouf n'ayant aucune cible avant se retrouve avec l'asn pour cible, il engage, /face, et attend gentiment que le monsieur en face il se vide son endu comme un imbecile tout en lançant son chant de vie. Vu comment tape un fufu quand il a pas d'endu et qu'un pala shield bloc tout ou pratiquement, il lui reste plus qu'a finir le gentil asn tranquillement.

Bref il n'y a pas de classe ubber ni de classe gimp, y'a que des mauvais joueurs.

PS : merci a mythic d'avoir donner au palouf l'engage infini avec le regen endu. au moins en 1 vs 1 il est totalement invincible contre une classe au cac.

Par Kissa le 11/1/2003 à 5:33:00 (#2994361)

Bref il n'y a pas de classe ubber ni de classe gimp, y'a que des mauvais joueurs


Pas faux

Pour l'instant le duel contre un paladin made in 1.54 reste une inconnue pour moi.
Si le regen endu compense la perte d'endu de l'engage, c'est clair que cela va très sérieusement compliqué les choses! :)

Par lhune/flor le 11/1/2003 à 6:38:54 (#2994438)

@ Linael : je crois que t'as mal compris ce que je disais

@Kissa :

Vi un rogue solote un peu tout. Maintenant il y a une parade assez simple: être groupé!

et Vanish offre une solution bien pratique n'est ce pas ? ;)
effectivement tous les assassins ne l'ont pas... mais c'est faux de dire qu'être groupé protège des assassins puisqu'il existe une Ra qui permet de tuer et disparaitre. Certes, une fois par 30 mn mais le reste du temps il y a toujours des isolés qui scoutent a quelques mêtres du groupe et qques mètres ça suffit pour une proie facile ;)
Les magos et les archers sont les rois tant que l'ennemi reste à distance.

jouant hunter et mage a haut niv je peux te dire que si l'ennemi fait un /face rapide il arrive au contact en vie dans 90% des cas (certes en mauvais état mais archers + mages sont justement deux classes qui une fois au corps a corps ont leur attaques neutralisées - plus d'arc, plus de sorts sauf incantation rapide une fois-... je parle bien sûr d'un adversaire de même niv). Heureusement très peu pensent a le faire, surtout les mages qui sont habitués, mais avec la mini barre de macros rapides en future version il suffira d'un click pour /face.

Enfin je reste quand même étonnée par le "rogue qui solote un peu tout"... l'avenir dira si Mythic accepte cette situation et notre discussion ne changera rien a leurs décisions... et puis qui sait peut-etre SI amènera une nouvelle classe Ubber Roxor et tout le monde rerollera (il parait que necromant c'est pas mal dans le genre :blabla: )

Par Gunn le 11/1/2003 à 11:50:55 (#2995155)

Bizzard se post, un sicaire qui se plein elle est pas mal celle la :ange:

Par laroc le 11/1/2003 à 12:36:44 (#2995462)

le paladin ca vas c'est une classe de soutient mais les ass peuvent tuer des ma bouclier les tank les plus lourd du jeu ca sa me tue.(je n'est pas dit meilleur tank juste plus lourd c'est ceux qui encaisse le mieux) mais que veut tu zerk + esquive 7 même sans nounours c'est abuser et on peut pas les nerfer sans nerfer les zerk et les ass on 1400 pv environ au 50 non buffer.

aller have a fun arrete d'essayer de comprendre mythic ils s'acharnent sur alb c'est tout

Par Dwahim le 11/1/2003 à 12:45:59 (#2995527)

il faut arreter de dire et de croire qu'un assassin a la meme table de dégats qu'un zerk, c'est tout a fait ridicule :)
Et oui, un assassin peut soloter quasi n'importe quoi dans ce jeu, ouinouiner dessus ne servira a rien, la parade a cela est pourtant simple, il faut grouper, chose voulue par les developpeurs du jeu.
L'assassin est quelque part le régulateur de la notion de groupe en rvr dans le jeu.

Par Linnael le 11/1/2003 à 12:53:49 (#2995575)

non Ihune c etait de l ironie j ai mis le ptit smiley :p pour bien montrer ;)

Par Envie Oppressante le 11/1/2003 à 16:14:57 (#2996990)

Provient du message de Dwahim
il faut arreter de dire et de croire qu'un assassin a la meme table de dégats qu'un zerk, c'est tout a fait ridicule :)
Et oui, un assassin peut soloter quasi n'importe quoi dans ce jeu, ouinouiner dessus ne servira a rien, la parade a cela est pourtant simple, il faut grouper, chose voulue par les developpeurs du jeu.
L'assassin est quelque part le régulateur de la notion de groupe en rvr dans le jeu.


Midgard, a mon gout, a trop de classe qui, comme tu dit sont des "régulateurs de la notion de groupe en rvr dans le jeu" ...

Y ont beau etre très fort, c'est pas normal qu'ils défoncent une Ombre ou un Sicaire (pas tout l'temps, mais souvent) et c'est tout :enerve:

Et moi j'ai pas dit qu'un asn a la meme table de dmg qu'un zerk... j'ai dis qu'il faisait un ptit peu moins de la moitié de leurs dmg (sans nounourser), et ca c'est abusé quand on voit la puissance d'un zerk... et j'ai beau chercher, j'vois pas comment on peut trouver chose a redire la dessus.. :maboule:

Ps : personne ne sait si Mythic a l'intention de redonner de la valeur aux Ombres ? :doute: parce que qd j'vois ds la description du perso : assassin-mage alors qu'on a un insta dd pourri et un dd inutil... franchement, j'ai honte :chut:

Par Kissa le 11/1/2003 à 17:20:54 (#2997357)

et Vanish offre une solution bien pratique n'est ce pas ?


Vi vanish c'est une competence un peu abusé! :)
IP, maitre en concentration et les RAs du même style d'ailleurs.

Son possesseur a nettement l'avantage pour remporter le duel.
Maintenant ce sont des RAs relativement chères et activables seulement toutes les 30 mns. Si elles sont "grillées" c'est celui qui a mis ses rps dans d'autre RAs qui possède l'avantage.

Midgard, a mon gout, a trop de classe qui, comme tu dit sont des "régulateurs de la notion de groupe en rvr dans le jeu" ...


T'inquietes pas Envie, Midgard se plaint aussi de la puissance d'Hibernia. :ange:
Nos chasseurs se trouvent svt trop faibles par rapport à leurs équivalents sur les autres realms.
Pas mal de nos guerriers se plaignent dès qu'ils voient passer un proto ou un MA.

Pourtant Lambofgod, Asdis et Rhah font des carnages régulièrement sur emain.
Bourzum, Chisato, Corwan, Silenciz ont svt leurs noms dans les logs.
La meilleure classe sera tjrs weak dans les mains d'un mauvais joueur et deviendra redoutable si le perso est bien maitrisé

Vi les shadowzerks frappent fort destealth. Mais un doublefrost fait jamais aussi mal qu'un bon gros PA bien placé.

Par Doriana le 11/1/2003 à 19:30:32 (#2998325)

envie tu veux faire mal aux assassins midgardien:

max ta resist tranchant ( on ne peut aps taper avec autre chose et tu as du bonus contre ca de base )

prends des armes tranchantes ( on a du malus contre ce type de dégats )

et dis toi que nous nous n avons pas le choix.

Tu peux te battre à deux armes sans mettre de points dans ta deuxième compétence toi n est ce pas ? Moi je suis venomblade c'est à dire le même genre de compétences que toi et je ne peux pas me battre à deux armes sous peine de faire des dégats minables

chacun ses avantages et ses defaux.

on pourrait dire que les ombres ont la meilleure armure de tous les assassins et de loin, et les sicaires la plus pourrie

tout depends de qui tu veux tuer, de qui peux te tuer

Par assuras le 11/1/2003 à 20:06:20 (#2998583)

Tiens au fait je viens de croiser deux fois une certaine assassine qui me frappait a 350 (j'ai 14% de resist tranchant+15% de base avec l'armure en cuir), qui possédait un damage shield, qui esquivait un coup sur deux et frappait presque aussi vite que moi avec sa hache a deux mains. Là c'était légerrement abusé. Pour finir elle avait IP :(

Par Muette le 12/1/2003 à 2:54:42 (#3000858)

Il est vrai que les assassins sont limite a dueller(surtout ,si ils savent jouer) mais il m'arive d'en tuer réguliérement mais le probléme qui me chagrine,c que cette classe attaque d paladins et d MA et sort vainqueur dans certain cas :eek: ,en + si ils sont buffés ,sa ce passe de commentaire.....

Par assuras le 12/1/2003 à 11:25:31 (#3001947)

Je suis persuadés que certains MA ou paladins ne craignent absolument pas les assassins en duel. Il suffit d'une bonne vivacité et dextérité, un bouclier, la Ra maitre blocage et le paladin ou le MA devient dur a tuer car tres fort défensivement.

Par Silverarm le 12/1/2003 à 13:35:37 (#3002697)

Moi j'ai pas peur :D

a moins de m'y prendre comme une quiche je ne peux pas perdre contre un fufu. et même en m'y prenant mal bah je gagne mais c limite (ça m'est arrivé de merder grave en duel).

Proto shield powaa, les duel c fait pour nous :)))

Par assuras le 12/1/2003 à 15:39:28 (#3003469)

Tu peux te battre à deux armes sans mettre de points dans ta deuxième compétence toi n est ce pas ? Moi je suis venomblade c'est à dire le même genre de compétences que toi et je ne peux pas me battre à deux armes sous peine de faire des dégats minables


Ben disons que les mids ont accés aux armes a deux mains et a un système d'arme main gauche tres puissant une fois monté assez haut.

L'arme a deux mains est puissante surtout sur les PA, ou vous pouvez facilement caper a plus de 1000 (sans critique) , chose dont les ombres sont incapable. Mais dans vos duels face aux ombres ca ne vous rend pas surpuissant, car vous utilisez les meme styles que nous.

La hache sénestre vous permet non seulement de taper avec les deux armes en meme temps, mais en plus donne accés a des styles aux bonus énormes qui s'appliquent sur les deux armes. C'est de cela dont se pleint Envie, des assassins de type shadowzerc ou soulblade qui frappent tres fort sur des styles anytime. Donc il est vrai que malgrè les malus que rencontrent ce type d'assassin sur notre armure ils dépassent allègrement les 200 (les deux armes additionnées).

Par Dayz Kobold le 12/1/2003 à 18:48:55 (#3004779)

Provient du message de Muette
Il est vrai que les assassins sont limite a dueller(surtout ,si ils savent jouer) mais il m'arive d'en tuer réguliérement mais le probléme qui me chagrine,c que cette classe attaque d paladins et d MA et sort vainqueur dans certain cas :eek: ,en + si ils sont buffés ,sa ce passe de commentaire.....


Et alors Muette ? Je tue bien des thanes, ou des champions... donc je voit pas pk un assa peut pas tuer un paladin... ( MA ca reste a prouver )
Et puis aujourd'hui j'ai vu Venum... il luttait sur un palouf bleu.. ( d'ailleurs il a fui comme par hasard ) :D

Par Envie Oppressante le 13/1/2003 à 0:32:20 (#3007150)

Provient du message de Doriana
envie tu veux faire mal aux assassins midgardien:

max ta resist tranchant ( on ne peut aps taper avec autre chose et tu as du bonus contre ca de base )

prends des armes tranchantes ( on a du malus contre ce type de dégats )

et dis toi que nous nous n avons pas le choix.

Tu peux te battre à deux armes sans mettre de points dans ta deuxième compétence toi n est ce pas ? Moi je suis venomblade c'est à dire le même genre de compétences que toi et je ne peux pas me battre à deux armes sous peine de faire des dégats minables

chacun ses avantages et ses defaux.

on pourrait dire que les ombres ont la meilleure armure de tous les assassins et de loin, et les sicaires la plus pourrie

tout depends de qui tu veux tuer, de qui peux te tuer


Maxer ma résiste tranchant, c'est prévu dès que y'aura de bon spellcrafteurs...
Seulement regardes : étant spé perfo, le cuir mid a 25% de resist, et mon cuir (hib) a 25% de resist sur le tranchant des mids...
je cap ma resist tranchant = moins de dommages.
seulement l'ennemi en face (l'asn) va en faire autant niveau perfo, résultat : les duels seront les meme qu'avant, mais plus long car on resistera mieux des 2 cotés (sauf si je PA)...

Ensuite quand a me spé tranchant... moi je dis : autant delete :D
Nan, mais plus sérieusement, je préfère garder perfo (car la maille mid n'y resist presque pas) et que j'adore tuer du mid ;)
Enfin, tout ca, ca se résume a un fois de cible... étant donné que j'arrive quand meme a tuer des asn, et que je peux tuer un tank alb ou mid (enfin ca dépend de ses spé), j'préfère pas me mettre en tranchant rien que pour tuer des asn et au risque de me prendre des tannés par les autres tanks en mailles :maboule:

Ensuite quand aux armures :

Arme : Tranchant Contondant Perçant

Cuir (alb) : 10% -5% 25%

Cuir (hib): 25%-5% 10%

Cuir (mid): -5%10% 25%

Donc au niveau fufu vs fufu, le sicaire n'a pas d'armure pourrie...
- Il resiste moins bien au tranchant... un sicaire spé tranchant aura un enorme avantage sur un asn...
- il resiste pas au contondant... ben le vik peut pas se spé marteau... (ni l'ombre)..

Bref, les armures sont équilibrées, ensuite c'est un fois de template pour chaque type d'asn/ombre/sicaire... et quand un sicaire spé tuage d'asn en rencontre un, on peut (assez souvent) deviner qui retera debout.

En gros, c'est la pagaille :maboule:

Par Doriana le 13/1/2003 à 11:05:40 (#3008684)

c est exactement ca chacun sa cible et personne ne peut tout tuer ;)

Par Assurancetourix le 13/1/2003 à 11:14:42 (#3008753)

a hache sénestre vous permet non seulement de taper avec les deux armes en meme temps, mais en plus donne accés a des styles aux bonus énormes qui s'appliquent sur les deux armes


faux

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