Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les lvl des mobs......

Par Raekwon le 9/1/2003 à 16:24:00 (#2981786)

Ben je trouve que leur lvl ne sert a rien... Ce qui les qualifies est leut pt de vie non? Car etant lvl 14, j'aurais du mal a tuer un lvl 10 avec 800 pt de vie tandisque les lvl 13 ou 14 avec 200 pt de vie, ca passe facil...C bizar comme systeme...

Et quand estcequ'on aura le droit a un systeme de couleur?


++++++

Par Mordok le 9/1/2003 à 16:32:16 (#2981842)

on est pas sur DAOC ici ;)
le mieux je pense c'est de t'adapter a ce système qui n'est pas si mauvais que ça mais plutôt différent des autres.

Par -Nok- le 9/1/2003 à 16:36:56 (#2981885)

Le système de couleur existe déjà, mais je pense que tu parlais plus d'un système de couleurs à la DAOC. Pour ma part, je ne suis pas pour, car cela n'a rien de réaliste de savoir à trois kilomètres qu'un monstre est plus fort que soi ou non rien qu'à sa couleur. Je trouve déjà qu'afficher le nombre de points de vie exact du mob est loin d'etre réaliste, alors sa force, n'en parlant pas

Par Rakan ForgeCiel le 9/1/2003 à 23:47:29 (#2985295)

je trouve le systeme de ac2 tres bien, ca oblige le joueur a bien connaitre son environnement :)

par exemple lvl 25 je me fais facile du nefane lvl 30+ :D

par contre les drudges cabaliste 23 arf arf... ils me zigouille trop facile

Par Kereanos le 10/1/2003 à 1:14:44 (#2985798)

puis faut dire que les mobs de level 10 avec 800 HP est censé etre un mob pour groupe et pas pour soloteur

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine