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anim goa?

Par morcy le 7/1/2003 à 21:08:09 (#2968098)

petits groupe sympa en train de xp dans la bonne humeur a foret maudite.
j'ai un leger lag les amis :) va falloir faire gaffe sur le prochain combat :)
ha tien moi aussi je lag un peu,mais ca va continuons.
*pull suivant*
je lag un rien plus mais ca passe encore :)
pas de probleme continuons.
*pull suivant*
je lag comme un fou je sais plus sortir mon epee aider moiiiiiiiiiiiiiii
(2 minutes apres le message apparait enfin dans la fenetre de groupe)
2 minutes de discutions qui s'affiche en meme temps ca fait asser bizare ca donne en gros ^^
druide : et les tank suis aggro aider moi plizzzzzz
barde : je suis mort j'ai pas vu qui m'as tuer
les tanks: heal plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mage : ld

resultat groupe mort les ld reapparaisse et la ho surprise

xxx: une anim a howtz allons voir ca :)
yyy: cool une anims j'en ai jamais vu :)
xxx: sticker moi

2 m plus loin tous mort aggro sans s'en rendre compte et n'aillant meme pas pu sortir les epee a cause du lag



enfin tout ca pour dire,je suis pas trop rp en general et franchement je preferais qd GOA n'etait pas rp on lagguais bcp moins
:bouffon:

faire apparaitre des centaines de pnj un peu partout et n'importe comment sans explication ca me rappelle T4C,et franchement je trouve que ce genre d'animation est non seulement inutile a la vie du serveur mais en plus elle contribue au ld massif au lag massif (en bref la mort du jeu)et tout ce que pour ma part n'accepte pas venant d'un jeu PAYANT.

vivement la sortie de star wars gallaxy......

Re: anim goa?

Par Cilar le 7/1/2003 à 23:08:38 (#2968910)


vivement la sortie de star wars gallaxy......

haha la pompe à fric :mdr:

Re: anim goa?

Par Magnarrok le 8/1/2003 à 0:35:48 (#2969418)

Provient du message de morcy
[...]
vivement la sortie de star wars gallaxy...

SWG ne va en rien arranger les choses. Déjà c'est en anglais, même si il y a un serveur choisi par la majorité des pays francophone. Ensuite le faite qu'il y ai environ 20 serveurs ? (je ne sais plus), ne va pas faire apparaître les superbes animations dirigé par un GM, au mieux on aura des events fait par les joueurs (avec les moyens que l'on aura comme un concert de musique, ect...). Et puis comme SWG ne sera pas fini (dans le sens plus mature) avant au moins l'add-on où on aura les vaisseaux (c'est à dire un an), le temps que les DEVs vont passer pour les animations seront quasi inexistante.
Enfin je suppute mais c'est à priori ce qu'il risque d'arriver.

Alors ne met pas d'espoir dans un jeu même pas encore sorti et pas prêt d'être abouti.

Par L'Union le 8/1/2003 à 3:20:43 (#2969944)

a mon humble avis , avant de faire des animations , ils devraient faire en sorte que leur moteur de jeu suive le mouvement et tienne le coup , parce que se tapper des freez de 5/10 secondes pour finir par une LD generale ca va un moment mais ca commence a devennir ennuyant

mais n'etant pas informaticien et ne connaissant pas les tenants et aboutissants de ceci , je suppose que cela ne depend pas de Goa mais bien d'un reel probleme de conception et de support du jeu

Par Loengrin Ismelüng le 8/1/2003 à 6:50:53 (#2970203)

Provient du message de L'Union
a mon humble avis , avant de faire des animations , ils devraient faire en sorte que leur moteur de jeu suive le mouvement et tienne le coup , parce que se tapper des freez de 5/10 secondes pour finir par une LD generale ca va un moment mais ca commence a devennir ennuyant

mais n'etant pas informaticien et ne connaissant pas les tenants et aboutissants de ceci , je suppose que cela ne depend pas de Goa mais bien d'un reel probleme de conception et de support du jeu


Il n'y a pas de secret, le moteur graphique a 1 an et était déjà pas top à cette époque...
Attends encore 1 mois et le nouveau moteur graphique livré avec SI devrait te donner pleinement satisfaction ;)
D'après les retours des joueurs US il vaut le coup :p
Evidement il te faudra une bonne carte graphique et un gros ordi :D
Mais bon, on a rien sans rien ;)

Par Horiuk le 8/1/2003 à 14:56:01 (#2972846)

Chuuuuuuuuuuttttttt !!!!!!!!!

Parlez pas trop fort sur le dos de Goa... on risque d'avoir N** S********** sur le dos !!!

:p :p :D ;) :rolleyes: :rolleyes:

Par Feedaath le 8/1/2003 à 15:19:53 (#2973074)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Attends encore 1 mois et le nouveau moteur graphique livré avec SI devrait te donner pleinement satisfaction

Ca n'empechera pas le serveur de planter... ni le lag de 4s qu'on a eu hier qui etait egalement du au serveur qui commencait a avoir des vapeurs...
Pour preuve, les deplacements de mon persos etaient fluides, mais des que je voulais lancer des sorts ou parler, ca durait un temps fou...

Par berenger le 8/1/2003 à 16:54:12 (#2973829)

sans explication


Hum, certains en ont des explications, et des tres bonnes
Ils ne sont pas la par hasard .....

Par Nenaal Llaenaan le 9/1/2003 à 0:08:52 (#2977395)

faire apparaitre des centaines de pnj un peu partout et n'importe comment sans explication


Sans explication ? Cette invasion se prépare depuis des mois déjà ... Nous en avons eu les signes avant-coureurs, d'autres endroits ont été envahis puis libérés déjà. Ceci est la continuation d'une animation de longue haleine.

Par Feedaath le 9/1/2003 à 11:46:21 (#2979416)

Provient du message de Nenaal Llaenaan
Ceci est la continuation d'une animation de longue haleine.

J'aurais quand meme bien aime qu'ils fassent un point parce que je ne comprends absolument rien aux tenants et aboutissant de cette campagne.

Ah oui, et puis qu'ils remettent les PNJs a leur place apres avoir joue avec, j'en ai marre de repeter aux jeunes joueurs que non, non, le chef Bran Lyr est dans la salle du conseil de TNN et pas dans son village, loin, perdu dans la foret ou ils ont passes 3h a le chercher... et Tethra n'est pas a Ardee comme dit dans la quete, non, non...

Par umibozu le 9/1/2003 à 13:33:56 (#2980308)

et pi si Tehtra pouvairarreter de dire bienvenue a Ardee a tous ceux qui lui parlent alors qu on est dans Nanog ben elle aurait pitetre deja l air plus aboutie leur anim:hardos:

Par Phenixy le 10/1/2003 à 0:05:20 (#2985400)

d'ailleurs ce soir l'anim goa a ardagh avait l'air fort sympathique mais je suis venu, j'ai vu, j'ai missé..
Et 100% miss..
Alors c sympa le principe des anims mais c réservé aux 45+
donc Mr Goa svp soit mettez des mobs un peu moins fort aussi.. soit faites comme depuis la 1.52 en rvr plus de miss même si peu de dégats on a deja + l'impression de participer..

Par Kookiri ~ Calistea le 10/1/2003 à 9:46:50 (#2987048)

Provient du message de Phenixy
d'ailleurs ce soir l'anim goa a ardagh avait l'air fort sympathique mais je suis venu, j'ai vu, j'ai missé..
Et 100% miss..
Alors c sympa le principe des anims mais c réservé aux 45+
donc Mr Goa svp soit mettez des mobs un peu moins fort aussi.. soit faites comme depuis la 1.52 en rvr plus de miss même si peu de dégats on a deja + l'impression de participer..


jte rassure meme moi au 47 je tenais pas longtemps debout :doute:

Par Grotougne le 10/1/2003 à 10:50:59 (#2987372)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea
jte rassure meme moi au 47 je tenais pas longtemps debout :doute:

Hé hé on s'est croisé hier Kooki, on est même tombé ensemble au champ d'horreur :D

Au 41 je voyais du vert comme du violet, avec une majorité de rouges.

Je pense de toutes façons que la solution de l'attaque frontale à Ardagh était dénuée d'intérêt (même si ça a été un bon défouloir).
On a pu tenir le village de temps en temps mais le repop était trop énorme.

Je suis allé jeter un oeil à SD mais rien à signaler.

Par Kookiri ~ Calistea le 10/1/2003 à 11:03:49 (#2987439)

par contre j'ai mis le tps pour me faire rentrer dans le crane que chaque fois que j'usais de mon PBAE je devais préparer ma macro /release

à mon avis faut les attaquer en les pullant comme un spot xp je vois pas d'autre solution de vider la ville... hier on était en groupes de 2 ou 3 personnes max c'est pas la solution...

faut les prendre de tous les cotés et convergés par groupes vers le centre du pop à mon avis

Par Grotougne le 10/1/2003 à 12:15:22 (#2987888)

Il faut surtout trouver la raison de leur présence à Ardagh et comment les déloger.

Qui tire les ficelles ? Quel est le chef de cette invasion ? Que dit Bhrann Lyr ? Qui est le joueur en première base ?...

Par yopla le 10/1/2003 à 12:18:54 (#2987912)

Hier à Ardagh, le pop était ingérable, plus on en tuait plus ca revenait et des plus gros ( pendant un moment je n'ai vu que du rouge :doute: ), on est ensuite allé faire un tour sur le royaume un peu partout ( sauf en FM ) ainsi qu'en ZF sans trouver d'indices.
Enfin bon, c'est clair que c'était un bon défouloir mais au bout d'un moment ca devient lassant et une anim sans indices, je ne vois pas trop l'intérêt.
Sinon je confirme, ce genre d'anim c'est pas trop cool pour les 45- car même au 50 on avait du mal à rester debout ( c'est que ca link comme des malades ).


P.S : Kookiri c'est une malade ( être luri ca aide pas non plus ), elle crie sans raison :D

Par Feedaath le 10/1/2003 à 12:39:38 (#2988038)

Provient du message de Grotougne
Que dit Bhrann Lyr ?

Il dit d'aller voir un autre pnj pour lui demander des renseignements. Dans son discours, il y a un mot entre [] et donc je supposais qu'il fallait dire ca a l'autre PNJ, mais ca ne marche pas. D'ailleurs, je n'arrive a faire dire a ce PNJ que : "allez voir Bran Llyr, il saura peut-etre quoi faire". C'est super penible...

Par Kookiri ~ Calistea le 10/1/2003 à 13:08:44 (#2988247)

Provient du message de yopla

P.S : Kookiri c'est une malade


ah bon tu en doutais? :ange:

Plus que d'accord

Par Eydis le 10/1/2003 à 15:13:25 (#2989201)

mais au bout d'un moment ca devient lassant et une anim sans indices, je ne vois pas trop l'intérêt.
Sinon je confirme, ce genre d'anim c'est pas trop cool pour les 45- car même au 50 on avait du mal à rester debout

Sur Midgard, les memes causes créént les memes effets.

Un gpe de chasseur et de garde part de hugginfell a vitesse zerk :roll:
Il monte jusqu'a Haggerfell en passant joyeusement a travers toutes les zone d'aggro, nous protegions les gris qui suivait l'anim en se jetant sur tous les mobs.
D'autres garde venant de tout Midgard convergent vers un point precis. l'excitation monte, tout ces gardes qui vont kk part il va se passer kk chose !
On arrive a Haggerfell, les gardes sortent leurs armes et courent partout, IL va se passer kk chose c sur !!!
Les gardes se jettent sur les termites et les One shot :doute:
Un groupe de pnj nommé se separe du groupe de garde, l'espoir reviens, on le suis, ils vont plein Nord... vers cavernes vendo... Miam, l'espoir reviens.... mais ils ne sarretent pas devant les cavernes et passe la bordure de la zone ou on ne peut donc les suivres:confus:
pas grave on fouille au cas ou.... les només reviennent... ahahaha :) et re meme cirque...
Au bout trois heure (3h00 kan meme) rien, il ne c'est rien passé, g deco degouté...
Voila les anim sur Midgard, serieux ca donne envie....

Par Sylderon le 11/1/2003 à 12:56:46 (#2995592)

Il semble qu'au moins un des esprits animaux a été repéré près de Mag Mell en loc 17 18
Il s'agit de Bok le serpent

Il a faim et se nourrit de peaux de pookas
Mais je n'arrive pas à le faire parler et ceux qui le peuvent ne semblent pas beaucoup plus avancés

Le nourrir ne semble pas suffisant ou alors, il lui en faut beaucoup et/ou régulièrement.

Les autres esprits animaux qu'il faut trouver (à mon avis) sont un cerf (proto caribou?), un chien (loup?), un/pls lions (félidé?), un poisson, peut être aussi un enfant.

Déduction faite d'une illustration du dieu Cernunnos (cité par Bran Llyr) entouré de ces animaux et du garçon.

a+

Par Labradoor le 11/1/2003 à 17:10:22 (#2997286)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=155719&perpage=15&pagenumber=2


a priori sur orca ils ont bcp avancé dans l'anim

n'etant pas actuellement tres au courant de l'avancée des choses sur le serveur,j'aimerais savoir ou ca en est sur YS

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