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Pour malgaweth et tous les sorciers

Par Valael le 7/1/2003 à 21:00:43 (#2968026)

Voila , je me suis longtemps demandé l utilité de la spe sorcier vu la mediocrité apparente de ses sorts , donc je me suis penché sur le probleme et je vous fais partager les informations que j ai trouvé ici ou la

tournelame :
How Turnblade works
First, yes the description is incorrect, if it says skill level increases the duration of the effect. (It is difficult to check that string, since every string in AC2 is in a string table, for localization purposes. That makes tracking down issues like that fun!) The skill is definitely a 2/5 skill.

Here's how the effect works. First, your skill is used to determine what percentage of the damage it absorbs. If you had a skill rating of 1 you would absorb 1% of the damage. If you have a max skill rating of 50, you could absorb 35% of the damage. However, that absorbtion doesn't always kick in. Each time you receive damage there is a 50/50 chance that the skill will absorb damage. Otherwise, if the skill doesn't kick in, you will receive damage normally.


We will report the string error, but there aren't any other plans right now to revise how the skill works



stimulation :
no comment c un buff 2/5 a la description evocatrice


controle precis :
Hé oui malgaweth j ai enfin trouvé a quoi ca servait :p
Ca permet de toucher plus souvent pardi !
Il parait qu avec 50 dans cette skill et 0 en paragorn le resultat est identique qu avec 50 en paragorn et 0 dedans , je vous laisse imaginer avec 50 dans les deux :)

esprit lucide :
pareil en largement mieux


protection de masse :
How Enclosure works/
Enclosure works much the same way, although with lower percentages. At a skill level of 1 it absorbs 0.5% of damage, while at level 50 it absorbs 20%. It also only has a 50% chance of absorbing some damage each time you receive damage. However it's duration is based on your skill level and increases as your skill level increases.

In all likelihood, if anything were discussed regarding changes to these skills, it might revolve around increasing the percentage of the time the skill absorbs damage, not the amount of damage it absorbs.



Voila voila , donc que nous donne un sorcier haut nivo , un buffeur d exception , qui fait toucher ses compagnons a tous les coups , qui fait attaquer bcp plus vite et enfin qui permet d absorber 20% des degats 1 fois sur 2 .

Nous voila donc eclairé , c est pas le feral intendant mais cette spe semble etre interessante apres le niveau 30

Par punkoff le 8/1/2003 à 0:24:49 (#2969356)

et le debuff darmure alors il est ou ??
Se skill est pourtant pratique que se soit en pvp ou pour hunt il te servira tjr

Par ananda le 8/1/2003 à 2:20:16 (#2969833)

Provient du message de punkoff
et le debuff darmure alors il est ou ??
Se skill est pourtant pratique que se soit en pvp ou pour hunt il te servira tjr



A ma connaissance dans la ligne debuff enchanteur pas chez le sorcier mais je connais mal le sorcier ;)

Par MaaX le 8/1/2003 à 8:43:00 (#2970430)

Alors alors, je suis sorcier pur (c a dire quasi rien en magie de base, juste le sort avec l effet qd monstre vulnerable)

Coté buffs, les premiers sont des 2/5, a coté d ca les plus interessants n en sont pas.

Esprit lucide : Ouais, ben c clair que je miss qd meme bcp moins, je l ai a 38 disons que ca me fait toucher 1/3 de fois en +.

Hate : exellent ce sort, a 38 je gagne environ 40% en vitesse d attaque.

Protection des masses : j ai untrain, aucune utilité ne m ai apparu.

Coté debuffs, c la aussi completement genialissime.

Ataxie : reduit les comp du mob, disons qu il touche 2x moins avec 40 dedans.

chair tendre : hé ben la comment disent les ricain : IT S A MUST HAVE ! hum a 39 si je debuff le monstre j augmente mes degats de 70 a 100%, oui oui je double mes dommages sur monstres proche de mon nivo.



Pour plus d info contacté moi in game, sinon pouvez essayer de trouver des gens qui ont groupé avec moi, ils vous diront si ca aide mes debuffs/buffs :maboule:

Par Malgaweth le 8/1/2003 à 9:21:50 (#2970528)

Donc apparemment ce qui était plus ou moins perceptible à travers le jeu se confirme peu à peu. la branche buff du sorcier est comment dire... :D

La protection contre les dégâts, 50% de chance de réduire de 35% les dégâts (si on la monte à bloc et 20% max pour le buff de groupe) , euhhh comment dire oui bon d'accord. Pareil pour le buff de groupe. En sachant que la plupart des combats oppose les groupes à des mobs assez hauts ce n'est pas efficace. Cela le serait dans des combats où le nombre de coups échangés seraient assez nombreux pour faire jouer les statistiques, or AC2 s'oriente plutôt vers des combats rapides...

Pour contrôle précis, je parle pas du buff personnel qui est pas très utile pour un sorcier buffeur puisque les dégâts ne sont pas sa spécialité... Ensuite les chiffres sont les chiffres certes mais bon avec ce genre de buff actif sur lui personne n'a pu constater une amélioration de cet ordre dans les circonstances de combat rencontrées en général.

donc que nous donne un sorcier haut nivo , un buffeur d exception


nan :mdr:


En tout merci de ces précisions qui aideront certainement plein de gens à faire un meilleur choix dans l'orientation de leur personnage :)

Par Valael le 8/1/2003 à 11:41:50 (#2971261)

ahh bahh on essaye de remonter le moral de ses troupes comme on peut , n empeche que le sort qui ameliore la vitesse d attaque me plait bien ... :ange:

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