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Style art du combats Ouragan et Tache solaire ?

Par Kyldred le 7/1/2003 à 14:35:24 (#2964855)

Bonjour

il y a un point qui me tracasse sur ces 2 styles d'art du combats.

Dans la fenêtre d'information on peut lire:

Ouragan ... Grand bonus au toucher et pénalité de défense moyenne.

Taches solaire ...Grand bonus au toucher et Grand bonus de défense.

Sur l'ensemble des site que j'ai parcourue on trouve :

Ouragan ... Petit bonus au toucher et pénalité de défense moyenne.

Taches solaire ...Petit bonus au toucher et Petit bonus de défense.


Alors entre la fenêtre d'information et les information que l'on trouve sur les site , qui a raison ?

Par Nemra/Hellgrim le 7/1/2003 à 14:42:39 (#2964896)

Le site de référence :
http://daoc.catacombs.com/display_styles.cfm?abilityid=147

Sinon la Faq de Goa.

Par assuras le 7/1/2003 à 21:26:07 (#2968234)

La ligne attaque sournoise est beaucoup mieux que la ligne art de combat, alors que art de combat est normalement destiné a une classe guerrière (le finelame). Tres logique tout ca....

Par Kyldred le 8/1/2003 à 2:33:59 (#2969858)

Provient du message de assuras
La ligne attaque sournoise est beaucoup mieux que la ligne art de combat, alors que art de combat est normalement destiné a une classe guerrière (le finelame). Tres logique tout ca....


sa ne résout pas mon interrogation au sujet des informations différente que j'ai sur ces style.

Parcontre personnellement je préfère la chaine ouragan - tache solaire a garrot - talon .

Par Elaerie le 8/1/2003 à 6:25:38 (#2970168)

Provient du message de Kyldred
Ca ne résout pas mon interrogation au sujet des informations différente que j'ai sur ces style.


Sur le herald, il me semble que les styles sont disponibles (catacomb se base dessus d'ailleurs).
Maintenant, il faut voir que ces styles ont peut-être subit des modifications sur les bonus au fur et à mesure des patchs à venir

Edit : de tête, il ne me semble pas que les styles de CD aient subit des modifications, et ce n'est pas non plus la premiere fois que mythic a quelques erreurs sur la liste des styles (et donc reportées sur catacomb)


Parcontre personnellement je préfère la chaine ouragan - tache solaire a garrot - talon .
heu, au hasard, l'attaque suivante esquivée à coup sur ? :ange:

Par Echtelion le 8/1/2003 à 9:55:18 (#2970644)

Catacombs a l'air être une source assez fiable, enfin c ce qu'il me semble. Sinon tu peut aussi faire des stat avec l'analyseur de log statme je crois. Tu tue 15 mob bleu avec chaque style que tu veux vérifier et ensuite tu regarde les stats tu verras la moyenne de dégâts et le pourcentage de miss pour chaque style sa peut être intéressant a faire. D'ailleur j'essayerai bien moi mm pour avoir une idée. Si klk d'autre le fait qu'il mette ces stat qu'on puisse comparer ;)

Sur ceux bon jeu a tous

Par Kyldred le 8/1/2003 à 14:35:37 (#2972626)

Voila une petit serie de test effectué sur les gardien vehement et fanatique de moher.

Competence:
Art du combats 39 (40)
Attaque sournoise 34 (38)
Lame 34(36)

State physique:
force 143
dext 200
quick 171

le tout sans aucun buff.

Armes utilisées:
main droite falcata en arcanite qual 100% dps 15.3 vit 2.7 bonus 35 %
main gauche falcata en arcanite qual 98% dps 15.3 vit 2.7 bonus 35 %



test sur la chaine ouragan-tache solaire



DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Ouragan (+19) :
nombre de coups : 49
moyenne des dégats = 59(-10)
variance des dégats = 12%
min = 44 max = 74
coups ratés = 0%

pour le style Taches solaires (+30) :
nombre de coups : 79
moyenne des dégats = 57(-10)
variance des dégats = 27%
min = 32 max = 85
coups ratés = 0%

sans style de combat :
nombre de coups : 70
moyenne des dégats = 40(-7)
variance des dégats = 11%
min = 30 max = 50
coups ratés = 0%

coups critiques = 20%
moyenne des coups critiques = 25
variance des dégats = 64%
min = 4 max = 68

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 2.1 secondes (calculé sur 119 coups)


MAGIE

pour le sort Grand Carreau de Minuit :
nombre de sorts lances : 10
moyenne des dégats = 115(+15)
variance des dégats = 6%
min = 104 max = 127
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

pour le sort Lance de la Nuit :
nombre de sorts lances : 19
moyenne des dégats = 96(+12)
variance des dégats = 7%
min = 82 max = 109
coups critiques = 31%
moyenne des coups critiques = 19
variance des dégats = 45%
min = 7 max = 36
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 46
moyenne des dégats = 41
variance des dégats = 17%
min = 32 max = 58

coups ratés par l'ennemi = 18%
coups évités par esquive = 43%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%



test sur la chaine Garrot - Talon d'achile



DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Garrot (+27) :
nombre de coups : 60
moyenne des dégats = 65(-11)
variance des dégats = 19%
min = 33 max = 86
coups ratés = 0%

pour le style Talon d'Achille (+36) :
nombre de coups : 80
moyenne des dégats = 62(-10)
variance des dégats = 30%
min = 32 max = 91
coups ratés = 0%

sans style de combat :
nombre de coups : 67
moyenne des dégats = 39(-6)
variance des dégats = 11%
min = 29 max = 49
coups ratés = 0%

coups critiques = 15%
moyenne des coups critiques = 28
variance des dégats = 57%
min = 4 max = 60

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 2.1 secondes (calculé sur 125 coups)


MAGIE

pour le sort Grand Carreau de Minuit :
nombre de sorts lances : 11
moyenne des dégats = 116(+15)
variance des dégats = 6%
min = 106 max = 132
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

pour le sort Lance de la Nuit :
nombre de sorts lances : 21
moyenne des dégats = 97(+12)
variance des dégats = 8%
min = 83 max = 113
coups critiques = 33%
moyenne des coups critiques = 25
variance des dégats = 32%
min = 8 max = 33
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 41
moyenne des dégats = 42
variance des dégats = 12%
min = 32 max = 51

coups ratés par l'ennemi = 20%
coups évités par esquive = 41%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%


petite analyse des resultats

a premiere vue la chaine Garrot - talon fait plus de degats que la chaine Ouragan - Tache solaire.

Parcontre la on constate un taux d'esquive un peut plus important avec la chaine Ouragan - Tache solaire.

Les test on etaient effectué sur un faible nombre de mob , j'en ferais d'autre plus tard sur un plus grand nombre de creature pour voir si les ecart ce creuse ou augmente.

Pour en revenir au sujet initiale du post , 0% de coup raté ce qui ne permet pas de verrifier les bonus au toucher
(ce qui me surprend pas particuliérement sur du bleu/jaune).

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