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Template ombre/lurikeen

Par nocta le 6/1/2003 à 13:26:41 (#2956045)

Voilà, je voudrai avoir une template ombre/lurikeen???SVP
:confus: :confus: :confus: :confus:

Par assuras le 6/1/2003 à 13:28:26 (#2956060)

Tu poses la mauvaise question ;)

Le plus important ca n'est pas le template final mais la facon avec laquelle tu vas répartir tes points a chacun de tes niveaux. :)

Par Kookiri ~ Calistea le 6/1/2003 à 13:28:32 (#2956063)

daoc.catacombs.com

le meilleur template est celui que l'on étudie pour pouvoir le comprendre de soi meme :)

Par Delendil le 6/1/2003 à 13:47:42 (#2956203)

Moi j'ai jamais compris le rapport entre le template et la race.
Faut pas croire que le template sera different si tu es elfe ou luri :)
L'avantage du luri c'est qu'il se cache sous une feuille morte lui :D

Par Gylfe le 6/1/2003 à 13:50:18 (#2956215)

et pis comme dirait nof il y a la fonction "rechercher" ........

Par Kookiri ~ Calistea le 6/1/2003 à 13:51:54 (#2956225)

Provient du message de Gylfe
et pis comme dirait nof il y a la fonction "rechercher" ........


oui mais nof il est kobby, donc pour un luri, écouter un kooby c'est assez mal vu

Par Himur4 le 6/1/2003 à 14:02:13 (#2956286)

voila le template final de mon ombre (elle est 34 pr le moment)

40 en stealth
40 en poison : 50 facilement atteignable avec les bonnus
44 en critical strike
et 34 en blade ou piercing.

pour choisir entre lame et perfo, tu dois savoir

perfo basé 50% sur la force et 50% sur le dext
lames basé a 100% sur la force

bon il fo sovir ke l'ombre ora plus de dext ke de force donc ...

ms d'un otre coté blade bonnus sur cuir ^^

donc moa gplutot basé mon choix sur la classe ke je cible et je veux aller chasser du fufu don g pris blade :) voila :)

ce template se base sur celui de luckie une ombre us ki a f un guide de montage d'un ombre lvl par lvl je te mettrai l'url ce soir je suis sur un pc de l'école la.

Par Kookiri ~ Calistea le 6/1/2003 à 14:12:31 (#2956366)

Provient du message de Himur4

40 en poison : 50 facilement atteignable avec les bonnus


psst, en comptant les rangs de royaume tu peux avoir très facilement +12 en poison ;) et ainsi avoir 77 points de coté en plus :ange:

Par Xantorys le 6/1/2003 à 14:16:46 (#2956401)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea
psst, en comptant les rangs de royaume tu peux avoir très facilement +12 en poison ;) et ainsi avoir 77 points de coté en plus :ange:


Sauf que les objets bonus en poison se comptent actuellement sur les doigts de la main.

Ou alors il faut compter avec le spellcrafting :)

Par Delendil le 6/1/2003 à 15:11:05 (#2956723)

doigts de la mains?
- pendentif de chasse : +2 poison
- cristal d'ombre: +2 poison- joyaux abysses (diams) : +5 poison- gants du maraudeur furtif (AF98): +4 poison- y a d'autres gants, unselee +2 poisons je crois po sur- pendentif de meurtre: +1 poison
- cristal epique: +2 ou 3 poison
- gants etpiques : + jessépu poison

Moi je trouve qu'on est plutot bien loti :)

Quand au template cite, je le trouve blindé, zetes sur qu'on a assez de point pour faire ca? :doute:

Par Xantorys le 6/1/2003 à 15:30:40 (#2956844)

Provient du message de Delendil
doigts de la mains?
- pendentif de chasse : +2 poison
- cristal d'ombre: +2 poison- joyaux abysses (diams) : +5 poison- gants du maraudeur furtif (AF98): +4 poison- y a d'autres gants, unselee +2 poisons je crois po sur- pendentif de meurtre: +1 poison
- cristal epique: +2 ou 3 poison
- gants etpiques : + jessépu poison

Moi je trouve qu'on est plutot bien loti :)

Quand au template cite, je le trouve blindé, zetes sur qu'on a assez de point pour faire ca? :doute:


Si en prends en compte le fait que tu cites des objets qui se placent au même emplacement, donc comptent pour un seul, la liste dont tu parles se compte bien sur les doigts d'une main :)

Par Mahata le 6/1/2003 à 15:33:46 (#2956866)

Wi il y a assez de points ( il te reste meme 32 points ;) )

Par Melchior-Orcanie le 6/1/2003 à 16:04:47 (#2957037)

Je pense que vu le temps qu'il faut pour monter une ombre, celui qui commence maintenant peut deja penser a l'avenir -> spellcraft

+10 en poison avec item est deja facilement atteignable aujourd'hui, c'est pour ca que les template actuel preconisais 36-37 en poison (avec rang 5 et 4 respectivement)

Mais quand le spellcraft viendra, rien n'empeche de se faire une complete +15 poison juste pour l'occasion, du coup avec un rang 6, 30 en poison suffirait.

Tout est une question de moyen ;)

Par edgesse_Orcanie le 6/1/2003 à 16:48:30 (#2957315)

QUOTE
Mais quand le spellcraft viendra, rien n'empeche de se faire une complete +15 poison juste pour l'occasion, du coup avec un rang 6, 30 en poison suffirait.

==>> complement inutile, bonus item cappé a +11 au lvl 50

Par Melchior-Orcanie le 6/1/2003 à 17:06:56 (#2957437)

Provient du message de edgesse_Orcanie
QUOTE
Mais quand le spellcraft viendra, rien n'empeche de se faire une complete +15 poison juste pour l'occasion, du coup avec un rang 6, 30 en poison suffirait.

==>> complement inutile, bonus item cappé a +11 au lvl 50


Ah bon autant pour moi, je croyais qu'on pouvait monter a +15 au rang 5 dans les futur patch.
Pas taper pas taper :D

Par edgesse_Orcanie le 6/1/2003 à 17:10:58 (#2957467)

oui tu peux monter a +15 en etant rang 5 :)

bonus item +11
bonus rang rvr : +4

Par Delendil le 6/1/2003 à 17:14:40 (#2957498)

Mais quel oeil Xantoris je suis débusqué! ;)

Il est vrai que les objets sont "relativement" rare. En gros on ne trouve de bonus poisons que sur les joyaux, les gants et les colliers. Pas de cape, anneaux, bracelets (ou alors jamais vus)

Comme les bonus de furtivité qui se trouvent préférentiellement sur les bottes, casque et capes. Mais la ou tu as raison c'est qu'il y a aussi des anneaux (1) des brassards des joyaux... Donc plus de slots potentiels.

La ou je trouve qu'on est bien loti c'est en comparant avec les items d'Albion et Midgard. Je ne suis pas callé mais en poison il ont l'air beaucoup plus pauvre.

Personnellement au lvl 45 j'arrive a +10 en poison. Pas d'impasse sur la fufu (+10 aussi) mais sur le reste (pas de bonus en AS ni en CD :()
Donc je maintient, on est pas mal loti :D

Par Melchior-Orcanie le 6/1/2003 à 17:17:03 (#2957509)

Provient du message de edgesse_Orcanie
oui tu peux monter a +15 en etant rang 5 :)

bonus item +11
bonus rang rvr : +4


vi cela doit venir de la mon incomprehension du depart.
Une fois de plus, je m'incline devant mes maitres (/maitresses :D) :merci: :merci: :merci:

Par suran le 6/1/2003 à 17:44:17 (#2957728)

Deja un bon départ de prendre un luri pour un template, elfe c'est tellement laid




Eu sinon je pense aussi que 40 en poison c'est bcp trop pour les memes raisons sités

surtout que je crois que Himur4 à oublier dans son template une comp qu'il faut quand meme monter un pti peux

Par Delendil le 6/1/2003 à 18:21:29 (#2958081)

Suran... vient par ici...


Non mais!

Apres verif en effet tu peux faire un tel template (je me croyais encore en 1.36 moi :D) au temps pour moi

tien aller, un qui va plaire a tout lemonde:
fufu 39
poison 37
percing 34 (qui a dit blade? :enerve: )
critical 44
celtic 19

C'est pas le top, mais c'est mon future template a la vue de mes compétences actuelles et apres reflexions mures et variées. Il a l'avantage de laisser 0 points de cotés.

Par assuras le 6/1/2003 à 19:03:26 (#2958398)

Pour arriver a +11 en poison c'est tres facile :

Les gants épique +5
Le joyau des abysses +5
Puis un autre item au choix avec + poison.

Ensuite c'est interressant (c'est ce que je fais) d'utiliser l'item + poison seulement pour empoisonner l'arme si les autres bonus ne sont pas géniaux.

Par assuras le 6/1/2003 à 19:03:26 (#2958399)

Pour arriver a +11 en poison c'est tres facile :

Les gants épique +5
Le joyau des abysses +5
Puis un autre item au choix avec + poison.

Ensuite c'est interressant (c'est ce que je fais) d'utiliser l'item + poison seulement pour empoisonner l'arme si les autres bonus ne sont pas géniaux.

Par Whyfear le 6/1/2003 à 22:01:20 (#2959974)

le template qui oune tout :D (qui a dit ubber roxxor?)
- piercing 39 :D
- critik strike 39 :D
- poison 34 :D
- stealth 34 :D
- cd 31 :D

Le tout avec pleins d'OTD et de loots ainsi que les RR(RR 6 pour poison et stealth, 10 en revant pour cd) ca te fait ttes les skills a 50. :D

Par Azhryl le 6/1/2003 à 22:02:23 (#2959987)

Provient du message de Whyfear
le template qui oune tout :D (qui a dit ubber roxxor?)
- piercing 39 :D
- critik strike 39 :D
- poison 34 :D
- stealth 34 :D
- cd 31 :D

Le tout avec pleins d'OTD et de loots ainsi que les RR(RR 6 pour poison et stealth, 10 en revant pour cd) ca te fait ttes les skills a 50. :D




Hum...

Par assuras le 6/1/2003 à 22:38:35 (#2960231)

Provient du message de Whyfear
le template qui oune tout :D (qui a dit ubber roxxor?)
- piercing 39 :D
- critik strike 39 :D
- poison 34 :D
- stealth 34 :D
- cd 31 :D

Le tout avec pleins d'OTD et de loots ainsi que les RR(RR 6 pour poison et stealth, 10 en revant pour cd) ca te fait ttes les skills a 50. :D


Devoir attendre le rang 5 pour s'amuser, mmm...

De plus les objets qui augmentent la furtivité sont rares sur Hibernia....

Par came le 7/1/2003 à 1:31:08 (#2961611)

deja mon template avec commentaire

40 (57) furtivite
39 (50) lame
39 (50) attaque sournoise
23 (38) art de foret
36 (50) poison

commentaire

furtivite : 40 de base est un maximum qui permet de voir legerement les autres furtifs avant que ces derniers nous decouvre, 35 suffirait avec bonus 50 facilement, mais j'hesite car dans 90% des cas contre assassin ou sicaire c'est moi qui ouvre le combat actuelement, en baissant ma furtivite j'ai peur de perdre cet enorme avantage

Lame : a la base c'est un choix parce que mon but etait de tuer les autres furtifs plutot que m'attaquer a du tank, tout en sachant que lame est base uniquement sur la force et que le luri ou l'elfe cap tres bas dans ce domaine, c'est le gros point faible de ce choix, une fois debuffer force/const je me retrouve a 89 alors qu'a la base j'ai 148 en force, donc dmg enormement diminues.
L'ombre est faite pour etre perfo ca parait evident, moitie dext et force, stun apres escive, arme plus rapide pour des dmg equivalents a lame.
Mais bon je pense garder lame pour la simple et bonne raison que perfo a du malus sur sicaire et assassin, le perfo depuis la 1.52 est plus apte a tuer des tanks, hors dans le futur les assassins perdront IP et fa2 ce qui avec purge a 4pt rendra le combat face a un tank assez penible, donc pour moi c'est LAME STOU du fait de mes cibles que j'aime tuer et de l'avenir

attaque sournoise : 39 est un minimum pour l'ombre qui ne peut pas ce passer de PA,mr,etc, de plus il faut savoir que AS determine le cap dmg de garrot/talon (je sais pas pour la variance des dmg apres), garrot/talon c'est les deux uniques styles que j'utilise la plupart du temps donc a l'heure actuel mon nivo d'AS me parait pas assez eleve

art des forets : Si les premieres ombres l'ont souvent negliges, il est evident et obligatoire de le monter un minimum, il jout sur la chance de toucher des deux mains le plussouvent possible, donc plus de dmg et le placage de 2poisons plus rapidement, j'ai plus ou moins 40 en cd avec reflexe dueliste nivo3 (ajout de 15% de chance de toucher double) ce qui fait tout de meme 35%+20%+15%=70% de chance de toucher des deux mains a chaque fois, c'est vraiment tres important meme si la seconde main les dmg sont appliques sans style

poison : 36 de base soit poison lvl50 au rang7, j'ai jouer sans donc tres longtemps, ca ne m'a pas trop gener, a vrai dire je me demande si je vaispas respec pour avoir mon nivo en poison a 47 (dernier debuff force/const), mais j'hesite encore pour deux raisons a faire ce choix, la premiere pe la possibilite de creer de nouveaux poisons lvl50 dans le futur, deuxiemement avec la suppression d'IP pour les assassins, on recuperent 23 pt decompetence et il pourrait etre avantageux d'en mettre dans la RA quu permet les critik sur les poisons, si il y a la possibilitee de faire 120-150 de dmg regulierement sur les dot plutot que 90 ca peut etre tres interessant et donc dans ce cas mieu vaut garder alors le derneir poison pour justement maxer les dmg par dot, pour les points negatifs au poison lvl50 peu de diff par rapport au lvl45, de plus il faut depenser 48+49+50= + - 150 pt de competence pour y avoir acces, deuxiemement dansle futur il va avoir peut etre une ressistance au poison, donc risque que ledot ou debuff ne passe pas ://


au rang 8 (bientot :P), j'ai peut etre envis de respect

les templates pures

35fufu
39lame
44as
24cd (28)
35poison (32)

ou

33fufu
39lame
50as
10cd (18)
35 poison (32)

ou

35fufu
27lame
44as
39cd
32poison



Pour finir je dirais qu'il n'y a pas de template ultime pour l'ombre, mais seulement un template qui te plait et te convient, a l'heure actuel avec mon template il m'arrive de temps en temps de tuer des ennemis, mais il me convient pas a 100%, j'ai bo chercher je trouve pas precisement le probleme exacte et ca me fait grave chier, meme si de plus en plus je pense que le probleme vient que l'ombre ne peut effectivement pas etre spe lame dufait de ca trop faible force....

Par Kyldred le 7/1/2003 à 3:48:47 (#2962139)

Bonjour

Provient du message de came

art du combats: Si les premieres ombres l'ont souvent negliges, il est evident et obligatoire de le monter un minimum, il jout sur la chance de toucher des deux mains le plussouvent possible, donc plus de dmg et le placage de 2poisons plus rapidement, j'ai plus ou moins 40 en cd avec reflexe duelliste nivo3 (ajout de 15% de chance de toucher double) ce qui fait tout de meme 35%+20%+15%=70% de chance de toucher des deux mains a chaque fois, c'est vraiment tres important meme si la seconde main les dmg sont appliques sans style.



parfaitement d'accord sur ce point sauf que si je ne me trombe pas les change de base de toucher double sont de 25% , et que reflex duelliste donne 3% par niveau et non 5%

ce qui donnerais 25+20+9 = 54%

Par Melchior-Orcanie le 7/1/2003 à 10:50:42 (#2963132)

Provient du message de Kyldred
Bonjour



parfaitement d'accord sur ce point sauf que si je ne me trombe pas les change de base de toucher double sont de 25% , et que reflex duelliste donne 3% par niveau et non 5%

ce qui donnerais 25+20+9 = 54%


gné ? :eek:

Les chances de base de touché sont de 5% + 0.5% * art du combat + 0.25 % * tonlvl.

Donc au lvl 50, L1, avec seulement un pont ne art du combat on a 18 % de chance de toucher avec les deux mains...

Dispenser ses points en art du combat es tout sauf inutile.

Avec 20 pts dans art du combat, rang 6 (soyons ou :p), ca nous fait donc 5% + 0.5*25+0.25*50= 30% de chance de frapper des deux mains.


Ce qui est pas du luxe vous pouvez l'avouer ;) (1 fois sur 3).

Pour ce qui est des bonus, ben ya deja fufu, poison, perfo et Cs a monter... vous etes sur que vous avez assez d'item pour monter le reste ?

Sinon +11 avec item, ca donne 5.5 % de chance en plus, soit 35% avec mon exemple du 20 en Art du combat de base.

On peut rajouter reflexe du duelliste 2 (3% par pts), soit au final dans les 40% de chance de frapper a deux mains, ce qui est certe mieux mais tjs pas impressionant :p

Par kool le 7/1/2003 à 12:21:48 (#2963784)

je suis une ombre 48.5 (bah oui on progresse doucement ..) et 3L1

a terme et apres une derniere reflexion mon template devrait ressembler a caet entre parenthes les valeurs actuelles sans bonus ):
fufu 43 (40)
perfo 32 (25)
att. sour. 44 (44)
comb. celt. 13 (12)
poison 37 (37<==mais je peux tout de meme utilise les poisons 48 :))

avec ce template ill reste 0 ou 1pts a la fin ...

je compte bcp sur le joyaux (+5 en poison) qu'il y a a DF et les gants de l'epic pour atteindre les 50, mais comme il y a aussi la cape epic qui donne un bonus en poison et avec le spellcraft et les RP ca devrait etre bon

le 13 en celtic c'etait au debut une erreur de jeunesse qui finallement ne se revelera peut etre pas si mauvaise que ca..

pourquoi 43 en fufu, alors que 40 pourrait suffir et donc mettre plus en perfo bah c'est une bonne question et je peux encore changer d'avis si quelqu'un me donne de tres bons arguments
mais pour l'instant je prefere etre discret..

a savoir que je compte aussi bcp sur spellcaft pour augmenter perfo et combat celtic

Par !nSoMn!aK le 7/1/2003 à 12:45:34 (#2963984)

Provient du message de came
deja mon template avec commentaire

40 (57) furtivite
39 (50) lame
39 (50) attaque sournoise
23 (38) art de foret
36 (50) poison

lol t'en rève tellement que ces des self-buff pr ombre ?

:bouffon: :bouffon:

Par came le 7/1/2003 à 13:30:35 (#2964334)

Provient du message de !nSoMn!aK
lol t'en rève tellement que ces des self-buff pr ombre ?

:bouffon: :bouffon:
dsl j'ai aussi un ranger 50, ca m'arrive quand j'ecris a 2h du matin de me tromper -_-

Par Kyldred le 7/1/2003 à 13:59:37 (#2964559)

Provient du message de Melchior-Orcanie
gné ? :eek:

Les chances de base de touché sont de 5% + 0.5% * art du combat + 0.25 % * tonlvl.

Donc au lvl 50, L1, avec seulement un pont ne art du combat on a 18 % de chance de toucher avec les deux mains...

Dispenser ses points en art du combat es tout sauf inutile.

Avec 20 pts dans art du combat, rang 6 (soyons ou :p), ca nous fait donc 5% + 0.5*25+0.25*50= 30% de chance de frapper des deux mains.


Ce qui est pas du luxe vous pouvez l'avouer ;) (1 fois sur 3).

Pour ce qui est des bonus, ben ya deja fufu, poison, perfo et Cs a monter... vous etes sur que vous avez assez d'item pour monter le reste ?

Sinon +11 avec item, ca donne 5.5 % de chance en plus, soit 35% avec mon exemple du 20 en Art du combat de base.

On peut rajouter reflexe du duelliste 2 (3% par pts), soit au final dans les 40% de chance de frapper a deux mains, ce qui est certe mieux mais tjs pas impressionant :p


dans l'excemple que je donne je repart des information données par came.

Art du combats (38) et Reflex Dualiste 3

alors apres verification j'ai trouvé 2 fromule pour les chance de toucher double.

25% + lvl * 0.25% + CD *0.5% (Mythic)

ce qui nous donne : 25% + 50*0.25% + 38*0.5% + 3*3% = 65.5%

et

25% + (CD-1) *0.75% (Kaber)

ce qui nous donne : 25% + 37*0.75% + 3*3% = 61.75%

source: http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=35230487&start=36264975

Par Melchior-Orcanie le 7/1/2003 à 14:26:41 (#2964787)

Provient du message de Kyldred
dans l'excemple que je donne je repart des information données par came.

Art du combats (38) et Reflex Dualiste 3

alors apres verification j'ai trouvé 2 fromule pour les chance de toucher double.

25% + lvl * 0.25% + CD *0.5% (Mythic)

ce qui nous donne : 25% + 50*0.25% + 38*0.5% + 3*3% = 65.5%

et

25% + (CD-1) *0.75% (Kaber)

ce qui nous donne : 25% + 37*0.75% + 3*3% = 61.75%

source: http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=35230487&start=36264975


Effectivement, je m'etais trompé de formule oupsss :lit:

Par Sillon le 7/1/2003 à 22:46:41 (#2968745)

Question à deux francs et à laquelle j'aimerais beaucoup une réponse précise: pourquoi pas 50 en stealth? (de base je veux dire)
Avec l'autotrain, on peut facilement arriver à:

50 furtivité
39 arme
36 poisons (avec les bonus magiques et les rangs de royaume, on arrive à 50)
39 attaque sournoise
je-sais-plus-combien en arts de combat

(ça laisse tout de même des scores respectables pour les autres capacités)

..est-ce que quelqu'un a déjà tenté un template similaire pour comparer les effets de la furtivité avec 40 et avec 50 de base?

Par Delendil le 7/1/2003 à 23:49:48 (#2969152)

A ce que j'ai compris des differents tests (pa sde references que des discussions ingame) tu y gagne en detection de sautres furtifs.
Mais le gain reste faible.

En gros tu n'es pas moins detectable, tu detectemieux, ce qui peut revenir au meme en fait.

Toute la question est, a combien au dela de 50 est il necessaire d'aller pour gagner la seconde cruciale qui te permettra de placer ton Pa avec l'ennemi?

Par Sillon le 8/1/2003 à 19:56:53 (#2975471)

Up parce que je voudrais bien savoir si quelqu'un a fait lui-même des tests sur la fufu 50 de base et la fufu 40 de base ou si quelqu'un a vu des renseignements à ce sujet quelque part :)

Par Nemra/Hellgrim le 8/1/2003 à 20:11:59 (#2975600)

@ Sillon, ce lien est succeptible de te plaire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=150169

Par Sillon le 8/1/2003 à 20:36:16 (#2975769)

"Il n'y a pas de cap en furtivité. Un personnage avec 60 points en furtivité est plus dur à détecter qu'un avec 50, aussi bien par des monstres que par des joueurs. Cependant, les différences entre 50 et 51 sont minimes: au delà de 50, il n'y a pas d'évolution dramatique..."

Zoup-là, pour si jamais quelqu'un faisait une recherche et tombait sur ce thread... Il aurait une réponse :)

Merci beaucoup pour le lien
:blabla:

Par Laegad le 9/1/2003 à 11:28:46 (#2979303)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea
daoc.catacombs.com

le meilleur template est celui que l'on étudie pour pouvoir le comprendre de soi meme :)

Je confirme completement

Le mien est completement perso, il viens de test que j'ai pu faire tout au long de ma montée (pas de PL, montée tres lente... mon ombre est 49, a ete cree a la fin de la beta (et oui, pas pressé) et a + de 60 jours de play (RvR a presque tous les niveaux depuis le 25). Les periodes ou 'ca ne marchait plus' il y en a eu, ai du monter les competances qu'il fallait pour revenir sur un template viable, au fur et a mesure...

Mon template est aussi completement different du template de certaines autres ombres. Et la je pense a un amis qui en monte une et est partis sur un template 'non standard'... je n'ai pas pu lui dire si ca va marcher mais je suis tres curieux du resultat.

il faut que le template corresponde a ta facon de jouer. joues tu en groupe ? solo ? fais tu une ombre plutot 'tank' (PA moyen mais peut tenir un combat et soloter du jaune voir orange) ou plutot 'assassin' (compte sur son gros PA, ne tiendra pas un combat et ne pourra plus xp solo meme s'il se specialise de trop) ?
A combien tu estimes avoir besoin de monter ta furtivite ? une difference de 5 points est enorme quant tu croises un sicaire ou un assassin... mais est ce que ca va etre tes cibles ?
Perso j'ai un score 'moyen' (53 tout boosté), en general ca se passe bien quant je croise ces individu, mais parce que je suis costament en mouvement et meme s'il me detecte mieux que je le detecte il n'a pas trop le temps de passer a l'attaque. J'ai vu une fois un sicaire avec une furtivite completement allucinante. De niveau 50 on ne le voyait qu'en marchant dessus (en tenant compte du delais de reactualisation hein)... ben c'est bien pour lui mais apres je l'ai vu se faire tuer par un mob que je solote les doigts dans le nez (mon template est orienté 'tank'). Quant on pense aux 2.5 points qu'ils ont je pense qu'il a du mettre enormement de points en furtif. mais dans ce cas les capacite de combat s'en ressentent.

Template d'ombre = on a envie de tout prendre, on a besoin de tout mais on est oblige de faire des choix et des sacrifices.

Desolé, mais les template 'miracle' ca existe peut etre pour une classe qui n'a que 3 competances a monter (et encore)

Pour ombre ce n'est surtout pas le cas, d'autant plus que si tu le foire tu risque de te retrouver gimp assez vite.

Par came le 9/1/2003 à 12:29:30 (#2979750)

dans l'incomprehension de mon perso, je vais passer l'apres midi et la nuit a chaine du mobs jaune (ourse d'alline) avec un template perfo, puis comparer les logs par rapport a broc en etant lame

Par edgesse_Orcanie le 9/1/2003 à 13:09:58 (#2980093)

me rappelle pu trop mais les nounours y a un bonus perfo dessus.
lame je c pas

mais c deja une difference a integrer dans ta comparaison :)

Par Alakhnor le 9/1/2003 à 13:12:49 (#2980117)

Came, les résistances au poison ne joueront pas sur les chances de le passer mais sur les dégâts infligés (comme pour un sort).

Par came le 9/1/2003 à 13:42:24 (#2980403)

j'ai bonus dessus avec lame, j'aimerais reelement me retrouver en malus dessus, ce serat vraiment le mieu qu'il pourrait arriver

Par Clusty le 9/1/2003 à 13:48:04 (#2980457)

Avec un template quasi similaire a came mais en perfo ( sans auto train ), je m'amuse pas mal deja et pourtant je suis loin du rang5 :monstre:
Et franchement art de combat c pas si nulle que ca:ange:

Par Perforeuse le 10/1/2003 à 0:27:30 (#2985549)

hum i parait que le deuxieme coup que tu met est un coup sans style ( avec Cd) donc avec des dommages ridicules ..
J vois pas l interet d monter CD a part peut etre pour passer plus vite les deux poisons
Selon moi un template genre 50cs 39 perf 35 poison 35 fufu est plus sympo
M enfin ca n regarde que moi :)

Par Mich Elsan le 10/1/2003 à 2:29:52 (#2986124)

Je vous dis ce que je conte monter vous me dites ce que vous en pensez:
Perfo 50(de base)
Poison 39
Fufu environ 40
Att sournoise 39
Et le reste pour les 2 mains

J'aimerait en fait monter une ombre qui frappe le plus fort possible.

Par Orml le 10/1/2003 à 11:50:07 (#2987710)

marche pas ton template.
Ne negligez pas Celtic Dual. J'ai mis les points qui me restaient, je m'en sors tres bien comme ca (7+5), mais je m'en sortirai encore mieux avec ;)
Vivement le SC et /respect all

Par Saoryn le 10/1/2003 à 12:06:17 (#2987812)

Provient du message de Delendil
Suran... vient par ici...


Non mais!

Apres verif en effet tu peux faire un tel template (je me croyais encore en 1.36 moi :D) au temps pour moi

tien aller, un qui va plaire a tout lemonde:
fufu 39
poison 37
percing 34 (qui a dit blade? :enerve: )
critical 44
celtic 19

C'est pas le top, mais c'est mon future template a la vue de mes compétences actuelles et apres reflexions mures et variées. Il a l'avantage de laisser 0 points de cotés.


Bah il pas si mal que ca ton template (prends un air surpris...:p)

Par Delendil le 10/1/2003 à 12:06:38 (#2987814)

Mich, tu te rendras compte toi meme je pense parce que vu les poit sque tu comptes mettre tu va a un moment donné te retrouvé avec

PA + morte rampante
de bon poisons
un score honorable en perfo
et ton lvl boosté en fufu

Bref tu auras le template creneau, celui ou les differences se font. a ce moment la tu commenceras a voir ou tu veux etre performant, l'attaque sournoise, les dagues, la furtivité.

Je conseille de ne pas monter a fond une competence puis une autre, mais de monter son template petit a petit pour mieux pouvoir reajuster en fonction du plaisir qu'on prend a jouer son perso.

J'ai deja changé plusieurs fois d'optique personnellement, allant de tueur de fufu a empoisonneur derviche, je m'oriente maintenant vers un shot and run plus basique quoique que l'empoisonneur ca me tente a fond (sachant que l'efficacité des poisons se trouve vite et pour pas cher, je vais faire les deux!)

Par Mich Elsan le 10/1/2003 à 14:14:44 (#2988742)

Disons c lorientation qu il prend au lvl 25 mon perso la.

Par Delendil le 10/1/2003 à 15:38:23 (#2989357)

Provient du message de Saoryn
(prends un air surpris...:p)


Quoi surpris??

Je suis si nul que ca? :sanglote: :sanglote:

spice de vilain!!

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