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Ombre contre Skald

Par assuras le 5/1/2003 à 14:06:42 (#2949233)

J'aimerais savoir comment gérer face a un skald qui utilise IP (a noter que je ne l'ai pas). En effet apres avoir utilisé IP, il fait double DD, frappe, puis si je snare pour fuir il mez.

Face aux tanks lourds ce problème ne se pose pas car je snare et fuit donc le tank n'a aucun moyen de me tuer sauf si le snare est résisté.

Par Lara LaFurieuse le 5/1/2003 à 14:41:01 (#2949449)

ben quand il t'a mez tu attend qu'il te demez et tu resnare
je suis d'accord qu'un skald peut te tuer en 2 coup + 2 DD, mais hier par exemple je me suis fait démonté par Masque alors que je l'ai mez et IP (donc quand je l'ai attaqué Masque était full life et moi presque aussi mais Masque pas en furtif), pour comprendre ce qu'il s'est passé (d'habitude ca passe si il esquive pas tout) bah simple, un gros debuff force (Skald ca n'a pas beaucou de force j'ai 190 avec force aug 2), et une très grosse résistance tranchant (apres le debuff force je tapait avec style à 230(-120)) enfin elle à IP quand même sur le dernier coup, mais de toute façon j'allai mourir du poison.
J'ai peut être pas super bien joué mais j'étais obligé de IP de toute facon il me restait 4pv à la fin du stun, j'aurai eu FA2 de dispo j'aurai peut etre tapé un peu avant faut voir mais je pense que contre un skald n'essaye pas de fuir si il sort vivant du stun mais tape quitte à remettre un coup de Dot en changeant d'arme, vu le peu de Pv entre ca et le debuff force/con ca retire presque la moitié de la vie quand même et on tape plus tres fort

Re: Ombre contre Skald

Par Melchior-Orcanie le 5/1/2003 à 15:28:10 (#2949754)

Provient du message de assuras
J'aimerais savoir comment gérer face a un skald qui utilise IP (a noter que je ne l'ai pas). En effet apres avoir utilisé IP, il fait double DD, frappe, puis si je snare pour fuir il mez.

Face aux tanks lourds ce problème ne se pose pas car je snare et fuit donc le tank n'a aucun moyen de me tuer sauf si le snare est résisté.


Tu sembles debuter dans le domaine car meme un tank pourra purger ton snare de la meme maniere que tu pourrais purger le mez du skald (meme si tu devrais plus craindre son insta snare de portee 1500 que son mez de portee 700).

Dans tous les cas, il est difficile d'envisager le kitting avec un skald car il dispose d'un arsenal d'outils pouvant lui permettre de s'en sortir.

Mon seul conseil est d'attendre d'avoir un meilleur rang de royaume afin d'avoir les RA indispensable sans lesquelles tes chances de tuer sont fortement reduite.

Une autre solution (a part le buffbot :D) est de toute simplement grouper. Ne serais ce qu'un duo de fufu c'est genial.

Par Envie Oppressante le 5/1/2003 à 20:22:06 (#2951897)

j'me souvient d'un très beau duel que j'ai mené contre Meuhmeuh, un Skald Nain 50, a uppland au spot des crabes...

Avec le debuff force/conc et le dot (plus un autre dot de prévue sur une dague supplémentaire), je l'ai tué alors qu'il a fait IP et FA2... je dirais donc que le debuff et le dot sont indispensable pour tuer un skald, car ca n'a pas beaucoup de force (surtout le nain) et de pdv...

Par contre quand je vois certains Skalds me mettre 230dg et 180dg avec leurs dd, puis 2 gros coups de hache et que je tombe par terre j'en pleure :sanglote:

Par assuras le 5/1/2003 à 22:20:22 (#2952693)

Certains skalds arrivent rien qu'avec les deux DD a faire casiment 500 points de dégats. Si on compte que j'ai 1100 PdV il ne m'en reste plus beaucoup au final :D

Mais en fait un skald sans IP ni purge n'a pas beaucoup de chance de tuer une ombre qui place convenablement la PA+ le stun , rien que l'enchainement d'ouverture en comptant les poisons (debuff et dot) doivent faire plus de 1000 points de dégats, apres il ne reste plus grand chose.

Le dernier skald que j'ai duellé ca a été assez net. Je place PA+ mort rampante+ fente étourdissante, un garrot, là il devait etre a 1 ou 2 coup de mourir, il me fais IP, double DD, un coup de marteau (aie le marteau sur le cuir des ombres), il me restait presque rien comme PdV. Un dernier coup et j'ai release.

Par Trouby le 6/1/2003 à 0:21:30 (#2953329)

montez les resists , ca fait pas si mal leurs dd je trouve o_O

Par kraven le 6/1/2003 à 4:28:04 (#2954100)

pour ma part je me suis pris des claques vs skald 2 DD +2 coup ..sinon g msi des claques o skald genre le PA de 500 a 750 + mon pti DD :p l enchainement de PA le skald mort( debuff/ dot) ma 3 eme perfo c snare pour si il ve fuir ..hop garot ds le dos..et sinon g 2 otres perfo re dot /debuff ds linventaire ( et vi 5 perfo)..le plus dur face a un skald c de placer le PA :D ....je trouve d apres mes xperience vs skald...de tt facon monte tes resists arme ...magik je trouve viens en second

Par Felryan le 6/1/2003 à 11:43:27 (#2955341)

Je suis pas ombre mais une chose me vient a l esprit : pourquoi, apres avoir placé vos poisons (debuff for/con + dot) vous switchez pas de dague pour mettre une maladie? Le IH guerirait que 50% de vie, et FA2 la moitie de ce qu il devrait rendre également non ?
Enfin c'est une idée je sais pas si vous avez deja testé ou pas, mais j'aimerais bien savoir si ca marche :)

Par assuras le 6/1/2003 à 11:47:09 (#2955372)

Provient du message de Felryan
Je suis pas ombre mais une chose me vient a l esprit : pourquoi, apres avoir placé vos poisons (debuff for/con + dot) vous switchez pas de dague pour mettre une maladie? Le IH guerirait que 50% de vie, et FA2 la moitie de ce qu il devrait rendre également non ?
Enfin c'est une idée je sais pas si vous avez deja testé ou pas, mais j'aimerais bien savoir si ca marche :)


Arf j'en rève de ca :D , la maladie qui affecte l'IP.

Plus sérieusement que la cible soit malade ou pas, l'IP lui restaure toutes ses vies, ce qui renforce encorre plus le coté "n'importe quoi" d'ignorer la douleur.

Mais il faut faire avec, hélas.... :(

Par Orml le 6/1/2003 à 11:51:01 (#2955408)

fo monter le slash au max. G 26% en slash, plus les 15% de malus contre le cuir et comme je suis pierce, 1 skald ne me pause aucun pb. Cela sera juste plus sport en 1.56 ;)

Par Felryan le 7/1/2003 à 3:31:45 (#2962087)

Provient du message de assuras
Arf j'en rève de ca :D , la maladie qui affecte l'IP.

Plus sérieusement que la cible soit malade ou pas, l'IP lui restaure toutes ses vies, ce qui renforce encorre plus le coté "n'importe quoi" d'ignorer la douleur.

Mais il faut faire avec, hélas.... :(


Arf ok désolé :/.
Mais pour un ih d un druide normal ca fonctionne? (voir si c est vraiment du n importe quoi pur et dur, ou si c est la meme chose pour tous les IH :) )

Par Pandanlag' le 7/1/2003 à 3:50:16 (#2962145)

Oui, ca marche sur les IH aussi.
Pour qu'un soigneur voie ne RvR que qqun a été empoisonné c'est une vraie galere (la fenetre est en general pleine de buffs) sans compter la distance et le fait de devoir gerer ces #### AoE DOT/maladie avec dez cure single.

Ceci dit, dans le cas d'un groupe en general on bute le fufu d'abord et on soigne, ensuite on gere le poison.
Poison ou pas moi je heal. Ca me bouffe juste plus de mana. Et ca, j'en ai un joli stock. :)

Par assuras le 7/1/2003 à 11:53:13 (#2963587)

La maladie fonctionne contre tous les soins de compétences (sur Hib les soins d'empathes, de druides, de sentinelles et de bardes), fonctionne sur premier soin aussi, par contre ne fonctionne pas face a la RA ignorer la douleur :( .

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