Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Script-Complet] Système de Tchat

Par AdrienCoeurFeu le 4/1/2003 à 15:08:59 (#2943084)

Provient a l'origine du système de Tchat de vivre, et de petits autres systèmes, j'ai modifié le tout et compacté, pour le rendre très simple.

[ITEMDEF i_hear_player]
DEFNAME i_hear_player
NAME=Hearing Memory2 [DO NOT REMOVE]
ID=i_memory
TYPE=T_EQ_SCRIPT
LAYER=30

[FUNCTION ecouter]
IF (<EVAL >==2)
SRC.SYSMESSAGE Vous avez ete banni du Chat.
SRC.SYSMESSAGE Si vous n'en connaissez pas les raisons, contactez un GM!.
RETURN 1
ELSEIF (<EVAL >==1)
SRC.FINDID.i_hear_player.REMOVE
SRC.TAG.ecouter 0
SRC.SYSMESSAGE Ecoute du chat stoppee
RETURN 1
ELSEIF (0)
SRC.NEWITEM i_hear_player
SRC.ACT.CONT
SRC.TAG.ecouter 1
SRC.tag.chathearcolor=2
SRC.SYSMESSAGE Vous ecoutez le chat. Tappez .couleur X (X etant un chiffre entre 2 et 1000) pour choisir votre couleur.
SRC.SYSMESSAGE
SRC.SYSMESSAGE Pour parler aux autres joueurs, tapez .c puis votre message.
RETURN 1

[FUNCTION c]
parler
RETURN 1

[FUNCTION parler]
IF (<EVAL >==2)
SRC.SYSMESSAGE Vous avez ete banni du Chat.
SRC.SYSMESSAGE Si vous n'en connaissez pas les raisons, contactez un GM.
RETURN 1
ELSEIF (<EVAL >==0)
SRC.SYSMESSAGE Votre chat n'est pas allume.
SRC.SYSMESSAGE Tapez .ecouter ou appuyez sur le bouton "Chat" dans votre journal.
RETURN 1
ELSEIF =1
SERV.ALLCLIENTS FINDID.i_hear_player.cont.chathear [:
RETURN 1
ELSEIF =2
SERV.ALLCLIENTS FINDID.i_hear_player.cont.chathear [:
RETURN 1
ELSEIF =3
SERV.ALLCLIENTS FINDID.i_hear_player.cont.chathear [:
RETURN 1
ELSEIF =4
SERV.ALLCLIENTS FINDID.i_hear_player.cont.chathear [:
RETURN 1
ELSEIF =5
SERV.ALLCLIENTS FINDID.i_hear_player.cont.chathear [:
RETURN 1
ELSEIF >5
SERV.ALLCLIENTS FINDID.i_hear_player.cont.chathear [:
Return 1
ENDIF

[FUNCTION chathear]
VAR.OLD_P
VAR.OLD_REGION_FLAGS
VAR.OLD_REGION_EVENTS
VAR.OLD_ACT
REGION.EVENTS -0
REGION.FLAGS=0
P 11 11 0 1
NEWITEM i_memory
ACT.CONT
ACT.SAYUA 0 0 1
ACT.REMOVE
P
REGION.FLAGS
REGION.EVENTS
ACT

[FUNCTION couleur]
if (<eval > > 1000 )||(<eval > < 2 )
src.sysmessage=Couleur invalide, choissez entre 2 et 1000.
return 1
else
tag.chathearcolor=<eval >
src.sayua 0 0 1 Test de couleur.
return 1
endif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine