Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C encore moi .. et oui encore et toujours

Par Mellinsa le 4/1/2003 à 14:42:22 (#2942865)

Continuité du post d'elminf dans la corbeille:

zut ... J'imagine que ça aurait pas été tout mais ça aurait été dedans.

Tout d'abords, sache, Aldrya, que j'ai pas l'intention de me corriger donc si tu veux pas virer folle ou prendre 12 ans et 3 mois en lisant ce message ... ben lis le pas. Et si tu regarde pas les fautes il se peut que les effets secondaires précédent apparaisse pareil, cette dernière partit s'adressait à tous.

J'ai réfléchi cette nuit et comme d'habitude je dois vous en faire part. Donc j'ai réfléchi.

Vous croyiez vraiment que j'allais m'arrêter là ? Et bien vous aviez raison.

Presque raison.

Semi-raison.

Enait vous aviez tord je m'arrête ici .

Menteur que je suis aller dans le coin.

*Je va dans le coin*

*Je reviens pour vous hanté*

*Je me souviens que je suis pas un fantôme donc j'arrête de vous hanté*

*Je me souviens qui je suis : Dnob Semaj*

*"Je me souviens ..." devise du Québec*

Finalement j'arrête d'agir et je fais rien pendant 12 secondes.

1 Mississippi, 2 Mississippi, 3 Mississippi, 4 Mississippi, 5 Mississippi, 6 Mississippi, 7 Mississippi, 8 Mississippi, 9 Mississippi, 10 missisi, 11 mississi, 12 mississi

Ps: En passant le 1 g passer la soirée à me faire battre au missisipi et je m'en porte pas plus mal.

Fin je recommence à agir. Je disais donc que je réfléchissait à réfléchir que quand on réfléchi à réfléchir ça donne beaucoup de mot inutile.

Par la suite mes pensé s'orientèrent dans une autre direction .. le nord. FAut dire que quand on travaille dans une magazin d'alimentation de grande surface de nuit et que la musique est décrite entièrement par les 2 qualificatif suivant : Anglaise et nul à mes oreilles, au moins quand elle est nul et en français je la comprend.... bref je réfléchissais et soudain m'est venu une idée que j'ai désormais oubliyer par contre je n'ai pas oublier de vous dire la chose suivante "bubu?".

Comme si j'avais pas fini je vais continuer. Je disais donc que je réfléchissait et là je sais ce à quoi vous penser "Non mais embraye g pas l'intention de passer la journée à te lire" et comme je sens que vous êtes près de sauter la fin de mon message j'accouche.

Je réfléchissais à mon avenir, à mon présent, et surtout à mon passé. On ne peut changer le passé, on peut modifier son futur à sa guise et on ne peut que vivre son présent et la meilleur chose à faire est de le vivre pleinement, malheureusement j'en suis incapable.

Beaucoup, le décompte est de 4(Steve, Annick, Julie et Élianne) jusqu'à maintenant mais je suis certain que plusieur l'on pensé sans me le dire. "Vit ta vie, l'cave!". Peu me l'on dis de cette façon et avec 1 seul je me suis sentit ... réduit mais ce sont les autres, une en particulier, qui ont eux de l'impact. Et dans le décompte ne se trouve pas mon moi-même, même si il y est.

Toute ma réflexion à tournée autour d'une seul et même point [(4,3,6) dans le plan cartésien, ceci n'est qu'une connerie de plus à ce texte merdique].

Cette réflexion m'a emmener dans mon passé, jusque dans des lieux, dans des époques et lors d'événement que j'ai tout fais pour oublier. Dans ma vie j'ai fait plus que ma part de chose ... que j'aurais été mieux de ne pas faire comme une pipe à mon chien et violer une de mes cousines .. une chance que ces 2 là je l'ai ai pas faites .. je trouve ma vit pas si pire après tout mais revenons au sujet. Durant un certain temps Mellinsa avait pour déesse Léïra (et c juste maintenant que je sais comment écrire son nom), ce n'était pas sans raison. Certains savent peut-être que je suis un menteur invertébrer (oui oui, g perdu ma colonne vertébrale quand j'était jeune, vers 3 ans) et compulsif. Je ment sur toute sorte de chose de la plus banale à la moins banale mais il ne m'est jamais arriver de mentir sur un sujet important à mes yeux, j'ai toujours assumer mes actes (sauf une fois qui me reviens mais c'était un délire la partit "c pas moi" .. c'était une demande à Do, ma chef ... et je trouvait que une mp de 3 lettres ça fessait pas beaucoup donc .. bon, vous avez compruis le sens de la parenthèse ?). Tiens, g envit de changer de paragraphe sans raison, aller HOP!

À l'école je mens dans les débats auquel je participe .. souvent je suis de l'avis de mon "opposant" mais je défends un autre point de vue, ce n'est pas vraiment mentir pensez vous. En fait c'est se mentir à soi-même. Et c'est ça le pire. Des exemples de mensonge sur ce forum je n'en ai aucun qui me vienne à l'esprit si ce n'est, mais encore une fois c'était une connerie, un jour dans un post j'avais écrit que vous m'incitiez tous à aller en Eau corde(rope) sauf Gally. C'était une blague et je me souviens que à l'époque y m'avait fallu me trouver une bonne raison d'avoir écrit ça en justification à la demoiselle, madame Saif, désoler. DOnc si on exclu les délires g pas beaucoup de souvenir d'avoir mentit ici. Fée clochette qui fait "DING DING" *tourne la page*

Ça c'était la catégorie mensongèrent de mon passé, la vrai mensongèrent .. bref le sujet "menteur" est clos. Entrons maintenans dans les erreurs plus grave, tel battre mon frère. Je l'ai longtemps battu sans raison apparente, mais toujours par étranglement. Par la suite je le battais lorsqu'il me cherchait .. je me souviens avoir défoncer la porte de la toilette pour aller le chercher mais ce jour là défoncer la porte m'avait calmer, là encore j'utilisait la strangulation .. plutôt la pendaison pcq je le levait par le cou durant l'opération. Encore après, je me suis battu avec lui, car cette fois on se battaient, lui aussi frappait, et la ... la stangulation n'était plus aussi efficace car ses mains n'allait pas déserrer les miennes mais plutot en direction de mon ... bas ventre. J'utilisait donc pied et poing. Ce dernier motiver par mon père à se défendre eu un jour l'idée de prendre un couteau de cuisine, de le mettre dans sa poche et de venir me baver pas la suite. Là ça devient vraiment malheureux pcq .. j'avais entendu mon frère prendre le couteau dans la cuisine et comme je ne suit pas ... "Taré" comme une personne l'a découvert à ses frais, j'avais été chercher une bat de baseball et cette journée là je ne l'ai pas touché, cette journée j'ai utilisé mon cerveau plutôt que mes bras, par contre j'ai dût m'arranger pour que lui ne me frappre pas non plus .. et ce sans lui faire de mal et depuis je ne l'ai plus frapper sous le coup de la colère, ni pour le plaisir. On se bataille encore mais on ne se bat plus. "C'est out ce que j'ai à dire à ce sujet là" - Forrest Gump. Et "DING DING"

En restant dans le domaine de la connerie que je regrette .. un jour j'ai laissé une de mes quart de soeurs(fille de la femme à mon père) prendre un joint alors que on travaillait ensemble, vous comprendrez peut-être mieux ma répugnance après ceci. Ce joint fût son premier mais peut de temps après (3 mois) elle était passé au chimique ... lorsque sa mère l'apris elle l'enovya à la maison Jean Lapointe .. je vous épargne les entre détails pour arriver immédiatement à la fin. Aujourd'hui elle est alcoolique, toxicomane elle déteste les hommes (elle s'est fait violer 4 fois durant ces 3 mois). Elle vit sous la surveillance rapporcher de sa mère, essaie de se suicider régulièrement et est accoster et interoger par tout les policiers qui la connaisse sur la rue (environ 50 dans 4 villes différentes, selon elle). Peut-être ce joint n'est-il sans rapport, peut-être que ça aurais rien changer que je l'en empêche ou que j'en parle imédiatement à sa mère .. peut-être bien des choses, quoi qu'il en soit. Je me sens coupable.

Lors de mon secondaire 3, mon "meilleur ami" à décider que ma face lui tombait sur le système, donc avant que je m'en soit rendu compte .. l'école en entier pensait que je lui avait fait des avances et que je m'étais déshabiller devant lui. Moi, je n'ai pas réagit .. j'ai suivit la tactique du vivre et laisser vivre. Très mauvais choix, ceux que je connaissais assez bien vinrent me demandez si cela était vrai et furent probablement rassurer d'apprendre que non, mais le comportement de tous et chacun changea envers moi. Dans le vestiaire, tous s'efforçais de me tournée le dos (Faut savoir ici que la prudentialité est pas le point fort de mes anciens collègues étudiants). Bref j'aurais du réagir et faire, je ne sait pas encore quoi mais j'aurais du faire de quoi. DAns la vie on a 3 choix face à un événement, l'affronté, ne pas l'affronté ou passer son chemin, cette dernière solution n'est pas la bonne, jamais.

Pour finir je tiens à m'excuser officillement à Sanjo, je sais pas trop pourquoi mais parfois ça me reviens (je sais pas quoi) et ça me dérange .. bien que dans le moment j'arrive pas à me souvenir quoi.


PS5:
Use me like I was a wh0re relationships are such a bore (aucun achat requis, detail ds le profil) dit :
c koisa change
Lune d'argent, la dernière version dit :
je sais pas, tu va être ... plus livre, moins étagère, plus échelle et moins réfrégirateur après

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine