Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enchanteurs, y a un problème...

Par Coras le 4/1/2003 à 13:35:13 (#2942258)

Un post ouin ouin dans toutes sa splendeur...


J'ai longtemps joué sur hib broc, avant de venir sur albion, ys , et je dois avouer que j'ai été surpris...
J'avais déjà vu les grandes capacités des enchants sur le pvp et des gros probs avec (alors que j'avais un skald, mais un miss, et il te stun, se casse et te blast...) mais là, avec mon ménestrel aux vaux, je trouve tout simplement qu'ils sont une classe Ûbber Roxor , en 1vs1 -même dans la mélée(c'est à dire qu'il ta pris pour cible ou que tu l'as attaqué) ils sont tout simplement intuable, ou alors très difficile, avec leur pet cac, à la limite, mais avec les pets casters, on se retrouve avec deux magos en face !! Si tu mez le pet, son propriétaire te blast, et si tu mez le mago, le pet blast... situation très difficile ...
Ceux qui disent : oué mais daoc c'est un jeu en équipe , ça devrait pas exister ce genre de domination par une classe sur beaucoup d'autres, je vois pas le point faible des enchants...
Autant un skald est fort, autant il ne posera jamais autant de problèmes...
Pendant que mythic va nerfer les assassins , qui pourtant nécessitent pas mal de maîtrise pour être efficace ( on oublie parfois qu'une classe est jouée par un joueur), les enchanteurs restent là avec leur sur puissance (j'exagère un peu mais bon), et leur facilité de prise en main...

:doute:

Re: Enchanteurs, y a un problème...

Par Ulmo le 4/1/2003 à 13:39:43 (#2942289)

Provient du message de Coras
Un post ouin ouin dans toutes sa splendeur...

(...)

les enchanteurs restent là avec leur sur puissance (j'exagère un peu mais bon), et leur facilité de prise en main...

:doute:


Tu as déjà joué un enchanteur? J'arrête pas de brouter moi :sanglote: .
Je ne sais pas ce que vaut un enchant aux vaux (j'y ai jamais eu accès qu'avec des rerolls) mais en RvR pur, il dépend méchamment de son équipe.

Par Calana le 4/1/2003 à 13:43:55 (#2942342)

simple prend un odin avec toi un enchanteur c'est une bolt voire 2 bolts pendant que tu amuse le pet et voili a pu enchanteur ) ...

c'est sur en 1 vs 1 c'est mortel ... mais c'est une classe a pet alors ton 1 vs 1 devient un 1 vs 2 )p

pour leur point faible ... c'est un mage !!!

toi en échange tu a 3 shout 1 mez et 2 instant pour l'interrompre :)

Par !nSoMn!aK le 4/1/2003 à 13:48:20 (#2942378)

enchant = mago

mago = tissu

....

faut arreter avec vos classe uBBer... apprennez jsute a les contrer...

Par Ulmo le 4/1/2003 à 13:49:30 (#2942391)

Au lieu de t'amuser avec le pet, fonce sur l'enchant quand il meurt : le pet meurt aussi. En plus au CàC les magos ne peuvent pas incanter et valent rien (gaffe aux moines, ce sont pas des magos :p )

(hu? qu'est-ce qui me prend de dire des trucs pareils? )

En 1vs1, tes chances de mourir (tank contre enchant) sont de 50% et moins si tu as un skald (je hais les skalds)

Par zhow le 4/1/2003 à 13:56:28 (#2942460)

tu mez le pet et cast le mago pour interompre les incantations :))

Par Seratna | Godrik le 4/1/2003 à 14:00:44 (#2942493)

2 coups et a pu enchanteur..... a béryl mon enchant 35 ( oué l est ke 35... so what ) c fé one shot par : zerk ( normal :p ) , theu feu ( ouch le bolt ) et un MA hast ( si mes souvenirs sont bon ) ...

alors point faible du enchant ( comme tout les mages ) : armure chiffon , pas bcp de point de vie.... voila

en 1vs1 l enchant est puissant ok , mais en group il est comme tout les autres mages....

Par Kadaal/Orcanie le 4/1/2003 à 14:03:05 (#2942506)

:mdr: :mdr: Un skald qui ne bat pas un enchant ...T'as juste a instant mez le pet et a fight l'enchant ;)

Tss faut arrêter de crier au nerf et apprends à jouer ta classe , en RvR en groupe je broute en premier , et en 1vs1 , bhein je me débrouille mieux mais certaine classe me batte aisément (comme le skald et certains mages aussi )

Faudrait peut être pas exagérer non plus .

Par Hogrok BriseNuque le 4/1/2003 à 14:04:03 (#2942520)

Le principal problème avec l enchant , c est le pet qui snare et qui passe partout . Sinon rien d'insurmontable , pour peu qu on se déplace intelligemment

Par Taigong Wang le 4/1/2003 à 14:05:17 (#2942533)

Et si tu sent qu'il va te sortir le combo quickcast+stun tu lui envoi un petit instant et voila a pu de quickcast.

Une autre manière de couper le quickcast (on me la déjà faite :( ) si tu est un tank (ou n'importe quel classe de CaC) tu traverse le mago et sa lui marquera "la cible n'est pas en vue".

Par khetalak soulsong le 4/1/2003 à 14:05:22 (#2942534)

tu es ménestrel et tu arrive pas a te tuer un enchanteur en 1vs1?
perso les 2 classes ki peuvent le faire facile sont bien le skald et le méné (oui mis a part les classes assassines :ange: )


/em saventure souvent a cruachan

oh un chti enchanteur ki sort de DL avec sa joli nepik
:D
jattend kil avance un peu pof je me destealh je speed puis le poursuis je meze son pet pui je fait 2 dd sur lenchanteur et je meze tout de suite apres (le mago na po le temps de réagir et de faire son qc stun)

je massois je reprend endu jatten le timer de mes dd
paf je lui fait ma teknike (ki foire a cose e la bubulle )pi mes dd et mon stun 2 coups encore il est mort perfect ;p

donc voila pour moi lenchanteur est comme tout les autres mago ca broute vite
puis en grosse mélée jarrive jamais a savoir kel mago hib me kill (a part si je regarde les degats )
/em est meze
ah le stun va pas tarder
/em est stun
gros bolt face dans ta tronche avec 2dd /rel


franchement ce ki est le plus chiant surtout chez lenchanteur c le pet ki snare mais je ne dirais po ubber comme classe



-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc

Par Taigong Wang le 4/1/2003 à 14:07:15 (#2942552)

Provient du message de Hogrok BriseNuque
Le principal problème avec l enchant , c est le pet qui snare et qui passe partout . Sinon rien d'insurmontable , pour peu qu on se déplace intelligemment


Tout a fait d'accord c'est très embêtant sa :(

Par Melunnia le 4/1/2003 à 14:10:06 (#2942573)

l'enchanteur a aussi un speed, ca doit être tres chiant ça aussi je pense

sinon un DD de pet ca fait mal ?

Par Yonel le 4/1/2003 à 14:11:26 (#2942590)

Ca fait trés mal de l ordre de 150- 200.

Par Jesépôkelpseudprendr le 4/1/2003 à 14:12:00 (#2942598)

*enchanteur au val de Quartz*


(stun/mezz) sprint, stick (l'enchanteur, pas le pet..:rolleyes: ) = oups y'a plus d'enchanteur...
Sinon c'est vrai un bolt ça calme...:(

Par contre c'est vrai que c'est facile à jouer en rvr malgré la fragilité spécifique aux mages...

Par Hogrok BriseNuque le 4/1/2003 à 14:13:07 (#2942612)

l'enchanteur a aussi un speed, ca doit être tres chiant ça aussi je pense

Il est skald donc non :)

Par Dalhamar le 4/1/2003 à 14:34:18 (#2942791)

Pis le speed,tu mez/stun/frap le mage et y a pu... Faut attendre un certain tps avant qu'il re... suffisament long pour le tuer...

Sinon y a un truc bizarre avec les caster :
Quand on cast on perd de l'endu... Quand on a pu d'endu on peut encore caster..

Par Coras le 4/1/2003 à 14:36:07 (#2942806)

Et puis, avec leurs pets luri aussi, ça court partout, pour peu qu'il y ait 2 enchants, ça nous donne 4 petits luris qui courent partout, à moins d'avoir des yeux de lynx et de griller tout de suite le maître...

Par Jesépôkelpseudprendr le 4/1/2003 à 14:42:14 (#2942861)

Provient du message de Coras
Et puis, avec leurs pets luri aussi, ça court partout, pour peu qu'il y ait 2 enchants, ça nous donne 4 petits luris qui courent partout, à moins d'avoir des yeux de lynx et de griller tout de suite le maître...


Et puis, avec un skald, ça court encore plus vite, pour peu qu'il y ait 2 skalds, ça nous donne 2 enchanteurs luri stickés et en train de taper /rel...à moins que les skalds soient fatigués...et stick les pets :rolleyes:

Par Aaniem le 4/1/2003 à 14:49:33 (#2942923)

oui ils sont tres fort, surtout avec leur pet magot et le DD du pet, mais ca n'est a mon gout pas le pire.
Lorsque je joue ave mon chasseur et que je prend un pet, si je groupe avec un skald, le pet garde la speedouille du skald definitivement. le probleme a mon avis c si le pet de l'enchant a le meme avantage et garde la speedouille c la mort assuree face a lui :o( on peut meme pas fuir ....

Par Gris le 4/1/2003 à 14:54:06 (#2942958)

Bon, les enchaneurs sont pour moi la classe qui est vraiment trop trop puissante dans tout DAoC. Sur le PvP j' en parle même pas. Mais rien qu' en RvR, j' ai un berserker, si j' arrive à aller sur l' enchanteur, son pet me nuke pendant ce temps, plus un quickast et run de l' enchanteur, je meurs à chaque fois. Quand ils sont regroupés à 3 j' en parle même pas, ils peuvent mettre en échec un groupe ou 2. Ils peuvent de plus s' échapper sans trop de problème. C'est pas pour rien si les 3/4 des mages hibs sont des enchanteurs, et c'est pas pour rien non plus que les 9/10 de Camlann sont des enchanteurs.

Par Cypheer Darkness le 4/1/2003 à 15:03:36 (#2943047)

Provient du message de Aaniem
oui ils sont tres fort, surtout avec leur pet magot et le DD du pet, mais ca n'est a mon gout pas le pire.
Lorsque je joue ave mon chasseur et que je prend un pet, si je groupe avec un skald, le pet garde la speedouille du skald definitivement. le probleme a mon avis c si le pet de l'enchant a le meme avantage et garde la speedouille c la mort assuree face a lui :o( on peut meme pas fuir ....


Le pet garde n'importe quel speed si il y a un speed dans le groupe : que le speed soit a 15km ou a 2cm le pet aura toujours le speed MAIS si le pet attaque quelqu'un/se fait attaquer, il perd le speed (comme tout le monde)

Par Denethor le 4/1/2003 à 15:04:46 (#2943052)

Le seul avantage des magos hib en général est leur stun, mais la encore rien d'insurmontable, comme tous les magos si tu le tape avant qu'il te lance ses sorts il est morts. :)

Par tite-fée le 4/1/2003 à 15:12:00 (#2943110)

Ma ménestrelle n'a pas rencontrée de difficultés particulières aux vaux contre un enchanteur . Nous avons suffisamment de moyen pour les contrer . Mais cela demande de bien maitriser la classe du ménestrel .

Je ne vois psa ton problème , tu as la vitesse , tu contournes , tu as la furtivité , donc tu choisis le moment le plus propice pour attaquer l'enchanteur .

Il faut réfléchir , si tu fonces bêtement dessus , il est sur que tu auras des problèmes . Normal , il n'est pas écrit le méné tuera à coup sur l'enchanteur si il lui fonce dessus sans avoir au préalable mis toutes les chances de son côté .

Par Delou Hilys le 4/1/2003 à 15:50:04 (#2943376)

L'enchanteur n'est CHIANT et ne pose PROBLEME que lorsqu'il est avec son pet caster.

Le reste, c'est une classe équilibrée, ni plus, ni moins. :)

Le pet, disais je donc...
Le problème de ce dernier, ca n'est pas tant qu'il te fasse des dmg, mais qu'il te snare.

Une fois que tu es snare, tu ne peux plus rattraper le magicien pour le tuer.
Il n'a plus qu'a tourner autour de toi et te nuker en toute impunité. :aide:

Tu n'as absolument aucune chance de survie.
C'est de la que viens le problème....


D'ailleur ca n'est pas spécifique à l'enchanteur, le Théurgiste air pose le meme problème.
Une fois qu'il t'a balancé 3/4 pet tu ne peux plus rien y faire.

Tu es Chain stun, tu ne peux plus approcher du magicien ou t'enfuir >>> /release.

Encore que le problème est moins conséquent car les pets finissent par mourir au bout de 20sec.
Alors que le pet d'Enchant... :o

Par almi le 4/1/2003 à 15:55:18 (#2943412)

J'ai pu jouer 2 classes de mago hib enchante et empathe spé moon et les seules classes qui me font peur ce sont les assassins, un skald qui joue bien et les magos avec bolts.
Sur les vaux un assassin te one shot presque avec son PA qui traverse la major partie du temps la bulle et si ya un poison t mort.

C'est mon point de vue.

Par Delou Hilys le 4/1/2003 à 15:58:27 (#2943439)

Provient du message de almi
Sur les vaux un assassin te one shot presque avec son PA qui traverse la major partie du temps la bulle et si ya un poison t mort.

Perforate Artery traverse forcement la bulle, quelque soit les conditions.

Par sanaya le 4/1/2003 à 16:41:10 (#2943686)

Un skald qui crie au nerf faut oser quand meme:doute:

Par Yonel le 4/1/2003 à 17:00:18 (#2943797)

Le seul conseil que je puisse te donner c'est que face aux magos, il faut utiliser tes capacités de rogues :)

Si tu attaques de face un mago hib qui est assez loin, tu es mort.

La meilleure technique consiste à le courser, en mezzant d bord le pet s'il s agit dune enchanteur puis de l enchanteur.

Une fois au cac, tu commences par le DD et quand tu vois qu il agite les bras tu le stun. Si jamais il reagite les bras avant la fin du timer des DD, tu le confuse ce qui interromp.

A priori ( mais tout peut arriver), un mago au cac ne pose pas trop de pb ( il y a toujours les cas ou t as pas de bol, tes DD sont resists etc....) :)

L'enchanteur est une trés bonne classe en solo, mais deja en groupe elle est moins puissante :)

Par Lutandil le 4/1/2003 à 17:02:15 (#2943807)

Provient du message de Gris
Bon, les enchaneurs sont pour moi la classe qui est vraiment trop trop puissante dans tout DAoC. Sur le PvP j' en parle même pas. Mais rien qu' en RvR, j' ai un berserker, si j' arrive à aller sur l' enchanteur, son pet me nuke pendant ce temps, plus un quickast et run de l' enchanteur, je meurs à chaque fois. Quand ils sont regroupés à 3 j' en parle même pas, ils peuvent mettre en échec un groupe ou 2. Ils peuvent de plus s' échapper sans trop de problème. C'est pas pour rien si les 3/4 des mages hibs sont des enchanteurs, et c'est pas pour rien non plus que les 9/10 de Camlann sont des enchanteurs.


Vi et en combien de coups tu tue un enchanteur rouge une fois passé en nounours ? 1 vague de 2 ou peut etre 2 vagues de 2 coups a tout casser si t'as raté un critique ^^

Tapez sur les theurgistes air tant que vous êtes la , ca fera du repos aux enchanteurs ===> le seul truc ou je suis d'accord c'est la ligne de vue du pet qui permet de caster dans les maisons , ca c'est un exploit bug . Maitenant sur la puissance il y a rien d'insurmontable hein .

Par Ulmo le 4/1/2003 à 17:07:35 (#2943836)

Provient du message de Lutandil
le seul truc ou je suis d'accord c'est la ligne de vue du pet qui permet de caster dans les maisons , ca c'est un exploit bug .


En parlant d'exploit bug : le nombre de fois où je me suis fais tuer par un archer en étant hors de la ligne de vue :( :sanglote: :doute:

Par Lutandil le 4/1/2003 à 17:09:36 (#2943845)

Provient du message de Ulmo
En parlant d'exploit bug : le nombre de fois où je me suis fais tuer par un archer en étant hors de la ligne de vue :( :sanglote: :doute:



Ouais mais pas dans une batiment quand l'archer est dehors quand meme ^^

Par Ulmo le 4/1/2003 à 18:01:53 (#2944116)

Provient du message de Lutandil
Ouais mais pas dans une batiment quand l'archer est dehors quand meme ^^


A travers tous les murs (des forts par exemple). Mais c'est un bug connu qui sera corrigé après SI (à cause du nécro).

Par Sirfangs le 5/1/2003 à 8:38:19 (#2947884)

Avec la RA longue portée (je crois) un archer t'a deja tiré 2 fleches avant que la premiere touche. C'est rare d'en trouvé un avec cette RA, mais il y en a.

Par shaolinn jee le 5/1/2003 à 11:20:29 (#2948218)

Provient du message de Taigong Wang
Et si tu sent qu'il va te sortir le combo quickcast+stun tu lui envoi un petit instant et voila a pu de quickcast.

Une autre manière de couper le quickcast (on me la déjà faite :( ) si tu est un tank (ou n'importe quel classe de CaC) tu traverse le mago et sa lui marquera "la cible n'est pas en vue".

heu dsl je me suis arrêtez a se post...mais pour info on ne peut interrompre un quickcast;) ;)

Par Ulmo le 5/1/2003 à 11:21:41 (#2948226)

Les archers dont je parlent étaient dans le fort et après la première flèche, j'ai foncé juste à côté de la muraille (où il ne pouvait plus avoir de ligne de vue : je suis bien placé pour le savoir puisque c'est un endroit où il m'est impossible de caster quelqu'un). :rolleyes:

Par Ulmo le 5/1/2003 à 11:23:32 (#2948235)

Provient du message de shaolinn jee
heu dsl je me suis arrêtez a se post...mais pour info on ne peut interrompre un quickcast;) ;)


Tu tiens ton info d'où???
Mon QC est régulièrement interrompu quand on me tape au CàC.

Par Kask Tacryl le 5/1/2003 à 11:43:48 (#2948351)

Provient du message de Ulmo
Tu tiens ton info d'où???
Mon QC est régulièrement interrompu quand on me tape au CàC.


ça c'est un bug qui arrive quelque fois (rageant) ou alors dans la panique on appuie 2x sur QC ou des trucs dans le genre...
Un QC n'est normalement interrompu que par un stun ou un mez.

Par Greldi le 5/1/2003 à 11:59:06 (#2948443)

gni un Qc est interrompu souvent o cac, jconfirme mon pti enchant lune arrete po dbrouter conre des link de 5mob bleu, a cause de ça,

Par Calana le 5/1/2003 à 12:42:36 (#2948705)

Provient du message de Ulmo
Les archers dont je parlent étaient dans le fort et après la première flèche, j'ai foncé juste à côté de la muraille (où il ne pouvait plus avoir de ligne de vue : je suis bien placé pour le savoir puisque c'est un endroit où il m'est impossible de caster quelqu'un). :rolleyes:


les flèches c'est comme les bolts ( encore que je sais que les bolts sont en double check mais pour les flèches ?!! )

en gros si, quant l'archer relâche sa flèche, tu est dans la distance de tir, la flèche ( ou bolt ) se conduira comme une tête chercheuse et te toucheras même si tu passe en nolos après le tir :)... maintenant il est vrai qu'il y a un problème avec les portes des forts pour les flèches non ? )

Par Ulmo le 5/1/2003 à 13:10:28 (#2948906)

Quand tu te prends une flèche, tu te planques et tu t'en prends une deuxième : ok. Mais que tu en prennes une troisième, y a un problème, non?

Par Calana le 6/1/2003 à 4:33:06 (#2954108)

ulmo relis ) j'ai dit qu'il y a un problème avec les portes )

Par shaolinn jee le 6/1/2003 à 6:03:16 (#2954250)

Provient du message de Ulmo
Tu tiens ton info d'où???
Mon QC est régulièrement interrompu quand on me tape au CàC.

info d un empathe spe sun de ma guilde ki lui passe a chaque fois et moi quand je tape un cast il me ft quickcast et sa passe tout le temps;) ..
maintenant a voir ..ou j ai pas de chance ,ou tu n as pas de chance;)

Par Draziel LeMaudit le 6/1/2003 à 6:49:02 (#2954326)

un Quickcast n'est jamais interompu par une simple attaque...
il est interompu par un coup qui stun, un mez, cible hors de portée, ou la mort, c tout :p j'ai vu ca dans un récent communiqué de Sanya il me semble...



gni un Qc est interrompu souvent o cac, jconfirme mon pti enchant lune arrete po dbrouter conre des link de 5mob bleu, a cause de ça,

ben tu a un probleme, soit tu l'active trop vite et il s'anule avant l'incantation, soit tu appuie 2 fois, soit tu oublie que tu n'a que 1 quickcast toutes les 30secondes.. :p



AU sujet de l'enchanteur: je trouve les dégats du dd snare abusé perso ;) un pet c'est pas censé faire plus mal qu'un joueur à la base, enfin dans ma conception... alors quand je vois des pet me nuker pour 200 de dégats ( et en plus le snare) alors que son propriétaire me frappe pour 190 ça m'enerve...:rolleyes:

pour celui qui dit que pour tuer un enchant, il suffit de bolter...
l''enchant a un speed, il s'approche du bolteur, il sera a distance avant que le bolteur n'ai lancé son bolt.. lance son pet qui snare, et se casse, et hop on en parle plus... ( et qu'on me parle pas de oneshot au bolt, a part si le gars est en AF 2 trouvé sur des squelettes au lvl 5, les bolts font pas tant mal que ça... en particulier sur une armure épique, je sais de quoi je parle j'ai été bolteur pendant 8 mois :p même le 2 shot est devenu utopique, et 2 bolt c'est 6-7 secondes, largement assez pour neutraliser le bolteur...si un thauma feu/eld void/rm runes vous oneshot, révisez votre équipement... )

Par Calana le 6/1/2003 à 8:02:57 (#2954451)

draziel c'est moi qui parle du bolt et si tu trouve un mago pour soloer un enchant sans l'avantage de la surprise alors ce mago mérite de crever :) maintenant un enchant ( en rvr je ne suis jamais en solo et j'essaye dans la mesure du possible de coordonner et d'être coordonne avec mon groupe ) c'est une voire 2 bolt pour moi ( maintenant avec SI j'avoue que sa risque de changer ).la seule différence c'est que l'enchant je ne lui envois pas un carton d'invitation j'attends qu'il engage son pet et qu'il caste une fois ... plus de sprint pet occuper le temps de le désengager et de me le lancer dessus il a deja une bolt et la qc bolt en cour de route sur le dos... ensuite je suis odin et confuse c'est pas pour les chiens non ? :) pour finire en temps qu'odin nearsight existe aussis, comme tu doit le savoir )

désoler un engagement pour moi ce n'est pas une utilisation brutale et inefficace de son pouvoir mais une adaptation constante aux possibilités que l'on a face a l'ennemi.

Par Nemra/Hellgrim le 6/1/2003 à 8:07:52 (#2954461)

Il me semble qu'un combattant en mêlée contre un mage usera de temps en temps d'une technique simple pour éviter le Qcast : s'il est ciblé alors is traverse le mage ce qui donne que la cible n'est pas en vue. :(

Par Phenix Noir le 6/1/2003 à 10:02:28 (#2954838)

le "de temps en temps...." je le vois de plus en plus souvent ... et je ne parle pas du straffe :rolleyes:

Par Alakhnor le 6/1/2003 à 10:23:28 (#2954933)

Le QC est interromptu par les stun, mezz et par certains instants (amnésie et confuse).

Quant à l'enchanteur à Quartz : c'est top. Les furtifs pleurent (j'en ai croisé un en courant : pa de face, avec la fin de mon speed, je me suis éloigné, mon pet l'a nuké -> snare et achevé, j'ai survécu de justesse au coup. Dommage pour lui, son attaque était bien portée). Dès qu'un furtif est vu à portée de lock, il est sûr d'y passer. Je pense que mon score est de 10 contre 1 sur les assassins. Ce sont mes principales cibles (vu que ce sont aussi les plus nombreuses à quartz :p).

Et les autres classes ont intérêt à avoir de bons réflexes : dès que le pet est locké, avec ses nukes en général ça suffit. Et avec mon enchant spé sun, 2 ennemis en simultané c'est assez courant (je les achève en 2 ou 3 DD). D'autant plus que pour lancer le pet, pas besoin d'avoir une los.

Je ne parle même pas de la défense du fort où on est vraiment tranquille sans les assassins : on lock les ennemis qui s'approchent avec un stay et comme ils ne réagissent pas forcément (ils s'attendent probablement à ce que le mage qui ose casté soit tuer par quelqu'un), c'est un carnage devant la porte.

Par Ulmo le 6/1/2003 à 10:53:47 (#2955070)

Provient du message de Calana
ulmo relis ) j'ai dit qu'il y a un problème avec les portes )


J'ai bien lu : je n'étais pas à côté des portes :p

Les portes c'est pire car pas besoin de t'avoir vu une seule fois pour pouvoir te changer de pelote d'épingle (heureusement que les PNJ).

Par Calana le 6/1/2003 à 12:17:20 (#2955573)

oh pardon ulmo je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais du coter des portes d'un fort ...

euh la j'avoue que je ne vois pas de réponses cela fait très longtemps que je n'ai pas sortis mon hunter ....

et pour les bolts comme il y a un double check le nolos est impossible )

Par Dimitry Prowdmoore le 6/1/2003 à 12:32:53 (#2955675)

un enchan c naze :D il se solote a lui tout seul un link de gardiens siabs de cullen ,pendant que 2 groupes doivent peiner pour les tuer

J'imagine pas un enchant spe moon 50,ki balance son pet avec le beuf de bouclier ,sur un groupe ennemies:rolleyes:

Par Daron Malakian le 6/1/2003 à 13:31:06 (#2956085)

un enchan c naze il se solote a lui tout seul un link de gardiens siabs de cullen ,pendant que 2 groupes doivent peiner pour les tuer


:o

Oui oui, on solote aussi la reine siabra et tous ses links, les named de FM c'est solo aussi et en restant assis, et le dragon bah c'est pepere aussi... :rolleyes:

Ah oui j'oubliais, le pet one shoot les portes de reliquaire pendant que le maitre s'occupe des gardes, et l'enchanteur peut capturer une relique a lui seul :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par assuras le 6/1/2003 à 13:36:14 (#2956119)

Provient du message de Alakhnor
Le QC est interromptu par les stun, mezz et par certains instants (amnésie et confuse).

Quant à l'enchanteur à Quartz : c'est top. Les furtifs pleurent (j'en ai croisé un en courant : pa de face, avec la fin de mon speed, je me suis éloigné, mon pet l'a nuké -> snare et achevé, j'ai survécu de justesse au coup. Dommage pour lui, son attaque était bien portée). Dès qu'un furtif est vu à portée de lock, il est sûr d'y passer. Je pense que mon score est de 10 contre 1 sur les assassins. Ce sont mes principales cibles (vu que ce sont aussi les plus nombreuses à quartz :p).



Bizzare pourtant les classes a Pet ne me posent pas de problème, je suis surpris. Et les assassins avec des armes a deux mains je pensais qu'ils one-shootaient les mages casiment a coup sur.

Par Delou Hilys le 6/1/2003 à 17:48:13 (#2957776)

Provient du message de assuras
Bizzare pourtant les classes a Pet ne me posent pas de problème, je suis surpris.

Par définition, si un Pet t'a locké tu ne peux plus lui echaper...
Stealth ou run ne change rien au probleme.

Le seul moyen d'en venir à bout c'est de le tuer.
Et en général ils sont bien plus résistants que les furtifs...

Ajoute à ca le Caster derriere qui lui ne va surement pas s'endormir.

Bref, ou tu réussis ton coup ou tu es mort.

Par Daron Malakian le 6/1/2003 à 18:02:38 (#2957918)

Stealth ou run ne change rien au probleme.


Stealth ne change rien car le pet est considere comme un mob, du coup, le run lui change qq chose parce que le pet est tjs un mob.
On est plus en 1.36, et maintenant, en 1.52 le pet lache prise au bout d'une trop longue fuite... SAUF si le maitre du pet suit celui ci, alors, la le pet ne lache pas. Donc ne generalisez pas, on ne le dira jamais assez...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine