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[mod valen] valen t'es toute violette...

Par Solikyth le 2/1/2003 à 22:48:05 (#2930832)

désolé j'ai pas trouvé mieux pour le titre...:o

vala quand je joue avec la belle valen ( je l'adore c'est la meilleure :D ) et qu'elle reçoit un peu trop de dégât madame est incontrôlable...je ne peux plus la contrôler,e elle reste sur place, parle toujours mais elle est effrayée...le cercle qui doit être vert devient violet...

c'est normal ??? même en la tuant et la ressuscitant son cercle reste violet et elle est incontrôlable...:rasta:



//EDIT : en fait je n'ai pas été assez patient car elle se transforme en nuage et se régénère sans subir aucun dégât ( elle est donc bel et bien immortelle :amour: )

Par Gin le 2/1/2003 à 23:22:36 (#2931061)

Tu as essayé de pointer le curseur sur elle en faisant ctrl Q ?

Par Drags le 2/1/2003 à 23:57:15 (#2931327)

J'ai jamais utilisé ce mod, c'est quoi ses stats à Valen en fait ?

Par Trouveur le 3/1/2003 à 3:40:54 (#2932487)

Je te le déconseille, à moins qu'un vampire qui à 4 attaques par round et absorbe 5 niveaux à chaque coup ne te semble pas surpuissant...
Dans la partie ou je l'ai testée, Valen a plus de la moitié des morts à son actif...

Par Solikyth le 3/1/2003 à 10:26:41 (#2933322)

elle déchire...18/82 ( voir plus ) en force, 19 en dexté, 9 const ( mais bon elle est immortelle donc sitôt qu'elle se voit en danger elle se régénère en forme gazeuse et reviens au combat ),16 en intelligence, environ 10 en sagesse, et 15 en charisme.

mais elle dispose surtout d'une griffe surpuissante et aussi d'une armure qui évoluent en fonction de son lvl.

Par Gin le 3/1/2003 à 10:41:04 (#2933393)

Provient du message de Drags
J'ai jamais utilisé ce mod, c'est quoi ses stats à Valen en fait ?

Ses stats, comme c'est censé être un vampire, évoluent en fonction du jour et de la nuit.
De jour, elle se trouve aveuglée par la lumière du soleil, ce qui pénalise sa force et sa dextérité...

Ses stats sont les suivantes :
F 18/75 (8 le jour)
D 17 (1 le jour)
C 9
I 16
S 10
C 15

Elle a en outre 50 % de résistance au froid, 50% à l'electricité, 50% au froid magique, 100% au poison...

Par sensfan le 3/1/2003 à 17:07:44 (#2936509)

Avant de continuer quoi que ce soit, je vous présente mes plus plates excuses... :merci: :rolleyes:

Voilà, maintenant que c'est fait, je voudrais savoir, ça fait plusieurs fois que je lis "Valen ceci, Valen cela..." :eek: mais comment faire pour la rendre jouable ? :rolleyes: :merci:

Je sais qu'on peut rendre aussi Bohdi jouable, ce sont les seuls PNJ avec lesquels cela est possible ? :merci:

:hardos: :hardos:

Par Strit's le 3/1/2003 à 19:19:41 (#2937525)

Provient du message de sensfan
Avant de continuer quoi que ce soit, je vous présente mes plus plates excuses... :merci: :rolleyes:

Voilà, maintenant que c'est fait, je voudrais savoir, ça fait plusieurs fois que je lis "Valen ceci, Valen cela..." :eek: mais comment faire pour la rendre jouable ? :rolleyes: :merci:

Je sais qu'on peut rendre aussi Bohdi jouable, ce sont les seuls PNJ avec lesquels cela est possible ? :merci:

:hardos: :hardos:


Il faut telecharger un mod avant :doute:

Par sensfan le 3/1/2003 à 20:10:06 (#2937960)

Beurk ! :sanglote: J'ai qu'un 56k... :sanglote:

On peut le trouver où ce mod ? Et surtout, il pèse combien ? :rolleyes: :enerve:

:hardos: :hardos:

Par Solikyth le 3/1/2003 à 20:45:18 (#2938211)

lol ce sont des petits mods (contrairement à sos, tdd ou d'autres ) tu pourra engager irenicus (dans redemption), valen, solaufein...et pleins d'autres plus ou moins connus.

va ici pour les télécahrger et voir leur taille : http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/weidumods.html

Par Strit's le 3/1/2003 à 20:53:42 (#2938285)

Provient du message de sensfan
On peut le trouver où ce mod ? Et surtout, il pèse combien ? :rolleyes: :enerve:
:hardos: :hardos:


Provient du message de Trouveur:

Ct moi qui m'étais proposé, et donc chose promise chose dûe.
Je me permets aussi de de porter un jugement rapide pour aider les personnes à faire leur choix. Atention cette liste n'est pas exhaustive, en particulier vis à vis de sprojets à venir.
- The Darkest Day: la plus grosse extension non-officielle sortie pour BG2 avant même l'extension officielle.
Elle rajoute des kits, des PNJ, des quêtes, des nouveaux objets, des nouveaux sorts et des nouveaux monstres.
points forts: les nouveaux kits et les nouveaux sorts
points faibles: histoire linéaire, quêtes peu intéressantes, monstres trop faibles et xp trop facile (des dragons à 300 000 px plus facile à tuer que Firkraag etc..)
- Ascension: un mod semi-officiel qui transforme la fin de TOB en permettant de recruter Bodhi ou Balthazar pour le combat final contre Melissane ET La Main!!! Le pack weidu y inclut aussi les combats améliorés: Illasera, le Démongorgone, Yaga-Shura, Abazigal, Gromnir et Baltazar.
- Rédemption: une "suite" à ascension qui permet de sauver Irenicus et de le recruter contre Mélissane.
- Valen mod: il permet de recruter Valen la vampire au service de Bodhi, le gros défaut de ce mod est que Valen peut devenir plus puissante que le Perso principal et qu'elle déséquilibre totalement le jeu, à essayer une fois mais pas plus...
Valen rajoute également un kit d'anti-paladin
- Solaufein mod: permet de recruter Solaufein et d'avoir une romance avec lui, et rajoute des combats en plus.
- Guilde des voleurs améliorés: rajoute des quêtes à la guilde des voleurs que peuvent obtenir les voleurs dans BGII
- Hell trials mod: transforme l'épreuve des larmes de Bhaal en rajoutant des choix pour les persos neutres
- tactics mod: rajoute de nouveaux combats et améliore considérablement l'IA des monstres de BGII comme les vampires, les dragons, les liches, etc... Recommandé pour ceux qui trouvent le jeu trop facile.
- Item upgrade mod: rajoute de nouveaux objets forgeables par Cromwell et Cespenar, ces objets sont assez équilibrés et permettent de garder ses armes favorites de SOA plutot que de les laisser tomber pour celles de TOB
- Kelsey mod: rajoute un ensorceleur avec qui on peut avoir une romance
- Tashia mod: rajoute une ensorceleuse avec qui on peut avoir une romance
- Shadows over Soubar: une extension non compatible avec TDD mais dans le même genre, je ne l'ai pas encore testée désolé
- Tortured souls: une extension qui permet de conserver Yoshimo dans son équipe, elle est toujours en phase de test

les mods à venir:
- Une romance avec valygar
- Un théatre pour le barde amélioré ou l'on pourra monter Roméo et Juliette
- Viekang le fils de bhaal comme PNJ
- After the end: une suite à TOB
- Return to Windspearhills: une nouvelle quête dans les collines de Lancevent disponilbe dans TOB

Ou les trouver?
http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/weidumods.html
http://forums.fwstudios.net/index.php?sub=1&f=35
www.teambg.com
Voila pour plus d'informations sur un mod précis n'hésiter pas à demander ou à me laisser un message


Voila Trouveur a fait une liste des mods :merci:

Par sensfan le 4/1/2003 à 13:53:48 (#2942435)

Je te remercierais jamais assez, Strit's... :merci: :merci: :merci: :merci:

:hardos: :hardos:

Par Solikyth le 4/1/2003 à 15:50:22 (#2943380)

bof bof la liste...il en oublie pas mal là...:o

autant aller sur http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/weidumods.html comme je l'avais indiqué, c'est plus direct...

Par Trouveur le 5/1/2003 à 2:42:27 (#2947229)

Bof bof... C pas trés sympa de dire ça, surtout quand on a refusé d'en faire une soi-même...
tu as donné un lien? j'en ai donné trois, de plus tu devrais penser à ceux qui ne lisent pas trés bien l'anglais, ou à ceux qui hésitent entre plusieurs mods, aussi je pense qu'une liste même non exhaustive est plus pratique que quelques liens jetés en vrac. Je leur dit à quoi sert le mod et ce que j'en pense, afin qu'ils se fassent déja une idée.
Ensuite je n'ai pas mis certains mods parceque certains sont plus des façons de tricher que des améliorations au jeu, comme par exemple le ease-of-use qui permet d'atteindre le niveau 40 dans les trois classes pour les triclassés...
enfin je compte bien rajouter les mods qui sortent au fur et à mesure, d'ailleurs en voici déja un:
- Rogues rebalanced: ce mod rend les voleurs et les bardes plus proches de leur version papier:
- il leur permet de mettre trois points dans la compétence deux armes
- il rééquilibre le bretteur et le maitre-lame
- il remplace les pièges pour les bardes par des nouveaux chants
- il donne à chaque kit de barde un nouveau chant amélioré
- il améliore la flute magique
- il rajoute deux nouveelles targes pour les druides et les bardes

- racial traits: rajoute les 90 % de résistance aux sorts de sommeil des elfes et les 30 % des demi-elfes, ainsi que l'infravision des demi-orques (et oui tout ça manquait dans BG2)

Liens: http://www.gamesector.co.yu/ostalo/aCO/main.html

aller sans rancune Solikyth et j'espère que tu testeras ces nouveaux mods qui ont l'air trés prometteurs
PS: je ne fais ça que pour aider les gens pas pour en recevoir une gloire quelconque, les seuls qui peuvent légitimement en espérer une sont les concepteurs de ces modules.

Par Solikyth le 5/1/2003 à 10:41:13 (#2948065)

oh désolé je ne voulais pas dire que je n'aimais pas ta liste...c'est juste que moi je m'attendais à un site qui décrit tous les mods dans le recoins. Ce que tu as fait est remarquable mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas ce que je recherche.

mais merci quand même ça m'aide toujours, pis je ne suis pas seul donc je em répète mais ce que tu as fait est pas mal du tout ( sachant en effet que je n'ai même pas eu el courage de le faire :D )

Par Erkethan le 5/1/2003 à 10:48:54 (#2948093)

Et normalement les demi-orques (comme leurs parents orques) n'ont pas l'infravison, mais la vision dans le noir ... :rolleyes:

Par Strit's le 5/1/2003 à 10:53:22 (#2948105)

[EDIT]

Par Erkethan le 5/1/2003 à 10:55:56 (#2948116)

J'hesite ... :doute:*Tu t'es planté dans l'url
*La page de traduction est temporaire.
*Tu fait croire que t'as un url pour en profiter pour flooder :D

...

:eureka:

Je crois avoir trouvé :ange:

Par Strit's le 5/1/2003 à 10:58:23 (#2948123)

Provient du message de Erkethan
2 choses l'une mon p'tit Stri. :D*Tu t'es planté dans l'url.
*La page de traduction est temporaire.
*Tu fait croire que t'as un url pour en profiter pour flooder :D


Ha non!! :enerve: , je m'etais depeché d'éffacer ça :sanglote:
tu vas me le payer.... :monstre:

Par Erkethan le 5/1/2003 à 11:00:51 (#2948138)

Je suis trop rapide, qu'est-ce que tu veux :ange:

Merdouille, ce forum n'est pas un chat, faut arrêter !
Cointrairement à toi, j'ai une réputation à maintenir moi :D

Par Trouveur le 7/1/2003 à 1:20:28 (#2961540)

Merci Solikith, pour un site avec une liste complète j'aimerais bien, mais je n'ai jamais fait de site et la je n'ai pas trop le temps de m'y mettre malheureusement. Et puis comme de nouveaux mods voient encore le jour, autant attendre encore un peu.
PS Erkethran: la différence entre infravision et vision dans le noir dans un jeu comme BG2 doit être assez difficile à implanter non? Et le plus proche de la vision dans le noir entre l'infravision et rien du tout... Je pense en tout cas que c mieux que rien.

Par Erkethan le 7/1/2003 à 7:35:24 (#2962436)

La vision dans le noir est inutile dans BG2 vu qu'aucune zone n'est dans le noir naturel, pour la bonne et simple raison que les PJ ne peuvent avoir de torche. Les seules zones où l'on ne voit rien (grotte des tréfonds) sont du à des ténèbres magiques.

N'étant jamais dans le noir, la vison dans le noir des PJ à été zappée. :monstre:

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