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Problème 110 et 232

Par sherabar le 2/1/2003 à 16:51:26 (#2928406)

Bon premier problème le 110
Tu le fume ,il crame ,a un tel point que tu peut plus le tirer car tellement il y a de fumée.
La il se pose en plein champs,je vous le déconseille avec le hawk75 surtout en pleine vitesse.
Et la il despawm résultat t'arrive a la base avec ZERO kill,donc pas de progression!!!!!!.

Autre sympa je suis en S35 en ville écoutille fermée et la un 232 arrive me tire 1 fois dessus tout l'équipage tuer du premier coup ???

J'ai eu le même avec un 38T alors je sais plus comment faire.!!
Qui a une idée?.

Par Lindir le 2/1/2003 à 17:05:29 (#2928505)

Pour le 110 tu as la réponce officielles des Developpeurs sur le site officiel www.wwiionline.com c'est la dernière news.

Par Fredo[3DLM] le 2/1/2003 à 17:07:07 (#2928512)

Moi j'ai une idée : Ta pas d'bol ! :D

En fait , pour le 110 , j'ai eu la meme experience , et des 2 cotés . J'ai spawner une fois un 110 , je me suis retrouver avec sur mes 6 : 1 Spit , 2 Hurri , 2 D520 et 2 Hawks ... autant vous dire que ca devrais suffir , ben non ! :) Il m'on envoyer au moins (sans mentir) 100 coups au but . Mes 2 moteurs etait en feu , j'ai continuer a voler (avec une tres legere difficultée , mais sans plus !!! :eek: ) pdt 2 a 3 minute , avec , tjrs les chasseur sur mes 6 . Mes moteurs on rendu l'ame (surchauffe ou plus de carbu , peut importe) et je me suis poser tankilou dans un champ a coter d'une ville axis (j'ai quand meme pris le loisir de faire un crochet pour aller sur cette ville) .
Donc , c vraiment un monstre cet avion . Autant des fois tu le shoot en 2 ou 3 passe , autant des fois il resiste a tout . Un peut comme notre B1 , c tout ou rien .
Je veut pas dire , mais la faudrais geuler un coup , le model de damage de cet avion laisse a desirer , et quand les rats disent qu'il l'on corriger , c du "foutage" de geulle ! Fo pas deconner non plus , trouver 1 avion au monde (en 40) qui peut voler comme si de rien n'etait avec 1 moteur en feu (en toute logique , son aile se fragilise avec la chaleure et peut cassée , non ?) . Donc la y'a un ENORME probleme , cet avion , depuis la correction , peut voler avec 1 aile en flamme pdt un TRES(trop) long moment et rtb sans probleme . Je ne parle pas des ailerons , y'a rien de modeliser sur le model de dammage . Vous tirer comme un malade aussi bien sur la queue que sur les ailes , et il vol comme avant . Bref , c de la connerie cet avion et ca me soule de voir les rats parler de correction et de voir ces correction in game . On se fout de nous ! (surtout quand on vois le model de damage du D520 , qui , apres une rafale sur vos ailes , vous fait voler de travers et en biais)

Quand il s'agis de faire "realiste" coter dammage chez les alliés , non prob , chez les axis , c deja plus delicas . Serieux , on va pas encore desavantager les axis ! apres tout , les francais on le uber D520 , si il arrive pas a killer les 110 , c kil sont trop cons ... Breeeeeeeeef ... Les rats on encore du chemin a faire pour effacer a tout jamais leur "jousjous" preferer et corriger/ajouter du materiel sans avoir d'etat d'ame . On a beau dire , je dit pas que les rats sont pro axis , pas du tout , seulement , je trouve que ca + ca + ca ... bref , au final , on sent que les rats on bien une preference pour le materiel du IIIeme Reich . Lindir , tu peut réelement me dire si oui ou non les rats n'on pas un penchant pour le materiel axis ?

Pour le 232 et le 38t Shera , je me suis fait killer de face a 400m en B1 par un 38t , et par un 232 (de face aussi) en S35 a environ 300m ... donc , plus rien ne m'etonne dans ce jeu . Enfin , je me dit que c oeil pour oeil , quand je leur kille 4 ou 5 Pz avant de crever en S35 . Ca equilibre , en quelque sorte .

Par Lindir le 2/1/2003 à 17:13:07 (#2928560)

Oui un très gros penchant du côté Axis sans aucun doute ! c'est pour ça que le canon du D520 il fait un massacre de PZ lol
:D

Le bug du 110 il y a le meme pour le blenheim...

Par Fredo[3DLM] le 2/1/2003 à 17:19:56 (#2928617)

"Le bug du 110 il y a le meme pour le blenheim..."

C a dire ? Tu veut me dire que , avec le bleim , on peut voler un peut "a la 110" avec un moteur en feu ? Ca c cool ... seulement , le 110 et le Bleim c pas du tout la meme categorie . En Gnrl , l'un bute l'autre sans probleme , trouve lequel (moteur en feu ou pas :D )

Pour le canon du D520 , oui , c vrais (en fait , apres reflexion , non , voir mon dernier post sur "Le Pkoi du D520" sans parler du gunner en panpan invincible (en fait les rats on "corriger" le prob , mais l'autre jour je jouais axis , 4 panpan sont arriver sur une fb , ben les sappeur axis balancais leur 4 charges sur 1 panpan (en fait il on tjrs pas compris que le panpan desp auto au bout de la 1ere charge , mais bon , pkoi leur dire ? :D :D )

Mais pour en revenir au 110 , il on fait un avion presque intuable (presque , c quand meme "facile" a tuer) . A t'en degouter , le pire dans tout ca , c qu'il parle de "correction" ... pour que les axis rtb plus facilement oui , autrement , ben non

Question aux aviateurs (ou a Lindir ké top branché :D ) :
Sur le model de dammage des avions , le fait de toucher les ailerons , ca marche ou pas ? (c modeliser ou non)

(merci pour ta rep super rapide Lindir :D )

Par Bebel le 2/1/2003 à 17:47:42 (#2928802)

Bin...

Voilà ce à quoi j'ai été confronté hier :
En jouant une bonne partie de la journée. J'ai dû engager une bonne quinzaine de 110.
Sur ces 15 navions : j'en ai descendu 8 (tirs puis fumée puis crash). J'en ai flambé 4. Sur les 4 : 2 se sont vautrés. 2 autres.....ONT CONTINUE A SE BATTRE COMME SI RIEN NE S'ETAIT PASSE...Pendant plus de 10 minutes.
J'en ai même intercepté un autre, moteur en feu, qui revenait de Feschaux vers Bertrix...J'etais à Bievre. J'ai pas pu l'abattre.
Au final...mes mission debrief m'ont crédité de.....

2 BF-110 réellement abattus
:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Enfin...
J'ai fait 2 missions blens au dessus de Hastiere.
2 fois un moteur est parti en feu.
Eh bien je peux vous assurer que au bout de 20 secondes, l'avion est simplement INCONTROLABLE....

Chuis censé pas être le dernier des bréliots en zinc...mais qu'on me raconte pas de bobards. Le terrain nous prouve le contraire tous les jours.

Tant que le bug du 110 ne sera pas corrigé...je les suivrais jusqu'en enfer...quitte à vider mes chargeurs jusqu'au bout pour espérer placer une bastos dans le cockpit.


:hardos: :hardos:

Par Lehor le 2/1/2003 à 18:41:39 (#2929178)

j'ai dejà ramené un blen avec un moteur en feu et arriver à voler 5 min avec. c'est sur il faut jouer sur les trims à fond et prier pour que l'autre moteur n'ait pas de dommages.

généralement, tu as 30s à une min avant le chute de l'autre moteur et/ou une perte trop grande de vitesse et d'altitude pour te maintenir.

mais bon, un blen sur deux il rentre avec un moteur en feu :)

Par morchee le 2/1/2003 à 18:55:09 (#2929254)

idem avec le stuka.

Par arkimed le 2/1/2003 à 19:49:38 (#2929621)

euh pour le blen qui a un moteur en feu c'est pas un bug


il faut distinguer le bug et ce qui a réellement voulu être mis en oeuvre par les développeurs :

le bug c'est quand un 110 en feu continue le tounoyant à vitesse égale

par contre un blen avec un moteur en feu çà se ramène à la base à condition de pas faire de ressources pas bouger de beaucoup le manche et ne pas être à 10 mêtre au dessu du sol quand çà arrive... mais j ai encore pas vu de blen avec un moteur en feu continuer à vitesse égale


je peux me tromper

Par Meldon le 3/1/2003 à 9:23:26 (#2933088)

Provient du message de Lindir

Le bug du 110 il y a le meme pour le blenheim...


Heu, moi quand je brûle en blen, le moteur se met à gueuler tant et plus, mon avion part en cacahuète et je m'éclate par terre en 30s....t'es sûr qu'on parle du même bug?

Par Meldon le 3/1/2003 à 9:31:46 (#2933119)

Provient du message de Fredo[3DLM]
Serieux , on va pas encore desavantager les axis ! apres tout , les francais on le uber D520 , si il arrive pas a killer les 110 , c kil sont trop cons ... Breeeeeeeeef

Ben oui, ils sont trop idiots ces allies....pour buter un 110, faut juste prendre un smg (devait avoir les boules le pilote :D )

oui tjs c'est bug

Par sherabar le 3/1/2003 à 10:42:00 (#2933400)

Oui c'est sur le smg contre les avions c'est un peut dire court comme tir, moi je peut te dire que !!
Quand je suis en S35 sur une FB les avions on tendance fâcheuse a ce retrouver rapidement au tapis,il on une grosse horreur de mon 47mn car le HE fait de véritable kill au premier tir.
A quand les mitrailleuses dans le jeu ??

Bon pour le blein quand vous avez un moteur en feu le seul truc que j'ai trouver c'est de mette LOW mélange et compte tour a 70%
Et je suis arriver a rentrer arkimed et témoin mais si vous avez un chasseur qu fesse plus cas recommander son âme a dieu.
Si vous foncer avec un blein avec un moteur en feu je vous promet que vous allez vous retrouver rada en moins de 30s avec une belle icône a tête de mort.
Et la si je râle c'est a cause du nouveau patch!!
J'ai jouer bcp plus infanterie a cause de mon manque de Ram maintenant que c'est bon je peu plus évoluer en chasse car j'ai un manque chronique de kill,résultat je peu même plus prendre un blein et encore moins un dewoitine.
Voila
shera @+

Par Messer le 3/1/2003 à 12:13:52 (#2934090)

Provient du message de Meldon
Ben oui, ils sont trop idiots ces allies....pour buter un 110, faut juste prendre un smg (devait avoir les boules le pilote :D )


Huhu les kills de Ju et de 110 en SMG ne sont plus exceptionnels de mon coté :D
Et en 2passes maxi en visant bien tu fous le pilote au tapis.

pas pour moi

Par sherabar le 3/1/2003 à 21:22:06 (#2938450)

Car j'ai pas encore réussi a en mettre au tapis des dommage oui mais pas de kills
shera

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