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Conseils pour tout mage de royaume

Par Merina Neya le 2/1/2003 à 4:42:30 (#2925435)

Bonjour,

Comme vous le savez tous la 1.54 arrive et donc le spellcraft avec...
Je conseils à tous mages de monter ses resistances à 26%(cap) en tranchant/estoc/corps(dot), avec ca la plupart des tank vous feront moins mal mais surtout qu'une assassins ne pourra vous oneshoot (a moins d'un gros critique), par exemple lors des prises de forts l'assassin monte PA + saute et generalement le mage meur a cause du dot, donc je vous conseils vivement de caper vos resistes en tranchant/estoc/corps et voir condontant et puis apres c'est à vous de maxer :)
Ah et j'allais oublier.... caper vos PVS :)

Voilà j'espere que ces conseils vous seront utiles,

Bon jeu ;)

P.S : tout autre conseils est bienvenu :)

Par Hulck Blackstaff le 2/1/2003 à 4:46:50 (#2925447)

Serieux ?! :hardos:

Par BlaBlaJack le 2/1/2003 à 4:46:54 (#2925448)

/clap

Maintenant les mages n'ont plus aucune excuse pour se plaindre :)

Par Calana le 2/1/2003 à 4:54:37 (#2925458)

cap resist armes 26% cap resist magie 50% plus ... j'ai entendu parler de resist a plus de 60% !!!!!!! vive le spellcrafting on a mange notre pain blanc les amis :)

Par Lara LaFurieuse le 2/1/2003 à 4:57:43 (#2925464)

J'ai dejà 27% contondant et je me fait quand même tuer en 3 coup de champion LW (par contre ils ont du mal à dépasser les 350 sur moi :D) mais bon c'est vrai 27% + bubulle 6secondes ca peut en énerver certains :D

Par Nemra/Hellgrim le 2/1/2003 à 4:59:59 (#2925466)

Par Torgrin le 2/1/2003 à 5:00:46 (#2925468)

Les caps de résistances par le matos sont à 26%, 26% également par les buffs, 5% par la race et 15% par RA (soit 26-31% en résistances mélée et 62-67% en résistances magiques selon la race/les buffs au maximum de façon semi-permanente) à quoi ajouter une RA active durée 1 minute toutes les 30 augmentant de 30% la résistance à la magie. (note: ces 2 RA réunies coutent 57 points)

Bref, effectivement le spellcraft vous permettra de monter vos résistances mélée ainsi que const/dex/int/pv sans perdre de charge en viva, comme d'habitude certains trouveront encore ça trop peu alors que c'est bien la catégorie de classes qui en profite le plus... :rolleyes:

Par Yuyu le 2/1/2003 à 5:12:30 (#2925488)

Mouai on capera à 26% super... on tiendra 2s de plus quoi... 2s pour rien foutre de plus car on peut pas cast quand on se prend des coups et même un certain temps après s'être fait tapper...
Enfin ça sera toujours bon à prendre ;)

Enfin, je trouve le cap 26% bien pourri comparé aux résistances magies...
A quand les buff pour resistances tranchant/estoc/contandant ?
A quand des RA pour resistances tranchant/estoc/contandant ?
(Venez pas me parler des buff d'AF...)

Y a plus grand chose à jouer comme mage.
Reste les mages DoT, PBAE, et avec pet qui sont encore jouables. Mais vouloir tuer avec des DD... laissez tomber, et pourtant c'est l'arme principal des mage en théorie... qui sont aussi censé être faible mais faire de gros dégats (210 (-240)...)
N'importe quoi, les autres classes font plus mal que nous.

Enfin 26% ça aidera quand même un peu à survivre, et on aura plus le temps pour regarder les 50% de résistances des sorts :rasta:

Y a des mages avec DD qui ont pas encore reroll une classe non mage? :doute:
Dans mon entourage la réponse est proche de 0... (par contre je vois des guerriers débarquer tout content avec leur mage lvl 50... :bouffon: )

Par Ged le 2/1/2003 à 5:15:09 (#2925492)

/agree Yuyu

Re: Conseils pour tout mage de royaume

Par terra le 2/1/2003 à 5:16:23 (#2925493)

Provient du message de Merina Neya
Bonjour,

Comme vous le savez tous la 1.54 arrive et donc le spellcraft avec...
Je conseils à tous mages de monter ses resistances à 26%(cap) en tranchant/estoc/corps(dot),

les dots d'albion sont matiere, ailleurs je sais pas:D

Par Lara LaFurieuse le 2/1/2003 à 5:18:02 (#2925498)

ben ué moi j'ai pas reroll... a si ma Skald... c'est vrai je prend plus de plaisir avec ma Skald que mon mage... mais je m'amuse beaucoup aussi... faut dire un Rm spé bubulle 6s avec 3 relique mana (donc cast à 400 de moyenne) ou un Eld spé moon (pbaoe et plein de truc marrant) c'est pas les moins intéressant ca aide... je regrette pas de plus être spé ténèbres (spé des RM spécial gros DD)

Par Yuyu le 2/1/2003 à 5:23:11 (#2925513)

Je suis ready pour les recevoir les guerriers en furie :D
(P.S. un guerrier mal équipé, sans un bon rang RvR, et sans un de bon buff de groupe, se fait démonter par les mages)

Au passage, je rappel le sujet d'origine le spell craft permettra au mage de caper en résistance contandant/tranchant/estoc.
Ce qui est une très bonne chose car actuellement les items sont difficilement accessibles pour caper en résistances aux armes.

A noté aussi que le paladin auront 2 chants de résistances magies qui regrouperont 3 éléments différents...
Je vais aimer la paladin dans mon groupe. Les 60% de résistances magies, ça va pas être dur à avoir :bouffon:

Par terra le 2/1/2003 à 5:24:13 (#2925516)

Provient du message de Yuyu
Mouai on capera à 26% super... on tiendra 2s de plus quoi... 2s pour rien foutre de plus car on peut pas cast quand on se prend des coups et même un certain temps après s'être fait tapper...
Enfin ça sera toujours bon à prendre ;)

Enfin, je trouve le cap 26% bien pourri comparé aux résistances magies...
A quand les buff pour resistances tranchant/estoc/contandant ?
A quand des RA pour resistances tranchant/estoc/contandant ?
(Venez pas me parler des buff d'AF...)

Y a plus grand chose à jouer comme mage.
Reste les mages DoT, PBAE, et avec pet qui sont encore jouables. Mais vouloir tuer avec des DD... laissez tomber, et pourtant c'est l'arme principal des mage en théorie... qui sont aussi censé être faible mais faire de gros dégats (210 (-240)...)
N'importe quoi, les autres classes font plus mal que nous.

Enfin 26% ça aidera quand même un peu à survivre, et on aura plus le temps pour regarder les 50% de résistances des sorts :rasta:

Y a des mages avec DD qui ont pas encore reroll une classe non mage? :doute:
Dans mon entourage la réponse est proche de 0... (par contre je vois des guerriers débarquer tout content avec leur mage lvl 50... :bouffon: )

C'est vrai que c'est totalement inadmissible que l'on puisse se proteger des mages de milles et une facon alors que se proteger des tanks c'est une autre histoire:enerve: . La magie offensive est beaucoup trop defavorisé dans daoc et ca c pas normal.....un tank est deja tres resistant et en + il peut se surprotegé contre les mages, un mage est pas resistant et en + il n'a aucune possibilité de se proteger contre les tank ( et 26% de resistes tranchant estoc etc etc ca changera pas grand chose) donc voila c'est pas normal! NERF RESISTES MAGIE.:enerve: :enerve:

Par Yuyu le 2/1/2003 à 5:34:55 (#2925531)

Doucement terra ;)

Faut aussi comprendre que c'était nécessaire d'implanter des résistances magies.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de limite à ce niveau... j'ai encore eu récemment 60% de résistances chaleur, froid et energie... (merci les buff de moine). Ce qui me fait peur, c'est qu'on peut monter encore au dessus de 60% :sanglote: (là faut THE groupe mais c'est pas si dur).

Autres problèmes en parallèle, on a une diminution de la durée des sorts de paralysie... seul moyen pour un mage de cast sans se faire tuer.

Quand on combine les 2, c'est dur dur de jouer un mage basé uniquement sur les DD ou sort de paralysie.

Point positif:
Quand on a 3 reliques mana, on sent moins les résistances magiques. (lol)
Amélioration dans une version à venir: un mage ne sera plus intérompu lorsqu'un coup est bloqué par un joueur de son groupe (qui avait mis protec).

Personnelement l'avenir du mage est dans les sorts de zone ou/et les pets. On fait pas assez mal comparé à notre durée de vie avec des DD simples.

Par Leinco le 2/1/2003 à 5:48:55 (#2925552)

On peux voir le bon coté des choses en étant magos la...

Les ombre, sic, ass, ect etant nerfer, il vont tous reroll un uber tank... Pendant ce laps de tant vour pourrais faire des çarnages sans trop mourir... enfin pas trop quand même hein... puis ca durera pas très longtemps... :p

Par Phenix Noir le 2/1/2003 à 7:46:27 (#2925715)

j'ai 22% en resist estoc et ça me permet de fuir si je reagit de suite, et si je n'ai pas la saleté de poison qui snare ou leur stun (vive purge mais bon 30 minutes...)

avec 16% de resist tranchant, 2 fois gorefoot m'a collé des coups à 1060 et 1038pdv... avec 26% de vie, je serai en vie 4 secondes de plus au lieu de 2 ... :D ben oui un perso ne va pas vite avec 20pdv, donc 40-60pdv il n'ira pas franchement plus vite ... et les magots n'auront pas la compétence charge de 10sec pour leur permettre de fuir eux ;)

Par Shion le 2/1/2003 à 8:07:20 (#2925742)

conseil ?

reroll un tank ?? :ange:

Par PoSsuM / Brasier le 2/1/2003 à 8:33:26 (#2925776)

Mon seul 50 c'est ma Thauma Feu, mon Sicaire c'est surtout un Tailleur, et je suis pas pressé de le mener 50 : pour le RvR en groupes je m'amuse énormément avec ma mage :) Mais avec de bon groupes hein, sinon je m'mause plus à coudre qu'a jouer ma Thauma avec des boulets, c'est dire ^^

Mais je pense surtout qu'on va tout capper, toutes les resists et Dex / Con / Int, la magie principale, et les pv. Y'a la place :p

Et des aura de demi-dégats réactifs sur toutes les pièces de l'armure :rasta: Ca ca a l'air bien :rasta:

Par sanaya le 2/1/2003 à 8:55:57 (#2925812)

la bonne nouvelle pour moi, qui suis spé ténèbres, c'est que ca ne pourra pas etre pire :p. Quasi tout le monde est deja capé en resist froid :ange:

Par Xantorys le 2/1/2003 à 9:07:47 (#2925836)

Beaucoup ont déjà admis que 1.54 = dernier coup mortel pour les mages. ;)

Par Reis Tahlen le 2/1/2003 à 10:09:27 (#2926014)

Mon point de vue est qu'un tank qui s'est concentré dans les resistances à la magie dans ses RA ne vaut pas au CàC un tank qui s'est concentré sur le CàC.

Ca paraît évident, mais ça fait partie de la stratégie d'évolution de perso.

Je sais que ça doit être frustrant pour un mage de voir ses sorts très diminués vis-à-vis de certains combattants, mais d'un autre côté, je me souviens de discussions IRL ou en chat avec des joueurs de DAoC, il y a quelques temps, où ils disaient que les classes comme le Maître d'Armes, c'était une véritable plaie à jouer en RvR parce qu'on ne faisait pas 10 mètres qu'on broutait à cause des sorts.

Alors, je pense, les mages, que vous n'êtes pas morts. Bah oui, certains/beaucoups de guerriers vont résister plus à vos sorts. Mais pas tous. Et pour ceux qui résistent, ben je leur souhaite bonne chance quand ils tomberont face à un combattant axé sur le CàC.

Par edgesse_Orcanie le 2/1/2003 à 10:30:52 (#2926071)

Les resistances armes c une vraie plaie a monter.
Suis parvenue a monter a 20% tranchant, ce qui combiné avec la resistance de mon cuir est un vrai bonheur. Et je sens tres nettement la diference face aux assassins/sicaire qui sont spe lame
Mais en contrepartie : 0% estoc. arggghhh
Vivement SCraft pour remedier a tout ca

En revanche je doute que ca change grand chose pour les magots, car dans la version suivante les assassins/sicaire/ombres vont delaisser dodger (sert pu a rien avec esquive) et recuperer les points d IP (pu acces). La plupart du temps au profit de master of pain (cf les screen de OShot, ca fait bobo un critik sur PA) et d arcane anarchique/viper (ombre only). Et malgre un joli 26% de resistance, restera pu grand chose du mage apres le PA (voir pu rien du tout. critik sur PA = mage dead)

Par Waukeen le 2/1/2003 à 10:31:12 (#2926074)

dire que les mago tape pas fort je trouve sa un peu fort :rasta:

a malmo on xp sur du mob lvl 55/60 les odin tenebre ils catsent a 600 dessus a 1000 en critik ... et s'il monte un peu rune ils ont un bon debuff froid en rvr sa rox .

quand a l'eldritch .. en spe sun c pareil c un vrai bourrin sur un seul mec

Par ZeuYen le 2/1/2003 à 11:03:46 (#2926205)

Provient du message de Waukeen
dire que les mago tape pas fort je trouve sa un peu fort :rasta:

a malmo on xp sur du mob lvl 55/60 les odin tenebre ils catsent a 600 dessus a 1000 en critik ... et s'il monte un peu rune ils ont un bon debuff froid en rvr sa rox .

quand a l'eldritch .. en spe sun c pareil c un vrai bourrin sur un seul mec


Vi vi l'eldritch VOID en XP solo est superbe (700 première bolt, 600 la seconde, 350/450 le DD en suite) et il est "superbe" en RvR (miss premiere bolt, 180 sur la seconde (on va dire qu'elle passe), 250(-230) sur les DD). A part ça, on fait des dégâts de fou en RvR :eek: Par contre, pour les effets visuels on est pas mauvais surtout le sort de zone. Voila je monte des magots sur tous les royaumes mais uniquement pour l'XP vu que le RvR m'est interdit sous peine de frustration totale. On se demande si c'est pas pour nous pousser à vouloir le serveur Coopératif finalement :)

Zeu Yen

ps : chiffre à + ou - 10PV prêt mais ca change pas l'ampleur du désastre

Par Waukeen le 2/1/2003 à 13:10:02 (#2926929)

ben en tout cas avec ma eldrittch sun en rvr je m'amusait bien un tank mez je me le fesai sans pb grace au stunt + dd

Par Ged le 2/1/2003 à 15:05:50 (#2927651)

Provient du message de Waukeen
ben en tout cas avec ma eldrittch sun en rvr je m'amusait bien un tank mez je me le fesai sans pb grace au stunt + dd

Là tu dois parler des vaux, on verra ta version des faits quand tu seras dans la cour des grands ;)
Cela dit, le DD sun étant considérablement plus puissant que celui du void, la frustration ressentie est amoindrie.
Ma solution => J'ai reroll, dégouté d'avoir passé tant de temps à monter une classe qui fait aussi mal qu'un tank spé Lance Celtique et qui encaisse quedalle, et qui est la cible favorite de quasi toutes les classes adverses.

Par Phenix Noir le 2/1/2003 à 20:25:24 (#2929867)

waukeen: mon empathe place en plus gros critik des DD à 1200 sur des mobs avec Surcharge de pouvoir 3 (donc ayant 0 en resists eux aussi) ... en rvr, j'ai reussi 1 fois à placer un 680 sur un pj qui avait plus ou moins merdé ses resists (pas vu de (-...), fo quand meme le faire sur un DD sun ;) )

actuellement, je vois de plus en plus de tanks me coller des patates au moins aussi fortes que mes DD ... en 1.54, je sens que je ne vais pas du tout aimé les changements...

Par Waukeen le 2/1/2003 à 20:28:12 (#2929885)

oui c vrai en spe sun le DD est bien plus puissant qu'en spe void mais de tte facon le spe void j'aime pas les sort sont moche :p

et en effet oui c t ds les vaux , et meme le val de quartz , car beryl je suis que lvl 30 donc je peut pas trop juger de mon efficacite ( en plus j'avai respec moon ) . mais a tout le tps vouloir jouer le perso le plus puisant on fini par ne plus l'etre , ce qui fait l'efficacite d'un royaume c sa complementarite et non la puissance d'une ou 2 classe , faites du rvr avec que d proto vous allez voir le resultat ....

et puis meme si un perso n'est pas super fort l'essentiel c de s'amuser , bien que les mago ne soient pu aussi puissant qu'avan je pense que c tjr aussi sympa a jouer en rvr avec un bon group

Par Waukeen le 2/1/2003 à 20:43:45 (#2929998)

pour les DD de l'empath ils sont quand meme un cran en dessou de ceux de l'eldritch , l'empath n'est pas un dommage dealer pur , l'eldritch si ... maintenant j'avoue je n'est aucune experience du rvr au nivo avec mon mago mais chacun son heure , avan c t les ranger et les magos , maintenant c'est les tank ... qui sait cela changera surement plus tard

Par Pandanlag' le 2/1/2003 à 22:21:34 (#2930664)

alors que se proteger des tanks c'est une autre histoire


Suffit de courir, ca coute 0 RP.

Par Calana le 2/1/2003 à 23:03:24 (#2930943)

Provient du message de Waukeen
oui c vrai en spe sun le DD est bien plus puissant qu'en spe void mais de tte facon le spe void j'aime pas les sort sont moche :p

et en effet oui c t ds les vaux , et meme le val de quartz , car beryl je suis que lvl 30 donc je peut pas trop juger de mon efficacite ( en plus j'avai respec moon ) . mais a tout le tps vouloir jouer le perso le plus puisant on fini par ne plus l'etre , ce qui fait l'efficacite d'un royaume c sa complementarite et non la puissance d'une ou 2 classe , faites du rvr avec que d proto vous allez voir le resultat ....

et puis meme si un perso n'est pas super fort l'essentiel c de s'amuser , bien que les mago ne soient pu aussi puissant qu'avan je pense que c tjr aussi sympa a jouer en rvr avec un bon group


le problème c'est que je joue un odin rune et un odin rune c'est l'artillerie de midgard un nuker qui fait de très gros dommages a distance ... en échange d'une chtoute petite durée de vie .. en effet je prend de gros risque je suis souvent devant mes tanks pour aller nearsigth / bolter les magos ennemis avant la mêlée les hel qui sont pbae son souvent au centre de la melee pour travailler ... alors si on se retrouve avec les memes dommages qu'un tank avec les risques du mage ... bah c'est pas une question d'être optimises mais juste de faire ce que l'on est sensé faire :)

Par terra le 2/1/2003 à 23:17:46 (#2931027)

Provient du message de Waukeen
pour les DD de l'empath ils sont quand meme un cran en dessou de ceux de l'eldritch , l'empath n'est pas un dommage dealer pur , l'eldritch si ... maintenant j'avoue je n'est aucune experience du rvr au nivo avec mon mago mais chacun son heure , avan c t les ranger et les magos , maintenant c'est les tank ... qui sait cela changera surement plus tard

Regarde tout simplement la liste des sorts et tu verras qu'un empathe fait autant de degat qu'un eld si ce n'est + en ce qui concerne la spé dd .

Par Waukeen le 3/1/2003 à 1:19:31 (#2931868)

Regarde tout simplement la liste des sorts et tu verras qu'un empathe fait autant de degat qu'un eld si ce n'est + en ce qui concerne la spé dd


sa c la theorie , je pense que en tant que dommage dealer par exellence sur hib l'eldritch est celui qui fait le plus de dommage ds les magos car il ne sait faire presk que sa ( a part mez zone et debuff acuite ) alor que l'empath sun , il a un sort de zone , un charme , il soigne un peu , il mez un peu , il a un dot ... sa sera pas equilibre si l'eldritch sun fesai moin de dommage qu'un empath qui lui est encore plus polivalent . je sais que pour les tank , je v prendre mid c la que je connai le mieu , un guerrier pur fera plus de degat qu'un thane ou un skald a l'epee meme s'ils ont tous le meme nbre de point en comp epee et c logik selon moi

si on se spe ds qq chose on y exelle ds le cas contraire on est plus polivalent mais un peu moins fort

Par terra le 3/1/2003 à 1:34:38 (#2931952)

Provient du message de Waukeen
sa c la theorie , je pense que en tant que dommage dealer par exellence sur hib l'eldritch est celui qui fait le plus de dommage ds les magos car il ne sait faire presk que sa ( a part mez zone et debuff acuite ) alor que l'empath sun , il a un sort de zone , un charme , il soigne un peu , il mez un peu , il a un dot ... sa sera pas equilibre si l'eldritch sun fesai moin de dommage qu'un empath qui lui est encore plus polivalent . je sais que pour les tank , je v prendre mid c la que je connai le mieu , un guerrier pur fera plus de degat qu'un thane ou un skald a l'epee meme s'ils ont tous le meme nbre de point en comp epee et c logik selon moi

si on se spe ds qq chose on y exelle ds le cas contraire on est plus polivalent mais un peu moins fort

C'est ce que tu dis qui est de la theorie:doute: , je me suis pris des dd d'empathe et d'eltritch sun c'est la meme chose et jai autant de resiste en froid quand chaleur, et ce que tu dis sur l'empathe c'est situé dans trois ligne de spé differente

Par Tagada Tsoin Tsoin le 3/1/2003 à 1:46:18 (#2932018)

En gros les DD c'est comme ca :
Empathe SUN = Echant SUN = Eld SUN
Sauf que l'empathe c'est des DD de chaleur, et en RvR on maxe plus froid que chaleur.

Par Phenix Noir le 3/1/2003 à 5:25:59 (#2932699)

les DD d'empathe sun font aussi mal que ceux des eld sun, par contre on a un skin de dd ridicule :rolleyes:

Par earthice le 3/1/2003 à 5:48:56 (#2932736)

Un truc que je pige pas C las puissance des DD d empthe alors que G 29%chaleur je rammasse du 450 sans criitk :p (merci Karmelia lol) comparé au eld spe sun rare trop rare je trouve car exelent et qui font des degat DD de mysere pourtant meme valeur degat :p

Et C inadmisible qu on fasse du 300 DD sur ses tank et qu un bo zerk se ramene a faire du 600 dans ma gueuele....et j encaisse pas des masse :p mais bon merci 1.52 qui aurai pu laiser le bugg d AF sur mago lol sa me permettait de cap degat bolt soit 1083 lol soit one shoot haha mais bon snif(oula je m egard la lol)

et C vrai que speel craft va etre a double tranchant .... car tlm sera blnider de resit magie que se osit les mago et tank .... donc les mago pure on est mal (rune,thauma,eld) surtout que NOUS on stun pas ... :p (bon j avoue vue les degat botl et DD comapre au autre lol)....

Par Kateria le 3/1/2003 à 6:24:20 (#2932790)

Provient du message de Waukeen
pour les DD de l'empath ils sont quand meme un cran en dessou de ceux de l'eldritch , l'empath n'est pas un dommage dealer pur , l'eldritch si ... maintenant j'avoue je n'est aucune experience du rvr


Empathe a des dmg de type chaleurs eld de types froid.

Quelle resist est la plus facile a obtenir dans les 3 royaumes?
Le froid :rolleyes:

Le dd de lempathe sun fait autant de dmg que eld sun.
Schift I sur le sort regarde les dmg se pareil.

Avec mm4 mon cap de dmg est a 704.
Surcharge 4 je fait un critic une fois sur 3 casts environs

Perso le seule truc que j'envis a leld sun cest sont truc de cécité moi jais pas.

Par contre jais/ un mezz de 35 sec /un dot /un heal/ un charme /un regen mana/ regen life/un dd/un dd de zone/un stun

Bon jarrete sa va hurler au nerf empathe;)

Un empathe est plus polyvalent que un eld en rvr dans un group et les senti ladore de part sont regen mana constant (bubulle)de plus il a la possibilite de faire celte la seule classe de mage qui peut faire sa.Ce qui nous donne plus de pv que un elfe ou lurri.

Et la diversite que de voir que des oreilles pointus en jupette ;)

./k Earthice :D

Par Shiena le 3/1/2003 à 6:46:59 (#2932825)

Moi je dit vous plaignez pas de voir les resist magie montez parceque vous allez avoir toutes vos resist de cac capé au max.. Moi je c que sur karmelia si j'utilise des fleche ou elle a de bonnes resist que depasse pas 350.. la ou je fait 550+ sur des mago en epique.. Je parle pas du tir precis ou j'espere meme pu faire des one shot sur des mago jouer par des personnes qui savent jouer et faire leur perso..y aura toujours un ou 2 boulet qui traineront mais bon.. rien de super j'en suis sur

-Shiena scout 50 pret pour le placard-

Par Calana le 3/1/2003 à 7:01:41 (#2932847)

/bonk shiena ;)

le problème c'est toujours la différence entre le cap resist cc et le cap resist magie ... le cap resist cc 26 cap resist magie 60 plus

donc caper les resist cc pour un mage n'a pas le même impact que caper une resist magie pour un non mage .....

sinon pour les archers bah je compatis en temps qu'ancien hunter ... mais bon replace aussi par rapport a la vie d'un mago 350 pv pour un mago c'est beaucoup ) même au lvl 50 :) et 550 ben c'est 50% de vie d'un mago ( euh la je m'avance peut être mais bon au 35 je suis déjà a 600 pv sur mon odin ... si un lvl 45 50 peu donner ses points de vie moyen sans buff ? )

Par Phenix Noir le 3/1/2003 à 7:41:27 (#2932903)

Provient du message de earthice
surtout que NOUS on stun pas ... :p


Avec la 1.54 qui approche et le cout de determination + la compétence charge, je ne suis meme pas sur que le stun me permettrait de fuir ... bon reste que toi, étant mago, ça ne va pas trop changer le stun (ah si tu feras comme tous les mages, tu brouteras encore plus vite ;) )

la chose que j'aurai bien aimé voir comme sorts de resists, c'est aussi des resists castables pour le cac...

Avec 22% en estoc, j'ai une chance de survivre si je reagit immédiatement pour eviter le stun (purge sinon) apres le PA et run TRES TRES VITE... ce n'est pas 4% de plus qui changeront grand chose... Pour le tranchant et le contondant, ça permettra de survivre 4sec de plus :bouffon:

enfin on verra bien quand on y sera (faut déja que je bosse le spellcraft pour arriver à avoir mon futur lycra de combat :rasta: et là j'ai pas un regen platine... )

Par Ori Sacabaf le 3/1/2003 à 8:25:12 (#2932967)

Mon conseil a moi que j'ai pour les magots, c'est d'avoir pres de soit :
- 1 canette de biere (pour oublier qu'on vient de se faire oneshot par un archer)
- 1 boite d'anti depresseur (pour oublier qu'on vient de se faire rez kill par un troupeau de sicaire)
- 1 magasine (pour passer le temps en attendant le rez)
- 1 deuxieme magasine (pour passer le temps en attendant que la mana remonte et que le rez sickness se barre)
- 1 Punching ball, si possible avec l'avatar d'Haragnis/Loup/Blablajack qui vient de vous tuer alors que vous venez de sortir du rez sickness
- 1 cafe (pour attendre qu'on vous rez + passage du rez sickness)
- De l'aspirine (en prevision du temps passe a reroll parceque vous avez croise Sangoku et que vous vous etes rendu compte que vos DD lui faisaient des chatouilles)

Par Draziel LeMaudit le 3/1/2003 à 8:46:21 (#2933019)

Provient du message de Pandanlag'
Suffit de courir, ca coute 0 RP.

a propos, c'est pour quand la compétence " charge" ? :rolleyes:

Par Ori Sacabaf le 3/1/2003 à 8:53:14 (#2933033)

1.54 je crois .... bouhouhouhou

Par Kateria le 3/1/2003 à 15:00:40 (#2935461)

Provient du message de Shiena
Moi je dit vous plaignez pas de voir les resist magie montez parceque vous allez avoir toutes vos resist de cac capé au max.. Moi je c que sur karmelia si j'utilise des fleche ou elle a de bonnes resist que depasse pas 350.. la ou je fait 550+ sur des mago en epique.. Je parle pas du tir precis ou j'espere meme pu faire des one shot sur des mago jouer par des personnes qui savent jouer et faire leur perso..y aura toujours un ou 2 boulet qui traineront mais bon.. rien de super j'en suis sur

-Shiena scout 50 pret pour le placard-


Mais non shiena desespere pas, je tassure tu est profondement comment dire chiante en rvr quand tu veut:D

Les resist se pareil pour tout le monde moi aussi il marrive de tomber sur des gens parfois a qui je fait du 220 dmg:(

Quand on pense que jais tout mis en dmg et je fait 220...:sanglote:

En plus jais pas de stealth et jsuis en jupette..chaque classe a ses problemes.

Perd pas courage ./k ma belle.

Par Waukeen le 3/1/2003 à 19:36:08 (#2937662)

bon ba tant pi pour ma eldritch sun alor c pas grave mon assassin avance bien avec lui je m'amuserai ( quoi on me dit qu'ils vont etre nerfe aussi :p ? )

ok je v faire comme tout le monde alor : un proto lance :ange:

Par bouboulle le 3/1/2003 à 19:45:15 (#2937727)

[Edit Moonheart: Trolling]

Par earthice le 4/1/2003 à 5:25:26 (#2940740)

[Edit Moonheart: Ne pas nourrir le troll]

Par Phenix Noir le 4/1/2003 à 7:59:25 (#2941028)

je pense aussi



sauf pour le passage de "se dire cool mon siciare avec IP dechirera tout"... déjà là il y a un mauvais départ...

Par earthice le 4/1/2003 à 13:10:54 (#2942088)

Phoenix c etais juste un exemple :) je suis thauma moi c etais la premier idée .....

Par Ganondorf le 4/1/2003 à 19:30:06 (#2944788)

Fo prendre la ra coureur de fond stou

Par Tera Halliwell le 4/1/2003 à 19:40:13 (#2944877)

Provient du message de earthice
Un truc que je pige pas C las puissance des DD d empthe alors que G 29%chaleur je rammasse du 450 sans criitk :p (merci Karmelia lol) comparé au eld spe sun rare trop rare je trouve car exelent et qui font des degat DD de mysere pourtant meme valeur degat :p

Et C inadmisible qu on fasse du 300 DD sur ses tank et qu un bo zerk se ramene a faire du 600 dans ma gueuele....et j encaisse pas des masse :p mais bon merci 1.52 qui aurai pu laiser le bugg d AF sur mago lol sa me permettait de cap degat bolt soit 1083 lol soit one shoot haha mais bon snif(oula je m egard la lol)

et C vrai que speel craft va etre a double tranchant .... car tlm sera blnider de resit magie que se osit les mago et tank .... donc les mago pure on est mal (rune,thauma,eld) surtout que NOUS on stun pas ... :p (bon j avoue vue les degat botl et DD comapre au autre lol)....

c'est a cause des reliques mana!

Par Braknar le 4/1/2003 à 19:55:51 (#2945018)

Le conseil initial s'applique aussi au tank.

a propos, c'est pour quand la compétence " charge" ?

Et oui, bientot des zerks qui chargent, ont des regen endu, restent mez 8 secondes(si le mez passe) et stun 1,5 secondes(si ca passe), ont tous purge et mettent des baffes a 500+250 avec du poison et un procc...non, ce n'est pas un cauchemar de mago hib, c'est la 1.54.:hardos:

Par earthice le 4/1/2003 à 23:57:55 (#2946351)

humm sa va etre sympa la 1.54 tlm aura 26% resit chaleur (thauma 50 pour ma part) .... snas resit magie en + .... comme sa les pure feront encore moins de degat et les tank encore + trop cool , l ecart se creuse .:enerve:


Merci 1.54 :doute:

Par Waukeen le 5/1/2003 à 11:35:43 (#2948299)

c'est a cause des reliques mana


ta peut etre pas tord car sur ys par exemple , MID a 3 relic mana , hib a 2 relic force et alb 1 force , pour le moment on a pas vu un seul odin se pleindre qu'il fesai pas bcp de degat en rvr , et bcn d'eldritch et thauma .... ya peut etre des changement de degat a cause des relic et pas seulement des patch sa serai logik apres tout

Par Lara LaFurieuse le 5/1/2003 à 14:15:20 (#2949274)

Provient du message de earthice
humm sa va etre sympa la 1.54 tlm aura 26% resit chaleur (thauma 50 pour ma part) .... snas resit magie en + .... comme sa les pure feront encore moins de degat et les tank encore + trop cool , l ecart se creuse .:enerve:


on est pas en 1.54, je suis Skald, voici mes resists à 1ere vue ca pourrait faire pleurer n'importe quel mage
32% chaleur
37% froid
14%% matière (wé fallait faire un choix)
32% esprit
32% corps
30% énergie

ben tu sais quoi? je peux pas vraiment me permettre de rester sous le feu d'un magot, les Thauma font entre 320 et 350 (suivant leur niveau en maitre mage et buff ou non je suppose) donc bon des critiques à 400-500 arrivent assez souvent et j'ai que 1400pv
c'est vrai que si je suis là pour tuer le magot il est mal, mais si un thauma me surprend en train d'en taper un autre si mon mez est pas encore dispo ben je peux /rel

Par Llewela Ridenow le 5/1/2003 à 14:20:15 (#2949308)

Mon Odin a 26 en froid, dans les 30 en chaleur et 28 en corps (je crois) et ça m'empêche pas de brouter si le mago en face tire le premier...

Par Lara LaFurieuse le 5/1/2003 à 14:23:41 (#2949336)

Provient du message de Waukeen
ta peut etre pas tord car sur ys par exemple , MID a 3 relic mana , hib a 2 relic force et alb 1 force , pour le moment on a pas vu un seul odin se pleindre qu'il fesai pas bcp de degat en rvr , et bcn d'eldritch et thauma .... ya peut etre des changement de degat a cause des relic et pas seulement des patch sa serai logik apres tout


Le bonus est de +20% pour les 3 relique mana ( +10% pour hib au Cac)
Donc là où mes DD Faisait environs 350 (si je me souvient bien ca faisait 290 si il était capé en resist énergie et 390 sans aucune résistance) quand on avait pas de reliques ils font entre 400 et 450 aujourd'hui (sauf cibles avec buff resist énergie bien sûr), mais je possède que des DD moyen (DD179+snare) mais de type energie donc je rencontre pas encore trop de grosses résistances même si il y a des buffs resist (un buff resist c'est bien mais vraiment lourd que si à la il y a de bonne résistances)

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