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Quelqu'un pour m expliquer

Par viouu le 30/12/2002 à 22:59:49 (#2912199)

salut all,

voila je vient d'apprendre l'existence de ce jeux et je voudrai en savoir plus dessus.

Quelqu'un pourrai t'il m expliquer dans les grandes ligne comment ca ce passe :

Abonement
Histoire
style du jeu .etc....

Merci

Bye

ps les screens mon vraiment captiver c pour ca que je me rapproche de ce jeux

oups dsl pas lut la faq

Par Aino le 31/12/2002 à 0:31:17 (#2912768)

Vive mes screenshots :p (et ceux de Doshar aussi)

Euh ..... il faut quand meme repondre aux questions ?

Par viouu le 31/12/2002 à 0:37:24 (#2912815)

non mais qd est ce prevu ca sorti en france ?

bye

Viouu

Par Aino le 31/12/2002 à 0:46:47 (#2912853)

Pas de sortie en France de prevu mais tu peux commander une boite sur des site web etranger (20$ + frais de prot + TVA) ou acheter une buddy key (15$)

Par Llewellen le 31/12/2002 à 3:07:16 (#2913371)

Le plus simple, c'est de télécharger la démo gratuite de 5j déjà :)

Par Tvashtri le 31/12/2002 à 4:09:11 (#2913551)

le jeu est efectivement tres reussi graphiquement et techniquement, mais il manque a mon sens cruellement de contenu (alors que le background est interessant) et surtout de choses a faire.
passes les 50 premiers niveaux, monter son exploration et son trade devient incroyablement repetitif, il faut esperer que les developpeurs ecoutent les nombreuses requetes qui leur ont ete soumises a ce sujet, sinon pas mal de joueurs vont aller voir ailleurs, car ca n'amuse pas grand monde de faire des trade routes ou tu te retrouves a passer plus de temps sous windows a faire autrechose pendant que ton vaisseau se promene dans l'espace d'un point a un autre (mais il faut quand meme rebasculer dans le jeu toutes les 2 ou 3 minutes pour appuyer sur un bouton et changer de secteur). camper des terminaux pour avoir des missions qui sont toujours les memes, devoir attendre 5 minutes entre chaque mission, n'est pas non plus ce que la plupart des gens attendent d'un "jeu".

mon avis est que ce jeu est genial les premiers temps mais qu'apres ca tourne un peu au vinaigre, tout simplement parce que le jeu n'est pas fini. pour moi, il devrait toujours etre en beta.
d'ailleurs ca me fait un peu raler de voir que j'ai paye $80 (jeu + port + taxes) pour un jeu qui 2 mois apres est devenu gratuit...

de plus, le fait que le jeu ne soit pas finalise font que les regles changent en cours de route, rendant certains skills (et meme une classe de personnages) completement inutiles.

ces deux derniers points ne me semblent pas etre le meilleur moyen de recompenser les premiers joueurs a avoir adherer a ce jeu qui aurait pu etre excellent et qui pour moi est pour le moment un gachis.

en consequence j'ai annule mon abonnement et j'attends de voir ce qui va se passer dans le futur pour eventuellement revenir.

Par Aino le 31/12/2002 à 4:11:34 (#2913556)

Provient du message de Llewellen
Le plus simple, c'est de télécharger la démo gratuite de 5j déjà :)


Provient de la FAQ
Pour l'instant, il n'est pas très intéressant, vu que l'on peut soit commander le cd de demo sur gamestop (2$ pour le cd, 20$ de frais de port ) avec une reduction de 10$ ensuite pour le jeu complet, mais à partir du 8 décembre, il sera disponible sur FilePlanet.
Avec ce cd de démo, il est possible de jouer pendant 5 jours sur les serveurs standards de E&B. Après cette période, il faut prendre le jeu complet (soit une version boite, soit se faire parrainer), mais on peut récupérer les personnages que l'on a créé pendant la démo!


Provient du message de viouu
oups dsl pas lut la faq


:ange: pour ca que j'en avais pas parlé :p

*s'enfuit avant de se faire frapper par Llewellen*

Par Aino le 31/12/2002 à 4:17:50 (#2913569)

Provient du message de Tvashtri
d'ailleurs ca me fait un peu raler de voir que j'ai paye $80 (jeu + port + taxes) pour un jeu qui 2 mois apres est devenu gratuit...

de plus, le fait que le jeu ne soit pas finalise font que les regles changent en cours de route, rendant certains skills (et meme une classe de personnages) completement inutiles.


Tout a fait d'acc avec toi sur ces points :( les 1ers joueurs sont pas mal lésé mine de rien ....

Concernant les changement de regle c'est courant dans les mmorpg, le jeu est toujours en développement. Apres pour ce qui est de pourrir une profession c'est malheureusement aussi régulièrement le cas et c'est fort dommage :( Il faut juste espérer que cela sera corriger lors du prochain patch

Par Elric le 31/12/2002 à 5:22:19 (#2913670)

Je pense pas que ne toucher à rien histoire de ne pas léser les anciens soit une bonne idée.

Il est néanmoins clair que le jeu n'est pas fini, les explorers sont à mon gout ceux qui ont la belle vie a cette époque du jeu, j'aimerai bien voir mon explo monter aussi vite que la leur... Non, si elle pouvait monter tout court, ça serait parfait.

Par Llewellen le 31/12/2002 à 10:55:33 (#2914453)

Contrairement à Aino, il ne faut pas croire que les 1er joueurs sont les plus lésés.

En effet, au fil des 2 derniers patchs, beaucoup de choses ont été modifié, qui ont pas mal profité aux joueurs ayant atteint un haut lvl les 2 premiers mois :

- les drops, l'ensemble des loots a déjà été modifié 2 fois, faisant que certains objets ne sont plus trouvables. Ceux qui ont réussi à les trouver ou à les analyser avant qu'ils ne soient plus trouvables sont avantagés.

- la base Red Dragon ajoutée au mois de novembre, était attaquable facilement et sans risque, permettant à des joueurs d'obtenir des objets qu'il n'est plus possible d'obtenir suite au patch de décembre (le comportement de la base a été modifié). Les développeurs n'ont pas qualifié ce bug comme étant un "exploit" (ie utilisation abusive d'un bug) et ils ont même encouragé les joueurs a détruire la base avant l'application du patch de décembre. Bien sûr, tout les objets récupérés par ce moyen plus que contestables sont restés en possession des quelques joueurs "profiteurs"

--> pour une idée de ce que vous ne pourrez jamais avoir : http://67.86.52.218:8088/enb/ubers.asp

- la Tada-o gate, mob rajouté au patch de novembre a subi également des modifications au patch de décembre, faisant que certains mobs n'existent plus (et donc les loots associés sont partis avec eux). Certains mobs lvl 66 etaient tuables pour un perso solo avec des lance-missiles (euh, j'avais jamais entendu parler de mobs épiques qu'on pouvait soloter avant :D)

- plusieurs bugs avaient été signalé les 2 premiers mois, en l'occurence une mission répétable a l'infini permettant de gagner énormément d'xp d'exploration. Rien n'a été fait à l'encontre des joueurs exploitant ce bug.

En somme, si dans ce jeu, vous découvrez un bug, profitez-en a fond, car si vous ne le faites pas, d'autres le feront et WW/EA a apparemment l'intention de ne jamais prendre de sanctions contre l'abus des bugs.

Des joueurs ont été pris sur le fait de harassment, car certains devices (en l'occurence, un device jenquai explorer faisant un shunt shield to reactor, ie déchargeait le shield d'un joueur pour charger le reactor d'un autre) permettaient aux-dits joueurs d'abuser des autres joueurs en déchargent le shield des autres joueurs au profit de leur propre reactor. Un post avait été fait sur le forum officiel, il a été enlevé. Aucune sanction n'a été déclaré à l'encontre des gens qui ont encore une fois exploité un bug (rien n'a été publié, mais des sanctions ont peut-être été prise). Depuis le dernier patch, tout les devices ne sont activables que sur soi-même ou sur les membres de votre groupe. Vous vouliez être sympas avec les autres, pas de bols, vous pouvez même plus les buffer.

Au patch de novembre, une mission de promotion lvl 50 a été enlevée au dernier moment, pour être probablement définitivement enterrée vu que le patch de décembre n'en fait plus mention.

Les modifications des patchs sont annoncés environ 1 jour avant l'application sur les serveurs live. Et bien sûr, il est trop tard pour la communauté des joueurs pour dire qu'elle n'est pas d'accord avec un patch ou même pour discuter d'un patch. Il est également à noter que certains sites sont apparemment mieux informés que le site officiel, on se demande pourquoi.

Le patch de décembre a à peu près été le coup de grâce pour la plupart des jenquais lvl 130+, vu que l'activation simultanée de plusieurs skills étaient leur mode de vie, et que cette activation simultanée a été enlevée du jeu (Westwood a PLUS TARD expliqué que cette activation simultanée devait être enlevée, car c'était l'une des causes du mauvais fonctionnement de la skill cloak, skill qui n'a malheureusement pas été corrigé dans le même patch, mais le sera peut-être dans un futur patch)

Enfin, la dernière rumeur qui se répand rapidement, c'est que Electronic Arts commence a réduire ses dépenses sur Earth & Beyond en limitant la bande passante des serveurs. Le résultat immédiat est un lag extrêmement prononcé sur l'ensemble des serveur (un ping pouvant atteindre 1500 ms)

Par Llewellen le 31/12/2002 à 10:59:14 (#2914474)

Elric, le level des Jenquai Explorers monte vite, parce que ce sont les persos les plus aptes à faire les jobs avec leur wormhole.

Je pense pas que camper les jobs terminals soit la chose la plus passionnante qui existe dans un jeu. Si j'ai envie de me faire chier, je vais au boulot. Et là, contrairement à E&B où faut que je paie, je suis payé.

Par Ubik le 31/12/2002 à 11:59:19 (#2914901)

Il est clair qu'un MMORPG n'est jamais terminé. Il y a toujours des quêtes à peaufiner ou des équilibrages à faire dans les classes.

Je me rappelle avoir joué pendant plus d'un an avec 40% de malus sur mon XP car je jouais une classe hybride dans EverQuest. Au bout d'un certain temps ils ont enlevé ce malus, et donc dans un sens j'ai été lésé. Idem pour des raid-mobs super balèze qui m'on coûté des milliers de points d'XP à force de mourrir en essayant de les tuer, avant qu'un patch ne les rendent plus faciles quelques semaines après le premier kill.

Mais bon, je ne pense pas qu'on soit "lésé" en tant que joueur de la première heure dans un MMORPG. Disons qu'on est les frais d'un équilibre approximatif :)

Par laracroft le 31/12/2002 à 12:10:58 (#2914972)

tien tien, tout ce que vous avez évoqué ressemble tres bien a westwood... cela correspond exactement a leur habitudes..
Ils ne pensent qu'a l'argent, a ce qu un jeu se vende le plus possible, qu il y est le plus de joueurs possible desuss. Apres sa sortie il le delaisse petit a petit... sa commence par le manque de serieu et d impartialité au niveau de la triche.. étant un ancien des red alert et yuri revenge j ai pu voir que leurs monde online etait totalement polué par les tricheurs et meme pire par les hackeur.. ils n ont bien entendu rien fait contre puisqu ils avaient casiement abandonné leur jeu..
ici dans un RPG online, je ne pensais pas qu il pourait faire de meme, franchement sa serait le comble... mais vu tout ce que vous avez dit sa laisse franchement pensé a sa, du moins il y a plus ou moins un délaissement dans l'air.. ils ne sont pas assez a l'ecoute des joueurs.. afin on verra bien d ici les prochains patch, j espere que cela ne confirmera pas cela.

Moi perso me tarde qu il y est enfin de grande bataille intergalactique.. des invasions, des conflits, des traitrises... du star wars quoi.. tien en parlant de star wars, vivement sa sortie :)
ils auraient d eu faire un pvp a la DAOC franchement...

Par Ubik le 31/12/2002 à 13:23:07 (#2915671)

Bah c'est le but de TOUS les éditeurs de MMORPG de faire de l'argent :) Ils ne nous distraient pas par charité ça c'est sûr. Note qu'il faut éviter les raccourcis. Westwood veut très certainement faire de son mieux mais est sûrement bridé par EA. Car c'est EA qui a les sous et qui décide de l'avenir des jeux. Enfin ça revient au même.

Il faut juste savoir que la situation est moins grave qu'elle ne pourrait l'être, EA étant l'éditeur de jeux vidéo le plus riche à l'heure actuelle. Je ne sais pas sur DAoC, mais sur EQ (US; pas FR), les GMs ne sont pas là 24/7 contrairement à E&B :-(

Maintenant le coup de la triche, je pense que ça a un impact beaucoup plus important dans un MMO que dans un RTS en ligne (je ne dis pas que c'est pas important dans ce dernier cas, comprenons-nous bien, juste que cela en a ENCORE PLUS dans un monde persistant), donc je ne doute pas qu'ils arriverons bientôt à leur maturité de "customer service" et rectifieront le tir pour le futur.

Peut être que je suis trop optimiste, aussi :)

Par Llewellen le 31/12/2002 à 13:43:55 (#2915814)

Ubik, les Gamemasters sur E&B, vaut mieux éviter d'en parler. J'ai jamais essayé d'en contacter un, mais pour ce que j'en lit, c'est des incompétents notoires dans 90% des cas. Alors qu'ils soient là 24/24 7/7, ça me fait une belle jambe.

Quand on te répond que le jeu lag à cause de ta carte graphique (alors que tu viens de causer à 20 personnes ingame qui ont le même problème que toi et probablement 20 configurations PC complètement différentes), c'est n'importe quoi.

Je suis par contre d'accord que le principal problème vient de Electronic Arts, mais Westwood ne se démène pas assez à mon goût pour imposer ses vue.

Ah, et pour ce que j'en ai lu, les derniers mobs haut lvl campés en ce moment, c'est le Celestial Warder (lvl 58) sur Arduinne Planet et les Tengu à la Tada-o Gate de Cooper.

Par Ubik le 31/12/2002 à 20:26:04 (#2918892)

Erf en effet les GMs ça a pas l'air d'être ça. Mais je suis toujours optimiste et je suis sûr qu'ils apprendront sur le tas !
Par contre c'est clair qu'il faut qu'ils fassent quelque chose pour ce lag parce que à partir de 22h ça commence à devenir pénible, et après c'est carrément injouable (enfin tu le sais bien ça Llew, je le dis pour ceux qui lisent :)

Par Elric le 1/1/2003 à 2:26:57 (#2920070)

Provient du message de Llewellen
Elric, le level des Jenquai Explorers monte vite, parce que ce sont les persos les plus aptes à faire les jobs avec leur wormhole.

Je pense pas que camper les jobs terminals soit la chose la plus passionnante qui existe dans un jeu. Si j'ai envie de me faire chier, je vais au boulot. Et là, contrairement à E&B où faut que je paie, je suis payé.

Ma remarque faisait aussi référence aux sentinelles.

Mon exploration elle monte pas, à l'heure actuelle, j'ai 25 / 23 / 28 alors qu'a une époque, j'avais 3 / 15 / 5 ça a de quoi choquer.

Quand je veux monter mon exploration, ça fini mal, ce matin, j'ai voulu faire un peu d'exploration dans Capella, sur Dahin Planet, je me suis mangé un coup de lag et je me suis retrouvé à la base avec une dette dont je me fiche royalement, par contre, mes ML achetés 100k pièce 4 heures plus tôt, deux ont perdu en qualité (1% mais c'est pas agréable pour autant), mon réacteur, acheté le même prix est tombé a 196%, mon engine aussi a morflé, le plus beau, ce fut mon lazarus, passé de 200% à 170%.

Non désolé, mais toi en tant que Sentinelle, tu peux faire monter ton exploration et ton trade en minant. Moi mon explo, j'y touche plus ce matin m'aura suffit, mon trade c'est les jobs ou Somer - Fenris, merci y'a mieux.

J'ai beau essayer de voir la situation sous tout les angles possibles, mais les tanks me semblent les classes les plus lésés du jeu et encore, de ce coté la, je me plains pas de trop, mes missiles me permettent de faire monter mon cl sur des mobs avec 6 cl de plus que moi quand l'envie m'en prend.

Par laracroft le 1/1/2003 à 19:31:05 (#2923021)

Elric, tout a fait d accord avec toi, j ai le meme probleme...
J ai un TE level 80: 34 - 22 - 24 et il m'est impossible de bien équilibrer mes level...

Pour ce qui est de l exploration je ne la vois plus monter depuis belle lurette...
j ai casiment tout exploré, environ je pense 98%.. et je vois pas franchement comment je pourais la faire monter a moins de camper comme un chacal les jobs... mais franchement je vois pas ce qui est agréable a sa... si j achete un jeu c pas pour me faire chier... , pas besoin d acheter un jeu pour sa :aide:
Franchement c'est vraiment mal fait la..
Quand au level de trade la aussi faut ou camper le terminal...
perso je vois pas l interet a se tapper des warp interminable a travers la galaxy... on en tire auccun plaisir...
il y a toujours un autre méthode qui est de camper une zone ou les mob lache pas mal de loot... , dejas la c mieu, mais a force sa soule...
surtout que tu te rend compte qu il y a toujours des KS qui vont se ramener.. ou tu vas etre obliger toi meme de KS d autre mec moins rapide que toi... ce qui cré des problemes apres...

pour conclure, avec un TE EAB c tres bien au début, c le top :) , mais alors dés que vous passé un certain cap, certain level comme le trade et l exploration , le jeu devien vraiment lassant, répétitif, lourd en fait...
A un certain point vous ne pourrez meme plus continuer a faire monter votre level de combat en solo, car si vous n equilibrer pas les autres level vous vous retrouverez avec par exemple un reacteur ou un shield qui ne suivra pas avec les niveaux des mobs que vous affronté... donc si vous voullez tapper sur du gros mob et continuer a avoir du plaisir a jouer a ce jeu, ba il faut se faire chier a monter les 2 autres levels... qui sont de véritable boullets pour les tank...

Vous savez coi faire maintenent: ne prenez pas de Tank.. prenez plutot un explorer qui pouras faire monter , tout en procurant du plaisir les 2 autres levels... ( a moins d etre un acharné et de jouer que pour avoir le plus haut level et non pas pour le plaisir du jeu) .

Voila j espere que ea et westwood vont remédier a cela... au moins que ces 2 level monte un peu plus vite que celui du combat de maniere a pas brider le joueur.

Par Anduric le 1/1/2003 à 23:50:30 (#2924385)

Mais heu !

Arrêtez de me faire peur :sanglote:

Déjà que le site officiel me fait hurler à la mort (j'avais oublié comment étaient les forums DAoC de Goa, ça m'a rappelé pourquoi je suis passé sur JoL avant la fin), on va pas s'y mettre ici aussi.

Par Elric le 2/1/2003 à 1:20:30 (#2924788)

Le jeu est jeune et manque de contenue.
L'équilibrage des classes est inexistant, les missiles sont beaucoup trop puissant (j'ai soloté un cl 38 ce matin du haut de mon cl 25 http://forums.jeuxonline.info/ubb/eek.gif).

Bref, on attend les patch en espérant voir un peu de contenue pour "haut" niveaux (et quand je dis haut je pense 75+).

Le jeu continue néanmoins à m'amuser, je remercie tout particulièrement mon meilleur ami irl pour m'avoir prêté sa PSX, comme ça pendant les long warp de Somer à Fenris je m'ennuie pas. :rolleyes:

Par Tvashtri le 2/1/2003 à 4:43:35 (#2925437)

Provient du message de Elric

Le jeu continue néanmoins à m'amuser, je remercie tout particulièrement mon meilleur ami irl pour m'avoir prêté sa PSX, comme ça pendant les long warp de Somer à Fenris je m'ennuie pas. :rolleyes:


est-ce que la fin de ta phrase ne contredit pas le debut? :doute:

Par Llewellen le 2/1/2003 à 11:42:29 (#2926378)

Pour monter votre level d'explo, la solution la plus sympa c'est de monter un groupe de prospecteur/chasseur.

Comme ça les 2 y gagnent, les chasseurs reçoivent de l'explo, les prospecteurs reçoivent du combat.

Evidemment, c'est pas la solution la plus rapide (qui consiste soit à camper les jobs, soit à camper les arènes et gagner à tout les coups)

Petite remarque pour les arènes : celle des lvl 0-150 rapporte 5k xp d'explo, 5k xp de combat et 5k xp de trade, ce qui fait quand même 15k xp en 15 minutes (si vous gagnez la partie)

PS : j'ai pu tester la victoire hier, vu que mon seul adversaire était un jenquai explorer lvl 114 avec au moins 46 en combat lvl (qui a dit qu'il a été powerleveler ? :p )

Par laracroft le 2/1/2003 à 11:55:35 (#2926452)

ouep mais c pas un ptit level 81 qui va faire mal en arène...
monter un group c super ouep, mais alors faut les trouver...
jamais encore trouver que des explorer lol

Par Elric le 2/1/2003 à 14:16:15 (#2927343)

Provient du message de Tvashtri
est-ce que la fin de ta phrase ne contredit pas le debut? :doute:

Non parce que heureusement pour moi, je ne fais pas que ça.

Par Aino le 2/1/2003 à 16:06:37 (#2928052)

Faut tout simplement savoir varier les plaisirs :)

Pour moi c'est pas compliqué :
- Trade-route : quand je suis fauchée *est toujours fauchée*, en meme temps je surfe sur des sites web (sur Eb ou autre)
- Combat : Boom boom je m'amuse beaucoup mais je suis un peu obligé de le faire en groupe si je veux pas passer 10 min par mobs avec mes LMs
- Job : je le fais qu'avec un JE sinon c'est trop lourd : 15-20 min d'attente devant le job-term puis 30 min de warp :doute: mais avec un JE c'est 15-20 min de discutions devant la borne puis 5 min de WH :D

Sinon pour moi les 2 activités que je préfère c'est le combat en groupe sur des mobs très haut lvl, non pas pour les XP mais pour le stress du combat être toujours pres a recharger un shield ;) et la prospection dans les zones à risques ou les mobs m'éclatent One-Shot :eek:

Voila et puis j'attends vivement les prochain patch et le contenu Haut-level (quête, nouvelles zone des combats, nouveau matos, ...)

Par Lord Patapon le 6/1/2003 à 13:22:40 (#2956020)

Provient du message de laracroft
ils auraient d eu faire un pvp a la DAOC franchement...


Justement, non :D
Le PvP a la DAOC c'est du gros billisme, sans aucun brin de technique ...
Du PvP à la UO c'est beaucoup technique et jouissif ( surtout quand tu meurs pas :D ) ...
Enfin, pour le rapport/sujet, si WestWood ( boite a sousous ) + (!) Electronic Arts = Pas génial ...
Le suivi des jeux de Westwood ne se fait jamais, et EA est un rapace de merde ( pas d'auto-censure la dessus, je pèse mes mots ) ...
EA a repris OSI ( UO ), depuis c'est bizarre mais ils ont trouvé plein de moyens pour que des cons ( les mêmes qui achetent des items sur EBay ) dépensent encore plus d'argent dans UO ( Personnages pré-montés, je m'arrête la, après ca devient trop ridicule :D )
Dommage, ca avait l'air bien ce E&B ....
A revoir dans quelques patchs ;)

Par Llewellen le 6/1/2003 à 14:42:13 (#2956562)

Tiens, les dernières rumeurs sur Earth & Beyond :

- pas un mots des devs depuis 2 semaines (sont ptet partis en congés pour l'hiver, une première pour un jeu online qu'on laisse à l'abandon pendant ce temps)

- ils font des relances téléphoniques aux US (et offrent 100k crédits et 2 skill points) à ceux qui ont arrêté leur abonnement.

Mais bon, c'est que des rumeurs, hein ;)

Ah, et aussi, on a eu droit à au moins 2 reboots du serveur Pegasus ce weekend (je dit "au moins", parce que j'ai assisté que à 2 reboots moi-même)

Par Spybreak le 6/1/2003 à 14:51:18 (#2956615)

J'suis assez d'accord avec notre vipere :D

Le coup de resoudre les problemes de lag, avec des reboot serveurs (Enfin je dirais plutot résoudre les problemes de memory leak ...) c'est carrément moyen, ferait mieux de patcher la bouse qu'ils nous ont collé lors du dernier patch !!!

Quand au silence, c'est vrai que ca me parait bien étonnant .... rarement vu des forums officiels aussi désert ... :doute:

Spy
P'tain l'est pourtant chouette leur jeu !!!

Par Llewellen le 6/1/2003 à 15:19:18 (#2956773)

Je sens que Kohiba (l'unique interlocuteur de Westwood qui est présent et poste "rarement" sur le forum) va devoir passer 3 jours non stop à lire tout les posts :D

Par Marneus le 6/1/2003 à 15:42:56 (#2956916)

Ca me rapelle une certaine guilde ou y a plus eu un seul officier en vie pendant une semaine... (auto-derision inside... :ange: )

Par Spybreak le 6/1/2003 à 15:48:53 (#2956941)

Provient du message de Marneus
Ca me rapelle une certaine guilde ou y a plus eu un seul officier en vie pendant une semaine... (auto-derision inside... :ange: )


Et encore .... tout juste en vie, quasiment moribond(e) :D

Spy
Pauv' tit Noob de Noel, qu'on pas pu nous rejoindre :p

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