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Les scripts des PJs

Par Iridian le 30/12/2002 à 14:56:51 (#2908798)

Sous l'éditeur, on peu accéder aux scripts des PNJs.
Existent-il des scripts utilisés pour les PJs et qu'il serais possible de modifier ?

Par exemple s'il y avait l'évènement (dont je ne me rappel plus le nom) déclenché lorsque le PJ est la cible d'un sort, on pourrait empêcher la dissipation de certains effets.

Une idée ?

Par eMRaistlin le 30/12/2002 à 17:10:14 (#2909924)

La seule solution que je vois probable serait de visiter les scripts liés aux PJ sous influence


A savoir (tel que decrit dans statscript.2da)


2DA V2.0

STATENAME SCRIPTNAME
0 Normal ****
1 Charmed nw_g0_charm
2 Confused NW_G0_confuse
3 Frightened NW_G0_fear
4 Turned NW_G0_fear
5 Dazed ****
6 Stunned ****
7 NPCDominate NW_G0_dominate
8 Held ****
9 Sleep NW_G0_sleep
10 PCDominateHeartbeat NW_CH_AC1
11 PCDominatePerceived NW_CH_AC2
12 PCDominateSpellCast NW_CH_ACB
13 PCDominateAttacked NW_CH_AC5
14 PCDominateDamaged NW_CH_AC6
15 PCDominateDisturbed NW_CH_AC8
16 PCDominateEndCombatRnd NW_CH_AC3
17 PCDominateDialogue NW_CH_AC4
18 PCDominateOnSpawnIn NW_CH_AC9
19 PCDominateRested NW_CH_ACA
20 PCDominateDeath NW_CH_AC7
21 PCDominateUserDefine NW_CH_ACD
22 PCDominateBlocked NW_CH_ACE
23 DMPossessedHeartbeat ****
24 DMPossessedPerceived ****
25 DMPossessedSpellCast ****
26 DMPossessedAttacked ****
27 DMPossessedDamaged ****
28 DMPossessedDisturbed ****
29 DMPossessedEndCombatRnd ****
30 DMPossessedDialogue ****
31 DMPossessedOnSpawnIn ****
32 DMPossessedRested ****
33 DMPossessedDeath ****
34 DMPossessedUserDefine ****
35 DMPossessedBlocked ****


Mais perso, la, j'ai pas le temps...

Par Iridian le 31/12/2002 à 8:12:20 (#2913911)

Merci déjà de cette piste :)
J'en ai peut être une autre a proposer, dans le cadre d'empêcher l'annulation d'un effet.

Dans le fichier spells.bif on trouves plein de script qui semble correspondre aux sortilèges, notamment 3 dissipations (mineure normale et majeure).

Je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais il doit être possible d'ajouter un test sur une variable de la cible pour annuler la dissipation si besoin (ou tous simplement relancé les effets voulu a la fin du script de dissipation).

Reste a savoir si ce sont réellement les scripts exécutés lors du lancement d'un sort ...

Par Jedaï le 31/12/2002 à 14:51:03 (#2916410)

Effectivement tous les sorts sont en réalité des scripts, qui se déclenche bien et qui utilise des Effect pour "simuler" le sort. Tous ces scripts sont récupéraples directement dans l'éditeur car ils commencent tous par "nw_s0_...". Ces scripts sont spécifiés par le fichier spells.2da. :)

Par coolstar le 31/12/2002 à 15:45:58 (#2916881)

Kool! (comme moi quoi!) ;)

Par Iridian le 31/12/2002 à 15:59:51 (#2916968)

Donc on doit pouvoir rajouter des sorts par l'intermédiaire de spells.2da et des 2da décrivant chaque classe de perso ????
Whaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu !
J'essai ca des que les fêtes sont passées

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