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Serpents ou créatures apparentés au serpent

Par Danse-Visage le 30/12/2002 à 12:27:46 (#2907509)

Y a t il moyen de rajouter des serpents ou des créatures serpentiforme (snakelike form) ?
Ou y en a t il dans NWN ?

Par vabroi le 30/12/2002 à 13:45:34 (#2908190)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Jim Raynor le 30/12/2002 à 13:55:16 (#2908261)

Non il n'y en as pas comme la deja dit Vabroi ce serais vraiment trop dificile pi de toute facon tu as du remarqué la precision avec lakel les devellopeur ont travailler les araigné et autre. Pour les serpent ce serait au moin aussi dificile mais esperons pour les add-on prochaine

Par Danse-Visage le 30/12/2002 à 13:56:34 (#2908268)

Merci Vabroi.
Est ce qu'on peut considérer que les yuan-ti sont des créatures serpentiformes ? (snakelike form)

Par Jim Raynor le 30/12/2002 à 13:58:05 (#2908283)

sa depend. Mais je pense pas. Car ils sont aussi humain (enfin en kelke sorte)

Par Danse-Visage le 30/12/2002 à 14:05:01 (#2908343)

Je sais que ce n'est pas le même moteur du tout, mais sur Icewind dale 2, il y a des serpents.
Jim, pourrais tu corriger tes fautes, ça serait bien ?
Il y a un correcteur d'orthographe.
"snakelike form" veut bien dire créature apparenté aux serpents ou ayant des caractéristiques de serpent ?

Par Jim Raynor le 30/12/2002 à 14:10:36 (#2908397)

Non je t'enmerde (gentilement) je corige pas mes fautes je sais pas ecrire pi de totue facon le correcteur sature avec moi ;)
Tu as vu sur Icewind dale 2 les serpent ne sont pas vraiment bien fait et tu parle d'u moteur 2D alors que sur nwn c 3D

Par Danse-Visage le 30/12/2002 à 15:28:45 (#2909077)

Ma question sur les créatures apparentés aux serpents est toujours valable.

Par vabroi le 30/12/2002 à 16:40:28 (#2909671)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Thungril le 30/12/2002 à 17:06:46 (#2909895)

Regardez les haks de Marilith...ça devrait pouvoir servir de base non ?
Me souviens exactement des mouvements, mais en tout cas ça marche.

Par eMRaistlin le 30/12/2002 à 17:17:45 (#2909981)

Rien n'empeche de creer des serpents... enfin, rien de technique...

Il te suffit de creer une forme 3D, animée et sonorisée tant qu'a faire.

Ensuite, une modification des fichier .2da et du script nwscript te permettra d'affecter des propriete speciales aux serpents.

Le reste, c'est juste une histoire de courage...


PS : un serpent geant existe deja en hakpak sur le vault... je te conseille de t'en inspirer... (et eventuellement de l'amelirer, pasque le gars a fait ca avec une massure en guise de souris...)

Par Danse-Visage le 30/12/2002 à 17:42:33 (#2910181)

Merci pour ces infos, mais comme je ne suis pas un pro de la modélisation. Mais j'irais voir ce serpent dont tu me parles emRaistlin.

Par eMRaistlin le 30/12/2002 à 19:06:09 (#2910813)

essaye ca : http://nwvault.ign.com/Files/creatures/data/1035275391411.shtml

Par Jim Raynor le 30/12/2002 à 19:25:25 (#2910929)

C bo ca.:)

Le boulot que ca represente.

Par Danse-Visage le 30/12/2002 à 20:50:09 (#2911453)

Merci pour ce lien eMRaistlin.

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