Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ainsi je m'eveilles...

Par Raker Tyrianor le 30/12/2002 à 0:59:02 (#2905168)

- Mal de tête, quel mal de crane, qu'ai-je donc fait pour mériter de tels maux a mon eveil ?
Je me retourne sentant par la même occasion les multiples courbatures qui hantent le long de mon dos, je me débrouille a me mouvoir assez lentement afin de réduire la mauvaise sensation.
Par reflexe je passe ma main dans mes cheveux, tate mes ailes puis comme tout homme ou ce qu'il en reste, me gratte ce dont dieu m'aura pourvu afin d'assurer une descendance convenable.
Seulement voila, point d'aile, point de cheveux, point de testicules, mais comment cela se fait il, m'aurait-on fait eunuque durant mon sommeil sans que je ne m'en rende compte ?
Quelle infamie, perdre ainsi ce qui est de plus cher au monde pour tout male normalement constitué !!

Je réalisais alors en ouvrant ce qui me semblait etre mes yeux que mon entourage était des plus...rudimentaire, disons que l'espace fut bien grand mais ce qui le meublait était bien maigre, en fait il n'y avait rien.
Vous me direz "est ce que cela change quelque chose ?" quelque chose je ne sais pas, mais ma vision de la chose surement !
Pretant une oreille attentive a mon espace vital, j'entendis alors ce qui me semblait être des rales, en regadant bien la piece était blanche, une legere teinte bleutée semblait y passer a intervales regulières.
Ce que je pris au début pour des rales étaient en fait des rire, il faut m'excuser je ne suis pas du matin, ni du soir d'ailleurs, mieux vaut venir me voir dans la journée en évitant l'heure du repas qui est aprés l'instant du premier café le moment le plus précieux de mon existence.

Ces rires donc, provenaient des gens, enfin d'ectoplasme qui m'entouraient, ils nous était impossible de nous parler directement car personne ne comprenait ce que les autre avaient a dire, je comprit vite que j'était du même état qu'eux sans que l'on ne m'ai rien demandé.
A mon dernier souvenir j'étais un séraphe d'ogrimar, pourquoi Ogrimar, et pourquoi pas ?
Croyez le si vous le voulez, mais comme la plupart des priants du dieu sombre je l'ai préféré a son ennemi pour la simple raison que cela m'amusait.
Je m'étais donc endormi comme chaque soir, prenant soin de placer mes ailes afin de ne pas les écraser durant la nuit ce qui m'aura provoqué de bien vives douleurs dans mes premieres semaines d'état séraphique.
Et je me reveille ainsi, je suis blanc, ou peut-etre beige, je ne sais pas trop, il me semble voir mais je ne sens pas d'oeil, pire je ne sens rien du tout.
Mais quel horreur de ne rien sentir, j'existe, je le sais, je ne me vois pas, ne me sens pas, mais je suis la, ainsi si je ne peux dialoguer avec les autres, comment saurais-je si j'existe vraiment ou si je suis simplement en train de rever ou pire d'etre la creation incongrue d'un esprit reveur ?

Je me prit a crier :
- Mon dieu, que se passe t il ?
Et la, tranquillement, s'approche doucement vers moi une silhouette apaisante sans couleur descriptible, elle me regarde, enfin me fait face car elle non plus n'a pas d'oeil, ni rien en fait, elle murmure quelque chose, tend un bout de son etre vers mon entité et je me sens apaisé.
Je comprend comment dialoguer avec les entités qui m'entourent mais je sais que ce dialogue ne durera pas, je suis mort une fois, je mourrais une seconde fois, l'entité me fait comprendre que le dialogue que je peux avoir n'est pas immédiat mais différé, que celui-ci dépend du bon vouloir de l'entité a la ou lesquelles elle est destinée et que si un jour les messages se tarissent ou perdre en identité nous ne pourrons plus discuter.

Je regarde l'entité, je commence a comprendre ce qui m'arrive, j'entreprend alors de regarder en dehors de la piece, je vois de plus vastes mondes, d'autres entités, elles ne nous ressemblent pas mais ont la même méthode de communication, je me sens apaisé, mon monde m'a été enlevé pour que l'on m'en donne un autre, le jour ou celui ci me sera enlevé j'irais encore dans un autre et ainsi de suite, le cercle est infini, pur fruit du renouvellement universel je sais maintenant que je suis eternel.


----------------------------------------------------------------

Voila, une envie d'ecrire une nouvelle fois sur ce forum qui a vu tant de mes écrits, ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit ca, je sais pas l'inspiration est venue toute seule, aucune relecture, aucune correction de fautes, c'est du pur jus brut.

Je suis content, je suis heureux, aucune raison a cela, juste bien d'etre en vie et d'avoir réalisé que je l'étais.

Je voulais aussi profiter de ce post pour...

Par Raker Tyrianor le 30/12/2002 à 1:12:14 (#2905273)

Mettre au point quelques truc genre des boulons, des vis, dires des trucs méchants...

"des trucs méchants !"

Je voulais aussi tous vous attaquer personellement en vous traitant tous de cons, ou de skraug c'est au choix, je vous laisse seuls juges.

Je voulais aussi dire adieu a tout le monde parcekaprésjevaisallermependreaunecordepourmesuiciderparlafenetrecommecircéedanssabaignoirepaskemsieurgoailapasvoulumelaisseprendreunserveurt4cquepourmoi !

Ha oui aussi parceque j'ai besoin de reconnaissance, que je ne me sens pas exister par moi même dans ma vie, que je n'ai aucune vie sociale et que mes adieux ont pour seuls buts de voir a quel point on m'aime/me connait !

Wééééééééééééééééééééééééééééééé

*part en courant en faisant de grand gestes avec un truc informe *

Par -Shad Wild- le 30/12/2002 à 2:03:42 (#2905521)

C'est beau Raker :)


tu sais, on t'aime :)

Dis moi ce que tu prends, ca a l'air d'être bon :p ;) :rasta:

Par Karlin le 30/12/2002 à 6:06:07 (#2906141)

Moi je te connais...et je t'aime bien aussi...ou l'inverse :D
*Regarde un grand truc qui ressemble à rien courir*

Re: Je voulais aussi profiter de ce post pour...

Par Koshi/Xantar le 30/12/2002 à 10:39:03 (#2906718)

Provient du message de Raker Tyrianor
parcekaprésjevaisallermependreaunecordepourmesuiciderparlafenetrecommecircée danssabaignoirepaskemsieurgoailapasvoulumelaisseprendreunserveurt4cquepourmoi !


Hep ! Chaqu'un son tour! et prié d'enlever son précédent merci!

En tout cas, bon retour parmi les nôtres :D *le voit se tourner dans tous les sens*

Hep hep! pas par là!! naaaan, tin tu nous as détruit les statues des anciens modo boulet! pff, rhalalala

*saute partout ressemblant a rien juste pour suivre le mouvement*

Ah! Le pingouin est sortit de sa cage, la crpèe a sautée hoooors de la poële!

*repart en se jetant sur tout ce qui bouge sur l'air du grand Orchestre de Londre sur le thème One Winged Angel symphonique*

Par Sarto le 30/12/2002 à 12:02:45 (#2907317)

Wé ben heureux d'avoir des nouvelles de toi. Rassure toi, je te hais aussi :p

:D

Par chrysolithe le 30/12/2002 à 16:40:58 (#2909679)

Mais c'est que nous sommes serrés ici... mais au fait, je suis qui et où ? Des réponses vite sinon je vais devenir fou.

Devenir humm! voilà qui est rassurant si je peux le devenir c'est que je suis déjà quelqu'un, ouf j'ai eu peur un moment de n'être rien.

Allons bon! me voilà certain d'exister, oui mais... cela n'atténue en rien mes angoisses existentielles inhérentes à cette certitude.
Je suis qui ? il faut le découvrir vite sinon je ne réponds plus de rien.

Rassemblons nos souvenirs ! Mon dieu mais c'est que j'en ai un tas, j'en ai pour l'éternité à mettre de l'ordre dans tout ce fatras.

Voyons, j'élimine les mauvais ils n'ont aucun intérêt et m'angoissent trop... et ceux qui sont en rapport avec une existence qui n'a rien à voir avec la situation présente.

AHHHH voilà qui est mieux, ceux d'un monde virtuel ou j'évolue avec un plaisir immense, j'ai la sensation étrange de connaître tout le monde et personne.
Diable en plus je peux faire ce que je veux pas d'entraves, c'est le paradis.
ENFIN envolé le mystère, je sais qui...... je suis, eh oui CHRYSOLITHE, ma vie est belle, je suis libre et ne suis pas obligé d'écraser les autres pour survivre, je....

Oulala, je délire je ne suis plus ce tas de "PIXELS" qui a évolué comme bon lui semblait pendant tout le temps qu'a duré la belle aventure de "HARN t4c".

Eh oui voilà la vérité, je ne suis plus qu'un grain de sable résultat de ma pulvérisation par GOA.

AH que c'est triste cette histoire, c'est ce que je devrais me dire pas vrai?......non non pas du tout..... car je ne suis pas un de ces grains de sable qui grippe une belle machine, mais celui d'une plage idyllique inondée de soleil et caressée par les lames douces d'une mer d'un bleu profond et qui fait tant rêver.

AH mais je te reconnais toi , tu es RAKAR salut mon AMI ..... tu vois la jolie fille et le beau mec qui arrivent ils ne le savent pas, mais ils en ont de la chance que nous sommes là, sinon ils ne pourraient pas se promener nus pieds.........mais ils n'y a pas que les pieds qui sont.......BIGRE c'est bien ce que je me disais il faut prendre le bon côté des choses.

RAKAR je t'aime bien reste à mes côtés et continuons à rêver et à faire rêver les autres.

Le vieux ton AMI

Par Koshi/Xantar le 30/12/2002 à 17:05:38 (#2909888)

Foualpolamablblblblblbl plpolpolpoplp

*continue de rouler comme un boulet, vient heurter violemment Sarto, et finit par s'écraser sur l'Armure de Chryso le Vieux Sage*

BlblblblbblblblblBlblblblbblblblblBlblblblbblblblblBlblblblbblblblbl.....

Par Metatron le 30/12/2002 à 19:47:36 (#2911060)

Tout d'abord je tiens a préciser que Chryso est vieux, oui il l'est et il le revendique, c'est son droit inaliénable

De plus la vie de grain de sable me sied bien, il fait chaud au soleil, la vue est superbe et les envies sont inexistantes, nous avons simplement le luxe de pouvoir exister.

Donc nous existons, c'est terrible ça quand même, si nous existons, c'est que d'autres existent et si ils existent, le savent ils ?
Les pauvres, peut-être n'ont ils pas conscience de ne pas savoir auquel cas il ne le sauront jamais !!

Ils nous faut faire rêver, tu as raison chryso mon AMI, comme tu le dis si bien, des milliers de nos congénères n'attendent que notre bonne parole pour S'emerveiller de la beautée de la vie, de l'existence et de l'être en soi.

La plage est belle et longue, si nous sommes des grains de sables, alors les autres grains de sables sont aussi quelqu'un, la tache promet d'être longue, mais quelle aventure.

Je me sens prêt a convertir toutes ces hères aux bonheurs de la conscience, partons mon ami, main dans la main, enfin disons cote a cote, les grains de sables manquants cruellement de mains (ce qui explique pourquoi les plages sont molles) et rendons ces gens heureux, comme si ils volaient dans les cieux !

Par Gnap Gnap le mordeur le 30/12/2002 à 22:19:01 (#2911962)

Gnap Gnap !!!!!

*arrive en sautillant et mord les fesses du Raker*


Gnap !

*repart en sautillant*

Par Koshi/Xantar le 30/12/2002 à 22:57:08 (#2912174)

Provient du message de Metatron
(ce qui explique pourquoi les plages sont molles)


Il serait temps de leur en mettre!

Ca éviterait que certain s'envole plus haut que d'autre ce qui est gênant si on à pas de lunette!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine