Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Antiamium, la fin ... ?

Par Antiamium le 27/12/2002 à 13:49:38 (#2888631)

Nous sommes le jour durant lequel l’Haruspice prit le contrôle de Silversky. Antiamium se trouvait à protéger Windhowl, pour aider les conseillères et le Duc, quand soudain il fût appelé d’urgence, les guets signalant une bestiole d’une envergure gigantesque munie de huit pattes. Il ne fallait pas chercher plus loin…
Feyd attaquait Silversky. Antiamium activa son anneau de rappel pour se rendre au plus vite sur les lieux et défendre sa ville du mieux qu’il pouvait. Quelques citoyens étaient à prêter main forte. Feyd arriva aux abords de la ville, où elle fût repoussée. Le combat fut étonnamment court et sans blessé. Plus tard dans la nuit, elle réussi à percer un chemin à l’entrée de la ville se dirigeant dès lors vers le château qui de suite s’est vu fortifié par la magie de Lycaos. Une seconde fois Antiamium se rendit sur les lieux pour protéger sa ville, celle dans laquelle il a toujours vécu. Il ne savait pas encore que Cesestas avait périe à l’attaque de Lighthaven. Il était concentré sur Feyd qui approchait avec ses disciples Haruspiciens. Les armes et boucliers levés attendaient impatiemment l imminent combat… La plus part de ses connaissances combattaient à ses cotés et tombèrent également comme Gabriel Thylin. La première mêlée fût rude. Les armes en tous genres fendaient l’air tranchant tous ce qui pouvait se trouver sur leur passage. Les morts n’en finissaient plus de s’accroître de minutes en minutes. Antiamium combattait de tout son cœur pour sa ville, encaissant les coups grâce à son Oceane. La fatigue se faisait de plus en plus sentir. Jamais il n’abandonnerait le combat, seule la mort peut l’arrêter. Il ne comptait plus ses victimes, aussi nombreuses qu’elles soient, il continuait s’acharnant, sa dague pourfendant l’air et la chaire de ses ennemis. Essoufflé il regarda autour de lui, reprenant haleine, lorsque soudain, une violente sensation de douleur parcourra tout son être le déstabilisent. Il tituba, sentant un corps étranger, le perforant et pénétrant petit à petit dans sa chaire se déchirant telle une feuille de papier.
Il lâcha ses armes et son bouclier, ses forces l’abandonnèrent, il ne sentait plus son corps, et finit par s’affaler au sol dans un vacarme énorme, son armure lui pesant. Il senti l’arme se retirer de son corps. Ses yeux se dirigèrent vers l’agresseur, et à sa plus grande surprise, il ne s’agissait non pas d’un Haruspicien, ni d’un autre disciple quelconque, mais d’un simple citoyen. Oui un simple citoyen qui venait de se retourner contre le Vicomte, mais pourquoi ? Antiamium était apparemment plus dangereux pour le peuple que Feyd, où le peuple sentait le combat perdu et décida de se faire une dernière justice…
Le corps de Antiamium reste au sol, sans mouvement, parmi tant d’autres. Son sang s’écoulait petit à petit, se mêlant à ceux des autres combattants. Feyd réussi à prendre Silversky. C’était la fin…
Une fois le calme revenu, une silhouette encore inconnue a ce jour fit son apparition, sortant de nul part. Elle était assez jeune, d’une apparence robuste. La silhouette s’approchait lentement à pas feutrés près de Antiamium. A sa hauteur, il s’abaissa le prenant contre le lui, le soulevant, s’assurant que personne ne le voyait. Cet homme, au visage doux, calme et guerrier à la fois, ses yeux et cheveux d’une couleur marron, transportait Antiamium vers le port à côté de la Capitainerie de Silversky. La ville semblait calme et déserte, les rue jonchées de nombreux cadavres, aussi bien du peuple que d’Haruspiciens, mais aucunes nouvelles de Feyd. A leur arrivée au port, une barque était prête pour embarquer et prendre le large. Il y déposa Antiamium avec douceur, prenant soin de pas le brusquer évitant ainsi d’aggraver la plaie. L’homme poussa la barque sans le moindre bruit. Il y prit place, laissant aller la barque à la dérive, soignant les plaies de Antiamium. Il ouvrit doucement les yeux, découvrant le visage d’une personne qui ne lui était pas inconnue :
Antiamium : « Dariod… », un doux sourire se dessina sur son visage, replongeant dans l’inconscience.
Dariod : « Dort mon Père, reprend tes forces… », lui prenant la main et répondant du même sourire…

Par Cesestas le 31/12/2002 à 23:58:38 (#2919360)

y'a un petit probleme dans ton texte... c'est que Ceses est morte à SilverSky...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine