Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Après une tache bien répugnante ...

Par Evander le 27/12/2002 à 10:04:13 (#2886994)

La nuit était tombée sur Osteth. Pour la troisième fois, Deedo, pleine d'ardeur et de détermination, se mit en route vers l'idole du roi des Crapauds ... Il lui tardait d'obtenir les fameux renseignements concernant l'enlèvement de ses parents.
En chemin elle rencontra une magicienne et un mage. La magicienne semblait expérimentée. Le mage quant à lui. Ouh la ! Quel jeune freluquet. Du haut de ses 15 printemps, il avait décidé de s'en prendre aux esclavagistes. Folie ? Nous verrions bien.
Tous 3 arrivèrent tant bien que mal devant l'idole. L'atmosphère glauque de l'endroit et la tension se faisait palpable. Les drudges fusaient de toutes parts. Les combats faisaient rage. Heureusement, d'autres aventuriers téméraires arrivèrent pour nous preter main forte. Puis après deux ou trois tentatives, Deedo, après une sérieuse passe d'armes, mit à bas l'un de ces esclavagistes.


Il faudra faire quelque chose pour cet endroit. Cette vermine doit disparaitre pour le bien de tous !

L'affaire était dans le sac !

Mais bien vite, Deedo dut déchantée. Les hérétiques s'étaient moqués d'elle. Nul renseignement. Juste un beau bijou.
Dépitée, elle reprit le chemin de l'aventure et continua ses recherches.

Après quelques jours, une nouvelle piste s'ouvrit à Deedo. Un homme lui parla d'un temple qui contiendrait, d'après lui, un manuscrit illuminé. Ce manuscrit renfermerait des écrits concernant certains évènements fomentés par les drudges. Etait ce encore une fausse piste ? Il fallait en avoir le coeur net.
Mais l'affaire semblait se corser. Des rumeurs surement bien fondées circulaient à propos de ce temple maudit. Il était extremement bien gardé. Humm, Deedo était courageuse mais tenait tout de même à la vie.

Encore une fois, il lui fallait des alliés, des amis pour l'accompagner...


__________________
Deedo Drakken
Paladine de L'Ordre de Dereth
Soyons grands, justes et bienveillants !

JOL Archives 1.0.1
Par Mind