Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour toi Dahna

Par Elfric le 26/12/2002 à 23:55:03 (#2885286)

Dans mes remerciements pour les Enfants de la Nuit, j'avais signalé que je ferais un petit post dédié a Dahna, et bien le voici, le voila :).

Je ne sais quoi trop raconter, mais le plus dur et de savoir par ou commencer. Cela faisait maintenant plus de 2 ans que ce couple existait, deux ans je bonheur et de joie, mais aussi de passages a vide et de tristesse. Mais n'est ce pas pour le meilleur et pour le pire ?

Je pense que ma rencontre avec Dahna a modifié grandement le Roleplay que je voulais fixer a Elfric. Et j en suis bien heureux, une des plus belle chose que j ai rencontré dans ce jeu, ce fut elle. Je ne pouvais rever de mieux. Nous avions une complicité extraordinaire qui de plus associé à une position d'idée identique ou presque. Nous etions souvent sur la même longueur d'onde, pas besoin d argumenter, de faire changer d avis l autre, nous etions en accord :).

Certain pretendait que Dahna en quelques me menaient du bout du nez. D'un coté, c est une femme, or toute femme mene les hommes du bout du nez et cela n a pas besoin d'etre justifié :), mais d'un autre coté, c etait meme elle qui me temporisait dans mes actions. J etais assez explosif dans certaine situation, et j aurais reagi surement a certain moment tres violement. Elle me connaissait sur toutes les coutures et savait trouver les mots justes pour réconforts.

Plus les mois passaient, plus nous étions liés. Personne n'aurait pu nous séparer. On ne pouvait voir Elfric sans Dahna, ou reciproquement Dahna sans Elfric. Quand elle n'était pas la, l'ennui arrivait vite, un vide, un manque ... Elfric avait de nombreux autres amis (jusqu a un certain point critiques exposés dans l autre post) mais ce n etait pas pareil.

Parmi les Enfants de la Nuit, comme l avait si bien dit Likira, elle etait comme une mere pour beaucoup. Comme toute mere, elle defendait hardement ses enfants et sa famille la guilde. Ce qui a provoquer quelques mecontentement chez bcp. Etes ce par jalousie des autres ? Je ne sais pas et je ne le saurais surement jamais. Elle a donné toute sa force pour sauver ce qu il restait, et nous avons réussi à faire vivre avec l aide des derniers resistants, une des plus vieilles guildes du serveur Demios, et la plus vieille guilde Selenite.

Tout a commencé par une pomme, tout est fini par cette meme pomme. Une mort silencieuse, les bras les uns dans les autres, pour ne jamais ne plus etre séparé. Elfric et Dahna ont rejoint leur tendre enfant dans le Royaume divin. Surement proche de Selene, mais qui peut le dire. Une belle fin, quoi de plus beau que de mourir avec sa bien aimé le sourire aux levres.

Le jeu T4c sera a jamais gravé dans ma mémoire, c est une tres belle aventure, que je me demande si un jour sur un autre jeu, je retrouverais ceci, mais j en doute. Maintenant T4C est fini, le couple virtuel est mort. Mais la joueuse Dahna sera elle aussi pour toujours mon amie. Ce n est pas parce que le jeu est fini, que je vais t'oublier. J essayerais de faire l effort de plus allumer Icq, et aussi de repondre un peu plus rapidement a certain mail, meme si je t ai deja dit que je les lis mais que je ne repond rarement de suite.

Je pourrais ecrire encore plus longue ligne, mais je crois que je vais m arreter la ...

A tres bientot, je l espere :)

Bisous Julien
alias l ex-joueur d'Elfric Lyhrel :amour:

Bonnes Fetes a tous

Par Dahna Lyhrel le 27/12/2002 à 1:16:18 (#2885829)

Merci Elfric, c'est vraiment, vraiment gentil.

J'ai passé des moments extraordinaires avec toi, une vraiment belle histoire. Je t'avais dit tout ce que tu représentait pour moi dans le post que je t'avais dédié.

Je te fais de gros gros bisous, pis un grand merci pour tout :)

Par Saskia Willer le 27/12/2002 à 1:21:55 (#2885857)

Je trouve ca dommage de jamais vous avoir connue tous les deux dans le jeu :(
Jamais même croisée sur le cc des Lyhrel :(
J'étais avec Olivier :)
Désolée du petit Hors sujet :)

Celle qui jouait Maddy Lyhrel ;)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind