Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ah, merveilleuse rencontre !

Par Cœur le 26/12/2002 à 18:53:34 (#2883438)

Explorateur que je suis, un b√Ęton √† la main pour l'escalade de ces montagnes escarp√©es, j'arpentais cette √ģle nouvelle en direction des ruines de la premi√®re ville que j'allais d√©couvrir sur le monde nouveau de Dereth : Arwic.

La pancarte ne tenait plus debout, mais je trouvais à sa gauche une femme, droite et anxieuse, qui observait l'horizon perpétuellement. Je passais à ses cotés, sans la saluer je dois dire, et sans non plus imaginer que je pouvais être remarqué, pauvre et ridicule voyageur que je paraissais.

Quelques pas plus loin sur les premi√®res marches et on m'appelait : <> Je me retournais pour d√©couvrir la belle femme m'interpeller. Elle rangeait ses armes, paraissant soudain bien jolie, et s'approchait de moi en paix, h√©sitant sur la question qu'elle d√©sirait me poser. Elle me d√©visageait, et je lui laissais ce loisir pour lui montrer que je n'√©tais nullement ennemi. Doucement, elle me demanda si j'√©tais un voyageur de contr√©es lointaines. Mon apparence ne pouvant tromper personne, je lui r√©v√©lais d'o√Ļ je venais, mais doutant l√©g√®rement qu'elle puisse conna√ģtre un monde si lointain. Ma grande surprise fut dans ses prochaines paroles...

<> Circonspect, je plongeais dans les yeux de l'inconnue. Son visage ravissant me fit doucement remémorer de doux et lointains souvenirs. Alors je pris la liberté de lentement la déshabiller du regard, et mes impossibles espoirs se révélèrent vrais instants après instants. Je me penchai alors vers elle, pour lui souffler a l'oreille les syllabes de son nom de jeunesse. Sa respiration s'arrêta, elle pleura, et j'embrassai la douce femme que je n'avais revu depuis si longtemps, la mère de mon unique enfant.

http://kaos.coeurlumiere.com/heart.gif empli d'émotions

Par Oracle le 31/12/2002 à 17:36:01 (#2917852)

Comme c'est touchant... Un joli signe du destin !

Mais... *chuchote* quelles étaient donc ces syllabes ?

Oracle,
Rongé par la curiosité

JOL Archives 1.0.1
Par Mind