Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une constatation, des excuses, une redemption ?

Par Saphir - ien le 25/12/2002 à 15:27:12 (#2876211)

Bonjour bonjour,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins..
Je viens d'essayer Chaos, et j'ai constaté quelque chose...
En arrivant, exception faite de la cr√©ation du PJ, la premi√®re chose que j'ai faite est de mettre les Canaux "Caern" et "RolePlay"...j'ai discut√© un peu avec les joueurs pour conna√ģtre un peu mieux le serveur, et les possibilit√©s de la 1.25... ensuite, j'ai essay√© le Rp l√†-bas... malgr√© le fait que ce ne soit pas vraiment terrible, j'ai remarqu√© une chose.. Constatation flagrante , √©vidente, et pourtant si douloureuse...
Mon manque de RP sur Caern Sidhe ...
En effet, j'ai un peu retrac√© l'histoire de mes personnages et sans m'√©taler beaucoup, je remarque que la plupart de mes gestes, de mes actions, et de mes heures de jeu... mis a part le camping "obligatoire", je n'ai jamais eu vraiment de Roleplay avec mes personnages, et je crois avoir pris conscience trop tard de ce fait ...s√Ľrement la principale cause du rebut de Saphir ..
Ensuite est venu lylo, o√Ļ j'ai d√©couvert une nouvelle phase de jeu un peu tard..le RP...Groupf tada ... pas encore √ßa mais bon, une am√©lioration notable je pense ...
Donc voilà, c'est maintenant avec énormément de regret que je fais ce constat, et je me sens pris d'un remord... et je crois que je vous les doit à tous, joueurs que vous êtes:

Des excuses pour ne pas avoir vraiment jouer comme je le devais √† T4C, et o√Ļ j'ai compris le r√©el sens du jeu trop tard, beaucoup trop tard.

Amicalement,
ien, en réflexion.

Par Toxedo-Taxa le 25/12/2002 à 15:49:33 (#2876296)

On joue a T4C pour s'amuser et non pas pour ce que les autres pensent de nous.. Caern était un serveur a vocation "RP", ce n'est évidement pas pour cela que tous le monde est obligé de l'être..
Même principe pour apo ou tous le monde n'est pas oblige de la jouer pvp hrp..
Donc, quoi qu'il arrive, tant que tu n'a pas dérangé les autre, (ce qui n'est pas le cas je pense), tu n'a pas a faire d'excuses:)

Par Archange OgrIrl le 25/12/2002 à 18:05:25 (#2876954)

La différence entre toi et certains, c'est que tu n'as jamais empêché les gens de suivre les RP comme ils l'entendaient. Après libre à toi de jouer comme bon te semble, car ça reste un jeu tout de même :)

Par Athis "Junior" Krynn le 25/12/2002 à 22:08:39 (#2878271)

Si on t'achetait au prix o√Ļ tu t'estimes pour te revendre √† ta vraie valeur, on ferait d√©j√† une belle marge.

Il me souvient d'un Lylo campant la tata au lac idoine, s'embêtant ferme et tout heureux de nous voir passer par là.
Ledit Lylo tout rougeaud de l'effort, nous expliquant qu'il lui fallait perdre son petit ventre pour être seyant dans ses beaux habits, au jours proche de son mariage...
Y'a même eu une certaine audition de bardes remportée par... Oh, non, ce devait être un homonyme, le Lylo que je connus se savait meilleur qu'à se couvrir la tête de cendres et décréter qu'il devait nous demander pardon.

Non, je ne te pardonne pas ! Je ne te pardonne pas d'avoir été un agréable convive et voisin sur ce jeu, pas plus que je ne pardonne ton investissement qui, s'il fut tardif, n'en fut pas moins sincère et à mon sens "visé juste", en tout cas bien plus juste que certains. (*Ne s'étendra pas sur le "certains", c'est complet !*)

Te pardonner de ton humilité ? Jamais ! :D

Par Arth Azur Cygnus le 26/12/2002 à 17:30:01 (#2882852)

*sifflote*

Par Athis "Junior" Krynn le 26/12/2002 à 19:16:17 (#2883581)

Provient du message de Arth Azur Cygnus
*sifflote*

Avec les sous-titres, ça donne ? :confus:

Par Imris/Noami/Leia le 26/12/2002 à 21:58:49 (#2884627)

Provient du message de Arth Azur Cygnus
*sifflote*



tout simplement lolesque

JOL Archives 1.0.1
Par Mind