Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Server Swords of destiny !

Par Noss le 24/12/2002 à 16:14:13 (#2870682)

Voila, on peut dire qu'il est quasi complet ; mon pti (gigantesque) module persistant !

Ben ; c assez long a expliquer skil se passe dessus, alors allez voir sur le site : www.swordsofdestiny.fr.st; lisez le forum ! tout est detaillé dessus, pi bah voila prenez le hakpak, et venez ! surtout epeluchez le forum et le site ; et venez jouer ! si vous jouez roleplay ...:aide: on manque de joueurs ...

Par Solaufein le 25/12/2002 à 17:15:40 (#2876692)

Petite question :
D'o√Ļ vous est venue l'id√©e d'appeler votre guilde "Swords of Destiny" ? Je suis curieux...

Par Elmo le 25/12/2002 à 19:42:42 (#2877472)

Provient du message de Solaufein
Petite question :
D'o√Ļ vous est venue l'id√©e d'appeler votre guilde "Swords of Destiny" ? Je suis curieux...



tu te sens visé solounet? (joyeux noel au fait)

Par Solaufein le 25/12/2002 à 19:57:20 (#2877557)

Bha je m'interroge c'est tout :)
Sinon Noyeux Jo√ęl √† toi aussi :p

euh

Par Noss le 25/12/2002 à 20:51:52 (#2877846)

c pa une guilde, c un module, regarde le site.

Par Solaufein le 25/12/2002 à 21:18:21 (#2877979)

Heu justement...
Il me semblait que les aventuriers se répartissent en trois groupes :
- L'Empire d'Or
- La Légion Noire
- Les Factions Neutres

Un aventurier est censé intégrer l'un de ces trois groupes non ?
Enfin, c'est comme ça que l'on peut comprendre ce qui est inscrit dans la partie règlement. Et si tel est le cas, la frontière entre "module" et "guilde" est bien légère ...

Par Lockstrike le 25/12/2002 à 23:17:35 (#2878696)

Hum...autant ne pas y aller par quatre chemins : Solaufein et moi sommes tous deux parmi les co-fondateurs de la guilde "les Lames du Destin" - http://guilde.lames.free.fr/ - qui existe depuis presque 2 ans, et qui a √©t√© parmi les premi√®res guildes francophones √† s'√™tre mont√©es pour NWN, longtemps avant la sortie du jeu. Bien s√Ľr on n'a ni le monopole des √©p√©es, ni le monopole du destin (:D) mais on a un peu tiqu√© la premi√®re fois qu'on a entendu parl√© de votre projet.

[maintenant en tant que modérateur JOL : Ceci étant expliqué, on peut si vous le souhaitez prendre contact par mail ou par mp afin d'éviter plus de HS dans ce fil]

...

Par Noss le 26/12/2002 à 2:18:24 (#2879635)

ben en fait, ya bocoup de variantes dans les neutres, ca va des groupes, au solo ; aux clans barbares et tout ; chaque "faction" ; a des prérequis et des "classes" speciales .

Et puis la faction n'a rien a vooir avec une guilde, tu choisi juste dison ton peuple ; mais ya des guildes ; puikseu tout est libre ; (ex : tu peu etre de l'empire tout en etant mercenaire)

les prérequis et l'histoire du jeu c'est surtout pour aider au roleplay , et si ya roleplay , ya des anims de fou (voir les regles de guerre dans le forum)

Donc, si ya des bons et nobles gens qui veulent rejoindre l'empire, j'croi qu'ils en auraient besoin ! (j'ai vu que 1 paladin pour l'empire , et une dizaines de vilains de la legion noire ; sans compter les mercenaires ... a oui , et un barbare :))

et pour votre allusion a swords of destiny , la ressemblance avec votre guilde est totalement fortuite ; puique deja :

1_ le titre complet du module est : Swords of Destiny ; Eternal war.

2_Vu que l'histoire principale tourne autour d'une quete orientée vers une epee legendaire ; je trouvai ca plutot tache ; les lames du destin : guerre eternelle ; sans vous offenser , jtrouvai que ca fesai moins con en anglais ; enfin voula quoi , zavez ka tester , et vous interesser au forum : marre des gens qui disent on comprends rien , et kon pri le hak sur le site sans avoir été dans le forum enfin la jmeloigne du sujet, ca c autre chose ....

Par Baltord Vlad Mortem le 26/12/2002 à 14:32:50 (#2881866)

Noss tu t'emportes un peu vite là, surtout face à des remarques pertinentes. Personellement ton comportement me déplait pas mal, en plus c'est toi qui a créé le module... Grace à toi j'ai aucune envie d'aller voir ton module, dommage avec une meilleure pub ca aurait peut être été...

Re: ...

Par Polymorphe le 26/12/2002 à 14:46:24 (#2881951)

Provient du message de Noss
zavez ka tester , et vous interesser au forum : marre des gens qui disent on comprends rien , et kon pri le hak sur le site sans avoir été dans le forum enfin la jmeloigne du sujet, ca c autre chose ....


bon j'espère que ca va pas être mal pris (va vraiment falloir que j'arrête de critiquer moi :D ) mais je fais ca pour ... justifier ? expliquer ? enfin bref je donne mon avis ...

meme si ton module est RP tu n'est pas forcé d'expliquer comment fonctionne ton module en etant RP parce que franchement l'histoire j'ai pas réussi a décoller de la deuxième ligne (et pourtant dieu sais que j'aime lire ...)

quand tu donnes des points de règles assez important va a l'essentiel et évite l'humour a deux balles ... (dans le post sur les guerres les 10 premieres lignes c'est inutile et franchement ca donne pas envie d'aller plus loin ...)

les 3/4 (voir meme 100% ??) des joueurs de NWN sont la pour s'amuser et pas pour se prendre la tête avec 15 pages de règles ... souvent les modules ont au debut qq panneaux avec un petit récapitulatif des points essentiels (et la ya plus d excuse a sortir comme quoi on ne connait pas les regles ...) faut dire aussi que le HakPak de 60 meg a télécharger aide pas non plus ... (une fois télécharger on pense plutot a foncer tester qu'a continuer a lier les infos ... surtout que tout le monde n'a pas non plus l'ADSL et/ou une connection illimitée ...)

PS : sur le forum t'as pas une image de signature encore plus grande ?? 3 posts et ya deja une page de pleine ...

donc en resumé pour toi (et pour les modos aussi :D ) c'est pas une attaque personnelle ou autre mais simplement une critique constructive ... il faut donner envie aux joueurs de venir
ton module a l'air tres bien (sans doute des idées originales avec les factions et autres) mais pour l'instant voir des regles ades trucs de ce style la
( HOOOOOOOUUUU TAPETTE !!)
je suis pas sur d etre vraiment tenté ...

Re: ...

Par Noss le 26/12/2002 à 15:07:19 (#2882090)

Provient du message de Noss
ben en fait, ya bocoup de variantes dans les neutres, ca va des groupes, au solo ; aux clans barbares et tout ; chaque "faction" ; a des prérequis et des "classes" speciales .

Et puis la faction n'a rien a vooir avec une guilde, tu choisi juste dison ton peuple ; mais ya des guildes ; puikseu tout est libre ; (ex : tu peu etre de l'empire tout en etant mercenaire)

les prérequis et l'histoire du jeu c'est surtout pour aider au roleplay , et si ya roleplay , ya des anims de fou (voir les regles de guerre dans le forum)

Donc, si ya des bons et nobles gens qui veulent rejoindre l'empire, j'croi qu'ils en auraient besoin ! (j'ai vu que 1 paladin pour l'empire , et une dizaines de vilains de la legion noire ; sans compter les mercenaires ... a oui , et un barbare :))

et pour votre allusion a swords of destiny , la ressemblance avec votre guilde est totalement fortuite ; puisque : le titre complet du module est : Swords of Destiny ; Eternal war.
Vu que l'histoire principale tourne autour d'une quete orientée vers une epee legendaire ; enfin vouala quoi , tetsez, pi si quelque chose vous echappe ya un forum ...

(ca vous va comme ca messieux? ...)

Par Tanith le 26/12/2002 à 15:26:44 (#2882198)

:enerve:
Je suis allé sur le site, sur le forum, j'ai téléchargé le hak pak et j'ai lu les règles.....

Et là une grande envie de ne pas participer à un gros merdier m'as envahi (je suis volontairement grossier, le mot merdier est faible).

Que nous propose ce module ?:confus:

De la baston entre factions, soit mais aussi de la baston interne aux factions pour en devenir le chef, forcer les autres à aller se battre à sa place et ect.....

Rien de bien constructif, ni incitant le role playing.

Il semble que la finalité du module vous offre comme possibilité
soit de mourir vite pour un plus puissant, soit de devenir le plus puissant en tuant ou esclavagant tous les autres.

Vraiement pas envie d'y jouer ou de le recommender à d'autres.....
:merci:

grrr

Par Noss le 26/12/2002 à 15:42:28 (#2882275)

et bah alors joue pas j'en ai rien a foutre (moi aussi cui volontairement grossier)
T'as quelque chose d'original a proposer ? ou alors ct juste pour ouvrir ta gueule histoire de te la raconter genre "oh je suis au decu de cela moi" .
Alors quand on a pas mieux a proposer, on se taits, j'accepte les critiques, mais pas les flambes alors reste trankil, ca te donne pas envie de jouer ? joue, pas !

Par Lydwin Belcombes le 26/12/2002 à 18:43:52 (#2883372)

Je trouve ce module original dans son principe ("guerre" entre factions), et il apporte en cela un espace de jeu supplémentaire à la communauté francophone de NWN :)
(je peux me tromper, ne connaissant pas tous les modules existants)

Personnellement je ne mettrais jamais les pieds sur Swords of Destiny (ce n'est pas mon style de jeu) mais j'apprécie son existence.

Par contre, comme il a été dit de façon plus ou moins directe, une façon plus accueillante (voire chaleureuse) de communiquer avec les joueurs ne pourrait qu'être bénéfique ;)

Par Sturmbrighstar le 28/12/2002 à 14:46:04 (#2895323)

et venez jouer ! si vous jouez roleplay ... on manque de joueurs ...


Et bien moi j'ai l'impression que cela ressemble a un module de combat de masse, donc ce n'est pas si Roleplay que ça:doute:

donc comme ma petite Lydwin, c'est pas mon truc non plus :(


en conclusion:

je dirais qu'il en faut pour tous le monde, je trouve qu'il y a de bonne idées, mais qui malheureusement ne vise qu'un certain type de joueurs.

Mais il a le mérite d'exister, ce qui n'est pas le cas pour tous les modules français qui nous font défaut.


Par contre l'idée serait bonne d'inclure ton idée et une partie de ton module dans un module de guilde , faisant affronter ( dans certaines campagnes Rp ou certains scénarios de l'histoire ), plusieurs combat inter guilde,...
:p Par exemple les GDE contre Les LDD :p
de toutes façons, c'est les GDE qui gagnerait car on est les meilleurs :D


voila, sinon Noss ton idée n'est pas mal, mais trop restrictif...


Le Sturm minou...

Par Lydwin Belcombes le 28/12/2002 à 19:10:09 (#2896780)

Provient du message de Sturmbrighstar
Et bien moi j'ai l'impression que cela ressemble a un module de combat de masse, donc ce n'est pas si Roleplay que ça:doute:

DAOC (par exemple) se base sur des confrontations RvR et c'est pourtant un jeu estampillé "Roleplay" ;)


Par exemple les GDE contre Les LDD :p
de toutes façons, c'est les GDE qui gagnerait car on est les meilleurs :D

Ce qui s√Ľr, c'est que ce n'est pas Lydwin qui remonte le niveau des GDE :ange:

Par Sturmbrighstar le 28/12/2002 à 20:58:41 (#2897467)

Ce qui s√Ľr, c'est que ce n'est pas Lydwin qui remonte le niveau des GDE



j'ai pas oser le dire...:D


( s'enfuit la queue entre les jambes, et se blottit sous un meubles ou la ptite lydwin ne peut l'attraper.. ) et passe une ptite langue:p )


( ba quand je vais dire ça a Astérion lorsque'il va revenir :bouffon: )

Par Solaufein le 29/12/2002 à 0:11:52 (#2898472)

Mmmm... Il faudrait vraiment organiser cette partie de NWTactics rapidement, je vois qu'il y en a qui ont h√Ęte d'en d√©coudre ;)

Le probl√®me c'est que les LDD ont plus de forum depuis pr√®s d'un mois et qu'on vivotte sur un forum tout pourri, o√Ļ la moiti√© d'entre nous avons des probl√®mes de connexion. Alors pour organiser une √©quipe, c'est pas l'id√©al... On va essayer de voir √ßa par ICQ :D ...

Par Baltord Vlad Mortem le 29/12/2002 à 14:23:55 (#2901060)

*mode gros hors sujet activé*

Ah les LDD, ca me rappel ma guilde d'Everquest, a cette époque lointaine ou j'y jouais, les Larmes Du Dragon, nostalgie :o

*hors sujet terminé*

"hors sujet"ou un peut dedans

Par TmS le 29/12/2002 à 22:38:53 (#2904143)

hum Noss ton module a pas l'air de plaires des masses.
:ange:
je me presente TmS (grand criticeur de france).
les lames du destin sont en générale assez aceuillant(ET TRES TRES TOLERANT) .ton module je n'y ai pas encore joué, j'irrai le voir 1 de ces 4 .:eureka:
pour présision j'y serai certainement sous mon mon speudo "tanok" voila noss je crois que j'ai tout dis;
Sinon bonne année a tous...:blabla:

oh que oui

Par Noss le 30/12/2002 à 3:52:17 (#2905817)

j'ai remarqué qu'il plaisait pas des masses; alors j'ai laché l'affaire pour une autre ....

JOL Archives 1.0.1
Par Mind