Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfants de la Nuit - Merci a tous

Par Elfric le 24/12/2002 Ă  9:18:47 (#2867657)

Bonsoir tout le monde. Ce post est dédié a l ensemble des enfants de la Nuit, pour les remercié des ces années passés au pres d'eux. Il est évident que certqin on plus marqué les certaines epoques que d'autres, mais tous ont autant de mérite que les uns et que les autres. Nous étions une grande famille, en voyant tous les noms, meme une tres grande famille. Certaines personnes ont decu des membres, d autres accompli des exploits, mais cela reste du Roleplay, chaqu un a ses convictions et a une trame de jeu défini, on ne peut dire ceci est bien , ceci est mal, chacun font des choix.


Abel : Dommage qu'Abel soit parti si vite, un grand ami, des super moments passés avec lui. C etait "la fée de fées" d apres une certaine personne. Moi je trouvais ce nom stupide, mais bon a chacun ses gouts. Je l ai revu quelques jours avant la fin du serveur : "felicition a Able Love pour sa seconde renaissance". J etais bien heureux de l avoir reconté pour une derniere fois.

Alarkis/Khelben : Kikis comment l oublier. On a jamais compris pq il a voulu porter cete stupide boite de conserve sur lui . Peut etre un instinct brehanite . Sélénite de la resistance contre clergé, on a passé de tres bon moment meme si durant tres longtemps alarkis et khelben sont arrivés au stade de simple porteur.

Alaellyra : Jeune archere humaine. Elle arrivait tout droit du clergé de Glyph. Une grande joueuse, mais qui a du faire un choix de serveur, elle a choisit Glyph, tout en laissant une partie de soit sur Demios.

Alanon : Il n est pas resté tres longtemps parmi les enfants de la nuit. Initialement c etaitun mage qui apres renaissance etait passé dans les rangs de Selene. Si mes souvenirs sont bon, c etait un ami de Jenny. Il a vecu sa petite histoire parmi nous autres enfants de la nuit.

Alberic : Alberic et si je me trompe pas, mari d'Amaranthe. Avec Amaranthe, ils ont fondé les enfants de la nuit, cela remonte a tres tres loin. Le début de tout. Il a un peu plus tard disparu, plus de nouvelle, ainsi va la vie.

Alucard : Tres ancien membre des Enfants. Une archere propere

Amaranthe : Pour moi la seule et unique Grande Pretresse de Selene. Elfric n a reconu qu elle comme pretresse. Je crois qu il n y a pas grand chose a dire, tout le monde l a connu et garde un tres bon souvenir d elle. Je voudrais encore la remercier de m avoir marié a Dahna malgré le fait qu elle avait arrété T4C. Merci pour tout Amaranthe

Amazone Lys : Amazone ... j ai un petit regret c est qu elle ne se soit pas assez impliqué dans les Enfants de la Nuit, dommage car elle etait assez presente parmi nous. Un grand merci a elle pour avoir resisté avec nous contre les diverses attaques contre nous tous, elle est tres méritante.

Anakin de spades: Frere jumeau il me semble de Jaina. Ils sont venus tous les deux en meme temps que nous, puis etait parti des Enfants pour je ne sais plus qu elle raison. Devenu plus tard Anakin DiBorgia.

Andoria : Andoria pourpre, tu avais voulu quitté les Enfants pour montrer a tous que tu etais roleplay que tu avais la faculté de creer un background autour de toi. Je t ai tjrs soutenu, tu pouvais tjrs recherché de l aide si besoin. Puis perdu de vu comme bcp. On a passé de loin moment ensemble et aussi de tres longue discution. La discution est la chose primordial dans une guilde c est ce qui sert de lien entre tous.

Angelina : Angelina ca remonte a tres loin. Femme de Robin des Bois, je l ai surtout bien connu avec Sealking un autre de mes persos. C etait une GB de chez GB :p. Je me rappelle avec Elfric des journées qu elle passait encore a la crypte. Les archers se planquaient derriere un rocher et les fleches passaient au dessus des rochers pour tuer les momies enrubannés. De tres bon souvenir :)

Atykalis Dendro : Atykalis ... canadien irl, horaire de jeu difficile pour bien le connaitre meme si y avait bcp d insommnie ;o). Au debut Axelle, puis Axelson pour enfin devenir Atykalis un mechant vampire :)

Archer Griffon : Le celebre voleur qui a pris un peu la succession de Robin des Bois. Qui ne le connaisssait pas, son nom Griffon veut tout dire :)

Arsene Lupin : Un grand archer, perdu de vue quand ca commencé a partir en sucette. Dommage. Passé de bon moment avec lui.

Axelle : cf Atykalis

Axellson : cf Atykalis

Baleine : Mon frere Irl, puis compte volé. Il a eu sa place parmi nous durant tres longue temps. Comme tout enfant il a mis la main a la patte. A l arrivée de Glyph, il est parti, fondé sa guilde de Necro OCN puis passé aide anim puis anim.

Benoit : De vague souvenir uniquement

Beloux : Beloux ... Archer en toile comme moi, mais qui a pas pu me rattrapé ;o)). De tres bon moment avec lui. moi je dis Ethérée power :)

Cortes : Cortes etait encore présent du temps de la guilde des Mercenaire. Et oui, l assassinat on est spécialiste chez les Enfants. Il etait present sans trop se mettre en avant, ni en arriere comme bcp d entre nous.

Courbas : Archer en robe de rune si je ne m abuse. Il est resté enfants de la Nuit jusqu a la fin et donne tjrs de ses nouvelles hors game. Ca fait tjrs plaisir l entendre, dommage qu il ne pouvait plus venir in game, mais prio au boulot :)

Cyan VargaS : Comment oublier la famille Vargas. Elle est venu tardivement parmi les Enfants. Elle n est pas resté bien longtemps environ 1 mois, puis reparti plus de nouvelles. Dansla vie ya pas que t4c :)

Dahna Lyrhel : Dahna aura son post dédié, je crois qu elle sait tout ce que je pense d'elle. Une totale complicité, des moments de joie, des moments de peine, j ai eu bcp de chance de la rencontré, c est en partie elle qui m a fait resté aussi longtemps sur t4c.

Dame-Flo : Une vrai girouette la Dame Flo. Tres Ancien membre des Enfants de la Nuit qui avait une grande place parmi nous. Mais souvent elle partait quelque temps, revenais puis mettais son grain de sel dans des histoires où elle ne connaissait pas les faits. C est ce qui a fait qu elle s est eloigné de nous. Des fois il vaut mieux savoir avant de parler. Rappelle toi ca dans la vie Irl, renseignes toi avant de dire des Betises.

Dame marianne : Peu de souvenirs d elle.

Dame Strange : Femme de Stephen Strange, tres tres tres vieux ami d'Elfric, il est ensuite parti de T4C. Il etait tres present dans le RP d Elfric. C etait un peu le docteur de Famille il y a 2 ans. Il a aidé a la naissance d'Eowin Osaria, fille de Silvara et Elfric. Je le remercierais jamais assez pour tout ce temps passé avec lui.

Damon : Je n ai pas eu le temps de bien le connaitre. Quand il est arrivé parmi les Enfants, je n etais plus in game, mais je continuais a surveiller l avancé des enfants.

DariusIV : Darius aussi ca remonte a tres loin. C etait encore un archer, oui il y en avait une tres bonne floppée. Je ne sais pas trop qui lui dire a part merci pour cette aventure et ce bout de chemin.

dartagnan mage : de tres longue discution avec mage, surtout sur le free pk. Il avait assez tendance a aller au pont gobelin. J avais reussi a le faire changé un peu, mais son instinct de tueur a pris le dessus, donc il a quitté les Enfants de la nuit.

Dayel : Mon Fils. C etait moi qui avait débuté Dayel a un moment de ma vie ou je voulais un peu faire disparaitre Elfric. Puis je l ai offert a un ami de confiance Irl qui a su mener a bien son roleplay. Ayant fait en sorte d avoir vaguement developpé le rp de Dayel, le successeur a eu tout le plaisir de refaire le background :)

Destin : Un grand ami le Destin. Il a eu quelques problemes avec la justice, mais ilavait tout mon soutien ce qui l avait bcp aidé. Une petite histoire de Pk aussi si je ne m abuse, mais qui n a jamais eu un petage de plomb dans ce jeu ? C etait un grand archer, que peut de monde a pu decouvrir, mais avant de juger, il faut conaitre.

d-saster : Dsaster remonte a tres loin, de vague souvenir.

Duchesse Lleldora (membre honoraire) : La duchesse de Wh, partie intégrante du back ground de Wh. Une tres grande joueuse qui a marqué le serveur Demios.

Duwen : Dudu; elle a preféré se lancer dans la garde royale que de bien s invetir dans les Enfants. Chacun son choix.

Eenie Apastis : Je n ai pas pu tres bien connaitre Eenie. A chaque fois qu il faisait son aparition , c est moi qui disparaissait. Dommage pour moi.

Elfric Lyrhel : Ben c est moi et rien a dire :)

Eliza : J avais toute ma confiance en Eliza et elle le savait. Je lui avais montré la grande importance qu elle avait parmi les Enfants de la Nuit elle aurait pu facilement prendre la succession des Enfants de la Nuit, mais elle a preferé trahir, trahir sa famille, ses amis. Elle fut donc bannie pour Haute Trahision, cela m a fait enormément de peine, mais comme j ai dit plus haut chacun choisi sa route.

Emilie : Je ne l ai pas bcp connu, surtout sur les forums :), enfin trop peu de souvenir

Ellectra : La seule est unique archere avec arc des Hauts Elfs. Une vrai billou de chez billou, experte en exp power du colysé :)). manquant de piment dans son roleplay, elle a voulu basculé dans un rp plus pvp, elle quitta alors les Enfants de la Nuit et devint Ellectra WaR. Qui ne connait pas les WaR ? :))

Elversus : Tres grand ami Elversus, surtout les belles soirées a la Taverne a se bourrer la gueule, puis a se promener a Silversky a poil ou presque :)). De tres longues heures passé avec lui et de tres bons souvenirs. Un peu perdu de vue quand il est passé Baron, puis des tensions entre lui est moi plus tard. Une tres grande place parmi les Enfants de la Nuit, mai sil s eclypsait souvent durant les grandes occasions comme le moment du bannissement de Noise des Enfants de la Nuit :), vi vi c etait une coupure du Net Elver ;o)). Un tres grand ami voila ce qu il restera :)

Eowin Osaria : J ai rencontré ce joueur tout au debut de T4C. Il s appelait Corendel :))) cela remonte a Juin 2000 env. J etais parti en vacance en aout et lui aussi, puis a notre retour tout a changé dans le serveur et nos anciens amis sont partis et nous etions resté que nous deux. Il etait parti de T4c pour aller sur Uo. Quand j allais avoir une fille avec Silvara, j ai de suite pensé a lui et demandez si ca l interessé, et il a de suite accepté. Dans son adolescence, il a rencontré Zeka, un grand ami lui aussi, ils se sont mariés. Il a disparu durant tres longue temps plus de conexion net. Grand merci a toi Eowin, envoie des messages sur Icq des fois

Etham Bety Vorn : Aucun souvenir

Fobos : Archere de l ancien temps des enfants de la nuit. Je lui avais meme preté une Robe des Bois, la seule que j ai reussi a faire droppé en 2 ans. A mon retour , elle etait plus la et ma robe des bois ? :p

FAB Arrow : aucun souvenir.

Freud Gde : Membre des Enfants de la nuit aussi durant pas mal de temps (ou lala je commence a fatiguer avec tous les commentaires :) ). Je ne sais pas trop quoi dire, alors un simple merci suffira :)

Ganaya : La blodasses n est pas Snaky ? Ben non elle est pas blonde si si je vous assure. Elle m etait la bonne humeur sur tout le cc des Enfants de la Nuit. Assez capricieuse elle vouloit tout de suite ( 600 scalps contre 12 ano de pierres de sang et 3 pierre de zozo echangé a Noise, j ai tjrs pas digéré) Mais on l aimait comme elle etait :)). J ai eu leplaisir de la rencontré Irl, et j espere encore une fois la rencontré, donne de tes nouvelles Blondasse :)

Haazahel Thorn : Tres vieux enfants de la nuit, assez present, archer for ever :), desole je commence a secher pour les commentaires :p

Horus TCT : Enfants de la Nuit de la resistance :), Dommage qu il ne pouvait plus venir In game, un bon ami, mais plus sur icq ou forum que in game ;o). Pas grand chose a dire :), a part ne pas le confondre a HORUS WAR :), vi bcp ne font pas la difference et il s est tjrs battu pour ca :)

Houillard : Ancien clameur de nouvelles :), il bégaillait si mes souvenirs sont bons :), j ai aussi uniquement de vague souvenir, Enfants de la Nuit du temps d Amaranthe puis disparu.

Ifiline : Ce n etait pas une archere !! :p Pour bien montré que tous les enfants de la nuit n en sont pas ;o). Petite anecdote , la rencontre avec Ifiline Irl ca choque :))

Imoen : Archere des enfants de la nuit aussi du temps d 'Amaranthe

Isengrim : Gardien des archives durant tres longue temps ( site des enfants de la nuit ) mari de Tsh. J ai regreté de t avoir perdu de vue, meme si je crois savoir le pourquoi du comment. J ai vecu la meme chose que toi du temps de Silvara, et effectuer un choix des plus difficile c est rude. Enfin je me trompe peut etre. Je ne sais pas ce que tu penses de moi, mais sache que moi je t apprécie enormément, que tu resteras a jamais un ami.

Itumie : Tout le monde t adorait Itumie, surtout tes Prout sur le CC :p. Tu es partie betement a cause de Noise, j en ai été fort dessus. On en a bcp discuté, mais bon merci Itu :)

Ivarent Vargas : Iva grand ami, mais qui a preféré stopper t4C, il est tjrs enfants de la Nuit et nous donne encore de ses nouvelles. N'hesites pas a passer nous voir Iva.

Jaina DiBorgia : cf Anakin

Jenny Chylls : Assez ... comment dire ... bon passons ... elle a fait son temps parmi les enfants de la nuit, puis elle est partie des Enfants de la Nuit en meme temps que Duwen (si je me souviens bien)

Jo de Perses : Jo tu es revenu de tres tres loin, et je suis heureux que tu vas bien Irl now. Nous avons tous pensé tres fort a toi dans ce moment tres dur de ta vie Irl. J etais des plus heureux d avoir pu te reparler. Tu as voulu m aider a faire de l exp au colysé, mais l exp me gavais un peu de trop a ce moment la. Je te remercie Jo pour tout, et peut etre ... See you later , on ne sait jamais.

Krytos : aucun souvenir

KtanDeo : aucun souvenir

Laura Pendragon : J etais des plus tristes a ton depart Laura. Soeur d'Elversus. On a passé des super moments ensemble, ami for ever. Mais a ton depart pour devenir anim d'Harn, dommage que tu avais plus donné de nouvelles de toi, j etais passé des fois sur Harn, pour avoir des nouvelles, mais en vain. Si tu lis ces quelques lignes MP moi :)

Leviathan : Grand pretre super buggé :p n est ce pas Ganaya ? :))

Ligeia : pas trop de nouvelle

Likira : On a hésité a t adopté avec Dahna, mais tu avais trouvé une famille plus tard. Je sais ce que tu penses de moi, tu sais ce que je pense de toi :). Un sacré archer devenu Griffon. Grand resistant parmi les Enfants de la Nuit, merci pour tout Likira

Lise De Khean : remonte a loin et vague souvenir

Lize Lys : = Lise de Khean ( c etait moi qui jouait Merozel dans le sous sol du coffre Tam si tu te rappelles, sinon pas grave :) )

Lord-Aragorn : Arché du temps d'Amaranthe, grand trio : Lord-Aragon, Tyek, Magic Boy et pour cause ils etaient ensemble a la Fac. Belge Irl il me semble, parti quand Magic et Tyek en ont fait de meme.

Ludivine : peu de souvenir

Lulia Langley : peu de souvenir du temps qu elle etait Enfants de la Nuit

Maadball : peu de souvenir

Machu : Ancienne des Enfants de la Nuit, on ne voyait que tres peu Machu car elle reincarnait aussi un autre perso parmi les enfants de la Nuit ou le nom me revenait pas trop.

Magicboy : Un de plus grand archer du temps d'Amaranthe ( cf lord-aragon)

Makale : tres peu de souvenir (et aussi je fatigue :) )

Mandjaro : pas de souvenir

Mayanne : pas de souvenir

Mealarick : On l a connu la Mealarick, et oui qui aurait pensé qu il avait pu devenir Enfants de la Nuit. On s est froissé pour la meme raison qu Elversus et bien d autres, ce qui m a pas permis de bien assez nous connaitre , fort dommage pour moi.

Myosotis : Myo, fée de je sais plus quoi :), Elle etait presente du temps d'Amaranthe. Elfric savait ce que pensait Myo et connaissait ses sentiments pour lui, mais il avait choisi Silvara et non Myo meme si au fond de lui il l aimait un peu. A un moment il allait presque pencher pour Myo mais elle a commencé a s eloigner petit a petit de tristesse jusqu a disparition, pour ne plus jamais la revoir.

Naros *voix rauque* : Archer et aussi meme perso qu Ifiline. Qui aurait pu le savoir :)

Nephtys : Animatrice sur le cc Enfants de la nuit :), elle a eu si je ne m abuse quelques problemes avec le perso, ce qui a fait qu elle etait longuement abscente. dommage pour nous et de ne pas avoir pu mieux la connaitre

Nik : aucun souvenir

Noise : je pourrais ecrire un livre entier sur Noise, dommage que j ai pas pu parler avec lui Irl pour regler le probleme du entre lui et moi qui a bloqué entierement le clergé sélénite. Banni des Enfants de la Nuit pour cause de rituel necromentique en temps que Vestale de Selene. Ce qui a lavé la guilde de nombreux problemes autant coté religieux qu autre

Rakhart : aucun souvenir

Raphael : tres peu de souvenir

RobinWood : Enormement de souvenir, de bons moments passé avec lui, dommage que meme problemes avec Elversus et Meal qui nous a fait nous perdre de vue. Il m a mis un grand coup de poignard dans le dos sur le forum du soit disant clergé de Selene, que dire la a nouveau chacun fait son choix. Dommage qu on s est perdu.

Saint-guismo : tres peu de souvenir, il me semble que c etait aussi mage dartagnan mais pas sur.

Samsagace : Personne que je respect enormement, mais avec qui on s est a nouveau perdu de vue comme Elver, robin, isen et Meal. Si tu m avais laissé le temps de tout expliqué ce qu il s etait passé durant ton abscence, mais tu as preféré ecouté l autre coté. J ai fort regretté ton depart, a nous deux on aurait pu créer tres grand, cela m atriste.

Saskia : Espionne du clan des DiBorgia. saskia = sylfilis (j espere pas me tromper :p) Elle a été une bonne amie avec qui j aime bien jouer :)

Secifelam : Un jeunot comme Likira. Pour moi, lui et Likira etait le futur pour les Enfants de la Nuit, ils etaient tout deux sous ma protection, qui conque voulait leur faire du mal devait avoir a faire a moi. Je me rappelle un probleme de Vol au pont gobelin. Enormement de monde pensait Secifelam et Likira des voleurs, mais je me suis porté garant d eux disant haut et fort qu il etait jamais des voleurs, et que si quelqu un disait le contraire qu il me le dise en face pour qu on regle ensemble. Nous etions enfants de la Nuit, nous surveillons plus les free voleur potentiel du pont gobelin pour restitier des objets a leur propriétaire.

Seleno : meme chose que Likira et Sid, une seule remarque je suis encore decu qu il n a pas voulu prendre succession des Enfants de la Nuit, je lui avais proposé maintes fois, mais sans qu il ne change d avis. Il a refusé a plus s investir, dommage pour nous, dommage pour les Enfants, dommage pour lui.

Serval : aucun souvenir

Shadowrunner : peu de souvenirs

Shepart jr : peu de souvenirs, perso du temps d Amaranthe

Shido Kahn : archer reroll de Snake Khane, il a pas été tres longye joué

Sid de Troy : c est Sidou :)) meme commentaire que Likira, il sait ce que je pense de lui, je sais ce que je pense de moi, Enfants de la nuit de la resistance, merci Sid

Sir Attila : Billou Warrior des Enfants de la nuit, dommage qu il soit parti.

Sir Biggy : Grand ami, en qui j avais entierement confiance et j en ai toujours :). Grand manipulateur, qui aurait pu penser ca de lui. Je l ai tjrs soutenu, et il le savait, meme dans les moments les plus difficile. Merci Biggy pour ces moments passé avec toi :)

Skoll : Archer du temps d Amaranthe et perso buggé, son archerie etait passé a zero, et les anims n ont rien ait pour aider a reparer, du moins pas tres rapidement. => parti de t4c ou persque plus revu.

Skoum Chylls : Parti des Enfants de la nuit au moment des grandes festivités comme bcp meme, il a fait son bout de chemin avec nous :)

Snake Eyes : alias Snaky Chylls le lapin des Enfants de la Nuit, on l apprecie bcp, sauf un peu ses ecarts ... ca doit etre le recordman du nombre d enfants par semaine :)

Snake Khan : il a été longue temps parmi nous, aussi un ancien, il a testé unarcher, mais je pense qu il preféré son armure et une bonne epée :)

Sonny Corleone : Disparu jene sais quand, nephilin archer, il etait tres discret sur le cc, mais on savait qu on pouvait compter sur lui si besoin.

Soryu Langley : aucun souvenir

Sydney : Elle est rentré parmi les enfants de la Nuit, me semblememe que c etait moi, mais elle jouait a des heures assez decalés, ce qui a empeché qu elle se mette dans la Bonne ambiance des Enfants, puis disparu.

Syphilis : cf saskia

Tahol Pramdrcun : Ancien des Enfnats de la Nuit du temps d Amaranthe. Il a tjrs dit qu il reviendrait mais jamais revenu ;o), vi le boulot :)

Tragman : Enfants de la Nuit de la resistance, mais surtout sur les forums :), ne venant plus in game, il ne voulait pas se mettre en avant, ce qui est conprehensible.

Triste Lune : Ancienne des Enfants de la Nuit disparu avant la disparition d Amaranthe encore. Vague souvenir, c est un triste depart dans l ancien temps.

Tsh : sans commentaire, il y a eu des tonnes de lignes sur le forum a ce sujet a n en pas finir. La seule chose que j ajouterais : Les enfants de la Nuit a perdu la Baronnie a cause de cette lame haruspicienne qui devait tuer le Baron Elversus et qui a disparu de la circulation. Le roy a trouvé cela inadmissible et refut de la Baronnie.

Tyek : Un joueur et voleur orpere. Meilleur archer avant l appartion de Stoneheim, coup de chapo a Tyek, et merci :)

Vango : Peu de souvenir, mais il etait du temps d Amaranthe si mes souvenirs sont bon.

Williams Wallace : Pas trop eu le temps de bien le connaitre, mais j ai eu l honneur et la joie de parler et rire avec lui a l Irl, dommage pas mieux connu avant.

Willing Styling : aucun souvenir

Zathora Sly : aucun souvenir

Ze garden dwarf : un sacré farceur ;o)

Zedia : aucun souvenir

Ziloma : Daoc power et perdu de vue un peu meme style que Isen, Elver, Meal et d autres encore. Elle s investissait plus dans la garde que dans la religion, chacun son choix.

Dans cette liste, il dit encore manquer bien du monde. Mais merci a tous d avoir participé a cette expérience grandiose des Enfants de la Nuit. Espionnage, rebondissement, trahison, joie, peine, malheur, rumeur et bien d autres encore, nous avons vecu de tout dans cette guilde qui a manqué souvent de peu de disparaitre. Mais nous etions tjrs presents, et c est par notre union qui a donné force et vigueur a cette petite communoté. Merci a tous et j espere qu on se reverra.

Par Seleno Love le 24/12/2002 Ă  11:16:35 (#2868225)

Merci pour tout Elfric et merci aux Enfants !:)

Par Tragman le 24/12/2002 Ă  11:33:30 (#2868366)

Merci Ă  tous :)

Par Artemia le 24/12/2002 Ă  12:22:26 (#2868793)

Hum, superbe liste :)

lol

Par reddragon le 24/12/2002 Ă  12:41:12 (#2868928)

*repete* Merci a tous

Elfric passe bien le bonjour a Melissande (la vrai pas la Fausse Melisse Cy Wh cher pas koi) de ma part ...

Par Skoum le 24/12/2002 Ă  12:43:47 (#2868945)

Merci Ă  tous, merci Elfric :)

Re: Enfants de la Nuit - Merci a tous

Par Eenie Apastys le 24/12/2002 Ă  13:05:17 (#2869086)

Merci a tous. Peut etre a bientot sur Daoc:)


Provient du message de Elfric
Ifiline : Ce n etait pas une archere !! :p Pour bien montré que tous les enfants de la nuit n en sont pas ;o). Petite anecdote , la rencontre avec Ifiline Irl ca choque :))


Elle a la voix rauque ?:rasta:

Par Tormant le 24/12/2002 Ă  13:17:05 (#2869182)

(madball = Jenny Chylls au passage)

Par Dworkyn le 24/12/2002 Ă  14:50:57 (#2870042)

Provient du message de Tormant
(madball = Jenny Chylls au passage)


Madboy plutĂ´t, non? :p
Ancien ExD. Avec ses bons côtés, et parfois ses mauvais.

Abel Love = St Juju :) *Peut-être pas au début, mais ça fait quelques mois déjà :D . Un joueur très sympa *

Arsene Lupin = Scobud de Spades : Ils ont monté le perso à deux je pense. Mais je ne suis plus trop sur de moi là... Très sympa aussi Arsene :)

Lize Lys n'Ă©tait pas Lise de Khean je pense... Si Lize Lys Ă©tait bien l'ancienne Lize *Tout court* ben c'Ă©tait le neveu Irl de Martin je pense.

Dartagnan Maga alias Saint Dartagnan, il tuait et volait avec St pour fournir son perso "RP". Que dire de plus? Dartagnan Mage a fini comme Ă©tait Saint Dart... Free-pk, free-vol.

Ellectra... N'a jamais eu sa place chez les WaR, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ou dire :) Une véritable crème :) Qui se souvient de sa "maxime" préférée au Colysée? *Aide un peu: ça a un rapport avec les pains :p *

Ziloma... Grande archère, grande Garde Royale *Ellectra et Zilo étaient les témoins de mon remariage :D *

Samsagace... Sans le savoir, c'est grâce à lui *A cause?* que Killashandra est devenue ce qu'elle a été.

Belle liste Elfric.

Par Tormant le 24/12/2002 Ă  14:56:52 (#2870077)

Provient du message de Dworkyn
Ellectra... N'a jamais eu sa place chez les WaR, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ou dire :) Une véritable crème :) Qui se souvient de sa "maxime" préférée au Colysée? *Aide un peu: ça a un rapport avec les pains :p *



Pain chaud oui non ... :ange:


Provient du message de Dworkyn
Samsagace... Sans le savoir, c'est grâce à lui *A cause?* que Killashandra est devenue ce qu'elle a été.


c'est a dire ? ;)

Par Horus TCT le 24/12/2002 Ă  15:48:31 (#2870491)

jolie liste Elfric !!


en tout cas je vous remercie tous, c'etait vraiment génial

je ne vous oublierais pas enfants de la nuit ;)


ps : petite précision, Sydney etait joué par Seleno, mon frere, et moi
mais finalement on l'avait abandonné

Par Likira Griffon le 24/12/2002 Ă  15:50:23 (#2870513)

Alala, on a passé de tres bon moments :D


Qu'est ce que j'ai pu me marrer, quand quelqu'un avait un probleme avec nous, et que Ziloma Sgr venait nous défendre :D

Tous les porteurs, tous les arcs du jeu en 3 ou 4 exemplaires, des fois plus, tous bien sur en Feeriques. Pein de manteaux de l'archer, et un compte en banque Ă©norme ! (tout le monde devait payer 1M par semaine a une Ă©poque :p [chuis plus sur de la somme, mais c'Ă©tait bcp ])

Les réunions interminables, où tout le monde se wispait, faisait semblant d'écouter, et attendait la fin pour déconner a mort et aller a la taverne. yavait toujours 3 phases, la premiere heure, tout le monde déconnais, on attendait les retardataires, apres, durant 1-2h, tres serieux, là on mattait les cc, on se wispait, on faisait ses devoirs. puis apres, 1h, où tout part en sucette, et enfin, la priere :D Quand ça commençait vers minuit, ça finissait vers 3-4 heures, donc on était tous a bout, mais c'était vraiment marrant, yavait un flo d'archer qui déboulait dans Lh a la fin, c'était marrant

La protection inéspérée de toute cette troupe pour un jeune archer ! Des que j'avais un probleme, ils étaient 3 ou 4 pour me venir tout de suite en aide. Aussi, pour les conseils sur comment monter un perso, c'était d'une grande aide ! genre : ne met pas 100 en coup d'oeil, ça sert a rien ! ba je l'ai fait quand meme ²²² 65 points en l'air²² Faut toujours écouter les plus vieux :)

Au grand tournoi de Wh, vers juin 2001, un samedi, celui juste avant le brevet, je m'en rappelerais toujours de la date, on était tres présent : Une personne parmis les arbtitres, Eliza, et on a gagné pas mal de partie ! Destin a gagné celle des 50-75 ou celle d'au dessu, et moi celle d'en dessous. Merci les arcs féériques, sans vous, je n'aurais jamais réussi. Aussi, je voulais aller chercher des popo, mais l'arbitre m'a donné 50 graves. j'ai refusé il m'a dit prend (c'était interdit pour mon niveau) Triche, mais accordée par les arbitres, pis je n'en ai bu que 5.


Merci Elfric, pour m'avoir défendu, aidé, conseillé, je ne te le dirais jamais assez. Et comme tu l'a dit, je sais ce que tu penses de moi, tu sais ce que je pense de toi. tu m'a toujours fait halluciné, la fois où un guerrier m'avais tué, et toi, tu arrive, et tu le tue au cac

Ivarent, quand il faisait dexterité, je lui demandait de me faire béné lol

Haazahel, j'ai toujours trouvé ton skin affreux, full cuir+cape, mais d'un autre coté, quand tu partais a la chasse au pk, et que ton arc, c'était pas un courbé en frene, mais un compo, ça devait surprendre

Secifelam, j'ai un compo a te donner

Entre les deux précédents, je ne me souvient plus lequel est ce, mais il se faisait soumetre par sa femme, genre il devait rester 30 minutes, pas une de plus ou il se fesait engueuler

Ganaya, elle était revenu tres vite, avait monter ses niveaux et 2 reborns en un éclair ! je m'en souvient, elle avait failli me prendre le dernier arc a 169, mais Dahna m'a dit prend le avant meme si tu n'a pas le niveau héhé
Seleno, trop de choses a te dire :D

Dahna, je te remercie de ton accueil, tu as toujours été comme une mere pour moi, au meme titre qu'Elfric un pere. je pouvais toujours compter sur vous. Je me souvient de notre rencontre a l'irl de juillet 2001, on parlait avec Archer, on était a la traine de tout le groupe

Archer, tu as été un model pour moi. Je t'admirais et trouvais que ton armure était plus sombre que les autres. On ne s'est pas beaucoup vu IG, mais je te remercie encore pour l'épée de fureur dénichée en 3 minutes.

Sid, lol Piti espion !!! Toujours dans les coups foireux. C'est chaud une salle rézeau Chorizo !!!

Eliza, tu m'informais toujours quand on me traquait, mais j'imagine aussi, que tu les informais :) Sur la fin, on Ă©tait un peu moins complice

Horus, qui se battait souvent contre HORUS WaR, sans grande chance huhu
WW, chuis trop jaloux de toi, une photot dans PC JEUX, aux coté de Krystal ²²²²

Biggy, LOL. on allait jouer au guerrier sur Arakas. Apres, il est devenu free, puis embauché dans la milice de lh :doute: puis refree.

Amaranthe, je ne l'ai pas connue, juste entraperçue :(

Il en reste plein, qui on tous été des amis, mais nous nous sommes peux etre que vu sur cc, ou cela est trop lointain, et ma mémoire des noms est défaillantes, désolé, mais merci quand meme a vous tous.
J'ai encore plein de choses a dire aussi, mais je les oublies toutes :(

Par Seleno Love le 24/12/2002 Ă  15:56:10 (#2870554)

Provient du message de Likira Griffon
Seleno, trop de choses a te dire :D




Dis les !! :D :cool:

Par Likira Griffon le 24/12/2002 Ă  15:58:46 (#2870579)

Dis les !!


Nan !! Ou en mp :D

Par Kébékoué -FCB- le 24/12/2002 à 16:50:09 (#2871003)

On s est froissé pour la meme raison qu Elversus et bien d autres, ce qui m a pas permis de bien assez nous connaitre , fort dommage pour moi.


Pour moi plutĂ´t! ;)

Mais bon j'ai été Enfant un gros... trois semaines!? Pendant la période instable et disons que j'avais su me positionner très maladroitement entre pleins de gens à qui je ne voulais déplaire. Nul doute que si c'était à recommencer ce serait fait différement (mais j'extrapole pas là-dessus :p)

Par Dworkyn le 24/12/2002 Ă  17:49:30 (#2871433)

Provient du message de Tormant
Pain chaud oui non ... :ange:




c'est a dire ? ;)



Bonne réponse :D Une réplique... intemporelle :)

Pour ce qui est de Sam... Et bien, à mes tout tout tout débuts, lorsque je jouais Dworkyn, mon perso raté devenu porteur, je l'ai rencontré devant Windhowl. J'étais level 11, et j'étais là avec... je sais plus qui, Jaques ou Gwerkan... Un type en toile arrive, et nous observe. Comme il était en toile, je me suis dit, ben je vais l'aider :D Donc, lui ai lancé mon petit sort de protection, et on a un peu papoter. Là, pour me remercier de l'aide que je lui avais apporté, il a voulu me donner un peu d'or. Gwerkan s'est empressé *Ou Jaques* de le ramasser. Sam a failli s'énerver, mais je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on était amis, et que ce soit lui ou moi qui ait l'argent n'avait que peu d'importance, puisque c'était un ami. Devant ma réaction, il a décidé de me donner une potion de fureur. Que j'ai prise.
Puis il s'est habillé correctement. Il devait avoir 20 ou 30 levels de plus que nous, si pas plus ;) Il nous avait observé un moment pour voir si on n'était pas des brutes sanguinaires assoiffées de sang :D Ravi du résultat, il s'en alla.
C'est la dernière fois que j'ai joué Dworkyn. Le lendemain naissait Killashandra. J'ai décidé de faire d'elle une crème de générosité grâce à Samsagace, à cause de sa réaction vis-à-vis de nous, qu'il ne connaissait pas, de sa grandeur d'âme.
Voilà. Ma rencontre avec Samsagace a été une espèce de déclencheur. Nombreuses furent les personnes qui par la suite ont fait de Killa ce qu'elle est devenue, mais Sam restera le premier à m'ouvrir vers un univers que je ne connaissais pas. Et tout ça, sans le savoir, car même si par la suite, je l'ai rencontré, je ne lui ai jamais parlé de cet épisode. Il n'avait après tout aucune raison de se rappeler de Dworkyn, illustre inconnu, devenu porteur depuis ce jour là.
Merci Sam :)

Satisfait de ma réponse, Guillaume? :)

Par Tormant le 24/12/2002 Ă  18:00:31 (#2871538)

Provient du message de Dworkyn
Bonne réponse :D Une réplique... intemporelle :)

Pour ce qui est de Sam... Et bien, à mes tout tout tout débuts, lorsque je jouais Dworkyn, mon perso raté devenu porteur, je l'ai rencontré devant Windhowl. J'étais level 11, et j'étais là avec... je sais plus qui, Jaques ou Gwerkan... Un type en toile arrive, et nous observe. Comme il était en toile, je me suis dit, ben je vais l'aider :D Donc, lui ai lancé mon petit sort de protection, et on a un peu papoter. Là, pour me remercier de l'aide que je lui avais apporté, il a voulu me donner un peu d'or. Gwerkan s'est empressé *Ou Jaques* de le ramasser. Sam a failli s'énerver, mais je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on était amis, et que ce soit lui ou moi qui ait l'argent n'avait que peu d'importance, puisque c'était un ami. Devant ma réaction, il a décidé de me donner une potion de fureur. Que j'ai prise.
Puis il s'est habillé correctement. Il devait avoir 20 ou 30 levels de plus que nous, si pas plus ;) Il nous avait observé un moment pour voir si on n'était pas des brutes sanguinaires assoiffées de sang :D Ravi du résultat, il s'en alla.
C'est la dernière fois que j'ai joué Dworkyn. Le lendemain naissait Killashandra. J'ai décidé de faire d'elle une crème de générosité grâce à Samsagace, à cause de sa réaction vis-à-vis de nous, qu'il ne connaissait pas, de sa grandeur d'âme.
Voilà. Ma rencontre avec Samsagace a été une espèce de déclencheur. Nombreuses furent les personnes qui par la suite ont fait de Killa ce qu'elle est devenue, mais Sam restera le premier à m'ouvrir vers un univers que je ne connaissais pas. Et tout ça, sans le savoir, car même si par la suite, je l'ai rencontré, je ne lui ai jamais parlé de cet épisode. Il n'avait après tout aucune raison de se rappeler de Dworkyn, illustre inconnu, devenu porteur depuis ce jour là.
Merci Sam :)

Satisfait de ma réponse, Guillaume? :)


yep =)

Par SyPhiliS di Borgia le 24/12/2002 Ă  18:06:33 (#2871592)

Merci à tous également pour ces merveilleux moments passés en votre compagnie...

Par Wobble le 24/12/2002 Ă  18:16:04 (#2871681)

Lize Lys est bien mon neuveu IRL et rien Ă  voir avec Lise De Khean (une SpG de marque).

Quant Ă  moi, je fus Enfant de la Nuit... sur Glyph ! ;)

Par Dworkyn le 24/12/2002 Ă  18:20:43 (#2871719)

Provient du message de Wobble
Lize Lys est bien mon neuveu IRL et rien Ă  voir avec Lise De Khean (une SpG de marque).


C'est bien ce que je disais :D Note bien, il a joué plusieurs persos aussi, non? :p

Re: Re: Enfants de la Nuit - Merci a tous

Par Elfric le 24/12/2002 Ă  19:29:46 (#2872390)

Provient du message de Eenie Apastys
Merci a tous. Peut etre a bientot sur Daoc:)


Midgard / Orcanie, guilde Samedheim, on recrute :D
www.samedheim.fr.st :p



Elle a la voix rauque ?:rasta:


Non mais il est tout petit petit petit :)

Par Eenie Apastys le 24/12/2002 Ă  20:00:49 (#2872652)

Je l' imaginait avec une Ă©norme barbe et une grosse voix qui fait peut:ange:

Midgard / Orcanie, guilde Samedheim, on recrute


Je commencerais sur Midgard/ Orcanie alors ( quand j' aurai je temps:monstre: )

Par Dahna Lyhrel le 26/12/2002 Ă  15:42:54 (#2882280)

Belle évocation Elfric, et quelle mémoire :)

Par Willy le sanglant le 26/12/2002 Ă  21:59:28 (#2884628)

au revoir elfric :) c'est vrai qu'on a bien rigoler a l'irl lol

Par Snaky le 26/12/2002 Ă  22:57:20 (#2884919)

Snake Eyes : alias Snaky Chylls le lapin des Enfants de la Nuit, on l apprecie bcp, sauf un peu ses ecarts ... ca doit etre le recordman du nombre d enfants par semaine :)


Je trouve ce poste à commentaires très touchant Elfric ! C'est assez amusant de connaître les souvenirs que je t'ai laissé, surtout ceux ci-dessus en me citant comme "recordman du nombre d'enfant par semaine" ! :mdr: ;)

Sache que je me suis toujours bien entendu avec toi et apprécié, tu es un homme brave et attachant.

J'aurais toujours le souvenir de ce petit archer en toile qui courrait partout avec ses pieds nus :D

Au revoir l'ami et bonne continuation surtout!

Par Samsagace le 27/12/2002 Ă  15:56:24 (#2889491)

Provient du message de Dworkyn
Bonne réponse :D Une réplique... intemporelle :)

Pour ce qui est de Sam... Et bien, à mes tout tout tout débuts, lorsque je jouais Dworkyn, mon perso raté devenu porteur, je l'ai rencontré devant Windhowl. J'étais level 11, et j'étais là avec... je sais plus qui, Jaques ou Gwerkan... Un type en toile arrive, et nous observe. Comme il était en toile, je me suis dit, ben je vais l'aider :D Donc, lui ai lancé mon petit sort de protection, et on a un peu papoter. Là, pour me remercier de l'aide que je lui avais apporté, il a voulu me donner un peu d'or. Gwerkan s'est empressé *Ou Jaques* de le ramasser. Sam a failli s'énerver, mais je lui ai dit que c'était pas grave, qu'on était amis, et que ce soit lui ou moi qui ait l'argent n'avait que peu d'importance, puisque c'était un ami. Devant ma réaction, il a décidé de me donner une potion de fureur. Que j'ai prise.
Puis il s'est habillé correctement. Il devait avoir 20 ou 30 levels de plus que nous, si pas plus ;) Il nous avait observé un moment pour voir si on n'était pas des brutes sanguinaires assoiffées de sang :D Ravi du résultat, il s'en alla.
C'est la dernière fois que j'ai joué Dworkyn. Le lendemain naissait Killashandra. J'ai décidé de faire d'elle une crème de générosité grâce à Samsagace, à cause de sa réaction vis-à-vis de nous, qu'il ne connaissait pas, de sa grandeur d'âme.
Voilà. Ma rencontre avec Samsagace a été une espèce de déclencheur. Nombreuses furent les personnes qui par la suite ont fait de Killa ce qu'elle est devenue, mais Sam restera le premier à m'ouvrir vers un univers que je ne connaissais pas. Et tout ça, sans le savoir, car même si par la suite, je l'ai rencontré, je ne lui ai jamais parlé de cet épisode. Il n'avait après tout aucune raison de se rappeler de Dworkyn, illustre inconnu, devenu porteur depuis ce jour là.
Merci Sam :)

Satisfait de ma réponse, Guillaume? :)



Je t'avoue que je ne me souvenais plus des noms mais je me souviens vaguement de l'anecdote. Je suis ravi de voir que mon action auprès des jeunes aventuriers a, ne serait-ce qu'une fois, aussi bien porté ses fruits.
Parler avec les nouveaux a toujours été mon plus grand plaisir.

Pour ce qui est du post d'Elfric je trouve que c'est une très bonne initiative. Les commentaires sur ma personne sont assez vrais, j'ai écouté l'autre côté car je considérai la parole des anciens plus importantes (et il y avait plus d'anciens de l'autre côté) et en effet j'ai fait peu de cas de ce qu'aurait pu dire Elfric ou Dahna. Cela vient sûrement de l'affaire Tsh, j'avais connu Tsh comme Killashandra (Dworkyn) c'est à dire alors qu'elle se promenait en toile et je m'étais beaucoup attaché à ce personnage prometteur.

Pour ce qui est du personnage de Triste Lune que tu évoques, pour l'avoir cotoyé aux tout débûts des Enfants sachez que c'aurait pu être un grande figure de Démios. Disparue du jour au lendemain sans laisser de trace. Un roleplay omniprésent jusqu'à aller à l'encontre de ses intérêts notamment en terme de puissance (elle se promenait les jambes et les pieds nues pour sentir le contact de la Terre et ne portait qu'une toile pour tout vêtement pour sentir le souffle du vent... aux tatas!). Un des personnages que j'ai le plus regretté. Qui sait si Sam ne se serait pas marié? ;)

Par Likira Griffon le 27/12/2002 Ă  16:18:47 (#2889617)

A mon avis, les Enfants ont pas mal influé sur le Destin de beaucoup de joueurs, et de Demios en général.
par exemple, moi, je voulais faire un perso secondaire free pk (quoique mon perso principal était lvl 13) mais ils m'ont recueillis, et j'ai découvert que voler et tuer c'est pas bien. Dailleur, grace a eux, j'ai toujours hésité par la suite a entrer dans un combat, ou voler quelqu'un, meme un free.. Merci a vous les Enfants


Provient du message de Seleno Love
Dis les !! :D :cool:



130 Endu LOL

Par Seleno Love le 27/12/2002 Ă  21:38:28 (#2891561)

Provient du message de Samsagace
Qui sait si Sam ne se serait pas marié? ;)


Faudrait déjà qu'elle veuille de toi :D


Provient du message de Likira Griffon


130 Endu LOL


lol archer de pacotille Liki mdr! :mdr:

Par Likira Griffon le 27/12/2002 Ă  22:05:09 (#2891733)

Provient du message de Seleno Love

lol archer de pacotille Liki mdr! :mdr:


LOL pacotille le mot lol

Et je sais pas ce qui te fait dire ça, vu que j'ai pas 130 en endu :D

Toutes mes stats étaient calculées au point pres !

Par Damon le 27/12/2002 Ă  22:10:59 (#2891771)

Provient du message de Likira Griffon
A mon avis, les Enfants ont pas mal influé sur le Destin de beaucoup de joueurs, et de Demios en général.
par exemple, moi, je voulais faire un perso secondaire free pk (quoique mon perso principal était lvl 13) mais ils m'ont recueillis, et j'ai découvert que voler et tuer c'est pas bien. Dailleur, grace a eux, j'ai toujours hésité par la suite a entrer dans un combat, ou voler quelqu'un, meme un free.. Merci a vous les Enfants


Beaucoup diront que je suis un copieur , mais je pense la même chose...Mon entrée chez les Enfants , bien que tardive m'a été bénéfique...C'est d'ailleurs grâce a Likira que je suis devenu un Enfant...Je n'ai jamais aimé le pvp , je n'ai jamais aimé voler , je n'ai jamais aimer tuer , mais avec les Enfants , j'ai commencé a détester cela...Seul mon roleplay Griffon comptait...

Bref , merci Dahna et Elfric...D'avoir été nos guides...

Damon qui remercie

Par Snake!!!! le 8/1/2003 Ă  8:09:04 (#2970343)

Mouarf ca me fais plaisir qu on pense a moi comme ca , ca fesais trop longtemp merci Efounet :)

Par Arwenna Lh le 8/1/2003 Ă  21:44:23 (#2976358)

Je pensais pas que tu avais une mémoire aussi bonne Elfric. N'empeche qu'a l'irl je suis tombé sur le cul d'apprendre que tu habites a coté de chez moi irl.:eek: :eek:

Par Carlovitch le 8/1/2003 Ă  23:56:05 (#2977323)

oui bonne idée ce post
alors merci a tous, pour ces deux années bien remplies, meme si je vous ai parfoit fait deflection :o

et zut de zut, arretez d'ecrire Axelle (tout sa c'est a cause de Valde..grmmmpfff :D )
le nom du perso était Axell, Axelle, c'était ma mère rp, mdr

JOL Archives 1.0.1
Par Mind