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Ce qui ne va pas..

Par cdar le 24/12/2002 à 0:34:55 (#2866153)

Nous avons la chance d'avoir quelqu'un qui parle notre langue et qui soit, du moins je l'espère, écouté par les rats...

Aussi je me permet, oui, je me permet ce que je veux puisque je paye pour ce jeu..., de faire une liste des trucs a revoir d'urgence..

1/L'infanterie est pourrave mais bon ca va peut etre changer avec le nouveau modele meme si je ne me fais pas d'illusion quand a la réalité sur l'efficacité des armes..

2/Le lag est de pire en pire.. Avant de songer a distribuer le jeu en europe et donc de multiplier le nombre de joueur, il faudrait rappeler aux rats que c'est un probleme constant ... et allez je met la limite des 64 avec..


Je veux bien etre un illustre cretin qui ne comprend rien a rien a la programmation ni a tout le reste, mais bon ca fait 1 an et demi que l'on beta test un jeu payant ou l'infanterie n'est pas réaliste, sans armes d'appui, ou avoir quelqu'un en mouvement au fusil tout comme au pistolet releve de l'exploit, ("oui tire un peu devant", ok j'ai un flingue toute la journée sur moi, je sais ce que c'est que de tirer), mais bon, faudrait quand meme qu'il fasse quelque chose pour tout ca selon moi ..


ouai soon c'est vrai..

pour moi c'est tout pour l'instant..et j'espère que lindir prendra le temps de transmettre tout ca, ou d'expliquer au pauvre cretin que je suis le pourquoi du comment..


le coup de gueule a cdar..

Par Messer le 24/12/2002 à 0:37:30 (#2866178)

J'ai remarqué comme toi Cdar,sniper des cibles en mouvement devient de plus en plus dur,meme des cibles immobiles depuis peu,on vise on tire et paf on voit l EI bouger et le nuage de fumée derriere elle...
Mais contre mon Mle ils font moins les kadors les gris :D


Messer,qui veut FM et mortier,mais pas avant que les HE soient bien modélises.

Par manfred le 24/12/2002 à 0:52:44 (#2866320)

J'ai de sérieux problemes de lag également depuis une petite semaine , je croyais que c'était moi , ça me rassure.
Heureusement que j'ai l'adsl ! :confus:

Pour l'infanterie je suis d'accord avec cedar les armes sont vraiment mal représentées , il faudrait que les rats aillent au stand de temps en temps pour se rendre compte qu'un pm en 9 para releve pas comme un canon de 20mm à plus forte raison en 7.65l ong .

Quant à la balistique des projectiles c'est du délire , à 200 metres les balles continuent à monter et pour toucher un gus à 25 il faut quasiment viser les pieds à 25m.
On dirait que c'est mieux fait avec le mauser.

Je suis moi-meme tireur sportif depuis un bail et j'ai pu tester intensivement le lee enfield et le mauser c'est plus facile de mettre au but en vrai que dans le jeu. Du coup je me sens méchamment frustré en infanterie , mais bon heureusement il reste les chars et la je m'éclate comme un fou !

Par morchee le 24/12/2002 à 1:29:55 (#2866646)

Je pense que nous seront agréablement surpris avec le prochain "gros" patch qui verra la visite complet du modéle d'infenterie et le gameplay qui lui est lié. :]

Mais t'inquiéte pas cdar, je suis toute à fait d'accord à ce sujet, l'infenterie devrait être le "backbone" du jeu mais hélas ca ne représente pas beaucoup le nombre de joueur "on the field".
Bah c'est vrai c'est de loin ennuyeux de jouer inf :/ jusqu'a maintenant et pour quelque temps encore.

Heuresement qu'ils ont modélisé les animation de reload à la premiére personne lol je me rapelle encore lorsqu'il n'y avait aucune animation.

Me dis pas que le nouveau modéle d'infenterie française est pas sexy ? :p avec toute les améliorations que promettent les rats ont ne peut qu'êtres impatient !

Par Lindir le 24/12/2002 à 10:49:45 (#2868033)

Oui les Rats m'écoutent, normal ils me payent pour ça.

1) L'infanterie: entièrement revue de A à Z nouvelles animations, nouveaux skins. Debut Janvier, ensuite tout au long de l'année de nouvelles animations et possibilité vont etre ajouté tel que sauter, nouvelles armes MG et Mortier en premier.
Et peut etre un nouveau net code qui a deja ete testé sur la beta publique de la 1.7. :)

Pour plus d'infos sur le modele d'infanterie lire les news du site.


Pour le lag, qui est je le rappel inferieur aux autres jeux online, il sera surement ameliorer par le nouveau net code sur lesquel les Devs bossent.

Et pour la limite des 64 les rats peuvent la changer quant ils veulent c'est une option. le probleme reside dans la puissance des machines des joueurs ! Vous vous plaignez des Fps bien se sera pire, et tous le monde à pas un PC dernière génération.

A et pour shooter des cibles en mouvement c'est peut etre parceque j'ai 1 an et demi d'experience mais j'y arrive moi. ;)

Par Lindir le 24/12/2002 à 10:52:14 (#2868046)

j'oubliais
les armes sont règlés

pour 20 metres au pistolet
pour 50 metres au SMG
pour 200 metres au fusil

Donc si vous avez une connaissance minimum en tir, vous comprendrez pourquoi il faut faire des ajustements quand on tire au fusil a 50 metres...

Par Wonderchris le 24/12/2002 à 11:03:04 (#2868115)

héhé les ptits chefs pourront passer leur troupes au garde à vous en revue Lindir?
Sinon j'apprends qu'on va pouvoir sauter , ca c'est génial, j'adore sauter les pieds joints sur les ei que je dégomme....quoi? ben oui il m'arrive d'etre un psychopathe!

Par Nostenfer le 24/12/2002 à 11:04:41 (#2868128)

Provient du message de Wonderchris
héhé les ptits chefs pourront passer leur troupes au garde à vous en revue Lindir?
Sinon j'apprends qu'on va pouvoir sauter , ca c'est génial, j'adore sauter les pieds joints sur les ei que je dégomme....quoi? ben oui il m'arrive d'etre un psychopathe!



Franchement je vois pas l'intérêt d'une capacité saut , a part pour faire de grand geste au tank ennemis pour abréger tes souffrances :ange: :rolleyes:

Par cdar le 24/12/2002 à 11:05:29 (#2868134)

Provient du message de Lindir

A et pour shooter des cibles en mouvement c'est peut etre parceque j'ai 1 an et demi d'experience mais j'y arrive moi. ;)


Oui c'est vrai que je viens de commencer..

Merci de toute ces réponses lindir..

:doute:

Par Nostenfer le 24/12/2002 à 11:11:27 (#2868179)

Provient du message de Lindir

A et pour shooter des cibles en mouvement c'est peut etre parceque j'ai 1 an et demi d'expérience mais j'y arrive moi. ;)



Moi j'ai 1 mois et demi d'experience et j'y arrive aussi , comme quoi le cote obscur de la force est mieux :D :p

Par morchee le 24/12/2002 à 12:29:15 (#2868840)

moi je veus des emotes ^^ style ont pourra communiquer avec un boche avec des signe de la mains. lolz

Par Messer le 24/12/2002 à 12:43:35 (#2868944)

Provient du message de Nostenfer
Franchement je vois pas l'intérêt d'une capacité saut , a part pour faire de grand geste au tank ennemis pour abréger tes souffrances :ange: :rolleyes:


Quand tu seras transporte par un Fairmile et que tu devras faire 10bornes pour trouver un trou dans la barriere tu verras bien... :-P

Etrangement avec le Entfield j'ai reussi à abattre un gris en mouvement à 300m
Et pour le Lebel j'en chie comme un Turc pour faire la meme chose à 100m...

Par morchee le 24/12/2002 à 12:50:01 (#2868987)

bah lindir peut faire le beau :] mais jusqu'a maintenant c'est mission impossible pour faire un shoot sur un EI en mouvement (pas de face) avec un lebel/einfield/mauser. même si c'est faisable faut plus d'un chargeur. et puis il faut l'avouer un mmorpg n'e pourra jamais egalé celui d'un jeu reseau a la BF1942.

d'ailleurs est ce moi ou j'ai l'impression que le net code 'dans les airs" c'est considérablement améliorer et celui des rampant n'a pas bouger d'un poil ?
entout cas depuis la 1.7 la vie aérienne n'est plus meme 8] j'ai de meilleur fps en hawk que en inf.

Par Nostenfer le 24/12/2002 à 13:38:19 (#2869404)

Quand tu seras transporte par un Fairmile et que tu devras faire 10bornes pour trouver un trou dans la barriere tu verras bien... :-P


Franchement je vois pas trop l'intérêt moi si c que pour sa :baille:

Par Lindir le 24/12/2002 à 13:39:13 (#2869415)

Mes shoots d'inf en mouvement je les aient fait avec le lebel.

Mais bon faut pas vous leurrer dans la vie réelle c'est aussi très dur de shooter une cible en mouvement ! avec un fusil qui tir au coup par coup

Essayer de faire du airsoft avec un fusil ! sans lunette et de degomer un mec qui courre à 60 metres et bien vous allez comprendre comme c'est difficile.

Par Messer le 24/12/2002 à 14:03:09 (#2869675)

Pas la meme vélocité aussi Lindir...

Par cdar le 25/12/2002 à 13:54:37 (#2875840)

Provient du message de Lindir
Mes shoots d'inf en mouvement je les aient fait avec le lebel.

Mais bon faut pas vous leurrer dans la vie réelle c'est aussi très dur de shooter une cible en mouvement ! avec un fusil qui tir au coup par coup

Essayer de faire du airsoft avec un fusil ! sans lunette et de degomer un mec qui courre à 60 metres et bien vous allez comprendre comme c'est difficile.


:doute:



Lindir, rappel moi le nombre de fois que tu as tirer sur des cibles mobiles avec de vrai arme stp..
Le fait est que personne n'arrive a flinguer des Ei en mouvement ..
Franchement le rifle depuis quelques temps je ne le prend plus a cause de ca, mis a part de face ou de 3/4, il ne sert a rien..
le pistolet c'est encore pire, en face a face avec un boche on a chacun passer 3 chargeurs avant de se tuer mutuellement.. le tout a moins de 10 mètres..

Sinon j'avais oublié dans les choses qui ne vont pas :

Le clipping..
sans deconner..
En plus vu que l'on a pas les noms de l'ennemie on ne peut pas signaler les tricheurs..

Et franchement y a pas longtemps j'ai signé pour 6 mois en profitant de la promotion, mais je le regrette maintenant..

Edit : MEsser je suis tout ce qu'il y a de plus calme :p

Par Messer le 25/12/2002 à 14:21:09 (#2875950)

T'enerve pas Cdar :)

Par Carpoleon-Chopin le 25/12/2002 à 21:11:51 (#2877945)

v'est vrai que des fois y a de quoi etre stressé !!!!!

j'entend et je vois toujours la rafale, alors que je suis mort depuis deja 10 secondes ²

Par Fredo[3DLM] le 25/12/2002 à 23:09:54 (#2878654)

Provient du message de Messer
Quand tu seras transporte par un Fairmile et que tu devras faire 10bornes pour trouver un trou dans la barriere tu verras bien... :-P


Ah bah si tu essaye pas un peut tout , c sur :D

C pourtant simple , meme sur une barriere , couche toi , rampe , et te voila de l'autre coter (tu passe en fait a travers quand tu est coucher , si je me suis pas tromper ... enfin moi je fait comme ca et ca marche)
Donc , oui , le saut ne te sert a rien en fait

Par NNPsyco le 25/12/2002 à 23:16:00 (#2878688)

il y a qq jour j'ai fait un run de snipe sur anhee avec une inf allemande, j'ai fait 17 kill , la plupart sur des cible en mouvement pour une durée de 2h30.

Faut juste de l'entrainement et une zone pas trop charger en nombre de joueurs.

Par Xianigar le 26/12/2002 à 0:10:28 (#2879022)

Vi je suis d accord avec cdar sur les pistolets j ai eu Trois fois le probleme pour le reste je me prononce pas j ai ete toujour tres mauvais tireur.

Par droopie le 26/12/2002 à 2:32:21 (#2879689)

et les bugs multicrew ,ils seront corrigés quand ?

Par Fredo[3DLM] le 26/12/2002 à 5:54:38 (#2880001)

Autant pour moi , se mettre coucher pour les barrières ne marche pas/plus :confus: , gt pourtant sur de l'avoir deja fait :doute:

Par Baluchon Chonchon le 26/12/2002 à 10:54:19 (#2880519)

rha lala, t etais encore saoul ?! .... Mainant vous comprenez pkoi les chars de Fredo sont de vrais bombes incendiaires ..... :bouffon:

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