Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[irl] Des photos en voili en voila

Par Djardhin Ra le 23/12/2002 à 21:11:12 (#2864562)

Bon ben voila une sélection de photos de l'IRL


Floppy, Aliciane, Necro Thanatos, Alda-Kibir
Fragtux au dessus de l'épaule d'Aliciane
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/01.jpg


Erentor qui tourne la tête, Zeka Cy, Span Cy, Noa Cy
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/02.jpg


Noa Cy, Elf√©√Ęme en pleine composition, Mwa
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/03.jpg


Kragh, Mamie Flo de face, Bertime, taureau de dos
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/05.jpg


Murdox coupé en 2, Darkness Lern, Dark Angelica
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/06.jpg


Bertime, taureau de dos, Kurtgan, Titam
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/07.jpg


Plein de monde plus Ender à la chaussure (à Mamie Flo la chaussure, d'ailleurs)
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/08.jpg


Un item GM de choix, la chaussure de Mamie Flo
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/09.jpg


Patate coupé, Rayden, Axel en intello, plus plein de monde caché derrière
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/10.jpg


Horty Kipik, Patate, Rayden, Axel
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/11.jpg

Par Djardhin Ra le 23/12/2002 à 21:12:13 (#2864568)

Tout au fond Voodoo, Schum, S√©po, Kikou au fond, Axel, Don Grifter, Elf√©√Ęme, s√©po au dessus d'Elf√©√Ęme, Tyty
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/12.jpg


Aliciane, Dayel, Williams Wallas au dessus de Dayel
plein de monde derrière
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/13.jpg


Schum, Taureau, Sépo, Kragh de dos
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/14.jpg


Schum, Kurtgan, Titam, Mage Agaroth, Bertime
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/15.jpg


Ender dans son élément (de l'argent et des femmes), Duracel Valygar, Sépo
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/16.jpg


Mamie Flo, Necro Thanatos (vive le cosplay), sépo
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/17.jpg


Torgan, Kragh, mwa, la Team au fond
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/18.jpg


Yizashi au milieu de plein de monde
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/19.jpg


Marilyn Valygar
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/21.jpg


Nous =)
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/22.jpg

Par Belle Etoile Driel le 23/12/2002 à 21:20:24 (#2864658)

Puaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek: :eek: :eek: :eek:


Vraiment génial :)

Par duracelle valygar le 23/12/2002 à 21:20:58 (#2864665)

ohhhh les zoli zamouurssssssssssssssss bravo pour les foto elles sont tres reussies :))))))))
bisous
Dura

Par Necro-Thanatos le 23/12/2002 à 21:23:23 (#2864684)

j'ai une tete de psycopathe a la creperie

Par *--Arwenna-** le 23/12/2002 à 21:24:23 (#2864695)

pas qu'a la creperie ^^

Par Brianos-Idole le 23/12/2002 à 21:27:02 (#2864717)

Qu'elle est mimi la Dame-Flo! ;)

Par Rayden (²) le 23/12/2002 à 21:27:31 (#2864723)

zeubi j'ai une tête de gland c'est mon coifeur la qui ma loupé ²²
ahah
bon
*espere une prochaine irl pour se ratraper point de vue tronche sur les foto*
aller voir les photos des irl en été comme je suis résplendissant :ange:

Par Thyrael le 23/12/2002 à 21:27:46 (#2864726)

Séplu, Kragh, mwa, la Team au fond

Torgan/Bulkhatos :p


Séplu, Dark Angelica
Darkness Lern

Par A√ęrandis le 23/12/2002 √† 21:31:05 (#2864742)

Mouarf, ils ont pris tant que sa de photos !!! Et c'est ti qu'il y aurait presque tout le monde. Bin, heureusement, il y a seulement presque tout le monde :D

Par Eskarina Ethir le 23/12/2002 à 21:33:32 (#2864769)

On a pris plin de photos et on a pas tout mis, mais on a pas pu prendre tout le monde :sanglote:

Par Xatar LyriX le 23/12/2002 à 21:35:07 (#2864787)

h√©h√©, mais j'aimerais voir d'autres personnes... genre A√ęrandis :D
J'aurais tellement voulu venir :)

Par Eskarina Ethir le 23/12/2002 à 21:37:01 (#2864803)

Provient du message de Xatar LyriX
h√©h√©, mais j'aimerais voir d'autres personnes... genre A√ęrandis :D
J'aurais tellement voulu venir :)


Pour ça, il faudra voir avec les autres :p

Par Seleno Love le 23/12/2002 à 21:37:24 (#2864807)

Ahhhhhhh j'ai po eu droit au bisous de Djardhin :(

sur la 5eme en partant de la fin, c'est Deusky le GRAND ! :D

Par Brianos-Idole le 23/12/2002 à 21:41:23 (#2864841)

Bon...y a pas de photos de moi? Soit, réparons l'erreur!!!

http://www.20bibliomsa.ifrance.com/bibliomsa/brian1.jpeg

Par Rousseau Sol/ Guaboo le 23/12/2002 à 21:42:21 (#2864849)

ouéééééééé j'ai pas été pris en photo :)
erf quoi ye na d'autres ya pas intérêt à les publier :p
moi j'ai été plutot tres discret :ppppp
surtout à la creperie mdr pa vrai axel vaylor hiin hin


--------------
Devenez Roussiniste
vous etes un peu fou, paffois sérieux, marrant
http://fr.groups.yahoo.com/group/Roussinisme/join

Par Dieu Valygar le 23/12/2002 à 21:43:06 (#2864854)

Provient du message de Seleno Love
Ahhhhhhh j'ai po eu droit au bisous de Djardhin :(

sur la 5eme en partant de la fin, c'est Deusky le GRAND ! :D



couillon deusky etait pas la :mdr:

Par A√ęrandis le 23/12/2002 √† 21:44:38 (#2864869)

Provient du message de Eskarina Ethir
Pour ça, il faudra voir avec les autres :p


Merci Eska, je savais que je pouvais compter sur toi. :merci:

Par Eskarina Ethir le 23/12/2002 à 21:53:12 (#2864934)

Provient du message de A√ęrandis
Merci Eska, je savais que je pouvais compter sur toi. :merci:

Huhu, alors pour le chèque je te donne mon adresse en mp :p

Par Nidhog le 23/12/2002 à 22:09:08 (#2865078)

Provient du message de Brianos-Idole
Bon...y a pas de photos de moi? Soit, réparons l'erreur!!!

http://www.20bibliomsa.ifrance.com/bibliomsa/brian1.jpeg


Tient, il y a une ressemblance notoire avec Rayden :D

Par Turturo le 23/12/2002 à 22:22:08 (#2865179)

LOL !

Ils ont peut etre été échangés à la naissance :D

Par Nidhog le 23/12/2002 à 22:26:41 (#2865216)

Remarquez, le seul détail qui nous aurait permis de l'identifier : ses chevilles, n'apparait pas sur la photo...

Par Rousseau Sol/ Guaboo le 23/12/2002 à 22:27:04 (#2865217)

Provient du message de Eskarina Ethir
Huhu, alors pour le chèque je te donne mon adresse en mp :p

lolol il va falloir te corrompre pour avoir des photos gratuites :p

Par *--Arwenna-** le 23/12/2002 à 22:33:34 (#2865267)

*entreapercoit son bras gauche*

mééééééééééé Rousseau et moa on est po sur les photos :(

Par Horus TCT le 23/12/2002 à 22:36:29 (#2865292)

sympa les photos :)

Par Thyrael le 23/12/2002 à 22:38:09 (#2865305)

Sépo/Darkness/Angelica
Sépo : MurdoX !! rhalalala

Par Turturo le 23/12/2002 à 22:41:08 (#2865325)

Provient du message de Nidhog
Remarquez, le seul détail qui nous aurait permis de l'identifier : ses chevilles, n'apparait pas sur la photo...


Normal sa grosse tête occupe toute la photo

Par Dark Athkins/Laguna le 23/12/2002 à 22:44:53 (#2865341)

Bravo pour les photos :)
C'etait que au flam's. Y'en a pas eu au bowling ?
Et la vidéo, c'est pour quand que je coupe la scene ou on me filme... :enerve: :ange:

[Edit] Merci pour les bonbons :D

Par Tormant le 23/12/2002 à 23:11:22 (#2865503)

Provient du message de Necro-Thanatos
j'ai une tete de psycopathe a la creperie


t un psycopathe :D

Par Thriel le 23/12/2002 à 23:19:58 (#2865558)

sympa les photos =)

Par Rayden (²) le 23/12/2002 à 23:24:43 (#2865587)

Provient du message de Nidhog
Tient, il y a une ressemblance notoire avec Rayden :D


lol :mdr: :mdr:
je sais je sais je suis beau c'est la vie :ange:

Par Konsou Mac Roeg le 23/12/2002 à 23:46:06 (#2865751)

Et pendant qu certains faisaient la fête, un autre faisait un stupide TP de physique avec un condensateur et une bobine avant de faire un stupide TP de bio sur la reproduction des mouches :( :( :(

J'espère bien avoir la chance de vous voir un jour...

Saleté de TP qui m'ont empêché de venir :enerve: :enerve: :enerve:

-- Atchoum, qui a pas eu de poster :p

Par Une inconnue Story ! le 23/12/2002 à 23:47:59 (#2865764)

et dire que moi aussi j'ai pas pus venir :(

Par Lady Guenievre le 24/12/2002 à 0:22:50 (#2866053)

Dites, dites ...
Comment fais pour toutes les voir? :p
Ouinnnnnnnnnn *aurais trop voulue y être*
Et suis déçu moi, veux une meilleure photo d'Eska! :(
Et l'ai ou Nitoile? et Bribri? et Kally? et et et...
:sanglote: Sniff Ouinnnnnnn Sniff :sanglote:
Et vous n'avez pas pris de photos de groupes?
*fait des 'rands 'rands yeux ronds et boude*
merchi ki même pour les photos

Par Wobble le 24/12/2002 à 0:41:42 (#2866216)

Très chouettes photos ! Moi je trouve que Titam il fait presque aussi peur que Nécro ! :ange:
Par contre, Kurtgan et Berty ont l'air d'être des bons vivants ! Je me demande si ils n'iraient pas bien avec notre Bieubieu et Ender... Quoique... Ca risque de mal tourner pour Flo ! :mdr:

Mythique les chaussures de Flo ! :maboule:

Par Brianos-Idole le 24/12/2002 à 0:49:28 (#2866289)

Provient du message de Wobble
Très chouettes photos ! Moi je trouve que Titam il fait presque aussi peur que Nécro ! :ange:


Oui, sauf que Titam, c'est naturel! :ange:

Par Une inconnue Story ! le 24/12/2002 à 1:02:38 (#2866415)

Provient du message de Lady Guenievre
Dites, dites ...
Comment fais pour toutes les voir? :p
Ouinnnnnnnnnn *aurais trop voulue y être*
Et suis déçu moi, veux une meilleure photo d'Eska! :(
Et l'ai ou Nitoile? et Bribri? et Kally? et et et...
:sanglote: Sniff Ouinnnnnnn Sniff :sanglote:
Et vous n'avez pas pris de photos de groupes?
*fait des 'rands 'rands yeux ronds et boude*
merchi ki même pour les photos



Un C√Ęlin ? :D

Par Ines / Amédée le 24/12/2002 à 1:12:41 (#2866501)

Belle photooooooooooooooooooooo :)

Par Rayden (²) le 24/12/2002 à 1:17:27 (#2866541)

Provient du message de Ines / Amédée
Belle photooooooooooooooooooooo :)


je sais :ange:

Par Benisseur Earth le 24/12/2002 à 1:18:41 (#2866555)

Provient du message de A√ęrandis
Mouarf, ils ont pris tant que sa de photos !!! Et c'est ti qu'il y aurait presque tout le monde. Bin, heureusement, il y a seulement presque tout le monde :D



oué j'ai une chance pas posible à chq fois :D

y a que cette saleté d'Ender qui arrive à m'avoir :ange:

Par PhantomKrior DN le 24/12/2002 à 1:27:54 (#2866626)

Provient du message de Rousseau Sol/ Guaboo
ouéééééééé j'ai pas été pris en photo :)
erf quoi ye na d'autres ya pas intérêt à les publier :p
moi j'ai été plutot tres discret :ppppp
surtout à la creperie mdr pa vrai axel vaylor hiin hin

]



Domage sa m'aurais aider a te reconnaitre dans la cohue de la fac ;)


Sinon la plus belle photo c'est la dernière :ange:

Par Rousseau Sol/ Guaboo le 24/12/2002 à 1:36:05 (#2866679)

Provient du message de PhantomKrior DN
Domage sa m'aurais aider a te reconnaitre dans la cohue de la fac ;)


Sinon la plus belle photo c'est la dernière :ange:

tinkiete j'ai pensé a tout lol pour voir ma tete il faut que tu ailles sur le lien www dans mon profil ;p
ou carrement le bouton www qu'il y a en dessous :)

Par Willy le sanglant le 24/12/2002 à 1:39:34 (#2866698)

arf je suis horrible sur la photo!!!. aime pas être pris en flag!

Par PhantomKrior DN le 24/12/2002 à 1:43:49 (#2866729)

Provient du message de Rousseau Sol/ Guaboo
tinkiete j'ai pensé a tout lol pour voir ma tete il faut que tu ailles sur le lien www dans mon profil ;p
ou carrement le bouton www qu'il y a en dessous :)



Heyyyyy mais je t'ai deja vue !

Avec un pote on discutait avec un de ses ami et tu es venu l voir pour demander les réponses des exercices qu'il fallait faire pour un TD ...




































Nan je rigole :p




pour rester dans le sujet : jolie photo Eska, et t'as une bonne bouille Horty. Domage de ne pas avoir pu venir.

Par Ines / Amédée le 24/12/2002 à 1:44:23 (#2866731)

Provient du message de Rayden (²)
je sais :ange:


Huhu:ange:

Par Ender le 24/12/2002 à 3:21:06 (#2867091)

voici mes 121 photo de l'irl du 21/12 :

voir sur ce post la :p

Par Saskia Willer le 24/12/2002 à 3:33:44 (#2867122)

excellent les photos! :)
*tellement décu de navoir pu yaller:(*

Par Snaky le 24/12/2002 à 10:21:56 (#2867887)

Ah ! les voila mes frères Cy ! ;)

mdr

Par reddragon le 24/12/2002 à 11:33:14 (#2868363)

Je n'ia pas de vrai photos a vous montre (prochainement) mais regarde l'autre post plutot qd j'etait jeune ...

mdr

Par reddragon le 24/12/2002 à 11:34:03 (#2868373)

Provient du message de Brianos-Idole
Bon...y a pas de photos de moi? Soit, réparons l'erreur!!!

http://www.20bibliomsa.ifrance.com/bibliomsa/brian1.jpeg


ha vi , bon si toi rbianos tu te presenete me voici qd j'etait jeune :
http://perso.wanadoo.fr/kadnax/enf1.gif

c'etait dans les rue de Valence ...je heret des heures et des heures et qd je me callier le cu je rentre....

bon a cette epoque il n'y avais pas encore d'appareil photo ou tout autre objets de l'an 2000, ce ci est donc une peinture en noir et blanc

Par Seleno Love le 24/12/2002 à 12:08:33 (#2868673)

ptdr Dragon le Ayack ptdrrrr mdrr LOL :mdr: mdrr:mdr: :mdr:

Par reddragon le 24/12/2002 à 12:11:23 (#2868702)

Provient du message de Seleno Love
ptdr Dragon le Ayack ptdrrrr mdrr LOL :mdr: mdrr:mdr: :mdr:


Ayack lol ????? j'en cherche dans le dictionnaire j'ai ps trouver :D

non je rigole j'ai aps cherche ...mais expliquation ?

Par Seleno Love le 24/12/2002 à 12:13:57 (#2868719)

faut avoir lu le livre : La bande des Ayacks pour comprendre désolé ^^

lol

Par reddragon le 24/12/2002 à 12:17:02 (#2868740)

Provient du message de Seleno Love
faut avoir lu le livre : La bande des Ayacks pour comprendre désolé ^^


lol c'est pas de am region car je ne connasi aps du tout lol

Par Hot stuff le 24/12/2002 à 12:48:27 (#2868974)

Provient du message de Djardhin Ra
Nous =)
http://perso.wanadoo.fr/la-taverne-des-nains/images/foto%20irl/22.jpg


En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES

Blague à part : j'éspère qu'une autre IRL tout aussi importante sinon plus aura lieu :)

Par Yizashi le 24/12/2002 à 12:51:42 (#2868996)

Trop de photos √† mon go√Ľt... trop de photo de moi (1 c'est d√©j√† trop :D ).
A part ça elles sont réussies, mise à part les yeux rouges :)

Par Raziel Serra-CptSdc le 24/12/2002 à 16:47:11 (#2870974)

Jolie les photos ;)

Mamie Flo est jeunette mais charmante c'est vrai :amour: ;) :cool:

Par Clow Primus Lern-GD le 24/12/2002 à 20:37:04 (#2872847)

Proviens du message de necro-Thanatos
J'ai une tête de psycopate


nan t'inquiète c normal chez toi ;)
( je blagueeuuuuhhhhh )

Brianos : :bouffon: rhooo qu'il est mignon le petit bout de chou rho qu'il est petit couchicouchicouchi blblblblblblbl

:ange:

Par Thyrael le 24/12/2002 à 20:42:01 (#2872866)

Mamie Flo est jeunette mais charmante c'est vrai



*Voit -Bip- arriver*

Gaffe, il mord :D

Par Erigion / Titam le 27/12/2002 à 13:39:05 (#2888543)

Provient du message de Brianos-Idole
Oui, sauf que Titam, c'est naturel! :ange:


*recupere sa connexion a Internet*


De quoi ?

hmm

Il faut dire qu'il y a peu de photos ou j'apparait, l'une ou je machouille je ne sais quoi (pitetre un chewing gum) et l'autre ou je fais la gueule

sniffffffffff

ok ok d'accord ce sont de fausses excuses .... lol

Par Fragtux le 27/12/2002 à 13:51:34 (#2888646)

Provient du message de Erigion / Titam
*recupere sa connexion a Internet*


Ah enfin, kikoo toi :):):).

Par Horty-FCB le 27/12/2002 à 15:49:06 (#2889428)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


NON!!!!!!

C'est pas moi!!!!!!!!!!!
:eek: :doute: pkoi chui si blanc ??!!!!???
vous fiez pas a cette foto :ange: non mais t serieuxxxxxxxx??

sinon jolies fotos les autres mais alors moi..... *retourne se coucher*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind