Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C'était il y a quelques jours ...

Par Evander le 23/12/2002 à 17:15:03 (#2862683)

Une jeune femme saute et virevolte comme un papillon devant la vermine qui essaie de l'empecher d'avancer. Avec agilité et dextérité, elle fait tournoyer son épée qui fend l'air dans un souffle de mort. Les formes de la jeune femme s'ajustent parfaitement dans sa robe de guerrière. Elle semble jouer avec ce suppot du mal. Puis d'un coup sec , elle assène le coup mortel. La vermine s'effondre ...

Non mais ! Un de moins !

Reprenant son souffle, la jeune guerrière s'assoit sur l'herbe humide. Et comme dans un instant d'éternité, elle goute pour la première fois de sa jeune vie au merveilleux spectacle qui s'offre à ses yeux : un magnifique coucher de soleil qui annonce la nuit ... Elle se laisse aller sur l'herbe en goutant aux délices des chants d'oiseaux ... Et se rappelle ...


C'était il y a quelques jours ... Le mari de Mama Joe l'avait appelé urgemment. Il avait une chose importante à lui dire. Après une simple colation, il lui annonca la nouvelle qui allait bouleverser sa petite vie au sein de l'abri.

Ma petite Deedo, j'ai appris il y a peu que tes véritables parents n'étaient peut etre pas morts lors du raid des drudges sur notre abri. On m'a dit qu'ils avaient sans doute été enlevés avec ton frère.

Quel choc ! Deedo prit un instant pour se remettre.

Elle avait depuis déjà quelques années appris à vivre avec cette famille lugienne qui l'avait recueillie alors qu'elle n'avait que 3 ans. Elle pensait qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents et elle s'était faite à cette idée. Depuis toute petite, elle avait appris à survivre dans son abri, survivre pour manger, pour boire, pour défendre les plus faibles ... Elle était devenue au fil des ans une jeune adolescente qui savait manier le coutelas, une jeune guerrière fougueuse et agile. Elle était aussi devenue celle qui s'occupait des nouveaux enfants, celle pour qui l'injustice était le mal à combattre sous toutes ses formes.

Va voir le gardien de notre abri, il t'en dira certainement plus sur les drudges. Au fait, ton nom est Drakken, porte le fièrement dans le monde du dehors. ajouta le mari de Mama Joe.

Après un moment de réflexion, elle rassembla ses quelques affaires, dit au revoir à ses amis et sa famille adoptive, puis résolument partit vers la sortie de l'abri. Son heure était venue. Son destin l'attendait.

C'était il y a quelques jours déjà ...


Jolies manoeuvres ! lui dit en souriant un grand mage lugien

Merci à toi ... lui répondit elle en se relevant.

Je vois que tu es jeune et seule. On ne part pas à la recherche de son destin sur ces terres sans quelques amis qui t'aideront et que tu aideras en retour. Si tu le souhaite, j'ai un ami qui pourra t'aider. Contacte donc le brave Sophocle. Tu ne regretteras pas ...

Sur ces dernières paroles, le mage lugien disparut dans une gerbe d'énergie. Laissant la jeune Deedo perplexe ...
Elle reprit sa route laissant vagabonder ses pensées qui s'entrechoquer dans sa patite tete. On lui avait transmis les préceptes de la compassion , de la justice, de l'entraide. elle décida qu'elle devait mettre tout cela en application dans ce monde merveilleux qu'elle commenca à visiter. Elle rencontra de nombreux hommes qui la courtisèrent, qui l'aidèrent. Elle se sentait bien mais un peu seule. Puis elle repensa à ce nom : Sophocle.
Elle se mit en quete de cette homme qui pourrait peut etre l'aider aussi ...

Ils se rencontrèrent finalement dans la grandiose Cragstone. Et après avoir parlé et aussi mangé et encore parlé, Ils devinrent amis. Sophocle lui conseilla de rejoindre la royaume de l'Ordre. Elle pria devant l'orbe bleue... Sophocle lui dit alors qu'il devait se reposer et ajouta

Nous serions ravis de t'acueillir parmi nous, jeune et fougueuse Deedo Drakken.

Ce serait un honneur pour moi ! répondit elle avec engouement.

Ce monde a besoin de bras pour se reconstruire. Je lui preterai les miens. Elle sourit joyeusement. Puis repartit vers l'appel de l'aventure, laissant Sophocle à sa méditation ...

Voilà sans doute une bonne occasion pour moi d'aider et de faire le bien. Et puis peut etre qu'ils m'aideront à retrouver mes parents ... Qui sait ?




[HRP]
Voilà donc le prologue de la vie de Deedo sur AC2 ...
Elle ne connait que très peu le monde te va le visiter par monts et par vaux pour retrouver des informations sur sa véritable famille.
Sophocle est devenu son protecteur ... Peut etre finiront ils par s'aimer comme une fille aime son père et comme elle a aimé Mama Joe.
Cependant ,elle cherchera pour toujours ses parents enlevés par les drudges.

Ce qu'ils leur sont arrivés, personne ne sait vraiment.

Aux joueurs (roleplay ou non d'ailleurs) qui ont envie de partager un bout d'aventure avec Deedo, d'intégrer ce fait dans leur propre histoire pour en faire des destins croisés. Qui sait ?

On peut seulement dire que son père est véritablement mort et que sa mère et son frère ont survécu. Ou sont ils ? Quand Deedo les retrouvera ? Moi même le joueur, je n'en sais encore rien. Si des joueurs ont envie de faire un personnage qui sera, par exemple le frère de Deedo, pourquoi pas ? Tous les rebondissements sont possibles. Le frère dont Deedo ne connait pas le nom d'ailleurs, est peut etre passé du coté Ombre ... Ca peut etre une histoire parallèle qui se déroule en ce moment. Peut etre se rencontreront ils dans une semaine, un mois, six mois ... Je ne sais pas. Peut etre jamais.

En tout cas, ca permettra à Deedo de rencontrer des gens, à moi en tant que joueur de préparer quelques animations intéressantes pour le plus grand nombre ou le plus petit. Chacun est libre de me dire ce qu'il en pense.

Une grande aventure commence. Le destin de Deedo est sans doute lié à la reconstruction du monde. Seul l'esprit d'Asheron pourrait peut etre nous en dire plus.

[/HRP]


Deedo Drakken
Paladine de l'Ordre de Dereth
Membre de Jux Order Liberta
Soyons grands, justes et bienveillants

Par Valael le 23/12/2002 à 23:14:40 (#2865526)




Je suis pret a t aider !
Je ne me souviens pas avoir connu de gens du nom de Drakken mais qui sait ce qu il me reste a decouvrir en ce monde , hors des refuges , peut etre qu au detour d un temple ou d une forge trouverais je un membre de ta famille .

Chevalier Bayard

JOL Archives 1.0.1
Par Mind