Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Dénouement d'Althéa

Par Mashad le 23/12/2002 Ă  16:30:17 (#2862289)

Deux silhouettes étaient juchées sur un rocher surplombant une forêt de sapin encore couvert de neige de la dernière tombée de flocon.
-Quelle est cette nouvelle terre ? Demande une petite voix enfantine.
-C’est Althéa, elle a bien changé. Une transformation qui est née du jugement.
-Mais de quel jugement ?
-Celui de l’Haruspice ou plutôt celui de la Nature. L’Haruspice fait partie tout autant de la Nature que Lugh son frère. A présent les deux Morts ne font plus qu’une, la Mort de l’âme et la Mort du Corps sont unis pour former la Mort absolue et ultime.
-Qui reste il sur cette terre naissante alors ?
-Ceux qui ont suivi la voie des Entités Ancestrales Titania, Lugh, Haruspice et les Rédempteurs.
-Je ne comprends pas.
LÂ’homme se retourne vers le jeune enfant. Puis le prends dans ses bras.
-Les hommes sont tous morts car ils ne méritaient pas de vivre, ils ne méritaient pas le don de vie que leur avait accordé la Nature, car ils détruisaient celle ci, massacraient tout sur leur passage.
-Mais ils y en qui sont partis non ? Ou se sont caché dans des grottes loin de la grande guerre ?
LÂ’homme vĂŞtu dÂ’un habit de feuille et Ă  lÂ’apparence robuste se mit Ă  sourire.
-Non, une vague de mort a entièrement envahit Althéa, imprégnant l’air, l’eau, la terre. Comme la peste elle frappa tous humains vivant sur ce monde. Nul n'a put survivre.
-Et leur âme ? elles continuent à hanter les lieux ?
-Non plus… car l’Haruspice est la Mort des âmes et les a aspiré, les annihilant notamment grâce aux Devils qui se sont nourris de toutes les âmes des hommes morts.
Le jeune enfant regarda au loin le nouveau paysage. Tout n’était que végétation luxuriante, on pouvait allégrement voir des animaux se promener en toute quiétude.
-Mais Titania, cÂ’est la Vie, comment elle a put accepter cela ?
-Titania nÂ’est pas une personne vivante comme tu lÂ’imagines et comme lÂ’imaginaient les anciens hommes, elle nÂ’est pas une humaine pensante comme nous.
-Je ne comprends pas.
LÂ’homme se mit Ă  soupirer, cette conversation semblait lui faire resurgir des souvenirs.
-Titania est une entité qui créé la vie, elle est la Vie elle-même. Elle n’a pas les notions de violence, de guerre. Ces concepts lui sont étrangers, donc elle n’a pas conscience de ce qu’il s’est passé, elle ne comprend pas, ce qu’elle a compris par contre c’est que maintenant elle engendre la vie dans un monde qui la respecte, qui l’aime et elle est heureuse.
-Mais elle a souffert quand les elfes et les nains sont morts !
-Oui, elle connaît le concept de Mort, et elle a pleuré pour les Elfes et les Nains druides morts et non pour les autres.
-Pourtant on disait que cÂ’Ă©tait ses enfants.
-Les légendes … les Mythes… on leur donne la signification qui nous arrange et le temps déforme la réalité de ce qui s’est passé. Titania avait pour enfant ces Elfes druides, ces Nains druides et ses Hommes druides, les autres n’étaient que des produits de sa création comme les insectes, les animaux… des produits qui meurent et qui naissent par milliers. Seuls les druides avaient une place dans son coeur. Les hommes croient et se souviennent que de ce qu’ils leur arrangent comme certains se plaisaient de croire que l’Haruspice ne viendrait pas.
-Mais mon frère m’a dit qu’il y avait des humains qui aimaient Titania et qui sont morts, des personnes qui se disaient des druides de Titania.
-Ils sont morts aussi mon fils, effectivement. Car seuls les druides de la communauté étaient reconnus par les Esprits et un druide se doit d’être l’équilibre, de vénérer la Vie et la Mort. Les druides peuvent vivre tranquillement comme un cours d’eau s’écoulant dans une forêt mais ils peuvent aussi être dévastateurs comme l’Ouragan, le Typhon qui détruit tout sur son passage. Seul les druides de la communauté étaient écoutés, protégés par les Esprits et cela jusqu’à la fin comme certains ont put s’en rendre compte.
Le jeune enfant ouvra de grands yeux, il scrutait toujours l’horizon, il avait du mal à s’imaginer que ce paysage doux et calme devant lui était jadis couvert de ville, d’homme qui massacrait les animaux, détruisait des forêts entières. Il avait autant plus de mal à croire qu’il y avait eu une guerre terrible, un cataclysme, des armées de la Mort, des druides, des Haruspiciens investis par les pouvoirs de la Nature qui déchaînaient la colère de Lugh et de l’Haruspice pour le bonheur de Titania la douce, la Vie.
-Mais personne ne savait cette histoire de la création du monde ? de la Vie ? de la Mort ? des Eléments ? Pourquoi grand-père Igdawon a été surpris lui qui sait tout ? Pourquoi Racine avait dit que L’Haruspice était l’ennemi ?
-Car seul Titania, Lugh et Haruspice, les trois premières entités ou plutôt deux puisque Lugh et l’Haruspice sont la même entité, étaient au courant. Lugh se battait contre l’Haruspice. Personne hormis ces trois savaient l’histoire véritable que tous connaissent maintenant. Les Esprits comme Sylvanus, Racine, Igdawon était dans l’erreur malgré eux, ne connaissant rien des véritables origines de cette guerre entre la Nature et l’Haruspice…
-Mais ils nÂ’avaient quÂ’Ă  demander Ă  Titania ou Ă  Lugh ?
LÂ’homme se mit Ă  rire.
-On ne parle pas comme cela à ces deux Esprits, une conversation d’Esprits ne fonctionne pas comme la notre. Cela se passe bien différemment, tout comme les poissons respirent autrement que les hommes, leur conversation est tout autre.
-Tu connaissais ces hommes qui se disaient ĂŞtre druide de Titania ?
-Oui… Il y avait même un ancien Grand Maître de la Nature… il est mort par la peste de l’Haruspice et son âme annihilé par un Devil, il n’en reste plus rien tout comme le reste des hommes.
-Mais les rédempteurs ? Pourquoi ils ont été épargnés ? Ils ne priaient pas les deux Entités Originelles pourtant.
-Les rédempteurs ont fuit par un portail, puis l’Haruspice avant sa fusion avec Lugh demanda à Dalaï de l’unir à Titania, en échange les Rédempteurs seront épargnés et pourront vivre sur Althéa.
-Dalaï ? demanda le jeune garçon.
-Il est ce que je considère comme le représentant humain de l’amour. Sa sagesse lui a permis de vivre éternellement et il a uni la Vie et la Mort épargnant ainsi les Rédempteurs et mettant un terme aux Prophéties.
-Et Artherk et ses Enfants ?
L’homme se mit à sourire de nouveau, décidément cette discussion lui rappelait d’innombrables souvenirs.
-Artherk n’existe pas … il a dut exister à une époque. Il a dut être un homme très puissant et il a engendré des fils et des filles qui ont hérité de son pouvoir. Mais lors de la prophétie des hommes, Artherk devait être mort depuis bien longtemps. Son existence dans ma mémoire des hommes a été maintenue grâce à l’Oracle qui embrigadait des hommes, leur faisait croire à Artherk pour les transformer en d’autres créatures avec des ailes. Il pensait lever une armée pour se protéger de la Liche qui le menaçait dans son monde, mais il a échoué, il a fuit devant elle. Quoiqu’il en soit, nuls enfants d’Artherk ou leur père sont venus aider leur adepte… peut être que les enfants étaient aussi morts déjà… et ces êtres qui se disaient Elus ont dût abuser de la crédulité des hommes. Enfin… il ne reste plus rien de ces soit disant dieux en tout cas.
-Tous les ailés sont morts ?
-Non, certains ailés noirs ont réussit par un rituel à détruire leur condition d’homme pour devenir des sortes de démons et échapper au jugement. Mais ce rituel les a considérablement affaiblit, même un gobelin pouvait venir à bout d’eux. Ils ont été épargnés un temps, puis le jugement passé, les druides et les Haruspiciens se sont mis à les chasser comme les hommes chassaient le gibier. Les maigres survivants sont morts abâtardis par le rituel et stériles incapable de perpétuer leur race en extinction.
-Et les autres humains qui suivaient les enfants dÂ’Artherk ?
-Tous morts, la plus part des Sélénites sont morts avant le jugement, cela fut une grande joie car les Druides allaient avoir moins de travail. Les Brehanites sont morts en héros dans l’honneur, combattants comme de fier guerrier. Pour cela … même après toutes ces années, je les respecte même si ces grands chasseurs étaient dans notre ligne de visé. Les Iagonistes sont morts eux aussi sur leur tas d’or. Quant aux Syliens, tu le sais.
-Oui, maman dit qu’ils s’entraînent durement et reviendront prendre leur revanche pour libérer Althéa. Elle dit que ses Syliens sont devenus aussi puissant qu’elle.
-Ta mère est une rêveuse, les Syliens sont trop peu nombreux tout puissant qu’ils sont maintenant, ils ne pourront rien contre l’armée entière de la Nature et contre la Mort elle-même.
Le jeune enfant sauta des genoux de lÂ’homme et se retourna vers lui.
-Dit ? toi papa, tu as fait quoi dans tout ça ? Lugh a dit qu’il était satisfait de toi que le projet millénaire de Titania a réussit.
-Te raconter ma vie serait trop long, et surtout bien ennuyeuxÂ…
-Allez vas y Papa ! Maman ne veut rien me dire sur toi, elle dit qu’aucune discussion de religion ne doit apparaître dans notre famille.
-Ta mère a bien raison, dit l’homme dans un soupir.
Le père et le fils se retourna attiré par un bruit. Ils virent une dryade courir devant eux suivi de l’enfant de Myriel et Elson.
-Va plutĂ´t jouer avec eux. Je dois parler aux Grands Erudits de la Nature.
-Non je veux savoir pourquoi tu as été la clef de tout cela ! et puis Aladhia et Phagein n’arrêtent pas de parler avec les autres druides de feuilles à fumer ! c’est pas bon ! Kain doit encore s’entraîner avec Mindalann, Cerber, Setech, Wiltaez, sont pas marrants eux !
-Et bien va voir les rédempteurs, Tika sera contente de te voir. Cela fait longtemps que tu n’as plus vu Thephanas, il te racontera comment les Haruspiciens déguisés en gardes royaux et les druides sous l’apparence de gens du peuple ont tué le Roy de Goldmoon.
-Nnnaaaaaannnn, Myrlyne m’a déjà raconté cette histoire, je veux savoir pour toi!
-Bien, dit l’homme résigné. Mais je te raconte seulement ce qui s’est passé sur Goldmoon et très rapidement bien que ma vie avant ma venue sur Arakas explique aussi certaines choses … m’enfin… J’étais un druide autres fois cela grâce à Gontrand mort lui aussi par la peste de la Mort et son âme annihilée par l’Haruspice. Ces paroles sur la Nature ont curieusement éveillé en moi quelques choses, je n’ais pas tout de suite compris pourquoi. Je fus nommé druide par Racine qui contre toute attente me nommé extrêmement rapidement Soldat d’Ecorce, alors que je n’avais fait aucune preuve de ma foi et cela en quelques jours tout au plus. Peut être aurais je dut déjà me dire qu’un destin étrange m’était destiné… dicté. D’autres faits extrêmement troublant se sont succédés…
Lycahon voulait ma mort, pourquoi ?
Elendar m’a traqué, me suivant à chacun de mes pas, ne me laissant aucun répit, moi un simple druide, il me lança même une malédiction qui m’a transformé en un Zombi, pourquoi ?
Darskors, fut une période de ma vie éprouvante, il ne se passa pas un seul jour ou Darskors essaya de me corrompre, imaginant milles traquenards, il m’amena dans les limbes, il me transforma en liche, en Arbre démoniaque, pourquoi ?
Caern le traître, l’immense dragon, pour qui les hommes ne sont rien de plus que des jouets, s’intéressait pourtant a moi, il réclama même un duel, détruisant la forêt millénaire des druides pour cela, au terme de ce duel ma pierre a été détruite mais Darskor étrangement m’a fait revenir des Limbes, pourquoi ?
Lugh, a chacune de mes prières, venait à moi, même quand je fut dans une Ville pour abattre sa vengeance sur un Ogrimarien, il était venu pour me parler, c’est d’ailleurs là ou il me donna une partie de son pouvoir, après avoir pour l’énième fois donner sa confiance, pourquoi ?
Tant de chose extraordinaire qui aurait put me faire comprendre que j’étais au coeur de quelques choses, au coeur d’un projet très vaste qui déterminerait la fin d’Althéa.
JÂ’ai eu dÂ’ailleurs a cette Ă©poqueÂ… quelques Â… petites Â… liaisons amoureuses..
-C’est quoi un harem ? coupa l’enfant, les druides parlent tout le temps de ça sur toi et en rigolent.
L’homme visiblement gêné, se pinça la lèvre.
-Heu… c’est rien … je t’expliquerais quand tu seras grand… quoiqu’il en soit… j’ai eu une liaison avec Mortitia … une Haruspicienne qui a cette époque était nos pires ennemis. Et là se mit en marche le destin que Titania m’avait réservé. De notre amour impossible, de nos doutes … des doutes de Mortitia que son engagement vers l’Haruspice… Titania nous récompensa par un don … un don de vie, Physalis.
-Mon frère ?????
-Oui, Physalis est mon fils et celui de Mortitia, cadeau de Titania représentant l’amour, l’union d’un représentant de la Nature et d’une représentante de l’Haruspice. Lugh voyant cela avait la preuve que la coexistence avec son frère l’Haruspice était donc possible. Une erreur de plus de 3 milles ans qui a condamné 2 races entières. Mais encore fallait il que Physalis soit à la hauteur de ce qu’il allait représenter, ma tache n’était donc pas fini, Lugh en personne vint me chercher sur Althéa. Et je partis auprès de la Mort du Corps sur les terres de Titania, dans son royaume ou il se chargea de faire de moi comme il disait, un puissant petit homme afin d’augmenter les chances de survie du projet de Titania mais aussi pour prendre la succession d’une communauté druidique décadente.
Malgré les déboires, Physalis rejoigna Titania, où je fus charger de son éducation et de sa formation, en plus de la reconstitution de la communauté druidique de Goldmoon qui n’existait alors plus du tout pour les Esprits ayant retiré leur confiance et par la même tous leurs pouvoirs. La suite tu l’as connais, les Ovates ont dut te la raconter.
Le jeune enfant passionné, écoutait la bouche ouverte. L’Ether se déforma autour d’eux et la mère de l’enfant apparu.
-Il se fait tard mon enfant, il faut rentrer, dit elle dÂ’une voix douce avec un tendre sourire.
Les deux adultes échangèrent un baiser.
-Papa m’a tout raconté ce qu’il s’était passé !
La femme regarda durement lÂ’homme.
-Je lui ais raconté seulement mon histoire et celle de la fin des hommes. Il a le droit de savoir.
La femme sÂ’approcha de lui, caressa le visage de lÂ’homme en lui disant
-Tant que cela n’interfère pas entre nous…
Puis dans un murmure la femme et lÂ’enfant disparurent dans un portail Etherique en se disant au revoir.
-Au revoir ma douce Eymania.
-Au revoir mon Mashad Â…

(ceci est mon dernier post rp et hrp, je ne lirais pas les reponses, ni je retournerais sur ce forum, pour ceux qui veulent repondre, on a notre ML, pour les autres:
-désolé a ceux que j'apprécie, je ne pourrais pas savoir ce que vous répondrez.
-désolé a ceux que j'apprécie pas, mais ... je m'en fout en fait :) )

Par Fey Blast le 23/12/2002 Ă  16:41:10 (#2862392)

Joli recit.

Valou.

Par GaGa le 23/12/2002 Ă  16:49:17 (#2862461)

Dîtes, c'est bien Caern-Sidhe le nom du serveur ?
Ah bon ! Ouf... J'ai bien cru qu'on Ă©tait sur le serveur Mashad Sayin pendant un moment...

Désolé de faire le troll, mais ta façon egocentrique de mener ton PJ et de jouer à T4C m'a pourri tout le plaisir de jouer dans l'équipe d'animation. Dommage pour toi tu ne pourras pas me locker ici, mais tu peux toujours demander à un modo de le faire.

Gaël

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  16:49:18 (#2862462)

Bon je vais en profiter pour dire ce que je pense de l'anim de fin, de manière un peu plus développée que ce que j'ai déjà pu faire.

C'était globalement assez cohérent, et assurément pas grand monde s'attendait à ce que Lugh et l'Haruspice soit frère.
Voila pour le coté positif.

Maintenant le coté négatif apparais très clairement dans ce récit, on n'y fait quasiment allusion qu'à Lugh et l'Haruspice, disant juste quelques mots sur Artherk, Ogrimar et cie. LE grand reproche que je fait donc est d'avoir négligé la plus grande partie des joueurs, qui n'étaient là que pour se faire free/boucler. Et qu'on ne me dise pas que ce n'était pas ça, les haruspiciens ont reçus comme instruction qu'il fallait tuer quelqu'un 20 fois avant que sa pierre ne soit brisée définitivement, je ne parle pas du fait qu'ils ont attaquer tout ce qui n'était pas harus.

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  16:51:25 (#2862481)

. Quoiquil en soit, nuls enfants dArtherk ou leur père sont venus aider leur adepte

On 'mexplique alors la voie bleue disant:
"Artherk fait un signe"
Pendant l'invasion des drakes sup a SC? :D
Juste comme ca, si Artherk est mort, il fait un signe comment? c'est un mort-vivant? :rolleyes:

Par Wolvy/Aiyana le 23/12/2002 Ă  16:56:01 (#2862516)

J'ai failli m'Ă©touffer.
C'est serieux cette histoire ?
Ok bien content que ca soit fini...

Heuresement que Eymania a emmené les syliens dans le temple de Syl, enfin c'est normal d'aimer un homme qui a voulu detruire tous ceux qu'elle devait guider.
Et donc les Ă©lus existent pas mais Eymania controle l'ether sans etre une Ă©lue et aime Mashad?

Je suis ecoeuré de voir que notre élue a servie de PNJ pour druides

Par Monéta Jade le 23/12/2002 à 16:57:35 (#2862536)

pour résumer : NUL !!! :doute:

Par Loradia le 23/12/2002 Ă  16:58:28 (#2862548)

Provient du message de Aoshi Valys
On 'mexplique alors la voie bleue disant:
"Artherk fait un signe"
Pendant l'invasion des drakes sup a SC? :D
Juste comme ca, si Artherk est mort, il fait un signe comment? c'est un mort-vivant? :rolleyes:


Mort vivant ??!! Senti ??!! TAPPPPERRRRR !!! Comment ça Vous ne gagnez plus d'xp car le jeu est fini ?... :eek: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :aide:

Erf !

Par Barberousse le 23/12/2002 Ă  17:03:27 (#2862587)

Bon je n'aime pas hurler avec les loups mais lĂ  je suis d'accord avec GaGa.
Morg a dû être drogué/séquestré/menacé pour laisser passer ça :)

Enfin je suis bien content d'être mort avant ça.
Caern Sidhe alors, c'Ă©tait une mashadette ? Et la Liche ? Quoi ? Le Supremus Profundus aussi ? Non...

Reste Ă  savoir quel jeu online il va falloir Ă©viter maintenant.

Barberousse, troll

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:05:53 (#2862607)

qu'il fallait tuer quelqu'un 20 fois avant que sa pierre ne soit brisée définitivement

J'ai jamais été tué, enfin pas depuis 3h, quand j'ai recu le whisp de "Le destin" me disant que ma pierre avait explosé sous le coup de mes ennemis....
(et mes ennemis c'etait de minables petits squels du laby de RD... :/)
Ensuite,: marque d ela faucheuse...

Donc oui, on etait la juste pour se faire boucler ou alors attendre dans un coin paumé a chatter jusqu'a ce que l'on se fasse templer par un osrt GM (marque de la faucheuse)...

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:08:45 (#2862633)

la Liche

Au passage on m'explique pourquoi les harus ont tués la Liche? ^^

Par Rowynna le 23/12/2002 Ă  17:08:47 (#2862634)

*Ne vomira pas sur les pieds du monsieur car elle est très bien élevée*

Par Systral le 23/12/2002 Ă  17:11:26 (#2862652)

je l'ai connu bien moins bavard ce vieux pervers de mashad ;) qu'est ce qui lui est arrivé pour avoir la langue si bien pendue ?



Shadakh, ex GMN/Grand hierophante

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:11:56 (#2862655)

enfin c'est normal d'aimer un homme qui a voulu detruire tous ceux qu'elle devait guider.

Stp Wolvy, tu oublie que Mashad est: beau,parfait, intelligent, parfait, musclé, parfait, surpuissant, parfait....

Et que donc meme son pire ennemi si c'est une femme ne peut que tomber dans ses bars sous son charme de type parfait....

Par Eldarendil le 23/12/2002 Ă  17:12:43 (#2862662)

Quelle douce utopie, malgré le nombre énorme d'incohérences qu'elle contient....

Eldarendil, assis sous un vieux chêne majestueux, dans les jardins de Titania, se rememorait avec colère la fourberie de Mashad, et la mise en scene qu'il avait orchestrée. Mais la pensée de sa mort du bras de Lugh le Vengeur le calmait légèrement...

Ailleurs, dans un univers du nom de Caern-Sidhe, une planète appelée dans le temps Althea poursuivait son voyage dans l'espace, mécaniquement, froidement, alors qu'a sa surface de violents vents acides balayaient les terres mortes où nulle plante ne pousserait jamais, où nul animal ne viendrait plus y poser les pattes....
L'Haruspice y avait accomplis sa prophétie, et comme le prédisait la légende, la vie disparut de ce monde....

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:15:10 (#2862684)

(ceci est mon dernier post rp et hrp, je ne lirais pas les reponses, ni je retournerais sur ce forum, pour ceux qui veulent repondre, on a notre ML, pour les autres:


Ou comment ne pas assumer ses actes...

Re: Le Dénouement d'Althéa

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  17:18:16 (#2862718)

Provient du message de Mashad
(ceci est mon dernier post rp et hrp, je ne lirais pas les reponses, ni je retournerais sur ce forum, pour ceux qui veulent repondre, on a notre ML, pour les autres:
-désolé a ceux que j'apprécie, je ne pourrais pas savoir ce que vous répondrez.
-désolé a ceux que j'apprécie pas, mais ... je m'en fout en fait :) )

Au moins c'est clair. :baille:



Oracle ? On peut insulter les non-utilisateurs du forum ?

Re: Le Dénouement d'Althéa

Par Eilinel Hrpowa le 23/12/2002 Ă  17:20:29 (#2862739)

Provient du message de Mashad

-Allez vas y Papa ! Maman ne veut rien me dire sur toi, elle dit quaucune discussion de religion ne doit apparaître dans notre famille.
-Ta mère a bien raison, dit lhomme dans un soupir.

*voix de Mashad alias godmod*
-Et bien tu voix mon fils, avant d'ĂŞtre le Gland de Luc j'Ă©tais un grand violeur sur althaea ... *rire sadique*
Ta maman ta parlée de Moonrock ? Ah la bonne ribaude quesque j'ai pue la poile a frire celle la !
Elle voulait pas mais je l'obligait, les imbéciles d'humains appelaient sa "viole" moi plutôt "copuler"
Je te montrerais sa plus tard ne t'inquiète pas.
En fait Luc ma choisis et ma donner ce grand pouvoir de GayM car je m'adonnais a ce genre de rituel druidique au temple de LH, tu sais ce qu'il te reste a faire pour ressembler a Papa ...
[...]
Vive Mashad :(
Vive sa plume :(
Bon en fait Eilinel a jamais existé sur Caern elle était sur Harn avant l'arrivée de l'haruspice (oui la haut yavais plus du tout de Rp donc c'était forcement mieux que la fin de mashad)
Trolling ?
Oui je sais :D

Par Enthy | Cian le 23/12/2002 Ă  17:21:15 (#2862747)

Bah récit intéressant, mais super égocentrique. Maintenant, je n'ai plus de doutes pour monsieur Dieu Bis, et je fais comme Rowynna, je me retiens. :)

Je sais que tu ne liras pas les réponses (quoique...), mais j'espère ne plus avoir à te revoir sur quelque jeu que ce soit, sinon ta vanité et ta superbe en prendront un coup. :)

--
Mattt

EDIT : En fait non, le texte est nul à chier, car il y a des incohérences au niveau des personnages (Tika est morte) or là, on la voit vivante ? :doute:
Bref, c'est la preuve éclatante d'une non-maîtrise de l'animation, teinté, je l'ai déjà dit, d'un super sens du nombrilisme.

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:27:42 (#2862797)

Trolling ?

A mon gout, ce post rp est fait pour provoquer...
Vu le nombre de reaction qu'a crée le truc *ose pas dire anim, ca serait insulter tout ceux qu'ont fait de vraie anim*; toutes mauvaises; posté un tel "truc" juste pour dire "mon perso est parfait, c'est le dieu ultime" est en lui meme une provocation afin de generer des intentions hostiles...

Donc oui, trolling, mais de la part de l'auteur du sujet...:D :D


Sinon Mashad y a une erreur dans ton texte, faut pas dire:
Artherk et ses enfants n'existaient pas
Mais:
Artherk etait en vérité Mashad et ses enfant etait des esprits a son service

:monstre: :monstre:

Par Meriador le 23/12/2002 Ă  17:30:50 (#2862827)

Arrêtez de critiquer Mashad voyons... Vous allez lui faire retomber son érection provoquée par un ego que je savais même pas que ca existait...

ps pour ljd Mashad : te comporte pas comme ca dans ta vie pro, vieux, parce que sinon tu vas prendre de tres tres grosses claques...

Par Mauguin le 23/12/2002 Ă  17:30:52 (#2862828)

Question : A quoi cela servait il de jouer autre chose qu' un druide ou un haruspicien en fait ?
Désolé les joueurs, on vous a menti, vous avez veneré un dieu bon à rien.

Autrement, c' est Draskor, pas Darskor ou je sais pas quoi, merci.

-Mauguin

Par Thoral Mazul le 23/12/2002 Ă  17:31:18 (#2862834)

En fait, Mashad c'est un peu un Austin Powers. Avec un peu de James Bond et de Superman quand mĂŞme, pour les dents.

C'est carrément trop Groovy.

Par Enthy | Cian le 23/12/2002 Ă  17:33:26 (#2862851)

Provient du message de Thoral Mazul
En fait, Mashad c'est un peu un Austin Powers. Avec un peu de James Bond et de Superman quand mĂŞme, pour les dents.

C'est carrément trop Groovy.


Je dirais même du Jean Marie Messier... Sisi, celui qui truque des comptes et finalement se pète la gueule... :D (et encore la comparaison est méchante pour JMM ^^)

Par Eilinel Hrpowa le 23/12/2002 Ă  17:34:30 (#2862863)

Provient du message de Aoshi Valys

Artherk etait en vérité Mashad et ses enfant etait des esprits a son service


LOL c'est pour sa que 90% des seraph etaient des boulets ? :mdr: :mdr: :mdr:
Au fait c'ets Glad le fils de Mashad dans le recit ? :mdr:

Par Titine Mo' le 23/12/2002 Ă  17:34:30 (#2862864)

j'ai bien aimé le début, le reste je ne sais pas je me suis arreté au moment ou il va raconter sa vie.

Peut etre quelqu'un a t il une autre vision de la chose a nous faire partager ? :) (sans changer la fin Ă©videment..)

Par Comghan le 23/12/2002 Ă  17:34:45 (#2862866)

Navrant et Ă©coeurant.

Navrant comme deux animateurs peuvent s'accaparer la fin d'un jeu pour en dénaturer l'esprit, sans en respecter le contenu ni tout ce qui a été construit par une communauté de joueurs.
Ecoeurant comme deux personnes partiales peuvent se mettre au service d'un groupe restreint de joueurs, effaçant ainsi presque trois ans de jeu pour les plus anciens d'entre nous.

Vous n'avez rien compris, et vous avez inventé une histoire à dormir debout pour faire la part belle à deux groupes de joueurs, si tant est que tous les adeptes des Esprits de la Nature se retrouvent dans votre simulacre de fin.

Oser dire qu'Artherk n'existe pas, quand il est intervenu plusieurs fois sur Althéa, que son pouvoir, directement ou par l'intermédiaire de ses enfants et de leurs artefacts, ont permis plusieurs fois de sauver Althéa. Et je ne compte plus les campagnes mettant clairement en évidence les différentes force en oeuvre sur Althéa. N'y avez vous donc pas participé ? Il est vrai qu'à la lumière des derniers mois, on peut se demander si vous preniez plaisir à participer à des animations dont vous ne tiriez pas les ficelles pour mieux servir vos intérêts individuels au détriment de ceux d'une communauté qui était supposée être la votre…

Je m'arrêterai là, car la suite ne serait pas dans le ton de ce forum, et pourrait être considérée comme une attaque personnelle. Je regrette simplement que vous ayez manqué à ce point de discernement et de correction vis à vis des joueurs, de l'ensemble des joueurs, au service desquels vous étiez supposés être.

Stef, ancien coordinateur de Caern qui vient d'apprendre sur ce monde ce qu'il n'avait su découvrir en plus d'un an d'animation.
Garmion, fils de Brehan, qui se demande encore qui a pu lui forger son épée, puisque son grand-père, paraît-il, n'existe plus depuis fort longtemps.
Toril, ancien Seigneur Licorne, qui se demande bien à quel titre les rédempteurs auraient survécu plus que les autres, puisque jusqu'au dernier jour, ils auront tenté de guider l'Humanité vers la Rédemption

Par Frost de Bryl le 23/12/2002 Ă  17:35:08 (#2862870)

Je me joins au reste du monde et à leurs avis. Comme tout a déjà été dit, je vais faire comme mon mari et ne pas répondre plus fort que ça.

Par Mauguin le 23/12/2002 Ă  17:37:19 (#2862888)

/clap Stef ...
Et Ogrimar ? C' etait un Protecteur de la forêt deguisé ?
Non sans rire, moi je suis ecoeuré qu' un an d' animation pour ma part ait pour résultat une fin baclée et complètement en discordance avec le passé ...

-Mauguin

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:37:51 (#2862892)

tous les adeptes des Esprits de la Nature se retrouvent dans votre simulacre de fin.

Je crois pas, vu que quelques drudies style Manutor ou Eldarendil etaient totallement contre, j'crois qu'ils ont tout deux quitté le culte...en tout cas sont morts par les druides

Puis je les felicite au moins d'avoir quitté le culte contrairement a beaucoup qui ont dit qu'ils aimaient pas mais qui sont resté...

Par Eldarendil le 23/12/2002 Ă  17:38:41 (#2862903)

*Saute sur Toril et le bizoute !* ;)

Par Enthy | Cian le 23/12/2002 Ă  17:39:06 (#2862906)

Frost de Bryl ? :eek:

Bon... Tu vas faire le ménage maintenant, et la cuisine, et la vaisselle, et la lessive, et le repassage, et les courses... c'était stipulé dans le contrat de mariage... :enerve: Là, tu fais rien que glander, alors que la maison est pas en ordre !!

Et... tout à fait d'accord avec Stef. ça me rappelle vaguement le jour où Morg a voulu démissionner de l'équipe d'anim, et où je lui ai dit mes quat'vérités devant tout le monde. J'ai été bien insulté, et finalement, les gens découvrent qu'ils ont été abusés... comme quoi... :rolleyes:

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  17:44:19 (#2862937)

Provient du message de Comghan
Ecoeurant comme deux personnes partiales peuvent se mettre au service d'un groupe restreint de joueurs

j'ai bien peur que ce ne soit malheureusement même pas le cas, que beaucoup d'entre eux n'aient pas apprécier la fin...

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  17:46:22 (#2862952)

Et... tout à fait d'accord avec Stef. ça me rappelle vaguement le jour où Morg a voulu démissionner de l'équipe d'anim, et où je lui ai dit mes quat'vérités devant tout le monde. J'ai été bien insulté, et finalement, les gens découvrent qu'ils ont été abusés... comme quoi...

Te rappelle que si il etait parti, ca aurait compromis tout l'anim de fin...
Et que d'un naturel optimiste, on a du tous esperer un meilleur truc...une vraie anim quoi...

Enfin bon...Vu ta maniere de presenter les choses, ca a aussi jouer en ta defaveur...

Par Bombadil-JrrT le 23/12/2002 Ă  17:50:27 (#2862986)

Ce n'étais qu'un jeu qui est maintenant fini. Arretez de vous prendre la tete pour rien. Ce qui a été fait est regretable, mais on peut pas revenir dessus.
T4C est terminé pas d'une belle manière certe, mais belle est bien fin. Pester sur la fin pendant 107ans ne changera rien.

Je penses que qd on en vient Ă  reagir de cette maniere, c'est que le jeu a pris une importance plus grande qu'elle ne devrait l'etre.

hop hop allez jouer ailleurs maintenant :D

Par Meriador le 23/12/2002 Ă  17:54:36 (#2863016)

Quelle classe ce Bomba !!! :amour: :amour: :amour:

Comment tu vas vieux machin ?

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  17:57:00 (#2863034)

Exactement, ce jeu avait pris pour la plupart d'entre nous une importance très ... importante :p
Alors voir, et subir !, une fin aussi merdique... ca fait tout ce qu'on est en train de faire (pester et se prendre la tete quoi)

Par Enthy | Cian le 23/12/2002 Ă  18:01:29 (#2863074)

Provient du message de Bombadil-JrrT
Ce n'étais qu'un jeu qui est maintenant fini. Arretez de vous prendre la tete pour rien. Ce qui a été fait est regretable, mais on peut pas revenir dessus.
T4C est terminé pas d'une belle manière certe, mais belle est bien fin. Pester sur la fin pendant 107ans ne changera rien.

Je penses que qd on en vient Ă  reagir de cette maniere, c'est que le jeu a pris une importance plus grande qu'elle ne devrait l'etre.

hop hop allez jouer ailleurs maintenant :D


Bin oui mais suppose que :
- tu es un collectionneur de timbre passionné.

Un gosse de dix ans, grosse teigne, petit saloupiaud passe à côté de tes albums de timbres.

Il saccage en deux secs, ce que tu as mis 3 ans Ă  monter.

Je ne sais pas mais si j'Ă©tais toi, j'aurai franchement la haine et envie de gueuler.

Alors si en plus, ce gosse 10 ans te tire la langue, se moque de toi et t'insulte... Tu lui mets deux baffes bien senties.

C'est exactement la même chose que le cas présent, Mashad étant ce gosse...

(Ceci dit, lĂ  oĂą je serais d'accord avec toi, c'est pas une raison pour lui taper dessus dans tous les threads existants, ce topic suffit)

---
Mattt

Par Frost de Bryl le 23/12/2002 Ă  18:02:17 (#2863077)

Enthy, t'es mort et ta maison a été réduite en cendres par Caern, donc je m'en fous :p. Par contre je veux bien te fabriquer une tombe quelque part sur l'île et mettre des fleurs dessus si tu y tiens :p.

Par Bombadil-JrrT le 23/12/2002 Ă  18:11:07 (#2863139)

Provient du message de Enthy | Cian
Bin oui mais suppose que :
- tu es un collectionneur de timbre passionné.

Un gosse de dix ans, grosse teigne, petit saloupiaud passe à côté de tes albums de timbres.

Il saccage en deux secs, ce que tu as mis 3 ans Ă  monter.

Je ne sais pas mais si j'Ă©tais toi, j'aurai franchement la haine et envie de gueuler.

Alors si en plus, ce gosse 10 ans te tire la langue, se moque de toi et t'insulte... Tu lui mets deux baffes bien senties.

C'est exactement la même chose que le cas présent, Mashad étant ce gosse...

(Ceci dit, lĂ  oĂą je serais d'accord avec toi, c'est pas une raison pour lui taper dessus dans tous les threads existants, ce topic suffit)

---
Mattt


Oui, mais ca ne change rien au fait que c'est inutile, tout comme engueler le gamin qui aurait sacager tes timbres. Le gamin aurait fait celui qui comprends et tout en pensant"je t'****** le vieux" et le collectionneur ne s'en sentirait pas pour autant mieux vu que ses timbres sont toujours sacagé.

Alors zen :D, enfin bon ralez autant que vous voulez si ca peu vous faire du bien (meme si je vois pas en quoi raler sur un forum fait qq chose, un bon bourre pif irl par contre... :hardos: )

Coucou Meria :)

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  18:13:00 (#2863153)

Provient du message de Bombadil-JrrT
un bon bourre pif irl par contre... :hardos:

Mais on peut pas ;)

Par Julyane Ylis le 23/12/2002 Ă  18:27:27 (#2863253)

euh juste pour signaler que mashad c'est trompé d'icône en postant il a mit : http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif alors qu'il voulait mettre : http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

il fallait le signaler quand meme :)

Par HĂ©liadora le 23/12/2002 Ă  18:29:40 (#2863264)

Quel pourrissage de Post.

*a pas lu le texte, trop long, démoralisée d'avance.*



HĂ©lia :amour: :ange:

Par Tab ChefMdT le 23/12/2002 Ă  18:36:14 (#2863300)

*a bien aimé le texte*
*a bien aimé l'anim finale*
*est prince*

Par Antagoraxa Ys le 23/12/2002 Ă  18:38:08 (#2863313)

Ho mais monsieur mashad-je-sais-tout est de retour..
C'est fou quand meme comme bcp qui le flamment ici , s'ecrasaient quand il etait in game...

[Editage pour quelques précisions]
Tres beau texte quand meme, bien ficelé.
Je crois que j'avais du mal le lire ( c'est assez long ) mais Mashad fait pour la pluspart du temps le resumé entremelé entre sa vie et celle de althea. Etant un des premiers, il sait quand meme un peu de quoi il parle.
Quand a ses mesaventures avec draskor, j'y etais et c'etait vraiment amusant...
J'ai meme du un jour au cercle des druides lui ramener des ingredients pour le faire revivre :/ Draskor ayant trouvé cette ruse pour le corrompre :p
Cela n'empechait pas mashad d'avoir un ego gros comme un sac a patate, mais au fond....

Nizza, qui a toujours dit et pensé la meme chose sur l'etre supreme...c'est a dire Mashad et qui en son temps en a payé le lourd tribu....

Re: Le Dénouement d'Althéa

Par Frognar le 23/12/2002 Ă  18:40:26 (#2863327)

Provient du message de Mashad
-Non, une vague de mort a entièrement envahit Althéa, imprégnant l’air, l’eau, la terre. Comme la peste elle frappa tous humains vivant sur ce monde. Nul n'a put survivre.


Enfin d'après ce qu'on m'a dit un talisman de protection contre le mal suffisait a enlever le sort :mdr:

-Et leur âme ? elles continuent à hanter les lieux ?
-Non plus… car l’Haruspice est la Mort des âmes et les a aspiré, les annihilant notamment grâce aux Devils qui se sont nourris de toutes les âmes des hommes morts.

Provient du message de Dunkelzahn sur la ML Iagonite
*arrache une plume à un séraph désoeuvré qui traine*
*la trempe dans l'encre*
*Ă©crit la larme Ă  l'oeuil*

Adieu mes freres, mes enfants,

notre victoire sur Torgon sera le point d'orgue de notre combat sur les forces du mal !
Nous sommes tous invité au grand banquet de IAGO, souhaitons que celui-ci dure éternéllement.

J'ai vécu de bon moment parmis vous, je regrette juste que ce fut aussi court.

Le temps à joué contre nous, maintenant nous en avons à revendre !

:mdr: :maboule: :mdr: :maboule:

Par Loradia le 23/12/2002 Ă  18:43:30 (#2863352)

Ahlala komment vous prenez mal les choses
Ca veut juste dire ke ttlm a le droit d inventer sa fin tssss :baille:

D'ailleurs en fait Lora n'était qu'une illusion positronique dû a une surcharge du régulateur spatio-accélérique lorsque l'Enterprise a poursuivit Harry Poter dans la 5 eme dimension là où Aoshi et les autres lapin jaune a six oreilles de son espece regnent en maitre :rolleyes: :ange: :aide:

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  18:50:00 (#2863391)

lĂ  oĂą Aoshi et les autres lapin jaune a six oreilles de son espece regnent en maitre


En tout cas l'illusion positronique, elle a bien aimé etre avec le lapin jaune a 6 oreilles sur cette plage, hein :D :D

Par Loradia le 23/12/2002 Ă  18:52:11 (#2863410)

Provient du message de Aoshi Valys
En tout cas l'illusion positronique, elle a bien aimé etre avec le lapin jaune a 6 oreilles sur cette plage, hein :D :D


C'Ă©tait une erreur positronique :sanglote: :aide:

:ange:

Par Bonald le 23/12/2002 Ă  18:54:52 (#2863432)

Il est sympa ton BG Mashad...

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  18:58:11 (#2863460)

C'Ă©tait une erreur positronique

Que tu compte refaire sur Mytheas non?:ange: :ange:
Il est sympa ton BG Mashad...

En plus, il se resume facilement: Je suis parfait et meme les elues des dieux qui n'existent pourtant pas tombent amoureuse de moi.

Par Thunor le 23/12/2002 Ă  18:58:31 (#2863463)

d'accord avec Gaga, Mashad faisait partie de cette gatégorie de joueursque j'ai décrite à certains et qui n'auraient jamais du avoir le privilège de jouer a T4C. malheureusement c'értait un MMORPG, donc n'importe quel tocard pouvait se ramener.
c'est pour cela d'ailleurs que j'aime un certain autre jeu, qui lui est protégé par mot de passe, ca évitera de voir un mashad like venir afficher son amour de lui-même....

d'accord avec Barberousse, mĂŞme si je me souviens absolument de ce qu'il a dit, je sais que j'Ă©tais d'accord.

d'accord avec Aoshi, Mashad nous prouve une fois de plus qu'il n'assume pas ce qu'il a fait; et que globalement il se rend compte qu'il n'a fait que de faire chier son monde pendant tout le temps où il a joué.

d'accord avec Enthymion, mille fois d'accord avec Enthymion.

par contre, c'est franchement démoralisant de se dire que mashad ne lira jamais toutes ses réponses.

et lĂ  oĂą je ne suis pas d'accord, c'est quand j'entend dire
"morg devait etre malade, il ne devait pas etre là, pâs au courant, pas connecté" j'en passe et des meilleurs.
Morg était au courant, puisqu'il gérait les haruspiciens, donc de toute façon il a validé la fin RP telle qu'on l'a connait, cette pseudo-alliance pitoyable avec les druides...
Morg Ă©tait au courant pour les boosts, pour les abus, pour le nombrilisme incroyable dont faisait preuve Mashad.

bref globalement pour moi Morg est autant Ă  blamer que l'autre "petit dieu de son monde".


Thunor, compétence critique a +2500

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  19:01:08 (#2863483)

Je pense que Bonald résume bien la situation.
Il arrive en quelques mots a montrer tout le désintérêt qu'a eu Mashad pour les autres joueurs.

Par GaGa le 23/12/2002 Ă  19:04:38 (#2863499)

Provient du message de Thunor

bref globalement pour moi Morg est autant Ă  blamer que l'autre "petit dieu de son monde".


C'est hélas mon avis également, sauf que pour Morg, je m'en suis rendu compte bien plus tard.

Gaël

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  19:04:38 (#2863500)

compétence critique a +2500

Espece de boosté va:D

PS pour Thunor:
A mon avis, si il lit pas les reponses alors, 2 choses:
*Vu le le nombre de reaction mauvaises faites a l'encotre de cette anim, il aposté ca juste pour provoquer: trolling
Trolling renforcé par sa remarque disant qu'il lira pas...

Mais a mon avis, il lira plutot els reponses sans rien dire, son amour-propre l'empechant de repondre et de s'avopuer en tort...

Par Loradia le 23/12/2002 Ă  19:05:26 (#2863501)

Provient du message de Aoshi Valys
Que tu compte refaire sur Mytheas non?


Rien n'est moins sur , mais les candidats n'Ă©tant pas foule tu as tes chances :)

Et pk Mashad il était pas Dieu méga supérieur sur le forum ?
pk ma signature marche pas ?
Pk Angel est un boulet IRL ?
Pk Cain a vomit partout ?
Pk ...gnagnagna....

Par Jack de Nosgoth-CD le 23/12/2002 Ă  19:07:09 (#2863511)

Provient du message de Rowynna
*Ne vomira pas sur les pieds du monsieur car elle est très bien élevée*


*s'etouffe a l'idee d'une Nol bien elevee :ange:*

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  19:07:50 (#2863515)

Et pk Mashad il était pas Dieu méga supérieur sur le forum
Parce que sur les forums y a pas d'anims.

Par Frognar le 23/12/2002 Ă  19:09:00 (#2863522)

1.3 RĂ´le dÂ’un animateur
Vous avez un rôle essentiel dans le jeu. C’est vous qui allez le faire vivre et en faire un jeu de qualité. Vous allez endosser le rôle de PNJs, créer des aventures, suivre l’évolution des guildes, etc.

1.4 L’impartialité
Les animateurs se doivent d’être impartiaux. Cela veut dire qu’il ne faut pas favoriser les gens que l’on aime bien, mais surtout qu’il ne faut pas refuser d’aider les personnes que l’on n’aime pas. Dans le même ordre d’idée, quand vous organisez une aventure arrangez-vous pour que ce ne soit pas tout le temps les même personnes qui participent.


Mashad tu aurais du lire la Bible de lÂ’animateur ...

Par Antagoraxa Ys le 23/12/2002 Ă  19:14:50 (#2863564)

1.4 Limpartialité
Les animateurs se doivent dêtre impartiaux. Cela veut dire quil ne faut pas favoriser les gens que lon aime bien, mais surtout quil ne faut pas refuser daider les personnes que lon naime pas. Dans le même ordre didée, quand vous organisez une aventure arrangez-vous pour que ce ne soit pas tout le temps les même personnes qui participent.


Quasi tout les anims de caern n'ont pas du lire cette regle.
*va se faire fusiller par ces fameux pseudos anims*

Nizza.

Par Jack de Nosgoth-CD le 23/12/2002 Ă  19:17:06 (#2863585)

*sifflotage ©Troll Inc. *

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  19:20:24 (#2863614)

1.4 Limpartialité
Les animateurs se doivent dêtre impartiaux. Cela veut dire quil ne faut pas favoriser les gens que lon aime bien, mais surtout quil ne faut pas refuser daider les personnes que lon naime pas. Dans le même ordre didée, quand vous organisez une aventure arrangez-vous pour que ce ne soit pas tout le temps les même personnes qui participent.

A mon avis, cette regle n'a jamais été mise en application...en tout cas, pas recement...

Pourquoi?
Car, a mon avis, chaque anim ayant son/ses cultes a gerer ne gerera que ceux-ci...par consequent ce seront forcement les membres des religions dont il aura la charge qui y participeront...

Les autres ayant juste droit a:
Oh un drak sup dans le temple de SC!

Suivi de:
Ouais on l'a eu
Puis de:
Erf y a 18 drakes sup dans el temple de SC!

Par Antagoraxa Ys le 23/12/2002 Ă  19:20:39 (#2863618)

Franchement au lieu de s'en prendre a mashad dans ce post fait d'insultes, vous aviez qu'a lui dire ce que vous en pensiez in game...ca aurait peut etre pas été pareil. mais ici c'est sur, c'est "moins risqué"
Mashad, je l'aime pas RP, mais de la a le juger irl....

Nizza.

Par Thunor le 23/12/2002 Ă  19:22:17 (#2863628)

Provient du message de Aoshi Valys
Espece de boosté va:D

PS pour Thunor:
A mon avis, si il lit pas les reponses alors, 2 choses:
*Vu le le nombre de reaction mauvaises faites a l'encontre de cette anim, il aposté ca juste pour provoquer: trolling
Trolling renforcé par sa remarque disant qu'il lira pas...

Mais a mon avis, il lira plutot els reponses sans rien dire, son amour-propre l'empechant de repondre et de s'avopuer en tort...


le problème surtout, c'est qu'on blame Mashad, parfois Morg, mais on oublie généralement toute le petit noyau d'amis qui tournoyait autour de Mashad....
a commencer par mes amis les druides, de phagein a Kain en passant par quelques autres; qui (il ne faut pas prendre les gens pour des idiots) avaient bien du se rendre compte depuis le temps que Mashad ne faisait que des conneries; et qui au lieu de tenter de le remettre dans le droit chemin, n'ont fait que profiter de ces dérapages et de son égocentrisme pour leur propre intéret...
... ce qui a conduit au déséquilibre qui existait dans caern.... à la fin pitoyable qu'on connait...
bref....

Thunor, compétence attaque personnelle +500

Par Thunor le 23/12/2002 Ă  19:24:12 (#2863639)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Franchement au lieu de s'en prendre a mashad dans ce post fait d'insultes, vous aviez qu'a lui dire ce que vous en pensiez in game...ca aurait peut etre pas été pareil. mais ici c'est sur, c'est "moins risqué"
Mashad, je l'aime pas RP, mais de la a le juger irl....

Nizza.


t'en fait pas, beaucoup lui ont dit, ils ont été locké pour ça d'ailleurs.
lui parler ne servait a rien, il avait tous ls pouvoirs et Morg ne lui disait rien.
a partir de la, Mashad Ă©tait maitre du serveur.

Par Jack de Nosgoth-CD le 23/12/2002 Ă  19:25:19 (#2863650)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Franchement au lieu de s'en prendre a mashad dans ce post fait d'insultes, vous aviez qu'a lui dire ce que vous en pensiez in game...ca aurait peut etre pas été pareil. mais ici c'est sur, c'est "moins risqué"
Mashad, je l'aime pas RP, mais de la a le juger irl....

Nizza.


Moi j'aime beaucoup Mashad IRL pour toutes les fois ou je l'ai rencontré.
Je n'ai pas aimé sa maniere d'etre animateur.
La derniere fois que je suis venu en jeu dire ce que je pensais a un animateur (Morg en l'occurence) de sa maniere d'animer vis a vis de laquelle j'etais en total desaccord ( ;) GaGa, on a fini par voir les choses sous un meme angle :) ) j'ai eu le temps de dire 2 phrases avant qu'il me locke (phrases exemptes de vulgarités, mais il y avait une trentaine de personnes autours pour les lire, ca faisait mauvais genre sans doutes).
Donc soit il y a des gens qui se sont tjrs ecrases en jeu vis a vis de ca, mais n emets pas tt le monde dans le meme sac, j'ai morfle ma part dans ces histoires, Enthy egalement, et pas mal de monde aussi.

Ne generalisons point :D

Par LoupToutSeul le 23/12/2002 Ă  19:25:34 (#2863653)

*Charmant's life*

S'étirant avec grâce, après sa folle nuit, Charmant se mit en branle (= se mouvoir..).
Faisant une toilette rapide, il enfila des vêtements, pour cacher sa nudité, enfin, entre nous, pour ne pas choquer les enfants, et sortit respirer l'air.

Il faisait beau, il faisait bon, et le chant des oiseaux et de la vie semblait accueillir son réveil.
Comme chaque matin, et ce depuis... bien trop longtemps, il repensait aux différents évènements qui l'avait conduit a désormais dormir dans cette tente.

La prophétie... Celle dont il avait vaguement entendu parler, mais qu'il avait vu se réaliser, avec ses carnages, ses morts, et tout ce qui s'ensuivit...

Il se souvenait encore de sa première rencontre avec cet homme, fier, avec dans les yeux cette lueur destructrice, meurtrière... qui avait fondu comme neige au soleil, lorsqu'il avait posé les yeux sur lui.
Il se souvenait encore de ses premières paroles, alors qu'il croyait tomber le couperet de son arme et ainsi renvoyer Charmant chez ses ancêtres... Ces quelques mots... Mets toi derrière moi...
Il n'avait pas compris sur le coup, mais l'avait fait, et c'est ce qui lui avait sauvé la vie.
Par contre, il ne se serait jamais douté qu'ils seraient si souvent répétés par la suite, toujours par ce même homme, mais après tout, il ne s'en plaignait pas.

Il avait survécu, il était content.
Mais s'il avait su Ă  l'Ă©poque ce qu'il lui aurait fallu payer...
S'il avait su... L'aurait il fait?

Un engagement, s'occuper du joli p'tit cul de l'autre, dont il n'avait pas soupçonner la profondeur...

Mais il vécut, et ce fut l'essentiel. FIN.


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif : Ljd, pourrissons intelgent.
Pourrissons Rp.
*bave*
(ps pour Nizza: plaintes, il y a eut, lock, aussi :p )

Par Toxedo-Taxa le 23/12/2002 Ă  19:25:54 (#2863658)

au moins, Mashad aura réussi a mettre d'accord 99% des joueurs de Caern sur un sujet.. :rolleyes:

Par Antagoraxa Ys le 23/12/2002 Ă  19:34:27 (#2863738)

Mashad a l'epoque ( y'a facilement 1 an et demi ) j'ai eu l'occasion de lui dire ce que je pensais de lui, j'ai templé 3 fois de suite et stou.
Depuis quand on se voyaient...on s'evitaient.

Les trucs de lock out, resume bien ce qu'on peut penser des animateurs de caern...copinage pour quasi tous.

Maintenant j'aurais bien aimé que mashad reponde a tout ca...Et je me rapelle aussi les posts de ce meme vieu mash qui etaient plebicités sur ce meme forum....
C'est drole comme on passe de populaire/craint a minable petit cranquelat. La fin du jeu etant surement passée par la.
Perso ca faisait 2 ans et demi que je disais la meme chose sur mashad, et on se foutait de ma gueule....c'est ca que je comprends pas.

Nizza.

Par Julyane Ylis le 23/12/2002 Ă  19:41:12 (#2863795)

Provient du message de Thunor
le problème surtout, c'est qu'on blame Mashad, parfois Morg, mais on oublie généralement toute le petit noyau d'amis qui tournoyait autour de Mashad....
a commencer par mes amis les druides, de phagein a Kain en passant par quelques autres; qui (il ne faut pas prendre les gens pour des idiots) avaient bien du se rendre compte depuis le temps que Mashad ne faisait que des conneries; et qui au lieu de tenter de le remettre dans le droit chemin, n'ont fait que profiter de ces dérapages et de son égocentrisme pour leur propre intéret...
... ce qui a conduit au déséquilibre qui existait dans caern.... à la fin pitoyable qu'on connait...
bref....


Non je suis pas d'accord...
Je pense qui si on a pas une vision extérieur on peut pas se rendre compte de ca.
Sincerement je pense que si j'avais été druide (j'avais au debut l'intention que juju le soit d'ailleurs et pour X raison RP ca a tourné au contraire), donc si j'avais été druide j'aurais fait le mouton comme les autres, ne me rendant pas compte (bon sauf que j'avais d'autre personnage et que je m'en serais rendus compte car j'avais un avis globla...mon exemple de moi meme est mal choisit :)).
Apres tu cite certains druides et ca c'est du troll ma poule, car oui on troll mashad depuis tout a l'heure mais lui est venu sur le forum pour ca, mais pas les autres, donc :rolleyes:

Enfin comme d'hab je parle pour rien dire :)

Par Thunor le 23/12/2002 Ă  19:46:54 (#2863842)

Provient du message de Julyane Ylis
Non je suis pas d'accord...
Je pense qui si on a pas une vision extérieur on peut pas se rendre compte de ca.
Sincerement je pense que si j'avais été druide (j'avais au debut l'intention que juju le soit d'ailleurs et pour X raison RP ca a tourné au contraire), donc si j'avais été druide j'aurais fait le mouton comme les autres, ne me rendant pas compte (bon sauf que j'avais d'autre personnage et que je m'en serais rendus compte car j'avais un avis globla...mon exemple de moi meme est mal choisit :)).
Apres tu cite certains druides et ca c'est du troll ma poule, car oui on troll mashad depuis tout a l'heure mais lui est venu sur le forum pour ca, mais pas les autres, donc :rolleyes:

Enfin comme d'hab je parle pour rien dire :)


oui enfin tu sais très bien ce que je veux dire.
si on avait eu un anim Ogri et que celui-ci s'amusait à vapo les druides, à se servir dans les inventaires des druides pour pas avoir à se faire chier, à nous filer des manto des éléments, à nous siur-booster etc...
on est bien d'accord que j'aurais sans doute accepté, ca dépend jusqu'à quel point mais de deux choses
- je ne m'en serais pas caché, je serais meme venu le crier haut et fort pour que tout le monde comprenne comment j'étais si fort; au lieu de le cacher et de le nier comme l'ont fait tous els druides
(après tout s'ils avaient assumé et qu'ils ne se doutaient vraiment pas que c'était mal ce qu'ils faisaient, pourquoi l'avoir caché)
- de deux je m'en serais aps servi abusement en pvp ou autre

bref.... suivre comme un mouton n'a jamais empêché le bouc d'aller foutre un coup de cornes au berger quand celui-ci ne suit pas le bon chemin.

Par Julyane Ylis le 23/12/2002 Ă  19:48:40 (#2863863)

Provient du message de Thunor
a partir de la, Mashad Ă©tait maitre du serveur.


Juste le nain barbu aurait pu sauver le serveur...

http://membres.lycos.fr/julyane/nain.jpg

*privat joke*

Re: Le Dénouement d'Althéa

Par Julyane Ylis le 23/12/2002 Ă  20:02:51 (#2863993)

Provient du message de Mashad
-Et bien va voir les rédempteurs, Tika sera contente de te voir. Cela fait longtemps que tu n’as plus vu Thephanas, il te racontera comment les Haruspiciens déguisés en gardes royaux et les druides sous l’apparence de gens du peuple ont tué le Roy de Goldmoon.


j'aimerais juste savoir si les Druides Ă©taient au courant qu'ils avaient fait ca ...

C'est bon j'ai eu ma reponse :)

[edit pour Aoshi] Donc ils etaient au courant enfin 3 du moins, ca suffit largement. bon ok ca fait un peut on a pas confiance en nos freres et soeurs on leur dit pas, mais bon c'est rp :)

Par Aoshi Valys le 23/12/2002 Ă  20:06:27 (#2864021)

Apres discution avec Minda, non ils etaient pas au courant sauf Phagein, Wiltaez et Minda qui auraient tué le roy....

Par Corwin Elentáris le 23/12/2002 à 20:14:31 (#2864085)

http://www.ibelgique.com/Corwin/T4C/RP.gif

Il avait entendu cette histoire, ce long récit d'un homme qui finalement n'avait rien compris à ce qui c'était passé. C'était la vision d'une personne parmi d'autres, et manifestement elle devait se situer suffisamment à l'ouest pour croire dur comme fer à autant de choses dont les incohérences avec l'univers d'Althéa étaient visibles même pour le plus simple des mendiants...

http://www.ibelgique.com/Corwin/T4C/HRP.gif

Provient du message de Thunor
bref.... suivre comme un mouton n'a jamais empêché le bouc d'aller foutre un coup de cornes au berger quand celui-ci ne suit pas le bon chemin.


PTDR

Par Tyran Khay le 23/12/2002 Ă  20:16:30 (#2864104)

et bin ça en casse du sucre sur le dos ....:eek:

Par Sari le 23/12/2002 Ă  20:24:34 (#2864172)

Bon ben moi j'etais un druide, un vrai de vrai et je peux dire que l'histoire m'a pas mal plus a la fin, ce que je regrette surtout, c'est que la fin a tourné en bouclage et que les autres cultes n'ont pas eu le droit de recevoir d'aide de leurs elus (meme si ils existent pas). Je m'attendais a d'enormes batailles entre les cultistes et leurs anims, un truc de fou avec des sorts qui partent dans tous les sens, un truc enorme qui aurait meme fait lagger un modem haut debit :D enfin, bon, je suis un peu decu par la fin mais en gros je suis super content d'avoir pu jouer a un jeu aussi genial et surtout avec des joueurs geniaux.



_________________
Sarilwë, ovate, donc boosté
Absinthe, druidesse pas boostée

Par Thunor le 23/12/2002 Ă  20:25:00 (#2864177)

Provient du message de Corwin Elentáris
PTDR


euh... si c'est un poutrage de ma divine personne, honnetement je ne saisis pas :( :(

Par Vents_Du_Sud le 23/12/2002 Ă  20:34:15 (#2864251)

Provient du message de Sari
les autres cultes n'ont pas eu le droit de recevoir d'aide de leurs elus (meme si ils existent pas).




Demande de precision vu que ca m'interpelle : tu es en train de dire que les elus des autres dieux n'existaient pas ??

On n'a pas du jouer au meme jeu alors...


*Edite juste pour remercier le vouvoyeur fou.*

Par Corwin Elentáris le 23/12/2002 à 20:34:38 (#2864255)

Provient du message de Thunor
euh... si c'est un poutrage de ma divine personne, honnetement je ne saisis pas :( :(


Non c'est un rigolage suite Ă  une remarque de ta divine personne.

Edit pour Ventouze du Sud : il faut lire le texte de Mashad.

Par Wolvy/Aiyana le 23/12/2002 Ă  21:04:59 (#2864512)

Personelement j'ai critiqué l'élue sylienne, j'en avait marre de l'entendre parler comme un druide et de vanter les qualités des druides si exceptionnels.

résultat: 4h d'inquisition ou je me suis autant ennuyé que les inquisiteurs, ensuite Mashad m'a clairement dit que j'étais hrp de critiquer une élue et enfin reintégré à mon poste pour avoir trouvé le plan qui a permis de detruire Clorel mais sans aucune aide divine (donc pas de boost sylien).
Bref merci a tous les syliens qui m'ont permis de rester dans le clergé, en effet chez Syl Mashad nous donnait pas d'ordre pour savoir qui avait le droit d'être sylien on se soutenait entre nous.
Bref sans les syliens j'Ă©tais bon pour la poubelle.

Et une chose que je voulais dire depuis longtemps

Mashad avant de prendre le culte de Syl en main il aurait fallu demander des cours Ă  des syliens, on est pas des druides.

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  21:09:24 (#2864547)

Provient du message de Wolvy/Aiyana
Personnellement j'ai critiqué l'élue sylienne, j'en avait marre de l'entendre parler comme un druide et de vanter les qualités des druides si exceptionnels.

Mais lol quoi

Par Julyane Ylis le 23/12/2002 Ă  21:11:42 (#2864567)

Provient du message de Bonald
Il est sympa ton BG Mashad...


Arf j'avais meme pas vu, mais Bonald a tout dit la... mais vraiment cette phrase dit tout....

Provient du message de Sari
Bon ben moi j'etais un druide


C'est pas ta faute, personne est parfait quoi que :rolleyes:

(je tiens a preciser que j'adore les Druides, enfin certains et que c'est juste une petite moquerie gentille car en plus j'aimais bien Sari pour les quelques fois que je l'ai vu :))

Par HĂ©liadora le 23/12/2002 Ă  21:12:35 (#2864574)

LOL mutt !:mdr:

*connais l'affaire :p :D*

Par Mosimus le 23/12/2002 Ă  21:15:41 (#2864609)

C'est qui ce monsieur Mashad ?

Dans tous les cas il a atteint son but, avec ou sans lui je ne saurais le dire j'ai eu 1 an demi de plaisir de jeu c'est tout !

Alors chut ...
*aime quand le silence fait du bruit Ă  ses esgourdes*

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  21:20:54 (#2864664)

Provient du message de HĂ©liadora
LOL mutt !:mdr:

*connais l'affaire :p :D*

Euh qu'est ce que j'ai dit de drole ? :confus:

Par HĂ©liadora le 23/12/2002 Ă  21:26:42 (#2864715)

rien rien oublie.
*:mdr: *

Par Sari le 23/12/2002 Ă  21:53:41 (#2864940)

Provient du message de Vents_Du_Sud
Demande de precision vu que ca m'interpelle : tu es en train de dire que les elus des autres dieux n'existaient pas ??

On n'a pas du jouer au meme jeu alors...


*Edite juste pour remercier le vouvoyeur fou.*


Mais non je voulais pas dire ca, enfin je me suis mal exprimé et comme je vois pas coment l'expliquer mieux... desolé :'( Enfin bon tout ca pour dire que T4C c'etait bien et pis c'est tout, avec ou sans Mashad c'etait bien vala. Osez dire que vous vous etes fais ch*** se serait de l'hypocrisie non ? Alors bon, Mashad a fait surement des conneries (sais pas, trop jeune joueur pour juger) mais ca change pas grand chose au plaisir du jeu mis a part un peu de frustration comme celle que l'on pouvait ressentir quand un free pk vous petez la tronche a 2K du prochain lvl...


_____________________________
Sarilwë, ovate boosté

Par Mabelle Ylis le 23/12/2002 Ă  22:17:58 (#2865143)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Franchement au lieu de s'en prendre a mashad dans ce post fait d'insultes, vous aviez qu'a lui dire ce que vous en pensiez in game...ca aurait peut etre pas été pareil. mais ici c'est sur, c'est "moins risqué"
Mashad, je l'aime pas RP, mais de la a le juger irl....

Nizza.


LOL :)

Pourquoi crois tu que 4 de mes comptes se soient faits lockés ?*sourire*

Et pourtant, je n'étais pas au courant de leur magnifique Animation Finale, d'ailleurs, à part Morg et Bis, personne ne l'était, parce qu'il est certain qu'elle n'aurait pas été accepté par le reste de l'équipe...

*Continue de lire le post*

Par Julyane Ylis le 23/12/2002 Ă  22:21:44 (#2865175)

Provient du message de Sari
Mais non je voulais pas dire ca, enfin je me suis mal exprimé et comme je vois pas coment l'expliquer mieux... desolé :'( Enfin bon tout ca pour dire que T4C c'etait bien et pis c'est tout, avec ou sans Mashad c'etait bien vala. Osez dire que vous vous etes fais ch*** se serait de l'hypocrisie non ? Alors bon, Mashad a fait surement des conneries (sais pas, trop jeune joueur pour juger) mais ca change pas grand chose au plaisir du jeu mis a part un peu de frustration comme celle que l'on pouvait ressentir quand un free pk vous petez la tronche a 2K du prochain lvl...


non aucun rapport la frustration, vraiment aucun rapport avec un free pk...
je suis comme toi un jeune joueur sur ce serveur, mais je pense quand meme que j'ai le droit (pas de juger mais) d'exprimer ma crise de rire en lissant le poste hrp de mashad :)
Car pour moi il est clair que Mashad a voulut rajouter une couche avec ce post, comme si les joueurs étaient pas deja bien dégoûtés de la ''fin'' n'importe quoi :), oui il y a du trolling sur ce poste mais mashad a crée le poste pour je pense, ou il se rend pas compte de ce qu'il fait :doute:

bisous :)

Par Mutte d'Arc le 23/12/2002 Ă  22:23:52 (#2865190)

Ton message Wolvy me fait penser a ma premiere rencontre avec le Precheur -et je parle pas de la mule de Blirk- et son argument fort pour me convertir : on avait pas eu de signe de Bréhan depuis des mois
J'avait trouver ça tres delicat de rappeller qu'on avait plus d'anim ni d'aide chez Bréhan et de s'en servir comme argument "rp"

Par Ă‚me d'Othon le 23/12/2002 Ă  23:18:47 (#2865551)

Jolie fable. Car pour moi ça n'est que ça.

Par Mabelle Ylis le 23/12/2002 Ă  23:25:25 (#2865593)

Provient du message de Ă‚me d'Othon
Jolie fable. Car pour moi ça n'est que ça.


Bien dit mon Poivron !

Par Deirdre le 23/12/2002 Ă  23:41:43 (#2865717)

Comme certains l'ont fait remarquer, ce n'est qu'un récit d'une personne, et en aucun cas la vérité.
Je suppose pour ma part qu'Eymania bluffe mashad pour endormir sa méfiance quant à une vengeance imminente de la part de Syl.

En fait j'ai pas le choix sinon je vomis. :bouffon:

Par Thoral Mazul le 23/12/2002 Ă  23:46:08 (#2865753)

Provient du message de Mutte d'Arc
Ton message Wolvy me fait penser a ma premiere rencontre avec le Precheur -et je parle pas de la mule de Blirk- et son argument fort pour me convertir : on avait pas eu de signe de Bréhan depuis des mois

Mais lol, quel ripoux.

En tout cas, certains auraient peut-ĂŞtre du voter Jack de NosgĂ´th-CD-- Ă  un certain moment.
*sifflotte*

Par Eilamar Motte le 23/12/2002 Ă  23:50:14 (#2865791)

Provient du message de Thoral Mazul
Mais lol, quel ripoux.

En tout cas, certains auraient peut-ĂŞtre du voter Jack de NosgĂ´th-CD-- Ă  un certain moment.
*sifflotte*

Provient du message de Julyane Ylis
Juste le nain barbu aurait pu sauver le serveur...

http://membres.lycos.fr/julyane/nain.jpg

*privat joke*

J'ai voté Jack moi :)

Autrement par rapport au récit de Mashounet je crois qu'il faut dire :

:)Et la marmotte :)

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  0:03:26 (#2865891)

De la pure provocation, autant par le fond que la par la forme. Entre les incoherences, les Darskors qui n'ont jamais existe :mdr:, les fautes d'orthographe et le petit message HRP... pathétique.
Bon, je me dis, allez, je suis juste mauvais joueur parce que je suis mort et que ce céphalotomié m'a locké par ce que j'ai ouvert un peu ma bouche ?

Si j'avais été haruspicien... LOL je me serais jeté par la fenetre pour mettre battu pour la dignité de l'homme alors qu'en fait fallait juste sucer l'Haru pour le preparer a tirer son coup avec bonasse nature.
Si j'avais été druide... LOL oui je pleure quand un arbre ou une antilope mort mais pas quand un pauvre humain rendu au meme rang qu'un animal c'est a dire ignore de la Mama meurt... A mince une antilope doit pas etre un animal alors... Les autres vont peut etre pas voir, passons...
Si j'avais ete redempteur...LOL, je crois en l'homme, il est l'artisan de son propre salut, et le salut c'est abandonner tous les hommes pour se refugier penard dans un coin tranquille quand tlm passe a la casserole et accepter de se soumettre au moindre balaise qui fait un caprice (par exemple l'Haru qui veut tirer son coup).
Euh, au fait, l'Haru et Titania se "marient", ca veut dire quoi ? Se marier, ce n'est pas recevoir d'une entite superieure sa benediction pour le lien qui lie 2 etres ? Genre un dieu, ou un maire ?

RP c'est que des conneries, c'est foutre en l'air le RP de TOUS les joueurs (sauf ceux qui avaient pour dieu Mashad), et HRP, c'est s'occuper de 5% du serveur pour degouter tous les autres.

Moi je dis ce post est de la pure provoc pour faire chier, et j'irai meme plus loin, cette fin dont la mediocrite est telle qu'elle nous incite tous a aller aux toilettes, etait une pure provocation.

Allez j'ose le dire : j'ai toujours trouve le pj Mashad completement bidon par rapport au rang qu'il occupait, qd j'ai appris qu'il etait anim, j'ai failli pleurer de rire, quand j'ai vu ses anims, j'ai failli pleurer de douleur, et quand j'ai subi mon lock ou encore la lecture de ce post, il a encore degringoler dans l'estime a 0 que j'avais pour lui. Il est maintenant dans les negatifs.

Au sujet de morg, j'en appris de bonnes a l'irl, notamment j'ai la preuve irrefutable qu'il est un menteur invertebre, je me demande seulement si c'est par mechancete ou simplement parce qu'il etait incapable d'assurer a son post. Le resultat est le meme, il a demoli avant l'heure et jusqu'a la fin pas mal de RP de personnages. C'etait passe depuis une semaine, mais les envies de vomir me reprennent.

Morg et Mashad ont surement cree ce qu'ils appellent la fin pour dire haut et fort a tout le monde : Ouais, on vous a bien entubés !

Les pauvres autre membres de l'equipe d'anim doivent pleurer...

J'aurais envie de citer une foule de betises sorties par Morg ou Mashad, mais bon, je vais m'arreter et vite fermer le forum pour me changer les idees. Et oui Joh, t'es vraiment le plus fort, t'as reussi, ton post m'a enerve.

PS : la phrase qui va suivre se rapporte peut etre a l'effectif d'une equipe de foot :
MAIS POURQUOI UN MANIPULEUR ANTI JEU ET UN NOMBRIL SANS CERVELLE ONT ACCEDE A CES POSTES DANS L'EQUIPE ?

Par Barberousse le 24/12/2002 Ă  0:14:21 (#2865998)

Mouais ben dis toi Blirk que comme ça peut être que personne ne regrettera que ça s'arrête, en fait Mashad il a fait ça pour notre bien, il a coupé le cordon :)

Enfin tu as bien raison si j'avais encore été haru à ce moment je me serais jeté par la fenêtre...ah non tiens, j'ai plus radical, je serais monté en haut de l'ego de Mashad et je me serais jeté...personne ne survit à une telle chute.

On pourra accuser Nebu et moi d'avoir désertés les harus mais bon, même Rémy/Draskor/Mauguin/Ghim avec le quel j'étais loin d'être tjs d'accord n'aurait pas fait ça...enfin je pense.

Il ne s'agit pas de dire qui aurait été un meilleur anim ou un meilleur coordo. Comme toi la nomination de Mashad j'ai pris ça pour une blague, comme Nizza je critiquais Mashad depuis longtps mais je le croyais disparu...

Enfin bref...tout passe, tout trépasse

Barberousse

*en deuil*

Par Ylithium le 24/12/2002 Ă  0:34:41 (#2866151)

.

Par Phagein Ilua GEN le 24/12/2002 Ă  0:36:24 (#2866166)

La vie continuait, Phagein retrouvait les sensations de la vie Ă  laquelle il aspirait depuis si longtemps, celle oĂą il n'y a plus de guerres, de combats, de sang qui coule dans tous les sens.
Il pouvait enfin prendre du temps pour être auprès de ses amis, découvrir des nouvelles personnes, un nouvel environnement.
Tout était différent et merveilleux, et pourtant, un manque terrible lui tenait le Coeur.

Par Phagein Ilua GEN le 24/12/2002 Ă  0:39:08 (#2866198)

Un détail, c'est un peu une sorte de métaphore pour ma vie Irl, arrétez de vous prendre la tête... et vivez donc le futur ou le présent, c'est Noël aujourd'hui, et gardez donc le passé derrière...


Bref, Bonne Vie à tous, Joyeux Noël aussi.
Et merci à tous de ne pas m'avoir trop frappé à l'Irl.

Pha, qui vient de rentrer de Paris et qui a juste lu tout ce poste

Par Angel De Sylph le 24/12/2002 Ă  0:39:10 (#2866199)

Provient du message de Deirdre
je vomis.


Ah on t'a demasqué Cain !

pk angel est un boulet irl


Lolo ca se paiera :enerve: :enerve:

ptite question : pourquoi il est pas venue a l'irl Mashad ? :ange: :doute: :sanglote:

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  0:49:38 (#2866293)

Non c'est bon c'etait juste une rechute passagere :).
Pha, perso je ne me prend pas la tete, je gueule, c'est tout :), je dis mon avis, mais ca represente qu'un mois pourri sur tout le temps passe :).
Si Joh titille, c'est pour avoir des reactions, je suis sympa, je lui en donne.

Héhé Barbe, quand vous etes partis, j'avais vaguement compris pourquoi, mais si j'avais su que ca en arrivait la ... :)
Allez, en effet ne nous prenons plus la tete, rions en plutot :mdr: .

*craint de s'ennerver a nouveau demain*

Par Eilinel Hrpowa le 24/12/2002 Ă  1:06:35 (#2866444)

Provient du message de Phagein Ilua GEN
Un détail, c'est un peu une sorte de métaphore pour ma vie Irl, arrétez de vous prendre la tête... et vivez donc le futur ou le présent, c'est Noël aujourd'hui, et gardez donc le passé derrière...


Bref, Bonne Vie à tous, Joyeux Noël aussi.
Et merci à tous de ne pas m'avoir trop frappé à l'Irl.

Pha, qui vient de rentrer de Paris et qui a juste lu tout ce poste

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je l'attendais celle la :')
[je vien d'apprendre que Phagein voulais dire manger ... desolée ..]

Par Antagoraxa Ys le 24/12/2002 Ă  1:06:47 (#2866448)

Provient du message de Barberousse
Mouais ben dis toi Blirk que comme ça peut être que personne ne regrettera que ça s'arrête, en fait Mashad il a fait ça pour notre bien, il a coupé le cordon :)

Enfin tu as bien raison si j'avais encore été haru à ce moment je me serais jeté par la fenêtre...ah non tiens, j'ai plus radical, je serais monté en haut de l'ego de Mashad et je me serais jeté...personne ne survit à une telle chute.

On pourra accuser Nebu et moi d'avoir désertés les harus mais bon, même Rémy/Draskor/Mauguin/Ghim avec le quel j'étais loin d'être tjs d'accord n'aurait pas fait ça...enfin je pense.

Il ne s'agit pas de dire qui aurait été un meilleur anim ou un meilleur coordo. Comme toi la nomination de Mashad j'ai pris ça pour une blague, comme Nizza je critiquais Mashad depuis longtps mais je le croyais disparu...

Enfin bref...tout passe, tout trépasse

Barberousse


Entierement d'accord avec barberousse.
Mashad il m'en a fait voir pas mal ausssi, je voyais qu'il voulait un semblant de pouvoir, etqu'il se donnait une importance tres grande...Mais a mon avis pas plus que d'autres pj qui ont vite prit la grosse tete dès que 4 personne leur disaient bonjour sur le cc roleplay...

M'enfin
:baille:
C'est vieux tout ca.

Nizza.

Par Mauguin le 24/12/2002 Ă  1:22:16 (#2866584)

C' est malheureusement vrai Nizza .. :)
Ps : Regardes tes MPs stp :)

Epilogue Sylien

Par Shandril Crey le 24/12/2002 Ă  1:48:16 (#2866750)

Bouleversée par la tournure des évènements lors du Jugement, ouvrant enfin les yeux sur les Druides et leur fameux Prêcheur qu'elle avait malheureusement aimé, Eymania Victolus était enfin devenue l'Elue de Syl qu'elle aurait dû être...

Ne suivant que ses propres idées, ne jugeant que ce qu'elle voyait, non ce qu'on essayait de lui faire croire à coups de boniments, elle avait suivi son plan et avait réfugié les Syliens dans le Temple de Syl.
Aucun représentant des autres cultes n'avait eu la sagesse de venir trouver asile en leur compagnie... à présent ils étaient tous morts...

Eymania devenait enfin le guide unique des Syliens, plus d'interférences druidiques, plus de trahisons. Ses plans étaient clairs... Rester en sécurité et attendre, survivre... S'entrainer dur, en attendant de pouvoir fouler à nouveau les terres althéennes... Et là... là... venger la mort de toutes les innocentes victimes de la folie des Druides et des Haruspiciens...

Il n'y aurait pas de pardon, rien ne pourrait justifier un tel désastre. Ils paieraient, tous ces fous, ils paieraient...



[Hrp : voilà mon épilogue perso concernant Eymania, enfin devenue pour moi un PNJ respectable lors du Jugement, et qui ne serait jamais redevenue, même par amour, la gentille nunuche de Mashad après ce qui s'est passé.]

Par Frost de Bryl le 24/12/2002 Ă  4:36:40 (#2867275)

Provient du message de Blirk
Si j'avais ete redempteur...LOL, je crois en l'homme, il est l'artisan de son propre salut, et le salut c'est abandonner tous les hommes pour se refugier penard dans un coin tranquille quand tlm passe a la casserole et accepter de se soumettre au moindre balaise qui fait un caprice (par exemple l'Haru qui veut tirer son coup).


C'est la réaction que j'ai manqué avoir, j'avais envie de recaller, me jeter dans le tas et crever dignement. Mais dès que je me retrouve sur l'île de Syl ou on devait trouver un plan sans se faire constamment attaquer par je ne sais combien de monstres, on nous dit que en RP, il nous est impossible de se téléporter de la et qu'on est pris (Et bon, pour être honnête, avec le petage de plomb que j'entendais à propos de l'enfer et du bouclage infernal qui se trouvait partout ailleurs, je suis pas certain que je serais allé. Sans oublier que ça m'aurait completement sorti d'une des rares parties droles de l'anim finale, lorsque l'Haruspice demande à Dalaï de le marier à Titania.) Donc on nous fait rester la, tout seuls à crever dans nos remords d'avoir abandonné l'humanité, à complètement abandonner nos principes.

Par Krynn's Corp le 24/12/2002 Ă  5:36:52 (#2867392)

*passe rapidement sans s'arrêter, ne trouvant aucune raison valable de le faire, tout ayant déjà été dit*
*était Haru, s'est pas mal marré*
*était Red, s'est éclaté*
*Ă©tait Sylien, a finit par craquer*
*était Sélénite, s'est éclaté*
*était Brehanite, ne s'est pas impliqué*
*était Royaliste, a beaucoup apprécié*
*était Juge, a trouvé cela excellent*
*était Garde Royal, a aimé la dimension que cela pouvait donner au personnage*
*s'arrĂŞte finalement quand mĂŞme pour dire quelques mots*

En gros: chacun voit son role play à sa porte, chacun se sent plus à l'aise dans celui qui lui convient, et le véritable role play, l'amusement, le théâtre improvisé qu'engendre la vie d'un personnage, passe plus par les relations inter-joueurs, que par le role-play par procuration fournit par certains.
Je ne jetterai pas la pierre à Morg, que j'ai apprécié pour ses idées parfois fumeuses, mais subtiles et à propos; il a fait des erreurs, personne n'est parfait. Je crois qu'il croyait trop en la bonne volonté de certains. Mais je le remercie quand même pour les très bons moments que j'ai passé à enquêter sur ce qu'il avait lancé.
Quant à Mashad, je ne m'essaierai à aucun commentaire, ce ne serait qu'ajouter un pavé de plus dans la vitrine déjà bien brisée de ses actes passés.
Quant aux autres animateurs, Stef, Mattt, Isa, Rol, Clem, Raist, Wiz, j'en passe et des meilleurs, merci.

Fiz, ex-joueur.

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  9:49:50 (#2867748)

Provient du message de Phagein Ilua GEN
Et merci à tous de ne pas m'avoir trop frappé à l'Irl.

Rhaaa Pha, ca m'a fait mal ton recul a l'IRL quand on s'est dit bonjour :(. Mais bon tu as vu, je t'ai pas mangé, j'ai rien contre toi huhu, je crois meme que j'ai fait une bise a une druide :).

Par Tika | Orwen le 24/12/2002 Ă  11:28:26 (#2868316)

Provient du message de Frost de Bryl
C'est la réaction que j'ai manqué avoir, j'avais envie de recaller, me jeter dans le tas et crever dignement. Mais dès que je me retrouve sur l'île de Syl ou on devait trouver un plan sans se faire constamment attaquer par je ne sais combien de monstres, on nous dit que en RP, il nous est impossible de se téléporter de la et qu'on est pris (Et bon, pour être honnête, avec le petage de plomb que j'entendais à propos de l'enfer et du bouclage infernal qui se trouvait partout ailleurs, je suis pas certain que je serais allé. Sans oublier que ça m'aurait completement sorti d'une des rares parties droles de l'anim finale, lorsque l'Haruspice demande à Dalaï de le marier à Titania.) Donc on nous fait rester la, tout seuls à crever dans nos remords d'avoir abandonné l'humanité, à complètement abandonner nos principes.


J'ai bien dit RP aussi quand Laeretin allait mal que l'on pouvait renvoyer ceux qui le désiraient là bas. L'ile de Syl, enfin c'est la porte des Rédempteurs que vous avez pris. Et moi en apprenant 2 jours avant (en jouant Titania) l'anim de fin bah j'ai fait ce que j'ai pu. A savoir créer un peu d'animation avec Orback où vous étiez à attendre (avec moi!) des heures. Et ce au lieu de vous faire subir un truc pire, c'est à dire aller se faire ouvrir en 2 sec, se faire téléporter dans les limbes et attendre des heures. En sachant que ceux qui étaient là bas s'entre tuaient pour passer le temps...
Mais c'est bien parce-qu'à entendre des commentaires de ce genre, si c'était à refaire je serai pas restée dans le jeu jusqu'au bout que pour les Reds, et je démissionnerai devant l'ambiance générale qu'il y avait.

Par Archange OgrIrl le 24/12/2002 Ă  12:34:52 (#2868884)

Allez je vais rajouter ma pierre à l'édifice, pas pour remettre le feu au poudre car celui-ci est bel et bien éteint et pour toujours, simplement pour donner ma vue sur ce dénouement.

DĂ©jĂ , on va partir sur la base.

- Nous étions une "équipe" qui s'entendait plus ou moins bien, mais sans oppositions notoires, et cette fin s'est faite à l'insu de tous: anim, aides et modérateurs. Seuls Morg et Bis étaient au courant. Ca n'aurait jamais du arriver. La fin aurait été bien meilleure si chacun avait pu donner son avis car il est clair que certaines choses ne tiennent pas debout. Les imperfections ou incohérences auraient pu être facilement évitées et corrigées mais apparemment, ils ont voulu tout faire tout seul, et au final voilà le résultat, une belle mascarade avec ni queue ni tête.
Pour les incohérences, il suffit de voir que l'on considère qu'aucun autre dieu existait, à croire qu'on a pas joué sur le même serveur.

- J'aime les boosts, les surboosts et les mégaboosts. J'aime pas quand un PNJ n'a pas des statistiques correspondants à son level. Mon Brynn et mon Sido avaient tout qui correspondaient. UN PNJ doit pouvoir être tuable, comme les autres, un mashad doit être tuable comme les autres. On ne dieuifie pas un PJ (néologisme). C'est du nombrilisme égocentrique. (pléonasme)

- On ne met pas 9/10ème du serveur au ban de la communauté. Quand je vois que seuls les syliens et les druides (domaine de Joh) et les haruspiciens et les reds (domaine de Morg) ont survécu, ça fout un coup quand même. Non seulement les autres n'auront pas eu d'anims pendant des mois, mais en plus ils sont privés de fin, génial.

- Pour les locks de fin enfin, j'avoue que je m'y attendais, donc pas plus de commentaires que ce que j'ai dit sur les précédents pour à ce sujet.


En conclusion, j'espère que Mashad s'est bien amusé sur SON serveur avec SES druides et SES syliens.
Je vous conseille Ă  tous d'Ă©viter le serveur NWN de Wiz, car c'est lĂ  que Mashad sera.

Amicalement,

Par Barberousse le 24/12/2002 Ă  12:55:43 (#2869020)

Provient du message de Archange OgrIrl
Je vous conseille Ă  tous d'Ă©viter le serveur NWN de Wiz, car c'est lĂ  que Mashad sera.

Amicalement,


Hop hop hop jeune homme je vous arrĂŞte !
C'est là que Mashad voudrait être, le serveur n'est pas encore ouvert, je suis censé y être GM...ce sera Mashad ou moi.
Pas la peine d'affoler tout le monde.

Sinon pour reprendre ton post...si le serveur s'était arrêté qd je suis arrivé dessus la fin aurait probablement été à la gloire des bréhanites, un peu plus tard ellel aurait été à la gloire des ogris et des druides surement.
Globalement de ce que j'ai vu, valait mieux etre du domaine géré par le coordo.

Barberousse

Par Titine Mo' le 24/12/2002 Ă  13:00:48 (#2869055)

Tu as quand meme pu faire une mini-anim avec la 3ème renaissance pour "sauver" les ogrimariens ;)

Ce qui va suivre est une remarque, pas un dénigrement.

Du côté haru, les bases de l'anim ont été tissées sur un sentiment tres malsaint, a savoir la vengeance et ceci en hrp meme (le plus déplorable). J'ai souvenir que Fearil était profondément dégouté, ainsi que Carelia et Ellys de ce revirement car il faut bien le dire, ce domaine n'est pas vraiment "animé" mais dirigé. les évenements et conséquences des actions des membres du cultes n'ont qu'un impact tres tres minime. Tout est tracé, écrit sans que le joueur ait quelconque choix de pouvoir en modifier le cours de choses. Oui il y a avait une possibilité de remédier a cela, et cela consistait simplement a avoir des relations rpéesque avec la maitresse sanglante, sans quoi il était utopique de pouvoir laisser libre court a son imagination.

Tout ça pour dire que au point de vue joueur tout n'est pas rose ni d'un coté ni de l'autre..

Par Archange OgrIrl le 24/12/2002 Ă  13:00:53 (#2869056)

Provient du message de Barberousse
Hop hop hop jeune homme je vous arrĂŞte !
C'est là que Mashad voudrait être, le serveur n'est pas encore ouvert, je suis censé y être GM...ce sera Mashad ou moi.
Pas la peine d'affoler tout le monde.

Barberousse


Héhé, bah dans ce cas là bon courage à toi. Wiz aime bien Joh mais il ne l'a jamais passé anim pour certaines raisons... (qu'on a vues les deux derniers mois).

A priori, ca devrait pencher en ta faveur, noble barbu :D


Heljidé.

Par Archange OgrIrl le 24/12/2002 Ă  13:11:49 (#2869134)

Provient du message de Titine & Mo'
Tu as quand meme pu faire une mini-anim avec la 3ème renaissance pour "sauver" les ogrimariens ;)


Oui j'ai eu ce que je voulais quelques jours avant la fin, mais ce fut difficile de l'obtenir. C'était en quelques sortes l'apothéose et la fin des anims pour les Ogrimariens. Pas déçu de ce côté là, mais il y avait le reste du serveur... bréhan, Iago...etc.


Tout ça pour dire que au point de vue joueur tout n'est pas rose ni d'un coté ni de l'autre..



Oui pas mal de druides et d'harus ont ralé aussi de cette fin... Je peux comprendre qu'un joueur ne crache pas sur des boosts, je ne l'aurait probablement pas fait, mais sur une fin qui n'a ni queue ni tête... là ça serait pas passé je crois :D


Heljidé

Par Tika | Orwen le 24/12/2002 Ă  13:12:11 (#2869136)

Tiens au passage je remercie bcp Eöl qui m'a aidé à chaque fois que j'en avais besoin. Et à qui je donnais juste l'idée ou l'objectif de l'anim et a improvisé chaque fois de façon géniale.
Enfin il connaissait bien le BG et me permettait de me reposer sur lui quand il incarnait un PNJ.
Avec lui jamais eu d'histoires, c'Ă©tait le jeu pour ce qu'il Ă©tait, vraiment merci :merci: ;)

......

Par Nienna Fayree le 24/12/2002 Ă  13:17:18 (#2869185)


Duc je ne daigne,
Roi je ne puis
Prince de Bretaigne,
Mashad je suis.


L'orgueil est le consolateur des faibles.....

Par Toxedo-Taxa le 24/12/2002 Ă  13:18:19 (#2869195)

Provient du message de Archange OgrIrl
- On ne met pas 9/10ème du serveur au ban de la communauté. Quand je vois que seuls les syliens et les druides (domaine de Joh) et les haruspiciens et les reds (domaine de Morg) ont survécu, ça fout un coup quand même. Non seulement les autres n'auront pas eu d'anims pendant des mois, mais en plus ils sont privés de fin, génial.
[...]
En conclusion, j'espère que Mashad s'est bien amusé sur SON serveur avec SES druides et SES syliens.


Juste un détail.. Les syliens ont étés sauvés "rp", mais ce n'est pas du tout pour cela que nous nous sommes amusés. J'aurai 100 fois préféré que ma tite taxa crève comme tout le monde (ou autre), plutôt que cela se termine ainsi, dans une pièce de théâtre incohérente.

Par Ă‚me d'Othon le 24/12/2002 Ă  13:18:34 (#2869199)

*s'en tape profondément et veut surtout tester son bel avatar flambant neuf du nom de : Seppuku*


ouin ça fonctionne pas isouille...

Par Corwin Elentáris le 24/12/2002 à 13:21:27 (#2869227)

Signature ou pas je ne te laisserai pas te suicider, merci :D

Edit pour cause de : quel nb quand mĂŞme :D

Par Mysth le 24/12/2002 Ă  13:21:50 (#2869230)

C'est un suicide le sepuku nan .?

Re: ......

Par Barberousse le 24/12/2002 Ă  13:22:46 (#2869235)

Provient du message de Nienna Fayree

Duc je ne daigne,
Roi je ne puis
Prince de Bretaigne,
Mashad je suis.


L'orgueil est le consolateur des faibles.....


AH NON !!!
CA JAMAIS !!!

Pas Mashad Prince de Bretagne :)

EMGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Aux armes !

Barberousse, tud kalet

Par Mabelle Ylis le 24/12/2002 Ă  13:22:59 (#2869237)

*Se marre en imaginant Barbe et Mashad tous deux sur le mĂŞme serveur *

Bon courage Pascal ^^

:aide:


Tu vas avoir envie de t'arracher les poils de ta rousse Barbe !

J'espère pour toi que tu prendras le poste, sinon, je n'imagine même pas ce que cela pourrait être
Un New Mashad, méga beau, intelligent, fort, séduisant et tout et tout qui serait capable de dérouter n'importe quel danger et avoir toujours réponse à tout, en essayant par tous les moyens de réussir, en envoyant gentiment bouler les autres :)

Par Ă‚me d'Othon le 24/12/2002 Ă  13:23:23 (#2869245)

Suicide pour certain, oeuvre d'art pour d'autres. Bref peu importe mon avatar fonctionne pas et j'arrĂŞte de polluer le thread dsl :chut:

pq je le vois pas alors...


ljd chips en info.

Par Titine Mo' le 24/12/2002 Ă  13:25:35 (#2869274)

Provient du message de Ă‚me d'Othon
Suicide pour certain, oeuvre d'art pour d'autres. Bref peu importe mon avatar fonctionne pas et j'arrĂŞte de polluer le thread dsl :chut:


il fonctionne pollueur de post :enerve: :enerve: :enerve:

bise de titi :p

Par Athis "Junior" Krynn le 24/12/2002 Ă  13:25:40 (#2869276)

Je prends le thread en route et sans étonnement m'aperçois que la vitrine du joh en a déjà pris un sacré coup. On va pas s'acharner...

Allez si, juste quelques petits gravillons, mes 2 cents :

Je ne prendrai pas la peine de lire le post "rp" de mashad ayant initié ce thread. Pourquoi ?

1) Je refuse d'abonder en son sens. Pour moi "sa" fin est nulle et non avenue, qu'il la raconte Ă  qui veut l'entendre.

2) Je prends son post comme un troll de la plus belle espèce, et il me revient en mémoire un mashad triomphaliste, les deux pieds dans la fontaine de LH, au dernier jour, à se gargariser "Finalement ce fut une belle animation de fin, quoi qu'on en dise".
Y'a récidive...

Et y'a surtout symptômes d'un ego particulièrement priapique. Ce qui me laisse à penser que contrairement à ce qu'il prétend, mashin va repasser par là, ne fut-ce que pour voir ce qui s'y dit "de lui".

Pour ma part rien. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à l'accueil torride qui lui sera réservé lorsqu'il montrera ses références et à la grande carrière qui s'ouvre à lui, mais sinon le sujet et le bouffon derrière sont clos.
Jusqu'à fessée mais c'est une autre histoire... :D

Provient du message de Krynn's Corp

En gros: chacun voit son role play à sa porte, chacun se sent plus à l'aise dans celui qui lui convient, et le véritable role play, l'amusement, le théâtre improvisé qu'engendre la vie d'un personnage, passe plus par les relations inter-joueurs, que par le role-play par procuration fournit par certains.
Je ne jetterai pas la pierre à Morg, que j'ai apprécié pour ses idées parfois fumeuses, mais subtiles et à propos; il a fait des erreurs, personne n'est parfait. Je crois qu'il croyait trop en la bonne volonté de certains. Mais je le remercie quand même pour les très bons moments que j'ai passé à enquêter sur ce qu'il avait lancé.
Quant à Mashad, je ne m'essaierai à aucun commentaire, ce ne serait qu'ajouter un pavé de plus dans la vitrine déjà bien brisée de ses actes passés.
Quant aux autres animateurs, Stef, Mattt, Isa, Rol, Clem, Raist, Wiz, j'en passe et des meilleurs, merci.


Amen ! :merci:

Par Corwin Elentáris le 24/12/2002 à 13:26:17 (#2869283)

Si on est censé voir un samouraï à genoux devant un katana il fonctionne ^^

Par Barberousse le 24/12/2002 Ă  13:27:35 (#2869296)

Provient du message de Mabelle Ylis
*Se marre en imaginant Barbe et Mashad tous deux sur le mĂŞme serveur *

Bon courage Pascal ^^



En fait j'ai déjà le poste ;)
Je suis Dieu du Néant (ben oui je sais, on en se refait pas) et j'en connais un qui va y être plongé.

Ah ça m'agace ça de retrouver un des joueurs que je ne voulais pas du tout retrouver :)
Tiens et si j'invitais Glad et Dixon DS

Barberousse
ex nihilo veritas

Par Mutte d'Arc le 24/12/2002 Ă  13:28:40 (#2869307)

Provient du message de Mabelle Ylis
Un New Mashad, méga beau, intelligent, fort, séduisant et tout et tout qui serait capable de dérouter n'importe quel danger et avoir toujours réponse à tout

On se demande pourquoi il voulait tant ressembler a Mutt :ange:

Par Mabelle Ylis le 24/12/2002 Ă  13:31:58 (#2869339)

MĂ©ta, il est bien gros ton seppuku
Corwin : :p ( nan rien ^^)
Barbichette rousse : Franchement je te plains, et ce n'est pas peu dire..



Bonne idée pour Glad et Dixon, ils s'entendraient peut être avec Mister M.

:mdr:

Par Cyric Sayin FA le 24/12/2002 Ă  13:39:56 (#2869426)

hi hi hi
bah je dirais comme Gaga , sauf que moi il m'a pourrie deux ans de rp avec mon perso en prenant le droit de détruire une guilde de joueurs .
mais bon on sais ce que c'est la gloire ; ça monte à la tete dés fois .
Puis quand on vois son comportement , il refléte à merveille le slogan de goa
vous vous souvenez Mashad fait sa loie....hum...non ça ct aprés , avant ct les joueurs font la loie :bouffon:

enfin voila .

Par Barberousse le 24/12/2002 Ă  13:51:28 (#2869563)

Provient du message de Mabelle Ylis

Barbichette rousse : Franchement je te plains, et ce n'est pas peu dire..



Bonne idée pour Glad et Dixon, ils s'entendraient peut être avec Mister M.

:mdr:


On verra bien :)
Au besoin je ferai des comptes rendus de ses exploits multiversels et cosmiques (comiques plutot ?).
S'ils en valent le coup...ce qui est loin d'ĂŞtre dit.

D'ailleurs Mashad ça me fait penser à Maciste...Maciste contre les harus endiablés, Maciste ds la vallée des femmes soumises, Maciste contre Caern, Maciste broie les bréhanites d'un doigt, Maciste balaie les sélénites d'un souffle, Maciste sans arme et dangereux, Maciste face au monde...ad nauseam.

Barberousse

Par Shandril Crey le 24/12/2002 Ă  13:53:32 (#2869584)

Provient du message de Archange OgrIrl
En conclusion, j'espère que Mashad s'est bien amusé sur SON serveur avec SES druides et SES syliens.

Alors alors, quelques petites précisions, concernant cette fin de Syliens :

- D'une part, nous ne devions pas finir seuls dans ce temple, puisque tout Bréhanite, Sélénite, et Iagonite était le bienvenu (les fidèles des frères et soeurs de Syl).

- D'autre part, je pense que notre fin a été improvisée et modifiée le soir-même, car d'après ce que je sais, il était prévu que nous mourions nous aussi, dans le Temple de Syl, un portail apparaissant et laissant entrer les harus surboostés...

Sinon concernant les derniers mois, rien à dire, une à plusieurs fois par jour la Nature s'agitait, un jour sur trois ou quatre l'éther explosait au dessus du cercle de Lighthaven, et sinon... un Dunkhelzan par ci, un Brom Coeur de Tonnerre par là, les Ombres qui ne s'allongeaient qu'une fois par mois à tout casser, bref, un déséquilibre flagrant, gâchant la fin de jeu à une grande majorité des joueurs.

Pour les Syliens, question amusement, ce fut moyen, plutôt l'impression d'être dans un wagon, et de devoir suivre les rails. Boosts rp certes, mais rien en comparaison des Druides-Gobs-Harus. Seule satisfaction : avoir une Elue assez active, et participer à des animations, sinon, ben liberté d'action plutôt limitée...


L'ex-jd

Par Lorack Teleri le 24/12/2002 Ă  13:54:42 (#2869596)

Provient du message de Barberousse
En fait j'ai déjà le poste ;)
Je suis Dieu du Néant (ben oui je sais, on en se refait pas) et j'en connais un qui va y être plongé.


A c'est toi Nihilus ? :D

Par Frognar le 24/12/2002 Ă  13:57:43 (#2869626)

Provient du message de Archange OgrIrl
Pas déçu de ce côté là, mais il y avait le reste du serveur... bréhan, Iago...etc.


Mais non les Iagogo on eu droit a une fin, meme que leurs âmes on rejoint Iago et tout et tout...

Par contre Mashad a dit que les âmes on été détruite, alors désolé Brico mais ton animation de fin pour les Iagonites na servit a rien car Super Mashad decide tout :)


En tout cas je suis pas d'Ă©cu d'avoir fait une fin RP a mon Frofro pendant une animation Iagonite, meme si mes raisons Ă©taient euh... bof :D

Par Aoshi Valys le 24/12/2002 Ă  14:03:42 (#2869680)

on rejoint Iago et tout et tout

Pfff cette fin c'est pas rp; z'avez pas entendu SuperMashad; les dieux existent pas...

Pfff bande de HRP


:D :rolleyes: :ange:

Par Myosotys le 24/12/2002 Ă  14:15:57 (#2869762)

tout est dit hein :)

bah c'est consternant , y a vraiment des passages qui font penser Ă  une blague . Joli message de trolling.

Cela dit je pensais pas que c'était grave (l'état de Mashad) à ce point :/, je pensais pas que Jeu de Role signifier incarner un rôle au dépend des autres, c'est quelque chose qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de faire dans mes campagnes (sur papiers) .... atterrant....

Par ArnoldLeVelu le 24/12/2002 Ă  15:01:57 (#2870115)

Thunor et Blirk avaient raison - SĂ©voth aurait du rebut et Elkarius avait tout faux...

ben vala... le 26 octobre on connaissait déjà la fin.

Par Eilinel Hrpowa le 24/12/2002 Ă  15:02:23 (#2870116)

Provient du message de Myosotys
tout est dit hein :)

bah c'est consternant , y a vraiment des passages qui font penser Ă  une blague . Joli message de trolling.

Cela dit je pensais pas que c'était grave (l'état de Mashad) à ce point :/, je pensais pas que Jeu de Role signifier incarner un rôle au dépend des autres, c'est quelque chose qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de faire dans mes campagnes (sur papiers) .... atterrant....

Vous ĂŞtes navrant *la main sur le visage*

Private joke

Par Jack de Nosgoth-CD le 24/12/2002 Ă  15:05:57 (#2870148)

Provient du message de ArnoldLeVelu
Thunor et Blirk avaient raison - SĂ©voth aurait du rebut et Elkarius avait tout faux...

ben vala... le 26 octobre on connaissait déjà la fin.


Mais lol, j'ai toujours dit qu'il y avait des visionnaires ici :mdr:

Par Phagein Ilua GEN le 24/12/2002 Ă  15:09:03 (#2870174)

Provient du message de Shandril Crey
Alors alors, quelques petites précisions, concernant cette fin de Syliens :

- D'une part, nous ne devions pas finir seuls dans ce temple, puisque tout Bréhanite, Sélénite, et Iagonite était le bienvenu (les fidèles des frères et soeurs de Syl).

- D'autre part, je pense que notre fin a été improvisée et modifiée le soir-même, car d'après ce que je sais, il était prévu que nous mourions nous aussi, dans le Temple de Syl, un portail apparaissant et laissant entrer les harus surboostés...

Sinon concernant les derniers mois, rien à dire, une à plusieurs fois par jour la Nature s'agitait, un jour sur trois ou quatre l'éther explosait au dessus du cercle de Lighthaven, et sinon... un Dunkhelzan par ci, un Brom Coeur de Tonnerre par là, les Ombres qui ne s'allongeaient qu'une fois par mois à tout casser, bref, un déséquilibre flagrant, gâchant la fin de jeu à une grande majorité des joueurs.

Pour les Syliens, question amusement, ce fut moyen, plutôt l'impression d'être dans un wagon, et de devoir suivre les rails. Boosts rp certes, mais rien en comparaison des Druides-Gobs-Harus. Seule satisfaction : avoir une Elue assez active, et participer à des animations, sinon, ben liberté d'action plutôt limitée...


L'ex-jd


Histoire de me faire un peu cracher dessus, je vais dire ce que je pense sur certains points :

- Pour Eymania, c'Ă©tait Bis notamment qui la jouait alors je comprend pas trop comment Shandril tu peux choisir sa vie RP maintenant...
- En ce qui concerne l'animation, je crois vraiment que les 95% de la voix bleue tous les jours depuis 3 mois, c'Ă©tait Bis qui la faisait...
Vu que j'étais connecté entre 10 et 15 heures par jours, j'ai pas du en rater beaucoup..
Tout ça pour dire que je crois que Bis était celui qui 'animait' (prenez ce terme dans le sens que vous voulez) le plus...
En ce qui concerne les anims Druides, j'ai vraiment personnelement jamais été déçu et j'ai même beaucoup apprécier sa façon de faire, excepté pour l'anim de fin où là, ben j'ai passé un soir plutôt reloud, c'était drôle pour peu de monde je pense que de faire du free en étant presque intouchable.

Bref, de là à dénigrer tout ce qu'il a fait depuis qu'il est aide ou anim, je trouve ça dommage.

J'ai beaucoup aimé sa façon de remonter un culte qui était complètement dessoudé, et où il y avait tant à faire... c'était certainement loin d'être parfait, mais comme toujours, on peut tout le temps faire mieux.
J'ai apprécié chacune des animations auxquelles j'ai participé, et elles étaient nombreuses...
J'ai pas apprécié l'anim de fin, mais j'apprécie cependant le BG, en comprenant tout de même que les autres cultes étaient mis de côté et que donc c'était pas cool pour les joueurs, mais là je pense que Bis n'a rien a voir la dedans, il était anim Druide/Syl et je pense qu'excepté le dernier jour, il a convenu à tout ce monde la non ?
Peut-ĂŞtre que les anims qui n'ont rien fait pour leur culte durant ces 6 derniers mois devraient peut ĂŞtre se remettre aussi en cause avant de critiquer ceux qui au moins, ont fait quelque chose (je parle ici des 6 derniers mois, pas des 2 derniers jours)

Bref, amusez vous bien autre part...
Arrétez de pensez que bis irait pourir le jeu des autres autre part, il ne souhaite certainement plus jamais être animateur, la vision des joueurs vis à vis des anims l'a vraiment dégoutté et son comportement n'est pas anodin avec ça, sachant que peut être 90% des trucs qu'on raconte sur lui sont complètement erronés, je ne trouve pas ça forcément étonnant qu'il ne prenne pas la peine d'y répondre.

Voilà un poste qui défend l'affreux Mashad qui a pourri la vie de tout le monde, je dois être fou, mais au moins, j'aurais dit un tout petit peu de ce que je pense, alors vous pouvez dire le contraire : c'est ce que je pense, c'tout.

Pha

Par Warl*Fou d'Archanda* le 24/12/2002 Ă  15:22:05 (#2870266)

Warlock était consterné... savoir que l'Elue en qui il avais laissé toute confiance ai pu ainsi trahir les siens et s'unir à un homme tel que Mashad lui restait en travers de la gorge. Laisser un homme dire que sa Déesse n'existait pas le surprenait... si elle n'existait pas comment tous les Syliens auraient-ils pu survivre en se réfugiant dans son temple.
Coment les hommes auraient-ils pu user de l'Ether...

Une seule chose l'obséda, Eymania devait être une imposture... jamais Elue n'épouserait un homme réfutant l'existence de Syl. Il décida alors que l'imposture avait assez durée.

Décidé à mettre un terme à cela, il alla voir quelques personnes de confiance pour monter un plan machiavélique, ses alliés allaient détourner l'attention de Mashad pendant que lui allait s'occuper personnellement de celle qui se faisait passer pour l'Elue de Syl depuis bien longtemps. Ils avaient aussi préparer tous les détails de se plan dont la précisions ne pouvait qu'émaner de vrais Syliens.

Il saisit son arc qu'Eymania par le passé avait refusé de bénir au nom de Syl. Tout était clair, jamais ses paroles étaient celles de sa Déesse, jamais Eymania n'avait été quelconque Elue...

L'Arc bien caché dans son sac il se dirigea vers la maison où résidait ces personnes, il grimpa dans un arbre non loin de cette dernière. Bandit son arc et épia les moindres faits et gestes. Il attendit qu'elle sorte, la Druidesse qu'elle était s'affairait à aroser ses plantes et ne remarqua pas la présence de celui qui causera sa perte. Il prit le temps de bien viser et lui lança une flèche qui eut pour effet de la plonger instantanément dans un profond sommeil.

Ceci fait arrivèrent ses compagnons dans cette sombre quête ensemble ils la portèrent jusqu'à un énorme trou creusé pendant des longues journées. Après lui avoir tranché la langue, ils la jetèrent dedans et recouvrirent le trou.
Ils lui lancèrent jour après jour, juste de quoi la maintenir en vie de sorte qu'elle ne se retrouve jamais en son sanctuaire.

Jamais un seul d'entre eux ne parla de ce qu'il était advenu de celle qui se fit passer pour l'Elue de Syl... après tout en chaque Sylien se trouve une part de Mystère


[Edit: Juste pour préciser que cet épilogue est d'application que si biensur le post de Mashad est pris comme parole d'évangile... sinon voir fin selon Shand]

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  15:22:11 (#2870267)

Pha, ca c'est un gros reproche que j'ai a faire, le fait que les druides et les harus etaient toujours en animation. Plutot que creer des gobs ou je ne sais quoi, le coordo aurait pu coordonner les agissements de son equipe pour ne pas que seule une petite partie des joueurs aient des animations. Ou il aurait pu dire, aujourd hui je m'occupe des harus, mais demain des brehanites, etc.
Sinon, Mashad n'est peut etre pas completement stupide dans l'ame, mais on s'expose quand on devient anim, et il n'a pas su supporter la pression ou les critiques et n'a pas agit de belle facon en reaction.
Moi mon avis, c'est que quand il reste 3 anim, les 3 anims doivent s'occuper de tous les cultes, et pas tous les jours d'un seul et meme.

Par Eilinel Hrpowa le 24/12/2002 Ă  15:28:02 (#2870332)

*a cliquée sur le mauvaise icone, voulais citer phajin*
Ton culte druide tout le monde avec le godmodepowa aurais pue le remonter
Avec la mĂŞme aisance.
Attend je te fait une demo

cc Rp : Eilinel GM : WOH LA JVEUT DES DRUIDES A ARAKAS !
cc main : Eilinel GM : bon les 20 premier druides qui se pointes je leur file de jolie boust, le premier gagnera un manteau element venez nombreux ;) *voix d'hotes de l'air*

...
navrant quand méme ^^

Par Tyran Khay le 24/12/2002 Ă  15:32:27 (#2870360)

Il aurais du appeller son Post le DĂ©noument de JOL:doute:

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  15:37:30 (#2870407)

Tss Eilili :), t'es mechante la, a mon avis les druides se sont juste dit : bah, mieux ca que rien du tout. Ils ont peut etre fait une erreur :D.

Par Shandril Crey le 24/12/2002 Ă  15:37:56 (#2870414)

Provient du message de Phagein Ilua GEN
- Pour Eymania, c'Ă©tait Bis notamment qui la jouait alors je comprend pas trop comment Shandril tu peux choisir sa vie RP maintenant...

Je pense avoir connu ce PNJ un peu mieux que toi, et avoir bien observé son comportement et son discours le(s) dernier(s) jour(s), et quand je vois ce que Bis essaye d'en faire dans son troll rp de fin, je ne l'accepte pas car c'est un total non-sens. Alors je fais ma fin à moi, cohérente pour tous les Syliens qui ont vécu ce dernier jour, stou.


Shand.

Par Mabelle Ylis le 24/12/2002 Ă  15:39:49 (#2870428)

Provient du message de Phagein Ilua GEN

il était anim Druide/Syl et je pense qu'excepté le dernier jour, il a convenu à tout ce monde la non ?

Peut-ĂŞtre que les anims qui n'ont rien fait pour leur culte durant ces 6 derniers mois devraient peut ĂŞtre se remettre aussi en cause avant de critiquer ceux qui au moins, ont fait quelque chose (je parle ici des 6 derniers mois, pas des 2 derniers jours)


Franchement, je ne sais pas Ă  qui il a convenu.. Ou alors je n'ai pas bien compris ta phrase.
Les anims n'ont pas rien fait ces 6 derniers mois.
Je vais parler de ce que je sais, au niveau Sélène, une animation de fin était prévue et d'autres choses également.
Certaines choses ont été refusées, pour x et y raisons, plus ou moins lolante quand j'y repense à présent.. Mais passons.
Non, il n'y avait pas que Mashad qui Ă©tait lĂ .
Non il n'y avait pas que lui qui animait les derniers mois.
Oui, c'est sûr c'est lui que l'on entendait le plus
Lorsque Lolo était présent, c'est sûr qu'il faisait moins de foin que Mashad.. Mais passons, là n'est pas le sujet.
Bien sûr il a proposé beaucoup de choses, il a animé certains domaines, d'une façon ou d'une autre, mais il ne fallait surtout pas toucher à "son" domaine ou faire quoi que ce soit avec "ses Druides" et "ses" Syliens, je sais de quoi je parle..
Pour ma part s'il avait voulu faire quelque chose avec les Sélènites, j'aurais été à l'écoute de sa proposition et on aurait vu ensemble ce qu'on pouvait faire..
Mais là encore lorsque tu t'entends dire, '' de toutes façons, je ne m'occupe que de mon domaine, le reste je m'en fous'' .. Ben...
Enfin, bon bon bon :)
Oui il a animé, mais non, ce n'était pas le seul..


Bref, amusez vous bien autre part...
Arrétez de pensez que bis irait pourir le jeu des autres autre part, il ne souhaite certainement plus jamais être animateur, la vision des joueurs vis à vis des anims l'a vraiment dégoutté et son comportement n'est pas anodin avec ça, sachant que peut être 90% des trucs qu'on raconte sur lui sont complètement erronés, je ne trouve pas ça forcément étonnant qu'il ne prenne pas la peine d'y répondre.

Pha

S'il continue dans cette mentalité, je crains fort que cela ne soit pareil.
Il y a animer et animer.
Il n'y a pas uniquement le fait de proposer des aventures et des histoires, mais aussi la façon de les mener, et si tout tourne encore autour de lui, cela ne fera que recommencer encore.

Au début je ne voyais pas Ljd Mashad comme son personnage, mais plus je lis et je relis certaines de ses objections, remarques, histoires, je me rends compte que ce n'est pas uniquement Mashad qui est comme tel , mais aussi Joh, ce que je regrette, vraiment..

Par Julyane Ylis le 24/12/2002 Ă  15:42:51 (#2870449)

Provient du message de Phagein Ilua GEN
pense que Bis n'a rien a voir la dedans, il était anim Druide/Syl et je pense qu'excepté le dernier jour, il a convenu à tout ce monde la non ?


Malheureusement non...
Phag tu sais que je t'aime bien, meme si In Game tu me saoulais sur le cc Help mais comme pas possible :)
Je pense qu'il y a un manque d'information pour ta pars la, donc rien a te reprocher.
Mais depuis facile 3 mois (avant le Mdj) beaucoup de personne se plaignaient de l'anti jeu de Mashad, du non respect des Druides vis a vis des autres joueurs (mais j'ai toujours pensé et je le pense encore que ce non respect était surtout du a Mashad).
Pour ma part me suis bien amusé avec les Druides, meme si
j'avoue que le fait que Juju aime pas les Druides est née du faite que j'ai vu beaucoup de joueurs dégoutté par Mashad. Donc oui j'ai mélangé RP et HRP, mais je pense pas que vous vous en éte appercus car toutes les démarche de Juju etaient RP et les druides se privaient pas de faire baver la Juju... mais c'était RP donc bien, par contre les intervention de Mashad depuis quelques mois étaient totalement HRP je trouvais.
Mais c'est mon avis perso, comme c'est le tiens...

Par Phagein Ilua GEN le 24/12/2002 Ă  15:46:28 (#2870471)

Eilinel, tu es obsédé par les boosts que tu te fiche à ce point de la vie de ton personnage ?
Dommage, c'tout.

Blirk, là je suis bien d'accord avec ce que tu as dit, mais hélas, ça me semble être la remise en cause de tout Goa qu'il faudrait, donc le genre de truc que je ne pense pas qu'on puisse changer... et qu'il est assez inutile de critiquer également.

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu d'animations ces derniers mois, pour ça non plus Bis n'y est pour rien.
Ce n'est pas parceque Bis a beaucoup animé les Druides et s'est proposé d'animer les Syliens qui n'avaient pas d'anims qu'il faut tout lui balancer sur la tête maintenant.
Quand a Morg, il n'a peut etre pas su contenter assez de joueurs a votre gout, mais il n'y aura aucun contentement si il n'avait pas été là, puisque personne ne voulait de ce poste pourri de Coordo.

Et arrétez de critiquer, vous n'auriez sans doute pas fait les même erreurs a leur place, mais croyez pas que vous n'en auriez pas fait des pires, ou simplement des différentes...

Pha

Par Mauguin le 24/12/2002 Ă  15:48:47 (#2870494)

Phalein, moi je te dis avec de l' expérience, ne me sors pas des 'de toute façon vous ne savez pas ce que c' est que d' animer blabla', que c' est intolérable la façon dont a été dirigé le serveur durant ces (allez je suis gentil) 6 derniers mois.

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  15:50:13 (#2870512)

Oula non, je n'aurais jamais fait les memes erreurs a leur place... peut etre plein d'autre, mais pas celles la :D.

Allez joyeux noel, je vais faire chauffer la dinde :).

Ldj,
Toujours raison d'abord.

Par Tyran Khay le 24/12/2002 Ă  15:51:05 (#2870515)

La plupart des gens de ce post etaient les premiers a me dires faut pas dénigrer les anims c'est pas bien , met toi a leurs places ! c'est dur ce qui font ! tout le monde peut commettre des erreurs.....


je vais faire chauffer la dinde


grrrrr laisse moi tranquille :sanglote:

Par Phagein Ilua GEN le 24/12/2002 Ă  15:52:50 (#2870526)

C'est tellement plus facile de critiquer, je me trompe lĂ  ?
Mauguin, tu as été anim ? Coordo ?

Pha, qui ne sait pas ce que c'est d'ĂŞtre anim, coordo

Par Archange OgrIrl le 24/12/2002 Ă  15:53:09 (#2870530)

Provient du message de Tyran Khay
La plupart des gens de ce post etaient les premiers a me dires faut pas dénigrer les anims c'est pas bien , met toi a leurs places ! c'est dur ce qui font ! tout le monde peut commettre des erreurs.....


Il y avait 1000 façons de les éviter, et un anim, comme n'importe quel être humain peut éviter les erreurs grossières :D

Par Mabelle Ylis le 24/12/2002 Ă  15:53:43 (#2870533)

Provient du message de Phagein Ilua GEN
C'est tellement plus facile de critiquer, je me trompe lĂ  ?
Mauguin, tu as été anim ? Coordo ?

Pha, qui ne sait pas ce que c'est d'ĂŞtre anim, coordo


Vi il a été anim Pha

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  15:54:32 (#2870538)

Oui tyty, j'ai toujours defendu les anims moi, jusqu'a il y a un mois :).

Par Mauguin le 24/12/2002 Ă  15:54:43 (#2870542)

C' est pas que c' est facile ce critiquer Mashad sur son travail d' animateur (et Morg aussi je dirais), c' est ce que c' est ineluctable ...

Par Julyane Ylis le 24/12/2002 Ă  15:55:21 (#2870547)

Grrr arrĂŞter de taper phagounet :(
Il a juste un problème d'informations :(

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  15:56:02 (#2870553)

Seulement Maugin n'a jamais fait de betises etant anim :p

Juju a raison, Pha voyait que le bon coté du Mashad.

Allez, c'est Nowel :)
*lache Tyran*
Bon, je vais me chercher une autre dinde, bonnes fetes les amis, et pas trop d'exces ;).

Par Tyran Khay le 24/12/2002 Ă  15:56:51 (#2870558)

Il y avait 1000 façons de les éviter, et un anim, comme n'importe quel être humain peut éviter les erreurs grossières


Je suis bien d'accord , mais ça ne semblaient pas etre l'avis de ceux qui aujourd'hui se ruent sur ljd Mashad.....

pacque meme si je fesais pas mal de betise j'estime avoir reçu pas mal d'injustice de la part de certain anim....

exemple : 5 Maley magresses devant le temple , et c'est moi qu'on met en prison pendant 2 mois :bouffon: hein Rol?:D

Par Ao du scalp le 24/12/2002 Ă  15:57:46 (#2870568)

tu faisais moins le malin mashad ya 2 ans et demi si j'avais su je taurais slipé a l'epoque:)

Par Mauguin le 24/12/2002 Ă  15:58:03 (#2870572)

Blirk ...
Enfin, non je préfère ne rien répondre va.
Je laisserais les joueurs qui m' ont connus jugés, et tu n' en fais pas partie :)
Amen.

Edit pour Blirk : Joueurs de mes cultes.

Par Blirk le 24/12/2002 Ă  16:01:33 (#2870600)

Bah desole Mauguin, c'etait de la moquerie facile, je ne connais rien sur ton cas. Plate excuse, Smile :).
Héhé, c'est y'a deux ans que le traineau du pere noel c'etait crashé sur Althéa Mauguin ? :)
Sisi je t'ai connu mon nain colerique :).

Edit : pas dans tes cultes c'est vrai :p.

Par Julyane Ylis le 24/12/2002 Ă  16:02:13 (#2870606)

Provient du message de Archange OgrIrl
Il y avait 1000 façons de les éviter, et un anim, comme n'importe quel être humain peut éviter les erreurs grossières :D


Mais Mashad n'Ă©tait pas un simple ĂŞtre humain voyons !!!! :enerve: :enerve: :enerve:
Donc il a pas pu Ă©viter le faite d'Ă©nerver beaucoup de monde ces 3 derniers mois (je suis gentil :)).
Moi je critiquais Morg pour l'invocation d'objets instable pour le serveur, mais Mashad juste pour le pourrissement de la vie des joueurs (presque rien quoi:).
Mais le pire, c'est qu'il reviens foutre ''la merde'' après la fin de T4C, il sait très bien que sa réponse va énerver beaucoup de gens....

Alors ma question est : pourquoi il a fait ce poste ? :confus:

[edit]
Arf le detournement de poste quand meme :( il etait soit disanthttp://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif le poste quand meme :(

Par Tyran Khay le 24/12/2002 Ă  16:02:33 (#2870609)

tu faisais moins le malin mashad ya 2 ans et demi si j'avais su je taurais slipé a l'epoque


Tien ça me rappel une image du jeux qui m'est resté , allez savoir pourqoi?

Mashad qui avais a lepoque le fleau en dessous de l'Ă©toile de l'aube (fleau pourris qoi)et le sombre bois tester son Burst sur le grand AO Dk( lvl 155 piaf) qui disais pas mal !

j'avais pas compris l'interet de ce test , qui etait en faite pour evalué la rapidité a mon avis

en tout cas c clair quand s'temps la tu l'aurais templé comme une merde :(

Par Wolvy/Aiyana le 24/12/2002 Ă  16:11:18 (#2870664)

Provient du message de Warl*Fou d'Archanda*
Warlock était consterné... savoir que l'Elue en qui il avais laissé toute confiance ai pu ainsi trahir les siens et s'unir à un homme tel que Mashad lui restait en travers de la gorge. Laisser un homme dire que sa Déesse n'existait pas le surprenait... si elle n'existait pas comment tous les Syliens auraient-ils pu survivre en se réfugiant dans son temple.
Coment les hommes auraient-ils pu user de l'Ether...

Une seule chose l'obséda, Eymania devait être une imposture... jamais Elue n'épouserait un homme réfutant l'existence de Syl. Il décida alors que l'imposture avait assez durée.


Fallait m'Ă©couter encore ! :D
N'empeche Warl t'es trop hrp de critiquer une Ă©lue !


Sinon pour le probleme Sylien, je suis bien content d'avoir participé a l'animation de Clorel et on a essayé de ralié d'autres cultes à cette animation.

Ce que je n'ai pas du tout aprecié c'est l'attitude de Mashad envers GaGa, en effet je me rapel de l'anim de retour d'Enisyl et de fin de Yelsin l'anim a été superbe et la fin a laissé plus d'un sylien sur le cul. Scénario de GaGa
Ensuite Mashad arrive et lui dit j'ai pas besoin de toi c'est bon.
Alors comme l'a si bien dit GaGa "moi j'ai vécu 2 ans avec les syliens et lui 2 ans avec les druides".

Alors ceux qui pensent que ont été vachement privilégiés, et qu'on s'occupait de nous c'est pas faux, mais on avait l'impression d'être les esclaves des druides c'est sur que c'est bien mieux

Par Archange OgrIrl le 24/12/2002 Ă  16:13:37 (#2870679)

Provient du message de Ao du scalp
tu faisais moins le malin mashad ya 2 ans et demi si j'avais su je taurais slipé a l'epoque:)



LOL Ao! :D
LOL Juju :mdr:

Par Julyane Ylis le 24/12/2002 Ă  16:17:26 (#2870705)

Provient du message de Blirk
Juju a raison, Pha voyait que le bon coté du Mashad.


Et nous on voyait que le mauvais coté aussi...

Quoi que personnellement je suis content pour certaines personnes que j'apprécie et qui se sont amusées grace a Mashad (meme si souvent cédait au detriment de l'état irl des autres :( )

Autrement oui Brico était Moins souvent la que Bis, mais au moins il faisait des vrai animations, par exemple Rackam était une animation pour les iagogos dont il avait la charge, mais beaucoup de non iagonites ont participé ... il s'amusait pas a vapo les gens par exemple lui, il faisait jouer les joueurs. Personnelement j'aimais pas des masses l'animation de Rackam, mais bon :rolleyes: , beaucoup d'autre on aimé, et moi j'étais trop pris avec Juju pour plus m'occuper plus de l'animation de Rackounet d'amour :amour:

Par Mauguin le 24/12/2002 Ă  16:17:36 (#2870707)

On aurait du mettre AO Animateur Haruspice ... :)
Viva Ao !! :)

Par Eilinel Hrpowa le 24/12/2002 Ă  16:19:41 (#2870721)


Depuis l'histoire du pont BluT Pipion le noob avais bien travaillé.
Il avait fouillé tout Arakas mais ne s'en arrentait pas là pour autant.
Il passa cette dernière année sur l'île maudite, continuant de s'entrainer. Sa mère était mort depuis 3 ans, la grippe l'avait achevé.
Il voulait ressembler a son père ... Il voulait devenir fort.
Maintenant qu'il portait une fière armure oceane et une lame antique, presque personne lui résistait.
Il revint sur Arakas non sans nostalgie. Et remonta le long chemin vers le cercle de Mashad.
Ici la communauté druide était présente. L'érudit récitait une sorte de psaume que Mashad lui avait appris.
Une femme vint vers Pipion et écarta ses bras. Il se senti léger, toutes ses pensées étaient ailleurs, il oubliait tout ses problèmes, toutes ses blessures.
On l'acceuilla dans cette communauté.

Gloire a Mashad

Disait-il avec ferveur. Ainsi il s'etait enfin impliqué dans la vie. Les esprits veillaient sur lui et ses frères et soeur.
Il aimait...
De plus en plus de Fidèle allaient et venaient aux cercle.
Des seraphins, nephilims ... pourtant ...
Une sensation lui parcourra l'Ă©chine quand il vit ce colosse prĂŞter serment a Mashad. Un immense benet qui se nommait dalG.
Les jours passèrent. Bientot Mashad assigna les rangs, dalG devint chèf des Rodeurs. Mashad lui offrait toute sa confiance.
Ce benet portait déjà une terrible arme, le prêcheur lui béni au nom de Luc sky... euh Lugh.
Et après les grand service qu'il rendis au cercle (c'est a dire, tuer tout ce qu'on lui disait aussi bêtement que rapidement) on lui offrit une armure Celeste.
Pipion etait ravi, le temps s'Ă©coula et le jugement arriva.
Les druides étaient epargnés.
Ce jour la il fit un cauchemars et se leva en sursaut, courut jusqu'au cercle, la bas un grand combat avait lieu.
Mashad pris par surprise avait peine a se défendre sans arme contre dalG qui frénétique tapait et tapait.
Le pauvre Mashad ... notre élue mourus dans d'Horribles douleurs. Sa pierre soigneusement brisé par ce benet.

CREVE ORDURRRRRRRRRRE

Il en avait pas fini avec ce corps en charpis.
La communauté en fut boulversée ... beaucoup se suicidere sur le choc aucun ne réagirent. Pipion le noob etait secoué ... il reconnu enfin dalG, il lavais souvent vue devant le temple de stone crest se battre inllassablement.
Glad ... Gladiator ...le GdP ...
Ainsi moura le plus grand parmis les grands.
Celui qui sauva l'espece huma... euuh druide.
Tué par Gladiator.
Paix a son ame

Les larmes montent aux yeux de la comteuse.
Puis un rire.

[bon m'enerve ce correcteur avec mon lag je passe plus de emps a corriger qu'a ecrire, mes hommages a a langue française que je moleste chaque jour]

Par Mutte d'Arc le 24/12/2002 Ă  16:22:33 (#2870746)

Eilinel... :mdr:

Par SĂ©voth le 24/12/2002 Ă  16:54:09 (#2871038)

Provient du message de Mauguin
On aurait du mettre AO Animateur Haruspice ... :)


Impossible pas plus de deux domaines par animateur. Ao était déja animateur scalps et flood caractérisé d'une grande originalité sur CC Rp.

Par Julyane Ylis le 24/12/2002 Ă  17:03:30 (#2871111)

LOL Juju :mdr:
Je sais ton royaume pour changer de prénom :)

Par Barberousse le 24/12/2002 Ă  17:03:59 (#2871118)

Provient du message de SĂ©voth
Impossible pas plus de deux domaines par animateur. Ao était déja animateur scalps et flood caractérisé d'une grande originalité sur CC Rp.


Peut être qu'il a fait ça parceque justement il a été pas mal emmerdé par des joueurs et/ou des membres de l'équipe anim'...
Au bout d'un moment ça doit lasser.

Ds ts les cas merci Mashad de faire l'unanimité, en presque deux ans de jeu, et après avoir vu 4 anims (dont veux virés comme des malpropres) j'ai pu constater les rancoeurs présentes chez un certain nombre des membres des équipes anims présentes et passées. Ce n'est pas joli, joli...enfin il y a même eu des trucs franchement dégueulasses, mais au moins là avec Mashad tt le monde est d'accord.

Au final de tte façon gérer plus de 200 joueurs et persos sur plusieurs domaines c'était infaisable, les équipes d'anims étaient trop réduites.

Barberousse
aide anim du CC Pissouze

Par Myosotys le 24/12/2002 Ă  17:14:09 (#2871185)

Pipion le NooB président !

Par Corwin Elentáris le 24/12/2002 à 17:16:02 (#2871206)

Ca le mérite vraiment alors :

Provient du message de Thunor:

les animateurs ont déjà planifié le dernier jour de T4C de A à Z.
les harus seront en god mod et tueront tous les personnages, de nombreuses invoquations de démons, l'Haruspice lui-même apparaitra, et ensuite une voix bleu nous dira adieu et T4C sera fermé (attendez à mourir environ 50 fois ce soir


Message datant du 27 octobre 2002.
Thunor, je t'aime (désolé Maeva).

Par Mauguin le 24/12/2002 Ă  17:50:15 (#2871440)

Thunor le devin :)

-Mauguin

Ps : Thunor, tu peux m' envoyer un MP avec les numeros du loto de samedi s' il te plait ? :)

Par Empoisonneur le 24/12/2002 Ă  18:30:04 (#2871794)

Provient du message de Barberousse
D'ailleurs Mashad ça me fait penser à Maciste...Maciste contre les harus endiablés, Maciste ds la vallée des femmes soumises, Maciste contre Caern, Maciste broie les bréhanites d'un doigt, Maciste balaie les sélénites d'un souffle, Maciste sans arme et dangereux, Maciste face au monde...ad nauseam.

Barberousse

*plié en quatre avec les larmes aux yeux*

:mdr: :mdr: :mdr:

Par Saphir - ien le 24/12/2002 Ă  20:47:10 (#2872897)

A chier.

ien, vulgaire.

Ps : C'est sûrement non-constructif comme remarque, mais c'est mon opinion.

Par Vlad Drakov le 24/12/2002 Ă  21:58:57 (#2873185)

Mashad c'est le seul anim à m'avoir locké ... !

C'est pas normal tout ça ... pi j'ai pas lu son poste, trop la flemme .

:eureka:

Par Archange OgrIrl le 25/12/2002 Ă  3:02:12 (#2874577)

Provient du message de Vlad Drakov
Mashad c'est le seul anim à m'avoir locké ... !



Rho le vandale ! :enerve:

Par GaGa le 25/12/2002 Ă  11:24:49 (#2875256)

Provient du message de Vlad Drakov
Mashad c'est le seul anim à m'avoir locké ... !



C'Ă©tait pas Morg plutĂ´t ?

Par Systral le 25/12/2002 Ă  11:44:48 (#2875317)

Provient du message de Vlad Drakov
Mashad c'est le seul anim à m'avoir locké ... !

C'est pas normal tout ça ... pi j'ai pas lu son poste, trop la flemme .

:eureka:



fait comme moi admire la masse de mots, prend un air intelligent, et fais comme si t'avais lu :rolleyes: :D



Shadakh ex GMN/Grand Hierophante/ grand lecteur

Par Lezard/Elhazar le 25/12/2002 Ă  22:49:30 (#2878502)

Excusez moi, je sais que ça ne fait pas...
Que c'est mal vu mais...

LOOOOOOL. Joli texte humoristique...



[Edit : remarque nulle et non avenue *Bisou aux Roleplayeurs d'ici* Vous avez mon soutien]


*Un Ezarien de passage*

Par Julyane Ylis le 25/12/2002 Ă  22:54:19 (#2878541)

Hey !! tu pollue un poste qui est Rp( :rolleyes: ) avec ton Hrp la :mdr:

Par Archange OgrIrl le 25/12/2002 Ă  23:00:27 (#2878580)

Retirez le http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif de ce post, les gens des autres serveurs vont croire que c'Ă©tait la fin RP du serveur de Caern :D

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:00:55 (#2878586)

Julyane Ylis

ohhhhhh une cousine, niece, soeur (barrer les mentions inutiles) que je ne connaissais pas :)
*encore une plutot :p*

Sinon... j'ai deja donne mon avis :)
inutile de rajouter une couche sur... 13 Pages :eek: :eek:

La joueuse de Miyu Hawn Shin

Par Julyane Ylis le 25/12/2002 Ă  23:04:53 (#2878613)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
Julyane Ylis

ohhhhhh une cousine, niece, soeur (barrer les mentions inutiles) que je ne connaissais pas :)



Bah on va dire une cousine par alliance :doute: en gros la femme de ton cousin je crois :rolleyes: et encore je suis vraiment pas sur :) par contre je sais que Julyane t'aimait bien :p

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:08:48 (#2878643)

Provient du message de Julyane Ylis
par contre je sais que Julyane t'aimait bien :p


Noooonnnnnnnnn :eek: :eek: :doute: :doute:

ca existait ca? :D :D

Par Anya Hawn GLH le 25/12/2002 Ă  23:10:08 (#2878655)

Et moi, je l'aimais pas!

:D

Par Julyane Ylis le 25/12/2002 Ă  23:18:11 (#2878701)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
Noooonnnnnnnnn :eek: :eek: :doute: :doute:

ca existait ca? :D :D


Bah Juju aimait tout le monde aussi :D
enfin presque.... grrrr Eileen.... et d'autres...

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:20:56 (#2878721)

Provient du message de Anya Hawn GLH
Et moi, je l'aimais pas!

:D


C'etait réciproque :D
ca tombe bien :p

hihi :)

*question... Miyu aimait elle quelqu'un?* :doute:

Par Archange OgrIrl le 25/12/2002 Ă  23:22:30 (#2878733)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
C'etait réciproque :D
ca tombe bien :p



Je sais que c'était réciproque :p
Enfin Myu était detestable et Anya avait le caractère de son père.

:D

Heljidé Anya Hawn ;)
Qui change plus son compte.

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:30:55 (#2878787)

Provient du message de Archange OgrIrl
Je sais que c'était réciproque :p
Enfin Myu était detestable et Anya avait le caractère de son père.

:D

Heljidé Anya Hawn ;)
Qui change plus son compte.


:eek: :eek:
ahh euhhhhh tiens... ca j'ignorais...

mais bon... Anya etait pire :) soyons franc :p
heureusement qu'elle etait sa soeur.. sinon... :rolleyes: :rolleyes:
*et dire que leur pere a empeche que Miyu ne la tue...*

......

Par Nienna Fayree le 25/12/2002 Ă  23:31:10 (#2878788)

T'façon le RP ça pu....:enerve:

Par Archange OgrIrl le 25/12/2002 Ă  23:35:32 (#2878817)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
:eek: :eek:
ahh euhhhhh tiens... ca j'ignorais...

mais bon... Anya etait pire :) soyons franc :p
heureusement qu'elle etait sa soeur.. sinon... :rolleyes: :rolleyes:
*et dire que leur pere a empeche que Miyu ne la tue...*


Hum, Myu était une petite peste. Anya s'est même fait engueuler par son père à cause d'elle :enerve:

:bouffon:
J'avais rit ce soir lĂ , pour une fois j'avais rien fait :ange:


Heljidé,
Qui comme sa soeur Ă©tait aide-anim :)

Re: ......

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:37:17 (#2878830)

Provient du message de Nienna Fayree
T'façon le RP ça pu....:enerve:


*se deguise en pere noel*

HAW HAW HAW

viens sur mes genoux mon petit garcon.. et raconte moi ce qui ne va pas...
*s'installe bien confortablement sur sa vieille chaise vermoulue et lui tend les bras*

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:39:52 (#2878854)

Provient du message de Archange OgrIrl
Hum, Myu était une petite peste. Anya s'est même fait engueuler par son père à cause d'elle :enerve:

:bouffon:
J'avais rit ce soir lĂ , pour une fois j'avais rien fait :ange:


Heljidé,
Qui comme sa soeur Ă©tait aide-anim :)


hannnnnnnn le menteur :)
tu avais fait quelque chose :)

je ne sais plus quoi mais bon :p :rolleyes:

Par Aoshi Valys le 25/12/2002 Ă  23:42:12 (#2878866)

*poste le 200eme message*
*interet de ce message: 0 tout comme le premier message*

......

Par Nienna Fayree le 25/12/2002 Ă  23:44:33 (#2878886)

viens sur mes genoux mon petit garcon.. et raconte moi ce qui ne va pas...


Regardant le Pere Noel,visiblement apeurée comme l'aurait été toute personne qui n'y croyait pas...

Zai pas eu beaucoup de kdos pour Noël pourtant zai été bien saze moi M'sieur:( :(

Par Lezard/Elhazar le 25/12/2002 Ă  23:45:08 (#2878892)

Miyu.. tu est vile !
Detourner les post RP, c'est mal, très mal :D


*Passe rapidement dans une nuée de vierges*

Re: ......

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:47:55 (#2878910)

Provient du message de Nienna Fayree
Regardant le Pere Noel,visiblement apeurée comme l'aurait été toute personne qui n'y croyait pas...

Zai pas eu beaucoup de kdos pour Noël pourtant zai été bien saze moi M'sieur:( :(


hummmmmm

Le pere Noel se met a gratter pensivement sa barbe blanche

Et tu as bien fait tout ce que tes parents t'ont dit de faire?
Tu n'as pas embeter ta.. petite soeur..?

il lui jette un petit regard taquin et amusé

Par Splotch le 25/12/2002 Ă  23:50:04 (#2878922)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
*question... Miyu aimait elle quelqu'un?* :doute:
*lève les deux mains* :amour:

:rolleyes:
Fichu Kal Shin ! Fichue Mabelle ! :p ;)

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:50:18 (#2878924)

Provient du message de Lezard/Elhazar
Miyu.. tu est vile !
Detourner les post RP, c'est mal, très mal :D


*Passe rapidement dans une nuée de vierges*


oups, j'ai ete vu :)

desolee, c'etait plus fort que moi :D

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:55:04 (#2878942)

Provient du message de Splotch
*lève les deux mains* :amour:

:rolleyes:
Fichu Kal Shin ! Fichue Mabelle ! :p ;)


*sifflotte* :rolleyes: :rolleyes:

elle aimait bien sa famille
(sauf Anya qu'elle voulait absolument tuer :D)

mais bon... on supporte parfois de ces choses.... :rolleyes:

Par Archange OgrIrl le 25/12/2002 Ă  23:56:05 (#2878947)

Provient du message de Miyu Hawn Shin

(sauf Anya qu'elle voulait absolument tuer :D)



Pffffff. Tu devrais avoir honte, une si gentille et jolie soeur :ange:

Par Miyu Hawn Shin le 25/12/2002 Ă  23:59:50 (#2878967)

Provient du message de Archange OgrIrl
Pffffff. Tu devrais avoir honte, une si gentille et jolie soeur :ange:


SOEUR oui :)
et encore.. demi soeur... la pire moitie bien sur :D

gentille et jolie... jugement tout a fait subjectif .. a revoir :p

.......

Par Nienna Fayree le 26/12/2002 Ă  0:11:45 (#2879028)


hummmmmm
Le pere Noel se met a gratter pensivement sa barbe blanche
Et tu as bien fait tout ce que tes parents t'ont dit de faire?
Tu n'as pas embeter ta.. petite soeur..?
il lui jette un petit regard taquin et amusé


Bah euh oui...zai tout fait ze crois mais il est po passé....
Il a du être retenu quelque part....j'sais po où...p'tetre qu'il a été retenu...j'espere pour lui qu'il est po passé chez Mabelle ou chez Jack..si ils lui ont causé autant qu'il le font ici...il a du finir la tournée assez tard...il devrait arriver en Juin pitetre....:(

Re: .......

Par Miyu Hawn Shin le 26/12/2002 Ă  0:25:09 (#2879091)

Provient du message de Nienna Fayree
Bah euh oui...zai tout fait ze crois mais il est po passé....
Il a du être retenu quelque part....j'sais po où...p'tetre qu'il a été retenu...j'espere pour lui qu'il est po passé chez Mabelle ou chez Jack..si ils lui ont causé autant qu'il le font ici...il a du finir la tournée assez tard...il devrait arriver en Juin pitetre....:(


Allons allons allons...

HAW HAW HAW

tes parents etaient peut etre des iagonites... et voyant tes cadeaux ont voulu te les prendre pour les revendre... ou encore ta petite soeur est selenite et les a vole...

il y a bien d'autres explications mon enfant
tu es tranquillisé maintenant?

HAW HAW HAW

Par Miyu Hawn Shin le 26/12/2002 Ă  0:49:16 (#2879216)

Provient du message de Splotch
*lève les deux mains* :amour:



POUTOUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Splotch :rolleyes: :amour: ;)

Par Shandril Crey le 26/12/2002 Ă  1:26:54 (#2879388)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
Noooonnnnnnnnn :eek: :eek: :doute: :doute:

ca existait ca? :D :D

Ben oui ça existait, ma gentille dinde l'a même bénie pour lui montrer qu'en fait elle ne la détestait pas, cette traînée de Miyu ! :amour: :D :amour:

Par Miyu Hawn Shin le 26/12/2002 Ă  1:30:03 (#2879405)

Provient du message de Shandril Crey
Ben oui ça existait, ma gentille dinde l'a même bénie pour lui montrer qu'en fait elle ne la détestait pas, cette traînée de Miyu ! :amour: :D :amour:


tss tss :)
ca compte pas ca :p

tu etais saoul ce jour la :p

Par Dorgan Ystraliahaha le 26/12/2002 Ă  1:40:32 (#2879457)

On aurait du faire une irl genre ricain à la Realmund Like avec le pere Noel qui a perdu ses cadeaux et si et ça ? :doute:

Cf: post de Elmac

Même si ça m'a pas plus de tuer j'ai du le faire 2 ou 3 fois , et après comme je l'ai dit donc on faisait des effets avec Loki , c'est après la fin RP qu'elle m'a servit l'épée HE.
J'ai bouclé les DS à moi tout seul et j'ai aidé Kenshi a pas se faire boucler contre une armèe de druide boulet surboosté.
VoilĂ  Stou

Dorgan/Frep

Par Shandril Crey le 26/12/2002 Ă  1:40:47 (#2879458)

Non non, ma dinde Ă©tait trop gentille, j'n'Ă©tais pas saoul. ;):amour:

Par Aviendha, vénéneuse le 26/12/2002 à 2:09:08 (#2879593)

Bah moi j ai aps grand chose a dire sauf :

merci aux druides de nous avoir aidés a détruire le "monde", je vois que vous aimiez la vie et la nature :maboule: ,franchement je trouve ca tres simpathique a vrai dire nous y serrions sans doute arrivés tout seul mais bon un coups de main est jamais de refus.
Bisous a tt les druides
ps:special dédicasse a Okalik qui aime bien faire des gaffes pendant les reunnion (comprendra qui pourra)*clin d'euil*
Avie,qui aime les druides:amour:
Même Eldarendil qui m'a bouloté une bonne partie des tartes flambés mais qui est tres doué pour chiper les cruches (et pas de jeu de mots douteux)

Par Phagein Ilua GEN le 26/12/2002 Ă  3:14:06 (#2879798)

euh.. d'rien :(

Merci aussi Ă  vous hein

Pha

Par Le grand Mione le 26/12/2002 Ă  7:10:16 (#2880075)

Je me permet de lâcher un gros LOL

Par Katrina le 26/12/2002 Ă  10:37:41 (#2880437)

Provient du message de Wolvy/Aiyana
Fallait m'Ă©couter encore ! :D
En effet je me rapel de l'anim de retour d'Enisyl et de fin de Yelsin l'anim a été superbe et la fin a laissé plus d'un sylien sur le cul. Scénario de GaGa


Moi, I love Gaga :amour: Même si Faeva gênait parfois la vison de Dalamar avec ses ailes déployées lors des réunions syliennes... Mais bon... Nous passerons sur ce détail ;) :D

Ben oui, je ne tiens pas Ă  critiquer ljd Mashad, parce que ma Katrina a beaucoup d'affection pour lui. Et je ne me prononce pas sur ses actions en fin de jeu.

De toute façon, vous n'aviez qu'à faire comme moi, et à quitter le jeu à l'époque où le serveur plantait toutes les 5 secondes ! Voila ! :p

Xavier - qui aime tout le monde (MĂŞme les MDS, alors vous voyez un peu... :ange: )

Par Jack de Nosgoth-CD le 26/12/2002 Ă  11:03:34 (#2880558)

Provient du message de Katrina
Xavier - qui aime tout le monde (MĂŞme les MDS, alors vous voyez un peu... :ange: )



Que sont donc ces allusions perfides ? :ange:
comme si les MdS etaient des gens infrequentables , tss tss voyez vous ca ^^

Par Katrina le 26/12/2002 Ă  11:45:22 (#2880747)

Je sors mon Joker pour ne pas répondre à cette vile question :bouffon: ;)

Par Julyane Ylis le 26/12/2002 Ă  11:46:11 (#2880757)

Elle voulait dire les Mages DS :)

Par Saphir - ien le 26/12/2002 Ă  11:49:25 (#2880781)

D'facon Mashad ta fin RP n'est pas valiiiiiiiiiiide...
Et ouaiiiiiiiiiis !... parce que les Marauds y z'ont tué Caern en boucle devant le Temple de Stone Crest, et même qu'il est reparti cul nu chez sa mère en pleurant... alors l'Haruspice heinnnnnn ?
Vive les n'humains d'abord ...!

merd' j'avais fait renaitre Lylo...:doute: :monstre:

[Edit 1 : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan]
[Edit 2 : Non, ce n'est pas de la Pub maraudesque...]

Par Mabelle Ylis le 26/12/2002 Ă  11:49:27 (#2880782)

Provient du message de Miyu Hawn Shin
C'etait réciproque :D
ca tombe bien :p

hihi :)

*question... Miyu aimait elle quelqu'un?* :doute:



Ouais.. grumbl
Un jour elle a dit qu'elle aimait Mabelle comme sa mère, grumbl


Alors ça aussi c'était faux ? :'(

Par Julyane Ylis le 26/12/2002 Ă  12:08:15 (#2880905)

Elle aimait p'tre pas sa mère :D

Par Miyu Finwe le 26/12/2002 Ă  12:41:55 (#2881124)

Provient du message de Mabelle Ylis
Ouais.. grumbl
Un jour elle a dit qu'elle aimait Mabelle comme sa mère, grumbl


Alors ça aussi c'était faux ? :'(


ohhhhhhh elle avait du boire *sifflotte* *ne veut pas perdre qu'on croit Miyu sensible ;)*

mais de toutes les femmes.. c'est de Mabelle dont elle etait le plus proche :) :rolleyes:
*c'est fou je sais :p*

Provient du message de Julyane Ylis
Elle aimait p'tre pas sa mère :D


Elle etait apparemment morte :D la question ne se posait plus :p

[edit:] oups trompé de compte.... la flemme de retaper :)
*Miyu Hawn Shin*

Par Mabelle Ylis le 26/12/2002 Ă  12:44:39 (#2881141)

Provient du message de Miyu Finwe
ohhhhhhh elle avait du boire *sifflotte* *ne veut pas perdre qu'on croit Miyu sensible ;)*

mais de toutes les femmes.. c'est de Mabelle dont elle etait le plus proche :) :rolleyes:
*c'est fou je sais :p*
*Miyu Hawn Shin*



Et bah ptain, Whouuuuuuu
Elle Ă©tait trop trop trop proche dis donc !
Pouha !


Ouéouéouéoué c'est ça, va voir Splotch encore tssss !

:p

Par Miyu Hawn Shin le 26/12/2002 Ă  12:50:28 (#2881174)

Provient du message de Mabelle Ylis
Et bah ptain, Whouuuuuuu
Elle Ă©tait trop trop trop proche dis donc !
Pouha !


Ouéouéouéoué c'est ça, va voir Splotch encore tssss !

:p


oui Maman :D :D
*court voir son oncle chéri ;)*

Par Corwin Elentáris le 26/12/2002 à 12:54:39 (#2881201)

Provient du message de Mabelle Ylis
Et bah ptain, Whouuuuuuu
Elle Ă©tait trop trop trop proche dis donc !
Pouha !
Ouéouéouéoué c'est ça, va voir Splotch encore tssss !
:p


De quoi tu te plains ? Tu l'as échappée belle :D

Par Melchiorus le 26/12/2002 Ă  12:56:03 (#2881208)

Flood detected

scanning in process ...

Tut tut tut

Target identified : Floodeuse Miyu

Locking target

Sending poutoux ;)

Bon sinon pour en revenir au sujet initial de ce thread (quoi tout le monde l'a oublié ? :eek: ), je n'ai qu'une seule chose à dire : mdr :mdr:

Par Mabelle Ylis le 26/12/2002 Ă  12:56:29 (#2881214)

Echappé belle de ?

allez vas-y expose :)

Par Corwin Elentáris le 26/12/2002 à 12:56:59 (#2881217)

J'aimais mieux le zboĂŻng. Ceci dit j'imagine que vous n'en avez cure :p *parlait Ă  Melchiorus*

Echappé belle que tu as eu la paix maligne ;)

Par Miyu Hawn Shin le 26/12/2002 Ă  13:02:14 (#2881251)

Provient du message de Melchiorus
Flood detected
scanning in process ...

Tut tut tut

Target identified : Floodeuse Miyu

Locking target

Sending poutoux ;)



*aime bien la fin :p*
*floodera plus souvent :D*
nonnnnnnn pas taper!!!!!!

Provient du message de Melchiorus

Bon sinon pour en revenir au sujet initial de ce thread (quoi tout le monde l'a oublié ? :eek: ), je n'ai qu'une seule chose à dire : mdr :mdr:


ah tient? ca te fait cet effet a toi aussi ? :D :D

.......

Par Nienna Fayree le 26/12/2002 Ă  13:02:22 (#2881252)

[oups trompé de forum]

*Orionisée*:/

Par Melchiorus le 26/12/2002 Ă  13:03:16 (#2881256)

Provient du message de Corwin Elentáris
J'aimais mieux le zboĂŻng. Ceci dit j'imagine que vous n'en avez cure :p *parlait Ă  Melchiorus*

Bah des personnes avaient l'air de penser qu'il Ă©tait tout moche :sanglote:
*le remet car vient de trouver 2 personnes qui préféraient le zboing*

Par Corwin Elentáris le 26/12/2002 à 13:04:56 (#2881266)

*gagne* :p
Au moins vous serez présentable si on fait la remise des prix du TP :)

Re: .......

Par Jack de Nosgoth-CD le 26/12/2002 Ă  13:53:57 (#2881558)

Provient du message de Nienna Fayree
[oups trompé de forum]

*Orionisée*:/

Condoléances :(

Re: .......

Par Archange OgrIrl le 26/12/2002 Ă  14:10:09 (#2881673)

Provient du message de Nienna Fayree
[oups trompé de forum]

*Orionisée*:/


hey ! :maboule:

:enerve:

Condoléances


...

Par Mutte d'Arc le 26/12/2002 Ă  15:24:39 (#2882191)

Provient du message de Le grand Mione
Je me permet de lâcher un gros LOL

Ca a déjà été dit non ?

Par Julyane Ylis le 26/12/2002 Ă  15:27:42 (#2882201)

je crois bien que oui, mais je suis certain :)

aller moi aussi pour me détendre :

LOL

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:02:50 (#2882377)

Provient du message de Cyric Sayin FA
bah je dirais comme Gaga , sauf que moi il m'a pourrie deux ans de rp avec mon perso en prenant le droit de détruire une guilde de joueurs .


Ca a rien à voir, ljd Mashad a animé la guilde on en a profité, t'a fait n'importe quoi, la guilde a été dissoute. On peut pas demander à faire parti du BG de Caern puis faire n'importe quoi.

Mis à part ces bons souvenirs au sein de la guilde, j'ai eu des bon souvenirs aux côtés de Mashad, le PJ.

Je n'ai pas joué assez longtemps pour voir ce que ça a donné en PNJ ou en anim et ce n'est pas un long post d'insulte qui va me faire changer d'avis sur la personne étant donné qu'on est tous humains, qu'on fait tous des conneries, après les répercusions prennent beaucoup plus d'ampleur quand on est animateur ou plus généralement qu'on a des responsabilités.
J'espère en tant qu'ami que si LJD Mashad compte animer de nouveau, il remettra en question sa façon d'agir en tenant compte des critiques (sauf celles du genre: [CC Roleplay] Machintruc: Joh est un connard.).
Je souhaite à chacun de se rendre compte qu'après tout c'étais que peu d'heures de jeu gâchés sur une très longue période d'amusement (je l'espère) et que le but de T4C n'était pas la fin mais chaque moment passé, car pour moi la fin aurait pas pu bien se passer car c'est trop dûr de s'arrêter comme ça pour chaque joueurs y compris ceux qui animent le jeu. C'est en parti pour ça que j'ai décidé de décrocher quelques mois avant.

A bon entendeur
Bon jeu Ă  tous

Par HĂ©liadora le 26/12/2002 Ă  16:05:48 (#2882398)

Et paf.











p.s: ceci n'est pas du flood, il fallait le dire.

Par Phagein Ilua GEN le 26/12/2002 Ă  16:06:48 (#2882401)

Je rejoint totalement l'avis de Han, mais bon, chacun son truc hein...

Pha, qui se sent un tant soit peu moins seul

Par Mutte d'Arc le 26/12/2002 Ă  16:09:28 (#2882416)

Provient du message de Han
(sauf celles du genre: [CC Roleplay] Machintruc: Joh est un connard.).
1) C'Ă©tait sur le forum
2) J'ai dit Mashad
3) J'ai dit con
4) Je me suis fait modérer la gueule par Oracle

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:10:53 (#2882425)

Je suis Roi !
Et j'ai des nouvelles chaussures. :)

PS: pour les serveurs NWN j'irai peut être pas sur celui de Wiz, car moi j'aime bien quand c'est pas trop compliqué et que ça tappe dûr et fort. En plus ... j'ai pas NWN.

Par Archange OgrIrl le 26/12/2002 Ă  16:12:32 (#2882436)

Provient du message de Han
(sauf celles du genre: [CC Roleplay] Machintruc: Joh est un connard.).



J'ai dit ça sur le main après qu'il m'ait locké 3 comptes. :chut:

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:12:37 (#2882438)

Provient du message de Mutte d'Arc
1) C'Ă©tait sur le forum
2) J'ai dit Mashad
3) J'ai dit con
4) Je me suis fait modérer la gueule par Oracle


T'étais pas le seul et c'est ça qui est dommage car ça décridibilise d'insulter à tout va alors que vous avez certainement raison.

PS: Pour en dessous et au dessus, moi aussi je suis du genre à insulter sur le coup de l'énervement, je trouve ça dommage, je dis pas que je l'aurai pas fait.

Par Blirk le 26/12/2002 Ă  16:12:57 (#2882440)

Je suis de l'avis de Han, mais comme je suis humain, et que j'ai besoin de me soulager, ben je pleure de ne plus avoir le cc RP pour dire Joh... Tes derniers agissements furent tres bas, peu dignes d'un animateur, et tu en es devenu fort peu sympathique.

Entierement d'accord tout de meme avec Han.

PS : j'ai insulté Joh le dernier jour sur le cc roleplay qui ne servait plus, parce quu'il m'a aussi locké. J'attends aussi la raison, car je ne crois pas jusqu'alors avoir insulté quiconque.

Par Cyric Sayin FA le 26/12/2002 Ă  16:14:00 (#2882445)

pop pop pop la bande à Mashad , je vous arrete de suite car je vais enfin dire le pq de la decision de Mashad de détruire la guilde

il Ă©tait une fois un petit chris (ljd Cyric) et un petit Joh (ljd dieu Bis)
qui parlait aucunement rp et hrp sur un cc privé , puis le petit Chris à dit que certains point au niv du bg du precheur allait pas trop avec l'idée du culte Druide à savoir de dire que Artherk et Ogrimar n'existaient pas , (chose sur laquelle il est revenu dessus tout de meme vers la fin) quand le petit Mash ayant un peu pris le citron monta sur ses grands chevaux en hurlant comme quoi si ce qu'il faisait ne plaisait pas il détruirait les FA en tuant Aryvandaar , donc le petit Chris lui demanda pourquoi faire ça alors que nous parlions comme nous l'avions tjr fait , en disant les trucs qui n'allaient pas , mais le petit Mash à claquer le CC en disant comme dernier mot , plus la peine de m'embeter avec vous les FA disparaitront point .

Voila le pq de la destruction des FA ; la vraie .
*en plaise ou non aux léches bottes*

Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 Ă  16:18:21 (#2882468)

Provient du message de Han
J'espère en tant qu'ami que si LJD Mashad compte animer de nouveau, il remettra en question sa façon d'agir en tenant compte des critiques


C'est justement ce que la pluspart des gens lui reprochent...de ne pas se remettre en question, de n'ecouter que lui meme ( sa haute personne ) et faire taire ses detracteurs en abusant de ses moyens.
Donc un changement brutal de la maniere de jouer du jd mashad serait, a l'evidence, un miracle.

Chacun a ses defauts, mais tant que ca gache pas le plaisir des autres, ca se comprend. Pas la.

Nizza de Vald, l'anti druide de toujours.:D

Par Blirk le 26/12/2002 Ă  16:20:19 (#2882477)

Moi je dis on peut toujours justifier ce qu'on a decidé par une raison RP, et c pour cela que ca m'énerve l'excuse Beuh quoi, c'est RP ! utilisée à tord et à travers.

Nizza, bel avatar, ca me donne envie de manger du maĂŻs !
*se dirige vers les cuisines*

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:20:44 (#2882479)

Provient du message de Cyric Sayin FA
pop pop pop la bande à Mashad , je vous arrete de suite car je vais enfin dire le pq de la decision de Mashad de détruire la guilde


Cool un nouveau sujet de trolling sur ce post.
1) Je ne fais pas parti de la bande Ă  Mashad.
2) Je suis heureux pour toi que ça se termine comme ça, tu peux enfin te défouler ouvertement sur Mashad maintenant qu'il est à terre. :D
3) Je ne raconterai pas ma version des faits de la fin des FA ou mister SuperSayin disait qu'il voulait quitter le jeu toutes les semaines puis le jour où ça a été pris au sérieu, se rendant compte qu'il n'avait plus aucun pouvoir, a viré Han de la ML FA (Han qui décrétait avoir le pouvoir chez les FA, à juste titre ou pas) en le traitant de violeur pédophile IRL sur le cc FA.

Par Archange OgrIrl le 26/12/2002 Ă  16:23:03 (#2882490)

Tiens l'histoire des FA qui remonte à la surface. Moi ce que j'ai à en dire, c'est qu'elle fut légèrement trop brutale et qu'en parler aux joueurs auraient évité toutes ces prises de tête.

Comme un peu la fois, ou il avait décidé de retirer tous les AR des Archers royaux sans ce soucier de leur BG et sans se soucier de mon avis (mais merde, j'étais aide-anim noblesse, faut pas déconner, c'est à partir de ce moment que j'ai compris qu'il me faisait grave chier :p). Je veux dire, on est dans un jeu en communauté, et parler est aisé, on est pas des barbares.

Comme Blirk c'est la seule personne que j'ai insultée publiquement (je vous dis pas dans ma chambre, vous avez du tous y passer ;) )

Par Cyric Sayin FA le 26/12/2002 Ă  16:23:09 (#2882491)

*se demande ce qu'il va dire , a trouver*

LOL

Par Mutte d'Arc le 26/12/2002 Ă  16:24:17 (#2882496)

DĂ©jĂ  dit Cyric !

Par Blirk le 26/12/2002 Ă  16:29:11 (#2882521)

Provient du message de Han
mister SuperSayin disait qu'il voulait quitter le jeu toutes les semaines

Je confirme, ca faisait rire, puis c'est devenu ennuyeux au bout de la 4eme semaine :D.

Pour le reste, Cyric, j'espere que Han deconne, sinon on va te mettre dans le sac poubelle avec Joh... Et encore, Joh mériterait peut etre mieux...
M'enfin, on ne saura jamais cette histoire, mais il vaut mieux ne pas trop tapper avec les autres de peur de se faire tapper a son tour.

Moi je continue cependant, puisque je n'ai rien a me repprocher et suis blanc comme neige !
*Donne un coup de pied dans les cotes de Joh*
Ca devient meme plus drole, il reagit meme plus :(.

Par Thunor le 26/12/2002 Ă  16:30:31 (#2882525)

ah oui franchement merci corwin et les quelques autres qui ont aimablement rappelé à l'assemblée ici présente que j'avais raison, et que j'avais prévu cette magnifique merde il y a déjà plus de deux mois de ça *sifflote*

ca me rappelle d'ailleurs un autre post, où j'avais rappelé à certains druides que je me trompais rarement et que j'étais pret à engager un pari avec eux (un autre donc puisqu'elkarius me doit 10 000 euros pour la fin) concernant le fait qu'ils étaient amplement surboostés par notre bon pote mashad...
hihi et ce bon vieux Wiltaez avec son fléua HE et sa full HE, pas surboosté d'un poil qui venait se moquer de moi...

ahah que c'est bon d'etre intègre et d'avoir enfin une petite vengeance sur ces satanés tricheurs en ces quelques jours de noël.


editer
Chana Tova a tous
(oui désolé si j'ai écorché le nom de cette fête religieuse, mais mes connaissances Judaïque se limite à une transmission orale par des amis ou autre vous voyez? n'ayant donc jamais vu ce mot écrit, mais seulement entendu, je ne pouvais en savoir l'orthographe. désolé encore.)

Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 Ă  16:33:49 (#2882540)

Ca balance sec par ici :rolleyes:

Nizza, qui a pas prit un seul boost anim durant les 2 ans et demi de jeu mais qui aurait bien aimé quand meme :D

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:35:10 (#2882545)

Chana Tova

Par Warl*Fou d'Archanda* le 26/12/2002 Ă  16:35:57 (#2882552)

Provient du message de Archange OgrIrl
Comme un peu la fois, ou il avait décidé de retirer tous les AR des Archers royaux sans ce soucier de leur BG et sans se soucier de mon avis (mais merde, j'étais aide-anim noblesse, faut pas déconner, c'est à partir de ce moment que j'ai compris qu'il me faisait grave chier :p). Je veux dire, on est dans un jeu en communauté, et parler est aisé, on est pas des barbares.



Oh il l'a fait? Il a du me louper :) J'ai gardé mon AR et mon titre jusqu'à la fin (Y a que le dernier jour que j'ai demandé à me remettre mon nom complet, à savoir Warlock McLeod)

En ce qui concerne les AR
*commence Ă  radoter sur sa chaise longue en bourrant sa pipe de tabac*
certains voulaient qu'on les dissolvent en disant que sans Roi plus d'Archerie Royale... mais rien ne fut fait donc rp parlant ils subsistent toujours! *agite sa pipe dangereusement*

Vous vous posez tous la mĂŞme question, Ă  savoir COMENT cela est possible!?

*Sort un gros livre, lit et simplifie l'explication* Lorsque le Roi décède sans pouvoir remettre le trône à quelqu'un (pas d'héritier et pas de personne désignée). L'on est dans un cas de vacance du trône, un successeur doit donc être désigné en attendant le pouvoir Royal subsiste toujours!

Ensuite il faut savoir que l'Archerie Royale est avant tout une Guilde donc seul son chef peu mettre un terme Ă  son existence...

*finit par s'endormir sa pipe en bouche*

Par Blirk le 26/12/2002 Ă  16:36:38 (#2882560)

Ba Thunor, Neb etait obligé de mentir comme le reste de l'equipe pour les boosts et les remontages d'harus :D, Mashad devait les menacer de lock sans doute :).

HEYYY ! Joh a laché la canette !
*la voit a terre et shoote dedans*
*regarde sur qui elle va atterir*

Par Tika | Orwen le 26/12/2002 Ă  16:39:10 (#2882570)

Provient du message de Ă‚me d'Othon
Suicide pour certain, oeuvre d'art pour d'autres. Bref peu importe mon avatar fonctionne pas et j'arrĂŞte de polluer le thread dsl :chut:

pq je le vois pas alors...


ljd chips en info.



Ben il fonctionne bien ton avatar :p bravo mon chapinours :))

Sinon ben oui sepukku c'est le nom correct et japonais pour arakiri, qui lui est un mot inventé par les occidentaux.

Donc c'est bien le truc où tu te rentres la lames d'un côté, la fait glisser vers le centre du ventre et tu remontes... *va vomir son déjeuner japonais de midi :( *

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:39:47 (#2882575)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Ca balance sec par ici :rolleyes:

Nizza, qui a pas prit un seul boost anim durant les 2 ans et demi de jeu mais qui aurait bien aimé quand meme :D


Tu fais bien de souligner ça. On critique les boosts, mais ceux qui critiquent auraient été bien content d'être boostés. Et n'auraient pas refusé si on leur avait proposé.

Han, boosté car refabriqué (identique à l'original à part les quêtes) après vol de compte puis rebut.

Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 Ă  16:45:18 (#2882603)

Oui Han j'aurais bien aimé, ce n'est pas de la jalousie, mais c'etait pour etre competitif face a un gars surboosté...Et pas creuver comme un blaireau, pestant sur sonpropre lvl,les items que je n'ai pas ou les points manquants.
J'aurais aimé mettre les druides a terre, j'aurais aimé rivaliser avec les fleches d'Orion, j'aurais aimé pouvoir combattre d'egal a egal Zack, Jamick, Abelorn.
Mais j'etais pas boosté, j'ai fini lvl 78 seraphe noir 1x en oceane et epee de rose noire, c'est tout.
Ce qui m'ennerve dans le "boostage de perso" c'est tout simplement le fait que ca ce faisait par copinage avec les anims, ou alors si tu sortait 3 phrases rp sur le cc du meme nom.
Voila ce qui me fait vomir.

Nizza.

Par Han le 26/12/2002 Ă  16:47:13 (#2882616)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Oui Han j'aurais bien aimé, ce n'est pas de la jalousie


Non justement, c'est humain et normal.

Par HĂ©liadora le 26/12/2002 Ă  16:49:29 (#2882628)

Vous floodez. Vous ĂŞtes fatigants.

Par Archange OgrIrl le 26/12/2002 Ă  16:51:43 (#2882643)

*préfère plus rien dire quand ça commence à parler de lui car a tendance à vite s'énerver*

Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 Ă  16:53:54 (#2882654)

On discute, un forum ets fait pour ca, t pas content, tu passes ton chemin et basta.
tu trouves que le sujet derive, tu le recentre, mais va pas poster ce genre de message qui justement contibue au flood ambiant.

Pour ce qui est des druides, je me rapelle surtout le temps ou quand on tuaient une antilope on se prenait le gros mashad sur le dos...
Je me rapelle aussi avoir eu des mots..disons pas tres tendres avec un de ce culte..Qui encore sur les talons ? le mash.
Ca se comprend qu'ils l'aiment leur mashad nationnal.

Nizza.

Par Wolvy/Aiyana le 26/12/2002 Ă  16:57:01 (#2882669)

Provient du message de Antagoraxa Ys

Ce qui m'ennerve dans le "boostage de perso" c'est tout simplement le fait que ca ce faisait par copinage avec les anims, ou alors si tu sortait 3 phrases rp sur le cc du meme nom.
Voila ce qui me fait vomir.


Precisons que ces phrases ne devaient pas contrarier Mashad :D

*fera autre chose qu'un paladin a NWN pacque c'est un bisounours et il aura pas le droit de tuer les druides*

Par Han le 26/12/2002 Ă  17:01:14 (#2882681)

Provient du message de HĂ©liadora
Vous floodez. Vous ĂŞtes fatigant.


Toi aussi tu flood avec ton avatar

Par Tika | Orwen le 26/12/2002 Ă  17:01:45 (#2882684)

Moi je trouve juste dommage que vous ayez gardé tout cela pour vous depuis tout ce temps et que cela sorte maintenant.
Jusqu'au 15 décembre le mail styx@goa.com marchait.
Vous constatez médiocrité ou malfaçon vis à vis de votre culte ou du BG, ben faut le dire quand il en est temps.
A quoi vous sert tout ce verbiage post mortem ? :eek: :doute: :monstre:

Par Archange OgrIrl le 26/12/2002 Ă  17:07:02 (#2882713)

Emplissons nous d'amour avec Tika.

Mes excuses pour avoir mal compris le sens de la phrase du Jd Nizza. :/

Par Blirk le 26/12/2002 Ă  17:07:38 (#2882721)

BON ELLE A ATTERI OU LA CANETTE ?

Par Han le 26/12/2002 Ă  17:08:07 (#2882724)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Pour ce qui est des druides, je me rapelle surtout le temps ou quand on tuaient une antilope on se prenait le gros mashad sur le dos...
Je me rapelle aussi avoir eu des mots..disons pas tres tendres avec un de ce culte..Qui encore sur les talons ? le mash.
Ca se comprend qu'ils l'aiment leur mashad nationnal.


Mashad était pendant la période à laquelle tu fais référence bras de Lugh, c'était sa fonction de semer la terreur pour faire respecter la Nature. C'étais aussi pour ça qu'il était crains et admiré de tous les druides.

Je ne vois pas ce que ça à faire ici où c'est la façon d'animer du joueur qui est mise en cause et pas les fonctions du Soldat/Bras/Branche de Lugh.

Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 Ă  17:08:11 (#2882725)

Provient du message de Tika | Orwen
Moi je trouve juste dommage que vous ayez gardé tout cela pour vous depuis tout ce temps et que cela sorte maintenant.
Jusqu'au 15 décembre le mail styx@goa.com marchait.
Vous constatez médiocrité ou malfaçon vis à vis de votre culte ou du BG, ben faut le dire quand il en est temps.
A quoi vous sert tout ce verbiage post mortem ? :eek: :doute: :monstre:


Il y a plusieurs mois de cela, j'avais ecrit a goa pour expliquer ttes les derives dues aux anims...En reponse j'avais recu un truc du genre :
Goa est tres fier et confiant envers ses animateurs, si pour une raison X je devais m'en plaindre autant le dire a l'anim directement, et si cela ne me convenait pas, de changer de serveur.

Voila....

Mashad était pendant la période à laquelle tu fais référence bras de Lugh, c'était sa fonction de semer la terreur pour faire respecter la Nature. C'étais aussi pour ça qu'il était crains et admiré de tous les druides.

Je ne vois pas ce que ça à faire ici où c'est la façon d'animer du joueur qui est mise en cause et pas les fonctions du Soldat/Bras/Branche de Lugh.


C'est justement la ou il a su gagner la pleine confiance des druides, qui par la suite on du lui pardonner toutes ses erreurs.

Nizza.

Par Han le 26/12/2002 Ă  17:15:46 (#2882762)

Provient du message de Antagoraxa Ys
C'est justement la ou il a su gagner la pleine confiance des druides, qui par la suite on du lui pardonner toutes ses erreurs.


PJ ? LJD ? je capte plus trop lĂ  :doute:

Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 Ă  17:23:09 (#2882808)

Ce que je veut dire, c'est que tout d'abord le pj mashad a su etre indispensable aux druide et y gagner l'estime due a son rang ( bras de lugh ) parce qu'il etait le seul a pouvoir vraiment jouer ce role ( jamais un druide a reussi a me tuer a part lui ) ce qui par la suite lui a conféré une espece de puissance hautaine qui le caracterise. C'est la qu'intervient ljd. Il a eu ses galons et l'estime de sa communauté, a abusé de son role d'anim tout en gardant cette fameuse estime. Voila peut etre pourquoi les druides, aujourd'hui le defendent, surement atteint de cecité, ne voulant juger quelqu'un qui a été une figure emblematique de leur culte et les a, par la meme, bien aidés.

Suis pas clair ?...
Si tu comprends toujours pas on passe en MP :)
ca evitera certains de crier au flood.

Nizza.

Par Empoisonneur le 26/12/2002 Ă  17:24:36 (#2882818)

Au lieu de flooder et de râler, vous ne voulez pas m'aider à terminer une maquette de %£&#@ avant demain ? :ange:

C'est vrai quoi, soyez utiles et constructifs :p *cassage sur Mars © Tikachu*

Par Julyane Ylis le 26/12/2002 Ă  17:30:49 (#2882858)

Floodeuse va :doute:

Ralala arrĂŞter, je pense qu'il est clair que Mashad quand il Ă©tait animateur a fait chier beaucoup de monde, et malheureusement a mit ses convictions dans la tĂŞte des Druides qui on par la suite bien pourrit la vie de certains...
et puis p'tre il a eu un petage de cable irl pendant les derniers mois, ce qui expliquerai sa mentalité enfantine dans le jeu après, ou p'tre qu'il rêvait de faire chier les gens aussi.
Enfin je veux dire qu'on saura pas ses vrai raisons, alors a quoi bon :rolleyes:

Autrement Tika tu as bien vu comment notre nain barbu a été traité après ses mails a Styx :rolleyes:

Par Han le 26/12/2002 Ă  17:31:04 (#2882860)

J'édite, t'as raison ci-dessous, je mélange rien mais c'est trop sujet à polémiques.

Par Julyane Ylis le 26/12/2002 Ă  17:32:23 (#2882868)

Han tu as tout faux la.... melange pas les choses et commence pas a polémiquer encore plus, enfin c'est mon avis perso la

Par Rasgord*/*Tionne le 26/12/2002 Ă  17:42:38 (#2882945)

Provient du message de Han
classer les joueurs en fonctions des convictions religieuses ou politique de leurs personnages.



http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif Pour moi il tape dans le bon! ce qui a été valable chez les druides l'a été chez les harus aussi, on devait la fermer sur ces fameux "boost" sous peine de se faire lockouter nous.

Combien de fois j'ai pas entendu les Ljd de perso insulter les marionnetiste de la royaute parce que l'amende est abusé, parce que copinage, parce ci ou là et blablabla ... (ceci est juste un exemple d'expérience, merci de pas ramener le sujet sur cela :/)

tout le monde est classé, quoi de plus normal puisque depuis notre naissance on nous a apprit a faire cela !

Et puis Mashad, aussi surprenant que ça puisse paraitre, au fil de ce post vous ne cessez de faire grandir son importance alors que beaucoup le considère comme moins que rien..

[edit pour mutt: ah bon .. c'est lui qui doit etre content alors d'etre si glorifié, que ça soit en mal ou en bien.. *soupire©*]

[re-edit : qu'on lui crache c'est pas ça qui importe mais qu'on parle de lui ça change tout ! ]

Par Mutte d'Arc le 26/12/2002 Ă  17:45:52 (#2882973)

Tiens ça parle de boost.
Pas de problème, je vais évoquer un peu ce que j'estime le plus important dans cette affaire : ceux qui ont eu des boosts les méritaient ils tous ? ceux qui méritaient des boosts en ont ils tous eu ?
Ma réponse est non à ces deux questions, et je ne suis surement pas le seul a penser pareil. Et c'est là qu'est né, enfin je pense, le gros malaise au sujet de ces boosts : Pourquoi machin qui n'est rien ni personne a-t-il eu ça alors que moi, qui suis et ai fait, n'ai rien eu ?
C'est associable a de la jalousie, celui qui mérite quelque chose n'a rien et celui qui ne le mérite pas l'a. On ne peut pas blamer celui qui a eu quelque chose, on lui offre quelque chose, ça fait toujours plaisir, donc on blame celui qui a offert.


[edit pour répondre a Tionne]
Mais Mashad est important, au mĂŞme titre que sont important les nombreux tyrans et despotes qu'il y a eu dans notre histoire.
[reedit]
Si il aime que tout le monde lui crache dessus... :ange:
[rereedit pour explitionner un peu ce que je dit]
En fait si je dit ça c'est a cause de certaines personnes boostées que j'ai vu, des types que j'aurait même pas penser qu'ils avaient un rp, encore moins une religion, et d'autres que j'ai vu consacrer des heures à leur(s) personnage(s), à en faire une des personnes les plus importante du jeu, et n'avoir strictement rien.

Par Rasgord*/*Tionne le 26/12/2002 Ă  18:07:52 (#2883121)

*refait un post pour la peine*

Oui, .. et c'est un débat éternel .. la team anim aurait du rester mal connue des joueurs pour éviter tout ça mais bon se sont des humains eux aussi :ange:

*jette un gros pavé dans une marre a l'instant ou un nain barbu se trémoussait gaiement a coté*

Par Jack de Nosgoth-CD le 26/12/2002 Ă  18:10:39 (#2883139)

Provient du message de Rasgord*/*Tionne

*jette un gros pavé dans une marre a l'instant ou un nain barbu se trémoussait gaiement a coté*



J'aurais du m'en douter, suite a cet etrange message :
You have received a message!
*sifflote et afk boisson*


Je le savais qu'on disait du mal de moi qque part par ici :p

juste pour mettre un grain de sel

Par LePinpin le 26/12/2002 Ă  18:13:49 (#2883158)

des joueurs ayant tentés de jouer des druides, il y en a eu beaucoup... (surtout vers la fin, la tentation du boost devant être grande, ou était-ce l'appel de la nature ;p)

des ayants réussis, peut être moins...

Mais bon, je me pose quand même la question: A quoi ça sert de venir dire une Xième fois "moi, ça m'a pas plu" ou encore "c'est un brin incohérent avec trois ans d'anims et de bg"...

Tout ça pour dire, le jeu est finis...
Il y a eu des bonnes anims, il y a eu des moins bonnes, il y a eu des anims "presques justes", il y a eu des "gros fourbes anims"...

Mais dans l'ensemble, on s'est bien amusé , et c'est le principal...

UnPinpin (ljd Gontrand, Ex-Druide)

Par Mutte d'Arc le 26/12/2002 Ă  18:14:01 (#2883160)

Au risque de passer pour une blonde je voit pas ce que tu veux dire Tionne :doute:

[edit pour Pinpin]
ça nous occupe en attendant de retrouver une vie normale, ou bien une autre occupation

Par Corwin Elentáris le 26/12/2002 à 18:20:28 (#2883204)

Provient du message de Tika | Orwen
Sinon ben oui sepukku c'est le nom correct et japonais pour arakiri, qui lui est un mot inventé par les occidentaux.
Donc c'est bien le truc où tu te rentres la lames d'un côté, la fait glisser vers le centre du ventre et tu remontes... *va vomir son déjeuner japonais de midi :( *


Genre qu'est-ce que tu connais au japonais toi Ă  part le sushi-bar du coin ? :(

Par Tab ChefMdT le 26/12/2002 Ă  18:23:16 (#2883226)

C'est ici le post a flood?! parcqu'on m'a dirigé ici

Par Julyane Ylis le 26/12/2002 Ă  18:28:49 (#2883265)

Non ici c'est un post RP :)

*retourne installer pleins de truc muches*

Par Han le 26/12/2002 Ă  18:32:34 (#2883296)

arf c'est vrai en plus :(

Par Tab ChefMdT le 26/12/2002 Ă  18:33:37 (#2883307)

ah c'ets un post RP!
trés bien c'ets noté!

Par Oracle le 26/12/2002 Ă  18:36:07 (#2883326)

Si le sujet vous passionne tant, ré-ouvrez en un autre, mais apprenez à poster molo, tant sur les attaques que sur le flood. Je ne vise personne, je parle du thread en général.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind