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Ouverture d'un module Neverwinter nights-T4C [Beta Test] !!!

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 10:05:40 (#2859198)

Bonjour à tous :) je viens ici pour vous signaler que si vous voulez continuer à retrouver T4C a travers neverwinter nights (NWN sinon je v vite fatiguer :p ) il vous suffit de nous rejoindre et de faire parti du beta test a cette adresse : http://nwnmodt4c.membres.jexiste.org/modules/news/
Pour les inscriptions rien de plus simple il vous suffira de vous inscrire sur le forum et de répondre sur un post prevu a cet effet dans le forum general nous nous chargerons alors de vous envoyer le mdp et un fichier necessaire pour faire marcher le module (hack).
Le beta test ouvrira mercredi soir à 22H (pas mal comme cadeau de noel ? ;) ) et toute l'ile d'Arakas sera presente (nous attaquons actuellement RD) etant donne que nous n'avons pas de serveur pour le moment (ca coute cher :( ) nous ferons dans un premier temps tourner la beta sur nos connect (20 joueurs maxi) et la beta devrait etre ouverte dans un premier temps aux 40 premiers inscrits(va falloir se depecher :mdr: ) voila j'espere que nous serons le plus nombreux possible afin de pouvoir faire durer T4C a travers NWN , venez nombreux vous verrez que le resultat est vraiment pas mal du tout *se lance des fleurs* :D

Par Critias le 23/12/2002 à 10:07:25 (#2859208)

Bon courage pour ce nouveau projet T4C (le 3e connu ? :p)

Mais c'e√Ľt √©t√© mieux de poster ici !

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 10:22:27 (#2859286)

Désolé *se demandait justement si c t le bon endroit* :rolleyes: oui pour ton interrogation je crois qu'il existe deux projets similaires qui sont cependant moins avance que le notre d'apres ce que l on m a dit ;)

Par Ariokan Oxk le 23/12/2002 à 11:07:35 (#2859565)

Provient du message de Morpheus White
il existe deux projets similaires qui sont cependant moins avance que le notre d'apres ce que l on m a dit ;)





Peut etre pas aussi moins avance que ca :)

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 11:41:08 (#2859831)

Autant pour moi alors celui la je ne le connaissais pas ;) les deux autres dont j'avais entendu parler n'en etaient pas encore au stade de beta test d'apres ce qu on m'avait dit :rolleyes:

Par Ariokan Oxk le 23/12/2002 à 11:59:28 (#2860007)

Oui mais il ya une grande difference, c'est que toi tu reprends certainement le bg de T4C(n' a pas ete encore voir), alors que le lien qui est mis (pas de pub) part du principe que les propheties n'ont pas encore ete annonce, et qu'en faites les joueurs vivent les premeirs siecles d'Althea avec les elfes, nains ect...(plus des ajouts personnels de l'equipe qui donne beaucoup d'imagination pour jouer un Role dans se monde)

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 12:05:32 (#2860063)

Je te laisse aller consulter le background par toi meme qui est dans notre forum roleplay *a pas trop envie de le resumer etant donne qu il est assez gros* :D tu verras qu'il est tres bien fait :) (enfin c est ce que je pense apres ...:rolleyes: )

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 13:33:14 (#2860790)

Sinon pour les sceptiques on a fait qqes screens du module a cette adresse ;) :
http://nwnmodt4c.membres.jexiste.org/modules/freecontent/index.php?id=2

Par Defthefirst le 23/12/2002 à 14:15:36 (#2861144)

Bonne chance pour ton project :), tu va peut-être (surement ? :p) un peu galérer pour le début mais bon courage ;).

Tu va voir ce que c'est une beta, un whisp tt les 5 mn :D.

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 14:18:46 (#2861179)

Je n'en doute pas a vrai dire mais merci pour la prédiction *sens que ca va etre drole* :D on a essaye de sortir la beta avec le maximum d avancement donc normalement ca devrait aller vu qu il ne manque pour ainsi dire rien sur Arakas mais bon :doute:

Par Critias le 23/12/2002 à 14:22:17 (#2861207)

Sur tes screens le monde semble un peu vide. Pour que ça fasse moins vide, il va peut être valoir transgresser quelques trucs de T4C, peut être rajouter des PNJ qui n'existent pas, enrichir le mod en gros !

Sinon, c'est du NWN quoi, très basique, je pense que le reste doit être plus impressionnant, mais là, en étant un créateur aussi, je ne suis pas forcément épaté. :p

PS : Je suis toujours franc, c'est un défaut, comme une qualité.

//edit :Attention, en revanche, je ne dis pas que je fais mieux, hein ! Simplement que ça ne sent pas l'originalité T4C, que l'ambiance ne transparait pas. C'est du NWN. Après, faut voir en jouant.

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 15:09:42 (#2861605)

Pour repondre a tes critiques en fait on a essaye dans un premier temps de retranscire le plus fidelement le monde de T4C qui est quand meme assez depouillé esthetiquement parlant ce qui explique qu il n y ait pas un delire d effets en tout genres :rolleyes: apres il ne demande qu a etre amelioré mais pour le moment le rendre spectaculaire n'etait vraiment pas la chose qui nous tenait a coeur contentons nous déja de le rendre le plus complet possible sur le plan du gameplay ;)

Par Critias le 23/12/2002 à 15:24:07 (#2861707)

Oula, je ne parle pas de spectaculaire. Je veux dire par là, que ça fait "pauvre" et c'est vrai que sur vos screens on voit ce qu'il doit y avoir. Mais dans un monde en 3d, ça fait pauvre. Manque de placeable, manque de PNJ...

Ca fait surtout genre (sans vouloir offenser, je retranscrit mon sentiment) j'ai posé un tileset, et j'ai rajouté les PNJ, en ordonnant. Il manque ce qui fait vivre le module, peut être, comme j'ai dit plus haut, quelques placeables. Je dis ça pour vous aider, hein, je n'ai pas de temps à perdre à essayer d'enfoncer les gens, ni l'intérêt. (je précise parce que sur JOL, faut toujours préciser tes intentions, sinon on te tombe dessus direct)

Mais qu'on soit bien d'accord, je ne te parle pas d'effets "spectaculaires" mais du remplissage qui ne fasse pas monde vide, dépouillé de vie. Enfin j'ai du mal à retranscrire mes pensées. C'est, je pense l'un des paris à faire avec AUrora, de ne pas faire un monde paraissant vide. Il est très simple d'agencer deux trois tiles avec deux trois baraquements, mais bien plus dur de rendre la vie. TU vois ce que je veux dire ?

Et je ne condamne pas par exemple le fait que vous ayez choisi de créer les quêtes etc avant de rendre vie au module, c'est un choix, vous faites ce que vous voulez. Mais pour avancer, je pense que ce que je dis n'est pas dénué de sens ni d'intérêt.

Par Thungril le 23/12/2002 à 15:29:31 (#2861750)

Faites des zones moins grandes, et moins "carr√©es". Si √ßa para√ģt trop √©tal√©, r√©duire la taille de la carte aide beaucoup, pas la peine d'avoir trop de place.
Oui, rajoutez des placeables, c'est très vite fait (mais alors trèèèèèèèèèèèsss vite) sans pour autant en mettre 15 tonnes...

Par Morpheus White le 23/12/2002 à 22:10:38 (#2865089)

*Tiendra compte de ces conseils* apres tout la beta test est faite pour ameliorer le tout et c'est sur que tout ne sera pas parfait des ls premieres parties mais on va tenir compte de chaque remarque pour que l'ambiance et le module soient le meilleur possible ;)

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