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Tinkering

Par Leodido le 15/6/2001 à 18:02:00 (#134200)

Jusqu'a combien de tinkering ca vaut la peine de travailler hors ph aussi?

Leo

Par Lady Angel of catskills le 17/6/2001 à 20:01:00 (#134201)

apres 75 sortir de la power hour est plus une dépense de matériel qu'autre chose... merci OSI...

Par Fangorn le 18/6/2001 à 11:55:00 (#134202)

Angel tu devrais jouer avec la commande set sur Test Center, les shards normaux sont clairement trop durs pour toi :p

Perso je considère la PH (qu'on n'avait pas avant) comme un bonus plutôt que les 23 autres heures de la journée comme un malus.

Si les skills étaient trop faciles à monter tout le monde saurait tout faire, au-revoir la player economy (déjà bien à mal), et puis au moins aujourd'hui on a la satisfaction de devenir GM d'un trade skill après en avoir ch... pendant des semaines/mois.

/mode nostalgie vieux croulant on
Ahlala... Quelle bonheur d'être passé Grandmaster Scribe avant la PH, avant meditation, à l'époque ou rater faisait perdre aussi le mana. Entre 2 échecs d'inscription de sorts lvl 8 (aucun gain donc) il fallait attendre 8 minutes pour revenir à 100 mana.
/mode nostalgie vieux croulant off


- Fang

Par Conquerant le 18/6/2001 à 16:54:00 (#134203)

Fangorn à pas tord, ce qui fait la valeur du GM c'est aussi d'avoir su persister dans une skill (je parle des plus dur : tink, provoc, etc.)

Maintenant il y a aussi des méthodes plus "rapide" commme le 8x8 (au passage je ne connais toujours la position de OSI là dessus, bannissable ou pas ?).

function Nostalgie()
{
echo "je me rappelle de mes débuts sur UO en 98 quand il m'a fallu 6 mois pour monter à 94 en magery :). Maintenant de jeunes impertinents n'ont besoin que de 10 jours en 8x8 ... ce n'est pas sérieux !";
}

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