Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Phénoméne Caern

Par Tab ChefMdT le 20/12/2002 à 20:28:10 (#2842734)

Quelque chose que j'ai remarqué y a bien longtemps et que je comprenais pas.
Je voulais juste revenir sur ceux qu'ont traité de HRP certaines personnes à tout va sans aucune raison et qui ont pourri leur perso ou clan.
L'exemple le plus fragrant pour moi sont les combats. Je vais prendre les GR par exemple. Quand un garde se faisait tué par quelqu'un, l'assassin se prenait tout la garde sur la tête. Ceux qui est tout a fait normale. Je crois que c'est Eol qui avait bien expliqué ça. Quand un perso tue quelqu'un ce n'ai pas des duels qui fait et c'est normale qu'aprés son acte, il y est des consequences adequate. C'est a l'assassin de regarder ou il va aprés et de faire attention, de se cacher pendant quelques temps ect.... Pour la garde, je pense qu'il avait pas beaucoup de probléme sur ce point la. parcontre avec les MdT ce n'etait pas du tout pareil. Quand un MdT était tué et que le clan se vengeait on crié au HRP sur tout les chan possibles. on le floodait le plus possible. Chez les MdT la devise était que si un MdT se faisait tué, l'assassin en aurait des consequences facheuses pour lui. Ansi on voulait que les MdT fassent peur a tout le monde et que plus personne auserait en tué un!!.Nous avons toujours respecter cela malgrés ceux qui criaient aux HRP a CHAQUE fois pratiquement. Et heureusement que le phénoméne BOULET n'était pas encore arrivé autrement ca aurait été Boulet HRP.
Je trouve ca n'importe quoi de dire que quelqu'un est boulet ou de crier au HRP juste pour suivre une mode.
Comm blirk sur le dernier post de mabelle.Il y a des gars comme ca au bout du rouleau qui se mettent a faire n'importe quoi dans le jeu, on les appelle les boulets, on les met en prison, voire on les locke. Ca mais vraiment enervé des idioties pareil. c'est n'importe quoi. Donc merci au gens qui veulent suivre je ne sais quoi et et traite tout le monde de boulet HRP et qui ont pourri quelques perso et clan.

Aussi les marauds. On dirait qu'ils sont incroyables, beau inteligent des genies, et que c'est un priviléges d'en faire partie. (pas la peine de faire une citation de cette partie et dire que c'ets vraie) Comme le post de steeve qui etait Message maraud, requisition du serveur du n'importe quoi aussi. Enfin je hais les marauds quoi :D

Ljd Tab

Par L'vieux Jag le 20/12/2002 à 20:35:03 (#2842797)

Tu me hais? :(

Par Thunor le 20/12/2002 à 20:38:12 (#2842824)

naaaaaaaaaan mais sérieux Tab t'es trop un boulet HRP free PK de merde.
enfin ca va , c'est vrai que ca aurait pu etre pire, t'aurais pu un etre un boulet HRP maraud, du genre mabelle ou encore mabelle.
voir meme denos aussi. enfin le pire c'était Orion, tain le gros boulet-maraud sérieux....


na mé c vrai! quand je vois comment tout le monde traitait les gobs de boulet JHRP.? vous avez rien compris! c'était leur RP aux gobs d'etre surboostés. c'était jusitifé anim même les gobelins naissaient avec des bras trop super gros et des cerveaucx démesurés, sisi je vous jure c'est RP; j'ai meme un background 5 pages qui le prouve si vous voulé!:!:!


Thunor, boulet part vocation

Par Enthy | Cian le 20/12/2002 à 21:00:46 (#2843027)

Provient du message de Thunor

Thunor, boulet part vocation

Clair, trop un boulet. D'ailleurs, je vais t'acheter un Bescherel pour Nwel ! :o :(

Par Dorgan Lt Gob le 20/12/2002 à 21:03:12 (#2843050)

Provient du message de Enthy | Cian
Clair, trop un boulet. D'ailleurs, je vais t'acheter un Bescherel pour Nwel ! :o :(


No√ęl mon petit gars , je t'ach√®te un Dictionnaire moi ;)

*Cassé*

Par Thunor le 20/12/2002 à 21:03:40 (#2843052)

Provient du message de Enthy | Cian
Clair, trop un boulet. D'ailleurs, je vais t'acheter un Bescherel pour Nwel ! :o :(


un bechkwa? t'es keupède ou bien! achète moi un god-vaudou plutot!

Par Hyene le 21/12/2002 à 3:01:20 (#2845381)

Rhaa c'est rien mon Thuthu, pas grave c'est pas marrant si tu fais plus de fautes :maboule:

Re: Phénoméne Caern

Par Mabelle Ylis le 21/12/2002 à 3:12:17 (#2845413)

Provient du message de Tab ChefMdT
Enfin je hais les marauds quoi :D

Ljd Tab


Tu me détestes ? :(

Par Mabelle Ylis le 21/12/2002 à 3:13:13 (#2845415)

Provient du message de L'vieux Jag
Tu me hais? :(


Merdoum, je poste trois heures après et du coup j'avais pas vu ta réponse Mon Jagouninet ;(

Par Théo/Yohin le 21/12/2002 à 3:44:35 (#2845492)

je vois tout bleu syur l'écran de manu, meme si il dit uque c'est jeune :) mais ce'est coo :D

Mon avis

Par Damon Albarn le 21/12/2002 à 22:16:37 (#2849931)

Je HAIS les marauds.

Rien à ajouter et c'est sincére.

Par Mothra le 22/12/2002 à 1:52:23 (#2850925)

Sé ancore lé maro, cé tout dé bousté ! randai lé draupe !

Par Jack de Nosgoth-CD le 22/12/2002 à 2:07:54 (#2850975)

randai lai droppeus parre shim bouh lé maro von vou tué si vou fét pa !

Re: Mon avis

Par Mabelle Ylis le 22/12/2002 à 2:32:35 (#2851052)

Provient du message de Damon Albarn
Je HAIS les marauds.

Rien à ajouter et c'est sincére.




Lyam Damon vous appelle : Huhu, Mab :)





















(Et après tu dis que tu hais les Marauds ..... :doute: ???? :confus: )

Par Thalès Khay le 22/12/2002 à 3:39:30 (#2851260)

Rend les draupes Missmite ! :enerve:

Re: Phénoméne Caern

Par Archange OgrIrl le 22/12/2002 à 11:49:28 (#2852399)

Provient du message de Tab ChefMdT
Aussi les marauds. On dirait qu'ils sont incroyables, beau inteligent des genies, et que c'est un priviléges d'en faire partie. (pas la peine de faire une citation de cette partie et dire que c'ets vraie) Comme le post de steeve qui etait Message maraud, requisition du serveur du n'importe quoi aussi. Enfin je hais les marauds quoi :D
Ljd Tab


Tu me hais aussi moi? :(

ah oui :D

Par Edmie De Kihl le 22/12/2002 à 12:06:14 (#2852497)

Vous avez l'air de bien vous amusez mais j'ai arrété T4C deux mois avant la fin, alors c'est quoi les marauds?:doute:

Par Zegut le 22/12/2002 à 12:15:02 (#2852542)

Personellement aucun problème avec les MDT donc ceux qui disent que les MDT c'étaient des boulets peut être que c'est eux qui les cherchaient ^^

Sinon les marauds existent depuis longtemps Edmie.
C'est une alliance de pauv'types...Euh d'hypocrite et voila :)

Par Corwin Elentáris le 23/12/2002 à 1:59:01 (#2858040)

Provient du message de Tab ChefMdT
Aussi les marauds. On dirait qu'ils sont incroyables, beau inteligent des genies, et que c'est un priviléges d'en faire partie. (pas la peine de faire une citation de cette partie et dire que c'ets vraie)


C'est vr... arf.

Enfin je hais les marauds quoi :D


Moi je les adore ;)

Provient du message de Mabelle Ylis
Merdoum, je poste trois heures après et du coup j'avais pas vu ta réponse Mon Jagouninet ;(


Et tu ne sais pas http://www.ibelgique.com/Corwin/T4C/edit.gif non plus, boulette :(

Provient du message de Mothra
Sé ancore lé maro, cé tout dé bousté ! randai lé draupe !


ptdr

Provient du message de Zegut
Sinon les marauds existent depuis longtemps Edmie.
C'est une alliance de pauv'types...Euh d'hypocrite et voila :)


:rolleyes:

Dire qu'on en parlait encore cet après-midi, ça me dépasse :D

Par Archange OgrIrl le 23/12/2002 à 2:06:11 (#2858075)

Provient du message de Zegut

C'est une alliance de pauv'types...Euh d'hypocrite et voila :)


LOL GENRE JE SUIS HYPOCRITE.



Heljidé,
Qui va se coucher après avoir entendu la plus blague de la journée.

Re: Phénoméne Caern

Par Blirk le 23/12/2002 à 19:41:20 (#2863797)

Provient du message de Tab ChefMdT
Quelque chose que j'ai remarqué y a bien longtemps et que je comprenais pas.
Je voulais juste revenir sur ceux qu'ont traité de HRP certaines personnes à tout va sans aucune raison et qui ont pourri leur perso ou clan.
Comm blirk sur le dernier post de mabelle.Il y a des gars comme ca au bout du rouleau qui se mettent a faire n'importe quoi dans le jeu, on les appelle les boulets, on les met en prison, voire on les locke. Ca mais vraiment enervé des idioties pareil. c'est n'importe quoi. Donc merci au gens qui veulent suivre je ne sais quoi et et traite tout le monde de boulet HRP et qui ont pourri quelques perso et clan.

Je suis assez d'accord avec toi, et si j'ai dit cela, c'est avec une certaine ironie.
Je jouais Girmiline, une ogri neph assez insupportable. Je me suis faite renvoye au temple par un anim lors d'un mariage dans un cercle, et je me suis faite boucler par des GR, ces 2 fois car un lobotise a dit : C'est une boulette HRP.
J'ai ete degoute et le perso n'est pas ressorti pendant 4 mois.
Donc je suis aussi bien place pour dire que l'etiquette boulet qu'on colle a tord et a travers m'enervait bien.

Par Eilinel Hrpowa le 23/12/2002 à 19:50:29 (#2863878)

Et vous, vous aimez les moules frittes ?

Par Jack de Nosgoth-CD le 23/12/2002 à 19:53:58 (#2863908)

Provient du message de Eilinel Hrpowa
Et vous, vous aimez les moules frittes ?



Bof, je suis pas trop fruits de mer :(

Par Eilinel Hrpowa le 23/12/2002 à 19:56:53 (#2863942)

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bof, je suis pas trop fruits de mer :(

Donc les hu√ģtres non plus je suppose ? :(
Avec du citron c'est délicieux, affaire a suivre :p

Par Thunor le 23/12/2002 à 19:58:47 (#2863960)

Provient du message de Eilinel Hrpowa
Et vous, vous aimez les moules frittes ?


tu dis ca par rapport a ton avatar?

Thunor, pornographe.

Par Mothra le 3/1/2003 à 13:08:24 (#2934465)

ou sont les frittes ?

Re: Re: Phénoméne Caern

Par Saphir - ien le 3/1/2003 à 13:14:16 (#2934512)

Provient du message de Blirk
Je jouais Girmiline, une ogri neph assez insupportable. Je me suis faite renvoye au temple par un anim lors d'un mariage dans un cercle[...]


J'avais pas vu ce thread :

C'est lors du mariage de Saphir et de Fée Clochette, tu es venue au cercle, et quand tu as pris les gemmes par terre Brico sous Dunkelzahn m'a whispé en me disant je la vapo celle là...

Voilà
ien.

Par Abricot a bouclettes le 3/1/2003 à 14:29:53 (#2935207)

Tab , la plupart du temps , vu que tu n'as pas l'air de le remarquer , c'etait du second degré .

Même si une partie des gens trouvaient ca tellement gros qu'ils y croyaient dur comme fer.

Gus , comploteur IRL qui mangeait avec Styx tout les mardi

Par Corwin Elentáris le 3/1/2003 à 14:31:52 (#2935226)

Provient du message de Abricot a bouclettes
Gus , comploteur IRL qui mangeait avec Styx tout les mardi


Tiens il me semblait que Casus avait dit le mercredi :doute:

Edit pour en dessous : autant pour moi, c'est vrai que je recevais le compte rendu avec toujours quelques jours de décalage.

Par Mothra le 3/1/2003 à 14:33:35 (#2935244)

Le diner avec Styx a toujours été le mardi enfin...

Par Thoral Mazul le 3/1/2003 à 23:33:14 (#2939086)

Moi ce que je déteste, enfin ce que je détestais (oui, je m'en bats les steaks maintenant) c'était les types qui jouaient Shim Boo sans demander l'avis de Shim Boo lui même.
Ouais, c'était lourd.

Moi.

Par Loki de Nylheim le 3/1/2003 à 23:47:16 (#2939208)

MOi j'aime les moules et les frites. (et l'ironie d'Eilinel ma tjs fait poiler ^^)
Et les MDT, hé ben j'adorais me fritter contre Asti et Tab avec la famille Iliath.
Et les Shim Boo, hé béh ils étaient tip top.
Hé béh meme que j'ai adoré voir mon gob exploser sous les assauts de Thoral et de Lurifel, braves lvl 40, tellement imaginatifs, tellement droles, tellements percutants, tellement tout que ce fut un plaisir de retourner à mon sanctuaire. Je crois que je regrette qu'on m'ai formellement interdit de mettre mon gob à votre service (en secret bien sur ^^), les Shim Bootistes, comme tu me l'avait soufflé Thotho, je crois que ça aurait été sympa, que vous ayez un pj... "convaincant" sur le point de vue pvp pour vous aider... Quoique ça aurait peut-etre dénaturé votre Rp, je sais pas... :)
En tous cas les Shim Boo, je crois qu'on vous l'a bcp dit, mais vous étiez absolument super-chouettes :)


Loki, bouley a plein temps.

Re: Moi.

Par Corwin Elentáris le 3/1/2003 à 23:50:58 (#2939236)

Provient du message de Loki de Nylheim
les Shim Bootistes, comme tu me l'avait soufflé Thotho, je crois que ça aurait été sympa, que vous ayez un pj... "convaincant" sur le point de vue pvp pour vous aider... Quoique ça aurait peut-etre dénaturé votre Rp, je sais pas... :)


On en avait discuté avec Rochel et DeNos un jour, et on avait décidé qu'on devait rester faibles, histoire de poufer en un coup parce que c'était dans notre ligne de conduite :D
Mais bon Rochel qui soi-disant n'aimait pas le camping a quand même fini par atteindre SH et un lvl respectable :rolleyes:


En tous cas les Shim Boo, je crois qu'on vous l'a bcp dit, mais vous étiez absolument super-chouettes :)


Merci :)

Par Mothra le 4/1/2003 à 0:12:28 (#2939370)

On ne nous l'a pas tant dit que ca, certains m'ont meme aidé a camper pour que je passe lvl 10 pour pouvoir me tuer :maboule:

Par Angel De Sylph le 4/1/2003 à 2:16:39 (#2940073)

Provient du message de Mothra
ou sont les frittes ?

La met dans une piece ronde.
Cherches elle sont dans le coin !

ljd qui sort

Par Mothra le 4/1/2003 à 2:46:51 (#2940199)

Dans une piece ronde il y a deux coins circulaires.

Par Krynn's Corp le 4/1/2003 à 4:59:12 (#2940681)

*passe la tête par la fenêtre du thread*
*regarde à gauche et à droite*
Graouh ?
*ressort la tête*

Zif, nettoyant lavable à l'eau

Par Oracle le 4/1/2003 à 5:07:55 (#2940694)

Le Mac Donald est fermé, revenez demain.

Non svp, revenez pas :monstre:

JOL Archives 1.0.1
Par Mind